(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 25 Déc - 17:14
Était-ce Noel avant le temps ? Thompson semblait aussi enjoué qu'un gamin au mot donjon. Derek eut un petit rire, heureux que sa surprise plaise autant à son homme. Cela faisait un mois qu'il avait planifié toute ces installations et autant vous dire que la semaine dernière les sculpteurs sur glace avait trouvé bien étrange les dernières demandes. Enfin, ce n'était rien de plus qu'un style réaliste ou même les chaînes avaient été ajoutés. Pour un non initié, on croira seulement que le billiardaire avait le sens du détail et qu'il avait tout fait pour plaire à son antiquaire. Derek retira le veston, son haut, ne gardant que son sous-vêtement. Après tout, être dans le donjon c'est bien, mais à quoi bon y être seul ? Derek attrapa une large et lourde peau d'ours qu'il se posa sur les épaules, une magnifique cape qui le tiendra bien au chaud. Il descendit rejoindre Thompson dans le sous-sol ou la température était bien plus agréable. N'était-ce pas étrange ? Il devait faire environ -5 degré malgré la glace, c'était froid mais pas insoutenable.
"- Alors très cher. Est-ce que l'endroit vous semble intéressant ? Cela te comble-t-il ?"
On s'approcha de son chéri, venant à le prendre contre lui pour l'embrasser, oui, enfin ce tant désirer baiser qui se faisait attendre depuis ce matin.
"- Désolé... je t'ai un peu caché tout ça, mais je voulais t'en faire une surprise. Nous avons aussi un petit sauna extérieur qui est conseillé avant d'aller dormir pour être bien au chaud. Il a aussi des une douche bien chaude, juste là-bas."
Il pointera le dit pommeau de douche, oui présent dans leur petit sale, mais que voulez-vous, si on voulait s'y amuser pendant quelques heures, il fallait s'assurer qu'on ait un moyen de se garder au chaud.
"- On remonte manger et ensuite on reviendra ici ? Ou veux-tu déjà... T'amuser avec moi hmmm ?"
Derek posa l'index sous le menton de Thompson pour lui faire redresser la tête et le regarder droit dans les yeux, lui avait terriblement envie de jouer et attendait seulement les instructions de son ancien dominant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 25 Déc - 18:44
Thompson avait fait le tour de la grande pièce, il n'en revenait pas. La glace avait été sculpter a plusieurs endroits, le détail et le soin apporté fut un vrai délice a observer, a scruter de ses prunelles bleues. Jusqu'au moment où son amoureux en cape de fourrure viendra se mettre derrière lui et encore mieux lui offrir ce baiser qu'il attendait tellement.
- Alors tu fais construire ce lieu spécialement pour nous deux ?! Mon dieu, j'en reviens pas ! C'est tellement beau et bien fait Nathan. C'est vraiment impressionnant.
Il lui sourira en passant une main sous la cape de fourrure pour venir caresser ses abdos si parfait et marqués.
- Hum... manger maintenant ? Non. Vraiment pas. Je n'ai pas vraiment faim pour le moment... enfin pas vraiment de nourriture mais de toi si.
Comme un prédateur, il lui tournera autour, s'écartera et observera les jouets... Grondant.
- Tu sais de quoi j'ai le plus sainte Horreur ? C'est que je vais faire tout un tas de choses, mais dès que tu vas m'offrir un beau regard de gazelle adorable, je vais tout envoyer au diable... mais tu adores cela mon beau Nathan. Tu aimes jouer sur mes cordes sensibles...
Il reviendra vers lui pour saisir son menton entre ses doigts et mordiller sa lèvre inférieure.
- Je te veux a quatre pattes, laisse / Collier / Queue... fiévreux... Je jouerai peut être avec ta bouche, tu sais si bien te servir de ta délicieuse langue coquine...
L'antiquaire s'écartera pour aller prendre un ensemble collier, laisse et queue animal. Il lui tendra.
- Mets les immédiatement.
Le ton du badinage avait pris la porte pour un bien plus forme sans pour autant hausser la voix. Si Nathan observait bien, malgré qu'il avait encore un pull sur le dos, son érection se voyait parfaitement. Thompson était très excité.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 25 Déc - 20:16
Devait-il déjà lui faire son regard de gazelle pour que Thompson abandonne tout et le saute directement ? Voyons, un peu de résistance que diable. Les deux hommes avaient toute la journée et la nuit pour se dévorer, ne sautons pas directement au dessert. Jouons, amusons-nous à rendre le délice encore plus fort et insoutenable. Bien que la pression était déjà bel et bien au rendez-vous.
"- Avec grand plaisir... ou gros plaisir... "
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Ven 25 Déc - 20:33
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 29 Déc - 4:17
// Petite éclipse car scène X jouer en privée //
Les deux hommes n'étaient donc jamais satisfait ? Levée, il baissait, milieu de journée encore au pieu ? C'était à croire que l'amour donnait réellement des ailes et de l'énergie. Les deux coquins ne se lâchaient plus une seule seconde, à peine était-il 14h de l'après-midi qu'il l'avait déjà fait deux fois. Et qui ne risquait pas de se terminer d'aussitôt. Là, ils devaient sûrement prendre une petite pause avant la reprise de leur scène coquine, car la scène d'amoureux était loin de se terminer. Les deux hommes étaient l'un contre l'autre, bien installer sur un long siège de glace. Derek admirait le visage repu de son homme, mais qui lui susurrait à l'oreille de continuer ces mots d'amour. Le brun eut un petit rire amusé, venant caresser le menton de son adonis.
"- Que je continue ainsi de te dire que je t'aime ? Thompson, oh Thompson, fin gourmet de mes mots d'amour. Sache que je ne saurai jamais me taire quand vient le moment de te dire combien je suis amoureux de toi. Que tu es toute ma vie, et ma jolie petite muse qui me pousse à me surpasser et aller toujours plus loin."
Son pouce lui grattouilla le coin de la lèvre, la prépara sûrement à recevoir un futur baiser.
"- Mon amour, époux adorable, mon univers, toi le charme de ma vie, la consolation de mes maux, la douceur de mes nuits, le plus aimable et le plus aimé des hommes. Je presse ton cœur contre le mien, et mes lèvres ardentes cueillent sur tes lèvres humides le bonheur et la volupté. Donne-moi ta langue, donne-la moi, cette langue parfumée que je cherche amoureusement, et qui m'apporte la joie de vivre. Mille baisers je t'envoie."
Monsieur sera-t-il suffisamment satisfait par les mots dictés par votre homme qui termina sa litanie d'amour par un long et profond baiser. Sa main tenant cette joue si froide et gelée par la température alentour. Une main dans son dos pour bien coller leur corps, ou leur coeur eux battait en douce symphonie.
"- Je t'aime de tout mon coeur, Thompson McMillan."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 29 Déc - 13:03
Que dire ? Il était repu de plaisir, de jouissance, de bonheur et son amoureux le conduisait lentement mais surement vers le Paradis quand il accédera a sa demande de lui offrir une telle et somptueuse litanie amoureuse et poétique. Il fondait comme du beurre oublié au soleil, sauf que sa lumière était son amoureux, soupire sur soupire, son regard plongeant dans le sien, buvant ses paroles comme le breuvage divin... Pourquoi s'en réveiller ? Pourquoi attendre la fin, lui ne l'avait pas voulu... le terme "mon époux l'avait fait jouir a nouveau... Nathan ne pourra que sentir une nouvelle giclée de semence lui remplir ses entrailles de sa chaleur.
Son corps tremblant furieusement et quand la douce litanie se finit par ce long baiser profond et langoureux, plein d'amour et de passion, il ne fait que couler comme une petite guimauve ayant était jeté sur le feu, jouissant a nouveau au point d'en être bien sur les rotules mais tellement heureux... Nathan faisait de lui un bon éjaculateur précose... honte a lui, mais son amoureux était ... il y avait même pas de nom pour qualifier : Merveilleux, fantastique, bien au delà d'un dieu... Ah son Nathan...
- Je t'aime comme un fou sans plus aucune raison que t'aimer Derek Nathan Watts
Que dire de plus que cela ? Il le pensait de toute son âme, de tout son coeur et il viendra l'embrasser a son tour a pleine bouche, caressant son corps, son visage... Il ne désirait qu'une chose que le temps s'arrête.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 29 Déc - 14:19
Derek jeta un petit regard de surprise à son Thompson. C’était une première fois qu'il la lui faisait celle-là. Pulsion deuxième jus? On dirait bien que ces propos eurent visés juste pour gagner la capacité de faire jouir son homme. Derek ne se moqua venant plutôt à lui offrir chaleur et présence. Ne voulant pour rien au monde gâcher ce moment qui fut bien merveilleux. Son homme venait de lui offrir quelque chose de très unique et important. Il lui ajouta de nouveau je t’aime avant de se raidir comme une barre pendant qu'au contraire son entre-jambe fit la mollusque plus fraîche. Tout son corps venait de se cambrer, il avait les yeux ronds et incrédules. Qu’est ce qu’il venait de dire et qui était mal? Un mot mal conjuguer? Aurait-il dit elle plutôt que il? Derek ne savait plus.
« - que…. Pardon… je… ce n’était pas voulut… je parlais vraiment de toi… »
Il ne comprenait vraiment pas ce qu’il avait dit ou fait de mal. Non vraiment pas. Il pencha la tête sur le côté, l’air triste et plein de gros remord. Aurait-il gâcher un tel moment juste à eux-deux en venant dire des mots blessant envers Thompson. Le brun couina, tout en détournant bien honteusement le visage.
« - je… encore pardon… je n’ai pas souhaiter te blesser… pardon pardon mon amour… »
Nouveau couinement et il retira Thompson de son petit fort intérieur. Ce jugeant bien indigne de lui et de cet amour qu’il lui donnait tant.
« - je… comprendrai si tu souhaites qu'on rentre…. »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 29 Déc - 20:33
Que dire ? Il était si bien avec son amoureux et tout partie de travers quand il eu le malheur de dire Derek Nathan Watts... enfin il ne le comprit que quelques secondes plus tard quand il se rendit surtout compte de l'étrange bilan qu'il se raidit d'un bloc et débanda directement après avoir dit cela alors qu'il se font en excuse sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment. La seule solution c'était justement avoir dit Derek Nathan Watts... mais... il lui avait juste fait une déclaration d'amour dans les règles... qu'est ce qui clochait avec l'ensemble de ses prénoms et de son nom ? En tout cas, lui se retrouve fesses a terre bien froide et se redresse avec un petit mal de dos au passage.
- Mais enfin Nathan, qu'est ce qui se passe ? C'est dire l'ensemble de tes prénoms avec ton nom qui te met dans un tel état... ? Je t'ai juste dit que je t'aimais dans les règles de l'art... Rien de plus. T'as rien fait de mal du tout.
Il se redresse en se tenant un peu le bas du dos pour venir tendrement caresser son visage comme a un grand enfant. Essayant de comprendre ce qui se passe. Il avait le regard peureux d'un enfant qu'on avait grondé ou qui allait se faire tirer les oreilles par sa mère ou son père ma foi.
- Nathan, mon amour, tout va bien tout... t'as rien fait de mal... tu le comprends ?
Prenant son visage en coupe, l'antiquaire essaie tant bien que mal de calmer la panique et la peur de son amoureux qui semble bien traumatisé par cela... jusqu'à se souvenir soudainement de la fête a l'église... et de son frère Raphaël qui avait dit l'ensemble de ses prénoms et de son nom avant de lui agripper l'oreille.
AH MAIS BIEN SUR !!! C'est a cause de ton frère ainé ! Je me souviens a l'église pendant la fête ! Il t'a appelé ainsi avant de te tirer l'oreille ! C'est quand on te gronde qu'on t'appelle ainsi ? C'est cela ?
Heureusement qu'il avait une bonne mémoire bon sang car la c'était mort sinon vu le regard de petit chien battu de son chéri d'amour.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 29 Déc - 21:21
Cela ressemblait fort à un traumatisme, et seul son frère ou ces maîtres l'interpellait par son nom ancien, dans le seul but de le gronder comme on le ferait avec un gosse. Cela semblait avoir un effet immédiat. Le corps venant à se mettre au garde-a-vue et déjà les excuses malgré qu'il n’était même pas fautif. Le soumis était vraiment bien dresser, comme un animal de compagnie devant répondre immédiatement. Il lui fallut respirer longuement et fixer Thompson droit dans les yeux pour se calmer et s'apaiser.
« - je… oui… lui, ma sœur, maître et maîtresse.. Et disons que jamais de la plus tendre des manières. C’est une manière de… me calmer »
Derek se massa la nuque, revenant à la réalité où il n’avait rien fait de mal.
« - je… dis que Nathan… ou même Derek c’est plus intime, mais jamais les deux ensemble, j’en ai la frousse depuis qu’on m’a menacé de castration pendant l’adolescence. »
Comme quoi, le brun n’avait pas vraiment eut une vie de riche héritier comme il aimait parfois tant le démontrer. Il avait ces traumatismes comme la plupart des gens. Et autant dire que son frère, figure paternel à son encontre avait laissé une trace très forte et importante dans son âme et comportement.
« - je… hmmm… ça va. Tu ne t’ais pas fait mal en tombant? »
Autant dire que le moment de pure amour était tombé dans l’oubli et on venait de vivre tout le contraste.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mar 29 Déc - 22:04
Comment dire qu'en cet instant Thompson était mitigé entre plaindre son beau Nathan d'amour et le fait de se taper la tête au mur de ne pas avoir su cela plus tôt car si cela avait été le cas chaque fois qu'il buvait il aurait pu avoir le dessus sur lui... il croisera les bras en l'observant...
- Non, je n'ai pas mal aux fesses c'est le bas du dos qui est en compote de pommes et cela m'énerve de savoir cela que maintenant ... car j'aurai pu te stopper quand tu buvais... et quand tu faisais d'autres bêtises sans avoir besoin d'une dispute avec toi...
Il soupire profondément agaçé en réalisant qu'il l'a sans doute quitter comme un con sans savoir ce genre de petit détail qui aurait pu réellement tout changer dans l'histoire. Il regardera son chéri et déposera un petit baiser sur ses lèvres.
- T'es infernal... cela me fait vraiment chier de savoir cela que maintenant. De constater en plus que cela marche. t'aurais pas plongé dans l'alcool et je t'aurai retenue. Et bien sûr a moi t'allais pas le dire... parce que pas envie de te faire gronder. T'es un voyou tu sais mon amour...
L'Antiquaire rigolera finalement en venant prendre son amoureux par la main, lui offrant un grand sourire chaleureux.
- Allez vient. On va au sauna ou dans le bain chaud pour nous rechauffer un peu avant d'aller se mettre sous les fourrures et nous reposer en amoureux. Car la, j'ai plombé l'ambiance sans le savoir. Cela serait dommage de tout gacher non ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet |