Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

:: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 18:28
Derek avait pas envie de penser à des Si, pas avec Thompson, lui devait encore peaufiner tout les détails de cette triste réalité qui risquait de lui tomber dessus. Il n'était pas dupe, le jour ou il avait accepté de suivre Thompson dans le bureau du prêtre, il s'y était préparé. Mais ne fut-il pas préparé à ce que son homme viendra lui apprendre. Adopter ? Mère porteuse ? Derek secoua la tête, c'était trop. Jamais il n'aurait cru que Thompson accepte, ou que pire, il en parle de lui-même.

"- Attends... non... enfin... oui... mais... enfin... si mais juste que... c'est tôt... et dans les règles... quoi... "

Thompson réalisait-il qu'avant d'adopter, il avait une autre aventure bien plus importante à vivre pour eux ? ET derek ne pouvait en parler, donner de faux espoir ? Non, il ne le ferait pas et eut donc un rire plutôt distrait en regardant vers le lointain.

"- ok... chien et enfant en même temps, bonne idée..."

Non, Thompson ne savait pas, mais pour en arrivée là, il leur faudrait avant tout réellement lier leur vie.

"- T'en fait pas... et n'allons pas trop rapidement dans ce genre de détail, je les planifie... oui mais... ne rêvons pas de ce genre de chose en sachant que peut-être ils ne seront jamais réalisé. Je ne veux pas te promettre ça. C'est trop important pour nous..."

Il sourit et viendra l'embrasser en lui prenant la main pour continuer leur promenade et surtout aller vers les attelages, eux pourront bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 19:38
Oui oui votre Thompson avait parfaitement conscience qu'avant une adoption allait demandait la chose la plus importante : le MARIAGE ! Enfin, lui le savait parfaitement. Il en était pleinement conscient et l'avait proposé dans la perspective où Lily Anne voudrait le délaisser en s'appropriant totalement le bébé et elle le pouvait largement car il ne portait même pas le nom de Nathan. Et ils n'étaient pas marié ensemble non plus. Double facteur aggravant en cas de soucis.

Il posera ses doigts un peu froid contre les lèvres de son beau Nathan pour le faire taire.

- Chut mon amour... chut... calmes toi... Je sais qu'il y a d'autres étapes avant, je sais parfaitement que nous y sommes pas, ou que cela ne se fera peut être pas du tout... mais je voulais que tu saches que pour moi, si cela arrive, c'est ok...

L'Antiquaire viendra l'embrasser tendrement avant qu'ils ne prennent le chemin pour aller a l'attelage qui était déjà près visiblement. Il attendra que son amoureux s'y installe en premier puis lui ensuite pour se lover dans ses bras. Avant d'une lourde couverture de fourrure ne soit posée sur eux. Visiblement le voyage risquait d'être un peu froid. Mais pour sa part, il était aux anges. Au moins, il lui avait enfin dit ce qu'il désirait... et tant pis que cela ne se fasse pas, au moins son amoureux saura. Cela ne sera pas un obstacle en cas de problème.

Par contre, il haussera un sourcil en observant les chiens de traîneaux... de dos... enfin de fesses, queue levée... En fait, on voyait 16 trous de culs... Cela le fera rire a cette pensée amusante... dont il fera part a son amoureux en venant le murmurer a son oreille.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 19:49
Derek avait peur de trop donner de rêve à Thompson et ne jamais pouvoir lui offrir ce qu'il désirait ardemment. Le mariage ? Derek en rêvait depuis longtemps, mais savait que Lily n'en voulait pas, et quelque part, cela les éloignait un peu l'un de l'autre. Thompson ? Il le demanderait certainement dès qu'il le pourrait, même si d'un côté cela serait un peu égoiste de sa part. Derek soupira sous le baiser, un peu apaisé, mais encore inquiet. Il cessa pour le moment de trop y penser pour ne pas déprimer, et on verra d'ici un mois, ou le couple en sera. Accompagnant son homme au traîneau, il s'y assit en premier pour avoir son petit homme bien blottit contre lui. Il lui enserra les bras autour du ventre, glissa son nez dans son cou et ferma juste les yeux pour profiter de sa présence. Derek n'avait pas la même vision que son chéri, mais à l'évocation de 16 trous de balles, autant vous dire que Thompson lui pourra ressentir quelque chose de bien ferme se bouger contre lui.

"- Hmmm de ???"

Derek ouvrit un oeil, et vit les petits popotins qui couraient dans la neige. Il rigola avant de fermer les yeux et déposé de petits baisers sur le cou de Thompson.

"- Cesse, de me parler de cul."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 20:06
Cessez de parler cul et surtout ne pas parler du tout, alors que son amoureux lui fait des choses bien excistante sous la fourrure... comme venir le masturber. Bon sang ne pas bouger, cela allait etre dur et pire encore de ne pas gémir. La mettre en veilleuse et prendre son pied est jamais simple ! Mais franchement pas le moins du monde.

Il fermera les yeux, se mordant les doigts quasiment pour ne pas gémir trop fort alors qu'il se tortille sous la main chaude et puissante de son amoureux qui va et vient sur son sexe. Et tous ses beaux mots d'amour le faisait trembler de plaisir tout comme son souffle chaud contre sa nuque. Il en tremble et gronde, se tortille un peu, ses doigts se tortillant tout comme ses jambes remuantes malgré lui, tellement son amoureux avait un doigté dans le domaine tellement dangereux et surtout délicieux.

Et le traineau qui continuait d'avancer avec les chiens devant eux... l'homme juste au dessus d'eux qui leur parlait... alors qu'il avait envie de gronder franchement, de râler son plaisir. Ses mains se poseront sur les avant bras de son amoureux, les serrant.

- Nathan... je...

Juste un murmure, un filet de voix, sa respiration qui partait en vrac, il allait finir par le faire jouir ici, dans ce traineau, au point qu'il ne s'occupait plus de rien du tout que de sa voix qui lui murmurait tant d'amour à l'oreille et sa main qui le rendait fou.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 20:15

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 20:25

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 20:35
La main de Derek se fit douce et lente pendant l'orgasme, et resta chaudement en place par la suite. Ne brusquons rien et laissons le se reposer. Le pauvre, venait de vivre toute une aventure excitante et venait de lui faire vivre une belle montagne russe émotionnelle.

Derek aidera Thompson à se coucher sous la couverture, étendus contre lui, dans la chaleur de la couverture de fourrure et le corps de son bien aimé qui ouvrit son manteau pour donner bien accès à son torse bien plus confortable.

"- Là... doux... dors un peu, repose-toi."

Une main se posa sur sa nuque pour la caresser du bout des doigts et Derek aussi ferma les yeux pour se laisser bercer par ce vent froid mordant son visage. Il se sentait si bien, si reposer auprès de l'homme. Il sourit tendrement, imaginant déjà les jours prochains qui ne feront que ressemblés à ceux d'aujourd'hui. C'était si plaisant de ne penser à rien d'autres que ces moments d'amour et de détente qu'ils partageront. Ouvrant les yeux, il ricana 16 trous de cul, oui c'est vrai, et cela le fit de nouveau rire d'amusement tenant toujours bien la nuque de Thompson entre ces larges doigts.

-------------------------
C'est en début de soirée, le soleil couché à l'horizon que les deux hommes reviendront au chalet, se collant toujours l'un contre l'autre, et Derek poussa Thompson dans le bâtiment.

"- Allez, au chaudron, j'ai encore plus hâte de goûter à tes ramens au boeuf. Et moi je vais pelleter un peu cette neige, car prochaine fois qu'il neige, on ne pourra plus sortir du chalet, ou alors cela se fera par les fenêtres."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 21:08
Dormir ? Oh oui, il s'écroula pour s'endormir paisiblement tout contre son amoureux pendant le reste du trajet de la balade en traîneau, se sentant si bien auprès de son Nathan. Il fera un doux rêve un peu étrange car au final, cela n'arrivera peut être jamais, mais bon, il pouvait bien au moins rêver. Et conserver ce rêve dans cette petite boite qui était celle de son coeur. Bien a l'abris de la vie et de la réalité.

A leur arrivée son amoureux le réveillera et il ne fera que s'étirer avec un petit regret que cela soit déjà fini. Il se sentait si bien tout contre son amoureux. Bon évidemment il devra s'arranger un peu, car bon, il n'allait pas sortir en montrant le matos et son amoureux devait au moins s'essuyer les mains. Aler retour au chalet immense en chenils et... son amoureux qui devait s'occuper de la neige.

- Ok mon amour, je prépare ma soupe de ramen, mais fait attention a toi et ne pas te faire au dos en glissant, d'accord ?

Et forcément comment ne pas être inquiet avec autant de neige a déblayer. Il le regarde un instant, angoissé avant de retirer sa parka et d'aller en cuisine pour commencer a tout sortir des placards et du frigo pour faire le repas. Au final ils n'avaient même pas manger ses sandwichs de fruits... aller, cela sera pour le dessert.

- Oh Nathan ! Mon amour ! Les sandwichs de fruits sont restés dans le véhicule, tu voudras tout a l'heure quand tu auras fini, les ramener ? On fera le dessert avec !

Il le crira depuis la cuisine alors qu'il commence sa préparation. Le faisant avec savoir faire. Coupant minutieusement. Avec application. Sans jamais regarder un ouvrage. Comme ci la cuisine, il en avait toujours fait et quelque que part, oui il avait toujours cuisiner surtout pour lui même et ses enfants pour le peu de temps qu'il les avait eu auprès de lui avant que leur mère successive ne les retournent contre lui et qu'ils ne veulent plus voir sa gueule du tout.

Qui d'ailleurs voudrait d'un père ancien SDF ? Personne, plus de nos jours en tout cas, le jeune aurait trop peur de se taper la honte de sa vie si cela venait a se savoir. Enfin bref... lui fera cuire le tout paisiblement en l'observant tous les 10 min si tout se passait correctement. Presque 3h30 de travail en cuisine. Mais bon, il était heureux du résultat final avec sa soupe !

Il déplacera la table basse près de la cheminée, a côté de la fourrure d'ours. Avant de se mettre a dresser la table avec deux grands bols de soupes de ramen, son oeuf, ses feuilles d'algues et des tranches caramélisés de poitrine de porc. Il était très heureux du résultat. Puis il se redresse pour aller voir son amoureux.

- Nathan ?! Mon amour ! C'est prêt !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mar 22 Déc - 21:24
Faire attention a son dos ? Derek ne pu qu'en rire, après le fait de faire l'amour et déneiger, le premier acte risquait bien plus souvent de lui causer des maux de dos. Peu importe, il ne fit qu'en rigoler et ira chercher une pelle pour se mettre au travail. Cela lui fera sa séance de musculature et travail quotidienne. Ce n'était pas plus mal de faire plier un peu ces genoux, et surtout ne pas utiliser le dos pour forcer. Entre soulever la neige ou les poids, la différence n'était pas si importante.
Au passage, et se retrouvant seul, Derek retira son gant, puis le second pour se saisir de son téléphone et demander comment allait le petit aux dents sensibles. Mais la discussion tourna en quelque chose qu'il ne fut pas certains d'apprécier. On semblait avoir découvert qu'il n'était pas en voyage d'affaire, mais normal, après tout, vu le message de Nightmare, on allait savoir que lui risquait bel et bien de revoir Thompson. Il échangea quelques messages, avant d'entendre une voix hurlée de l'intérieur. Sursautant, le téléphone finit dans la neige et il se pencha pour le ramasser.

"- OUI JE TE LES APPORTE !!!"

Allant chercher les sandwichs laissés au froid dans le camion, il reviendra les déposer dans la cuisine ou il embrassa Thompson. Lui ayant retirer son parka, signe qu'il avait terminé de déblayer.

"- Je vais travailler un peu, je serai dans le bureau."

Nouveau long baiser et il laissa son chéri terminé le repas, lui allant travailler et lire les courriels pendant environ une heure avant de nouveau entendre la voix portante de son chéri.

"- J'ARRIVE !"

On rangea l'ordinateur portable, le fermant pour ne pas être porter à y retourner ce soir. Derek reviendra auprès de son homme, et surtout vers la bonne odeur de nourriture.

"- Diable, j'aurais dû te marier bien avant ma première femme."

Il rigola avant de venir allumé le foyer, ajoutant de bonne buche de bois dans l'alcôve et viendra à s'asseoir sur la fourrure. Il huma le parfum du bol posé devant lui. Cela lui donna bien faim, si faim que son ventre gronda.

"- Bonne appétit, mon chéri et merci pour tout ça."

Derek attrapa les baguettes pour se dépêcher de goûter pendant que c'était encore chaud. Et diable que le porc était succulent. Ce goût sucré en bouche lui donna de belle étoile dans les yeux.

"- Sé trop bonnn..."

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |   Mer 23 Déc - 11:17
Que dire qu'il était content avec son amoureux qui lui ramena rapidement les sandwichs mais qu'en plus, il avait fini de faire son travail dehors. Il allait aller bosser un peu dans son bureau et il en avait largement le temps, vue la recette qu'il faisait et de son temps de préparation long mais très important pour sa réussite.

Bien sûr une fois finie, il appellera son amoureux qui fermera tout. Thompson était vraiment très heureux de le voir respecter ce qu'il lui avait demandé : être le moins possible sur son boulot pendant leur vacance. Et il le faisait. Il était juste adorable. D'ailleurs quand il arrivera, petit baiser volé au passage, il versera le saké dans les verres a cet effet avant de s'installer auprès de son chéri, pour manger tout en riant.

- Tu sais cela aurait été compliqué ! On a onze ans de différence ! J'ai que 39 ans ! Donc si mes souvenirs sont bons, tu as été avec ta première épouse a 20 ans ! Moi j'en avais que 9 à l'époque et j'étais en famille d'accueil...

Oui une famille d'accueil qui ne l'appréciait que pour l'argent qu'on lui donnait pour le garder en lui tapant dessus et on le laissant a moitié crever de faim... Un souvenir de cet époque traversa son esprit avant qu'il ne le chasse. Ne voulant pas revenir dessus.

- Ne me remercie pas, je suis heureux de cuisiner pour toi tu sais Nathan. Tu aimes tellement ce que je te fais. Et cela me fait plaisir.

L'Antiquaire viendra déposer un baiser sur sa tempe alors qu'il dévore ses tranches de poitrines de porc caramélisées.

- Pour le saké, il est doux, donc faible en alcool, mais cela sera que cette bouteille et rien d'autres.

Oui, pas question que son amoureux boive du fort en alcool ou plus que du cidre ou un petit vin chaud. Cela devait se faire une fois de temps en temps et pas davantage. D'ailleurs il froncera un sourcil en se rendant compte qu'il ne l'avait pas vu fumer... Ou du moins quasiment pas.

- D'ailleurs mon amour, c'est moi, où tu ne fumes quasiment plus ? C'est bien pour ta santé ! Je suis très heureux que tu as ralenti a ce point là. Je suis vraiment fier de toi tu sais.

Il parlait tout en mangeant et viendra cette fois caresser tendrement sa nuque, y déposant un baiser en sachant combien il était sensible a cette place. Voulant a la fois le récompenser et le faire frissonner.

- Je t'aime mon Nathan... Tu es si merveilleux.

Un murmure avant de se retirer et de mettre son oeuf avec ses baguettes dans son bol de soupe et de le couper dedans pour le manger bien trempé dans la sauce. Que l'ambiance était douce avec le feu qui crépitait dans la cheminée, assis côte a côte sur la fourrure d'ours à oublier la terre qui tourne. Il n'en demandait pas plus pour être heureux en cet instant.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet  |  

Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant