(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 1:47
Derek se leva du siège pour venir enlacer Thompson qui s'en mettait un peu trop sur les épaules.
"- Ne t'en prends pas ainsi à toi, je buvais avant notre rencontre... et tu ne m'aurais peut-être pas eut si aisément si cela n'avait pas été que je buvais autant avant de venir te rejoindre au bar d'hôte. Qui sait, sans être saoul, je ne me serai sûrement pas laisser tenter par un homme ? Je ne veux pas dire, mais quelque part, je pense que cela à aider ma gêne et m'a aidé à accepter ce côté soumis..."
Lui câlinant le dos, il savait maintenant que Thompson risquait fort d'utiliser ce point de contrôle sur lui quand il en viendra à dépasser les limites.
"- Après, je préfère de loin quand tu me niques seulement la nuque à coup de dent, ou une bonne main qui s'y appuie. Cela fait d'autant effet... ou même d'ailleurs, fait aussi office de bon petit réveil de testostérone."
Un sourire et il referma son pantalon après l'avoir remonter, attendant que son homme fasse de même pour lui prendre la main et le mener vers le sauna. Il passa prendre la bouteille de vin pour son chéri et ira vers le beau bain sauna installer à même l'extérieur. On prit deux peignoirs qui furent glissé dans un sac chauffant pour ne pas qu'il devienne froid au courant de l'air ambiant et on s'aventura dehors.
"- Bien ! Quand on va sortir de l'eau, on prendra rapidement les peignoirs, mais se mettre au chaud et on ira immédiatement se mettre au lit. Ne soit pas surprit de ressentir une immense fatigue en sortant de l'eau, et en entrant dans un espace chaud. C'est normal, mais il faudra aller au lit. "
Maintenant, courage, il fallait se dévêtir, et a peine eut-il retirer le bas, que le haut suivi pour aller se plonger dans l'eau chaude.
"- pfffff... qui a inventé les saunas en hiver... brouaaahhhh... j'en ai les tétons tout pointé par le froid."
Autant dire que l'effet ne fut pas des plus plaisant au début, mais dans l'eau chaude, on se sentait vraiment mieux, et très apaisé.
"- Aller courage, chéri, vient ! On est super bien dans l'eau chaude."
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 12:28
Comment dire qu'il faillit mal prendre le propos de Nathan avait qu'il n'explique vite que l'alcool l'avait finalement aidé a se décoincer avec un homme et que s'il n'avait pas bu le soir de leur rencontre ben il n'aurait sûrement pas dit oui car trop coincé dans le domaine pour reconnaître sa soumission et le fait qu'il aimait le sexe avec un homme... Ok. A la limite c'était entendable et compréhensible. Tout le monde ne pouvait pas assumer tous ce qu'il était ... enfin pour sa part, cela n'avait pas été compliqué en fait. A part peut être accepter de finir en dessous en fait. Finir pénétré, il avait du mal a le concevoir et a accepter cette condition. Cela le faisait chier surtout que pour Nathan il aurait aimé lui offrir cela surtout s'ils finissent un jour marié... Un soupire mentale résonna sous sa boite crânienne, dépité.
Il remettra bien son pantalon au passage avant de suivre son amoureux pour se foutre les fesses dehors pour faire un bain chaud d'hiver... il ne pourra que tirer la tronche magistralement n'ayant pas vraiment imaginé la chose ainsi. Bref, c'était le bordel... Il se foutra rapidement a poils avant de se jeter quasiment dans le bain chaud en y plongeant jusqu'à la tête avant de remonter, remontant la tête seulement jusqu'à la bouche et pas plus.
- Faut m'expliquer pourquoi le bain d'hiver est dehors...
Car lui cela lui rappelait son époque sdf méchamment. Il soupire profondément.
- Hum... oui on est bien dans l'eau chaude, mais dehors cela fait vraiment bizarre... non ?
Et l'antiquaire se prenait un méchant coup de barre en restant ainsi dans l'eau, allant se caler tout contre son chéri, en fermant les yeux. Pourquoi il avait quitter Nathan déjà ? Oui son orgueil et sa blessure d'apprendre qu'il était trompé par lily anne... tant de temps perdu. Il viendra saisir son bras qu'il enlacera. Non, cette fois sa jalousie devait s'enterrer, il ne voulait pas que cela recommence, vivre encore loin de son Nathan.
- Je t'aime Nathan... Je suis tellement désolé d'avoir était jaloux au point de te quitter... si seulement j'avais pu ravaler cette jalousie...
Il le murmure les yeux clos, tellement désolé... il ne faisait que tourner cela en boucle dans sa tête... Il avait un compagnon bien pitoyable.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 17:13
Il faisait un froid, à ne pas mettre un chien dehors et pourtant, lui et Thompson était là, nu à se glisser dans un spa des neiges. Derek eut un rire plutôt amusé de voir que son chéri n'était en rien à l'aise avec son idée. Le pauvre Thomp n'osait même plus sortir la tête plus que le menton. Derek s'en amusa et viendra à le prendre contre lui, bras autour de la taille.
"- Pourquoi dehors ? Car il a plusieurs bienfaits a tout cela comme aide à l’élimination des toxines, nettoie la peau en profondeur et élimine les toxines de la peau, améliore la circulation sanguine, soulage les courbatures ou douleurs musculaires, et ça sérieusement j'en ai bien besoin après ce que tu m'as fait endurer. Et plein d'autres petits bienfaits, alors arrête de râler et détends toi."
Derek étira le bras, venant à prendre la bouteille de vin et en remplit une coupe pour l'apporter à son chéri qui était fort de mauvaise humeur de son idée, et qui en plus ne broyait que du noir.
"- Tiens, ça devrait d'aider à te relaxer. Arrête de repenser au passé, ne voit que notre futur et cesse de te faire du mouron sur les décisions que tu as prit par le passé. Il a eut des tromperies, tu avais du mal avec ma famille qui refusait de t'accueillir, et nous n'étions peut-être pas prêt à s'engager plus longuement. J'avais à cette époque des aspirations encore bien trop familiales... que j'ai toujours..."
Le brun soupira, bordel, il dit de ne plus penser à rien, et pourtant, il repensait encore et toujours à sa douce et belle demoiselle qu'il était en train de tromper. Allait-il un jour cesser de penser à elle quand il était avec Thompson ? Cela lui minait clairement le moral et il détourna la tête pour regarder vers le ciel.
"- hmmm..."
D'ailleurs, il était remplit d'étoiles brillantes et lumineuses. Eux loin de la ville, l'endroit ne souffrait plus de la pollution. Derek prit le menton de son chéri et lui montra cette vue magnifique qui s'offrait à eux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 19:45
Décidément visiblement ils étaient deux a ne plus vouloir penser a quelque chose mais a y revenir sans cesse, à croire que les regrets et les être chers étaient quelque qui ne vous quitte jamais ni de prêt ni de loin. Quoi qu'il en soit il passera totalement la tête hors de l'eau pour finalement être un peu mieux installé et prendre le verre de vin que lui offrait son amoureux, venant a le siroter.
- Désolé mon amour, j'aurai du y aller plus doucement, je suis un peu trop acrobatique peut être... Enfin tu me rends si fougueux que je me met en mode sans doute trop bourrin, faudrait que je ralentisse aussi ma foi.
39 ans et une leucémie dans la tête, forcément, il n'était pas non plus à l'abri de sous articulaire. Donc faudrait peut être qu'il pense a être un peu plus sage niveau pose un peu trop carabistouillée. Puis il levera la tête quand son chéri lui touchera le menton pour lui montrer le ciel. Un grand sourire étirera ses lèvres.
- Le ciel ici est superbe, les étoiles sont si belles... en ville on n'en voit jamais la beauté a cause de la pollution lumineuse... Oui, penser a l'avenir quand on a une si belle vue on peut se le permettre... En ville, sous les nuages de poussières, on a nos coeurs nécrosés par le métal qui domine et toutes ses constructions qui au final ravage le paysage... a New York j'aimais aller a Central Park... Un peu de nature pour respirer et essayer d'oublier ses malheurs, c'est la bas aussi que je me jurais qu'un jour je sortirais de la rue...
Il marquera une pause tout en sirotant son vin rouge, un délice délicat et sucré juste comme il le faut. Un vin traite qui vous saoule sans prévenir. On le boit, on s'enivre avec enchantement quand le vertige vous prend il est déjà trop tard.
- Mes projets d'avenir je ne les vois qu'avec toi Nathan... toi et toi seul... je suis cruel sans doute vu ta situation actuelle mais c'est ainsi. Je rêve d'un bébé de toi, d'un enfant bien a nous deux, d'un mariage, d'une vie heureuse. J'ai compris que tu étais polyamoureux et que sans doute tu auras amant ou amante a côté. Je dois m'y faire une raison mais je ne veux plus vivre loin de toi... tant pis si je ne suis pas le seul dans ta vie. C'est toi que mon coeur a choisi et cela ne changera pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 20:11
Des projets d'avenir sous les étoiles ? Attention qu'une étoile filante ne passent pas pour réalisé votre rêve le plus fou ? Derek lui aura un léger rire, en caressant le ventre de Thompson. Un bébé de lui ? Vraiment le plus fou des rêves qui pourraient être le leur.
"- Chéri, deux choses, la première, tu me refuses toute pénétration sur ta personne, et secondement, je te vois très mal enceinte. voir même pas du tout."
Il rigola, mort de rire d'imaginer Thompson avec un gros ventre de triplé et il posa le menton sur l'épaule de son chéri. Un enfant qui ne serait qu'à eux ? Impossible sûrement vu qu'il était deux hommes et qu'ils devront faire appel à une tierce personne pour porter un enfant. Et cela ? Impossible non plus, Derek ne voulait pas faire appel à un tel procéder. Cela ne serait pas un vrai Watts fait sous le serment d'un mariage.
"- Hmmm... façon... c'est compliqué... faudrait que j'y pense plus amplement... et sérieusement... d'autres enfants... je ne suis pas certains que je serais capable d'endurer d'autres de leur caprice..."
On se faisait vieux a 51 ans, et puis quand il voyait que ce que la famille donnait maintenant, il n'était plus certains d'être capable de vivre de nouvelle déchirure aux vues des prochaines qui allaient subvenir.
"- Je préfère surtout vivre le moment présent avec toi, oublier le passé, ne pas penser au futur, seulement être là, à t'aimer et à ne rien souhaité d'autres. "
Il ferma les yeux, las et fatigué des dernières semaines, et à peine avait-il la force pour prévoir ce qui allait se passer ce week-end. Si seulement la vie pouvait s'arrêter et qu'on reste pour toujours au montana... ou pas, faisait aussi un peu trop froid comme pays.
"- hmmm... dit... tu veux visiter quel endroit pour notre prochain voyage ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 21:16
- Arf ! Méchant va ! Oui je suis pas une femme et je ne peux pas faire de bébé merci de me rappeler cela ! Pour la pénétration, je ne me sens pas encore prêt pour cela même si j'y pense sérieusement avec toi Nathan... Mais je n'arrive pas a le concevoir, a concevoir de rester le dominant de notre couple et de me faire prendre... Je sais que c'est con... Mais bon, c'est ainsi, j'ai besoin de ... je sais pas.
Il va soupirer profondément en venant d'une main caresser le visage de son amoureux qui a mis sa tête sur son épaule. Réfléchissant, en disant que Nathan était bien capricieux, il pensait bien trop souvent a Lily Anne et a Maxence et de l'autre, quand lui parlait bébé, c'était monsieur est trop vieux pour cela... faut savoir trop vieux pourquoi ou pour qui ? Visiblement pas pour Lily Anne et Maxence mais oui pour lui... tant pis... au moins on ira pas dire que c'était lui qui ne voulait pas en cas de soucis, quoi que... Nathan pouvait dire que c'était de sa faute, il est un mec pas une femme... Il levera les yeux au ciel pour regarder les étoiles.
- Hum... je ne sais pas encore, je n'aime pas les lieux dangereux comme les randonnées dans le désert. Donc bon... j'aurai aimé du camping ou un truc dans le genre mais il se passe tellement de chose a certains endroits.
Oui, le mec est hyper prudent et ne veut pas finir crevé dans un coin par des fous.
- Un bord de mer bien chaud... ou d'océans bien chaud avec une eau bleue qui se confond avec le ciel... Un petit paradis avec des oiseaux multicolores... T'en penses quoi ? Cela serait bien pour oublier le froid, les vieilles douleurs articulaires etc.. Tu n'aimerais pas ?
Le taquine un peu pour les douleurs articulaires, histoire de lui signifier qu'il risquait de toujours prendre cher.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Mer 30 Déc - 21:49
Disons que Derek pensait aussi à ce qui serait demandé en a-côté avant de permettre à deux hommes d'adopter. Une relation stable, sur le long terme, un mariage ou autre n'allaient pas suffir aux autorités. Cela ne se pourrait pas avant deux ou trois ans, s'il ne faisait pas appel à une mère porteuse. Tant de chose était a prendre dans l'équation, et sérieusement, ce sentirait prêt à ce moment là ? Il ne savait pas, et comment dire, il jeta même un bien drôle de regard à Thompson qui semblait s'en vouloir à bord de ne pas accepter qu'il le prenne.
"- Écoute... c'est pas comme si ça me taraudait tant que ça. J'aime pas trop être aux commandes avec un homme, alors aucun soucis, et avec une femme... c'est seulement par amour sinon c'est d'un ennui mortel. Ça me lèverai même le coeur légèrement d'avoir une poufiasse sous les yeux, pendant qu'avant j'aurais consommé immédiatement."
Les choses avaient bien changés, et l'homme n'était plus le grand coureur de jupon qui ne pensait jamais au lendemain ou au risque de mettre la femme enceinte.
"- Ah non ? Plus de froid ? Bon j'oubli l'Alaska pour les prochaines années... hmmm au chaud ? L'Italie ? Cela fait quelques années. Peut-être Venice pour me changer un peu de Milan. Par contre, oubli là. Le camping, j'ai donné avec ce week-end. Là, je veux les grands hôtels, le luxe, les restaurants 5 étoiles."
Derek prit le menton de son chéri.
"- Tout pour faire rêver cet ancien sdf que j'ai sorti de la rue et emmener voir les plus belles merveilles du monde. hmmm... l'Égypte aussi pourrait être bien. Tu n'as jamais jamais vu les pyramides. Je me trompe ?"
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 11:56
- Alors je vais dire que cela m'arrange bien ? Toi t'aimes pas vraiment prendre ou pas du tout et moi, j'aime pas vraiment me faire prendre et même pas du tout. Mon cul c'est chasse gardée. Ainsi on est parfaitement en accord ensemble sur le sujet.
Il aura un petit rire. Amusez par les propos de son bel homme qui était toujours aussi beau avec le temps qui passe mais qui se voyait visiblement vieillir... Non c'était juste l'expérience et la maturité. Mais bon, on voyait souvent cela comme un signe de vieillissement. Enfin pour lui, Nathan restait et demeurait le plus beau des hommes. Par contre rien que le terme Alaska lui arracha un frisson regardant son amoureux avec des prunelles assassines.
- Tu veux vraiment me voir mourir en petit glaçon toi... Non, je ne veux plus de froid ! J'en ai eu assez a New-York . Je n'en veux vraiment plus et ces petites vacances ici m'a totalement convaincu de la chose. J'en peux plus. Le froid c'est vraiment plus pour moi mon amour.
L'antiquaire aura un petit rire en disant cela et en écoutant son amoureux lui parler vacance au chaud en Italie... Italie ? C'était chaud comme pays ? Il en doutait un peu mais bon Nathan voyageait bien plus que lui ne le fera dans son existence donc il devait avoir raison normalement. Son regard bleu plongeant dans ses ambres sublimes; un immense sourire égaillant son visage.
- Oui, c'est toi qui m'a sorti de la rue en me disant oui, un soir... Et est non, je ne suis jamais allé en Egypte, tu le sais bien... Je n'ai jamais eu les moyens pour cela. Donc il y a un endroit pour se bronzer la bas paisiblement, des visites pour aller voir les pyramides, et on se fait des balades en chameau ? Ou en cheval ? On se prendrait des bons petits cocktails avec des éventails dedans et des mini parapluie en papier ridicule barbotant dans des mélanges de jus de fruits et d'alcool...
L'idée était vraiment plaisante, très plaisante... imaginer cela le fit bander... oui ... Nathan en maillot de bain et torse en vue toute la journée en non stop... cela avait son côté très érotique.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 15:40
Pauvre Thompson qui se plaignait du froid et qui semblait tant s'ennuyer de Miami qu'il parlait de nouveau de petit parapluie dans les cocktails. On secoua légèrement la tête tout en venait lui embrasser le cou. C'est qu'il était vraiment méchant, même l'Italie lui semblait trop "froid" comme pays à visiter. Sous une nouvelle idée, on lui proposera l'Egypte. Après tout, pour un antiquaire cela devait être le rêve ultime de visiter un aussi ancien pays. Aller savoir même toute les trouvailles qu'il voudra ramener pour vendre à sa boutique. Derek eut un léger rire avant de rigoler de plus belle.
"- En maillot... je vois, je vois, monsieur me veut vraiment en mode vacance total... hmmm... alors cela sera l'Egypte, et on ira en yacht, comme cela monsieur pourra profiter de ces petits cocktails parapluies et de me voir me pavaner en petit maillot tout serrer."
Derek l'embrassa sur la nuque avant de le pousser vers l'avant, l'écartant de ces hanches quand le temps spa était terminé, car y passer plus de temps risquait fort d'être dur sur leur physique. On allait devoir se préparer à sortir. Derek ira rapprocher les deux sorties de bain et tourna la tête vers Thompson.
"- Prêt à vivre l'émotion froideur de ta vie ? Même tes nuits sans toit ne sauront pas aussi rude que ce que tu vas vivre comme sensation aujourd'hui. Cela va être tout un choc thermique pour ton corps. J'espère que tu t'en sens prêt."
De toute manière, il était trop tard pour reculer, et on allait devoir sortir à -15 et se mettre les peignoirs sur le dos tout en courant se réfugier dans les couvertures. Une jolie aventure qui les attendait et espérons que Thompson aura le courage de le faire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet | Jeu 31 Déc - 19:45
- En Yacht ? Le pied ! A te voir en maillot sans arrêt... hum... tu vas me faire saigner du nez la... et surtout bander comme un âne ! J'ai hâte d'y être !
Oh que oui, il avait hâte d'aller en Yacht en Egypte avec son bel amoureux. Rien que pour le regarder en tenue légère sans arrêt et pour passer des belles vacances au chaud avec ce dernier. Le bonheur. Du calme. Le bruit de l'eau qui cliquetille contre la coque du petit navire... le soleil... et rien d'autre... Le Bonheur. Car visiblement, et même avec certitude, la montagne et le froid, c'est juste pas la peine du tout pour lui et son chéri. Chéri tout le temps vêtu et pire encore, sortir dehors est un calvaire ! NO NO NO ! ll ne voulait plus recommencer du tout. Par contre son rêve éveillé venait se prendre deux belles gifles quand son amoureux lui parle de sortir de l'eau pour rentrer a l'intérieur...
- HEIN ?!
Oui, il va le crier malgré lui, sortir de l'eau super chaude pour se foutre en peignoirs par moins 15 ?! Il regardera son amoureux d'un air grave.
- Nathan... tu te moques de moi là ? C'est ca les bains d'Hiver ? Un truc spécialement fait pour vous faire mourir d'une pneumonie ?
Il regardera son amoureux en tremblant rien que d'y penser. Il plongera jusqu'a la bouche dans l'eau chaude... marmonnant a en faire des bulles a la surface. Clairement non, il avait aucune envie de finir congelé. Remontant un peu pour parler :
- Je suis catégoriquement contre sortir de l'eau chaude pour me mettre a courir presque nu par moins 15 ! Je proteste même fermement contre cette idée !
Faudra le forcer l'ancien SDF qui avait encore un instinct de survie qui lui disait : NON Y VA PAS TU VAS CREVER LES FESSES GELEES. Vous l'aurez pas aussi facilement !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Au Montana - Semaine d'amoureux au chalet |