Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Jeu 21 Jan - 12:25
Louise Roy

Prénom(s) Nom
Louise Maria Roy
Occupation
Créatrice de mode .
Date et lieu de naissance, nationalité
25 avril 1990, Ottawa, Canada. Canadienne
Situation amoureuse, orientation sexuelle
En couple depuis maintenant quatre ans, hétérosexuelle
Caractère et autres infos
Il m’arrive d’être quelqu’un de particulièrement têtue, c’est probablement l’un de mes plus grands défauts et ça je le reconnais parfaitement. Je sais que je suis compliquée à faire changer d’avis, quand j’ai décidé quelque chose et que je sais que j’ai raison. Il faut souvent s’armer de courage pour réussir à me faire admettre que j’ai tort.
Cependant malgré ce gros défaut, je sais qu’on m’a toujours dit que je savais souvent me faire pardonner quand je fais mes bêtises, ou même que je me mets à faire une blague. Bien que je l’avoue, j’ai mon humour à moi qui peut être parfois mal compris, même si cet humour peut parfois être noir il l’est rarement que quand je suis blessée dans une situation.
Ma famille m’a toujours dit que je faisais attention aux moindres petits détails, d’une situation, ou même d’une personne qui n’est pas forcément au mieux de sa forme. Très jeune je me souciais un peu de tout le monde, j’ai toujours tenu à être bénévole pour aider les sans-abris, et nombre sont ceux avec qui je me suis rapprochée et avec qui je suis devenue amie. Et certains ont réussi à s’en sortir aujourd’hui et avec qui je suis toujours en contact.
Je suis particulièrement gourmande, j’aime la nourriture et surtout cuisiner tout comme j’aime essayer de nouvelles recettes même si il m’arrive souvent la première fois de me rater totalement quand elle se montre compliquée. Cependant il y a bien quelques choses qui me définit que ça soit au niveau de la cuisine, ou même dans la vie, c’est que je n’aime pas du tout rester sur un échec, c’est bien pour que j’ai tendance à rester sur mes positions, jusqu’à ce que j’aie réussi ce que j’entreprends ou ce que j’avais en tête. Ah oui, je vous l’avais dit, j’ai ce souci du détail et il est particulièrement accru quand je me rate.
J’ai été élevé dans une bonne famille, mais j’ai aussi des valeurs qui fait que j’aime par-dessus tout ma famille, et mes amies. Ce sont les personnes qui comptent le plus à mes yeux. Je serais capable de bouger des montagnes pour eux, pour leur bonheur ou simplement pour voir un sourire sur leurs lèvres, lors des jours sombres qui arrive souvent après tout.
J’ai toujours pris soin de moi, pas seulement parce que mes parents tenaient à ce que je me tienne bien en public, mais aussi parce que c’est un passe-temps agréable. Ce monde est compliqué et difficile, il est toujours bien plus agréable de prendre du temps pour soi-même, et surtout pour se retrouver ? Et ça je l’ai rapidement compris, si je voulais tenir dans ce monde, il faut bien que je m’occupe aussi de moi et que je me chérisse non ?
Je ne suis pas du genre à réellement avoir peur de donner mon avis, ou à m’interposer si la situation l’oblige. Je n’ai pas peur, si je sais que j’ai raison ou qu’une situation est injuste je n’hésiterais pas à le dire. J’ai toujours voulu qu’on me reconnaisse pour ce que j’aimais le plus depuis petite, la mode. Et pour ça je sais qu’il allait falloir que je m’accroche et ne me démotive pas au premier problème bien que j’avais aussi de la chance d’être entourée de mes amis et ma famille. Bien que ma sœur m’a toujours dit que mon ambition était peut-être un peu trop forte parfois, je ne l’ai jamais écouté parce que je savais que j’allais pouvoir y arriver et la preuve aujourd’hui j’ai réussi à obtenir tout ce que je souhaitais depuis que j’étais petite.
Il m’arrive souvent de râler pour des petites choses sans grandes importances, ou qui en ont, je sais bien que parfois ça ne sert à rien mais je ne peux pas m’en empêcher malheureusement.
J’aime sortir avec mes amies, ça ne me dérange jamais de pouvoir profiter un peu dehors, parce que je sais que je vais passer un bon moment avec eux. Même si très clairement je préfère largement passer du temps à la maison devant un bon film ou série, ou même simplement jouer à des jeux à la maison. J’aime le confort et la chaleur de mon petit chez moi, ou de chez quelqu’un. Même si je dis rarement non quand on m’invite à une petite soirée entre amis, tous les soirs j’ai mon petit confort de la maison qui est de très loin de me déranger. Bien que malheureusement même si j’adore jouer, je déteste aussi perdre à mon triste avis. Je suis probablement la pire mauvaise joueuse qui a pu exister.
Combien même aujourd’hui mon métier fait que je devrais être habitué à certaines choses, je suis très rapidement mal à l’aise en public, même si ça m’arrive aussi en privée. C’est pour ça que maintenant le tique que j’ai d’entortiller mes cheveux dans mes doigts est souvent le plus remarquée, surtout quand on me demande de parler de ma vie privée ou je ne suis pas forcément le plus à l’aise dessus. Bien que j’ai aussi un autre tique mais un peu plus rare, celui de me gratter le bras lorsque je suis extrêmement mal à l’aise et que je veux absolument éviter cette situation même si j’ai appris à le cacher du mieux que je peux. J’essaye de gérer au mieux mon malaise et mon stress dans ses situations mais ce n’est pas toujours très simple.
J’ai beau aimé l’aventure, et je ne dis jamais non à de nouvelles expériences. Il y a bien d’une chose dont j’ai peur c’est bien du vide, je possède un énorme vertige qui n’est pas souvent très simple surtout quand je dois travailler ou aller dans de grands immeubles et ou je peux avoir une vue magnifique sur une ville ou un paysage. Enfin à la maison ça va, mais quand je m’approche un peu trop du bord j’ai souvent peur même si je tente de le cacher comme je peux.
Je suis très maladroite, même si j’ai l’habitude de marcher en talons et des événements, je me suis souvent cassé la figure devant tout le monde. Il m’arrive de faire tomber des choses sans le vouloir, bref je suis maladroite même si parfois je m’en sers pour faire sourire certaines personnes. Je suis aussi jalouse et possessive, même si je le cache au mieux. J’ai du mal à m’attacher sentimentalement parlant aussi, du mal aussi à dire je t’aime à quelqu’un. Ce que mon copain actuel me reprochait souvent, j’ai mis du temps avant de lui avouer mes sentiments et lui dire je t’aime la première fois. J’ai toujours peur qu’il s’en aille et me laisse.

This is the story.
 Vous voulez connaitre mon histoire ? Pourtant elle n’a rien de réellement exceptionnelle et surtout pas forcément ce qu’il y a de plus intéressant croyez-moi. Mais bon si vous le souhaitez tant, je vais quand même vous la racontez. Je suis née dans une famille aisée, dans l’Ottawa. Je n’ai jamais eu à me plaindre face à ce statut social, bien au contraire je n’ai jamais eu à me plaindre de cette vie. Je suis née dans une famille aimante, prête à tout l’un pour l’autre. Je suis la première née de la famille, quatre ans après moi mes parents m’ont donné la joie de pouvoir être grande sœur. Une petite fille du nom de Luna, parce qu’elle illumina la nuit du jour où elle était toute simplement née. Et aussi parce qu’elle était la lune de mes nuits, ou du moins elle le deviendra bien rapidement au fur et à mesure que le temps passe. Et encore deux ans après, mes parents adoptèrent un petit garçon qui venait de perdre ses parents. Quand je vis ce petit garçon perdu, je n’avais que sept ans et tout ça n’avait pas d’importance. J’avais tendance à ne pas être heureuse quand on parlait de mon petit frère dans la cour de l’école, que ce n’était pas mon frère. Il n’avait peut-être pas mon sang dans ses veines, mais il était ma famille à la seconde ou celui-ci est entré sur le seuil de la maison. J’avais accepté ce petit frère parce que mes parents nous avaient pris moi et ma petite sœur, et nous avaient expliqués ce qu’ils allaient faire pour ce petit garçon mais nous ont toutes les deux rassurées sur le fait que ce n’était pas parce qu’ils l’adoptent que nous passerons après lui. Et je connaissais ce que mes parents avaient toujours voulu nous inculqués à ma sœur et moi, la tolérance et l’amour pour ses proches et pour les personnes qui pouvaient nous entourés. Et ce n’était qu’un petit garçon après tout.

J’ai toujours été quelqu’un de protectrice envers mes proches et ma famille, parce que c’était tout ce qui comptait. L’amour est ce qu’il y avait de plus important dans ce monde, et plus je grandissais et plus je voyais à quel point l’amour pouvait être beau quand je voyais mes parents. Alors je respectais, mes parents avaient toujours été des personnes qui étaient respectés. Entre deux PDG de grandes entreprises, plus ma mère qui avait aussi été il fut un temps mannequin. Je voyais à quel point tout ce que je pouvais apprendre d’eux étaient précieux. Même si je grandissais dans un foyer aimant et doux, il était aussi strict. Enfin stricte surtout vis-à-vis de nos résultats scolaires. Mes parents voulaient qu’on puisse avoir la meilleure situation plus tard. Et si nous avions des problèmes en cours, que ça soit pour un cours ou une matière nous avions le droit à un prof particulier pour nous faire comprendre ce que nous ne comprenions pas. Même si je n’avais jamais réellement eu besoin de tout ça, j’avais toujours eu une facilité hors norme quand il s’agissait des cours, ou même d’apprendre de nouvelles choses. J’aimais apprendre de nouvelles choses, et surtout pouvoir tout simplement m’assurer un avenir bon. J’avais toujours voulu devenir quelqu’un, et surtout je voulais qu’on me reconnaisse pour mon travail c’était bien pour ça que je n’avais aucuns problèmes quand il s’agissait de mon parcours scolaire. Comme je vous l’avez dit, il n’y a rien d’exceptionnel dans ma vie. Vous pensez que je vous cache quelque chose ? Probablement.

Vous connaissez ma situation familiale, mais vous ne connaissez pas toutes les personnes qui m’ont entouré pendant mon enfance. Je ne vous ai pas parler d’un homme qui compte, qui a compté dans ma vie. Mon meilleur ami d’enfance, d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours connu Ugo, comme sa famille. Nos parents étaient des amis proches, et nous n’avions pas manqués de devenirs amis, puis meilleur ami. Nous faisions tous ensemble quand nous étions jeunes, il était le premier avec qui je parlais des discussions que je pouvais avoir, ou même des disputes que je pouvais avoir avec Luna parfois même si j’avais parfaitement conscience que ça pouvait être complètement con. Il était toujours là, dès que l’école se finissait nous finissions toujours l’un chez l’autre. Comme je n’avais pas de problème pour suivre mes cours depuis la plus tendre enfance, mes parents ne m’avaient jamais rien dit face au fait que je passe mon temps avec lui. Il avait toujours été là dans les bons et dans les pires moments de ma vie. Toujours ce rayon de soleil dans ma vie. Il était aussi le premier homme que j’ai aimé en dehors de mon petit frère et mon père. Ce premier amour enfantin, il l’avait toujours été. Mais l’année de mes huit ans, tout changea quand la petite sœur du jeune homme décéda. Et que le comportement d’Ugo changea sans que je ne comprenne pourquoi. Je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça, pourquoi il se renfermé sur lui-même et qu’il s’éloigné. Mes parents avaient tenté de m’expliquer pourquoi, ce qu’ils pouvaient ressentir après la perte de leur fille et pour Ugo de sa sœur. J’avais tenté d’être là pour lui, d’être là pour le soutenir mais ce que je faisais ne semblait pas marcher. Le voir comme ça m’arracher le cœur, je détestais le voir comme ça. Et les années passèrent et plus j’avais du mal à le faire parler. Je ne faisais que le voir s’éloigner lentement mais surement de moi. Quand nous eurent tous les deux treize ans, il disparut dans la nature sans laisser de mot, sans rien. Il avait juste disparu. Et ce monde que j’avais autour de moi, avait commencé à s’effondrer un peu plus que ses dernières années. J’avais perdu l’un de mes repères, l’un de mes repères les plus importants et je n’y arrivais pas… Je me sentais défaillir… Je sentais que mon monde, et ma vie à partir de ce moment allait changer. J’avais l’impression de sentir la terre sous mes pieds s’ouvrir en deux. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que si il était parti c’était de ma faute.

Je n’avais pas conscience à quel point ses cinq années de distance avec lui, avait eu un impact sur moi. J’avais aussi changé, pas forcément dans le meilleur des sens. Rapidement j’avais fini par tout simplement arrêter de manger gras, et plus le temps passe, moins je mangeais. A chaque fois je ne faisais que faire du sport pour perdre les calories que j’avais prise pendant mon repas. Au point où j’étais tombée dans une anorexie mentale, ou rien de ce que je pouvais faire ou même tenter ne semblait vraiment m’en sortir, j’avais rapidement fini à l’hôpital quand ma famille avait vu que je commençais à sombrer de plus en plus. Mais ça ne marchait jamais, jusqu’à ce que j’aille dans un programme d’un psychiatre reconnu ou j’étais entouré de personne qui était probablement pire que moi. Moi qui avais du mal à me lier en temps normale, j’y ai passé quelques mois et ceux malgré le fait que je me sois enfouie pendant un moment pour me rendre chez ma tante qui tenait un ranch parce que je ne supportais tout simplement plus les personnes ou même simplement la vie en communauté. Ou plutôt parce que je ne voulais plus voir ce garçon, si gentil et à qui je m’attachais, mais j’avais fini par comprendre une chose je ne pouvais pas faire ça à ma famille. Je ne sais toujours pas si c’est réel ou si c’était moi qui l’ai imaginé. Mais les paroles que ma sœur et mon frère ont pu avoir à ce moment-là, m’ont fait changer d’avis ou du moins d’état d’esprit. Je voulais m’en sortir, même si pour ça je devais supporter certaines méthodes et surtout supporter ses séances de famille ou nous devions parler de cette situation. Ce qui fut probablement très dur émotionnellement pour tout le monde. Mais j’avais fini par m’en sortir, oui j’avais fini enfin par m’en sortir même si j’avais parfaitement conscience que je garderais à jamais cette maladie avec moi. Mais je devais continuer ma vie tel que ça pouvait l’être, même si pendant des années. Ses années furent ce qu’il y avait de plus noire pour moi et que je ne voulais pas en parler. Aujourd’hui j’allais mieux, mais je gardais ce tic que j’aurais toujours, si je mange c’est rarement quelque chose que je n’ai pas préparer ou que je ne gère pas niveau calorie. J’avais promis à ma famille de manger ce qui fallait, pour ne pas retomber dedans, mais je voulais gérer ma nourriture.

Mais il fallait dire aussi que je n’étais plus totalement seule, grâce à petit programme j’avais fait la rencontre de plusieurs personnes, et plusieurs amis. Au fil des mois, voir l’année que j’avais passé là-bas. Et l’un de ses garçons m’avait totalement charmé, non pas le premier qui m’avait entrainé à fuir mais un autre. Un autre qui était devenu un soutien, à chaque fois que ça n’allait pas pendant nos thérapies. Il était rapidement devenu un meilleur ami, un confident mais une fois tous les deux sortis nous sommes rendu compte qu’il y avait plus. Même si à cause du départ d’Ugo je n’arrivais pas à passer ce stade depuis longtemps, pendant longtemps nous eurent tous les deux une relation d’amitié avec de long bénéfice. Et ça avait duré pendant des années, même quand j’avais commencé à devenir connue pour les créations que je pouvais bien faire. C’est finalement cette partie de moi que j’avais toujours garder sous contrôle qui pris le dessus, la jalousie qui avait fini par prendre le dessus quand je voyais qu’il pouvait plaire à quelqu’un d’autre. Après quatorze ans d’amour et d’amitié que j’acceptais enfin ses sentiments que j’avais pour lui, le soir de mes vingt-sept ans je lui ai enfin avoué ce que je pouvais bien ressentir. Tout ce que je ressentais pour lui, ça m’avait pris des années mais je lui avoué enfin. Depuis ce jour nous sommes ensemble, il est l’un de mes plus grands soutiens dans tout ce que je fais. Tout comme je le soutiens dans ses projets, il veille sur moi comme je peux veiller sur lui. Maintenant je pouvais dire que ce passage sombre de ma vie était derrière moi maintenant grâce au soutien de ma famille, et de mon petit ami.

Le fait que je réussisse dans le monde de la mode, et que je sois apprécié que ça soit dans certaines interviews que je peux faire, les événements que mes créations soient portées par les plus grands noms. Il y avait probablement ça aussi qui m’aidait à aller mieux, mais comme on dit. Les traumatismes restent, ils le resteront à jamais. Après des années, à faire le tour du monde, et à déménager souvent avec mon compagnon nous avons décidé qu’il serait bien de déménager à Miami pour nos deux carrières respectives. Un choix que nous avions pris tous les deux ensembles, j’avais des opportunités que je n’aurais probablement pas autre part. J’étais loin de savoir que j’allais retrouver Ugo un jour, je l’espérais oui mais j’avais presque perdu cet espoir un jour. Tout ce que je voulais c’était de savoir pourquoi il avait disparu, pourquoi il m’avait laissé. Bien que j’ignorais comment j’allais pouvoir réagir face à lui, il me manquait c’était certain mais je ne veux pas retomber dans ce qui avait détruit ma famille et moi pendant des années. Bien que c’était le passé, je ne voulais pas retomber dedans. C’est bien pour ça que j’ignorais comment ça serait le jour où nous retomberons l’un sur l’autre.


About me
PSEUDO LittleWolf. AGE 23PAYS/VILLE France, la belle ville rose FREQUENCE DE CONNEXION deux fois par semaine  COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ?  Une pub il me semble  Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2628881145
ES-TU UN SCENARIO ? Oui celui d'Ugo AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Oui !  UN PETIT MOT ?  Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  1345130642  Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662 CHOIX DE GROUPE Twitter. CREDITS AVATARS Je sais pas je l'ai trouvé sur internet en attendant que je fasse le mien dès que mon logiciel arrête de  Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  1296126563
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Jeu 21 Jan - 12:50
Bienvenue à toi sur le forum, et ravie de voir que tu as choisi de prendre un scénario pour nous rejoindre. 

Clairement, Lily Collins *tombe d'amour*. Depuis que j'ai eu un coup de cœur rpgique pour une partenaire rp, cette nana je la trouve la plus belle de toutes lol.

Hâte de découvrir ta plume via ce personnage, mais également de découvrir l'histoire que tu vas lui arranger (fais-nous nos uniformes de l'armée plz 🙄🤣).

Bonne suite de rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Jeu 21 Jan - 15:34
Bienvenue à toi sur notre beau forum !! Hâte d'en apprendre plus sur toi Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  776115001 !!
Tu tentes le scénario d' @Ugo Tremblay ?
Très joli choix d'avatar Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Jeu 21 Jan - 16:00
Coucou toi Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662 tu es bien là pour moi ? Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  1301813381 Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  880918458 j'ai hâte d'en savoir plus sur toi, merci merci merci de l'avoir choisi, tu vas avoir beaucoup d'amour (et l'inverse aussi Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2031913027 ) N'hésite pas si besoin Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662 J'ADORE LILY COLLINS très bon choix ! Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2155712512
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Jeu 21 Jan - 17:15
Bienvenue parmi nous Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  776115001 je ne t'aime pas trop Razz mais j'avoue que Lily C. est juste canon !! Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Ven 22 Jan - 5:12
Dean Hassani a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum, et ravie de voir que tu as choisi de prendre un scénario pour nous rejoindre.

Clairement, Lily Collins *tombe d'amour*. Depuis que j'ai eu un coup de cœur rpgique pour une partenaire rp, cette nana je la trouve la plus belle de toutes lol.

Hâte de découvrir ta plume via ce personnage, mais également de découvrir l'histoire que tu vas lui arranger (fais-nous nos uniformes de l'armée plz 🙄🤣).

Bonne suite de rédaction à toi !

Ahaha merci beaucoup pour cet accueil, j'espère que ça vous plaira Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2933984248

Eleanore B. Dickens a écrit:
Bienvenue à toi sur notre beau forum !! Hâte d'en apprendre plus sur toi !! Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  776115001
Tu tentes le scénario d' @Ugo Tremblay ?
Très joli choix d'avatar Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  856107933

Merci beaucoup ! Et oui exactement je tente son scénario Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  224571584

Ugo Tremblay a écrit:
Coucou toi Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662 tu es bien là pour moi ? Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  1301813381 Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  880918458 j'ai hâte d'en savoir plus sur toi, merci merci merci de l'avoir choisi, tu vas avoir beaucoup d'amour (et l'inverse aussi ) N'hésite pas si besoin J'ADORE LILY COLLINS très bon choix !

Oui je suis bien la pour toi chaton Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2933984248 Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  3877631104 Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  3877631104
J'aime avoir beaucoup d'amour, et le contraire aussi Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  3111155602 Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  4105705747

April Wilson a écrit:


April Wilson a écrit:
Bienvenue parmi nous Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  776115001 je ne t'aime pas trop Razz mais j'avoue que Lily C. est juste canon !! Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662

Merci beaucoup oui oui
Ca c'est bien dommage, oupsy Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  880918458
Oui Lily est superbe Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Ven 22 Jan - 13:16
Bienvenue par ici!

Je pourrais gagé que j’ai déjà croisé ce pseudo à quelque part 🤔
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Ven 22 Jan - 14:15
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Ven 22 Jan - 14:17
Matteo McAddam a écrit:
Bienvenue par ici!

Je pourrais gagé que j’ai déjà croisé ce pseudo à quelque part 🤔

Merci Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2933984248
Ahah c'est bien possible j'ai fais pas mal de forum x)
Avery F. Becket a écrit:
Bienvenue!!

Merci Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |   Ven 22 Jan - 14:50
LOUISE Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  2577391662

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur  Empty
(#)Sujet: Re: Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Roy | La blessure vit au fond du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blessure à l'épaule et rencontre inattendu - ft Matteo
» She is too fond of books, and it has turned her brain. (asteria)
» La photographie révèle ce que nous cachions au fond de sois. Ft Sav'
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu'un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-