Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 25 Avr - 21:10
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Nous avancions dans la file d’attente à pas de fourmi puis se fut au tour d’Hayden de payer ses achats, puis quand je sortis mon portefeuille pour en sortir ma carte, le jeune homme m’interpella. « J’ai déjà payé pour toi, ne m’en veut pas. Tiens ton sac. » Déclara-t-il en me le tendant. Quoi ? M’exclamais-je en dirigeant mon regard sur le tapis où était censé être poser mes achats. Il n’y avait plus rien, il avait tout payé et tout ranger sans que je n’y fasse attention. Oh non, Hayden ! Je n’aime pas ça, tu le sais ! Râlais-je en faisant une petite moue avant de le suivre malgré tout en dehors du magasin. « Que s’est-il passé avec ton frère ? » Demanda-t-il en ouvrant la porte de la supérette. Oh.. Tu sais, on ne s’est jamais très bien entendu. Me contentai-je de dire en passant la porte, tandis que je lui proposai d’aller boire un verre au bar du coin. « Non, avec plaisir, je dois retourner à l’hôpital à 23h pour mon service. Un verre c’est tout. » Me répondit-il en pointant un doigt pour insister sur le fait qu’il ne prendrait qu’un verre. Je m’étais mise à rire en le voyant faire, il essayait surtout de s’en persuader lui-même. Lorsque nous sortîmes, un grand courant air souffla dans mes cheveux, et c’était vraiment agréable. « Nos soirées te manquent ? » me questionna-t-il un fin sourire aux lèvres. Je mis plusieurs minutes à lui répondre, le temps de me remémoré les soirées dont il me parlait. Le genre de soirée bien arrosée, où chaque geste venant de lui m’attirait un peu plus vers lui, le genre de soirée où nous passions notre temps à rire et à se rapprocher. Et surtout à cette soirée. Nous étions sortis manger au restaurant, ou tout du moins au genre de bistro qui fournissait de quoi manger. C’était l’une des premières fois que j’acceptai de sortir depuis des mois. Je m’étais mise sur mon trente et un et il en avait fait de même. Son beau costume avait vraiment eu l’effet escompté car ça le rendait vraiment sexy. Et je pense que de me voir ainsi vêtue ne le laissait pas indifférent non plus. Après avoir mangé et surtout bu, nous avions marché un peu dans les rues de New-York puis nous nous étions embrassés et une fois chez lui, nous avions finis par coucher ensemble. J’en gardai très peu de souvenirs mais je savais pertinemment que j’avais passé un excellent moment. Oh ça oui.. Répondis-je ensuite, toutes nos soirées me manquent ! J’avais fais un petit sourire avant de m’arrêter. Il faut que je rentre poser le sac de course chez moi, je n’ai pas de voiture où le laisser en attendant mon retour. On se rejoint quelque part ou.. ? Demandai-je en m’avançant près de la route pour appeler un taxi.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 25 Avr - 21:32
«  I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Geane et moi nous étions restés entre de bons termes, et nous étions plus ou moins OK avec ça, malgré le faite que je l’ai quitté subitement pour rejoindre l’armée, je lui serais toujours reconnaissant d’avoir respecter mon choix et ma décision. Nous étions à la supérette, pour faire nos courses, et je l’avais croisé ici par hasard, ce qui était une bonne chose, car je pensais justement à elle ces derniers temps, ainsi je voulais aussi avoir des nouvelles. J’avais payé les articles sur le tapis, tous, y compris ceux de Geane, lorsqu’elle sorti sa carte, je levais la main en faisant signe de la ranger de suite, car j’avais déjà payer pour elle. Mais celle-ci râlait, ce qui me fit rires en attrapant son sac, en lui passant entre ses doigts. « Quoi ? » Où son regard se posait sur le tapis, surprise, elle devait être absorbée par notre conversation. « Oh non, Hayden ! Je n’aime pas ça, tu le sais ! » Dit-elle en faisant une moue. Je soupirais en levant les yeux du ciel, et adressa un au revoir à la caissière en souhaitant bonne soirée. « Je sais, mais tu n’arrêtais pas de me reluquer, il fallait bien que quelqu’un le fasse. » Dis-je en la taquinant, on commença la marche afin de sortir de ce magasin, je demandais des nouvelles de son frère, je savais que Geane m’en avait beaucoup parler, et je m’en inquiétais toujours. « Oh.. tu sais, on ne s’est jamais très bien entendu. » Dit-elle, je pouvais percevoir de la tristesse dans sa voix, quoique Geane fasse avec lui, il ne lui donnera jamais ce qu’elle souhaite. « C’est dommage.. Si je peux faire quoi que soit, tu me le dirais hein ? » Demandais-je en poussant la porte, où Geane passait rapidement, avant de sortir à mon tour. Le vent se faisait fort ce soir là, et on portait pratiquement rien, malgré la température brûlante qu’il y avait eu dans la journée, nos cheveux partaient dans tous les sens malgré le faite qu’on essayait sans cesse de les arrangés pour se voir, j’abandonne et plisse les yeux pour éviter que la poussière rentre dans les yeux. Elle me proposait de boire un coup, mais j’étais de service bientôt, je ne disais pas non, en même temps ça faisait un bon bout de temps que je n’avais pas vu Geane. Je levais le doigt pour faire comprendre que un seul, que un seul verre pour insister. Elle rigola, ce que je trouvais mignon je devais dire. Ce rire me rappelait le temps qu’on avait passé ensemble, où on était jeunes, le bon temps faut dire. Je m’étais tourné vers Geane en demandant si cela lui manquait, nos soirées avec un grand sourire enfantin. Malgré le faite qu’elle mis quelques minutes pour répondre, le temps que je comprenne qu’elle y repensait doucement, plonger dans ses pensées d’autrefois. Puis, la voix de Geane interrompu mes pensées où auxquelles je pensais aussi comme elle. « Oh ça oui.. » Dit-elle, avant d’ajouter. « Toutes nos soirées me manquent ! » Dit-elle en souriant, avant de voir sa tête qui réfléchissait comme toujours. « Il faut que je rentre poser le sac de courses chez moi, je n’ai pas de voiture où le laisser en attendant mon retour. On se rejoint quelque part ou .. ? » Demandait-elle, je pinçais mes lèvres en l’écoutant avec attention, avant de plonger ma main dans ma poche pour ressorti mes clefs de voiture. « J’ai la mienne en tout cas. Je te dépose mademoiselle ? » Demandais-je en souriant en agitant les clefs devant ses yeux, je pouvais paraître psychopathe par moments faut dire. «  Ou bien, tu laisses tes sacs dans le coffre, on boit un coup, puis je te dépose en allant au boulot ? » Dis-je en proposant.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Dim 26 Avr - 13:33
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Je détestais vraiment le fait qu’on paye quoi que ce soit pour moi, vraiment. Je n’aimais pas devoir ce genre de chose à quelqu’un et ce qui est sûr c’est que j’allais le rembourser. Cependant, je lui fis tout de même part de mon mécontentement. « Je sais, mais tu n’arrêtais pas de me reluquer, il fallait bien que quelqu’un le fasse. » avait-il déclaré de manière amusé. Il n’avait pas tort après tout, c’est pourquoi, je m’étais simplement mise à rire sans prendre la peine de nier. En même temps, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et je voulais voir ce qui avait bien pu changer depuis notre derrière rencontre. Puis nous parlâmes un peu de mon frère, il était au courant de tout ce qui avait pu se passer depuis le début et je savais pertinemment qu’il serait toujours un soutient pour moi vis-à-vis de cette affaire. « C’est dommage.. Si je peux faire quoi que soit, tu me le dirais hein ? » Me demanda-t-il comme si ça le touchait personnellement. Ne t’en fais pas pour ça, dis-je en passant la porte, tu seras le premier au courant.Je fis un léger sourire et avança pour traverser le parking. Le vent soufflait assez fortement, ce qui était d’ailleurs assez embêtant. Je me plaçai alors de dos et recula pour continuer mon chemin sans vraiment faire attention à mes arrières. Mes cheveux ne me dérangeaient plus et là au moins, je pouvais voir Hayden correctement. Nous nous mîmes à parler de nos anciennes soirées ce qui eu le don de me plonger dans mes pensées. C’est le bon vieux temps tout ça. J’avais fais un beau sourire et nous avions finit par arriver à sa voiture. Nous comptions aller boire un verre, cependant il fallait que je rentre chez moi poser mes courses. Je lui avouai que je n’avais pas de voiture et qu’il fallait que je prenne un taxi pour aller ranger mes sacs mais ce dernier s’exclama. « J’ai la mienne en tout cas. Je te dépose mademoiselle ? Ou bien, tu laisses tes sacs dans le coffre, on boit un coup, puis je te dépose en allant au boulot ? » Avait-il déclaré en sortant sa clef de voiture de sa poche. Mh.. Tout dépend d’où est-ce que tu veux aller.. Tu sais j’habite dans le Nord de la ville, c’est un peu paumé. Déclarai-je en souriant. En réalité, l’hôpital se trouvait à deux rues de chez moi, mais peu importe. Tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Demandai-je tout de même gêné. Ce dernier secoua la tête négativement et ouvrit son coffre afin d’y déposer les sacs de courses. Je pris place à ses côtés dans la voiture et nous roulâmes jusqu’à l’un des bars les plus branchés du coin. Et toi alors.. Repris-je alors que nous roulions encore. Nos soirées te manquent ? Je fis un léger sourire en tournant la tête vers lui.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Lun 27 Avr - 2:38
«  I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
On faisait les courses, je m’étais permis de payer pour elle, et je voulais la taquiner pour la faire sourire, pour lui montrer que j’étais resté un peu le même malgré que j’avais disparu pendant trois ans. Je m’étais montré très présent avec Geane lorsqu’elle était au plus mal dans sa vie, et souvent je lui remontais le moral quand elle avait du mal à accepter par moment le départ de Kenneth. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, et je crois bien que je le ferais toujours vu qu’elle a été importante dans ma vie et elle m’a beaucoup soutenu dans ce que je voulais faire, alors que personne d’autre ne l’avait fait auparavant. « Ne t’en fait pas pour ça. » Dit-elle en passant par la porte. « Tu seras le premier au courant. » Dit-elle avec un léger sourire, ce qui me fit un petit pincement au coeur, je savais que c’était un sujet pas facile pour Geane. « Je me ferais toujours du soucis, tu le sais bien. » Dis-je avec faible sourire sur mes lèvres, on s’avançait dans le parking, le vent se montrait agressif. Elle se plaçait de dos et recula pour continuer son chemin en me suivant, je posa ma main sur son dos, j’avais peur qu’elle ne fasse pas attention, je venais de l’arrêter avant qu’elle se prenne un poteau, et tira un peu plus près de moi afin que je puisse veiller sur ses arrières, je lui adresse un petit sourire. Puis on s’était mis à se remémorer de nos soirées, qui était autrefois, on s’est souris. On avait déjà un plan pour se retrouver, on devait aller boire un verre ensemble, mais un petit problème s’imposait. Alors je lui proposais deux options différentes, en lui montrant que j’avais les clefs de la voiture avec un grand sourire. « Mh.. Tout dépend d’où est-ce-que tu veux aller.. Tu sais j’habite dans le Nord de la ville, c’est un peu paumé. » Dit-elle en souriant, mais je savais très bien où était mon travail. « Si c’est paumé, une raison de plus que je te raccompagne non? » Dis-je en souriant. « T’es sûr que ça ne te dérange pas ? » Dit-elle, je sentais qu’elle était gênée ce qui me fit sourire, après toutes ces années, Geane n’avait pas changé. Je secoua la tête négativement, avant de biper la voiture, et d’ouvrir le coffre pour y déposer nos courses avant de rentrer dans la voiture, où j’activais le chauffage, puis démarra jusqu’à l’un des bars les plus branchés qu’on puisse connaître. « Et toi alors.. » Dit-elle, alors qu’elle interrompu encore une nouvelle fois mes pensées, quand je pensais à la route que je devais prendre. « Nos soirées te manquent ? » Demandait-elle curieuse, je posais mon coude sur le bord de la vitre, avant de la regarde, lorsqu’on s’arrête à un feu rouge. « Bien-sûr Geane, avec toi je pouvais tout te dire, et c’était réciproque. Mais surtout, piquer le champagne à la bonne époque aussi. » Dis-je en lâchant un petit rire avant de me tourner vers elle. « Pourquoi, tu pensais à quoi toi ? » Demandais-je à mon tour d’être curieux de savoir ce qu’elle pensait.


 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Lun 27 Avr - 13:19
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

« Je me ferais toujours du soucis, tu le sais bien. » Avait-il dit en souriant un peu. Ca me faisait tout de même vraiment plaisir d’entendre ce genre de mot sortir de sa bouche puisque peu de personne s’inquiétait pour moi. J’aimais me sentir importante aux yeux de quelqu’un bien que nous nous soyons éloignés. J’avais simplement souris à sa réponse puis je m’étais mise à marcher en arrière histoire que le vent ne m’embête plus. Hayden ne pu s’empêcher de jouer son protecteur en glissant sa main dans mon dos avant de finalement me tirer vers lui lorsqu’un panneau se présenta sur mon chemin. J’émis un léger rire avant de lâcher. Aah, qu’est-ce que je ferai sans toi hein ? Je fis un petit clin d’œil complice et me replaça correctement afin de rejoindre la voiture qui ne se trouvait plus qu’à quelques mètres. Hayden m’avait proposé de me faire monter à bord de sa voiture afin que je n’ai pas à prendre de taxi, ajoutant qu’il me ramènerait par la suite. Evidemment, cette idée ne m’enchantait pas puisque je détestais profiter des autres mais je ne pu que me résigner à accepter. Je posai mon sac dans le coffre et prit place côté passager afin d’aller boire un verre avec le jeune homme. Durant le chemin, je lui demandais si à lui aussi nos soirées lui manquaient et ce dernier me répondit. « Bien-sûr Geane, avec toi je pouvais tout te dire, et c’était réciproque. Mais surtout, piquer le champagne à la bonne époque aussi. » Il émit un petit rire et se tourna vers moi pour me demander à quoi je pensais lorsqu’on évoquait nos soirées. Hm.. Tout. Nos petites confidences, nos conneries, nos moments.. Ajoutai-je en le regardant tandis que le feu repassait au vert. Mes parents t’adoraient, et ils ont vraiment été déçus lorsque tu es partis. Ils s’imaginaient peut-être qu’on passerait notre vie ensemble. Je fis un léger sourire lorsqu’il se gara sur le parking déjà blindé. Et pourtant, ma montre n’indiquait que 20h30 à peine.. Lorsque nous sortîmes de la voiture, je pris instinctivement la main du jeune homme et le tira avec moi jusqu’à l’intérieur du bar. Tu vas voir, on s’amuser.. Assurai-je en serrant doucement sa main.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Mer 29 Avr - 0:43
«  I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Geane était quelqu’un où j’appréciais passer le temps, discuter énormément, surtout de l’avenir, nous étions en accord, jusqu’à ce que je vienne changer les plans pour repartir sur de bonnes bases, et de réaliser un défi. Mais quand je vois Geane, je réalise que j’ai la chance de la retrouver en face de moi, et malgré tout les soucis qu’elle avait eu, j’aurais aimé me porter plus présente de sa vie, si je n’étais pas égoïste. Mais elle avait accepté ma décision, et on avait fait avec. Mais aujourd’hui j’essaie de voir les bons côtés, je peux être enfin là pour elle et la soutenir comme je l’ai toujours fait. On était sur le parking, et le vent se montrait très violent, ce qui arrivait souvent le soir après une journée de forte température. Geane s’était tourné afin de ne pas avoir le vent dans les yeux, je m’étais permis de glisser ma main légèrement sur son dos afin qu’elle ne se prend pas le poteau, et de la tirer vers moi doucement, elle rigola, ce qui me fait hausser le sourcil, intriguer par son rire. « Aah, qu’est-ce-que je ferais sans toi hein ? » Dit-elle en faisant un clin d’oeil ce qui me fit sourire, Geane parfois elle était maladroite il fallait dire, mais bon chacun avait sa personnalité, et on l’adorait parfois pour ça. Je ne répondis rien car je ne savais pas comment réagir par rapport à cela, alors je m’étais contenté de monter dans la voiture, où Geane me rejoignait assez rapidement en bouclant sa ceinture. Je lui avais proposé que je la ramène chez elle, comme elle n’avait pas de voiture, autant faire les choses plus simple, et je faisais de mon mieux pour mettre Geane à l’aise, sachant que je savais qu’elle ne demandait jamais grand chose aux gens, c’était dans sa nature. On commençait donc à discuter de nos soirées passées dans le temps d’autrefois, où on était jeunes, avant que tous les emmerdes commencent fallait dire, enfin pour moi, après pour Geane, je l’ignorais, il fallait qu’on se redécouvre au fil du temps. Elle me posait la question, que je venais de lui poser tout à l’heure, ce qui m’avait fait sourire, et rires en la répondant. À mon tour de lui demander pourquoi elle pensait à cela encore. « Hm.. Tout. Nos petites confidences, nos conneries, nos moments.. » Dit-elle, tandis que j’appuyais sur l’accélérateur lorsque le feu passait au vert. « Mes parents t’adoraient, et ils ont vraiment été déçus lorsque tu es partis. Ils s’imaginaient peut-être qu’on passerait notre vie ensemble. » Dit-elle avait un léger sourire, lorsque j’arrivais à la destination. Je tournais légèrement ma tête vers Geane, surpris, je ne m’attendais pas à ce genre de choses pour être honnête. « Tes parents aussi me manquent, je les adorais.. Et toi ? Tu imaginais peut-être qu’on passerait le reste de notre vie ensemble ? Je t’ai fais si mal que ça lorsque je suis parti … ? » Demandais-je douteux, je tirais sur le frein à main lorsque je me garais, et coupa le contact, on sorti directement pendant que Geane vérifiait quelque chose, je claque la portière. Sans que je le vois venir, je vois la main de Geane m’attraper la main, ce qui me surprenait encore une fois de plus pour me trainer à l’intérieur du bar. « Tu vas voir, on va s’amuser… » Dit-elle en serrant doucement ma main, je ne savais pas quoi penser. Je tirais doucement Geane vers moi, je ne voulais pas que les abrutis la matte trop de près. « C’est quoi la définition s’amuser pour toi ? » Demandais-je avec un grand sourire enfantin.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Jeu 30 Avr - 19:36
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Nous étions dans la voiture du jeune homme, en chemin pour aller boire un verre lorsque je lui confiai que mes parents l’adoraient et qu’ils s’imaginaient probablement que notre petit couple durait toujours. Cependant, ça avait été loin d’être le cas. Hayden avait été là au pire moment de ma vie mais il était partit aussi vite qu’il était venu. C’est vrai que ça m’avait fait bizarre mais je n’avais pas voulu jouer mon égoïste et je l’avais laissé partir. « Tes parents aussi me manquent, je les adorais.. Et toi ? Tu imaginais peut-être qu’on passerait le reste de notre vie ensemble ? Je t’ai fais si mal que ça lorsque je suis parti … ? » Me demanda-t-il douteux. Je suis programmée pour finir seule ! Répondis-je amusée. Je ne me voyais pas en couple à vrai dire, je n’aimais pas m’attacher. Et oui j’ai eu mal mais comme tu peux le voir aujourd’hui j’ai survécu, j’ai surtout mal prit le fait que tu ne m’ai pas donnée de nouvelles  durant ses trois ans mais bon peu importe ! Lançais-je en sortant de la voiture. Je claquai la porte et lissa ma robe avant de me redresser et de contourner la voiture pour aller prendre la main du jeune homme avant de lui lancer que nous allions nous amusés. J’avais fais un petit sourire en coin et je l’avais tiré avec moi afin qu’il me suive quand ce dernier me stoppa dans ma progression. Il tira sur mon bras et m’attira vers lui. Je vais finir par te tomber dans les bras si tu continues à me tirer comme ça vers toi ! Déclarai-je un sourire taquin au bord des lèvres. « C’est quoi la définition de s’amuser pour toi ? » me demanda-t-il armé de son grand sourire. J’émis un petit rire et pencha la tête sur le côté d’un air enfantin. Je le tirai davantage vers moi pour pouvoir avoir accès à son oreille juste en me mettant sur la pointe des pieds et ainsi lui murmurer. Viens et tu verras ! Je déposai un petit baiser sur sa joue puis le tira jusqu’au bar. Nous prîmes place sur deux sièges voisins et passa commande. Un gin et … Demandai-je en regardant Hayden qui compléta ma commande. Nous fûmes rapidement servit et je tendis un billet de vingt pour nous deux. Je jetai un coup d’œil au jeune homme à mes côtés puis reprit. Je suis désolé, mais il va falloir que tu boives un deuxième verre pour que tu sois complètement remboursé. Je fis une petite moue puis positionna mon verre face à lui pour que nous trinquions. A nous ! Lançais-je un fin sourire greffer aux lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 2 Mai - 13:02
«  I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Tandis que j’avais les mains au volant, appuyant mon pied sur l’accélérateur, et l’autre pied en suspend au dessus du frein. Je discutais avec quelqu’un que je n’avais pas croisé depuis tellement longtemps que je savourais ce moment avec elle, tout en souriant comme un enfant, qui avait souffler les bougies de son anniversaire, j’étais extrêmement chanceux que Geane avait été tellement compréhensive vis à vis de mon départ en Irak pour défendre mon pays. Tandis qu’on parlait de notre vie d’autrefois, où il fut un temps où on était ensemble, j’avais été très présent dans la vie de Geane où elle était au plus mal, où je faisais de mon mieux pour qu’elle aille bien, mais ça avait été tellement bref, malgré tout on s’était attaché à l’un et l’autre. Lorsqu’elle mentionnait ses parents, qu’ils étaient tristes que je sois parti, et surtout qu’ils s’attendaient à ce que je passe le reste de ma vie avec Geane me surprenait agréablement, je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser si mon départ n’avait pas eu lieu. « Je suis programmée pour finir seule ! » Répondit-elle, ce qui me fit un pincement au coeur, même si elle le disait d’une manière enjouée, je n’appréciais pas cela, elle devait avoir connu tellement de déceptions après mon départ. « Et oui j’ai eu mal mais comme tu peux le voir aujourd’hui j’ai survécu, j’ai surtout mal prit le fait que tu ne m’ai pas donné de nouvelles durant ses trois ans, mais bon peu importe ! » Dit-elle en sortant la voiture, je me raidis en y pensant, elle pouvait me reprocher, et elle n’avait pas tort, j’avais été un con, mais en même temps, j’étais occupé, bien occupé fallait dire. Je me pinçais légèrement les lèvres en soupirant, avant de sortir de la voiture en claquant la porte un peu fort à mon goût. « Je suis désolé Geane, j’aurais dû… Pour être honnête, je m’en voulais d’être parti comme ça, je ne voulais pas affronter ta voix. » Dis-je doucement en baissant la tête, cherchant mes clefs de voiture où j’appuyais sur un carré qui annonçait la fermeture de la voiture. Puis soudainement, une main attrapa la mienne tandis que je rangeais mes clefs dans la poche, m’annonçant qu’on allait passé un très bon moment ce qui me fit sourire, en rentrant dans le bar, où je tirais un peu la main de Geane vers moi, chose que je ne voulais pas qu’elle attire l’attention, je fronçais légèrement les sourcils, en voyant les têtes se retournés vers moi, surtout vers Geane. Mon côté protecteur avait pris le dessus, tandis que j’avais le regard lever vers les hommes, menaçant en essayant de passer inaperçu, ils se retournèrent aussitôt. « Je vais finir par te tomber dans les bras si tu continues à me tirer comme ça vers toi ! » Dit-elle en plaisantant avec un sourire qui me taquinait, je lui souris en retour, en montrant mes fossettes. « M’en fou, je préfère que tu sois sauve avec moi. » Dis-je en souriant, j’étais quelqu’un d’honnête. Puis je demandais qu’est-ce-que voulait dire amuser pour Geane, car ça pouvait être un tas de trucs l’un après l’autre en souriant, montrant toutes les dents. Je ne m’y attendais pas, elle me lançait un petit rire en penchant sa tête sur le côté, où j’haussais le sourcil curieux, avant de me tirer davantage puis elle se mit sur la pointe des pieds et me murmurer près de l’oreille. « Viens et tu verras ! » Dit-elle en déposant un baiser sur ma joue, et elle me tira encore une nouvelle fois alors que je souriais bêtement, j’effaçais tout de suite ce sourire débile en arrivant au bar. Elle s’asseyait sur une chaise tandis que je pris place sur l’autre. « Un gin et une vodka-red bull. » Dis-je en parlant fort au barmaid, répondant à Geane, qu’en deux secondes nous étions déjà servi. Geane m’avait devancé en payant pour moi, ce qui me fait grommeler dans ma barbe. On buvait rapidement nos verres en écoutant la musique de fond, admirant l’endroit, qu’on venait de se rendre compte qu’on avait déjà tout bu. « Je suis désolée, mais il va falloir que tu boives un deuxième verre pour que tu sois complètement remboursé. » Dit-elle en faisant une moue que je ne pouvais pas résister, je soupirais avant de me pencher vers le barmaid pour qu’il me voit, je commandais 5 shoots de vodka dans cinq minutes, et on recommandait ce qu’on avait pris avant, ce qu’il nous servait en premier, puis on trinqua à nous. « A nous » Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres, où je secouais la tête avant de boire une gorgée de mon verre. Puis le barmaid arrivait avec ma commande spécial vodka shot avec des couleurs drôlement jolies, on en avait cinq chacun. « Un défis ça te dis ? » Demandais-je en sortant mon plus beau sourire, je reprenais dans 2heures, ce n’était pas sage, mais je ne voyais pas Geane tous les jours non plus.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 2 Mai - 14:02
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Lorsqu’Hayden est partit en Irak, j’ai vraiment eu beaucoup de mal à m’y faire. Il faut dire qu’il passait son temps avec moi, à essayer de me sortir et me changer les idées. Ce garçon était sans doute le type le plus agréable et le plus attachant qu’il m’ait été donné de rencontrer. Il a été mon soutient, mon pilier pendant plusieurs mois et je peux vous assurer que lorsque ce dernier disparaît, il est assez dur de remonter la pente. Les jours qui ont suivit ont été long, très long. Je passais mes journées à attendre un coup de fil ou bien une lettre, quelques choses, un signe qui me prouverait qu’il pensait à moi et qu’il allait bien. Seulement, je n’ai jamais eu aucune nouvelle. Je me suis donc faîte à l’idée et j’ai su surmonter cet obstacle de la vie comme une grande. C’est pourquoi, lorsque nous avions abordés le sujet de son départ en Irak, je n’avais pas pu m’empêcher de souligner le fait qu’il ne m’avait jamais contacté. Cette remarque n’avait pas dû lui faire plaisir puisque lorsqu’il sortit de la voiture, le jeune homme claqua la porte de manière plutôt brusque avant de finalement s’approcher pour s’excuser. « Je suis désolé Geane, j’aurais dû… Pour être honnête, je m’en voulais d’être parti comme ça, je ne voulais pas affronter ta voix. » Il avait dit ça de manière plutôt gêné pour finalement baisser la tête afin de chercher ses clefs de voitures. Une lettre m’aurait suffit ! Contestai-je avant de finalement soupirer pour reprendre la parole. Enfin bref, peu importe ! Tu es là, tu vas bien et c’est ce qui compte, ne revenons pas là-dessus. Selon moi, nous avions assez parlé du passé, dorénavant, je voulais me contenter du présent, afin de pouvoir en profiter pleinement. J’avais alors attrapé sa main pour l’entrainer avec moi dans le bar quand ce dernier me tira une nouvelle fois vers lui. Je lui fis remarquer que j’allais finir par lui tomber dans les bras et le jeune homme me répondit. « M’en fou, je préfère que tu sois sauve avec moi. » J’avais ris, c’était assez stupide puisque je venais ici la plupart du temps seule et que je ne m’étais encore jamais faite agressée. Ne t’en fais pas pour moi Hayd’, je sais me défendre ! Nous nous étions souris puis nous avions pénétrés dans l’établissement, pour finalement nous asseoir au bar. La musique était bonne et les gens autour semblaient plutôt enclin à draguer ce soir cependant, moi tout ce que je voulais, c’était capté l’entière attention de mon ami que je n’avais pas vu depuis des années. Nous commandâmes un verre chacun que nous prîmes tout juste le temps de déguster. En quelques minutes à peine notre verre était vide. J’avais alors regardé le jeune homme d’un air de chien battu afin de le convaincre de reprendre un verre avec moi. Il ne fut pas bien difficile à convaincre, il avait finit par accepté et avait commandé cinq shoots de vodka en plus de nos consommations. Pour quelqu’un qui souhaitait rester raisonnable, il était loin d’y être, cependant, je m'étais tout de même retenue de lui faire la remarque puisqu'il aurait été capable de changer d'avis. Nous trinquâmes lorsque nos verres arrivèrent puis lorsque le barman posa les shoots près de nous, le jeune homme déclara. « Un défis ça te dis ? » Il avait fait son beau sourire et je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre de la même manière. Evidemment enfin.. Seulement s’il y a une récompense pour le gagnant ! Objectai-je un sourire en coin. Puisqu’un défi n’était pas un défi sans gain au final.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 2 Mai - 16:15
«  I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
J’étais parti en Irak, comme une grosse claque en pleine gueule pour certains qui tenait à moi, dont Geane en faisait parti, je ne pensais pas aux conséquences que ça aurait jusqu’aujourd’hui, je pouvais lire dans ses yeux qu’elle m’en voulait de ne pas avoir donner moindre signe de vie en trois ans, et moi je m’en voulais à moi-même de ne pas l’avoir fait, même si je ne l’avouais pas, j’avais essayé, excepter, je ne voulais pas lui dire à quel point elle me manquait, cela me faisait trop mal. Je n’étais pas le genre de mec qui montrait les sentiments, quitter Geane est peut-être sans doute la chose la plus dure décision que je n’ai jamais faite. Elle tenait à moi d’une manière que je ne m’en rendais pas compte jusqu’à maintenant, et je m’en voulais d’avoir été aveugle à ce point. « Une lettre m’aurait suffit ! » Dit-elle avant de soupirer. « Enfin bref, peu importe ! Tu es là, tu vas bien, et ce qui compte, ne revenons pas là-dessus. » Dit-elle, comme si elle me pardonnait, mais j’avais du mal à laisser passer ça, connaissant Geane, elle ne voulait pas réouvrir les blessures du passé. Je soupirais également, en me pinçant les ailes du nez, en secouant la tête, en me rendant compte de quel abruti je pouvais être avec les femmes. « Il faut que tu saches, tu me manquais terriblement, que je n’ai jamais voulu l’admettre, j’ai essayé crois-moi, mais tu me connais. » Soufflais-je avec difficulté dans un premier temps, avant de lui dire, quelque chose que je pensais sincèrement.  « Ce n’est pas parce que je ne t’ai pas donné moindre signe de vie, que je ne pensais pas à toi, c’est tout le contraire rassure toi. » Dis-je en la regardant, peut-être ce que je disais avait des conséquences, mais je m’en fichais, je revoyais Geane après trois ans plus tard, et Dieu qui sait arrivera par la suite, j’étais du genre à profiter de l’instant du moment présent, Geane semblait penser la même chose que moi puisqu’elle m’entraîna dans un bar pour profiter de nos retrouvailles. Malgré moi, j’étais toujours aussi protecteur avec Geane, en la tirant vers moi, mais elle rigola suite à ma remarque, j’haussais le sourcil intriguer par ses mots. « Ne t’en fait pas pour moi Hayd’, je sais me défendre ! » Dit-elle en s’exclamant, fièrement ce qui me fit rires, je ne pouvais pas m’empêcher, je posa rapidement ma main sur la bouche pour masquer mon rire qui se transformant en rire étouffer, avant de reprendre un peu le sérieux qui me restait. « Je suis désolé, je sais bien, mais n’empêche. » Dis-je en souriant, la musique était rythmée, s’accordait bien avec le décor du bar, on se lâcha la main afin de pouvoir s’installer confortablement sur les grandes chaises du bar avant de commander nos verres, qu’on buvait assez rapidement, voire en quelques minutes afin de trinquer à nos retrouvailles. J’acceptais pour un deuxième verre pour lui rendre pareil, vu qu’elle avait payer mon verre, chose qui me plaisait pas, et elle le savait très bien. J’étais en train de me dire que je pourrais peut-être reporter mon service de nuit, à demain soir, tout ce que je voulais c’était passé un bon moment avec mon amie. On décida de recommander un second verre en trinquant, voyant la tête de Geane qui s’inquiétait ou qui grimaçait en voyant les shots arrivés me fit rire avant d’approcher mon verre à mes lèvres et d’en boire un trait. Je proposais de faire un défis à celle-ci qui semblait aussi amusée que moi. « Évidemment enfin.. Seulement s’il y a une récompense pour le gagnant ! » Dit-elle avec un petit sourire ce qui lui donnait l’impression d’être maligne, malgré toutes ces années, elle n’avait pas énormément changé pensais-je. Armé de mon grand sourire tombeur, je hochais simplement la tête avant de dire. « Bien-sûr, que proposes-tu ? Et ne t’en fait pas, je pense pas que je vais aller travailler ce soir. » Dis-je en parlant légèrement fort, assez pour qu’elle puisse m’entendre avec la musique qui augmentait petit à petit.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» I'm here to make you happy. - Cesario & Geane
» Happy Birthday
» Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane
» Happy to see you again or not ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-