Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Dim 14 Juin - 22:06
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Je détestais passer au second plan, je détestais qu’on m’ignore et encore plus lorsque la personne en question venait tout juste de danser collé-serré avec moi. Hayden voulait retourner au bar pour boire un verre et même si je savais qu’il avait fournit un bel effort pour me suivre jusqu’ici, je ne voulais pas qu’il me laisse maintenant. Je voulais que nos corps rester coller l’un à l’autre tandis que nos mains continueraient d’explorer  le peu de peau exploitable. Légèrement vexée je lui avais tourné le dos en lui balançant d’aller voir ailleurs mais ce dernier rattrapa rapidement mon bras et m’attira vers lui, ce qui m’arracha un doux sourire qui se voulait victorieux. « Je croyais que tu étais vraiment contente de me voir, tu ne veux pas profiter ? » me demanda-t-il en souriant tout en posant ma main sur son torse musclé. Si justement ! Je ne veux pas te laisser une minute de répit, je veux profiter de toi entièrement et dans tous les sens du terme. Déclarai-je sans une once de gêne Je t’ai laissé filer une fois mais je peux t’assurer que ça ne se reproduira plus. J’avais fais un petit sourire en coin avant de déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. « Je veux juste me rafraichir, sinon je serais obligé de retirer le t-shirt. » Lança-t-il en se penchant  vers moi. Je fis un léger sourire en coin et répondit à mon tour. Raison de plus pour rester avec moi.. Je me ferais un plaisir de t’enlever ce t-shit ! Ajoutai-je au creux de son oreille d’une voix plutôt sensuelle

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Ven 26 Juin - 16:01
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» I'm here to make you happy. - Cesario & Geane
» Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane
» GOODBYE MY FIRST LOVE, AGAIN. II Geane et Hayden.
» Happy to see you again or not ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-