Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Dim 3 Mai - 14:02
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

« Il faut que tu saches, tu me manquais terriblement, que je n’ai jamais voulu l’admettre, j’ai essayé crois-moi, mais tu me connais. Ce n’est pas parce que je ne t’ai pas donné moindre signe de vie, que je ne pensais pas à toi, c’est tout le contraire rassure toi. »  Déclara-t-il avec difficulté sans pour autant me lâcher des yeux. Je détournai mon regard quelques seconde avant d’émettre un profond soupire, était-ce trop demander de vouloir aborder un autre sujet ? Ecoute, je ne suis pas encore prête à entendre ce genre de chose Hayden, on vient seulement de se retrouver et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Ou peut-être n’avais-je tout simplement pas envie de rouvrir cette blessure qui se trouvait être encore fraîche bien que ce qu’il me disait là me faisait tout de même plaisir. Nous  nous étions regarder quelques instants dans un silence absolu avant je ne lui prenne la main pour l’amener avec moi dans ce fameux bar. Tu viens ? Demandai-je en le tirant vers moi sans attendre de réponse de sa part. Nous rentrâmes dans le bar puis commandâmes un verre, puis deux, puis arriva le tour des shoots de vodka. On allait pas finir très net mais personnellement je m’en foutais puisque je ne travaillais pas ensuite, contrairement au jeune homme. En voyant les minis verres arrivés, mon ami me proposa un défi, chose que je ne pu refuser puisque j’adorais jouer cependant, j’acceptai en imposant ma règle. Le gagnait devait avoir une récompense. Le jeune homme accepta immédiatement. « Bien-sûr, que proposes-tu ? Et ne t’en fait pas, je pense pas que je vais aller travailler ce soir. » Souligna-t-il ensuite comme pour me rassurer. Hm.. Le gagnant choisira ce qu’il veut non ? Je fis un petit sourire en coin avant de me tourner face à lui. Alors ce défi de quoi s’agit-il ? Demandai-je prête à gagner.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Lun 4 Mai - 16:56
«  I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
« Écoute, je ne suis pas encore prête à entendre ce genre de chose Hayden, on vient seulement de se retrouver et je n’ai pas envie de prendre la tête avec toi. » Dit-elle avec difficulté, où je me permis juste d’hocher la tête sans plus rien ajouter un mot. Je ne pouvais que m’en vouloir à moi d’avoir été si aveugle, malgré le faite que cela me rendait un peu en colère malgré moi. Nos regards se croisèrent, sans que l’on dise rien, dans un silence complet, où je pouvais comprendre que c’était difficile pour Geane de réouvrir les blessures du passé, qu’elle pouvait m’en vouloir même si elle l’avait accepté cette réalité. Jusqu’à ce qu’elle m’attrape la main pour me trainer dans ce bar, impatiente comme toujours. « Tu viens ? » Dit-elle, je roulais les yeux en l’air par son attitude en souriant. On rentrait directement une fois la porte poussé, et on s’installait devant le bar en commandant. On y était depuis une vingtaine de minutes, et nous étions déjà à notre second verre, puis arrivait les shots de vodka, où je proposais de faire un jeu pour le fun, nous fonctionnons comme ça, on jouait parfois. Et j’adorais provoquer Geane, elle qui savait m’embêter comme elle seule savait le faire, bien-sûr elle imposait sa règle avec un gagnant et une récompense. J’avais accepté avec plaisir, avant de préciser que c’était une mauvaise idée pour moi de bosser ce soir, avec tout l’alcool que j’ai insurgé en vingt minutes, je pouvais dire que j’étais bien. « Hm… Le gagnant choisira ce qu’il veut non ? » Dit-elle d’un sourire maléfique, que je pourrais croire, où je lâchais un petit rire pour me moquer d’elle. « De toute manière je gagnerais. » Taquinais-je, puis se tourna face à moi sans que je m’y attende, je tournais ma tête sans pour autant bouger mon corps vers elle, en haussant le sourcil. « Alors ce défi de quoi s’agit-il ? » Demandait-elle déterminé à avoir le gain. Je posais mes deux mains à plat sur le bar, en levant la tête d’un trait afin qu’elle fasse comme moi. Chose qu’elle fit en me regardant un peu confuse. « Eh bien, celui qui boit le plus vite tout simplement. » Dis-je en souriant, je levais la tête à l’horloge où la petite aiguille allait vers 12, ça serait le départ. « Quand il est 22h pile, c’est à dire dans 1 minute, c’est parti OK ? » Dis-je en tournant la tête vers Geane avec un sourire enfantin. Le barman déposait un pot de citron pour deux, et une coupelle de sel si besoin, je poussais doucement le pot de citron vers Geane qui en aurait peut-être besoin pour apaiser la brûlure de la vodka. Lorsqu’il était vingt-deux heures pile, on se précipitait vers nos verres, en quelques secondes nous avions tout bu d’une vitesse. Geane s’était levé agitant les bras en signe de vainqueur, décidément l’alcool avait bien fait son effet, et me lançait des piques vers moi en déclarant qu’elle avait gagné. Où je souriais doucement, j’attrapais un citron en le mordant dedans avant de grimacer, j’adorais le citron. Je me tournais vers Geane qui me narguait encore, toute contente de sa victoire. « Alors, qu’est-ce-que tu veux ? » Demandais-je à Geane en souriant, je n’étais pas un mauvais perdant.



 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Lun 4 Mai - 21:22
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Nous étions installés à un bar et Hayden m’avait proposé un petit défi. J’avais alors accepté, soumettant tout de même ma requête. Je voulais que le gagnant ait sa récompense, récompense qu’il choisirait ensuite. Ce dernier n’y voyait pas d’inconvénient m’assurant même qu’il allait gagner. J’avais ris en l’entendant, tout en hochant la tête d’un air : Mais oui t’as raison. Contrairement à lui, je détestais perdre et j’étais vraiment une mauvaise perdante. J’aimais gagner, montrer mes capacités bien que boire de l’alcool n’était pas vraiment un exploit en soit. Lorsque je me tournai face à lui pour lui demander les règles du jeu, le jeune homme posa ses mains à plat sur le bar et déclara. « Eh bien, celui qui boit le plus vite tout simplement. » Puis il avait la tête en direction de l’horloge avant de reprendre. « Quand il est 22h pile, c’est à dire dans 1 minute, c’est parti OK ? » Je l’avais donc imité tout en lâchant. Ca marche, bonne chance ! Je m’étais rapidement tournée vers lui pour faire un petit clin d’œil malicieux, puis l’aiguille indiqua 22h et nous nous mîmes à boire. Le premier verre était le plus dur, cependant une fois que le passage était fait, il n’y avait plus qu’à continuer sans se poser de questions, comme du petit lait. Une fois le dernier verre ingurgité, je m’étais lever en voyant mon ami son dernier verre à la bouche. Je m’étais mise à sautiller tout en tirant la langue pour bien montré que tout avait été avalé. J’ai gagné, j’ai gagné ! M’écriai-je en gesticulant amusée tandis qu'Hayden mordait dans un citron sans hésiter. Alors, c’est qui la meilleure ?! Le questionnai-je en souriant de toutes mes dents. En réalité, je n’attendais pas spécialement de réponse puisque c’était plus une question rhétorique qu’autre chose. « Alors, qu’est-ce-que tu veux ? » me demanda-t-il en se tournant vers moi. Je demande à garder cette chance pour plus tard ! Lançai-je sûre de moi avant de me rasseoir. Et je pense qu’il faudrait que tu appelles ton boulot avant que tout cet alcool ne te monte au cerveau ! Je profitai certainement de mes derniers moments de lucidité avant de finir complètement pétée. Ce dernier appuya mes dires et alla appeler dans un coin plus tranquille. Quant à moi je restai au bar, assise sur mon tabouret à me dandiner en attendant que mon ami revienne. Je commençais à avoir chaud, et le jeu du regard que j’entretenais avec l’homme au bout du bar commençait à devenir intense quand Hayden refit son apparition en s’excusant d’avoir été un peu long. Je m’étais alors retournée vers lui, la tête appuyée sur ma main. C’est tout bon ? Demandai-je tranquillement, le jeune homme acquiesça et se rasseya à mes côtés. Je m’étais alors lever afin de m’approcher de lui et de prendre ses mains pour l’inciter à venir danser avec moi. Tu danses avec moi ? Le questionnai-je en faisant un joli sourire. Ce dernier resta sceptique quelques secondes avant que je commence à me déhancher près de lui en affichant une petite moue pour le convaincre. Hayden râla un peu avant de suivre sur la piste de danse où je n’attendis pas une minute de plus pour me coller à lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Mar 5 Mai - 0:24
« I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Je lui avais expliquer les règles du jeu que j’avais proposé, fidèle à elle-même, il fallait que tout soit carré afin de ne pas tricher. Je l’avais taquiner avant, en disant que je serais le vainqueur, où celle-ci me narguait en riant, me faisant bien comprendre que je pouvais toujours rêver, ce qui me fit rire. Après avoir bien expliquer le principe du jeu, et quand on allait commencer. Elle s’était mise à m’imiter, avant de prendre son air maligne comme toujours ce qui me faisait toujours sourire. « Ça marche, bonne chance ! » S’exclame t-elle, en se mettant bien en face, avant de me regarder pour m’adresser un petit clin d’oeil, je souriais avant de soupirer doucement afin de me préparer aux liquides colorés que j’allais boire dans trente secondes exactement quand je me mis à regarder l’horloge en face de moi. À l’heure que j’avais précisément dit, à toute vitesse, nos mains s’emparaient de nos verres, qu’on buvait d’une vitesse incroyable, vrai à dire, j’avais ralenti à partir troisième verre avec bonne intention, où je pouvais voir que Geane s’acharnait sur les verres en essayant de bien avaler, comme si c’était devenu de l’eau petit à petit, malgré la brûleur qui se montrait présente dans la gorge. Lorsque j’entamais mon dernier verre, je pouvais entendre des cries de victoire, je tournais ma tête pour voir cette dernière sautiller comme une folle ce qui me fit rouler les yeux en l’air quand elle me tire la langue pour montrer, où j’hochais la tête en souriant. « J’ai gagné, j’ai gagné ! » Criait-elle toute fière d’elle, il était clair qu’elle me narguait, je m’étais permis de croquer dans un citron qui apaisait la brûlure. « Alors, c’est qui la meilleure ?! » Dit-elle en souriant à 42 dents, où je secouais la tête en rigolant légèrement, avant de la regarder se dandiner, clairement une danse de victoire faut dire. « Toi apparemment. » Lâchais-je avant de me retourner vers elle, et lui demandait ce qu’elle veut, elle s’arrêtait de dandiner avant de me regarder. « Je demande à garder cette chance pour plus tard ! » Dit-elle sûre d’elle, je me demandais bien ce qu’elle avait en tête, pour être honnête, ça me faisait peur. Elle se rasseyait sur la chaise à côté de moi, avant de me sortir que je devais appeler mon boulot avant que je sois complètement bourré. « Et je pense qu’il faudrait que tu appelles ton boulot avant que tout cet alcool ne te monte au cerveau ! » Dit-elle, où je soupirais, j’avais tellement la flemme, c’est ça quand on a une vie d’adulte. Je quittais ma chaise en hochant la tête, avant de composer le numéros du service avec le doigt dans l’oreille de l’autre côté pour entendre si ça décrochait ou pas. Lorsque je sorti devant le bar, ça décrochait, j’expliquais que je ne pouvais pas venir, en raison de fatigue suite aux dernières nuits que j’avais fais, où celle-ci vérifiait mon planning et qu’également ce n’était pas bien grave si je manquais que huit heure de travail, de plus c’était calme ce soir, au bout de quelques dizaines de minutes, je revenais en fermant l’appel sur mon iPhone avant de m’asseoir sur le tabouret près d’elle en m’excusant rapidement. Lorsque je croisais le regard de Geane, ses yeux pétillaient, c’était clairement l’alcool qui lui faisait cette effet. « C’est tout bon ? » Demandait-elle pour être sûr, où je m’installais confortablement sur la chaise. Je remarquais qu’elle tenait sa tête avec sa main en guise d’appui. « Oui, ne t’en fait pas pour ça. Mes petits bébés se portent bien ce soir. » Dis-je en souriant, je fixais le bois du plan de travail avant de pousser d’un geste fluide le pose verre, avant de voir que Geane se levait. Sans que je le vois venir, elle attrapa ma main pour que je m’approche d’elle, je savais ce qu’elle allait faire. Danser, où dans la matière j’excellais en tant que parfait prince. « Tu danses avec moi ? » Demandait-elle, j’ignorais si c’était une obligation ou une question, ou encore un ordre. Il était hors de question que je danse, je détestais danser depuis mon plus jeune âge. Je voyais clair dans son jeu, je le savais qu’elle allait me demander de danser lorsqu’on nous étions rentrés dans ce bar. « Non, non, non et re-non. » Dis-je avant d’apercevoir que celle-ci commençait à se déhancher près de moi, où j’étais surpris, on pouvait le lire sur mon visage. En voyant ensuite sa petite moue, je succombais encore une fois. « Bon.. Très bien, pas longtemps ! » Râlais-je, je succombais à son charme faut dire, je me levais de ma chaise, je commençais à mon tour d’avoir chaud, c’était l’alcool, je suivais Geane sur la piste de danse, où celle-ci se collait à moi en gardant la main dans la sienne, en se déhanchant sur moi pratiquement. C’était une autre Geane que je voyais, je ne pouvais pas dire que ça me plaisait pas, c’était tout le contraire, mais je ne savais pas comment l’interpréter. Je posais mes mains sur ses hanches, où celle-ci se tourna de dos, et se colla bien contre moi, sur le torse. J’avançais la tête afin de lui murmurer. « Et comment ça se fait que tu m’as caché ça lorsque nous étions plus jeunes ? » Demandais-je en souriant, ma tête enfoui légèrement dans son cou, où je chuchotais à son oreille. Je sentais une main se glisser dans mes cheveux à l’arrière, vers ma nuque, celle de Geane, je me mis doucement à bouger mon corps, avant de pousser Geane doucement, et la rattraper par la main en la tirant vers moi, où celle-ci se pendait à mon cou, les lumières remplis de couleurs passaient à plusieurs reprises sur nos visages selon le rythme de la musique forte.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Mar 5 Mai - 22:02
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

J’étais contente, j’avais gagné ce foutu défi, même si maintenant, j’étais complètement pétée. J’avais donc eu droit à ma récompense que je gardais bien précieusement pour le jour où cela m’arrangerait. J’étais maligne et j’étais surtout très joueuse. Et j’aimais tirer ce genre de jeu à mon avantage bien que le simple fait de faire les yeux doux à Hayden suffisait amplement et ce depuis toujours. Comme à cet instant, le brun venait tout juste de terminer sa conversation téléphonique pour prévenir son boulot de son absence, et je m’étais faufiler entre ses jambes en prenant ses mains afin de le persuader de me suivre sur la piste de danse. Je savais très bien qu’il refuserait sous prétexte qu’il ne savait pas danser mais combien de fois l’avais-je forcé à me suivre ? Je savais très bien qu’il se débrouillait plutôt bien et qu’il était loin d’être ridicule. « Non, non, non et re-non. » Déclara-t-il avec assurance. Alleeeeer. Suppliai-je. On a déjà dansé ensemble et je sais que tu t’en sors comme un roi ! J’avais fais une petite moue et j’avais entrepris de lui montrer un avant-gout de ce qui l’attendait. Le jeune homme me regarda d’un air plus ou moins surpris avant de finalement accepter. « Bon.. Très bien, pas longtemps ! » Râla-t-il en se levant. Je l’avais alors tiré aussi loin du bar que possible afin qu’il ne le rejoigne pas d’aussitôt puis je m’étais coller à lui pour commencer à danser plus ou moins sensuellement. Lorsque nous étions ensemble, je n’étais pas si entreprenante et j’étais beaucoup moins féminine que ce que je pouvais l’être aujourd’hui. J’avais vraiment changé à tout point de vue,  même si quelques traits de mon caractère ressurgissaient de temps à autre. Quand le jeune homme fit glisser ses mains à mes hanches, ce fut comme un réflexe, mon dos rejoignit son torse tandis que mes hanches continuaient de se déhancher contre lui.  Ses bras m’entouraient et là, à cet instant, je ne pouvais être que bien. « Et comment ça se fait que tu m’as caché ça lorsque nous étions plus jeunes ? » me murmura-t-il après s’être rapproché de mon oreille. Un énorme frisson me parcouru l’échine lorsque je sentis son souffle chaud s’abattre sur ma peau. Ma main glissa à sa nuque comme pour l’inciter à continuer ce qu’il avait entreprit et susurra à mon tour. Peut-être parce qu’en trois ans, il s’en ait passer des choses.. L’expérience tout ça.. Je sais me servir de mon corps maintenant.. Et pas que pour danser. Ajoutai-je tandis que ce dernier me poussait pour me faire tourner, ce dernier me rattrapa par la main et me retira près de lui afin que je me retrouve face à lui. Mes bras s’enroulèrent autour de sa nuque tandis que les siens reprenaient place autour de mes hanches. Et maintenant, regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu ne sais pas danser. Déclarai-je après ce qu’il venait de me faire faire. Tout dans la grâce et dans la légèreté. C’était un exploit, puisque vue mon état, c’était plutôt étonnant que je ne me sois pas vautrée au milieu de la piste. Au fait ! M’exclamai-je en me détachant légèrement afin de bien pouvoir observer son visage. T’as une petite copine ou pas ? Le questionnai-je sans passer par quatre chemins.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Lun 11 Mai - 3:35
« I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Nous étions très joueurs et nous le savions pertinemment que ça serait drôle comme toujours. Mais il faut dire que la vodka m’avait bien monté à la tête en vingt minutes seulement, ce qui me faisait sentir bien et oublier que j’étais dans les ténèbres. Geane avait gagné à propos de ce foutu paris, et savait très bien comment faire les choses à son avantage comme toujours. J’avais prévenu le travail que je ne serais pas présent durant la nuit, afin de passer un bon moment avec une personne que je n’avais pas vu depuis des années. Geane essayait de me convaincre d’aller danser, une chose que je n’aimais pas du tout faire, faut dire que je dansais comme un poulet parfois, mais sous l’effet de l’alcool, je me démerdais bien, mais ça restait la même raison, je n’aimais pas danser, depuis ma jeunesse, et elle le savait très bien. « Alleeeeer. On a déjà dansé ensemble et je sais que tu t’en sors comme un roi ! » Dit-elle en me suppliant, je le savais qu’elle allait le faire comme elle le fait à chaque fois, cette petite moue qui me traine avec elle. Je me pince les ailes du nez en soupirant, prenant le temps de réfléchir, avant de voir qu’elle me donne un aperçu de ce qui m’attendait, et je dois dire que ça me surprenais, je ne le cachais pas. Je râlais en protestant qu’il y en aurait pas pour longtemps cette maudite danse, je marmonnais dans ma barbe timidement. Aussitôt arrivés sur la piste de danse, Geane commençait à se déchainer sur moi, littéralement, elle était coller sur moi en dansant sensuellement. J’étais assez surpris, non pas que ça me plaisait pas, mais j’adorais dont la manière Geane avait changé au court de ses trois dernière années. Je glissais mes mains sur ses hanches sans savoir que je faisais vraiment, tandis que doucement son dos s’approcha contre mon torse, alors qu’elle continuait à se déhancher contre moi, qui m’excitait légèrement fallait dire. J’étais curieux et je me devais poser la question, je m’en voudrais si je ne le faisais pas. Je sentis sa main se glisser dans mes cheveux. « Peut être parce qu’en trois ans, il s’en ait passer des choses.. L’expérience tout ça.. Je sais me servir de mon corps maintenant.. Et pas que pour danser. » Dit-elle, le dernier mot me restait en tête, pas que pour danser. Un frisson me parcouru le corps, mais j’essaye de le masquer en la poussant doucement afin de la faire retourner, l’attraper sa main, afin de la faire plaquer contre moi. Ses bras s’enroulèrent autour de mon cou, et mes mains reprenaient place comme au départ. Je remarque le regard de Geane qui surprise que j’agisse de la sorte. « Et maintenant, regard-moi dans les yeux et ose me dire que tu ne sais pas danser. » Dit-elle perplexe devrais-je dire, je rigole en rejetant ma tête en arrière avant de lui faire face. « Je ne fais que dire la vérité. Je ne sais pas dansé tout seul, heureusement que tu es avec moi. » Dis-je en souriant, j’avais fais attention à ce que je rattrape bien la main de Geane puisque dans le noir ce n’est pas facile faut dire, malgré le faite que les petites lumières éclaircies un peu la piste de danse. Sans que je m’y attende, je sursaute légèrement au ton de la voix de Geane qui me dit rien de bon. « Au fait ! » Dit-elle avant de poursuivre, elle se détache de moi doucement, et me regarde comme si j’avais une énigme au front. « T’as une petite copine ou pas ? » Demandait-elle directement, ce qui ne me surprenait pas puisque Geane était souvent directe, ou peut-être bien que l’alcool lui ai donné de la force de me le demander, vrai à dire, j’en savais trop rien. « Non, je suis célibataire depuis un bon moment. Et toi ? Et puis pourquoi me demandes-tu ça ? » Demandais-je à Geane intrigué par sa question.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Ven 15 Mai - 11:36
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

J’avais réussis à traîner Hayden sur la piste de danse, non sans mal mais à vrai dire le fait qu’il craque à chaque fois que je faisais mon adorable petite moue me simplifiait bien la vie. Nous dansions un collé-serré et bien que notre danse soit plutôt sexy, je voyais bien que le jeune homme n’était pas très entreprenant avec moi et j’avais plutôt l’impression de le gêner lorsque je faisais allusion au sexe. Peut-être n’avait-il pas compris à quel point j’avais changé. J’avais donc enroulé mes bras autour de sa nuque et nous avions continué à danser jusqu’à ce qu’une question s’imposa à moi. Etait-il en couple ? Je lui avais donc demander tout en observant sa réaction et ce dernier me répondit. « Non, je suis célibataire depuis un bon moment. Et toi ? Et puis pourquoi me demandes-tu ça ? » Me demanda-t-il à son tour. Hayden, je crois que tu as été ma seule relation stable. Et je te demande ça pour savoir si j’aurai des représailles si j’essayai de me rapprocher de toi. J’avais fais un beau sourire complice avant de finir par conclure. Mais ça, ça ne dépend que de toi.. Susurrai-je à son oreille tout en glissant l’une de mes mains le long de son torse. Puis j’en avais profité pour venir déposer plusieurs baisers dans son cou tout en humant son parfum, ce qui lui procura quelques frissons qui ne m’échappèrent pas. J’avais donc souris sans le lâcher. Ce jeu était tout autre et ne ressemblait en aucun cas à ce que nous avions vécus dans le passé, bien que cette période me manquait pour cette raison. La chanson prit fin alors que le jeune homme commençait tout juste à entrer tout doucement dans mon jeu, il allait quitter la piste quand je l’attrapai par la main pour l’en empêcher. Non encore ! Lançai-je avec envie. Encore une chanson. Repris-je en l’attirant à moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 16 Mai - 1:58
« I’m really happy to see you again ! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
Nous étions sur la piste de danse où Geane avait réussi à m’attirer en faisant la moue comme toujours, alors que je détestais danser, juste parce que je ne trouvais rien d’intéressant là-dedans, les seuls techniques que je dansais c’était comme dans ceux des mariages, me souvenant une fois que j’avais fais danser Geane durant une réception. On dansait coller l’un après l’autre, c’était agréable pour une fois, je n’avais pas l’habitude de faire cela, et que je devrais le faire plus souvent. Ses bras s’enroulent autour de mon cou, continuant à danser, jusqu’à celle-ci recula un peu méfiante sans que je comprenne réellement son intention. Elle me demandait si j’étais célibataire, j’en étais sûr quelque part elle me poserait cette question un jour. « Hayden, je crois que tu as été ma seule relation stable. Et je te demande ça pour savoir si j’aurai des représailles si j’essayai de me rapprocher de toi. » Dit-elle avec un beau sourire, je plongea mon regard dans le sien essayant de bien comprendre ses intentions avant qu’elle poursuive. « Mais ça, ça ne dépend que de toi.. » Dit-elle à mon oreille, où je senti ses mains sur le long de mon torse. Je leva ma main afin de la poser sur sa joue, où je recule un peu pour la voir. « Pourquoi aurais-tu des représailles ? Après tout, tu es mon premier amour. » Lâchais-je près d’elle en fronçant les sourcils, puis on se rapprocha un peu plus où je sentais ses baisers se déposés l’un après l’autre dans mon cou, je ne savais plus si c’était l’alcool ou Geane qui me rendait fou à ce moment, mais j’étais pratiquement sûr que c’était elle. Je glissais mes mains derrière son dos, avant de lever une autre main pour dégager ses cheveux qui étaient sur l’épaule, ce qui me permettait de pouvoir déposer à mon tour de déposer des baisers, et de mordiller son lobe avant de lui dire doucement pour qu’elle m’entende malgré la musique présente. « Tu m’as manqué. » Dis-je près de son oreille. Lorsque la musique se finissait, je voulais retourner au bar pour pouvoir commander une autre boisson, aussi pour Geane, car cela ne faisait que commencer, mais elle me rattrapa la main encore une fois. « Non encore ! » Dit-elle en hurlant presque, mais avec envie. « Encore une chanson ! » Dit-elle en m’attirant vers elle, où je roulais les yeux en soupirant. Je revenais donc sur la piste en trainant les pieds doucement. Puis petit à petit je commençais à danser avec assurance et de la confiance près de Geane en attrapant sa main avant de reculer doucement. « Non mais sérieux? Tu dis une chanson, mais à la finale ça va être dix chansons, et d’ici là on sera trempé ! » Dis-je en hurlant en rigolant, j’étais tenté de retirer mon t-shirt tellement que j’avais chaud.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Sam 16 Mai - 22:49
I'm really happy to see you again.
Hayden & Geane

Lorsque je lui avais annoncé qu’il avait été ma seule relation stable, le jeune homme avait planté ses yeux bleus océan dans les miens. Et comme à chaque fois, je m’y été noyé en plongeant la tête la première dedans. Déjà auparavant, Hayden faisait des envieux et je dois dire que c’était bien cela qui faisait son charme, en grande partie. J’aimais passer mon temps à les admirer.  J’avais alors glissé ma main le long de son torse afin de tenter une approche mais également pour sentir ses muscles se dessiner sous mes mains et je dois dire qu’il était plutôt bien loti. Je le regardais tendrement alors que j’avais arrêté de danser pour profiter de cet instant avec lui. Ses bras m’entouraient avant qu’il ne dirige l’une de ses mains à mon visage pour me caresser la joue. J’avais alors immédiatement souris à son contact. Il me faisait un bien fou, je me sentais tellement en sécurité avec lui. « Pourquoi aurais-tu des représailles ? Après tout, tu es mon premier amour. » Lança-t-il en fronçant les sourcils. Je n’avais rien répondu et je m’étais contenté d’aller déposer quelques baisers dans son cou. Ce dernier m’avait alors serré contre lui puis avait fait glisser mes cheveux se trouvant sur mon épaule afin de pouvoir avoir accès à mon cou à son tour. Ses lèvres atteignirent rapidement ma peau ce qui eu pour effet de me donner encore plus chaud. Je m’étais alors mordu la lèvre en penchant ma tête sur le côté afin qu’il puisse y aller à sa guise. Ma main avait rejoint sa nuque et j’avais fermé les yeux en espérant que ça ne s’arrête pas là. Pour finir, il avait mordillé mon lobe et m’avait doucement susurré à l’oreille que je lui avais manquée. Toi aussi.. lui avais-je répondu de la même manière juste avant que le musique ne s’arrête. Hayden s’était alors détaché de moi pour aller au bar mais je l’avais rappelé en lui pionnant une seconde danse. Il été alors revenu en roulant des yeux, avant de prendre la parole. « Non mais sérieux? Tu dis une chanson, mais à la finale ça va être dix chansons, et d’ici là on sera trempé ! » Avait-il crié en riant tout en s’approchant de moi. Je l’avais regardé longuement d’un air blasé, puis je lui avais répondu. Bah vas au bar t’asseoir et boire un verre, je trouverai bien quelqu’un d’autre avec qui danser J’avais haussé les épaules avant de lui tourner le dos pour aller danser plus loin.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |   Ven 5 Juin - 3:54
« I’m really happy to see you again! »
Hayden D. Fitzduncan et Geane K. McCallister
J’avais oublié, ce que c’était d’être avec elle, être dans la même pièce juste pour la voir sourire. Un sourire qui illuminerait la pièce pour beaucoup de personnes, je me tiens tout juste devant elle, et j’ai pourtant l’impression d’avoir tant manqué dans sa vie. Elle était spéciale, et j’oubliais encore une fois pourquoi je l’avais quitté, peut-être que nous étions destinés à se retrouver, et à se perdre encore. Nous discutions du bon vieux temps, où nous étions plus jeunes, quand nous étions encore à New-York, profitant de la liberté de l’été. Je l’avais serré davantage vers moi à de manière qu’on soit près, j’avais amené ma main afin de dégager ses cheveux qui étaient sur l’épaule afin de déposer des baisers sur le long de son cou, voyant qu’elle rejetait sa tête en arrière, je continuais en montant vers le lobe avant de mordre celui-ci puis je lui chuchotais qu’elle m’avait manqué. « Toi aussi .. » Dit-elle, qui me fit sourire doucement contre la peau où j’embrassais encore avant de reculer un peu puis la musique s’éteignait. Je m’apprêtais à retourner au bar avant que celle-ci me retiennent et me suppliait une autre danse. Tel que je la connaissais, ça allait durer encore trois ou quatre chansons. Je voyais le visage de Geane se décomposer, alors qu’elle n’avait pas tout à fait compris mon intention. « Bah vas au bar t’asseoir et boire un verre, je trouverais bien quelqu’un d’autre avec qui danser. » Lâchait-elle en haussant les épaules avant de me tourner le dos, où je rattrapais sa main d’un geste furtif afin de la tirer vers moi. Je n’avais pas envi de la retrouver avec un autre mec, et ça me faisait un peu grogner. Malgré tout cela, je m’amusais énormément, et je ne voulais pas que ce soit la fin déjà, on venait à peine de se retrouver que j’en voulais plus. « Je croyais que tu étais vraiment contente de me voir, tu ne veux pas profiter ? » Demandais-je en souriant, je tirais sa main en la posant sur mon torse. Je ne voulais surtout pas la laisser partir. J’approche doucement ma tête vers elle, avant de le regarder. « Je veux juste me rafraichir, sinon je serais obligé de retirer le t-shirt. » Dis-je d’un air mesquin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm really happy to see you again ! -Hayden&Geane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» I'm here to make you happy. - Cesario & Geane
» Congrats ! It's a boy ! -Madison, Hayden & Geane
» GOODBYE MY FIRST LOVE, AGAIN. II Geane et Hayden.
» Happy to see you again or not ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-