Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 13:02
Oui Charlie c'est une idée original, même si Gareth reste quand même rarement attiré par les hommes L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933 ton idée a quelque chose qui me chiffonne

alors Nessa je vais essayer de te commencer ça aujourd'hui, mais si tu flegmingite à disparu je te laisse l'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 19:26
Ou alors Charlie aurait pu apprendre qu'il était bi et du coup il se serait mis à le draguer, tout ça L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 19:41
J'aimerais bien un petit lie, tu aurais quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 19:50
Charlie est bi lui aussi L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933 ?? ( ça va être notre smiley à nous ça je le sens xDD )

Kaylee- Il me reste un peu près tout xD J'ai pas de meilleure amie, ni de fille qui va me dépuceler, ni celle dont je tomberait amoureux, je peux avoir quelques expériences, des amis, des ennemies très peu pour moi, bref, je suis ouvert L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 776115001 :aaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 20:14
Mdrrr carrément L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3480222922
Charlie est pas bi mais il aurait très bien pu le faire croire à Gareth. C'est un peu un connard, dès fois L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3480222922 À voir si ça colle avec ton perso L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 20:20
*mode Gareth*

Mon perso est un ange, vraiment un ange L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933 mais tu risques de te faire tripoter tu en as conscience si tu fais ça ?? L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 17 Mai - 20:27
Beh je pensais en fait qu'au moment fatidique il lui aurait posé un gros stop, en mode "nan mais j'suis hétéro", le genre de truc bien méchant L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3480222922 L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 3916939933
Du coup Garett le détesterait bien comme il faut L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-