Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

 :: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Sam 9 Mai - 10:12
MOIIIIII! L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 10 Mai - 11:51
Il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP beau.
J'exige un lien. L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 10 Mai - 12:46
xDDD Hahaha, donc

Charlie : Une idée ??

Nessa : Une idée ?? Parle moi de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 10 Mai - 13:40
Alors, Nessa viens de New-York. Elle a pas grandi dans le luxe, elle a des parents qui s'en foutent d'elle, elle a été placé aux services sociaux dés 15 ans et n'en est jamais vraiment sortie depuis. Elle a fait des dizaines de familles et foyer, puis dans l'une de ses familles, le fils à voulu abuser d'elle, Nessa c'est venger en foutant le feu à la baraque et a fini en prison pour mineur.. Quand elle a été libérée elle a été placée à Miami ça fait donc environs six ou sept mois. Elle traine dans les rues, elle bois, elle se drogue, elle fait constamment la fête. Pour se faire de l'argent elle vole la majeure partie du temps particulièrement les gosses de riches en fait qu'elle arnaque avant de les voler.. Elle est bipolaire. Elle était sous traitement et ça allait mais il y a peu elle a jeter ses pilules et donc elle est sur le point de perdre complètement la tête, là. xD En gros, Nessa c'est une mauvaise fille très compliquée. L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 10 Mai - 17:53
Ha ouai t'es une guedin quoi o-o et surtout carrément différente de Gareth mdrr.... Heu je sais pas trop. Je vois que tu es quand même vachement jeune pour tout ce qui t'arrive !! Haaaaw J'ai une idée, Gareth aurait pu un jour te trouver j'sais pas à la moitier morte dans les vapes, droguées, alcoolisé et tout et inquiet il t'aurait ramené chez lui pour pas qu'il t'arrive du mal et du coup, tu te serais réveiller chez lui, et on peut faire un rp là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 10 Mai - 20:26
J'aurais bien une idée qui pourrait être amusante, mais faut voir si ça te convient L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 3365305062
Gareth et Charlie pourrait se connaître grâce à Blake (encore L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 3480222922). Et Gareth pourrait avoir eu un petit coup de coeur sur Charlie. Il croirait qu'il est gay, ou du moins bi, et le draguerait un peu. Ça amuserait beaucoup Charlie.
Ça pourrait être amusant en rp L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Dim 10 Mai - 20:55
Je pense que c'est une bonne idée de base, on fera évoluer au fil du rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Lun 11 Mai - 0:23
Charlie - Drôle pour toi xD Mais s'il se passe rien ça va rendre horriblement déçu mon petit Gareth moi Razz où il va se sentir horriblement gênée Razz je te ferais passer du côté des bleu mouhahahaha  *sors*

Nessa - Dans ce cas, veux-tu qu'on en commence un à la suite, le lendemain que je t'ai trouvé ? Ce sera plus sympa je pense ^^ tu veux le commencer ?? Genre tu te réveils dans un lieu inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Lun 11 Mai - 10:14
Oui moi ça me va ! Bon parcontre, tu pourrais le commencer, toi ? J'en ai encore trois à commencer en fait et j'ai un peu la flemmingite qui me gagne. L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 3480222922 L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |   Lun 11 Mai - 18:15
Mdrrrr bah j'pense que Charlie pourrait en jouer, et du coup, quand Gareth se rendrait compte de la chose, il se mettrait à détester Charlie non ? L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'important ce n'est pas la destination, mais les chemins qu'on prend et les choix qu'on fait pour y arriver... // Gareth Colin Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il existe trois type de personne : ceux qui reste, ceux qui fuit et ceux qui ne font rien pour que les choses changent // Gareth Colin Hemsworth
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: administration.-