Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 i think i'm gonna marry you...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Sam 6 Juin - 5:46


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je rigole peut-être à propos du futur enfant dès maintenant mais c’est clair que je veux un autre enfant dans quelques années. J’ai eu tellement de complication avec Eliot qui a maintenant 4 mois que je ne veux pas m’y remettre dès maintenant. J’ai besoin de reprendre un peu ma vie en main et commencer ma nouvelle carrière. Les études, c’est terminé. Dans quelques mois, je vais commencer à travailler pour ma mère pendant un petit moment pour m’habituer à l’entreprise avant de prendre les commandes au courant de l’année 2016. J’ai beaucoup de chose qui arrive prochainement donc un autre bébé, ce n’est clairement pas pour maintenant. Mon fiancé me caresse doucement la joue et je le regarde en souriant. Il me répond donc que nous allons commencer en Norvège, pendant notre lune de miel. Techniquement… c’est ce que font des nouveaux mariés, du moins – avec protection. C’est fait pour ça une nuit de noce non?

SKY : « Merci pour l’avertissement, je vais donc faire attention à moi! »

Je lui souris et il vient me voler un baiser tout en se levant. Il doit retourner sur le plateau mais moi, j’ai juste envie de gouter encore à ses lèvres sucrées par sa limonade. Je me lève à mon tour et je le suis hors de la loge. Je suis fascinée par le plateau à chaque fois que je viens. Plusieurs personnes me saluent et les gens sont chaleureux. On me propose même un café pendant que j’attends mon amoureux et j’accepte. Je regarde Colton qui fait retoucher son maquillage. Ça me fait bien rire car disons que ce n’est pas le moment le plus viril et je sais que Colton déteste ça se faire pouponner de la sorte.

SKY : « Je trouve qu’il te va bien ce fond de teint, il éclaircit bien ton visage! Tu devrais l’apporter  pour être beau beau beau au mariage. »

Je ris et Colton tend son bas vers moi pour venir me pincer doucement le bras comme pour me punir gentiment de rire un peu de lui.

SKY : « Hey! »
HEATHER : « McCarthy, je vois qu’on s’occupe bien de sa presque femme! »

Je me tourne et je souris à l’amie de mon mari qui est également sa co-star. Elle vient me serrer dans ses bras.

SKY : « Merci de venir à ma rescousse. » dis-je en riant avant de grimacer quelque peu à Colton.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Sam 6 Juin - 23:08


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Ma pause est déjà terminée, je dois vite me rendre à la salle de maquillage pour les retouches avant de pouvoir regagner la plateau de tournage. C'est ma dernière scène avant mes vacances. Ma dernière scène avant de m'envoler pour l'Angleterre pour me passer la corde au cou pour une deuxième et dernière fois. Sincèrement, même si ça me stress étant donné que ce n'est pas à côté, je suis heureux de pouvoir me marier avec Sky. Je sais que nous allons passer notre vie ensemble parce que je l'aime et qu'elle m'aime. Bref, je me trouve dans la salle de maquillage, assis sur une chaise. Dieu que je déteste me faire maquiller, même après toutes ces années. Les choses que je déteste le plus dans la vie sont : me mettre en short, me mettre torse nu, danser, me faire maquiller et, surtout, avoir de l'attention portée sur moi. Peut-être qu'au fond j'ai choisi le pire métier au monde.

COLTON : « Je ne pense pas non. De toute manière, tu me trouves déjà beau, alors pourquoi m'embellir encore plus? Des plans pour que je te vole la vedette le jour de notre mariage. »

Lui dis-je en lui pinçant doucement le bras alors qu'Heather fait un petit commentaire. Je souris en tournant la tête vers mon amie. Heather est sans aucun doute ma plus grande amie. J'ai beaucoup de chance de la connaître, de l'avoir rencontrée. Je ne dis pas que je suis content que la première actrice qui a joué mademoiselle Kelly ait fait une overdose de drogues il y a quelques années, mais disons que cette femme était différente. Je ne souhaite pas la mort à personne.

COLTON : « Je la traite comme une princesse. »

Je ferme les yeux et je remets ma tête bien droite pour laisser la chance à la maquilleuse de terminer son travail.

MAQUILLEUSE : « Bien des femmes voudraient être la princesse de Colton. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Lun 8 Juin - 7:02


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je ne sais pas trop comment prendre le commentaire de la maquilleuse vis-à-vis mon amoureux. Aurait-elle un œil sur mon presque mari? Je ne sais pas trop et ça ne sert à rien d’être jalouse. Je suis en couple avec un acteur, s’il y a bien un défaut que je ne dois pas avoir trop, c’est bien d’être jalouse avec toutes les femmes qui tournent autour de lui, j’en serais bien malade! Je lui fais confiance et je sais qu’il n’irait pas voir ailleurs car il m’aime et que c’est à moi qu’il a mis la bague au doigt.

SKY : « Je n’en doute pas une seule seconde! »

C’est approprié comme réponse, non? Bref, je laisse la maquilleuse faire son travail et Colton entre sur le plateau. Je le regarde, les bras croisés en souriant. Il est doué et je le trouve tellement beau. Je suis raide dingue amoureuse de cet homme, il n’y a pas de doute. De toute façon, ce n’est pas le temps de douter à seulement quelques jours à peine du mariage.

RÉALISATRICE : « Tiens, Sky. Contente de te voir ici. T’es venu rendre visite au beau Colton? »

SKY : « Oui, voilà…je voulais voir comment il s’en sortait au boulot! »

Elle me sourit.

RÉALISATRICE : « Il fait toujours du bon travail! J’ai tellement hâte au mariage! J’ai hâte de voir tout ça! Je suis allée une fois à Londres mais ça fait tellement longtemps. » On l’appelle plus loin et elle fit signe d’une minute. « Je dois y aller! Je commence à penser à créer un rôle pour toi. Ne t’as pas envie de jouer une méchante qui vient foutre en l’air le couple de Jimmy et Mademoiselle Kelly? Ça serait bien non? Ou bien tu pourrais jouer la soeur de Jimmy? »

Je secoue la tête alors qu’elle rit en reculant comme pour aller rejoindre l’équipe.

SKY : « Je suis loin d’être une bonne actrice! » dis-je en riant.

Elle me salut et je fais de même. Je vais la revoir très bientôt puisque Colton l’a invité. Il travail quand même avec elle depuis très longtemps déjà. Après près d’une heure à tourner, c’est maintenant terminé. Il s’agissait d’une scène autour de la table et puisque les enfants oubliaient souvent les lignes, c’était plus difficile à gérer mais je trouvais ça adorable. Mon amoureux revint vers moi alors et je lui souris. Il doit être bien heureux d’avoir terminé.

SKY : « Wouhou! T’as terminé et t’étais super bon!  »

Je lui montre ma main pour qu’il tape dedans.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 9 Juin - 3:00


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Sky n'a pas à avoir des doutes sur la maquilleuse puisque celle-ci aime les femmes. Ce n'est pas parce qu'une femme est lesbienne qu'elle ne peut pas trouver un homme beau, tout comme un homme homosexuel qui puisse trouver une femme belle. La maquilleuse est une très belle femme d'ailleurs. Nous ne pourrions jamais se douter que cette jolie femme aux cheveux blonds aime les femmes. Peu importe, tout ça pour dire que Sky n'a pas à se poser des questions. De toute manière, j'aime Sky et personne d'autre. Bref, je quitte ma chance et je vais sur le plateau où la scène commence finalement après quelques minutes. C'est une scène qui se passe autour de la table avec Jimmy, mademoiselle Kelly ainsi que la enfants. J'aime bien jouer des scènes avec les enfants puisqu'ils sont drôles, surtout lorsqu'ils sont très jeunes. N'empêche que moi, jamais je ferais faire de la télévision et du cinéma à mes enfants, mais ça c'est mon avis personnel.

La scène se termine et j'arrive en souriant vers Sky. Je peux officiellement dire que je suis en vacances, en véritables vacances. Pas de tournage, pas d'entrevue, pas de première, pas de séance photos, je suis vraiment en vacances et je vais me marier. Quoi de plus beau? Absolument rien. Je souhaite maintenant qu'il fasse beau bien qu'on dise qu'un mariage pluvieux est un mariage heureux.

COLTON : « Super bon? Je pense que tu exagérés un peu quand même. J'étais ordinaire comme toujours, mais merci c'est gentil. »

Je souris toujours et encore avant de quitter le plateau pour me rendre à ma loge. Il faut bien que je me change avant de quitter pour entrer à la maison. Je vais aussi devoir vider mon petit frigo question de ne pas avoir des surprises en revenant. J'entre dans ma loge avec ma future épouse.

COLTON : « Je vais vider mon frigo après m'être changé. »

Je vais me changer sans plus attendre et je remets les vêtements de Jimmy Carpenter sur les cintres.

COLTON : « Alors, tu n'as trouvé que c'était trop long? »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 9 Juin - 7:27


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je trouve que Colton est un très bon acteur et je lui en fais part. Il ne semble pas être d’accord avec moi mais ça, c’est son problème. Je sais que plusieurs sont d’accord avec moi puisqu’il gagne des prix pour son beau travail. Un acteur médiocre n’en gagne pas. Bref, nous arrivons à sa loge et je le laisse se changer en me mettant en petit bonhomme devant le frigo. Je vais me rendre utile et sauver du temps. Colton me demande si je n’ai pas trouvé ça long. Je secoue négativement la tête.

SKY : « Non, c’était bien. Et je te rappelle que je vais t’épouser j’ai donc forcément une patience d’ange! »  

Je me tourne vers lui en souriant pour lui montrer que je rigole. Je crois plutôt que c’est l’inverse. Colton est beaucoup plus facile à vivre que moi et je le sais très bien. Ce n’est clairement pas un scoop. Je me penche et je commence à regarder à l’intérieur de son petit frigo. Mon amoureux arrive avec un sac et je commence à jeter des trucs à l’intérieur, des restants de chinois, une pomme et une banane qui sont en train de rendre l’âme ainsi qu’un pot de yogourt qui ne tiendra pas la route des deux semaine à venir. Je sors alors trois pots de plastique avec des restants de repas dedans.

SKY : « Ils sont donc là mes nouveaux pots! Moi qui pensais que c’était Cassandra qui les avaient pris pour jouer avec dans son bain! »

Je les ouvre et je jette immédiatement l’intérieur dans le sac que Colton tiens toujours. Je vais les ramener à la maison puisqu’il oublie visiblement toujours. Je ne peux pas lui en vouloir, pas alors qu’il me regarde en étant si beau comme ça. Je me penche à nouveau vers le frigo et je sens doucement sa main venir me serrer une fesse.

SKY : « Recommence pour voir et tu vas être surpris à quel point je peux être douée pour te faire rentrer au complet dans un mini-frigo! »

Les menaces ne servent à rien. Quelques secondes plus tard, sa main retrouve mes fesses à nouveau et lorsque je me tourne vivement vers lui, il ne tient plus le sac et me sourit de ses belles dents blanches. Je le laisse poser ses mains à mon cou et ses lèvres contre les miennes.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 11 Juin - 1:20


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Suis-je un bon acteur? Je n'en sais rien, mais bon j'imagine que je ne dois pas être si mal puisque ça fait presque dix ans que je joue le même personnage dans la même série. Être très mauvais, je ne pense pas que Jimmy Carpenter serait toujours là. On l'aurait peut-être fait partir ou encore mourir. Je reconnais la chance que j'ai de pouvoir travailler dans ce métier parfois très compliqué et très difficile. Tout ce que je possède c'est en grande partie à cette série. Tant qu'on voudra de moi dans Little Wonders, je vais rester. Je ne quitterai jamais la série puisque je ne sais pas ce qui m'attend. Un acteur qui joue aussi longtemps un personnage a souvent de la difficulté à se trouver autre chose. Les gens l'associeront toujours à ce personnage. Un acteur, après tant d'années dans une série, à tellement à prouver par la suite et ça, c'est un gros défi.

Dans la loge, je viens de terminer de me changer et je prends un sac approchant de Sky qui est penchée devant le mini frigo. Elle jette tout son contenu. Il m'arrive de m'emmener quelques petites choses dans des pots et j'oublie toujours de les ramener à la maison. Bien entendu, je prends toujours les premiers pots qui me tombent sous la main, c'est-à-dire les nouveaux pots que Sky met sur le bord de la tablette dans l'armoire. Pour me faire pardonner, je lui fais mon plus beau repas et je souris.

COLTON : « Ça aurait pu être elle et Xavier lorsqu'ils font de la soupe avec de la bouette dans la cour. »

Les enfants font tous cela, de la boue en disant que c'est de la soupe. Bref, je glisse vient déposer ma main sur les fesses de Sky. C'était trop tentant quand même. Je souris amoureusement lorsqu'elle réplique. Femme violente! Je dépose le sac et je mets mes deux mains comme pour la provoquer. Elle se redresse finalement et je viens glisser mes mains sur son cou, capturant ses lèvres.

COLTON : « Allons-y. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 11 Juin - 1:56


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Ça aurait pu être Cassandra dans le bain, Xavier avec de la boue mais ça été Colton avec ses collations! Ce n’est pas les enfants les pires, c’est le papa! Bref, je ne lui en veux pas, une chance que j’ai trouvé sa cachette secrète. Je commence à vider d’ailleurs le contenu alors que Colton m’attaque de ses mains sur mes fesses. Après de gentilles menaces, monsieur n’a pas compris. C’est pourquoi je me tourne rapidement vers lui et ce dernier s’empresse de m’embrasser. Comme c’est bon! Comme je l’aime. Je prolonge le baiser avant d’accoter ma tête contre son front.

SKY : « Tu veux dire…. Allons-y… déshabillons-nous ou bien? »

Je le regarde avec un petit sourire avant de venir lui voler un dernier baiser. Je sais bien qu’il me dit ça pour qu’on quitte la loge mais une femme s’essaye non?  Je ferme le frigo, je prends mon sac à main et Colton prends mes petits pots. C’est lui qui va les laver parce que je ne vais certainement pas me taper le sale travail. Nous sortons finalement des studios en saluant quelques personnes sur notre passage. Nous devons prendre des voitures séparées et Colton s’occupe d’aller chercher ses enfants alors que moi, je m’occupe d’Eliott.

La soirée se passe bien et ce, jusqu’au petit matin. Un merci particulier à Eliott qui a fait toute sa nuit, cette fois-ci. J’ouvre les yeux lorsque le réveil sonne à 6h du matin. Les enfants ne sont pas encore debout mais nous allons devoir les réveiller car nous prenons l’avion très bientôt. Mon amoureux à mes côtés dort toujours et je viens déposer un baiser sur sa joue.

SKY : « Bon matin, dernière journée sans la corde au cou monsieur McCarthy. »



(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Sam 13 Juin - 1:02


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Il faut partir parce que nous avons encore des tonnes de choses à faire avant de partir demain matin. Ils faut s'occuper de quatre enfants en même temps. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, mais nous nous en sortons relativement bien. Je souris à ce que Sky me dit, mais je ne réplique pas parce que je ne sens pas le besoin de répliquer. Nous quittons donc sans plus tarder. Je m'occupe d'aller chercher mes trois enfants de mon union précédente alors que Sky s'occupe d'aller chercher Eliott.

Le lendemain matin
C'est ce matin que nous partons. Nous devons être à l'aéroport très tôt ce matin. C'est aujourd'hui que nous partons pour l'Angleterre. Lorsque nous allons remettre les pieds dans cette maison, nous serons mariés, nous serons mari et femme. Notre vie ne changera pas parce que nous serons mariés, mais notre main sera joliment décorée d'une belle bague puisque nous avons payer très cher pour les alliances de mariage. C'est un petit luxe que nous nous sommes payés. Après tout, rien n'est trop beau pour notre amour, pour montrer à tout le monde que nous nous aimons.

Je dors tranquillement lorsque je sens Sky venir déposer ses lèvres sur ma joue. Je souris en ouvrant doucement les yeux. Je suis si bien dans mon lit ce matin. Je n'ai pas envie de me lever. Je regarde l'heure et je me tourne vers Sky en souriant amoureusement. J'appuie ma tête dans la paume de ma main.

COLTON : « Encore un petit trente minutes. Allez, viens. »

Je bouge un peu pour finalement ouvrir les bras question d'accueillir Sky contre moi. Nous pouvons bien rester un peu comme ça avant de se lever et de courir partout jusqu'à ce que nous puissions se reposer dans l'avion... bien que je doute que nous allons pouvoir se reposer étant donné que les gens ne sont pas arrêter de parler comme ils ont fait lorsque nous sommes allés chez mes parents à Boston. Je serre Sky contre moi, la couvrant finalement de baisers.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Sam 13 Juin - 18:50


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
C’est bien vrai, lorsque nous reviendrons à la maison, lorsque nous dormirons à nouveau dans ce lit, je serai sa femme, il allait être mon mari. C’est encore tellement spécial de se dire ça. Je suis littéralement sur mon petit nuage et j’ai du mal à réaliser que les prochains jours seront quelque chose pour notre couple. Probablement même un des plus beaux jours de ma vie après avoir vu mon fils pour la première fois. Je vais marier l’homme de mes rêves, mon idéal et celui qui me rends tellement mais tellement heureuse. Je suis la femme la plus chanceuse au monde. Du moins, toutes les futures mariées doivent se dire ça et je n’échappe pas à la règle. J’ai le cœur qui se met à battre à toute vitesse juste à m’imaginer Colton qui m’attend devant l’autel.

Colton me propose de rester encore un petit moment au lit comme ça et ce n’est clairement pas moi qui vais m’en plaindre surtout que les enfants semblent encore dormir et que c’est le silence total dans la maison. Il m’ouvre alors ses bras que je viens m’y réfugier aussitôt. Mon nez dans le creux de son cou, je ferme les yeux en respirant son parfum que j’aime tant. Je me mets à rire doucement lorsque mon amoureux commence à presser ses lèvres un peu partout sur ma peau. Il s’arrête pour me regarder avec son petit sourire en coin tout à fait adorable. Je viens lui voler un rapide baiser sur les lèvres avant de descendre vers sa mâchoire, sa joue, son cou, son épaule puis je remonte vers son cou.

SKY : « J’en voudrais plus souvent des matins comme celui-ci. »

Mais nous sommes parents et c’est très rare que ça arrive. Colton a glissé sa main sous mon chandail et il me caresse tout doucement le dos en me regardant dans les yeux avec son regard qui me déstabilise à chaque fois. Je prends sa main libre que j’amène directement au niveau de mon cœur pour qu’il sente à quel point mon cœur bat rapidement.

SKY : « Je t’aime. »


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 14 Juin - 2:52


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Tous les deux aimerons bien avoir ce genre de moments encore et encore, mais nous ne sommes pas seuls dans cette maison. Il y a quatre enfants qui vivent avec nous, dont un bébé qui a besoin de nous. Un bébé change une vie. Nous ne pouvons plus faire tout ce que nous faisions lorsque nous n'avons pas d'enfant. Cela dit, Sky n'a pas eu la chance de vivre cela avec moi puisqu'au moment où je l'ai laissée entrer dans ma vie, j'avais déjà trois jeunes enfants. J'espère que Sky ne regrettera jamais tout cela. S'il y a une chose dont je suis certain aujourd'hui, c'est que cette femme je l'aime, que je l'aime encore un peu plus à chaque jour qui passe.

Je profite du fait que nous soyons encore au lit et qu'il n'y a pas de bruit dans la maison pour coller un peu plus ma future épouse. Je viens même l'embrasser amoureusement avant de passer ma main sous son t-shirt pour caresser son dos à même la peau. Si seulement nous pouvions avoir ce genre de matins souvent. Ça ne sera pas possible et c'est pour cela que nous devons profiter de tous ces petits moments passés ensemble. Profiter des petits moments doux, voilà le plus important.

Elle dépose ma main sur son coeur et je souris en la regardant dans les yeux. Elle m'aime, je l'aime, que demander de plus? Nous n'avons rien à demander de plus parce que nous sommes tout simplement heureux tous les deux. Nous sommes heureux et rien ni personne ne viendra briser notre bonheur. Je sais que notre relation est jeune et que nous allons probablement affronter bien des tempêtes, mais je sais que nous allons pouvoir s'en sortir comme des pros.

COLTON : « Je t'aime aussi gente dame. »

Je viens l'embrasser amoureusement avant de m'allonger de nouveau à ses côtés en souriant. Je lâche son dos et je viens appuyer ma tête dans la paume de ma main. Si seulement elle savait à quel point elle est beaucoup trop belle avec ses cheveux courts comme ça. Je trouve que cette coupe la vieillie, que ça lui donne de la classe, de l'élégance. Elle sera la plus belle des mariées.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think i'm gonna marry you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think i'm gonna marry you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?
» marry me, juliet ~ Prunille Wexforth
» Everything is gonna be alright
» i'm gonna love you now, like it's all I have
» It's gonna be okay - Naxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-