Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 i think i'm gonna marry you...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 30 Juin - 3:33


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
C'est un ordre, Sky me garde à ses côtés pour la nuit alors que j'aurais bien pu aller dormir dans la même chambre que les enfants. D'ailleurs, ils auraient été contents que je sois là puisque nous aurions fait un semblant de camping dans la chambre. Cela dit, je préfère dormir avec ma fiancée qui, dans moins de 24 heures, deviendra mon épouse pour le meilleur et pour le pire. J'ai vécu beaucoup de choses avec Julia alors je suis quand même prêt à tout, sans exception. Ce n'est certainement pas Sky qui me fait peur même avec son petit caractère de cochon parfois.

Le lendemain matin, au moment où j'ouvre les yeux, je suis surpris de voir que Sky est déjà réveillée. Est-ce que j'aurais dormi plus longtemps que je pense? Je regarde la femme que j'aime un léger moment avant de regarder le cadran qui la table de chez qui affiche un peu plus de 5 heures du matin. Habituellement, c'est toujours moi qui est debout avant Sky avec les enfants et tout, mais là il semblerait que ce soit le contraire.

COLTON : « Deux heures? Tu devrais essayer de dormir encore un peu. »

Je dois la calmer un peu et, par le fait même, me calmer moi-même. C'est pour nous calmer un minimum que je viens l'embrasser. Peu à peu, je commence à approfondir le baiser et à, tranquillement, lui enlever ses vêtements les uns après les autres. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour savoir que nous faisons finalement l'amour. Honnêtement, ça fait du bien, ça diminue le stress, du moins sur le coup du moment. Il est bien de penser à autre chose avant le grand moment qui approche d'ici quelques heures.

Au-dessus de la femme que j'aime, je me retire après un certain moment et je la regarde dans les yeux. Nous serions des délinquants elle et moi. Nous sommes tous des délinquants à ce que je sache puisque les personnes qui attendent réellement le mariage de nous jours sont rares. J'ai attendu le mariage avec Juila et c'était plutôt bien, mais ça c'est une autre histoire. De toute manière, je ne suis plus vierge et Sky ne l'était pas non plus quand j'ai commencé à la fréquenter.

COLTON : « Alors peut-être devrions-nous aller en prison. »

Dis-je en souriant, l'embrassant tendrement dans le cou.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 30 Juin - 22:18


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
SKY : « J’en serais incapable. »

Colton me conseil de me rendormir mais ce n’est pas comme si je n’ai pas assez. C’est clair que si on me donne le choix entre dormir confortablement ou être debout à stresser ma vie, le choix est assez simple. Je me laisse alors tirer vers le lit à nouveau puis embrasser, puis déshabiller. Je rends les baisers à mon fiancé en enlevant également son pyjama à son tour. Il ne faut pas énormément de temps avant de ne faire qu’un. C’est rafraichissant, ça fait du bien… et ça enlève le stress pour la peine et ça me change complètement les idées. Je me donne totalement à l’homme de ma vie pour un petit moment des plus parfaits.

À la fin de l’acte, Colton se retire en restant toujours au-dessus de moi. Je le regarde en souriant, tout en lui disant que nous sommes un peu « hors la loi » puisque techniquement, nous n’étions pas supposé dormir ensemble… donc encore moins faire l’amour. La réponse de Colton me fait sourire alors que je penche un peu la tête pour le laisser avoir accès à mon cou afin d’y sentir ses lèvres encore et encore.

SKY : « La prison han? Peut-être aurons-nous droit à la roulotte de l’amour! » Il se met à rire en m’embrassant toujours dans le cou, je frisonne et je glisse ma main jusqu’à l’arrière de sa nuque afin de glisser mes doigts dans ses cheveux bien doux. « On peut-être qu’on pourrait aller se confesser juste avant le mariage? » Colton me regarde alors dans les yeux, je lui souris. « Ou bien alors, ça sera notre petit secret. »

Je redresse la tête pour pouvoir l’embrasser bien amoureusement. De toute manière, je ne vais pas crier à tout le monde que j’ai fait l’amour ce matin, ça ne regarde strictement personne. Colton se glisse sur le côté et je me colle contre lui. Nous restons ainsi, dans les bras l’un de l’autre pendant un petit moment avant de se lever, puis finalement s’habiller. Ni lui, ni moi ne sommes en mesure de pouvoir dormir à nouveau. Il faut dire que j’ai le corps bien réveillé après le petit moment de plaisir que nous nous sommes offerts. Nous descendons ensemble pour aller manger et quelques minutes plus tard, certaines personnes se joignent à nous, dont les enfants. Il est 9h30 lorsqu’on m’informe que je dois partir pour aller me faire coiffer puis maquiller. Je prends la dernière gorgée de mon jus d’orange et je me tourne vers Colton en souriant.

SKY : « On se voit tout à l’heure. Je serai la fille tout en blanc! » Je viens déposer mes lèvres sur les siennes. « Je t’aime. »

Je lui souris une dernière fois avant de le laisser avec les autres et me rendre à mes nombreux rendez-vous. 14h arrive rapidement, c’est le temps de passer aux choses sérieuses… et je ne tiens plus en place.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mer 1 Juil - 4:18


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
S'il fallait que cet acte soit illégal, je pense que tout le monde serait en prison. De nos jours, rares sont les gens qui attendent le mariage avant de faire l'amour. Il y a en a encore, mais ces personnes sont de plus en plus rares. Le mariage n'a plus la même signification maintenant qu'il avait il y a de nombreuses années. Peu importe, j'aime Sky et je crois que c'est ça le plus important dans le mariage. Nous ne nous marions pas parce que nous avons un enfant puisque j'ai demandé Sky en mariage avant même de savoir qu'elle était enceinte. Je ne marie pas Sky non plus pour faire bonne figure. Je marie Sky parce que je l'aime et que je veux passer ma vie avec elle.

COLTON : « Ok, non, je ne veux même pas penser à la roulotte de l'amour. C'est juste la pire chose au monde. Tous les détenus passent par là, c'est tellement malpropre! »

Je ris et je viens embrasser Sky dans le cou alors qu'elle vient de me laisser un peu plus accès à celui-ci. Je préfère que ce que nous venons de faire ce soit notre petit secret à nous et à personne d'autre. Nous n'allons pas étaler ce genre de choses en public. De toute manière, tout le monde sait que Sky et moi faisons l'amour puisque nous avons un fils! Il faudrait être stupide pour ne pas savoir que nous passons des moments intimes ensemble.

Un peu plus tard, voilà le moment pour Sky ne partir pour se préparer. Je lui souris et je l'embrasse avant de la laisser partir comme ça. Elle doit se préparer et je vais devoir faire de même même si ce n'est pas tout de suite. Ça ne me prendra pas autant de temps qu'elle. 15 ou 20 minutes et je devrais être bien prêt.

COLTON : « Je prends note. »

Un sourire amoureux, un baiser et je la regarde me quitter. Une fois qu'elle est partie, je m'occupe de moi-même et des enfants puisque bon il faut bien les préparer les enfants. C'est vers 14 h que je suis à l'église, devant l'autel et que j'attends que le mariage débute. Tout d'un coup qu'elle a changé d'idée et qu'elle ne vient pas? Tout d'un coup qu'elle vient de réaliser que je ne suis pas l'homme avec lequel elle désire passer sa vie?

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 2 Juil - 20:36


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
SKY : « Maman… je vais mourir. »

Je ne tiens plus en place. Je sais que les invités commence à entrer dans l’église et voilà que j’ai l’impression que je vais faire une crise de nerfs tellement je suis stressée. Ma mère est en train d’attacher ma robe dans mon dos et moi, je prends de grandes respirations. Elle me répète continuellement de me calmer, de ne pas pleurer car je vais abimer mon beau maquillage mais moi, je pense juste à ne pas être malade partout sur ma robe blanche. Un peu dégoutant comme image mais c’est bien ça qui se passe. Ma mère termine d’attacher ma robe et me demande de me tourner vers elle. Je m’exécute et je vois ses yeux se remplirent de larmes.

ASHLEY : « Sky… tu es magnifique… »

Ma mère qui se montre émotive à ce point, c’est si rare. Je m’approche donc du miroir pour m’observer mon tour. Je pense que c’est réellement à ce moment que je réalise que c’est bien vrai… que je m’apprête à me marier. Un sourire apparaît sur mon visage, des larmes dans mes yeux que je tente de ne pas faire couler en les essuyant aussitôt du bout de mes doigts.

ASHLEY : « Il ne manque plus que ça. »

Elle sort d’une petite boire de velours, une petite pince à cheveux avec au bout, une belle pierre bleue qu’elle va doucement placer dans mes cheveux. Je la remercie en la serrant dans mes bras puis, Leyla entre dans la salle pour me dire que tout va commencer. Je prends une grande respiration une dernière fois, mes mains tremblent… j’ai l’impression que mes genoux vont me lâcher mais c’est un bon stress… J’ai hâte de voir Colton… d’être devant lui et de dire que j’accepte de l’épouser. Je sors de la salle en même temps que ma mère. Cette dernière se rend jusqu’à sa place et c’est mon père qui s’approche de moi et m’embrasse aussitôt à la joue.

JOHN : « Je t’aime, tu es la plus belle Sky. »

Il me tend son bras comme la musique se fait entendre à travers l’église. Les gens se lèvent et se tournent tous vers nous. Mes demoiselles d’honneur s’activent en premier. Je regarde droit devant moi, je regarde mon futur époux plus loin qui sourit et le trouve tellement beau… Nous avançons donc jusqu’à l’autel. Je fais des sourires au passage aux gens assis devant moi qui me regardent tous avec le sourire. J’ai le cœur qui s’affole, encore plus lorsque nous arrivons finalement devant Colton. Mon père m’embrasse la main avant de la donner à Colton et de lui donner une petite tape de reconnaissance dans le dos. Je prends les deux mains de mon amoureux en le fixant droit dans les yeux en souriant toujours, je ne peux faire autrement.

SKY : « Je suis arrivée ici sans tomber, c’est déjà très bien venant de moi, tu ne trouves pas? » lui dis-je tout bas.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Sam 4 Juil - 2:45


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
C'est la deuxième fois que je me marie et pourtant je suis tout aussi nerveux que la première fois. Je me marie dans un pays qui n'est pas le mien. Je me marie en Angleterre et tout le monde est présent. Lorsque j'ai perdu ma première femme, je me suis longtemps dit que plus jamais je vais me marier. Je m'étais d'ailleurs promis de ne plus jamais refaire ma vie. J'avais 29 ans à ce moment, ce fut le moment le plus difficile de ma vie. Je ne voulais pas refaire ma vie et pourtant je me remarie aujourd'hui. Au moment où j'ai commencé à fréquenter Sky, certaines personnes me disaient que c'était trop tôt et au fond, ils avaient raison. N'est-ce pas tôt refaire sa vie après même pas 24 mois à être veuf? J'ai été témoins de rumeurs méchantes à ce sujet d'ailleurs, comme quoi je n'avais pas de coeur, que je trompais la mère de mes enfants, que je cherchais uniquement une nouvelle mère pour mes enfants, etc. J'ai même été jusqu'à avoir l'accord des parents de Julia pour refaire ma vie. Aujourd'hui, dans quelques minutes, je vais être marié à Sky pour l'éternité et nous avons un petit garçon mignon.

Debout devant l'autel, la musique commence à jouer et je me tourne vers l'allée où je vois Sky arriver au loin avec son père. Je souris en la regardant tout simplement. Je ne regarde qu'elle parce qu'elle est la vedette de cette journée. Elle est magnifique, encore plus qu'à l'habitude. La belle arrive devant moi avec son père, je lui souris et je pose mon regard sur Sky, les yeux brillants.

COLTON : « Ne parle pas trop vite. »

Dis-je en souriant amoureusement.

COLTON : « Tu es magnifique. »

J'ai à peine le temps de dire cela que voilà que la cérémonie débute. Je regarde Sky en écoutant parler et je souris. Cette femme ne peut pas être plus belle qu'elle l'est en ce moment avec cette coupe de cheveux et ce maquillage tout simplement magnifique. J'ai du mal à croire que cette belle jeune femme est à moi. Je ne mérite pas autant de beauté, je ne mérite pas ce sourire si parfait, si craquant.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 7 Juil - 2:58


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
J’ai la trouille lorsque c’est mon temps de longer l’allée jusqu’à l’autel. Toute l’attention est sur moi et je déteste ça… je déteste qu’on me regarde tous mais là… c’est la journée pour ça. J’ai une belle robe et c’est l’une des journées de ma vie où j’arrive à ma trouver belle donc aussi bien en profiter. J’échange quelques sourires avec quelques personnes avant de me retrouver devant mon fiancé. Le regard qu’il pose sur moi ne fait qu’augmenter mon sourire. Je lui fais part du fait que je n’ai pas tombé. On avait souvent fait des blagues concernant ça, étant donné que je ne suis pas la personne la plus habile au monde.

SKY : « On va toucher du bois… mais là… y’en a pas, donc je vais croiser mes doigts. »

Je lui souris et il fait de même avant de me dire que je suis magnifique.

SKY : « Merci. Tu l’es tout autant. »

Le prête demanda le silence puis la cérémonie commença. Nous voulions faire les choses correctement mais disons que nous ne tenions pas à ce que le tout se déroule trop longtemps. C’est littéralement chiant pour les invités de se taper une longue cérémonie c’est pourquoi nous soulignons uniquement l’essentiel et c’est très bien comme ça. Le prête parle et parle et moi, je regarde la plus part du temps mon amoureux devant moi qui est beaucoup trop beau, beaucoup trop parfait et que j’aime à la folie. Puis, c’est le temps de venir porter les alliances, Xavier et Loïc arrive ensemble pour nous les donner. Colton glisse mon alliance à mon doigt et je fais de même avec lui.

PRÊTRE : « Sky Mary Adams. Acceptez-vous de prendre Colton Emmanuel McCarthy, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et ce, pour toujours? »

Je regarde mon futur mari dans les yeux, je sens bien mes larmes monter et je n’y peux rien. Je suis émue tout ça. C’est très beau comme moment. Le genre de moment que chaque femme rêve depuis qu’elles sont toutes petites.

SKY : « Ohhh oui je le veux. »

Je souris et je serre doucement les mains de Colton. La question lui est donc retournée :

PRÊTRE : « Et vous… Colton Emmanuel McCarthy. Acceptez-vous de prendre Sky Mary Adams, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie et ce, pour toujours? »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Jeu 9 Juil - 1:26


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Il ne faut jamais dire jamais et j'en suis la preuve vivante puisque je me suis toujours dit que je ne marierai jamais de nouveau. J'ai dit cela et regardez et je suis présentement, à l'église, en Angleterre, devant l'autel, sur le point de me marier pour la deuxième fois. On pourrait penser que j'ai demandé Sky en mariage parce qu'elle était enceinte, mais c'est totalement faux étant donné que je ne savais même pas qu'elle était enceinte quand je l'ai demandée en mariage. Je m'attendais même à ce qu'elle refuse cette demande puisqu'elle est encore jeune et qu'elle ne veut peut-être pas se marier à son âge. Cela dit, elle a accepté et j'en suis totalement ravi.

La cérémonie débute à l'instant même. Nous avons opté pour une formule courte puisque nous ne voulons pas que les invités s'endorment sur les bancs ou encore que mes enfants commencent à demander quand ce sera terminé. Le tout se passe très bien, nous répondons à la fameuse question du "Oui, je le veux." Mes fils sont mignons comme ça, emmenant les bagues. Pour eux c'est comme un jeu. Ils sont trop jeunes pour connaître la signification du mariage, d'une telle union. Un jour, lorsqu'ils seront plus vieux, ils comprendront tout ce que le mariage représente.

Alliance au doigt, je regarde mon épouse en souriant et vient le moment où on me demande d'embrasser la mariée. Je regarde Sky dans les yeux, je prends doucement son visage entre mes mains et je l'embrasse tendrement, d'un simple baiser. Je déteste embrasser devant tout le monde comme ça qui nous regarde. De toute manière, ce n'est pas l'endroit pour embrasser vulgairement et je ne suis pas vulgaire... enfin je pense.

La cérémonie prend fin après avoir signé les papiers et Sky et moi quittons l'église sous une pluie de bulle. Avant, les confettis étaient à la mode, mais depuis plusieurs années ce sont les bulles de savon. Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire ça, mais c'est gênant quand même. Nous embarquons dans une belle vieille voiture des années 30 puisque nous ne voulions pas de limousine et nous nous dirigeons vers l'endroit que nous avons choisi pour faire nos photos alors que les invités se dirigent vers la réception.

Arrivés dans ce beau jardin majestueux, je sors du véhicule en tendant la main à Sky pour l'aider à sortir. Je la regarde dans les yeux et je prends son visage entre mes mains.

COLTON : « Je t'aime, tu es magnifique. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Ven 10 Juil - 8:51


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Oui, il le veut. Oui, il vient d’accepter de m’épouser et mon cœur bat à vive allure dans ma poitrine. Tellement, que j’ai l’impression que tout le monde peut être en mesure de l’entendre. Je regarde Colton glisser mon alliance à mon doigt et je fais ensuite de même. Je ne peux m’empêcher de trembler. C’est plus fort que moi et c’est bien une chance que je n’échappe pas la bague au sol tellement que j’ai l’impression de ne pas avoir le contrôle de mes gestes. Le pasteur donne alors la permission à mon mari de m’embrasser après nous avoir déclaré mari et femme. Ce dernier m’embrasse bien doucement et les gens se mettent à applaudir. Je sens le rouge me monter aux joues mais je ne peux m’empêcher de sourire. Je n’arrête plus. C’est juste impossible de ne pas le faire dans un tel moment. Nous passons devant nos invités qui lancent des bulles jusqu’à la voiture qui nous attends plus loin. Je glisse la première à l’intérieur, Colton fait de même ensuite. Nous allons prendre des photos alors que tout le monde se dirige vers le cottage que nous avons loué, où un chapiteau a été monté spécialement pour faire la fête.

Nous arrivons à ce fameux jardin où nous avons décidé de prendre des photos. C’est tout simplement magnifique. Colton me tends la main pour m’aider à sortir de la voiture et une fois debout devant lui, mon mari encercle mon visage de ses mains. Je le regarde, les yeux brillants et débordant d’amour.

SKY : « Je t’aime tellement!!!! »

Je ne sais pas quoi dire d’autre. Je l’aime comme ce n’est pas possible et je suis littéralement sur mon petit visage. Je lui souris et nous nous embrasons bien tendrement. J’ai les émotions à fleur de peau et lorsqu’il éloigne son visage du mien, je lui souris, les larmes aux yeux. C’est tellement une belle journée… la plus belle depuis la naissance de mon fils, sans aucun doute!

SKY : « Je pense qu’il va me falloir encore du temps avant de réaliser que c’est bien vrai tout ça. » Je lui prends sa main en regardant son alliance, ainsi que la mienne. « Alors… tu viens d’officiellement te mettre la corde au cou. J’espère que t’es prêt à m’endurer pour bien longtemps! T’es foutu! » je lui souris à nouveau, venant frotter mon nez contre le mien pour finalement lui arracher un autre baiser.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 12 Juil - 4:22


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Nous sommes officiellement mariés, nous sommes officiellement mari et femme jusqu'à la fin de temps puisque je ne compte jamais divorcer. Je sais qu'il ne fait jamais dire jamais, mais je le sais que elle et moi c'est pour toujours. Il faut être positif dans la vie. Je crois en notre mariage puisque Sky exerce sur moi un immense pouvoir et elle ne le sait tout simplement pas. Peut-être qu'elle le sait, mais qu'elle ne veut tout simplement pas le monter. Peu importe, nous sommes maintenant unis.

Cette journée est notre journée. Aujourd'hui, Sky est la princesse du jour et ça me convient puisque je n'aime pas être le centre de l'attention. Je sais que j'ai peut-être choisi le mauvais métier, mais j'aime ce que je fais. Tous les métiers ont des mauvais et de bons côtés.

Ma femme et moi sommes maintenant au jardin et nous nous apprêtons à faire nos photos de mariage. Ce sera de belles photos, de beaux souvenirs rien que pour nous. Je ne suis pas fanatique des séances de photos, mais pour mon mariage je fais exception. Je ne sais pas combien de photos seront prises et je pense que je ne veux pas le savoir question de ne pas me décourager. La prochaine étape sera de choisir les photos qui continueront notre album. Ça, ce sera aussi très long puisque je vois déjà en désaccord avec mon épouse sur les photos à choisir.

COLTON : « Ça devrait aller et c'est plutôt à moi de te demander si tu prêtes à endurer l'homme ennuyant que je suis. »

Je ris et nous allons prendre place pour les premières photos en suivant les instructions du photographe. Moi, tant qu'il ne me fait pas faire des conneries ça me va.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think i'm gonna marry you... - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think i'm gonna marry you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?
» marry me, juliet ~ Prunille Wexforth
» Everything is gonna be alright
» i'm gonna love you now, like it's all I have
» It's gonna be okay - Naxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-