Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 i think i'm gonna marry you...

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 14 Juin - 18:16


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
J’aime ce petit moment de tendresse avec l’homme de ma vie. Ça arrivait très rarement qu’on puisse se coller comme ça au petit matin. On en profite donc.  On se dit des mots doux et ça fait du bien à mon petit cœur.

SKY : « Ouf! C’est une chance alors parce que demain tu vas promettre de m’aimer pour toujours, quoi qu’il arrive. »

Je lui souris avant de lui rendre son baiser tout doucement. J’ai fait enlever la phrase « jusqu’à ce que la mort vous sépare » dans la cérémonie car je n’aime pas ça. Je n’aime pas qu’on dise que la mort peut faire en sorte que nous n’allons plus nous aimer car même s’il arriverait quelque chose de tragique à mon mari, je continuerai de l’aimer même au-delà de tout ça. Colton a également été d’accord pour faire enlever cette phrase que nous avons remplacé par quelque chose de beaucoup plus beau, beaucoup plus représentatif de nous deux. Colton me regarde dans les yeux, la tête couchée contre sa main et je soutiens son regard en souriant.

SKY : « Qu’est-ce qui se passe? T’es en train de te dire que je fais peur à cause du manque de sommeil, c’est ça?  » dis-je en lâchant un petit rire.

J’ai de la chance d’avoir engagée une superbe maquilleuse pour le mariage car elle va avoir tout un travail de cernes à cacher. J’allonge ma main pour jouer un peu dans les cheveux de Colton et c’est à ce moment que bébé Eliott décide qu’il se réveil puisqu’il se met à pleurer. Je ferme les yeux une demi-seconde. Ce bien être ne pouvait pas rester bien longtemps.

SKY : « Que la journée commmeeeence! »

Je me lève en position assise, je viens voler un baiser sur le coin des lèvres à Colton avant de me rendre jusqu’à la chambre de mon fils. Les autres enfants sont également debout et excité à l’idée de prendre l’avion aujourd’hui et de travers l’océan.


(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Lun 15 Juin - 2:20


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je n'aurais pas de mal à promettre devant tout le monde que je vais aimer Sky pour l'éternité. Après tout, je ne suis pas un homme à femmes. La preuve, j'ai uniquement eu une femme avant Sky et celle-ci est décédée. Si elle ne serait pas décédée, je serais toujours avec elle aujourd'hui... enfin je pense même si elle vivait une période très difficile. En tout cas, si nous ne serions plus ensemble ça aurait été parce que c'est elle qui m'a quitté et non le contraire. On marie une personne pour le meilleur et pour le pire, non?! Julia a toujours été mal dans sa peau. Elle m'a souvent demandé pourquoi je l'aimais, pourquoi c'est elle que j'ai choisie alors qu'elle n'a rien d'un mannequin, qu'elle est plus grosse que toutes les autres. Si je l'ai choisie c'est parce que je l'aimais et que je la trouvais belle. Avant son décès tragique, suite à l'accouchement de Cassandra, alors qu'elle était totalement dans une dépression postpartum, elle m'a posé la question sans cesse, à tous les jours, en me disant que je lui mentais, que je ne pensais pas ce que je lui répondais, que je restais avec elle par pitié. Bref, les dernières semaines de sa vie ont été difficiles pour notre couple puisque j'ai dû m'occuper des enfants tout seul pour lui laisser la chance de se replacer, de prendre du mieux... malgré tout je l'aimais et ça me fendait le coeur de la voir dans un tel état en sachant que peu importe ce que je fais, rien ne lui vient en aide. Ma vie n'est pas un conte de fées et ne le sera jamais même si tout le monde pense que je vis dans la joie constante. Certaines journées sont plus difficiles que d'autres. L'argent n'apporte pas le bonheur. J'en ai rien à foutre de l'argent parce que avoir le choix entre être riche et avoir un fils en santé, je choisirais avoir un fils en santé. J'ai cru que l'opération pour l'épilepsie de Xavier fonctionnerait, mais ne fut pas le cas puisqu'après quelques mois, les crises sont revenues et je vis toujours dans la crainte constante qu'il fasse une crise. J'ai parfois peur que cela le tue. Il pourrait tomber, se cogner la tête et mourir. Ma mère m'a dit que je ne devais pas penser à ça, mais c'est plus fort que moi, j'y pense sans cesse. Lorsque que mes enfants ne sont pas avec moi et que mon cellulaire sonne, j'ai toujours peur. Ce n'est pas une vie d'avoir peur constamment et je le sais très bien, mais mes enfants sont tout ce que j'ai de plus précieux dans la vie. Bref, pourquoi est-ce que je pense de ça?!

Je regarde la femme que j'aime en souriant amoureusement. J'ai hâte de pouvoir l'épouse, de pouvoir dire à tout le monde qu'elle est ma femme. Sky est une personne magnifique et même si elle a uniquement 23 ans, elle est merveilleuse même si parfois un petit caractère légèrement bébé, mais ça j'imagine que ça partira avec l'âge... du moins je le souhaite. Le plus important est que Sky sait être mature et sérieux quand c'est le temps de l'être.

COLTON : « Peur de toi? Jamais de la vie. »

Voilà que notre petit Eliott se met à pleurer, ce qui vient clairement mettre un terme à notre matinée de rêve. C'est l'heure de se lever et c'est ce que nous faisons. Je me lève et je m'habille comme il faut. Je sors de la chambre et alors que Sky s'occupe d'Eliott, je vais m'occuper des trois autres qui sont déjà habillés et excités de prendre encore l'avion.

COLTON : « Venez, nous allons manger. »

Je vais à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner à tout le monde. Il faut bien les nourrir ces pauvres enfants là sinon ils seront encore moins du monde dans l'avion. Bref, les petits prennent place à la table en parlant ensemble. Je ne sais pas trop de quoi ils parlent, mais ça semble bien intéressant... au moins ça les tient occupés. Cassandra saute en bas de sa chaise et se rend au frigo. Elle ouvre la porte et tente d'attraper le paquet de fromage dans le haut de la porte.

CASSANDRA : « Je veux du fromage papa. »
COLTON : « Oui, minute mon poussin, assieds-toi à tes frères, vos toasts seront prêtes bientôt. »

Pendant que les trois tranches de pain grillent, je m'empresse à sortir le beurre, le fromage, la confiture et le miel parce que les trois ne mettent pas la même chose sur leur toast. Enfin, parfois parfois Cassandra imite Loïc ou Xavier, mais ça c'est une autre histoire.

LOÏC : « Papa, je veux du miel et de la cannelle! »
XAVIER : « Moi, du beurre d'arachides et des bananes. »
COLTON : « Pas de confiture ce matin? »
XAVIER : « Non. »

Après un moment, je dépose finalement les assiettes devant les enfants pour qu'ils puissent manger. Je leur donne un verre de lait chacun et j'en profite pour préparer le biberon d'Eliott. Je le ferai boire pendant que Sky mangera et je mangerai par la suite.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 16 Juin - 4:49


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
SKY : « Jamais de la vie? Ne parle pas trop vite! »

Peut-être que je vais avoir un terrible accident et devenir aussi laide qu’un monstre dans un film d’horreur, qui sait? Peut-être aussi que je vais très mal vieillir et devenir horriblement laide. Je vais peut-être aussi prendre 300 livres. Bref, on ne sait jamais! Eliott se met à pleurer, ce qui annonce le début de la journée. Colton s’occupe des autres enfants à la cuisine tandis que je change la couche de mon petit champion. Nous allons les rejoindre à la cuisine et Colton me fait signe de lui donner notre fils pour me laisser manger. C’est d’ailleurs très gentil de sa part. Je m’installe donc avec mon bol de céréale à la table, avec les enfants.

SKY : « Alors les enfants, hâte d’être en Angleterre? »
LOÏC : « OH OUI! »
XAVIER : « C’est là que les gens parlent étrange comme toi han? »

Je ris en hochant la tête.

SKY : « C’est bien là oui. »

Je continue à manger avec les enfants et je m’occupe ensuite de mon fils pendant que Colton se met quelque chose sous la dent. Puis, une fois que tout le monde a mangé, nous nous préparons pour le grand départ. Je laisse les trucs pour Molly bien en évidence car c’est la gardienne des enfants qui viendra s’occuper d’elle à tous les jours. C’est très gentil de sa part d’ailleurs d’avoir accepté. Nous embarquons ensuite tous dans la voiture pour se rendre à l’aéroport où ma famille à moi nous attend. Celle de Colton quitte de Boston donc c’est deux avions différent mais nous allons arriver relativement au même moment. Ce n’est pas évident de voyager en famille comme ça… il faut être discipliné mais tout se passe relativement bien. Puis nous sortons du pays, il faut passer les douanes et le détecteur de métal ce qui fascine énormément les enfants. C’est même rendu que Loïc dit qu’il veut faire ça plus tard dans sa vie. Demain, il dira probablement autre chose. 1h après tout ce tralala, nous sommes officiellement dans l’avion, prêts à décoller pour Londres.



(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 21 Juin - 6:08


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je laisse la chance à Sky de manger comme il faut pendant que je donne le biberon à Eliott. Après tout, c'est aussi mon fils, il faut que je m'en occupe. Parfois, j'ai l'impression que je ne m'occupe pas beaucoup de lui, que Sky fait tout toute seule. Je ne voudrais pas qu'elle me reproche un jour de ne pas avoir pris soin de notre fils lorsqu'il était petit. J'aime mes quatre enfants  également. Je ne suis pas un père qui a un enfant préféré. Mes enfants seront tous différents, mais je vais toujours les aimer de la même manière.

J'écoute attentivement les enfants et je ne peux m'empêcher de rire légèrement lorsque j'entends la question de Xavier. J'espère qu'il n'ira pas dire à tous les membres de la famille de Sky qu'ils parlent drôlement. Je connais mon fils, il est beaucoup trop sociable et je sais qu'il peut leur dire une telle chose. Il ne dira pas ça pour être méchant, mais quand même j'espère qu'il se retiendra puisque je n'ai pas envie qu'on dire que mes enfants sont mal élevés. Bref, je vais bien l'avertir.

Le temps passe et nous sommes maintenant à l'aéroport. Nous attendons pour embarquer dans l'avion. Les enfants ne se tiennent plus en place. Cassandra est dans mes bras alors que les garçons regardent tout autour d'eux beaucoup trop énervés. Prendre l'avion c'est toujours excitant quand même, surtout pour les enfants qui risquent d'en parler à tout le monde et pendant des jours et des jours. Ça ne prend pas grand chose pour exciter les enfants.

Xavier regarde finalement la mère de Sky et lui sourit. J'ai d'ailleurs complètement oublié de lui dire qu'il ne doit pas passer son temps à coller la mère de Sky. Je le vois venir mon petit bonhomme. Comme de raison, il approche d'Ashley et lève la tête vers elle en souriant. Il n'a pas le temps de dire quelque chose que c'est le moment d'entrer dans l'avion. Nous entrons et tout le monde prend place.

Étant donné que ces sont des rangées de trois bancs, je n'ai pas le choix d'être séparé de Sky. Je ne peux pas laisser mes enfants seuls d'un côté quand même. Je fais asseoir Loïc et Cassandra à mes côtés alors que Sky est de l'autre côté avec son père et Eliott. Xavier est face de moi avec la mère de Sky et Kyle.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Lun 22 Juin - 7:40


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Le vol se passe très bien malgré le fait que nous ne sommes pas ensemble. Je suis assise avec mon père et mon petit garçon. Deux des trois hommes de ma vie, ce n’est pas si mal quand on y pense! À quelques reprises, je dois calmer Eliott qui pleure, ce n’est pas évident de prendre l’avion avec un petit bébé comme ça et je me sens mal à chaque fois qu’il commence à chigner mais je n’y peux strictement rien. Il n’a pas de bouton OFF ou MUTE. Bref, tout se passe bien et nous mettons finalement pied sur le sol Anglais. Comme on est bien à la maison! Nous prenons un gros taxi tous ensemble pour se rendre jusqu’au magnifique cottage que nous avons loué pour le mariage. Il s’agit d’une immense maison avec des tonnes de chambres et une cours tout à fait remarquable où se déroulera la fête après le mariage. Lorsque je débarque, j’arrive à la hauteur de Colton qui jette également un regard à l’endroit.

SKY : « J’ai l’impression que je vais pleurer. C’est trop parfait! »

Je me tourne pour sourire à Colton et nous suivons ensuite le reste de la famille jusqu’à l’intérieur. La famille à Colton est déjà là et déjà bien installée. Nous faisons les présentations avec ma famille à moi puisque c’est la première fois que les deux côtés se rencontrent. Il faut bien que ça soit au mariage pour que ça se produise. C’est un moment bien émouvant aussi puisque c’est la première fois que Monsieur et Madame McCarthy prenne le petit Eliott dans leurs bras. Nous montons ensuite à la recherche de nos chambres. C’est immense, c’est tellement beau, l’architecture et la décoration est à couper le souffle. Les trois enfants à Colton partage la même chambre puisque cette dernière comporte deux lits doubles. Mes parents ont proposé de prendre Eliott avec eu dans la chambre puisque nous avons besoin d’une bonne nuit de repos avant la grosse journée du lendemain.

Il est déjà le soir et les gens sont bien épuisés par le décalage horaire donc tout le monde prend ça très relaxe. Nos invités sont presque tout arrivés et nous les avons salués en demandant comment le vol s’était passé. Naturellement, je m’assure que tout le monde manque de rien puisque c’est la moindre des choses. Colton vient me rejoindre sur le petit balcon de notre chambre après avoir couché les enfants. Je viens de terminer de donner le biberon à Eliott et il est maintenant avec mes parents. Accotée contre la rambarde du balcon, je regarde la vue mais également le gros chapiteau extérieur monté spécialement pour notre mariage. Je sens mon futur époux s’approcher de moi c’est pourquoi je prends parole.

SKY : « Je commence vraiment à le réaliser. J’espère être capable de dormir cette nuit! » Dis-je en souriant.

Je suis déjà toute émue par tout ce qui se passe, je ne m’imagine pas le lendemain, le jour du GRAND JOUR.
.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 23 Juin - 1:27


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Après un long moment passé dans l'avion, nous arrivons à destination. Il était temps parce que je commençais à trouver le temps bien long et j'avais tout de même peur que les enfants commencent à tanner même si je leur ai dit que nous serons longtemps dans l'avion. Ils se sont, tous les trois, endormis. Bref, maintenant hors de l'avion, nous prenons nos valises et nous montons tous dans une voiture qui nous mène à la maison que nous avons louée. D'ailleurs, ma famille s'y trouve déjà.

Ma famille et la famille de Sky font connaissance pour la première fois. En principe tout devrait bien se passer. Mon frère, étant toujours en couple, ne devrait pas commencer à flirter avec Ashley et c'est tant mieux puisque je ne vais pas aimer qu'il fasse une telle chose. Mes parents voient d'ailleurs leur petit-fils Eliott pour la première fois. Ce n'est pas pareil de voir son petit-fils en vrai qu'en photos. Un sourire aux lèvres, je regarde mes parents qui regardent le petit. Je les avertis que je vais déposer les valises dans les chambres. Sky et moi montons à l'étage où nous découvrons les chambres les unes après les autres. Elles sont toutes magnifiques. L'endroit est plus que parfait.

Un peu plus tard, j'arrive à la chambre après avoir couché les enfants comme il faut. Il se fait tard et je suis fatigué. Nous devons se reposer puisque c'est demain que nous allons se marier. D'ailleurs, il semblerait que nous ayons décidé de passer cette dernière nuit avant le mariage ensemble contrairement à la coutume qui veut que la femme et l'homme soient séparés.

Je retrouve Sky sur le petit balcon, appuyée contre la rambarde. Je souris et je viens passer mes bras autour de sa taille doucement, me penchant et déposant mon menton sur son épaule. Je regarde la vue magnifique.

COLTON : « Je suis convaincu que tu y arriveras parce que tu es la meilleure et la plus belle. Cela dit, si ça peut se rassurer, moi aussi je stress, mais ça je n'étais pas supposé te le dire. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mar 23 Juin - 23:55


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Après avoir accueilli les invités, j’ai besoin d’un petit moment de relaxation car j’ai l’impression que je vais mourir d’un arrêt cardiaque dû au stress. De prendre l’air sur le petit balcon me fait beaucoup de bien. J’entends mon amoureux arriver derrière moi et je lui fais par du fait que je ne vais pas dormir de la nuit. Ce dernier m’enlace par derrière et pose son menton contre mon épaule. Je ferme les yeux quelque peu car cette proximité me fait énormément de bien. Colton a le don de m’apaiser juste par sa présence.

SKY : « Trop tard! » dis-je en riant. « Mais je m’en doutais bien. Que tu ne sois pas stressé aurait été inquiétant en fait. »

Je me tourne pour le serrer dans mes bras et venir lui voler un baiser sur ses lèvres. Dire que dans moins de 24h, je vais être sa femme. Bon, il lui reste encore quelques heures pour changer d’avis mais je pense bien que rendu là… ce n’est plus vraiment le temps han! Surtout que nos invités sont tous là… que nous avons mis énormément d’argent et de temps pour que tout soit parfait. Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne le serai jamais… mais si je peux être parfaite pour lui, avec mes défauts comme mes qualités, c’est tout ce que je demande. Je fronce alors les sourcils, réalisant quelque chose.

SKY : « J’ai pensé à bien des choses pour le mariage mais j’ai totalement oublié que nous ne devons pas dormir ensemble. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Mer 24 Juin - 18:12
Nightmare

Pour Sky et Colton!

Tous mes voeux de bonheur! Comme on dit... c'est pour le meilleur... ou pour le pire....


N.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 28 Juin - 1:03


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
Je me suis dit que faire part à Sky que moi aussi je suis stressé pour ce mariage pouvait l'aider un minimum à se contrôler et à détresser un peu. Je sais qu'un mariage c'est stressant et c'est énorme de se marier, c'est un très grand pas vers l'avant. En principe, on se marie uniquement une fois et c'est pour la vie. Vous allez me dire que c'est mon deuxième mariage et vous avez raison, c'est mon deuxième mariage puisque ma première femme est tragiquement décédée. Ce n'est pas comme si j'étais divorcé pour me remarier. Je me maries c'est pour la vie tout simplement. Je souhaite ne plus jamais me marier après mon uniion avec Sky. Ce mariage a demandé beaucoup de préparatifs et encore plus parce qu'il n'est pas célébré à Miaimi. Si nous nous marions en Angleterre c'est pour que les grands-parents de Sky soient en mesure d’assister au mariage de leur petite-fille. De toute manière, la coutume veut que l'homme et la femme se marient à la paroisse de la femme. Je sais que je suis probablement beaucoup trop vieux jeu, mais Sky n'a pas rejeté l'idée de faire cela chez elle, au Royaume-Uni.

Sky se tourne vers moi, je passe de nouveau mes bras autour d'elle et je la regarde dans les yeux après un baiser échangé. Je la regarde droit dans les yeux en souriant amoureusement. Je l'aime et j'espère qu'elle le sait. Le début de notre relation n'a pas nécessairement été le plus facile, mais nous avons réussi à solidifier notre relation et aujourd'hui nous avons un charmant petit garçon et nous allons nous marier dans moins de 24 heures.

COLTON : « Ce n'est pas grave tu sais? Enfin si tu y tiens réellement nous pouvons s'arranger. Je peux aller dormir dans la chambre des enfants. »

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |   Dim 28 Juin - 19:17


ADAMS&McCARTHY
i think i'm gonna marry you
SKY : « Certainement pas! Je te garde avec moi. »

Je lui souris en le faisant reculer à l’intérieur de la chambre tout en fermant la porte du balcon derrière moi. Je saute dans les bras de Colton pour l’embrasser bien amoureusement tandis que ce dernier se dirige vers le lit. S’il pense une seule seconde que je vais le laisser dormir loin de moi, il se trompe carrément. Je dors même beaucoup mieux dans ses bras et j’aurais peut-être plus de facilité à tomber endormi de cette manière, justement.

Ce fut totalement faux puisque j’ai dû dormir environ 2h dans ma nuit entière et voilà qu’il est 5h du matin et que je suis totalement debout dans la chambre à regarder mon téléphone. J’ai ce SMS de cette Nightmare qui m’énerve plus que tout. J’aimerais qu’elle nous lâche Colton et moi car nous n’avons rien fait à personne et nous méritons notre mariage.  D’ailleurs, ce dernier ouvre ses beaux yeux et semblent surpris de me voir réveiller. Pourtant, ce n’est pas surprenant du moins, moi… je me suis bien doutée que je n’allais pas vraiment fermer l’œil.

SKY : « J’ai dormi 2h… c’est déjà mieux que rien. Je suis trop nerveuse! »

Je regarde Colton en posant mon téléphone sur ma table de nuit. Ce dernier me tend sa main pour que je retourne dans le lit et c’est ce que je fais. Il commence alors à m’embrasser bien doucement et je dois bien avouer que j’adore ça. Lorsque ses baisers se font de plus en plus entreprenant, je comprends où il veut en venir et je me laisse totalement aller, le laissant me retirer mes vêtements et retirer les siens également. Il faut bien l’avouer, faire l’amour est une très bonne façon de se changer les idées, de se laisser aller et d’enlever le stress.  Nous nous donnons l’un à l’autre pendant un bon et tendre moment. Un moment où je ne fais que penser à quel point je l’aime, à quel point je le trouve beau et à quel point j’adore sentir son corps bien chaud tout contre le mien. Le faire ainsi le matin, au réveil… ça amène un petit quelque chose qui fait changement et ça me plait bien. Mon corps aussi apprécie beaucoup la chose puisque Colton réussit à me faire atteindre le 7ième ciel à quelques reprises. Toujours au-dessus de moi, queue peu essoufflé par notre petit moment de bonheur, mon fiancé me regarde en souriant et moi, je lui caresser les joues de mes mains.

SKY : « On est des vrais délinquants : à la base… on ne devait même pas dormir ensemble! »



(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i think i'm gonna marry you... - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i think i'm gonna marry you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i think i'm gonna marry you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) EMILIA CLARKE || Will you marry me ?
» marry me, juliet ~ Prunille Wexforth
» Everything is gonna be alright
» i'm gonna love you now, like it's all I have
» It's gonna be okay - Naxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-