Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 RÉCEPTION MARIAGE.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Lun 20 Juil - 2:50



Love is forever.
Lysianna & Edward

Je crois qu’il n’avait pas bien saisi ma blague. Je savais bien qu’il n’allait jamais jouer avec mes sentiments de la sorte. Ce serait complètement inhumain et Edward n’était pas de ce genre. Quoi qu’il en soit, il sembla saluer quelqu’un qu’il connaissait. Mon regard se dirigea automatiquement vers cette personne. Je ne le connaissais pas du tout, comme la plupart des gens ici. Je regardai alors droit devant moi en souriant. C’était réellement magnifique ici. C’Est alors qu’Edward me demanda si je voulais me marier un jour. Je me mis alors à réfléchir tout en regard encore autour de moi. Quelle fille ne voudrait pas d’un événement comme celui-ci ? Je tournai donc ma tête vers Edward en souriant pleinement.

-Un jour, surement. J’adore les mariages. Les gens y sont si heureux ! Tu sais quel est le meilleur moment d’un mariage pour moi ? Lorsque la mariée marche vers l’hôtel. Ce n’est pas la mariée que je regarde mais bien le marié. Le regard amoureux et ému qu’il a lorsqu’il voit sa future femme dans sa belle robe. C’est tout simplement magique.
Dis-je complètement perdu dans mes pensés.

Je m’étais laissé un peu emporté. Heureusement, Sky et Colton arrivèrent devant nous afin de se présenter. Effectivement, j’étais dans un mariage, mais je n’avais jamais vu les mariés. Quelle piètre invitée je faisais… Je me retournai alors vers Sky qui me tendit la main en ce présentant et en présentant son mari. Je souris tout en leur secouant la main aussi. ‘

-Lysianna, Enchanté ! Dis-je toute souriante. Réellement ravie d'enfin faire leur connaissance

Puis, elle nous demanda si la chambre nous convenait et si la cérémonie n’avait pas été trop ennuyante. Je me mise alors en rigoler un peu tout en regardant Edward.

- La chambre est tout simplement parfaite et que dire de la cérémonie… c’était magique ! Vous êtes magnifiques, vraiment ! Merci pour tout. Dis-je reconnaissante.

Je savais que c’était eux qui avaient fourni la chambre et le voyage et je trouvais cela très généreux de leur part. Après tout, un mariage coutait très cher, mais ils avaient tout de même décidé d’aider Edward à s’y rendre. Si ce n’était pas de la vraie amitié…



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Lun 20 Juil - 3:37



Love is forever.
Lysianna & Edward

Savoir ce que Lysianna voulait dans la vie c'était important pour moi. Le mariage était aussi important pour moi même si pour moi je trouvais cette idée plutôt utopique vu mon problème flagrant du toucher et du fait que je n'aime pas être le centre de l'attention. Peu importe, Lys me révéla alors qu'elle était une grande romantique. Elle regardait le marié et non la mariée à l'église.

- Je vois, c'est beau!

Je n'avais pas vu beaucoup de mariage et je dois dire que je m'étais jamais arrêté à ça. Je lui souris, elle était tellement romantique et moi j'étais tellement maladroit. J'eus envie de lui prendre la main, mais je fus déconcentré par la jolie Sky et son mari qui arrivèrent vers nous et alla vite se présenter à Lys. Je ne pouvais que sourire parce que j'avais très envie que Sky voit avec qui j'étais à son mariage.

- Très beau mariage! Ne vous en faites pas pour nous, on est super bien installé! Merci encore!

Ils avaient d'autres gens à voir et c'est vrai que nous étions vraiment bien où nous étions. C'était fou comme je sentais le bonheur être partout autour de nous. Ça me remplissait de joie à mon tour et je me sentais plus fort que jamais. Comme si j'étais invincible après avoir absorbé toute cette énergie d'amour et de bonheur. J'étais très reconnaissant envers Sky, elle ne pouvait pas savoir comment. Les deux tourtereaux filèrent à une autre table pour bavarder.

- Ils ont l'air vraiment heureux!

J'avais regardé Lys et j'étais un peu triste en fait parce que je ne savais toujours pas si elle voulait de moi en tant que petit ami.

- Lys?

Elle me regardait comme si elle s'attendait à la suite! J'étais pourtant bien lancé, mais au lieu de ça, je me dégonflai sur le coup. Ce que je pouvais me haïr des fois. je ne pouvais pas être comme mon coloc et me faire plus confiance? Non, sans doute qu'il ne fallait plus manger de mcdo pour ça.

- T'aimes le champagne?

Je tapotai de mon index sur la table d'un geste nerveux et je me trouvais débile à souhait. C'est pourquoi je la laissai me répondre avant de filer à la salle de bain. J'allais remettre les pendules à l'heure!





CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Lun 20 Juil - 20:04
Je n’étais pas un expert en mariage, pour dire, je n’avais jamais assisté à un mariage avant ce jour. À moins qu’un mariage à Las Vegas sous l’emprise de l’alcool compte ? J’en doutais. Bref, c’était spécial pour moi et surtout à mon âge, d’enfin pouvoir voir de mes propres yeux comment se déroulait une cérémonie, mais aussi, un mariage qui découlait d’un amour véritable. Colton et Sky c’était bien trouvé. Ils avaient créé avec le temps leur petite famille, ils avaient vécu leurs petits lots de mésaventure, comme de bons moments. C’était un couple, et désormais, un couple marié, qui était solide et je le pensais vraiment, à toute épreuve. Leur mariage était bien à leur image.

J’étais retourné auprès de Leyla, alors que celle-ci me disait de ne pas faire mon jaloux. Elle me connaissait bien, malgré les efforts que j’avais fais pour ne pas paraître sérieux, elle savait pertinemment qu’au fond de moi, ma jalousie était bel et bien présente. J’étais un homme possessif que voulez-vous. Je me contentais de sourire avant de lui demander si tout allait bien. Depuis mon retour en Angleterre j’étais presque, méconnaissable. J’avais rangé de côté le bad boy que j’étais pour laisser place à un homme souriant, voire heureux, oui c’était ça, heureux du moment présent. Tout allait pour le mieux, les choses avaient l’air de s’arranger, du moins, entre Leyla et moi, mais c’était suffisant pour me donner l’espoir que toutes ces merdes qui m’entouraient allaient également bientôt disparaitre.

Les invités commençaient à affluer doucement de tous les côtés, de même pour Colton et Sky qui venait à l’instant de pointer leur nez. Enfin, je venais plutôt de les apercevoir, s’ils venaient d’arriver ou non, je ne pourrais répondre. Elle me répondit finalement par l’affirmative, mais que ces talons lui tuaient les pieds. C’était tellement... Banal comme conversation, et bon Dieu, qu’est-ce que j’appréciais ça ! Nous n’avions jamais eu une relation des plus tranquilles avec Leyla. En fait, du jour de notre rencontre à ce moment précis, nous avions embarqué dans des montagnes russes qui n’avait jamais pris fin, jusqu’à ce jour. J’espérais réellement que nous étions au terminus. Je ne savais même pas comment le décrire, c’était reposant, voire apaisant d’enfin pouvoir simplement profiter de l’instant présent, sans drames, sans crie, ni pleure ou de cœur brisé.

Elle me déposa un baiser sur la joue, tandis qu’un sourire se dessinait sur mon visage. Un sourire qui ensuite se devenait malicieux, puis carrément joueur. J’amenais mes lèvres à son oreille. « Je te ferai peut-être un massage pour te soulager de la douleur plus tard… Ou peut-être que je te soulagerais autrement. J’ai pas encore décidé. » murmurais-je d’une voix british qui se voulait sensuelle. Je la regardais en me mordillant doucement la lèvre inférieure avant de reprendre distance normale. « Viens, on va félicité Sky et Colton. J’ai pas encore eu l’occasion de le faire. » dis-je en me levant tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mar 21 Juil - 11:44


who cares baby? i think i wanna marry you. sky&colton  RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 2577391662


« Si tu veux que l'on se fasse un remix de Grease, j'suis partant ! Mais compte pas sur moi pour porter un pantalon aussi moulant » J'éclatais de rire, le don de Charlie, me faire rire et sourire même lorsque je ne me sentais pas forcément apte à me changer les idées, il réussissait haut la main. Donc, nous allions tenter de se détendre en dansant sur la piste. Une musique entraînante et voilà le travail, nous dansions au rythme de la musique et je ne pouvais me retenir des éclats de rire, il se débrouillait pas mal pour quelqu'un qui se pensait si peu doué. A ce moment précis, mis à part Charlie et mes pas de danse, je ne pensais à rien d'autre, ce qui était plutôt chouette. Il n'avait pas eu tord sur le coup, danser me faisait un bien fou et je me mise même à me demander pourquoi j'avais arrêter. Ca avait été une passion, un moyen de garder la tête hors de l'eau pendant un long moment et ça me semblait tellement stupide d'avoir un jour lâcher ça que je souri, par nostalgie. J'arrivais encore à me déhancher même avec des centimètres de talons, ce qui était une bonne chose, je n'avais pas tout perdue des pointes en danse classique. C'est ma robe qui était un peu trop encombrante, mais de toutes façons, je dansait simplement pour me changer les idées et fêter dignement le merveilleux mariage de mes amis, pas la peine d'en faire trop. Pour ça, je me rattraperais une fois rentrée à Miami, car oui je pris la décision sur le moment qu'en rentrant, je me remettrais à fond à faire ce qui me plaisait le plus au monde. Les bras autour du coup de Charlie, je tournais le visage dans la même direction que lui. « Hey, voilà les jeunes mariés… Engloutis sous une foule d'admirateurs » Un large sourire éclairait rapidement mon visage à la vu des jeunes mariés. Ils étaient aussi beaux l'un que l'autre et semblait tellement heureux que ça en était probablement contagieux. « Ils sont magnifiques ! » M'exclamais-je. « On devrait aller les félicités maintenant ou.. » Et Winnie passait devant nous, en direction de Sky & Colton et je grimaçais légèrement. « Huh, on peux attendre que les "admirateurs" se fassent moins nombreux ? » Riais-je doucement. Autant éviter toutes confrontations. Et puis je préférait attendre que les amoureux soient plus tranquilles afin d'aller leur dire à quel point ils étaient magnifiques et les félicités comme il se devait. En attendant, je glissait ma main dans celle de mon cavalier. « Tu m'emmène prendre un verre en attendant ? Ok.. Toujours pas d'alcool. Ils doivent bien avoir des cocktails clean ici aussi, non ? » Lui souriais-je innocemment.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mar 21 Juil - 23:16



Love is forever.
Lysianna & Edward

J’étais plus qu’heureuse qu’Edward m’ait invité au mariage de ses amis alors que celui-ci se trouvait dans un autre continent. Il fallait dire que cela avait dut couter très cher. J’avais donc pris la peine de remercier les mariés lorsque ceux-ci vinrent à notre table. Ils partirent par la suite en direction de d’autres invités. Ils en avaient beaucoup à voir et s’ils voulaient voir tout le monde avant la fin de la réception, il ne fallait pas qu’ils s’éternisent des heures devant une personne. Donc, lorsqu’il partie, Edward se retournai vers moi en souriant en me disant qu’ils étaient beaux. J’hochai doucement la tête en le regardant.

-Ils sont magnifiques ! Ils ont vraiment l’air heureux aussi. Dis-je sincèrement.

Je voulais d’un amour tel que celui-ci. Je veux un homme qui me regarde de la façon que Colton regarde Sky et je crois que c’est ce que toutes les femmes veulent. Bref, Ed nomma mon nom. Je me retournai donc vers lui en souriant toujours ne sachant pas réellement ce qu’il allait suivre. À vrai dire, Edward semblait plutôt sérieux ce qui était un peu inquiétait ou suspect. Je ne quittai pas son regard alors qu’il me demanda si j’aimais le champagne. Je fronçai légèrement les sourcils ne m’attendant pas à cette question.

-Oui, j’aime beaucoup le champagne.
Dis-je doucement.

C’est alors qu’il partie vers la salle de bain. Je me demandais bien ce qui lui arrivait. Avant de quitter la table, il semblait plutôt nerveux. J’haussai les épaules en regard dans la salle autour de moi. Tout le monde semblait très bien s’amuser à cette soirée et tout le monde semblait heureux. C’était l’effet que faisait un mariage. Cela faisait déjà un bon moment qu’était partie Edward et je me demandais bien ce qu’il pouvait fabriquer.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mer 22 Juil - 4:08



Love is forever.
Lysianna & Edward



J'avais demandé à Lys si elle aimait le champagne et je me trouvais complètement stupide parce que ce n'est pas du tout ça que j'avais voulu lui demander... Je voulais revenir sur cette histoire de petite amie et pourtant je m'étais royalement dégonflé. Je m'étais ensuite excusé pour filer à la salle de bain. J'avais donc été à l'urinoir pour pisser, comme ça, ça allait sans doute m'aider un peu plus avec le stress. J'allai ensuite me laver les main et en ouvrant le robinet, je l'ouvris trop fort et tout me tomba sur le pantalon.

- HÉÉÉÉ MERDE!!!!


J'avais fermé les yeux et j'étais en train de me dire que j'étais le pire maladroit de la terre entière. J'allai prendre du papier pour m'essuyer mais ho misère, ça laissait des traces blanches. J'étais sans doute damné. J'allais donc sous le petit séchoir pour faire sécher le mieux possible parce que sinon Lys allait penser que je m'étais pissé dessus. Après plusieurs minutes seul dans la salle de bain, je vis entrer Charlie et mes yeux s'écarquillèrent et je fis mine bien relax de me faire sécher les mains.

- Heyyy Charlie!
lançai-je en lui faisant dos pour ne pas qu'il voit que j'étais tout trempé. Alors en forme? Superbe cérémonie n'est-ce pas? Je ne croyais pas te voir ici!

Charlie allait pisser à son tour à l'urinoir et pendant ce temps je continuai à me faire sécher la fourche. Une fois au lavabo.

- Tu veux un conseil mec? Doucement avec le robinet!

Je m'étais retourné pour lui montrer le résultat. Bon.... j'allais continuer à me faire sécher comme un con, mais Lys allait se demander ce que je foutais. Charle me quitta la salle de bain pendant que moi je terminai de me sécher. Après plusieurs minutes, c'était moins pire, je me décidai à rejoindre mon accompagnatrice.

- Hey... désolé petit accident, mais rien de grave!


Je lui souris gentiment et tout me revint en mémoire. Merde, j'avais oublié que je voulais chercher les bons mots pour lui dire et là avec tout ce bruit autour ça allait être difficile. Je bus une grosse gorgée de champagne pour m'aider parce que je dirais que je commençais à avoir chaud et puis je ne tenais plus en place déjà.


----

Une fois le repas terminé, c'était la musique qui commençait. J'étais vraiment mal à l'aise maintenant parce que je ne pourrais pas danser avec Lysianna et toutes les filles étaient du genre à aimer. Voilà comment me scraper (haha) le moral.

- Si tu veux danser avec un autre ça va, je comprendrais.... Mais, je ne suis pas sûr d'apprécier ce genre de soirée... Je vais peut-être retourner dans la chambre....

Bref, je ne pense pas que cette soirée allait me plaire si on restait ici. Quel con quand même que je pouvais être, je le gâchais sa soirée.

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mer 22 Juil - 15:24



Love is forever.
Lysianna & Edward

J’attendais toujours qu’Edward revienne de la salle de bain. Cela lui prenait un temps fou et je me demandais réellement si je n’avais pas dit quelque chose qu’il ne fallait pas ou bien…s’il n’allait pas bien. Je regardais toujours autour les gens qui semblaient s’amuser et se parler. Sky allait voir d’autres invités, accompagnée par son nouveau mari main dans la main. Que c’était mignon à voir. C’est alors que je vis Edward se diriger vers notre table. J’affichai alors un sourire sur mes lèvres et celui-ci, rendu à mes côté, m’expliqua qu’il avait eu un petit accident. J’eu alors un léger rire puisque cela ne me surprenais pas du tout de lui. Il pouvait être si maladroit parfois, mais c’était ce qui le rendait si mignon à mes yeux.

Le souper se passa à merveille. Le repas était tout simplement délicieux et je me sentais complètement pleine. J’étais persuadé que j’allais être incapable de me lever de ma chaise. Une fois les assiettes dégagées de notre table, le dj mit de la musique afin que les gens se mettent à danser. Je les regardai faire tout en souriant. C’est alors qu’Edward se mit à parler en me disant que je pouvais danser avec d’autres gens cela n’allait pas le déranger. Puis, il poursuivi en disant qu’il allait sans doute partir à la chambre, car il n’allait sans doute pas apprécier le reste de la soirée. Je le regardai doucement en souriant. Je pouvais le comprendre… avec sa situation, il ne pouvait sans doute pas danser avec moi et cela le rendait mal à l’aise. De toute façon, je n’avais jamais aimé danser, j’avais deux pieds gauches.

-Je crois que je vais t’accompagner à la chambre si cela ne te dérange pas. Il voulait peut-être être seul… Je ne suis vraiment pas douée pour la danse et je n’aime pas vraiment cela donc… Dis-je en rigolant.

Je terminai mon champagne qui ne restait qu’une gorgée. Je pris mon sac à main tout en reculant ma chaise afin de me levai. J’attendis qu’Edward le fasse en souriant toujours. Je voulais passer la soirée avec lui, c’était en partie le but de ma venu ici après tout…

CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Jeu 23 Juil - 2:47


∞ when you find your happy ending.


p e o  p l e s . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’avais quitté l’église heureuse. Heureuse de voir que ma meilleure amie d’enfance a trouvé le bonheur avec un séduisant homme. Oh oui qu’il était beau ! Ils vont parfaitement bien ensemble. J’étais contente. Je m’étais belle et bien mise à pleurer en les regardant échanger leurs vœux. C’était si magique… Si émouvant…
Je m’étais ensuite rendu directement au cottage afin d’occuper la chambre qui m’a été attribué. Cette chambre n’était pas si grande mais elle était parfaite et charmante à mon sens. Le lit est double et n’étant pas accompagnée, il me permettra de bien dormir. Il y avait même un petit balcon, vraiment petit mais suffisant pour que je puisse me maintenir à la rambarde en profitant du soleil et de l’air.
La valise posé sur le lit, je l’ouvris pour prendre la robe que je comptais mettre ce soir. Il est important d’avoir plusieurs tenues lors d’un mariage, question de principe. J’avais donc retiré ma jupe haute noir et ma chemise blanche ainsi que tous mes accessoires pour enfiler une robe pailleté bleu et m’accessoiriser d’une jolie parure. Je n’avais bien entendu pas oublié de refaire des retouches aux niveaux du maquillage et de me recoiffer. Je n’allais pas faire partis des premiers arrivés au chapiteau et c’était tant mieux. Je n’aimais pas arriver en première sur un lieu.
C’est pourquoi, une fois que j’en eu envie, je pris possession de ma pochette avant de marcher en direction du chapiteau. Celui-ci était merveilleusement bien éclairé. Cependant, sur mon trajet, j’étais tombée nez à nez avec un étang qui était lui aussi éclairé. Un peu moins mais le peu de lumière présente donnait un charme fou à cet endroit et même que l’ambiance fessait chavirer mon cœur.
J’avais donc changé ma trajectoire, je rejoindrais les invités plus tard je présume. Ils n’ont pas tellement besoin de moi pour manger. Ainsi, je m’étais avancée sur le petit pont présent. Il était aussi éclairé mais avec des guirlandes. Je m’étais alors appuyée contre la rambarde pour contempler le paysage. C’était beau. Vraiment et je pouvais même entendre les grenouilles et les têtards.
De temps à autres, je regardais mon téléphone portable. Parfois pour prendre des photos du paysage, de moi ou pour regarder si j'avais des messages. J’étais même en train de me dire que Londres est une chouette ville.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Lun 27 Juil - 4:37
MARIAGE McCARTHY


Sky ft. everybody



SKY : « C’est super gentil de ta part et je suis vraiment contente de te voir enfin! J’ai entendu parler de toi! J’espère qu’on aura la chance de se revoir très bientôt en tout cas! Amusez-vous bien! »  

Je fais un clin d’œil à Edward. C’est notre secret à nous que je lui ai acheté son billet d’avion à lui et son amie. Colton n’est pas obligé de savoir non plus… c’est mon argent et je fais ce que je veux avec. Je regarde Colton et lui sourit avant de lui reprendre la main. Nous marchons de nouveau à travers la salle. Quelques personnes viennent nous féliciter et lorsque nous nous retrouvons seuls à nouveau, je le fais pencher à mon oreiller pour lui chuchoter :

SKY : « Je ne sais pas pour toi, mais être le centre d’attention comme ça… c’est déstabilisant. »

Bon, monsieur est un acteur donc ça ne doit pas trop le déranger. Quoi que ce soit encore drôle je penserais bien. Je jette un regard plus loin et je vois alors Leyla et Wayne s’approcher tout doucement. Je me tourne à nouveau vers mon mari.

SKY : « Leyla arrive avec Wayne. Si tu ne veux pas le voir, je comprendrai… »

Je sais que Colton déteste vraiment Wayne car c’est lui qui m’a consolé quand ce dernier m’a laissé tomber. Maintenant, c’est choses de du passé et bien que j’ai pardonné mon ex, Colton lui… ne l’aime toujours pas. Je m’approche d’eux en souriant, j’ignore si mon amoureux me suit ou pas.

SKY : « HEY VOUS DEUX!!! Comme vous êtes beaauuuux! »

Double sens. Ils sont beaux …elle dans sa robe, lui dans son veston mais ensemble, en tant que petit couple aussi.




©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mar 28 Juil - 19:19
Je voyais bien que Nessa s'amusait comme une folle sur la piste de danse. C'était ce qu'elle aimait faire le plus au monde et je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle avait arrêté. Sûrement à cause de ses soucis de santé. Quand elle allait au plus mal, au moment où je l'avais trouvé dans la rue, elle devait avoir d'autres choses en tête que se trémousser. Mais cela lui plaisait indéniablement. Et, même si je n'y connaissais absolument rien, je devais admettre qu'elle se débrouillait très bien. Je n'aurais pas su dire techniquement si elle gérait, parce que je n'avais réellement aucune connaissance dans ce domaine (enfin, j'avais regardé toutes les saisons de Danse avec les stars, donc bon ?), mais en tout cas, c'était très joli. Elle bougeait son corps avec une grâce et une volupté que je tentais d'imiter. Sans grand succès. Enfin, ça ne devait pas être si terrible vu que personne n'avait encore éclater de rire en me regardant. Soudain, Sky et Colton firent leur apparition, et je le signalais à Nessa. « Ils sont magnifiques ! On devrait aller les félicités maintenant ou.. » J'allais lui répondre qu'il serait préférable d'attendre que la foule se soit un peu dispersée quand Wayne nous passa sous le nez, accompagné d'une fille. « Huh, on peux attendre que les "admirateurs" se fassent moins nombreux ? » J'hochais la tête d'un air entendu. Je savais que Nessa était toujours amoureuse de Wayne mais finalement, elle réagissait plutôt bien au fait qu'il soit présent avec une autre fille. L'ancienne Nessa, celle qui ne prenait plus ses médicaments, aurait sûrement péter un plomb. La nouvelle Nessa se contenta de prendre ma main dans la sienne. « Tu m'emmène prendre un verre en attendant ? Ok.. Toujours pas d'alcool. Ils doivent bien avoir des cocktails clean ici aussi, non ? » Nous nous rendîmes près du buffet. Il y avait tellement de bouteilles de boissons diverses que je ne m'y retrouvais pas. Je choisis donc une bouteille de Coca. « J'ai jamais vu des boissons aussi bizarres… Ça doit être des trucs anglais. Bref, on va pas prendre de risques, on va rester sur notre bon vieux soda américain » plaisantai-je tandis que je nous servais deux verres.

Avais-je déjà précisé que je possédais deux mains gauches et que j'étais très maladroit ? Peut-être pas, toujours était-il que je parvins à renverser l'un des verres sur mon pantalon. Bravo, Charlie. J'allais être condamné à avoir la jambe collante de soda. « Merde » pestai-je. Je me tournai vers Nessa. « Je reviens dans deux secondes, le temps de nettoyer ça ». Je déposai un baiser sur son front et me dirigeai vers les toilettes pour hommes. Elles étaient incroyablement spacieuses et modernes. Je fus surpris d'y trouver Edward, dans une position pour le moins… Étrange. Il était en train de se contorsionner pour sécher une partie de son corps sous le séchoir. Il parut gêné en me voyant débarquer. « Heyyy Charlie! Alors en forme? Superbe cérémonie n'est-ce pas? Je ne croyais pas te voir ici! » Je décidai de ne pas notifier sa position bizarre et lui répondit d'un ton joyeux, tandis que je m'essuyais le pantalon. « Hey ! C'est vrai que c'est un endroit magnifique. Mais effectivement, je ne pensais que tu connaisses Sky ou Colton. Que le monde est petit ». Dialogue convenu et phrases toutes faites, certes, mais c'était véridique. Je profitais de ce moment pour soulager ma vessie, et me tournai ensuite les lavabos. « Tu veux un conseil mec? Doucement avec le robinet! » Il se tourna ensuite pour me montrer comment il était trempé. Je ne pus retenir un petit sourire. « La fille avec qui tu es va croire que tu t'es pissé dessus, je crois » plaisantai-je. Je l'avais vu traîner avec une jolie brune depuis le début de la soirée. J'allumais précautionneusement le robinet, me lavais les mains. Je saluais ensuite Edward et allais retrouver Nessa, toujours près du bar. « Désolé. Alors, je ne t'ai pas trop manqué ? » souris-je. Je remarquais que la foule autour de Sky et Colton avait diminué, aussi saisis-je la main de Nessa et l'emmenais vers eux. « Toutes mes félicitations ! » fis-je avec un grand sourire. Ils étaient de magnifiques mariés.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉCEPTION MARIAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage à l'aveugle, l'aventure d'une vie!
» this could be the night of our dreams. (amber - mariage)
» [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» "Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre." Sören Kierkegaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-