Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 RÉCEPTION MARIAGE.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Dim 2 Aoû - 2:54


   
   Mariage Sky & Colton
   Réception du mariage

C
es deux jours avec Wayne avaient été parfaits et ils continuaient de l'être. C'était banal, c'était simple, c'était juste tellement différent de notre nous habituel que je ne pouvais que l'apprécier. On dirait que finalement, la vie nous avais donné un peu de répit et qu'on pouvait finalement enfin juste apprécier la compagnie de l'autre sans tout ces drames qui nous entouraient habituellement. Parfait était exactement le bon mot.

En plus, le fait d'être au mariage complètement féérique de ma meilleure amie ne faisait qu'aider au moment. C'était magique. Wayne était en fait l'ex de Sky, mais y'avait pas de tension, et tant mieux.Ça aurait pu facilement devenir malaisant cette situation. Je crois que Colton ne digérait toujours pas le fait que Wayne et Sky soient sorti ensemble. Pour l'instant, y'avait pas de drames et c'était parfait. Wayne était d'ailleurs revenu de la salle de bain et nous étions assis l'un à côté de l'autre comme un couple plus que normal. Même que Wayne amena ça à un autre niveau en s'approchant de mon oreille après mon commentaire sur mes talons. Il devenait sensuel à ce moment. Je colla un peu mon visage au sien, puis me tourna et lui murmura tout doucement. « Quand tu auras décidé.. Tu m'feras tout ce que tu veux. » lui dis-je avec un sourire en coin. Il se mordilla la lèvre et recula un peu. Qu'est-ce qu'il était sexy ce mec. J'attrapa vite fait son cou et l'embrassa pour bien finir cet échange. Il proposa ensuite d'aller voir Sky et Colton. Ah, j'avais presque oublié qu'on était dans la salle de réception. J'hocha la tête, lui attrapa la main et on se dirigea vers le couple.

Dès qu'on arriva près du couple, Colton s'éclipsa. Clairement il ne voulait pas voir Wayne. Sky s'exclama qu'on était beau. Je couru dans mes terribles talons et la souleva dans mes bras. « Et toiiiiii !!!! Tu es magnifique. » m'exclamai-je comme une petite folle. Elle était tellement belle. Je la fis tourner un peu comme si elle était une princesse et la déposa. « Je suis tellement fière de toi. C'était juste parfait. » lui dis-je sincèrement heureusement pour elle. Sky, c'était comme ma grande soeur. C'était ma meilleure amie et si elle n'avait pas été dans ma vie, j'avais pas la moindre idée d'où je serais rendu. Elle était un modèle pour moi. Et j'étais vraiment fière d'être digne de faire partie de sa vie, même si je ne l'avais pas toujours été.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉCEPTION MARIAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Mariage à l'aveugle, l'aventure d'une vie!
» this could be the night of our dreams. (amber - mariage)
» [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» "Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre." Sören Kierkegaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-