Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 RÉCEPTION MARIAGE.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Dim 12 Juil - 12:06


who cares baby? i think i wanna marry you. sky&colton  RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 2577391662


Disons le franchement, j'étais toute heureuse d'être ici pour partager ce moment avec Sky et aussi avec Colton, deux personnes totalement adorables à qui je tenais énormément. Les voir tout les deux donnait un peu d'espoir, on se laissait penser que l'amour, le vrai, devait encore bien exister quelque part puisque certains étaient aussi chanceux pour le rencontrer. Mais en me retrouvant seule au milieu de beaucoup de visages inconnus, j'eu un petit élan de panique et était partie me réfugier près du bar, là où je m'apprêtait à boire cul sec un verre de vodka.. « Pourquoi je ne suis pas étonné de te trouver près du bar ? » Sauvée par Charlie ! Je n'étais pas censée boire. Je sortais de l'hôpital et bien évidemment, j'étais supposée rester aussi clean que possible. C'était la seule raison pour laquelle Dawson et mon docteur m'avait laisser venir, et puis aussi, parce que Charlie avait promis de me surveiller. J'attrapais rapidement une bouteille d'eau et haussait les épaules de manière innocente. « Retire tout de suite ses mauvaises pensées de ton esprit, Wexforth. Je ne suis là que pour l'eau. » J'agitais ma bouteille comme preuve, avant de lui sourire grandement. « Mademoiselle Tate, vous êtes toujours aussi magnifique ! » Je lui souri de plus belles, il posait ses mains sur ma taille afin de m'approcher de lui et de déposer un baiser sur mon front. J'appréciais ce geste et posait à mon tour ma tête sur son épaule et mes bras autour de son buste. « C'est gentil, t'es pas mal non plus avec ton noeud pap' très cher. » Pendant que j'étais dans ses bras, rassurée par sa présence. Je balayait la salle du regard et croisait cette fois ci des visages un peu plus familiers. Un peu trop familiers même. Edward dans un premier temps, nous deux avions une grande histoire en commun mais n'avions pas vraiment renoué le contact depuis que j'étais arrivée en ville. Puis finalement Wayne. Mon sourire s'effaçait légèrement. Soyons francs, le croiser me faisait mal, le croiser en charmante compagnie d'avantages. Depuis ma sortie, j'avais tenter de ne pas penser à lui, c'est ce qui me permettait de tenir sans replonger si on peux dire. Bien que je me doutais qu'il serait présent, j'avais tenter de me convaincre que je ne le croiserait pas. Je détournais le regard et relevais légèrement la tête en direction de Charlie. « Si je peux même pas fêter ce mariage avec un peu d'alcool, tu veux bien me divertir, au moins jusque l'arrivée des mariés, blondinet ? »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Dim 12 Juil - 22:09



Love is forever.
Lysianna & Edward

C'était magnifique sous le chapiteau et je n'en revenais pas à quel point c'était luxueux! Je n'avais jamais rien vu de tel dans ma vie! En fait, je n'avais jamais d'argent, donc il était impensable pour moi de voir ça comme dans un conte de fée. Sky devait être aux anges! C'était un réel plaisir de me trouver ici en bonne compagnie. J'espérais recoller les morceaux avec Lys parce que nous aurions tout le loisir de discuter et surtout de passer du temps ensemble. Elle me fit un compliment sur ma tenue et je la remercia sans hésiter.

- Oui, vraiment un beau mariage!

Je reconnu quelques personnes présentent au souper comme Nessa et Charlie, j'ignorais vraiment que Sky ou Colton les connaissaient tous les deux, c'était étonnant de se retrouver tous à la même soirée et ce dans un autre pays. On nous donna du champagne avec des fraises et je décidai de porter un toast avec mon accompagnatrice.

- À l'amour!

Je l'avais regardé dans les yeux cette fois sans fuir parce que j'avais devant moi la fille que je désirais. Je lui souris tout en sachant que cela allait la faire rougir, mais je trouvais ça plutôt mignon et pour une fois, je dirais que je me sentais d'attaque. Bon, je me faisais sans doute trop d'idées parce que mon don avait l'habitude de tout gâché, mais je voulais montrer à Lys que je tenais beaucoup à moi. Les mariés arrivèrent et nous les applaudirent tous en choeur avant de s'installer à la table pour faire du bruit avec nos cuillères sur nos verres afin que les mariés s'embrassent. Meilleure sensation à vie!!! Le seul mariage que j'ai pu assisté avait été celui de mon oncle à mes 13 ans... donc, ça remontait à 10 ans et je dois dire que tout était différent, je n'étais pas en train de jouer avec les ballons ou danser comme un con sur la piste de danse. Bref... je dirais que je me sentais bien dans cette énergie positive!

- Ton père te trouve très jolie aussi et il fait dire aussi que je suis charmant avec toi et que c'est une bonne chose.


Je lui souris maintenant plus timidement parce que je savais que ça allait venir la chercher ce que je venais de dire et en même temps je venais de me lancer des fleurs, mais ça ne venait pas de moi, mais bien de son père qui se tenait à ses côtés depuis déjà plusieurs minutes.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Lun 13 Juil - 17:25



Love is forever.
Lysianna & Edward

J’étais assise avec Edward à une table et je regardai autour de moi. Je ne connaissais pas beaucoup de gens, il fallait dire que je ne connaissais même pas les mariés. Une chance qu’Edward était avec moi, car sinon la soirée aurait été bien longue assise toute seule à une table. Quoi qu’il en soit, il leva son verre en trinquant à l’amour. Je souris pleinement en prenant ma coupe de champagne précédemment reçu pour la cogner contre celle d’Ed en souriant.

-À l’amour véritable ! Dis-je ne le regardant aussi droit dans les yeux.

Il fallait dire que depuis la journée ou il était venu tout m’avouer, nous nous étions vu plusieurs fois et tout allait pour le mieux. Bien entendu, je ne comprenais pas encore tout cela, mais je commençais à m’adapter très bien. Son regard intense droit vers le mien commençait drôlement à m’intimider. Je sentais mes joues devenir rosées et je commençais à me douter qu’il faisait tout pour me voir rougir puisque cela devenait une habitude maintenant. Je quittai donc son regard pour regarder encore une fois autour de moi. Il y a avait beaucoup de gens pour une réception à l’étranger et l’ambiance était au rendez-vous. Tout le monde semblait si heureux dans les mariages. J’avais apporté mon appareil photo tout en demandant à Sky auparavant si cela lui dérangeait que je prenne quelques cliché. Donc, depuis le début du mariage, je prenais des photos mais pas seulement des mariés, mais aussi des réactions des invités. Certain pleurait, d’autres souriaient à pleines dents. Quoi qu’il en soit, perdu dans mes pensées, je ne remarquai même pas les mariés arriver jusqu’à ce que j’entendis cogner les cuillères sur les coupes. Je souris en les regardant, envieuse de leur amour. Cela semblait si facile pour eux. Le regard d’Edward retourna sur moi et me dit alors que mon père me trouvait aussi très jolie et qu’il trouvait qu’Ed’ était charmant avec moi. Je souris pleinement en échappant un petit rire malgré la grande tristesse qui m’envahissait.

-Comment savoir si tu ne raconte pas de bêtise pour gagner des points M. Keller ? Dis-je d’une voix amusée simplement pour rigoler un peu.

J’avais préféré rigoler car sinon je crois bien que j’aurais versé quelques larmes puisque mon père était un sujet très délicat.



CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Lun 13 Juil - 20:09
La salle était déjà bien remplie. Beaucoup de visages ne m'étaient pas inconnus ; je ne les connaissais pas tous, mais je les avais déjà croisé à Miami. C'était assez étrange comme sensation. J'avais presque l'impression que la moitié de la ville s'était ramenée à Londres pour célébrer le mariage de Sky et Colton ! Il fallait dire que ces deux-là étaient sociables et ils devaient avoir un bon nombre de relations, ici comme en Floride. Et puis, Colton était acteur, et il devait y avoir un bon paquet de gens relativement célèbres. Je me sentais presque intimidé à l'idée de me trouver en présence de stars. Je jetais un coup dans la direction d'Edward. J'ignorais si il m'avait vu, mais j'irais sûrement lui parler un peu pendant la soirée, vu que je n'en n'avais pas eu l'occasion depuis notre entretien. Il était en compagnie d'une jeune femme brune plutôt mignonne. Sûrement sa copine ou une très bonne amie. « Retire tout de suite ses mauvaises pensées de ton esprit, Wexforth. Je ne suis là que pour l'eau. » me répondit Nessa lorsque je remarquais que je n'étais pas surpris de la trouver près du bar. Comme pour prouver ses dires, elle secoua une bouteille sous mon nez. Je complimentais ensuite son apparence, en bon gentleman que j'étais. Et puis, j'étais sincère, elle était vraiment jolie comme ça. Elle était belle naturellement, mais là, elle était particulièrement bien mise en valeur. « C'est gentil, t'es pas mal non plus avec ton noeud pap' très cher. » Sa remarque me fit sourire. Elle posa sa tête sur mon épaule et nous restâmes un instant enlacés ainsi. La salle se remplissait peu à peu. Je sentis qu'elle avait aperçu Wayne par un léger tressaillement de son corps. J'avais deviné depuis bien longtemps qu'elle était amoureuse de ce gars-là. Je n'éprouvais aucune jalousie, juste une certaine désolation pour elle qui s'attachait toujours aux mauvaises personnes. « Si je peux même pas fêter ce mariage avec un peu d'alcool, tu veux bien me divertir, au moins jusque l'arrivée des mariés, blondinet ? » Je fis mine de réfléchir quelques instants. « Je connais un très bon moyen de te divertir, mais bon, y'a toujours cette interdiction de contacts physiques... » plaisantai-je. Si nous devions respecter cette interdiction stupide, nous ne serions pas comme ça. De toute façon, nous étions trop tactiles pour nous empêcher de nous toucher. Je remarquais ensuite qu'une musique passait et que plusieurs personnes se trémoussaient avec plus ou moins de grâce sur la piste de danse. « Tu danses, n'est-ce pas ? » Je la regardais avec malice. « Tu pourrais m'apprendre. Si tu arrives à faire de moi un dieu de la danse d'ici la fin de la soirée, je promets de t'emmener où tu voudras dans le monde ». J'étais tout à fait capable de tenir ma promesse, en plus. Le genre de promesses un peu insensée, du type cap ou pas cap, que nous nous faisions sans cesse, avec Nessa. Mais elle allait avoir du mal car j'étais littéralement né avec deux pieds gauches et la grâce d'un éléphant sur des rollers. Je savais que la danse était une passion pour elle, passion qu'elle avait un peu abandonné ces derniers-temps avec son hospitalisation, et peut-être que danser de nouveau lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mar 14 Juil - 13:16



Love is forever.
Lysianna & Edward

Je pense que je venais de gaffer et de gâcher ce beau moment là avec Lysianna. Pourquoi, il avait fallut que je parle de son père? Bref, je m'en voulais maintenant parce qu'elle croyait que j'avais lancé ça à la blague. Je ne plaisantais jamais avec les messages des défunts. Je m'étais alors frotté la nuque tout en répondant à sa question.

- Je n'oserai jamais dire n'importe quoi en lien avec ton père...

Le pire c'est que je sentais qu'elle était triste c'est pourquoi je m'empressai dans changer de sujet parce que je ne voulais pas gaffer encore plus longtemps. J'avais regardé plus loin pour voir Charlie regarder dans ma direction, c'est pourquoi j'avais levé la main pour le saluer. C'était plaisant de le retrouver ici, mais là, il était en compagnie de Nessa qui était sa petite amie ou son amie...

- Tu souhaites te marier, toi un jour?


Peut-être qu'elle n'avait jamais réfléchie à la question qui sait? Mais bon, je venais de lui poser après tout c'était de circonstance. Je bus ensuite une gorgée de champagne. Ça piquait un peu la langue, mais ça allait, c'était même délicieux. Je n'en avais jamais goûté. Ma confiance en moi que j'avais vite acquise en présence de Lys venait de littéralement se détériorer, je ne savais jamais sur quel pied danser avec les gens... Je n'aurais jamais dû parler de son père parce que je savais que ça lui avait fait quelque chose.


CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Mar 14 Juil - 17:50


   
   Mariage Sky & Colton
   Réception du mariage

L
a réception était belle, très belle. Les gens commençaient également à arriver. Tant mieux, mais il manquait toujours les plus importants; les mariés. Connaissant Sky, elle avait voulu passé du temps seul avec Colton en tant que nouveau marié, c'était son truc d'être romantique comme ça. Juste d'y penser ça me faisait sourire. Je pense que personne n'aurait pu organiser un plus beau mariage. En plus, ces deux là étaient littéralement faits pour être ensemble. C'était incroyable de voir qu'ils avaient droit à tant de bonheur. Ils le méritaient bien vu les épreuves qu'ils avaient dû traverser.

Pendant que Wayne était à la salle de bain, j'avais trouvé une table inoccupé pour me poser. J'étais en talons et je n'y étais certainement pas très habituée donc le fait d'être debout durant toute la cérémonie m'avait cassé les chevilles. À peine m'étais-je assise que Kyle, le petite frère de Sky était venu me voir. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. Quand Sky vivait encore chez ses parents, Kyle et moi étions amis. Il me salua donc. « Hey Kyle! C'est vrai que ça fait longtemps, tu as vraiment changé! » lui dis-je avec un grand sourire. C'est qu'il avait grandit et embellit! Kyle et moi avions pratiquement le même âge, Sky étant plus vieille que moi, mais comme il était son petit frère, j'avais toujours pensé qu'il était plus jeune que moi. Il avait toujours été mignon, mais là c'était un vrai bel homme. Ensuite, un autre homme s'approcha de nous et nous salua. Il m'était inconnu. C'était dingue de voir qu'il y avait autant de gens dans l'entourage de Sky que je ne connaissais pas. Faut dire qu'il y avait aussi l'entourage de Colton qui m'était complètement inconnue. Je salua également l'homme et à peine 2 minutes après, Wayne revint vers moi. Il lança une petite réplique avec une pointe de jalousie/protection comme seul Wayne sait le faire, mais il la lança avec humour. Je vis là les efforts qu'il tentait de faire. Ça me fit sourire. « Ne fait pas ton jaloux. » dis-je en riant. Il s'asseya à côté de moi et me demanda si tout allait bien. J'hocha la tête. « Totalement. Mais ces talons me tuent les pieds.» dis-je en riant. Je m'approcha doucement et déposa un baiser sur sa joue. Ça me faisait bizarre d'avoir Wayne à côté de moi dans une circonstance toute sauf dramatique. Les petites sorties de couples tranquille, ça nous connaissait pas vraiment. Mais je ne m'en plaignais pas.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Jeu 16 Juil - 0:52
MARIAGE McCARTHY


Sky ft. everybody



Le mariage avait largement été à la hauteur de mes espérances. Toutes les petites filles le moindrement rêveuses se font des idées de leur mariage dans plusieurs années, s’imagine le prince charmant, le gros gâteau et les belles robes. J’avais un peu l’impression d’avoir retrouvé cette petite fille en moi qui s’émerveillait à tout. J’étais persuadée qu’aujourd’hui même, rien ni personne allait être en mesure de me mettre de mauvaise humeur ou de gâcher ma journée. J’étais sur mon petit nuage et après avoir pris des photos avec mon super nouveau mari, nous décidâmes d’aller partager cette joie avec les gens que nous aimions.

Une fois au grand cottage, on pouvait bien entendre la musique dans le chapiteau et ça me fit sourire automatiquement.  Ça allait être une belle soirée. Je tournai la tête vers mon beau Colton, le regard bien amoureux avant de lui prendre la main et nous entrâmes pour rejoindre tout le monde qui y était déjà. Les enfants virent nous sauter dans les bras avant de retourner courir partout et danser. C’était joyeux! Nous allâmes à la table d’honneur pour saluer nos familles respectives et c’est à ce moment que Violette vint vers nous pour me serrer dans ses bras et nous félicité. « Merci Vio’ t’es tellement belle aussi! Cette robe te va à merveille! » dis-je toute souriant. Elle nous laissa pour aller au bar et je jetai un regard à travers la pièce avec le sourire. Je ne savais par où commencer mais nous allions devoir faire un tour de la salle pour saluer et remercier les gens d’être venu ici ce soir et d’avoir même, déboursé de l’argent pour partager ce moment avec nous.

Je décidai d’abord d’aller vers Edward en tenant toujours la main de Colton. Tous les deux, nous avions aidé le jeune homme alors qu’il avait un bout un peu plus difficile en lui donnant accès à une chambre ainsi qu’à une salle de bain pour pouvoir se laver. Maintenant, il semblait bien s’en sortir et il avait même apporté son amie… ou sa petite amie? « Edward!!! » lui dis-je en souriant avant de me tourner vers son amie. Je lui tendis ma main libre. « Enchantée. Sky et voici Colton! » Je regardai les deux tourtereaux. « Merci d’être venu! Tout se passe comme vous le voulez? La chambre au cottage allait? La cérémonie n’était pas trop pénible? » demandais-je en riant.



©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Jeu 16 Juil - 1:21


   
   Mariage Sky & Colton
   Réception du mariage

L
e mariage s'est très bien passé. Le tout s'est passé quand même assez rapidement puisque nous ne voulions que le tout s'éternise et que nos invités commencent à trouver le temps long. Bref, nous venons tous juste de revenir de prendre nos photos de mariage. Honnêtement, je ne suis pas fâché que ce soit terminé parce que même si c'est pour mon mariage, je n'aime pas plus ça que lorsque c'est pour le travail. Bref, nous sommes arrivés et les enfants viennent nous voir. Je les serre dans mes bras et je prends ma petite Cassandra qui passe son temps dans mes bras. Je lui parle un peu avant de la déposer au sol. Elle va rejoindre ses frères avec sa belle petite robe. Elle est belle ma fille, non? Je souris en la regardant partir et je suis Sky qui se rend à la table. Nous allons saluer tout le monde. Je tends la main à la personne qui accompagne le jeune Edward.  « Enchanté. » 

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Jeu 16 Juil - 17:11


who cares baby? i think i wanna marry you. sky&colton  RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 2577391662


« Je connais un très bon moyen de te divertir, mais bon, y'a toujours cette interdiction de contacts physiques... » Sur le coup, je ne m'attendais pas à cette réplique qui me surprenait légèrement de sa part et je ris doucement. Et bien, oui, certes il y avait cette stupide règle et mon docteur ne serait pas ravi que je l'enfreint, mais après tout, je le faisait déjà techniquement. Il y a quelques minutes je ne me sentais absolument pas dans mon élément et j'aurais presque eu envie de m'enfuir en courant, et grâce à la simple présence de Charlie pour me remettre un peu de confiance en moi je me sentais de tenir la soirée durant. De toutes manières, il était tout simplement hors de question que je reparte sans avoir eu l'occasion de féliciter pour la énième fois le couple phare de la soirée. Sky avait fait beaucoup pour moi et elle était devenue un peu comme une grande soeur à mes yeux, une amie très proche et même si ses derniers temps avec les préparatifs de son mariage et moi & mes petits problèmes on ne c'était plus vu si souvent que lorsqu'on faisait toutes deux parties des réunions pour "futures maman", elle restais quelqu'un à qui je tenais énormément et le fait qu'elle m'est invitée ici qui plus est avec le rôle de demoiselle d'honneur m'avait véritablement touchée. Ouvrant ma bouteille d'eau, je m'étais mise à regarder un peu partout autour de moi en avalant de temps à autre une gorgée, il faisait extrêmement chaud dans cette robe, je n'étais clairement pas habituée à ce genre de vêtements classieux. « Tu danses, n'est-ce pas ? » Je reposais mon regard intrigué sur Charlie, qui lui m'offrait un sourire malicieux. « Mh, oui je.. Me débrouille. » Bon ok, c'était un peu plus que ça. La danse était ma passion première et ma vie avait tournée autour de ça durant longtemps. Mais maintenant, j'avais un peu abandonnée toutes passions. « Tu pourrais m'apprendre. Si tu arrives à faire de moi un dieu de la danse d'ici la fin de la soirée, je promets de t'emmener où tu voudras dans le monde. » Et voilà, c'est moi qui affichait un sourire amusé désormais. Charlie Wexforth, il ne cessera donc jamais de me surprendre ? Je savais qu'il faisait ça dans l'unique but que je remette les pieds sur une piste de danse, et ça me plaisait qu'il essaie à ce point de m'aider à faire comme si tout était redevenu normal. Et puis, il avait quand même ait la promesse de m'emmener "où je voudrais" dans le monde, ce qui n'était clairement pas rien. On était déjà en Europe, ce qui était un très grand pas pour une gamine de la dass n'aillant jamais mis les pieds hors des Etats-Unis. Comme une enfant, j'attrapais sa main prête à relevée le défit. « Un dieu je sais pas, mais je peux toujours essayer de te détendre, Travolta. » Je lâchais quelques éclats de rire avant de le tirer avec moi en direction de la piste. Il n'y a pas à dire, ce mariage ne manquais pas d'ambiance, tout le monde semblait prêts à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Une musique plutôt entraînante retentis, j'imagine qu'ils gardent les plus beaux slow pour quand les mariés ouvriront officiellement le bal et où j'allais probablement pleurer de nouveau. Pour l'instant, je décidais de me vider la tête et pour ça de pratiquer les vielles habitudes. Avant, danser m'aidait à évacuer, j'espérais que ce soir ça en ferait de même. « Suit le rythme, j'irais doucement pour toi. » Le taquinais-je en souriant avant de me mettre à me déhancher de façon assez simple sur la musique. Charlie me faisait rire et je passait un super moment, je ne regrettais absolument pas d'être ici, maintenant. Et je crois que tout le monde pouvait remercier Sky & Colton pour avoir organiser un événement aussi génial.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |   Dim 19 Juil - 0:08
Si je me ramenais sur la piste de dance, en essayant de me dandiner à peu près correctement… J'étais sûr de provoquer un fou rire chez toutes les personnes ici présentes. Quand je disais que j'étais aussi adroit et élégant qu'un mammouth sur la glace, je pesais mes mots. J'étais toujours éberlué en voyant des danseurs faire preuve de tant de grâce, car j'en étais bien incapable. J'étais déjà maladroit de base, donc bon… Mais ce que je voulais avant tout, c'était changer les idées de Nessa. Elle sortait tout juste de l'hôpital, et je devinais assez facilement qu'elle n'avait pas du avoir l'occasion de danser, là-bas. Je savais à quel point c'était sa passion et cela lui ferait sans doute du bien de bouger un peu, même si ce n'était pas un show de danse ni rien. Peut-être que la vision de moi me déhanchant la ferait rire et lui sortirait Wayne de la tête. Ce soir, je ne voulais pas qu'elle se prenne la tête ou qu'elle se mette à déprimer à cause de lui. J'avais même vu du coin de l'oeil qu'il était venu accompagnée, et pas de la plus moche en plus. « Un dieu je sais pas, mais je peux toujours essayer de te détendre, Travolta. » plaisanta-t-elle. « Si tu veux que l'on se fasse un remix de Grease, j'suis partant ! Mais compte pas sur moi pour porter un pantalon aussi moulant » ris-je tandis qu'elle m'entraînait sur la piste de danse. « Suit le rythme, j'irais doucement pour toi. » Elle commença à bouger lentement, et j'essayais tant bien que mal de suivre sans paraître trop ridicule. Mais en réalité, je m'en fichais. Je me sentais bien, là, maintenant. C'était comme si toute trace de ma maladie avait disparu. J'étais là, dans cette ville magnifique, au mariage de deux personnes amoureuses et que j'aimais beaucoup, avec Nessa. Une Nessa heureuse qui semblait s'amuser comme une folle sur la piste. J'aimais à me dire que j'avais contribué un tant soit peu à ce semblant de bonheur qui se lisait sur son visage. Peut-être n'était-elle pas profondément heureuse mais là, à ce moment précis, elle semblait avoir oublié ses soucis. Je tournais la tête, et aperçus Sky et Colton qui venait d'arriver. « Hey, voilà les jeunes mariés… Engloutis sous une foule d'admirateurs » lançais-je à Nessa tandis que presque la moitié de la salle se jetait sur eux pour les complimenter. Ils étaient vraiment de très, très beaux mariés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RÉCEPTION MARIAGE.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: RÉCEPTION MARIAGE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

RÉCEPTION MARIAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage à l'aveugle, l'aventure d'une vie!
» this could be the night of our dreams. (amber - mariage)
» [M/Libre] Mari d'un mariage arrangé
» Un mariage arrangé | Watts Lily-Anne & Christian
» "Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre." Sören Kierkegaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-