Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Diner en tête à tête ft. James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Jeu 30 Juil - 20:24

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J
e me laissai tenter par la proposition d’un café par James. James me taquinai en me disant qu’il aurait bien voulu me proposer de rester dormir chez lui mais que ce serait peut-être mal perçue et un peu trop bizarre. Pendant qu’il me faisait bouillir de l’eau pour le café je pris mon téléphone et appela un taxi afin de rentrer chez moi en toute sécurité. Je raccrochai et m’adressa à mon hôte.

« Mon taxi arrivera d’ici un petit quart d’heure, le temps de boire mon café ! »

James me servit une tasse et me mit un sucre comme je lui avais demandé auparavant. Il versa ensuite l’eau chaude dans ma tasse. Je pris deux cuillères de café que je versai délicatement dans l’eau chaud puis je mélangeais le tout immédiatement.

« Je te remercie c’est très gentil. »

Je posai ma cuillère à côté de ma tasse et souffla pour refroidir ma boisson chaude. Je souris à nouveau à James qui était si gentil avec moi. La soirée tirait à sa fin et j’étais très satisfaite. J’avais fait une belle connaissance et j’espérais vraiment pouvoir revoir le jeune homme.

« Si jamais tu veux vraiment venir à la salle avec moi, je m’y rends le samedi matin en général. »

Je bu un gorgée de mon café que j’avais fait refroidir. Dans le silence nous bûmes nos tasses respectives. Contrairement aux autres silences, celui-là n’était ni gênant ni pesant. La fatigue accumulée de ma semaine se faisait ressentir, j’avais tout de même hâte de rentrer me mettre au lit.

« Tu n’as qu’une sœur où vous êtes plusieurs dans votre fratrie ? »

Je l’écoutai me répondre. Mon téléphone se mit à sonner. Le taxi m’attendait en bas déjà ! Je finis mon café d’une traite avant de me lever de ma chaise. Je remerciai encore une fois James de tout ce qu’il avait fait pour moi ce soir.

« J’espère te revoir prochainement et qui sait je pourrais peut-être t’inviter à manger au restaurant ? Oui je n’oserais pas de faire à manger ! »

Je me mis à rire doucement et fis une bise à James avec un grand sourire. J’attrapai mon gilet et mon sac à main et le quittai heureuse de cette journée. Je montai dans le taxi et pris la route pour chez moi où mon lit m’attendait.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Jeu 30 Juil - 21:38

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne







Je répondis a la dernière question de Lily-Anne, en lui disant que j'avais ma sœur jumelle et que je venais d'apprendre que récemment l'existence d'une demie sœur. Je ne m'étais pas lui raconter le sujet car la jeune femme devait partir.
Après avoir bu son café elle prit ces affaires et partit dans l'entrée; elle me fit la bise et partit dans son taxi.





SCENE CLOTUREE
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en tête à tête ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...
» Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]
» Dîner en charmante compagnie
» Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-