Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Diner en tête à tête ft. James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 22 Juil - 14:11

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J
ames m’expliqua qu’il ne reprendrait sans doute pas ses études car il devrait subvenir aux besoins de son fils. Je pris sa place afin de donner le dessert au petit sur la proposition de son père. James me dit que sa sœur était une patineuse de haut niveau avant qu’elle n’ait son accident, précisa-t-il. Je ne l’a connaissais absolument pas, en même temps je ne m’étais jamais intéressée au patinage, même si c’était un sport que je trouvais extrêmement beau. Personnellement je ne savais pas du tout patiner. J’arrivais à rester debout mais sans plus. La compote finie je passai au petit suisse. C’est vrai qu’il adorait ca. Logan me faisait sourire avec sa compote autour de la bouche, trop mignon. La tête dans le frigo James me proposa de manger des pâtes, des courgettes avec du poisson. Cela me mettait l’eau à la bouche.

« C’est parfait, j’adore le poisson ! »
Lui répondis-je. Puis j’ajoutai à Logan « Nous aussi on va bien manger je crois, papa c’est un beau cuistot apparemment. »

Je lui proposai une cuillère de compote qu’il enfourna dans sa bouche en une vitesse éclaire ! Ce qui se passa après me refroidit quelques peu. James me redemanda pourquoi j’avais quitté New York. Je me forçai à rester impassible face à sa question.

« J’avais besoin de changer d’air, New York n’était pas fait pour moi je crois. Tu sais j’y étais pendant les attentats, j’étais de garde à l’hôpital ce jour-là. »

Les sentiments que j’avais ressentis ce jour-là me submergèrent pendant une demi-seconde, heureusement Logan était là pour me rappeler de lui donner son dessert. J’avançai la cuillère vers sa bouche afin qu’il puisse manger. Je me repris et avec un sourire taquin dit à James :

« Oh non, je t’ai donné un peu plus de détails sur mon âge-là, surtout ne fait pas de calcul je t’en supplie. »

C’est vrai que c’était vite fait de trouver mon âge approximativement. J’espérais qu’il ne me demande pas plus de détails sur mon départ de New York. De toute manière, peut-être avait-il déjà vu l’article et du coup il savait plus ou moins pourquoi j’avais quitté la Grosse Pomme.

« Mais au moins à New York, il n’y avait pas Nightmare et on pouvait vivre en se fondant dans la foule comme un inconnu … Tu n’es pas là depuis longtemps mais tu en as déjà peut-être entendu parler ? »

J’avais demandé cela subtilement. S’il ne connaissait pas je n’étais pas obligée de lui dire toute la vérité. Oui car même si je n’avais pas menti, j’avais omis un sacré morceau de l’histoire de ma vie, de mon passé. S’il connaissait, sans doute allait-il me parler de l’article d’aujourd’hui à moins que non … Je donnai une autre cuillérée à Logan et regarda fixement James.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Jeu 23 Juil - 14:05

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Nous étions a la cuisine pour donner le repas a Logan, j'avais laisser Lily-Anne lui donner son désert une compote et un petit suisse, il adorait ça, j'en avais fais part a la jeune femme. Nous avions parlé rapidement de ma sœur, de son métier, j'avais évoqué l'accident qui avait brisé sa carrière mais sans plus car je n'allais pas déballer la vie de ma sœur à une inconnue.
Un peu plus tard dans la conversation, j'avais fais la proposition d'un poisson avec tagliatelle de courgettes. J'adorais ce genre de plats simples mais super savoureux. Elle avait accepté de manger ça. " Je devrais m'en sortir, ça va être délicieux. " Ajoutais-je

Plus tôt dans la soirée, j'avais reçu le message de cette vipère qui balançais des bêtises sur tout le monde, qui se mêlait de la vie des gens de la ville. Elle sur son article, aujourd'hui était concernée la jeune femme que je venais de rencontre, j'y étais mêlé également. Elle racontait que Lily-Anne était veuve, et une cougar par rapport a moi. Je trouvais ça déplacer de sa part et horrible de balancer comme ça sur les gens. J'avais dans un premier temps décider de ne pas en parler avec la jeune femme concernée mais j'avais par la suite décider de lancer le sujet, en lui demandant pourquoi elle avait quitter New-York. Au parc, elle avait été flou sur le sujet, comme ci elle voulait éviter ce sujet. << J'avais besoin de changer d'air, New- York n'était pas fait pour moi je crois. Tu sais j'y étais pendant les attentas, j'étais de garde à l'hôpital ce jour-là>> me dit- elle. J'avais été surpris et touchée par ces paroles. C'est vrai que ça avait du être difficile pour elle de voir tous ces morts, ce sang. " Je comprends, ça devait être difficile de voir tout ce sang, même si tu es médecin, on ne s'habitue pas a ce genre de drame je pense non ? " Demandais-je simplement face à elle.
J'avais commencé a préparer le dîner, l'odeur commençait a envahir la cuisine. Elle me fit rire quand elle me dit de ne pas faire le calcul de son âge. " T'en fais pas, ça ne me dérange pas. Je n'ai rien contre les femmes plus âgée que moi tu sais" Dis-je en riant.

<< Mais au moins à New-York il n'y avait pas de Nightmare et on pouvait vivre en se fondant dans la foule comme un inconnu... Tu n'es pas là depuis longtemps, mais tu en as déjà peut être entendu parler? >> me demandait-elle. Alors sur le coup, je ne savais pas quoi lui répondre, car si je répondais que oui j'avais déjà entendu parler d'elle, ça voudrait dire que je la fessait tournée en rond pour l'article, alors que si je disais non, c'était un mensonge, hors je déteste mentir. " Oui j'ai entendu parlé d'elle..." Dis-je dans un premier temps... Elle devait donc se douter que j'avais vu le dernier article.

Logan avait fini de dîner, je le pris et lui fis faire un bisou a Lily-Anne. J'avais fais cuire tout ce qu'il y avait besoin, la cuisine était sous contrôle." Tu dis a bientôt a Lily-Anne, mon petit cœur" dis-je à Logan. Il fit un signe de la main pour dire au revoir. Il était trop craquant. Je monta a l'étage avec mon fils. Lui changea sa coucher et le mis dans sa gigoteuse et le mis au lit, il était épuisé avec cette chaleur. J'avais a peine fermé la porte qu'il dormait déjà. C'est en redescendant a la cuisine que je dis simplement " Vous étiez marié depuis longtemps ? " Demandais-je clairement. J'avais peut être touché un point sensible, mais j'étais curieux. J'avais peur de l'avoir blessé. " Tu peux m'en parler si tu veux, parfois de parler a un inconnu ça aide" Lui avouais-je en sortant les plats du four.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Jeu 23 Juil - 14:53
[quote="Lily-Anne Cooper"]

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J’
avais répondu à la question de James concernant mon départ de New York le plus sincèrement possible. Je n’avais pas menti, juste omis un « détail » si je pouvais citer ça comme ça. Je lui avais raconté que j’avais quitté la Grosse Pomme car cette ville n’était pas faite pour moi. Je lui dis aussi que j’avais été présente lors des attentats du 11septembre en tant que médecin à l’hôpital, sans rien ajouter d’autres.

« Voir quelqu’un sur une table d’opération ça me parait tellement banal maintenant mais quand tu vois arriver des centaines de personnes dans des états aussi graves, tant psychologique que physique, là c’est dur, très dur ... »

J’avais fait partie indirectement de ces personnes blessées psychologiquement. Lorsque les tours avaient été attaquées, mon cœur avait pris un sacré coup. Je ne pourrais jamais dire pendant combien de temps je suis restée en état de choc, mais bien vite on m’avait demandé de me reprendre pour prêter main forte et je n’avais pas eu le choix que de devenir un docteur avant d’être une veuve brisée. J’avais ensuite glissée une petite taquinerie sur mon âge. James, contre toute attente me dit que ça ne le dérangeait pas du tout les femmes un peu âgées. Un petit, s’il savait …

Je décidai de demander au jeune homme s’il connaissait Nightmare afin de savoir s’il y avait possibilité ou non qu’il ait pu lire l’article posté il y a un peu plus d’une heure maintenant. Il avait quand même eu l’air de douter un petit peu avant de me répondre. Je nettoyai Logan avec son bavoir. James se retourna vers moi puis comme il vit que son fils avait finis, il le prit dans ses bras. Je lui déposai un baiser sur le front et le petit me le rendit.

« Fais un beau gros dodo, bonhomme. »

James me laissa dans la cuisine pour aller coucher son fils. Je passai ma main sur le visage. Je ne savais que faire avec James, devais-je lui dire la vérité ? Je n’étais pas prête à parler de ça, peu de gens connaissaient mon réel statut matrimonial. Je ne m’amusais certainement pas à raconter à tout va que j’étais veuve, de un parce que je ne voulais pas que le regard des autres se remplissent de pitié et de deux car cela me faisait toujours mal d’en parler.

« Vous étiez marié depuis longtemps ? »

Je sursautai n’ayant pas entendu le jeune homme redescendre dans la pièce. Je me retournai vers James surprise et celui vint se mettre face à moi. Je le regardai quelques instants. Il était donc au courant il n’y avait aucun doute.

« Tu as lu … »

Je ne savais que dire d’autre. Pourquoi fallait-il que Nightmare complique toujours la vie des gens ? Cela lui apportait-il quelque chose ? Il fallait être un véritable psychopathe pour aimer ce genre de choses. James me dit que je pouvais lui en parler si je voulais. Il sortait les plats en disant cela.

« Je ne t’ai pas menti lorsque tu m’as demandé pourquoi je suis partie de New York. » Je me levai de ma chaise et me mit à ses côtés. « Je peux aider à mettre la table ? »

Si je devais lui donner des explications sur mon passé douloureux je préférais le faire en étant occupé à faire quelque chose. J’avais besoin de m’occuper lorsque je racontais de telles choses. A mon cabinet par exemple, j’avais toujours dans les mains un stylo, cela me canalisait.

« J’ai quitté New York car la situation était trop compliquée à gérer pour moi. Mon mari est décédé une semaine jour pour jour après notre mariage, il est mort le onze septembre deux mille un. »

Ma gorge se noua pendant un instant. Dire ces mots à voix haute me faisait toujours le même effet. J’avais eu beau passé par un psychiatre et un psychothérapeute, je ressentais toujours autant de douleur dans mon cœur lorsque j’en parlais. Certains diraient que n’avais pas encore fait mon deuil, mais c’était faux car j’étais prête aujourd’hui à me reconstruire avec quelqu’un d’autre dans ma vie.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Ven 24 Juil - 13:53

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne







J'étais clairement très curieux. Et aujourd'hui c'était au tour de Lily-Anne d'en faire les frais. Je lui avais dans un premier temps avouer que je connaissais Nightmare. D'ailleurs j'avais reçu un message de sa part plus tôt dans la soirée. Mais j'avais préféré ne pas en parler pour le moment, car dans l'article Lily-Anne et moi même étions cités. Des propos dures envers la jeune femme. je découvrais avec ce message qu'elle était en réalité veuve, et qu'elle serait une cougar.
Étant quelqu'un de sérieux et de stable, je n'écoutais pas en général les ragots de ce genre de personnes. Mais c'est vrai que je voulais en savoir plus a ce sujet, car je voulais apprendre à connaitre la pédiatre.

Une fois que Logan eut fini son dîner, je le pris dans ma bras après que Lily-Anne lui ait essuyer la bouche. Il fit signe de la main pour dire au revoir. Il savait qu'il allait faire dodo. Je laissa donc la jeune femme dans la cuisine le temps que je couche mon fils. Une fois arrivé a la chambre je changea la couche de ce dernier et le mis au lit. Il ne lutta guère longtemps et s'endormi quelques minutes plus tard. J'avais pris avec moi le baby phone au cas où il se réveille.

Je redescendis donc sans faire de bruits pour ne pas réveiller Logan et en arrivant a la cuisine j'avais lâcher une phrase, ça avait été plus fort que moi. Je demandais depuis quand ils avaient été marié. Elle avait été surprise de me revoir si vite. Elle avait compris avec cette question que j'avais lu le message de cette vipère. " Oui j'ai lu..." Avouais-je en la regardant. Elle commençait a me dire qu'elle ne m'avais pas menti sur le pourquoi elle avait quitté New-York... " T'en fais pas, tu ne me dois rien tu sais" Dis-je simplement en sortant les plats du four. Elle me proposa de mettre la table. " Oui si tu veux, les assiettes sont dans ce placard" dis-je la jeune femme en montrant le meuble du doigt. je déposais les plats sur la table du salon en disant que si elle voulait en parler j'étais là pour l'écouter. << J'ai quitté New-York car la situation était trop compliquée à gérer pour moi. Mon mari est décédé une semaine jour pour jour après notre mariage, il est mort le onze septembre deux mille un>> m'avouait-elle.

Je senti dans ces paroles qu'elle avait du mal a en parler malgré les 15 ans qui séparaient cette tragédie. Avec la date du décès de son mari, je compris qu'il était donc mort durant les attentas. Je trouvais ça horrible, j'étais triste pour elle, je ne savais pas quoi répondre. Comme elle m'avait dit plus tôt qu'elle était de garde ce soir là, j'imaginais qu'elle avait vu son mari ou qu'elle l'avait appris sans rien pouvoir faire. Je me dirigea ensuite vers le frigo et sorti une bouteille de rosée. " Je suis désolé pour toi... C'est triste. Je sais que c'est facile de dire ça et que tu as entendu cette phrases des centaines de fois, mais moi saches que c'est sincère" avouais-je, j'avais été touché par son histoire.

" Tu n'as pas refais ta vie depuis ton mari ?"Demandais-je. Mais quelques secondes après ma question je compris que j'avais été trop curieux sur ce coup et fis une grimace. " Ne réponds pas, je suis trop curieux, ça ne me regarde pas..." Dis-je a la jeune femme qui mettait les couverts. " Tu bois du rosé ? " Demandais-je alors pour changer de sujet.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Ven 24 Juil - 15:45

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J’
avais raconté le passé difficile que j’avais eu à New York. James ne sut pas quoi dire lorsque je lui annonçai que mon mari était mort dans les attentats. Les gens ne savaient jamais rien, mais de toute façon que pouvaient-ils dire ? Nous ne pouvions rien faire pour remonter le temps. Il me dit qu’il était désolé disant tout de même de que j’avais déjà entendu ca des centaines de fois. Oui je l’avais entendus un certain nombre de fois et c’est pour ça que je ne racontais à personne ce que j’avais vécu car cela mettait la personne mal à l’aise face à cette révélation. James me posa une nouvelle question mais avant que je puisse répondre il s’excusa en me disant qu’il était trop curieux. J’avais finis de mettre les couverts sur la table avec James alors je me permis de me réinstaller sur ma chaise. Il me demanda ensuite si je buvais du rosé.

« Oui c’est très bien, James. » répondis-je en hochant la tête.

Il sortit une bouteille de rosé qu’il débouchonna pour ensuite nous servir délicatement. Il n’avait pas une tête à boire du vin mais il ne faut pas juger sur les apparences. Je ne me rappelais plus le moment où j’avais commencé en me comporter en tant que grand adulte et de boire du vin. Sans doute lorsqu’on avait commencé à m’inviter à des repas de charité.

« Je ne sais pas ce que tu entendais par refaire ma vie. J’ai fréquenté des hommes depuis la mort de mon mari mais pas de grandes et longues histoires. J’ai connu un homme sur New York, il habite ici à Miami et à une fille d’une vingtaine d’année. Ca s’est finis quelques mois après mon arrivée en ville à cause, ou grâce je ne sais pas, à sa fille. Nous sommes restés en bons termes et je côtoie souvent sa fille qui fait ses études à l’université, enfin bref… »

Je lui offris un sourire un peu mal à l’aise de parler de cela avec lui. Je ne devrais pas pourtant, après tout James n’était qu’un inconnu. Mais je n’aimais pas étaler ma vie sentimentale ou ma vie sexuelle aux hommes qui me flattent. James nous avait servi pendant que je parlais. Il s’installa en face de moi à table.

« Ce n’est pas la mort de mon mari qui fait le plus mal et je mentirais en disant que ce n’est plus le cas aujourd’hui. En fait c’est de ne pas avoir pu lui dire au revoir. C’était si soudain, si inattendu, on pensait avoir la vie devant nous et paf deux avions viennent démolir deux tours et là tu comprends que la vie et le temps sont éphémères. »

James m’écouta silencieusement. Je devais dire que lui parler faisait du bien. Moi qui avais peur de sa réaction j’avais l’impression qu’il ne me jugeait pas. Je ne savais pas ce qu’il pensait réellement mais je ne voyais pas dans ses yeux quelque chose de négatif.

« On attaque, j’aimerais goûter ton bon petit plat avant que ce ne soit froid ? »

Je me mis à rire doucement. Nous trinquâmes en faisant tinter délicatement nos verres. Je pris une gorgée. Le vin n’avait rien d’un grand cru mais il était bon. Je posai mon verre et pris mes couverts pour commencer à manger. Je dégustai une bouchée et fit un signe de tête accompagné d’un petit hmm pour signifier à mon cuisinier que c’était très bon.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Sam 25 Juil - 14:14

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






J'écoutais attentivement l'histoire qu'avait vécue Lily-Anne. C'était très touchant de voir comment elle avait survécu a ce drame. Elle avait perdu sa moitié, son mari, son amour. Je ne sais pas comment moi, j'aurais réagis si ça m'était arrivé. Je ne savais pas quoi répondre en faite, elle devait avoir entendu des désolé, c'est triste tout sa vie. Je l'avais une fois de plus dit, mais moi je le pensais réellement. La plupart des gens disent ça par pité, ou parce qu'il veulent faire les malins.

J'avais sorti une bouteille de rosé du frigo. Pourtant je ne suis pas du genre a boire du rosé, je déteste ça en faite. Mais je voulais bien faire. J'en bois un verre et c'est tout. Pendant que je dé bouchonnais la bouteille, Lily-Anne finissait d'installer la table. On s'installaient a table l'un en face de l'autre. Les plats au centre de la table et nos verres remplis de rosé frais.

Elle m'indiqua qu'elle avait eu une relation sérieuse avec un homme qui vivait ici a Miami, ils s'étaient séparer a cause ou grâce a la fille de ce dernier. Je ne comprenais pas bien la raison de la séparation mais quoi qu'il en soit elle était célibataire aujourd'hui. Elle avait ajouter que malgré la séparation elle avait garder contact avec les deux individus.  Je l'écoutais toujours silencieusement en servant le repas. Elle m'avouait que le pire dans la mort de son mari n'était pas réellement sa mort, mais le faite, qu'elle n'ai pas pu lui dire au revoir, c'était trop soudain... et surtout que la vie et le temps étaient éphémères.

" Oui je sais... Un jour t'es heureux, et le lendemain tu ne sais pas comment ni pourquoi tu es le plus malheureux." Dis-je en pensant a la façon dont Joy, la mère de Logan était partit sans rien dire. " On a vécu un peu la même chose, bon certes toi, c'est plus réel mais on s'est retrouvé seul du jour au lendemain.. Enfin heureusement que j'avais Logan moi" Ajoutais-je avant qu'elle dise << On attaque, j'aimerais goûter ton bon petit plat avant que ce ne soit froid.>> Je souris après sa remarque, j'étais asse fière de mon repas, j'avais j'espère assuré. Ca m'avait l'air bon, en tout cas l'odeur parlait d'elle même

" Oui attaquons ! " Dis-je en souriant. Je n'eu le temps d'avaler ma première bouchée qu'elle était satisfaite de ce repas. << Hmm>>. Je souriais après ce petit compliment. " Merci, je goûte aussi " Dis-je en prenant ma première fourchette. Je dégustais mon plat. " Effectivement, je me suis surpassé" Dis-je en riant.





Petite réponse, mais j'avais pas trop le temps, je me rattrape ce soir Diner en tête à tête ft. James - Page 2 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Sam 25 Juil - 16:42

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
D
u mieux que j’avais pu, j’avais expliqué ma situation à James. Je lui avais dit pourquoi j’avais eu du mal à me remettre de la mort de mon mari, et pourquoi c’était toujours le cas actuellement. Je lui avais également confiée que je n’avais très peu de longues histoires d’amour. Nous avions ensuite goûtés le repas préparé par le jeune homme. C’était juste excellent.

« Où as-tu appris à cuisiner ? »

Je pris une seconde bouchée. Cela me changeait de mes plats commandés et les plats à cuire au micro-onde en cinq minutes ! Je ne savais pas cuisiner et du coup cela ne me donnait pas envie de cuisiner. Peut-être que si je m’y mettais sérieusement j’aimerais me préparer de bons petits plats mais pour le moment ce n’était pas le cas.

« Je ne sais pas faire à manger, comme quoi j’aurais fait une mauvaise épouse sur le long terme ! »

Je plaisantais avec mon passé. Cela faisait plus d’une dizaine d’années maintenant et même si j’en souffrais toujours un peu, cela ne m’empêchais pas de tourner cette tragédie en dérision. J’eu peur que James trouve cela déplacer mais bon cela venait de moi.

« Tu as toujours un contact avec la mère de ton fils ou bien c’est finis entre vous ? »

Je ne comprenais pas comment une mère pouvait abandonner son enfant, ni même un père. Il y avait toujours de multiples raisons mais comment pouvait-on abandonner son enfant de manière définitive ? Je sais que cela pouvait être dur d’élever un enfant et, sincèrement, cela pouvait ruiner une vie et des projets mais quand même.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 27 Juil - 15:38

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Je dois avouer que l'histoire que m'avais raconter Lily-Anne m'avais toucher, je la trouvais encore plus impressionnante, plus forte, plus belle. Elle avait réussis a continuer de vire après la mort de son mari, elle était vraiment une femme formidable, enfin pour le moment rien ne me disait le contraire.
Nous avions commencé a manger le petit plat que j'avais cuisiner avec amour. Elle me demandait alors où j'avais appris a cuisiner. " Ma mère nous a souvent cuisiner de bons petits plats quand nous étions jeunes ma sœur et moi, et puis avec la naissance de Logan, il a bien fallu que je me débrouille et que j'apprenne a lui cuisiner de bons petits plats comme ma mère l'avait fait pour moi" répondis-je a la question de la jeune femme.

Elle m'avouait ensuite qu'elle ne savait cuisiner, et qu'elle aurait donc fait une mauvaise épouse sur le long terme. Dans un premier temps j'avais trouvé que cette remarque était déplacé, mais au final je trouvais ça bien qu'elle le prenne avec le sourire. Au contraire, ca voulait surement dire qu'elle avait fais le deuil et qu'elle était prête a refaire sa vie avec un autre homme.
Puis elle décidait d'engager la conversation sur la mère de Logan, j'avais baisser les yeux quand elle me demandait si j'avais toujours un contact avec Joy.. J'avais mis quelques secondes a prendre la parole.  

" Je n'ai plus du tout de contact avec elle, elle a disparu de la circulation... Je ne sais comment la retrouver. Elle reviendra un jour peut être, mais ça sera sûrement trop tard. Je ne vais pas l'attendre toute ma vie, et Logan non plus...." Avouais-je. C'était encore frais de parler de cette histoire, même si cela faisait déjà trois mois qu'elle était partie, j'avais du mal a en parler, car j'avais réellement vécu une belle histoire avec elle, c'était mon premier grand amour, et malgré tout, elle m'avait donner la plus belle chose du monde, mon fils. Pour rien au monde je regretterais cette histoire.

" J'ai peur de ne pas savoir quoi dire a Logan quand il me demandera où est sa mère... Je dois avouer que ça m'inquiète... Mais j'ai encore le temps..." Dis-je simplement a la jeune femme. " Tu as déjà eu ce genres de cas durant ta carrière ? " Lui demandais-je alors. Peut être qu'elle pourrait me conseiller et me faire de bonnes remarques. Nous continuons de discuter tout en dégustant le plat.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 27 Juil - 22:01

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J’
avais porté en autodérision mon veuvage en disant que j’aurais fait une très mauvaise épouse étant donné que je ne savais pas cuisiner. James fut surpris sur le coup que je dise une telle chose. Etant donné qu’il connaissait mon secret le plus intime, je me permis de lui poser une question sur son ex et mère de Logan. Je vis ses yeux se remplir de tristesse et de nostalgie. J’avais touché un point sensible. Je ne savais pas depuis quand elle les avait quittés mais en tout cas cela paraissait encore frais. James me confia sur ses inquiétudes concernant l’avenir avec son fils. Que pourrait-il bien lui dire lorsque celui-ci sera plus grand ?

« Oui j’ai rencontré des cas similaires au tiens au cours de ma carrière, mais je n’ai pas de réponses à t’apporter. Chaque cas famille est unique. Je conseille toujours de dire la vérité mais seul toi sauras qu’elle est la meilleure chose à faire. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution, non il y a une solution c’est tout. »

Je posai ma main sur la sienne en signe de réconfort. J’étais très tactile dans ce genre de situation. J’avais appris qu’un geste, un sourire ou même une caresse pouvait être souvent plus fort que les mots. Je la retirai ensuite pour ne pas paraitre trop envahissante. Je pris mon verre de vin et en bu une gorgée avant de retourner à mon assiette.

« Je ne sais pas ce qui est le plus dur. Perdre l’amour de sa vie à jamais ou le perdre en sachant qu’il est quelque part à vivre à sa vie. »

L’espoir c’était à quoi les gens se raccrochaient dans les moments les plus difficiles. L’espoir pouvait aider à surmonter les épreuves de la vie et à avancer mais aussi il pouvait nous faire regarder sans cesse vers le passé et bercer d’illusion notre avenir.

« Cette conversation est un peu trop déprimante à mon goût … », dis-je avec un sourire.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 27 Juil - 23:25

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






C'étais une des premières fois que je parlais de Joy, la mère de Logan. Il m'était encore diffile de parler d'elle. Surtout vis à vis de mon fils. J'avais peur de ce qu'il me demanderait plus grand. Où est sa mère, pourquoi elle était partie, pourquoi, pourquoi... Des tas de questions auxquelles je ne pourrais répondre toute suite. J'avais demander un peu de conseils auprès de la jeune femme qui devait sûrement avoir eu ce genre de cas durant sa carrière. Mais elle ne su quoi me répondre, enfin elle m'avait avoué qu'elle avait eu plusieurs cas différents, mais qu'aucun serait identique. Mais que le moment venu, je trouverais quoi répondre a Logan. Après cette réponse je lui souris. Elle avait été de très bons conseils. Elle avait l'air de me comprendre.

Elle posait sa main sur la mienne, cette situation me troublais, je n'avais pas eu de moment de complicité avec une femme depuis le départ de Joy, sauf avec ma soeur, mais c'est différent, ma soeur est ma soeur. je fû gêné, mais touché. Je répondis " Merci pour ce petit conseil". J'avais déposé mon autre main sur la sienne, avant qu'elle ne la retirer pour boire une gorgée de vin.

<< Je ne sais pas ce qui est le plus dur. Perdre l'amour de sa vie à jamais ou le perdre en sachant qu'il est quelque part à vivre sa vie>> me dit elle. Je pris quelques secondes pour répondre. Je cherchais une réponse a sa phrase, mais je dois avouer que je ne savais pas non plus. " Je ne sais pas... " Dis-je simplement. " Je ne comprends pas comment elle peut vivre sans Logan..." Ajoutais-je. C'est vrai, abandonner son enfant a la naissance, par peur bon, mais avoir vécu neuf mois avec, l'avoir vu grandir et commencer a parler... Jamais je ne la comprendrais. " Je ne sais pas si je serais content de la voir, mais j'aimerais qu'elle revienne pour Logan au moins... Enfin, je ne sais pas si je veux la revoir en faite" finis-je par dire.

Puis tout en mangeant elle dit que notre conversation était déprimante. Alors je ris a sa remarque, c'est vrai que nous étions un peut déprimants. C'était un peu cloque de parler de morts et de mère abandonnant son bébé." Oui j'avoue... un peu trop déprimante même " ajoutais-je en riant de nouveau.


" Parles moi de toi, un peu, qu'aimes tu dans la vie appart les enfants ? "
Demandais-je en souriant


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diner en tête à tête ft. James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en tête à tête ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...
» Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]
» Dîner en charmante compagnie
» Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-