Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Diner en tête à tête ft. James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Lun 27 Juil - 23:49

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
L
e jeune homme me confia qu’il avait bien envie que son ex-petite amie revienne pour son fils et je pouvais le comprendre. Ce n’était jamais facile pour un parent d’élever seul un enfant et de répondre à ses interrogations une fois grand. Il ajouta bien vite qu’il ne savait pas vraiment s’il souhaitait la revoir. Je fis la remarque que notre conversation n’était pas très joyeuse, ce qui eut pour effet de faire rire James. Je souris en me voyant retrouver le sourire.

« Qu’est-ce que j’aime dans la vie ? Je ne fais rien de bien passionnant en dehors de mon boulot. Je suis plutôt du genre à préférer rester chez moi devant un bon film que sortir à tout vas le week-end. Je suis un peu casanière. J’essaie d’aller à la salle de sport au moins une fois par semaine pour entretenir mon corps, mais je n’y arrive pas tellement. »

Je fis une petite mine contrariée puis souris amusée. C’est vrai que j’avais beau être une femme active dans mon travail, dans ma vie privée j’étais tout le contraire. C’était pour moi une manière de contrasté entre les deux. Nous avions terminés le repas que mon jeune chef avait préparé.

« C’était très bon, j’ai adorée ! Fais attention je vais revenir m’inviter chez toi. »

Je me mis à rire doucement tout en me levant pour aider James à débarrasser. Je mis les assiettes dans le lave-vaisselle de la cuisine et lorsque je voulus retourner auprès de la table James me bloqua le passage. Je me décalai à droite pour le laisser la place mais il fit de même. Enfin je me reculai afin qu’il puisse passer en m’excusant. Il sortit du frigo le dessert, des yaourts ou fruits. Un dessert léger comme je les appréciés ! Il m’en tendit un à la framboise.

« Je te remercie, framboise j’adore ! Une autre chose que j’aime. »

Je plongeai ma cuillère dans le yaourt et la portai à ma bouche. Je regardai l’heure sur ma montre à mon poignet droit. Il était presque 22h, le temps avait filé à une vitesse hallucinante. J’avais passé une excellente fin de journée en tout cas. Silencieusement je mangeai termina mon dessert et lorsque je levai ma tête vers James je le vis me regarder.

« Tu sais c’est vraiment bizarre cette journée. En quelques heures tu en a su plus que certaines personnes dans ma vie, le Nightmare étant pour quelque chose aussi … »

Je ne comprenais toujours pas comment il avait pu dire une chose pareille sur moi. Et puis pourquoi me traiter de cougar alors que je rencontrai un inconnu, certes plus jeune, mais inconnu ? Cela m’avait forcé à avouer mon statut de veuve à James alors que je n’avais pas la moindre intention de le glisser dans la conversation. C’était une chose que je ne criais pas sur les toits et surtout pas auprès des hommes quelque qu’ils soient.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mar 28 Juil - 21:53

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Nous avions abordé le sujet de Joy, la mère de Logan. C'est avec tristesse que j'avais évoqué ce passage difficile. J'avais évoqué le faite de ne pas savoir quoi répondre a Logan le jour où il sera en âge de me poser des questions sur sa mère. J'avais demandé conseil a la jeune femme qui effectivement avait eu des cas comme le mien, mais qu'elle n'avait pas de conseil personnalisé a faire, et que le moment venu je serais quoi répondre à mon fils.

Comme la conversation n'était pas des plus gay, j'avais décider de changer de sujet en lui demandant ce qu'elle aimait dans la vie. Elle me confiait donc ne pas être du genre à sortir tous les soirs, un point commun avec moi, du moins depuis que j'avais Logan, il était rare que je sorte en boite ou autre. Devenir père m'avait littéralement changé, j'avais grandit dès le premier cris de Logan. Mais elle m'avouait également qu'elle allait a la salle de sport de temps a autre pour entretenir son corps, qui je dois avouer n'était pas mal du tout.  Un point commun de plus avec moi qui adorait faire du sport.
" Si tu veux, on pourrait y aller ensemble, ça te feras une motivation? " Lui proposais-je. " J'adore aller a la muscu " Dis-je en lui souriant. Puis le repas toucha a sa fin, du moins le plat que j'avais cuisiner, j'étais plutôt fière de moi car elle avait terminé son assiette. << C'était très bon, j'ai adorée ! Fais attention je vais revenir m'inviter chez toi. >> ajouta-telle.  C'est en la regardant droit dans les yeux que je dis " Mais invites toi aussi souvent que tu veux, j'en serais ravi" dis-je avec un beau sourire. Puis je m'étais levé afin d'aller chercher des yaourts, oui, je n'avais pas eu le temps de faire un désert.

C'est en revenant de la cuisine que nous nous croisions mais j'avais fais exprès de lui bloquer le passage, mais elle se décala pour passer à côté, je m'étais décaler sur la droite pour lui bloquer une nouvelle fois le passage. Toute cette action c'était déroulé les yeux dans les yeux. Puis elle se recula pour me laisser passer en s'excusant. C'est un yaourt a la framboise que je lui avais proposer. " Moi je préfère a l'abricot, parfait, nous sommes complémentaires " Vais-je déclarer en allant m'installer de nouveau a la table en face d'elle.

Nous dégustions notre désert quand elle dit que cette journée avait été bizarre, car en quelques heures j'en avais su plus sur sa vie que d'autres personnes qui partage sa vie au quotidien. Nightmare en était pour quelque chose certes, mais j'avais été ravi d'en apprendre un plus sur elle.
" Oui c'est vrai que cette journée aura été étrange, mais très agréable, j'ai rencontrer quelqu'un de formidable. " Lui dis-je en souriant. " Tu as de la chance, tu as goûté a mes talents de cuisinier, c'est pas donné a tout le monde" Dis-je en riant.


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mar 28 Juil - 22:31

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
L
orsque j’avais confié au jeune homme que j’essayais d’aller à la salle de sport de temps en temps, il me proposa que nous y allions ensemble afin de se motiver. Cela pouvait être une idée sympa c’est vrai, à réfléchir, surtout que je n’étais pas contre de le revoir. J’avais passé une agréable soirée en sa compagnie. Je blaguai sur le fait que je risquais à nouveau de m’inviter chez lui tellement le repas avait été délicieux et sur le ton de la plaisanterie, ou non je doutais, James m’invita à repasser quand je le souhaitais. Je ne savais pas si c’était un sous-entendu de quelque chose que je devais comprendre mais en tout cas par deux fois il m’invitait à nous revoir. Les sous-entendus ne finirent par là car quand je dis que la framboise était ce que je préférais, il répondit du tac au tac que lui c’était l’abricot et cela nous rendait complémentaire. Il termina par un compliment en me disant que, bien que la journée fût bizarre, il avait fait une rencontre formidable. Ce fut de trop et je fus un peu gênée.

« Merci beaucoup c’est gentil et je te retourne le compliment. »

J’avais essayé de garder mon assurance que je ne perdais que très rarement. Je ne savais plus trop quoi penser de James, mais était-ce sans doutes moi qui me faisais des illusions. Pourquoi un parfait étranger me ferait du rentre dedans après seulement quelques heures de connaissance ?

« J’espère que tu partages au moins ce talent avec ta sœur en contrepartie du logement sinon c’est pas très juste et elle aurait de quoi être jalouse si elle apprends qui tu as cuisiné pour moi ! »

James me proposa un dernier verre de vin que j’acceptai volontiers. Un petit dernier pour terminer le diner qui avait été excellent. Je fis un sourire à James avant de boire une gorgée de mon verre. Je reposai mon verre sur la table avant de lui demander un papier et un crayon. Je lui notai mon numéro de téléphone privé et aussi celui du cabinet.

« Au cas où tu aurais besoin d’un pédiatre du coup. Mais tu peux t’en servir aussi pour autre chose si besoin. »

Je lui fis un petit sourire charmeur en lui tendant le papier. Nos doigts se frôlèrent lors de cet échange. Je ne savais pas trop si James voulait me revoir réellement ou c’était juste une façon pour lui d’avoir était gentil avec moi toute la soirée. Peu importe ce qu’il souhaitait ou non, je pourrais toujours être une oreille à l’écoute de ces soucis de paternité.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 29 Juil - 10:15

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Le repas touchait a fin, nous étions au désert, j'avais pas arrêté de complimenter la jeune femme. Elle était très agréable c'est vrai, mais je ne souhaitais rien de plus, elle avait été sympa. Je n'étais pas près pour une nouvelle histoire d'amour, surtout une histoire qui commence d'une rencontre dans un parc.
Quoi que, je me disais qu'elle aimait les enfants, c'était un point positif vis-à-vis de Logan. Je lui avais fais plusieurs propositions pour qu'on se revoient mais ça n'était sans aucunes arrières pensées, enfin je crois. Elle devait croire que j'étais un chaud lapin qui ne voulais qu'une chose, la mettre dans mon lit ,alors que ça n'était pas du tout mon genre, alors je voulais mettre les choses aux claires et rectifier mes paroles.
" Tu dois croire que je te dragues hein" Dis-je en riant. " Ca n'est pas le cas, t'en fais pas, je ne comptes pas te sauter dessus avant que tu partes, ne prends pas peur" Dis-je à nouveau en riant.

Je venais de terminer mon yaourt, je bu une dernière gorgée de rosé. Avant que je ne repose mon verre elle me demanda si je partageais mes talent de cuisinier avec ma sœur, sinon elle allait surement être jalouse que j'ai invité une inconnue a dîner. Je souris en pensant a ma sœur " Oui t'en fais pas, je lui cuisine quelques petits trucs de temps en temps. " avouais-je a la jeune femme.

Après lui avoir resservis un verre de rosé, elle me demandait un bout de papier et un stylo, alors je me levais et allais en chercher un dans le tiroir de l'entrée, puis ramenais ce papier a la jeune femme. Elle y notait quelque chose, quand elle me le tendit je vis son numéro de téléphon et celui du cabinet ou elle travaillait. Je fût surpris de cette démarche.

Quand elle tendit le papier nos doigts se frôlèrent, un geste pluôt tendre, un joli sourire très charmeur était livré avec ce papier.Je ne savais pas comment prendre ce sourire.
" C'est toi qui me drague ? " Demandais-je en plaisantant. " Je serais ravi de te revoir " Ajoutais-je en lui adressant un sourire charmeur. " Soit pour mon fils, soit pour autre chose " Finis-je par dire avec un petit clin d'oeil.  


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 29 Juil - 17:56

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
J’
avais demandé un papier ainsi qu’un crayon à James afin de lui noter mon numéro de téléphone privé et professionnel en lui disant qu’il pouvait me contacter pour tout et n’importe quoi. James se mit à me taquiner en me disant que c’était moi qui le draguais. Je piquai un fard un peu confuse qu’il croit cela de ma part.

« Mais non pas du tout ! Pour la salle de sport, si ce n’était pas une proposition dans le vent je serais ravie de t’y accompagner ou que tu m’y accompagne, enfin peu importe … »

Je baissai la tête un instant en me disant qu’il fallait peut-être mieux que je me taise avant de m’enfoncer encore un peu plus. Il me répondit qu’il serait ravie de me revoir que ce soit pour son fils ou pour autre chose comme j’avais dit. Il me fit un petit clin d’œil et je compris qu’en fait il avait plaisanté. Je finis mon verre de vin d’une traite afin de calmer mon cœur qui c’était un peu emballé.

« Désolée, je ne veux pas que tu te m’éprennes sur mes intentions. Je te trouve charmant mais on ne se connait pas et je ne suis pas une de ces filles dans les films qui tombe accro en à peine une seconde. », dis-je en passant une main dans mes cheveux machinalement.

J’avais toujours trouvé ça ridicule ces films à l’eau de rose qui ne représentait même pas la réalité. On ne tombait pas amoureuse en moins de deux, ou bien c’est moi qui avais un cœur et des sentiments qui ne s’éveillaient pas au premier regard. Moi j’avais besoin de connaitre la personne avant d’envisager quoi ce soit.

« Enfin je crois que je vais arrêter de parler je vais encore dire des bêtises et je pense que tu en connais assez sur moi pour aujourd’hui non ? »

Je lui en avais beaucoup dit en une seule soirée. Il connaissait mon plus lourd secret et une petite partie de ma vie par la même occasion. Mais ce qu’il n’avait pas vu c’était mon côté détestable avec tous mes petits défauts. Oui j’avais beau être assez jolie je n’en restais pas moins un être humain et surtout une femme qui pouvait se montrer un peu chiante à des moments ! Ca je n’avais pas l’intention de lui faire découvrir.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 29 Juil - 22:40

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Après qu'elle ait écrit son numéro de téléphone sur un bout de papier, je lui avais dis en rigolant que c'est elle qui me draguait. Elle avait toute suite répondu en disant que ça n'était pas le cas du tout. Mais que pour la salle de sport si c'était une réel proposition, elle serait ravie de m'accompagner ou que je l'accompagne. Elle avait l'air troublé. Elle baissait la tête, ne disant plus rien. " T'en fais pas, on ira a la salle. " Dis-je souriant.
Comme elle avait la tête baissé, je me pencha sur la table afin de lui relevé la tête avec le bout de ma main. " Aller, souris, c'est mieux, ça n'était qu'un mal entendu, personne ne drague personne " ajoutais-je en souriant.

Elle avait donc continuer sur mes propos en s'excusant à nouveau puis en m'avouant qu'elle n'était pas du genre à tomber amoureuse en deux secondes, ce qui je trouvais était un bon point. Tout en m'avouant que l'amour n'était pas comme dans les films, elle passait sa main dans ses cheveux. Je la regardait toujours tendrement en l'écoutant. Elle avait raison, ça n'était pas la vie, mais pourquoi pas croire au coup de foudre ?

" Tu ne crois pas aux coups de foudre ? " lui demandais-je alors. Puis comme je trouvais que nous avions beaucoup parler d'elle, et elle également m'avait fait une fois de plus remarqué qu'elle m'avait raconter une bonne partie de sa vie en quelques heures. J'avais l'impression qu'un froid ou une ambiance étrange s'était installer entre nous en quelques minutes. Un mot, une phrase et tout part en fumé.



Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 29 Juil - 23:06

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
I
l y eu un léger petit malentendu entre James et moi au cours de la discussion, je me sentis même mal à l’aise qui puisse se m’éprendre sur mon comportement. Je lui avais donné mon numéro de téléphone non pas pour le draguer mais plutôt pas amitié et s’il avait besoin d’un professionnel pour son fils. Je compris trop tard qu’il me taquinait en fait. Lorsque je baissai la tête confuse, il eut un geste assez tendre envers moi. James posa sa main sous mon menton afin que je relève ma tête tout en me disant que ce n’était qu’un malentendu et que je ne devais pas m’en faire.

J’avais expliqué par la suite, pour me justifier, que je n’étais pas de ce genre de filles qui tombait amoureuse au premier regard comme dans les films. Non moi j’avais besoin de temps. Il me demanda si je ne croyais pas aux coups de foudres. Par prudence je répondis que j’allais me taire pour éviter de dire d’autres bêtises. Un silence gênant s’installa en quelques secondes et je vis James un peu … triste ? Pour rompre ce silence je répondis à sa question précédente.

« Ce n’est pas que je ne crois pas aux coups de foudres, plutôt que je pense que ce serait juger une personne sur de mauvaises bases que de se dire amoureuse au premier regard. Je veux connaitre la personne réellement avant de me lancer dans quoi que ce soit. Après avec le temps je sais si celle-ci sera le grand amour de ma vie ou non. »

Beaucoup de couples de jeunesse ne fonctionnaient pas, et même des couples d’adultes, car ils se précipitaient l’un l’autre trop vite. A quoi bon se jeter dans les bras de l’autre sans connaitre la personne complètement, pas qu’avec ses atouts, non avec ses défauts aussi.

« Mais tu me dis ca car peut-être qu’avec Joy ca était le coup de foudre dès le premier instant ? Tu vois moi avec mon mari, nous nous sommes connus au lycée et même si j’avais une quelconque attirance pour lui je n’ai accepté de sortir avec lui qu’après plusieurs mois d’amitié. Je ne suis pas une fille qui me lance facilement. »

J’avais toujours eu peur de l’échec dans ma vie et la peur de l’échec se répercutait aussi surement dans ma vie amoureuse. Je préférais être amoureuse sur plusieurs longs mois et vivre quelque chose d’intense que d’être amoureuse au premier regard et au bout de quelques semaines devoir terminer l’histoire à peine entamée. Au moins je ne souffrais pas pour quelque chose de futile.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 29 Juil - 23:35

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






Un gros malentendu avait été fait ce soir, alors que ça n'était que du "taquinement". Elle pensait que je la draguait, certes c'était un peu vrai, mais je ne voulais pas me lancé dans une histoire si rapidement. Je n'avais pas le cœur a une histoire d'amour ou autre avec une femme. Nous avions été très tendre l'un avec l'autre. Une réel complicité c'était installé entre nous.

Elle n'était pas pour les histoires qui commencent rapidement. Tout ce qu'elle disait était vrai, mais les coups de foudres existe, même si c'est vrai, il faut apprendre a connaître les gens. J'étais d'accord sur ce point. " Oui, je suis d'accord, il faut apprendre a connaître la personne, mais garder un peu de mystère c'est sympa aussi non? " Lui demandais-je en souriant.

<< Mais tu me dis ca car peut être qu'avec Joy, ca été le coup de foudre dès le premier instant? >> Je me devais de répondre a cette question, oui ca avait été le coup de foudre, mais nous avions attendu avant de nous mettre ensemble. Même si Logan était arrivé rapidement, Joy et moi étions très amoureux, et nous nous connaissions par cœur, enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'elle me quitte et qu'elle abandonne son propre fils. " C'est que Joy et moi ça c'est fait rapidement... " Avouais-je a la jeune femme. " Mais je suis persuadé que ça aurait pu marcher entre elle et moi..." Finis-je par dire.

Elle m'avouait que son mari et elle e connaissait depuis longtemps mais qu'ils s'étaient mis ensemble que bien plus tard, elle m'avouait ensuite qu'elle n'était pas une fille qui se lançait facilement.
" Je vois ça, tu as l'air d'avoir peur de souffrir non ?" Lui demandais-je. Je la sentais sur la défensive quand je parlais d'amour. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise a cause de ce sujet de conversation. Alors je cherchais de quoi parler.
Je regardais l'heure, le temps passait a une vitesse pas possible. 23h, s'affichait sur mon écran de portable. " Tu veux un café, ou un thé, ou quelque chose d'autre ? " Demandais-je a la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Mer 29 Juil - 23:56

James ♦ Lily-Anne

Un diner en tête à tête
L
orsque je demandai à James pourquoi il m’avait posé cette question sur ma croyance des coups de foudres, si c’était parce qu’avec Joy ça avait été le cas, il me répondit que oui. Leur histoire s’était rapidement mise en place et il était persuadé que ça aurait pu marcher. Sa phrase resta un peu en suspens dans les airs. J’avais l’impression qu’il sous-entendait que son histoire aurait pu marcher si Logan n’était pas arrivé. J’aurais totalement compris s’il pensait cela. Sa vie n’aurait pas du tout été la même. James me piqua à un point sensible une nouvelle fois lorsqu’il me dit qu’il constatait que j’avais peur de souffrir. Je le regardai dans les yeux, un peu hésitante à devoir parler de cette faiblesse. J’étais une femme sûre de moi et me montrer sous mes côtés les plus sensibles avec des gens qui n’étaient pas spécialement proche de moi, c’était dur.

« Oui c’est vrai. Je préfère avoir tout ou rien en amour … »

La fin de ma phrase était plus pour moi que pour James. J’avais des aventures cela évitait de trop souffrir. Pas d’engagements, pas de sentiments, pas de souffrance et de cœur brisé. Cela ne m’arrivait pas souvent mais quelques fois. L’option tout arrivait encore plus rarement. Je devais être en confiance avec l’homme à qui j’allais confier mon cœur. Depuis la mort de Max il n’y avait eu qu’un homme réellement, le père de Violette.

Je m’enfonçais peu à peu dans ma nostalgie lorsque James m’y sortis. Il me proposait une dernière boisson chaude pour conclure cette soirée. Je lui offris un sourire sincère. Sa gentillesse me touchait. Il devait se faire un peu tard. Je regardais ma montre : 23h.

« Je ne voudrais pas m’imposer plus longtemps, j’ai bien assez abusé de ta gentillesse James. »

Je ne voulais pas qu’il se sente obligé de m’offrir quelque chose pour conclure ce diner. Je comprendrais très bien s’il voulait que je m’en aille, mais apparemment ce n’était pas ce qu’il voulait.

« Si tu as du café je veux bien, je suis une grande accro à la caféine à tout heure du jour et de la nuit. Mon internat en médecine qui m’a fait plonger là-dedans ! »

Je souris à nouveau à James. Depuis mes gardes de nuit interminables à l’hôpital, je ne pouvais plus me passer deux mes trois café minimum dans ma journée. Un le matin, un à midi et un autre le soir. Sans eux ma journée était terne.

« Vu l’heure je vais m’appeler un taxi pour dans un petit quart d’heure. Je ne suis pas très loin de chez moi, mais je n’aime pas trop marcher seule le soir, je suis un peu une trouillarde de la tombée de la nuit ! »

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |   Jeu 30 Juil - 14:14

Diner en tête à tête


Feat. Lyli-Anne






C'est vrai que mon histoire avec Joy avait été très précipité, mais que ça aurait pu marché, peut être que si Logan n'était pas arrivé, Joy serait encore avec moi ? Quoiqu'il en soit, je ne regrettais pas d'avoir mon fils auprès de moi. Il est vrai que sans Logan, ma vie aurait été complètement différente. Je n'aurais sûrement pas été celui que je suis aujourd'hui. Je n'aurais pas muri d'un coup. En y pensant, Logan est la plus belle chose qui me soit arrivé.

Je remarqua qu'en demandant a la jeune femme si elle avait peur de souffrir en amour, j'avais touché un point sensible chez la pédiatre. << Oui c'est vrai. Je préfère avoir tout ou rien en amour...>> me dit-elle. Je comprenais bien cette réaction car après le drame qu'elle avait vécu ça ne devait pas être si simple de refaire confiance a quelqu'un. C'est vrai que je n'étais pas près non plus a une nouvelle histoire d'amour.

Je voyais bien qu'elle était dans les nuages, pour l'en sortir je lui avais proposé un café ou autres boissons chaudes. C'est vrai qu'il commençait a se faire tard, mais je ne la poussait pas dehors bien au contraire. << Je ne voudrais pas m'imposer plus longtemps, j'ai bien assez abusé de ta gentillesse James>> me dit-elle. C'est avec un sourire que je lui répondis " Tu ne me déranges pas, loin de là, je suis content d'avoir un peu de compagnie."

Elle accepta donc un café, en me racontant qu'avec son métier, elle était devenue accro a la caféine. " Je n'en bois pas beaucoup moi, après je suis existé comme une puce, surtout le soir, après je ne peux plus dormir." Lui dis-je en souriant. " Café avec un sucre ou pas?" Lui demandais-je en levant en direction de la cuisine vers la cafetière. Je la mis en route pour que l'eau commence a chauffer.

<< Vu l'heure, je vais m'appeler un taxi pour dans un petit quart d'heure. Je ne suis pas très loin de chez moi, mais je n'aime pas trop marcher seule le soir, je suis un peu une trouillarde de la tombée de la nuit>> me dit-elle de la salle.
" Je te dirais bien de dormir ici, mais tu vas trouvé ça un peu louche de la part d'un inconnu.. " Dis-je en riant. " Sans arrières pensées hein" Ajoutais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diner en tête à tête ft. James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Diner en tête à tête ft. James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Diner en tête à tête ft. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [-18] Des retrouvailles en tête à tête (feat. James mayer)
» Tu me dois un dîner, alors je viens le chercher ...
» Une soirée en tête à tête [PV Derek Watts]
» Dîner en charmante compagnie
» Quelqu'un qui compte partage toujours un bon diner avec vous - ft. Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-