Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 16:53
Sa me va pour ex! Mais faudrait nous trouvais un bon scénario comme je suis un Don Juan.. Sa va être compliquer! lol
Du coup, on a garder un bon contact puisque c'est un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 16:57
Oui ! Il faut dire que Jazz était plutôt volage !
Tu es a Miami depuis combien de temps ? On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:01
Depuis toujours et toi ? :)

On pourrait dire que pour une période ( 5-6mois) on a été en couple, mais que étant volage tout les deux, on avait du mal à rester exclusif! et que malgré les sentiments que l'on avait l'un pour l'autre, on a préféré arrêter?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:03
Toujours aussi haha ^^''

Oui ! Ça me va très bien ! Ainsi, ils sont restés en bon terme puisque c'était une décision unanime ^^

Lorsqu'ils se croisent, peut-être se laissent-ils aller en souvenir du passé ? À moins que cela ne soit pas du genre à Joran
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:06
Si sa peut se produire effectivement, mais disons que leur relation serait quand même différent d'un coup d'un soir.. Enfin je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:13
Oui, absolument ! Pas seulement une histoire sans lendemain ! Une amitié avec plus parfois... Par contre, un jour cela s'arrêtera puisque Jazz va vouloir redevenir une fille calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:14
Ok pas de soucis :)
Moi je ne sais pas encore l'évolution de mon personnage donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:16
Super ! Va pour cela alors On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:19
Parfait!
T'aura pu qu'a nous commencer un rp :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mar 28 Juil - 17:19
Hmmm... ça ne sera pas maintenant haha Razz
J'ai un peu de retard, je te ferai signe lorsqu'il sera fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)
» On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-