Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Lun 3 Aoû - 22:03
Tout colle sa passe t'inquiète! !!! Face de hareng moisi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Lun 3 Aoû - 22:08
PTDRR mais ça colle de rien du tout, t'en sais rien MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Lun 3 Aoû - 22:09
Mais si t'inquiète! !! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Lun 3 Aoû - 22:20
Oui je m'inquiète avec toi MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mer 19 Aoû - 16:30
T'as une place pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mer 19 Aoû - 16:31
Bien sûr :)
Tu me proposerais quoi ? Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mer 19 Aoû - 16:45
Alors je suis venue en touriste  On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 1301813381 mais je chercher ►Futur amour 
► Ex qui m'as brisé le coeur 
►Cousin(e) 
► Demi-soeur ou demi-frère
►Meilleur(e) ami(e) 
ETC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mer 19 Aoû - 16:47
Ex qui t'a brisé le coeur ? 
Comme mon personnage était un Don Juan, sa pourrait coller :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mer 19 Aoû - 16:48
Oh ben si c'est toi je te souhaite bonne chance x) car Cassie à un sale caractère On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 209979186  ( ps : tu peux demander à Hadès , le sale caractère qu'à Cassie car il doit le supporter x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |   Mer 19 Aoû - 16:50
Ah ben niveau sale caractère tu vas être gâter avec moi :)

Il correspond à qui pour toi Hadès ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..! - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. » (Kata)
» On devrait apprendre à être de vrais amis FEAT Blake
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» Pearl A. Sweetlove ♥ Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis.
» La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-