Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 we seemed like a good idea - les liens d'Isaac

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 0:41

ÂGE Δ 23 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Étudiant en médecine NATIONALITÉ Δ Australien GROUPE Δ More water please

   

 Tu veux en savoir plus ?
Isaac L. Montgomery
feat. Liam Hemsworth
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Au départ, Isaac était ce qu'on appelle un bon garçon. Toujours prêt à aider, serviable et dévoué. Certes, il a toujours eu un petit côté mystérieux, un charme inconnu. Son histoire avec sa famille l'a changé. Depuis son arrivé à Miami, il a du mal à laisser les gens le connaître. Il s'est construit une carapace en fait. Il est d'autant plus mystérieux qu'avant et peut sembler froid aux premiers abords. Lorsqu'on le connait bien, on découvre un garçon au coeur tendre, fragile parce qu'il a été brisé. Il a du mal à faire confiance, mais il aussi beaucoup de mal à prendre des risques. Il a tellement été bousculé et il a vécu beaucoup de terreur que maintenant, il aime le calme et la stabilité. Isaac n'est pas un briseur de coeur. Il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, mais une chose est sûre, il déteste faire du mal aux autres. Il est également extrêmement intelligent. Enfin, il a quand même réussi à monter un plan pour cambrioler la plus grosse banque de Melbourne, non?  D'ailleurs, garder ça secret le tue. Il n'en a même pas parler à sa famille. Il est incapable de garder des secrets habituellement, il est trop honnête. Par contre, ce qui l'aide un peu à Miami, c'est qu'il ne parle pas beaucoup. En plus, beaucoup pense qu'il est un bad boy, mais ce n'est vraiment pas le cas. Il suffit simplement d'apprendre à le connaître.


Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 0:42
+1 à vous!

Savanah : Elle est à l'opposé de moi.. Enfin, peut être pas tant que ça.. L'important, c'est qu'elle est spéciale. Elle me fait sortir de ma zone de confort et me fait découvrir des choses que je n'aurais jamais penser découvrir. Savanah c'est.. une bouffée d'air frais dont je ne peux plus me passer.

Alexie : Elle est belle, très belle, et pourtant.. Jamais je ne me verrais faire quoi que ce soit avec elle. Ça a tout de suite cliqué, on est devenu amis. Dieu sait que je ferais n'importe quoi pour mes amis.

Sky : Je ne sais pas trop ce qu'elle a vu en moi, mais cette jolie maman photographe a voulu de moi comme modèle. On travaille donc souvent ensemble et disons que.. C'est assez spécial comme relation.

William : Ce mec, c'est un modèle, mon mentor. On étudie les deux en médecines, mais bien sûr moi je ne fais que commencer. Il est pas mal ce à quoi j'aspire être. En même temps, il est aussi un bon pote quand vient le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 1:52
Je viens réclamer mon lien we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  209979186 we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 2:09
Je viens ici au nom d'Alexie Sky et William we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 3:12
Savanah : Of course, on garde ce qu'on a dit we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  2933984248

Alexie : Donc, amis? Je suis barman le vendredi soir, on peut s'être rencontrés là, on a jasés, je t'ai ramené saoule et ça n'a jamais été plus loin donc on a débuté une amitié? (J'ai l'air inspiré, mais c'est la première chose qui m'est venu en tête)

Sky : On garde ce qu'on a dit aussi?

William: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 3:14
Alexie et Sky, c'est PARFA.

Sinon... ben nous sommes les deux en médecine...T'es plus jeune que moi mais je peux être un peu comme un mentor pour toi? we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 3:23
Ben oui! En plus on se ressemble quand même.. Bro from anothaaa mothaaa haha! Maybe not.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 3:27
T'as de ptits blue-eyes toi! T'es ben cute. J'te croquerais une joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 3:29
On pourrait se faire une belle bromance à son maximum we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  3877631104. Tes pas mal cute toi aussi, mais je te croquerais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |   Jeu 17 Sep - 11:01
Moooi we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  3355466223 Il te reste quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we seemed like a good idea - les liens d'Isaac  Empty
(#)Sujet: Re: we seemed like a good idea - les liens d'Isaac   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we seemed like a good idea - les liens d'Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» cake is always a good idea.
» what seemed like a good idea's turned into a battlefield. ▬ antey
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-