Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Jeu 17 Déc - 12:15
Jte mets la même qu'a Wayne parce qu'à quelques point prêt c'est la même chose.

Le descriptif du lien avec Eléana :

Julian est un homme qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, il veut Eléa, mais ne veut pas tomber amoureux. Cependant il sait reconnaître la beauté et trouve Eléa d'une beauté exquise, Il peuvent s'être rencontré au garage Auto Center où il travaille pour Wayne et Noah, il connait d'ailleurs la brune par rapport à Wayne. Mais il est discret par rapport à la situation, il adore la taquiner sur le fait qu'elle soit quelqu'un de sérieuse, qui ne rigole jamais, la petite coincée quoi mais c'est ce que Julian adore chez elle, petit à petit elle va devenir un peu plus fofolle et se détendre, c'est un bad boy et Eléa le sait, elle ne veut pas non plus tomber amoureuse et entres les conquêtes de Julian, La brune ce sent mal à l'aise.

Et voilà un petit résumé de Julian aussi.

Né un Jeudi 2 Septembre en 1993 ┼ 22 ans ┼ Mexicain ┼ Il est le dernier d'une famille de six enfants ┼ Son père est en taule ┼ Gamin de la DAS ┼ A été recueilli par Kaithleen, une amie de sa mère alors que celle-ci l'a lâchement abandonné pour une nouvelle vie ┼ Hait sa mère pour ce qu'elle à fait ┼ Considérait Kaithleen comme sa propre mère avant que la vie ne le lui arrache ┼ Impulsif de nature ┼ Ne se ballade qu'en Guzzi ┼ fume approximativement un paquet par jour ┼ Insomniaque ┼ Passe ses nuits dans les bars ┼ Rentre rarement seul ┼ n'est jamais tombé amoureux ┼ A un penchant pour les brunes ténébreuses ┼ Ne supporte pas les fils de. ┼ Ses potes son sa seule famille ┼ Pisse quasiment toujours dehors ┼ Ne supporte pas de dormir avec des sous-vêtement ┼ Tient à sa moto comme à la prunelle de ses yeux ┼ Fume dès le réveil ┼ Ne boit jamais d'eau ┼

Du coup je pensais partir sur le truc prévus. Julian aurait pût être ou un pote de Noah ou un pote de Wayne voir les deux, genre le troisième mousquetaire t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Jeu 17 Déc - 12:18
si Wayne est toujours ok le truc des trois mousquetaires depuis presque toujours me convient parfaitement La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Jeu 17 Déc - 14:28
un lien avec aurore cela te dit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Jeu 17 Déc - 17:10
bah écoute pourquoi pas, il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 17 Jan - 22:10
J'ai besoin d'un garagiste sexy La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 3877631104 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 17 Jan - 22:19
je crois que tu frappe à la bonne porte La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 3877631104 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 1651340782
Haha La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 776115001 bon alors tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 17 Jan - 22:22
Tu crois La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 3877631104 ? 
Je ne sais pas vraiment j'ai pas de lien encore LOL.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 17 Jan - 22:36
MDRRRR ça va pas nous aider ça La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 3480222922
après on peut partir sur quelque chose de simple, genre ils se rencontrent au garage ou il vient la dépanner ou je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 17 Jan - 22:38
Parfois les choses les plus simples sont les meilleurs :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Dim 17 Jan - 22:50
oui, pis là je suis trop fatiguer pour trouver autre chose, mais bon après on peut ajouter de l'ambigue aussi La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-