Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Mer 14 Oct - 19:42
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






C’est clair que pour moi avorté était hors de question mais après tout on est un couple et les décisions se prennent à deux. C’est vrai qu’avec le recul ma réaction de la dernière fois, du moins quand je lui ai annoncé, était vraiment égoïste. Car je lui ai imposé cet enfant après tout et ce n’est pas mon but. C’est donc pour ça aussi en partie que je lui propose, s’il le souhaite, de mettre un terme à cette grossesse. Après tout être mature c’est aussi être capable de se remettre en question. Et c’est ce que j’avais fait, même si sincèrement ça m’avait fait mal au cœur de prononcer ses mots. Mais je dois dire que je suis soulagée que James réagisse comme ça, car finalement je ne sais pas ce qu’aurait été ma réaction s’il avait voulu que je le fasse. J’ai peut-être eu le courage de lui dire mais je ne pense pas que j’aurais eu le courage de le faire. Et d’après ce que j’en sais, c’est une épreuve douloureuse pour une femme autant physique que psychologiquement et je n’ai pas assez de force pour endurer cela. Tout ce que je sais c’est que cet enfant recevra de ma part tout l’amour qu’il faut pour grandir et s’épanouir, et c’est le plus important. Je ferais tout ce qui en mon possible pour offrir à mes enfants un avenir digne de ce nom. Je comprends ce que tu me dis là... J'avoue que j'ai peur de ressentir ça aussi, mais… Il baisse alors les yeux et j’ai tellement peur de ce qu’il va me dire. C'est ma chair, mon sang, et au fond je sais que je l'aime ce bébé, même je ne m'attendais pas à sa venue, du moins pas maintenant, je l'aime déjà, je ne suis pas un monstre, j'ai un cœur, mais j'avoue que j'ai peur, voilà. » James c’est normal d’avoir peur, moi aussi j’ai peur. » Avouais-je. Car après tout, personne ne sait de quoi demain sera fait. Logan non plus n’était pas attendu, j’ai arrêté mes études pour mener à bien ma grossesse et ce bébé est juste génial, notre fils est une merveille. James s’en est très bien sortit ce qui me prouve au combien c’est un père formidable. « C'est normal, et je comprends. Et... j'avoue que moi aussi, j'ai envie de voir... Notre petit haricot. » Je rigole, c’est vrai qu’il est encore tout petit et qu’il ne ressemble pas à grand-chose. J'ai hâte aussi, même si tu sais que je n'ai jamais beaucoup aimé les rendez-vous chez le médecin… « Et moi donc, après tout c’est moi qu’elle va ausculter pas toi, toi tu es là juste en tant que spectateur. » Dis-je en posant ma main sur son bras. « Puis savoir si notre fille va bien… » Dis-je en levant les yeux au ciel amusée. J’avais envie d’une fille je trouvais cela idéal, un garçon, puis une fille. Et puis je le sentais, je ne sais pas comme un pressentiment. Je pense que je pourrais m’autoriser à m’y attacher pleinement après cette première échographie, savoir que cet enfant va bien va m’enlever un énorme poids. « Tu es un père formidable James, j’espère que tu n’en doutes pas. Il suffit de regarder Logan pour le comprendre, notre fils rayonne de bonheur et c’est grâce à toi. » Ma main posée sur son bras je ne peux m’empêcher de lui sourire, tendrement.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Mer 14 Oct - 22:18




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


Je ne suis pas pour l'avortement à la base, enfin l'avortement dans l'exagération, je veux dire par là, que ça peut arriver une fois, et je comprends que tout le monde ne puisse pas assumer un enfant, surtout si c'est le fruit d'une nuit, je comprends aussi qu'on ne veuille pas d'un bébé, si c'est le fruit d'une agression sexuelles, je comprends, mais si c'est répété car on ne veut pas utiliser de moyens de contraception, là je dis non ! Dans notre cas c'est encore différent, on a déjà vécu cette expérience, avec l'arrivée de Logan, on s'est que c'est dure d'élever un enfant, la preuve on a du arrêter tous les deux nos études, j'ai du me mettre a travailler alors que je comptais finir mes études et obtenir mon diplôme, mais la vie en a décider autrement, et je ne regrette rien, mon fils est la plus belle chose que j'ai dans ma vie, mais je ne dis pas que c'est facile, que j'ai toujours été heureux, j'ai galéré, et heureusement qu'Aloysia a été là, sinon, je ne sais pas où j'en serais avec Logan aujourd'hui. Je ne voulais pas de ce bébé jusqu'à ce que je comprenne que je risquais finalement de le perdre pour toujours quand Joy m'annonce qu'elle serait prête a avorter pour moi.
De suite je lui avais dis que finalement je ne voulais pas quelle fasse ça pour moi. C'était hors de question, car au final, elle m'en voudrait un jour, et notre couple partirait a la dérive a coup sûre, et ça je ne le supporterais pas. J'avais donc fini par céder, et ce bébé verrait finalement le jour en ma compagnie. Je serais également présent au rendez vous dans une semaine pour voir le petit morceau qui grandit. << Et moi donc, après tout c'est moi qu'elle va ausculter pas toi, toi tu es là juste en tant que spectateur. >> Je souris doucement quand sa main vient se poser sur mon bras. " J'avoue c'est pas très sexy, mais si la doctoresse est charmante, je pourrais trouver ça agréable d'aller aux rendez-vous." Dis-je pour la taquiner, je m'en fichais bien entendu du docteur. << Puis savoir si notre fille va bien..>> lâchait la jeune femme. Une fille, Oh non, je serais trop inquiet et toujours sur son dos la pauvre. " Une fille ? d'accord mais elle n'aura pas le droit de sortir de la maison avant ces trente ans. " Dis-je en souriant. Ca sera très dure d'avoir une fille, j'ai bien vu comment j'étais avec ma sœur plus jeune, personne ne devait l'approcher et encore mois les garçons, alors avec ma propre fille, mon dieu la pauvre.

<< Tu es un père formidable James, j'espère que tu n'en doutes pas. Il suffit de regarder Logan pour la comprendre, notre fils rayonne de bonheur et c'est grâce à toi. >> me déclarait la jeune femme accompagner d'un charmant sourire. J'étais touché qu'elle me dise ça, ça fait toujours plaisir d'entendre de belles paroles, même si je ne le montre pas toujours je suis touché, et fière d'avoir fait de Logan se qu'il est, et j'espère vraiment, et je veillerais a ce qu'il soit un bon garçon. " Je ne suis pas seul dans l'histoire, c'est grâce à toi aussi." Dis-je alors avec le sourire, en jetant un l'œil sur le petit qui était toujours sur mon téléphone a bidouiller je ne sais quoi.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Jeu 15 Oct - 1:25
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






J'avoue ce n’est pas très sexy, mais si la doctoresse est charmante, je pourrais trouver ça agréable d'aller aux rendez-vous. Je le regarde en lui faisant les gros yeux avant de glousser. « Non mais t’es pas vite gêné toi. » Je lui dis alors que c’est pour voir si notre fille va bien, une fille, je rêve d’une fille. Avec des belles bouclettes, des belles robes et … Elle sera la plus belle des princesses. Une fille ? D’accord mais elle n'aura pas le droit de sortir de la maison avant ces trente ans. Je rigole. « T’exagère un peu quand même. Elle va avoir Logan derrière elle pour la protéger, je suis sûr qu’il va prendre son rôle de grand frère à cœur. » On ne lui avait pas encore parlé ni expliqué, après tout même si il est petit il est important qu’il le sache. Mais c’est vrai que j’attendais de grossir un peu pour que ça soit un peu plus concret pour lui, je pense. Après tout, il allait mieux comprendre que j’ai un bébé dans mon ventre si celui-ci est énorme que presque tout plat comme maintenant. Ce n’allait pas être évident mais nous allions devoir lui expliquer avec des mots simples et même avec pourquoi pas des images ou encore une histoire. Finalement je lui dis qu’il est un père formidable et qu’il peut être fier de lui. Je ne suis pas seul dans l'histoire, c'est grâce à toi aussi. Grâce à moi ? J’étais partie quand même et c’est James qui était là dans les moments critiques de sa petite vie. Je ne réponds pas, je n’ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie et de me sentir mal à l’aise, je lui adresse un sourire, un simple sourire qui veut tout dire. Mes yeux se posent sur Logan, à chaque fois que je regarde je ne peux retenir cet élan d’amour qui me lie à lui. J’avais toujours eu dans l’idée de devenir mère étant adolescente, avec un mari, un chien et un grand jardin. Rien ne s’est passé comme je l’avais prévu et pourtant je ne changerais mon parcours pour rien au monde, je me sens tellement heureuse entourée des deux hommes que j’aime, je sais que ma place est ici en ce moment. « Bon j’ai pas mal de boulot pour ranger tous ça. » Dis-je en montrant les cartons qui trônaient au milieu de la pièce. « J’espère avoir fini ce soir, je n’ai pas envie de remettre tout ça à demain. » Dis-je de façon désespérée, déjà. « Mais je pense déjà à mon petit bain chaud qui va me réconforter. Et que l’amour de ma vie va me faire couler. » Dis-je d’un ton amusé.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Jeu 15 Oct - 14:02




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


<< Non mais t'es pas vite gêné toi. >> me dit-elle en me regardant avec de gros yeux. C'était pour la taquiner, j'aime bien la rendre jalouse, c'est plutôt drôle. " T'es très sexy quand tu es jalouse " dis-je en me penchant pour atteindre son cou et l'embrasser rapidement mais très sensuellement.

Nous parlions sur l'éventuelle petite fille que nous aurions, mais après tout ça sera peut être un petit mec encore, j'en serais très fière. Pour moi avoir une fille ça serait trop compliqué, je ne pourrais pas m'empêcher de la surveiller. << T'exagère un peu quand même. Elle va avoir Logan dernière elle pour la protéger, je suis sûr qu'il va prendre son rôle de grand frère à coeur... >>, je souris alors en regardant mon fils qui devait se demander de quoi on parlait, il entendait son prénom fuser dans la conversation sans qu'on ne lui parle directement. " Ouais, mais quand même, ça serait plus simple que ça soit un garçon je trouve. " Dis-je en riant.
" Disons que pour la population masculine ça serait mieux que ça ne soit pas une fille, je risque de faire des blessé. " Dis-je sur le ton de la plaisanterie, quoique.. Je pense aussi que Logan ferait un très bon grand frère, il n'aurait pas beaucoup de différence d'âge avec le futur bébé, je pense que c'est très bien, je trouve qu'il faut être super rapprocher ou alors avoir une très grand différence d'âge, ça évite les conflits. Comme expliquer a un enfant d'un an qu'il y a un autre bébé dans le ventre de sa maman. Jusqu'a maintenant c'était lui le bébé, c'était lui le petit prince de la famille, il était le centre du monde pour sa mère, ses tantes et moi même. J'avais un peu peur de sa réaction quand même, de la jalousie ou alors au contraire il sera protecteur, on verra bien. << Bon j'ai pas mal de boulot pour ranger tout ça. >> dit la jeune femme en parlant de ces cartons. J'hausse les épaules, c'est pas que ça mettait un brin pas possible dans la pièce mais bon c'est comme ça. << J'espère avoir fini ce soir, je n'ai pas envie de remettre tout ça à demain. >> Ajoutait-elle. " Tu es sûre de vouloir faire ça ce soir ? Tu pourrais le faire demain quand Logan sera chez la nourrice et moi au travail, tu seras plus tranquille pour le faire ? T'en penses quoi ?" demandais-je a la jeune femme, c'était une solution comme une autre, après tout, Logan allait continuer d'aller chez la nourice, c'est sûre, et puis au fure et à mesure a la creche.
<< Mais je pense déjà à mon petit bain chaud qui va me réconforter. Et que l'amour de ma vie va me faire couler. >> Je souris a la suite de sa phrase. Doucement mais sûrement, les petits mots d'amour de la vie quotidienne revenaient. Des petites attentions, des gestes, des mots.. Je me rends compte qu'en faite, j'ai toujours su que c'était Joy la femme qui me fallait, j'ai toujours su qu'elle serait la mère de mes enfants, dès que je l'ai vu, j'ai su. Alors oui, il y a eu des hauts et des bas, de l'amour et de la haine, mais le principal est encore là, la petite flamme, la joie que je ressent quand je la vois, son parfum qui me fait tourner la tête, son rire, ses lèvres.. Le tout, j'aime sa personnalité et son caractère, mais tout ça, je ne lui ai jamais dis, je suis trop fière pour lui avouer, un jour peut être. " Logan va te faire couler le bain, j'ai peur qu'il n'y arrive pas." Dis-je pour plaisanter, j'avais bien compris qu'elle parlait de moi, mais j'étais d"humeur taquin.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Jeu 15 Oct - 19:13
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






T’es très sexy quand tu es jalouse. Je lui lance un regard amusé, il sait mes défauts et être jalouse en fait partie. C’est vrai que je ne pouvais pas m’en empêcher, ça pourrait même en devenir maladif mais je sais que James en profite et aime me voir dans tous mes états. Je tombe toujours dans le panneau mais même en faisant un effort considérable je n’arrive pas à me contrôler, c’est plus fort que moi. « N’en profite pas. » Dis-je alors que ses lèvres se déposent dans ma cou, sensuelle, frisson. Ça aussi, il sait quoi faire et connait mes endroits sensibles, le cou étant l’endroit qui peut me provoquer énormément de frisson en très peu de temps. Un de mes points faibles. Ouais, mais quand même, ça serait plus simple que ça soit un garçon je trouve. « Bon fille au garçon qu’importe de toute manière. » Dis-je en haussant les épaules. « Même si c’est vrai que j’aimerai bien une petite fille quand même … Elle sera belle, comme sa mère. » Dis-je avec un grand sourire. « Avec des belles petites robes, des belles petites chaussures et du rose, beaucoup de rose. » Lorsque je faisais les magasins pour trouver des vêtements pour Logan, je tombais raide dingue de tous les vêtements destinés pour les filles, j’allais devoir me contenir de ce côté-là car j’étais prête à tout dévaliser.
Je lui parle alors des cartons, c’est vrai que je n’avais pas envie de passer mes journées à la ranger, quitte à me donner à fond pendant une bonne heure et que tout soit fait. Et puis ça me dérange de voir toutes les caisses comme ça dans la pièce posée un peu partout, je suis juste un peu maniaque. Tu es sûre de vouloir faire ça ce soir ? Tu pourrais le faire demain quand Logan sera chez la nourrice et moi au travail, tu seras plus tranquille pour le faire ? T'en penses quoi ? je réfléchis quelques instants. James avait voulu que Logan reste quand même chez la nourrice malgré que moi, je préférais qu’il reste à mes côtés mais je n’ai pas voulu discuter plus longtemps. Du coup, j’allais avoir mes journées libres et c’est vrai que je pourrais le faire demain, à la limite. « Hum, oui c’est vrai tu as raison… Je ferais tout demain après tout, la journée va passer vite et il est déjà tard. » Je lui dis alors que je pense déjà à mon bain qui m’attendait. Logan va te faire couler le bain, j'ai peur qu'il n'y arrive pas. Je rigole. « Je parlais pas de Logan, bien sûr que c’est l’amour de ma vie aussi, c’est mon fils. Mais toi, toi tu es l’amour de ma vie mais différemment. » Dis-je alors que je plante mes yeux dans les siens. Un sourire venant se poser sur mes lèvres, heureuse. « Il faudra penser petit à petit à regarder pour quelque chose d’autre du coup ? » Dis-je en faisant référence à l’appartement. Après tout il n’y avait que deux chambres et avec la venue du bébé ça allait être compliqué. Je n’avais pas envie de casser l’ambiance loin de là, je n’avais pas dit ça pour créer une dispute mais c’était juste pour dire de parler.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 16 Oct - 11:43




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


J'ai toujours aimé jouer avec le feu, je sais que Joy est très jalouse, et j'aime la rendre jalouse, je sais que ça n'est pas bien, mais c'est plutôt drôle parfois. Je n'ai jamais trompé Joy a l'époque où nous étions ensemble, je sais où sont les limites a ne pas franchir, je ne suis pas idiot quand même, je sais m'arrêter avant l'instant critique. J'aime plaire aux femmes, et je sais en jouer, je suis parfois beau parleur et charmeur, mais mon cœur n'appartient qu'a une seule femme.
<< N'en profites pas. >> le dit-elle alors que je m'approchais pour embrasser son cou sensuellement. Je sais quelle adore cet endroit comme beaucoup a vrai dire. Un seul baisé ici et tout passe comme une lettre à la poste. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot pour la rendre jalouse. " J'ai hâte de voir le docteur comme même. Une blouse blanche, les jambes dénudées, canon quoi. " Dis-je sur le ton de la plaisanterie, bon c'est vrai que, je suis un homme et après tout, j'aime regarder les jolies femmes ça n'est pas un délit. On a le droit de regarder le menu mais de ne pas y gouter non ?

<< Bon fille ou garçon, qu'importe de toute manière. >> dit-elle en haussant les épaules. "Oui, ce bébé sera aimé de la même façon non ? " Dis-je en souriant avant qu'elle ne reprenne la parole. << Même si c'est vrai que j'aimerai bien une petite fille quand même.. Elle sera belle, comme sa mère. Avec des belles petites robes, des belles petites chaussures et du rose, beaucoup de rose. >> Dit-elle avec un grand sourire affiché sur son visage. Oh mon dieu dans quelle galère j'allais tomber encore, deux filles à la maison, c'est pas possible, pendant qu'elles iront en balade, j'irais avec Logan jouer au basket, c'est certain.
" Aussi belle que sa mère ? Et son père dans l'histoire ?" Dis-je comme si j'étais jaloux, alors que non, pas du tout, c'était une manière de montrer que si ce bébé était là c'était quand même grâce a moi. " Avec la beauté de sa maman et de son papa, cette petite va briser des cœurs." Dis-je en riant doucement. On en étaient clairement pas là encore.

" Attendons de savoir si tout va bien avant de faire des plants pour l'avenir tu veux. " Dis-je a Joy comme une mise en garde, c'est vrai, on n'est pas sûre que le bébé aille bien, avec le stresse de son début de grossesse, la peur avec l'accident de Logan, les disputes sans cesse entre nous, peut être que le bébé n'avait pas tenu.

Je voulais que Logan continu d'aller chez la nourrice et a la crèche, je ne voulais pas bouleverser encore une fois son quotidien, il avait déjà vécu pas mal de choses ces dernières semaines, donc hors de questions, et puis il adore Joanna, ca serait bête de le priver d'elle. << Hum, oui c'est vrai tu as raison.. Je ferais tout demain après tout, la journée va passer vite, et il est déjà tard. >> dit-elle. " Oui voilà, c'est bien demain, et comme ça tu pourras prendre tes repères dans l'appartement tranquillement et te reposer surtout." finis-je par dire à la jeune femme. Logan avait finit de jouer avec mon portable qu'il le laisse tomber dans la canapé, avant de s'agripper a moi pour me monter dessus, instinctivement il vient déposer sa tête contre mon torse, toujours au niveau de mon cœur, cela le rassurait peut être d'entente mon cœur battre, comme quand il était dans le ventre de sa mère. Je passe alors ma main dans son dos et le caresse. On a souvent ce genre de petits moments pleins d'amour et de tendresse. Mon fils est vraiment le centre de ma vie.

<< Je parlais pas de Logan, bien sûr que c'est l'amour de ma vie aussi, c'est mon fils. Mais toi, toi tu es l'amour de ma vie mais différemment. >> me dit-elle en me fixant dans les yeux. " J'avais compris, t'en fais pas, je suis très flatter de faire partie des amours de ta vie." avouais-je en souriant.

<< Il faudra penser petit à petit à regarder pour quelque chose d'autre du coup? >> lançait-elle d'un coup sans prévenir; Ouah, j'accepte la grossesse, j'accepte le bébé, j'accepte qu'on revivent ensemble, mais doucement quand même. " Euh oui, on regardera, mais ça presse pas, en plus il me reste encore un moi de loyer, déjà payé. Oui c'est Aloysia qui a payer les trois mois de loyer de l'appartement, c'est grâce a elle si j'ai un toit." avouais-je a Joy, qui ne devait certainement pas être au courant de cette histoire.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 16 Oct - 19:09
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






J'ai hâte de voir le docteur comme même. Une blouse blanche, les jambes dénudées, canon quoi. « Je suis désolée de te décevoir mais normalement c’est un homme. » Dis-je avec un grand sourire. Ça, je le ne lui avais pas encore dit, je l’avais juste l’essayé espéré que ma gynécologue soit super canon pour qu’il puisse se rincer l’œil. J’avais préféré prendre un homme simplement parce que j’ai l’impression qu’ils sont plus doux que les femmes et j’avais entendu beaucoup de chose positive à son propos, car oui je n’ai pas choisis n’importe qui non plus je me suis renseignée. Et personnellement ça ne me dérange pas qu’il soit du sexe opposé. Du moment qu’il n’était pas brutal et que je pouvais avoir en lui une confiance aveugle, cela m’importe peu. Oui, ce bébé sera aimé de la même façon non ? « Bien sûr » dis-je avec des grands yeux. Ce bébé restera avant tout mon enfant, garçon ou fille. Et tout comme pour Logan, je pourrais déplacer des montagnes pour lui. Ce sont mes enfants et le sentiment que j’ai en posant mes yeux sur Logan est indescriptible. Un amour inconsidérable mélangé avec de la fierté. Aussi belle que sa mère ? Et son père dans l'histoire ? « Et aussi beau que son père évidement. » Dis-je avec un grand sourire. Logan a pris une grande partie de ses traits chez James et il est juste à croquer. Avec la beauté de sa maman et de son papa, cette petite va briser des cœurs. « Un beau mélange. » Dis-je alors que je me penche pour déposer mes lèvres sur les siennes. Attendons de savoir si tout va bien avant de faire des plants pour l'avenir tu veux. Je ne bronche pas. Je sais qu’il a raison mais au fond de moi je sais que le bébé va bien, une mère sent ce genre de chose. Mais il vaut mieux être prudent, si jamais il arrive quoi que ce soit je ne sais pas comment je réagirais, après tout je suis déjà bien attachée à cet enfant, de trop. Je sais que perdre un enfant peut être une chose insurmontable, même les premiers mois.
Oui voilà, c'est bien demain, et comme ça tu pourras prendre tes repères dans l'appartement tranquillement et te reposer surtout. James a toujours été attentif pendant ma grossesse avec Logan, des fois un peu trop même. Car bon être enceinte n’est pas une maladie et ne me rends pas infirme pour autant. Surtout que j’ai besoin de bouger, de me dépenser enceinte ou non. Même si je dois avouer que je m’autorise une petite heure de sieste l’après-midi car la fatigue me rattrape quand même assez vite. Logan lâche le portable dans le divan, je le prends et le dépose sur la table basse. Notre fils va directement dans les bras de son père, posant sa tête contre son torse. Un tableau attendrissant, avec cet élan d’amour, un sourire ne peut s’empêcher de décorer mes lèvres. Je ne me lasserai jamais de ce genre d’image et elles resteront à jamais gravées dans ma mémoire. J'avais compris, t'en fais pas, je suis très flatter de faire partie des amours de ta vie. « Tu peux, c’est un privilège. » Dis-je amusée, pour le taquiner. Euh oui, on regardera, mais ça presse pas, en plus il me reste encore un mois de loyer, déjà payé. Oui c'est Aloysia qui a payer les trois mois de loyer de l'appartement, c'est grâce a elle si j'ai un toit. « Bien sûr que ça ne presse pas, on a le temps. C’était juste pour parler. Comment ça ? Aloysia a payé … ? Je…. » Dis-je un peu surprise, je n’aimais pas ce genre de situation même si comme je l’ai déjà dit, je ne la remercierai jamais assez. Mais j’allais faire en sorte qu’elle récupère son argent, même si elle l’avait fait de bon cœur j’allais la rembourser de bon cœur aussi. « Je ne le savais pas. » Dis-je dans un murmure. J’aimais pas me rendre compte de la situation dans laquelle j’avais plongé James et sa confession en était encore une preuve. Mon regard se baisse. « Je ne sais pas quoi dire James. » Avouais-je. « Je vais lui rembourser, je veux dire même si c’est ta sœur, trois mois de loyer c’est énorme. » Dis-je dans un murmure. Je me sentais vraiment mal à l’aise. J’allais devoir avoir une discussion avec elle pour essayer d’apaiser les choses et surtout pour la remercier. « Je suis tellement désolée » Finis-je par dire dans un souffle, posant mes yeux dans ceux de James. « J’ai vraiment été conne et immature. Et surtout egoïste. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Ven 16 Oct - 21:53




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas




<< Je suis désolée de te décevoir, mais normalement c'est un homme. >> je me décompose, ah ça non, pas un homme ne la touchera, jamais. Même si c'est leur métier, je trouve ça bizarre qu'un homme ait le droit pratiquer ce genre de chose. Moi je ne supporte pas, je ne veux pas quelle soit examiné par un homme.

" Comment ça un homme ? Non, pas un homme, je refuse. " Dis-je clairement, c'était pas possible pour moi. Même si j'essaie de ne pas montrer que je suis jaloux et très possessif, je le suis au fond de moi. Elle était contente de me dire que ça allait être un homme son médecin elle avait sa petite vengeance personnelle. Je la regarde alors avec de gros yeux, lui faisant bien comprendre que je n'étais pas pour du tout. " De toute façon, si c'est un homme qui suis ta grossesse, je ne viendrais pas aux échos. " Lui dis-je. Oui c'était clairement du chantage, mais c'est la seule chose que j'avais trouvé pour qu'elle change de docteur et quelle prenne une femme, j'avais bien en tête une femme, mais je n'allais pas lui proposer, c'était gênant, et je ne voulais pas me retrouver dans cette situation non plus.

Ce bébé sera beau qu'il soit une fille ou un garçon, et nous l'aimeront du mieux que nous pouvons, même si ça sera difficile. Mon fils vint alors se mettre dans mes bras afin de poser sa tête contre mon torse. Je me rends compte que pour rien au monde je ne changerais ma vie, et que ma vie tourne autour de Logan, que pour lui je ferais l'impossible.

Joy vient alors a parler qu'il faudrait qu'on chercher un autre appartement avec trois chambres pour la venue du bébé. Je dois dire que c'était un peu rapide comme idée. Elle venait a peine d'arrivé, qu'elle voulait déjà repartir. Oui c'est bien d'y penser, mais pas maintenant, on ne sais même pas si le bébé va bien, on ne sais même pas si nous allons pouvoir cohabiter de nouveau ensemble. Alors j'avouais a la jeune femme que ma sœur avait payer trois mois de loyer pour que j'ai un appartement avec Logan. C'est vrai que sans ma sœur, je serais  certainement a la rue, enfin non elle ne m'aurais jamais laissé dormir dehors, mais c'est une façon de parler. Joy n'était pas au courant de cet acte. Je ne voyais pas l'intérêt de lui dire tout ça. " Oui, elle a payé.. Elle nous a héberger pendant quelques semaines, me laissant sa chambre, elle dormait sur le canapé, alors qu'elle était pas bien du tout.." dis-je a Joy. J'étais pas très fière de cette période. Aloysia n'allait pas bien, et moi je débarquait avec mon fils comme ça.. " Elle a dont décider de me prendre un appartement pour mon anniversaire, et trois mois son payé ainsi que la caution." avouais-je a la jeune femme.

<< Je vais lui rembourser, ej veux dire même si c'est ta sœur, trois mois de loyer c'est énorme. >> avouait-elle. " Je sais que c'est énorme, je compte bien le lui rembourser, c'est pas a toi de faire ça, c'est ma sœur. Même si je sais quelle a fait ça de bon cœur, je ne supporte pas l'idée.." dis-je a la jeune femme toujours en caressant le dos de mon fils. << Je suis tellement désolée, j'ai vraiment été conne et immature. Et surtout égoïste>> dit la femme en baissant le regard dans le vide. " Oh inutile de reparler de cette période... c'est du passé..." dis-je en la regardant relevant doucement son visage du bout de mon doigt. " Aller, passons.." finis-je par dire.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Sam 17 Oct - 12:34
Je peux vivre sans toi
mais je ne le veux pas






En moi-même je rigolais car il ne s’attendait sûrement pas que la situation soit inversée et qu’il soit pris à son propre piège. Après tout il avait voulu jouer, j’avais le droit aussi de riposter. Comme je m’en doutais il refusait, refusait qu’un homme pose ses mains sur moi de quelque façon qu’il soit. Comment ça un homme ? Non, pas un homme, je refuse. Je sais comment est James et même si il essaye de se faire passer pour un homme « cool » il est jaloux et possessif. J’aime le rendre complétement barge et j’aime son attitude envers moi, ce qui me prouve que je compte à ses yeux. Je souris en coin, amusée par la situation. L’arroseur arrosé. De toute façon, si c'est un homme qui suis ta grossesse, je ne viendrais pas aux échos. Je lui fais les gros yeux, ma bouche légèrement ouverte en exagérant mes traits. « Mais c’est du chantage ça. » Dis-je en rigolant. C’est bien James ça, une point de manipulation pour arriver à ses fins. Il savait trouver les faiblesses pour en faire des forces et c’était clairement le cas, il sait très bien que sa présence à mes côtés est primordiale. Je fais une petite moue d’enfant et croise mes bras sur ma poitrine. Posant mes yeux sur lui, attendrie « Bon … Je crois que je n’ai pas le choix. » Je lève les yeux au ciel « C’est dommage, il est vraiment … Charmant. »
Oui, elle a payé… Je reste silencieuse, me sentant vraiment mal à l’aise. Elle nous a hébergés pendant quelques semaines, me laissant sa chambre, elle dormait sur le canapé, alors qu’elle n’était pas bien du tout. Il en remettait une couche, sans le savoir sûrement, inconsciemment. Elle a dont décider de me prendre un appartement pour mon anniversaire, et trois mois sont payé ainsi que la caution. Ca fait gros pour un cadeau d’anniversaire quand même. Oh inutile de reparler de cette période... c'est du passé... Clairement qu’il faut que j’en fasse référence après tout d’après ce que je comprends j’avais mis tout le monde dans la merde et la culpabilité me rongeait encore plus. Ce qui me donnait encore plus l’envie de me battre et de prouver que j’ai fait des erreurs mais que je suis tout à fait capable de les réparer. Ses doigts se déposèrent en dessous de mon menton pour redresser mon visage, me retrouvant les yeux en fasse des siens. Aller, passons… « Oui, passons. » Dis-je dans un souffle, je ne voulais pas en parler maintenant c’est sûr car je suis à fleur de peau ces temps-ci et surtout que je pleure pour un rien et que je réagis sur le vif. Mais je savais que cette culpabilité n’allait pas partir du jour au lendemain et que j’allais devoir faire un travail énorme sur moi-même. « Tu as faim ? » Dis-je en changeant de sujet. « Je commencerai bien le souper ou bien on peut commander, juste pour aujourd’hui ? Je meurs de faim, je pourrais dévorer n'importe quoi. »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |   Sam 17 Oct - 21:47




Joy && James


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas


La je dois avoué que la situation c'était retourné contre moi. En gros j'avais été pris a mon propre piège, mais pas de soucis, joueur, je continu dans le jeu, en lui mettant un chantage sous le nez. J'étais sûre quelle allait abdiquer, surtout a propos du bébé. Si c'était un homme, je refusais d'assister au échographies, là j'étais sûr de gagner. << Mais c'est du chantage ça ! >> dit-elle en riant. Je la regarde alors en haussant les épaules, montrant que j'étais vraiment sérieux, même si au fond, je ne louperais pour rien au monde l'échographie, mais ça elle n'était pas obligé de le savoir. Elle croise ses bras, avec sa moue. << Bon.. Je crois que je n'ai pas le choix.>> Je souris alors, je sais que j'ai gagné, encore une fois. << C'est dommage, il est vraiment... Charmant. >> me dit-elle.. Elle me cherche, je bouillonne. Alors au lieu de m'énerver, je rentre dans son jeu. " Beh, vas y je t'en pris, te gêne pas pour moi, fais toi plaisir. " Lui dis-je en souriant.

Je lui avais expliquer a quel point ma sœur avait été généreuse, j'aurais bien entendu fais la même chose pour elle. Ca avait laisser un froid dans la pièce. C'était encore difficile pour moi de digéré le faite d'avoir eu besoin de ma sœur, financièrement parlant. Joy se sentait certainement mal d'entendre tout ça, je ne voulais pas la blesser, mais je me devais de lui expliquer les choses, quelle comprenne que ça n'avait pas été très drôle ces derniers temps, j'en avais bien chier quand même. << Oui passons. >> dit-elle en soufflant doucement, je voyais bien quelle avait été blessé par ces mots, je m'en voulais déjà, mais fallait bien que ça sorte non ? " Allez, c'est rien, c'est fini, c'est du passé " Dis-je en me penchant vers elle afin de déposer doucement mes lèvres contre les siennes, lui laissant un tendre baisé. J'avais pas envie de repenser a tout ça, c'était encore frais.

<< Tu as faim ? Je commencerai bien le souper ou bien on peut commander, juste pour aujourd'hui ? Je meurs de faim, je pourrais dévorer n'importe quoi. >> dit-elle. C'était clairement une fuite pour changer de sujet. Je fais un signe de la tête que je n'ai pas faim, pas encore du moins. " On peu commander oui, si tu veux. Tu veux manger quoi ?" lui demandais-je alors.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas  + James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna
» Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson)
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» Je veux pas vous impressionner, mais je sais faire des pâtes. - Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-