Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Jeu 15 Oct - 20:32


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

A
près plusieurs minutes de discussion, Brooke et moi en étions venu à parler d'un éventuel bain de minuit à prendre un peu plus tard. Cette idée me plaisait mais je ne comptais pas me rendre dans l'eau seul ; ça aurait été dommage de ne pas le faire à deux, surtout qu'il s'agissait d'une magnifique brune. D'autant plus qu'elle me prévenait sur le fait qu'il fallait rester prudent si jamais j'avais besoin d'être secouru. Je pouvais aussi lui expliquer quelques bases et c'est d'ailleurs ce qu'elle me demandait. Je peux très bien t'apprendre quelques petites choses. Et si, je serais plus rassurée que ce soit toi plutôt qu'un inconnu. Je lui souriais légèrement puis reposais mon regard sur l'océan. Sa présence m’apaisait autant que le bruit des vagues et le moment était plus que plaisant.
Elle m'avait ensuite questionné sur mon passé et plus particulièrement mes histoires passées. Je n'en parlais pas souvent mais si elle voulait en savoir un peu plus sur moi, je n'allais pas me refermer et lui répondais en toute honnêteté même si j'allais forcément omettre certains points noirs. Puis j'avais eu l'impression qu'elle me demandait si j'avais toujours été performant dans mes relations. Ça m'avait amusé et je lui avais répondu de façon fière. Puis elle m'avait expliqué que ce n'était pas sa question initiale et qu'elle parlait plutôt d'avoir posé un lapin à une fille. Non, ça jamais, lui répondis-je simplement. Puis sa gêne déjà un peu présente auparavant s'accentuait, je me demandais ce qui lui arrivait. Je n'allais pas rester longtemps sans le savoir vu qu'elle reprit la parole pour m'avouer quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Elle était vierge. Sérieusement, comment une fille aussi bien foutue qu'elle avait pu rester vierge si longtemps ? J'étais carrément choqué mais je ne le montrais pas. Je continuais à la regarder dans les yeux, à la comprendre. Suite à mon mutisme, elle reprenait parole pour m'expliquer qu'elle n'était donc pas calé niveau relation sexuelle. Wooh, tu me surprends, là, dis-je encore un peu sous le choc de sa révélation. En tout cas, le fait qu'elle m'en parle me prouvait qu'elle me faisait entièrement confiance et qu'elle me considérait comme un ami proche. Mais je comprends mieux, ajoutais-je. Je sentais que le ton n'était plus à la rigolade et qu'on était très sérieux. Pourtant, j'avais envie de détendre un peu l'atmosphère et lui demandais : T'aurais besoin de mes compétences ? Mon sourire s'agrandissait alors pour lui faire comprendre que je plaisantais. Mais étais-je vraiment en train de plaisanter ? Si elle avait besoin de quelqu'un pour passer le cap de la première fois, je ne dirais pas non. Et puis, il n'y avait plus personne sur la plage, c'était l'occasion de se laisser tenter...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Jeu 15 Oct - 21:29

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
J’étais à l’aise avec Jason, j’appréciais énormément sa compagnie, il me changeait les idées rapidement, il me faisait sourire ces temps-ci. On pouvait parler de tout avec lui, sachant que j’avais l’esprit ouvert, je pense qu’il était assez à l’aise avec moi. On discutait donc de prendre un bain de minuit, et j’essayais de le rassurer qu’il ne serait pas tout seul à y aller, que si jamais il lui arrivait quelque chose, j’étais là, je me portais même volontaire d’apprendre quelques astuces supplémentaires si jamais un malheur arrivait, mais espérons que non. « Je peux très bien t’apprendre quelques petites choses. Et si, je serais plus rassuré que ce soit toi plutôt qu’un inconnu. » Dit-il en souriant, avant de poser son regard sur l’océan, c’est ainsi que je fis de même, ça pouvait être sympa pensais-je. « On verra au moment venu alors ! » Lâchais-je en souriant, mais je n’avais pas de maillot, ni de serviette, mais bon parfois, il faut vivre le moment présent comme il le faut, autant ça soit avec Jason.
Puis, je m’étais intéressée au passé de ce beau gosse, je voulais savoir s’il avait déjà brisé des coeurs avec ses beaux yeux bleus, en même temps comment ne pas y résister ! Sauf, que ce dernier avait comprit autre chose, ce qui m’avait rire, il était bel et bien un homme, du coup, je m’expliquais en prenant un exemple. Ça pouvait très bien être un con de première, mais il s’avérait que non. « Non, ça jamais. » Dit-il simplement, avec sérieux, ça me rassurait quelque part, il ne prenait jamais les filles pour des idiotes. Je venais de lui avouer que j’étais vierge, et je devais être rouge comme une tomate comme jamais. Voilà, j’avais un bagage de plus à ses yeux, j’étais vierge, bon, il faut dire qu’en même temps, je n’avais jamais eu l’occasion, puis j’osais à peine montrer mon corps avec les cicatrices que j’avais, une seule personne en question les avaient vus, et je m’en souviens encore de son expression. Jason semblait être choqué par la révélation que je venais de faire, je voyais ses yeux bleus s’arrondirent à chaque secondes qui passaient. « Wooh, tu me surprends, là. » Dit-il, je ne pouvais pas m’empêcher de lâcher un petit gênée, avant de commencer à triturer un petit bout de peau sur mon ongle. « Ouais ! Je sais… La dernière personne à » Dis-je avec timidité, avant d’hausser les épaules, Jason était vraiment important pour moi, j’appréciais le faite qu’il soit là pour faire rire, il l’a toujours sans qu’il le sache, c’est pour ça que j’étais aussi confiante avec lui. « Mais je comprend mieux. » Rajoutait-il, je ne disais rien, je ne savais pas quoi dire en faite, j’étais moi-même surprise, mais il m’avait fait confiance, et donc, je décidais de lui faire pareil. Il me semblait d’être un gars honnête. Voyant que j’étais un peu mal à l’aise après cette confession, ce dernier essayait de détendre l’atmosphère. « T’aurais besoin de mes compétences ? » Demandait-il avec son plus beau et grand sourire, où un moment je le regardais avant de partir dans un fou rire ! Je m’empressais de prendre la bouteille de vin et de me resservir, j’avais besoin d’alcool dans les moments comme ça. « Peut-être bien. » Dis-je en lançant un regard provoquant, avant de sourire, puis je buvais une grande gorgée dans mon gobelet avant de grimacer, j’avais bu trop vite ou bien une beaucoup trop grande gorgée avant de fixer le liquide brunâtre, puis je reposais mon regard sur Jason. « Non, mais vraiment… Hm… Tu changerais d’avis si tu me voyais toute nue. Vraiment. » Lâchais-je avec sérieux, oui, j’avais beaucoup de cicatrices, même si aujourd’hui, ça se voyait moins avec le temps, certains étaient encore rosés, d’autres blanches, et d’autres qui se sentaient sur la peau, même si elles n’étaient plus visibles qu’autrefois durant mon enfance. « J’ai eu un passé difficile, j’en parle jamais, mais ce passé est collé à ma peau. » Dis-je en le regardant, il n’y avait pratiquement plus personne à la plage, je commençais à me réchauffer grâce à l’alcool, et l’alcool m’aidait à parler davantage de moi. « Ok, je crois, qu’on va arrêter de boire ! Enfin surtout moi, je sens déjà que ça me monte à la tête. » Dis-je en rigolant, en déposant mon gobelet sur le sable, faisant un petit trou pour qu’il se tienne debout, avant de me cacher un peu avec mes bras.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Mer 28 Oct - 19:25


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.

O
n verra le moment venu ? Cette phrase sortant de la bouche de Brooklyn voulait donc confirmer qu’on allait prendre un bain de minuit. J’étais impatient que ça se fasse car persuadé que ce serait un bon moment en sa compagnie. En fait, j’avais envie de me créer des souvenirs en commun avec elle car je sentais que notre amitié nous mènerait loin bien qu’on ne se connaisse pas depuis très longtemps.
Nous avions ensuite changé de sujet pour s’intéresser à nos passés amoureux. Je lui avais avoué que je n’étais pas un sale type dans le sens où je respectais les femmes et que je ne leur posais pas de lapin. Puis elle en vint à me faire une révélation vraiment perturbante. Elle était vierge. Je ne comprenais pas qu’une femme aussi ravissante que Brooklyn puisse encore être vierge car ce n’est pas l’envie qui me manquait de passer un moment intime avec elle. Évidemment, elle était mon amie et ne m’avait jamais fait comprendre qu’elle était prête à ce genre de chose avec moi, alors je n’avais rien forcé. Je comprenais un peu mieux son comportement maintenant. Cette révélation avait un peu jeté un froid mais je ne voulais pas que ce soit le cas alors j’avais essayé de détendre l’atmosphère en lui proposant mon corps pour palier à ce « problème ». Elle s’était alors empressée de prendre la bouteille de vin pour se resservir et rire en même temps. Et sa réponse me fit plaisir. Elle n’était pas contre cette idée et instantanément, je m’imaginais lui faire l’amour sur cette plage, ce soir même. Je secouais alors ma tête pour tenter de me remettre des idées en place ; il ne fallait pas que je m’enflamme trop vite. Je me permis alors de lui répondre simplement : Tu sais que je te prends au sérieux ? Et puis elle m’expliquait que je changerais d’avis si jamais je la découvrais nue. J’étais convaincu du contraire car j’avais pris le temps de l’observer à la piscine dans ses habits plutôt moulants. Je n’en suis pas convaincu, Dis-je alors en reprenant un peu de vin puis une nouvelle part de pizza. Étonnement, mon appétit n’avait pas été coupé par cette révélation. Et puis elle poursuivait en m’expliquant que son passé avait été difficile et comme elle ne m’en avait jamais parlé, je lui dis : Je comprends, ne t’en fais pas. On garde tous des secrets sur son passé. J’étais bien placé pour lui dire cela, d’ailleurs. Elle ne savait pas tout du mien non plus et je ne pense pas que je lui dirais un jour. Puis elle s’interdisait de boire encore d’avantage. Je finis d’avaler mon morceau de pizza que j’avais en bouche pour rire légèrement et répondre : On va quand même finir la bouteille, mademoiselle. Et si je veux que tu cèdes à mon charme, il va me falloir de l’aide de l’alcool. Je lui souriais à nouveau avec un regard taquin. Je ne cherchais pas à la forcer à passer le cap de la première fois avec moi, mais je ne peux pas cacher que j’en ai très envie.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Mer 28 Oct - 20:26

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Je venais d’avouer à Jason que j’étais vierge, oui, je l’étais, peut-être que c’est difficile à croire vu mon physique de mannequin. Mais j’avais très peu confiance en moi quand il s’agissait de montrer mon corps, encore moins aux hommes, uniquement une seule personne l’avait vu. J’étais un peu mal à l’aise avec lui soudainement, mais j’essayais de ne pas trop le montrer, parce qu’il avait très bien compris que c’était un sujet déstabilisant pour moi. Ce dernier, essayait de détendre l’atmosphère, en proposant son corps à ma disposition, que je pourrais en faire ce que je voulais. J’avais rigolé, car c’était quand même une décision que je ne prenais pas à la légère, non pas que je refuserais, en vrai Jason, était très bien foutu, et musclé. Il était mon genre de garçon avec qui je sortirais, si je n’étais pas amoureuse d’une autre, mais il était mon ami, et c’était très bien comme ça, non pas que je refusais l’opportunité. Je voyais ce dernier secouer sa tête, j'haussais un sourcil, en le regardant intriguée. « Tu sais que je te prends au sérieux ? » Dit-il. Alors que je plaisantais tout juste, je le regardais, puis clignait mes yeux à plusieurs reprises, il était très sérieux. « Euh.. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi ? » Demandais-je doucement avant de rougir, j’étais certaine qu’il plaisantait. Puis j’avais bu une grande gorgée pour me donner davantage du courage pour parler en bref mon passé, et que si Jason voyait mon corps, il changerait tout de suite d’avis. « Je n’en suis pas convaincu. » Dit-il avec certitude, pendant qu’il se réservait un peu de vin, et de reprendre une part de pizza en me regardant. J’étais un peu déstabilisée à mon tour, puisque ça devenait une conversation sérieuse. « Crois-moi, si. » Lâchais-je sûre de moi. J’avais brièvement parlé de mon passé, mais sans rentrer dans les détails, celui-ci m’affirmait qu’il comprenait. « Je comprends, ne t’en fais pas. On garde tous des secrets sur son passé. » Dit-il, je baissais mon regard sur mon verre, je pensais à énormément de choses, à quel point tant de choses me manquaient, par la faute de mon père, ou encore par ma faute. Je m’étais contentée de sourire, il n’avait pas besoin de savoir davantage. Puis, je m’étais décidée que je devais arrêter de boire, car sinon j’allais être bien pompette. « On va quand même finir la bouteille, mademoiselle. Et si je veux que tu cèdes à mon charme, il va me falloir de l’aide de l’alcool. » Dit-il avec un sourire taquin, ce qui me fait rigoler, je jetais ma tête en arrière avec mon gobelet au bord de mes lèvres pour finir mon verre avant de soupirer de plaisir d’avoir bu. « Très bien alors ! » Dis-je en le regardant, je nous resservais une nouvelle fois chacun dans nos verres. Je commençais à me réchauffer grâce à l’alcool, aussitôt, je me levais en m’appuyant d’une main, et de l’autre mon gobelet à la main. Je secouais ma main en frottant sur mon short, avant de regarder Jason. « Si je te montre un truc, tu comprendras pourquoi tu changeras d’avis. » Dis-je, j’en profitais, il faisait encore un peu jour, il pouvait encore bien voir. Je me penchais en avant, pour lui donner mon verre alors qu’il venait de finir sa pizza. J’attrapais le bord de mon haut en me retournant, pour montrer mon dos, où je dévoilais mes cicatrices où ce soir-là mon père m’avait donné des coups de ceinture pour me punir, puis je me mis de profil où on voyait des petites marques, on voyait même mon soutient gorge rose flashy. « Voilà… J’en déduis que ça te donne moins envie ? Non ? » Demandais-je en en rabaissant mon t-shirt puis j’attrapais mon verre que Jason me tendait. Je le regardais dans les yeux, j’ignorais sa réaction.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Jeu 29 Oct - 19:42



Brooklyn & Jason
a special moment, inscribed forever.
L
a soirée que nous passions commençait à prendre un tournant bien différent de ce que j’imaginais au départ. Brooke était une amie et bien que j’aie déjà remarqué sa belle plastique, je ne m’étais jamais vraiment dit qu’il pourrait se passer quelque chose entre nous vu qu’elle ne s’était jamais montrée réceptive. Là, les choses avaient l’air de changer et j’avais comme l’impression que mon charme agissait sur elle. Je n’allais pas me faire de faux espoir et je sentais encore qu’elle n’était pas parfaitement à l’aise et si elle n’avait encore jamais sauté le cap, je n’allais pas la forcer à le faire. Pour me faire comprendre ses réticences, elle me dit que son problème venait sur fait de se montrer dénudée qui, selon elle, allait me repousser de façon sûre. Pour le coup, elle m’intriguait énormément car de ce que j’avais pu m’imaginer, le corps de la jeune brune était tout simplement parfait.
Elle cachait des éléments de son passé et comme nous n’étions pas encore assez proches, je comprenais qu’elle préfère garder ses souffrances pour elle comme je le faisais également. On ne se confie pas toujours sur tout et puis c’est ce qu’on appelle un jardin secret, il me semble. Elle avait confirmé le tout avec un simple sourire. Et pour en revenir à notre conversation précédente, j’avais dit qu’il fallait encore qu’elle boive pour que j’arrive à mes « fins ». Elle se décidait alors à nous resservir un verre de vin à chacun ; acte qui me prouvait qu’elle était déterminée. Et puis elle se levait devant moi et me dit qu’elle allait me prouver qu’elle avait raison et que j’allais changer d’avis. Elle me tendait son verre que j’attrapais dans ma main libre puis relevais l’arrière de son haut en se mettant dos à moi. Grâce aux derniers rayons du soleil qui nous éclairait encore un peu, je pouvais découvrir des cicatrices assez marquées sur son dos. Elle avait dû souffrir mais au lieu de me repousser et de me dégouter, cette vision m’intriguait plutôt. Puis elle se tournait un peu pour se placer de profil et me montrait d’autres marques. Par la même occasion, elle dévoilait aussi une petite partie de ses sous-vêtements, ce qui ne me laissa pas de marbre. Avant qu’elle ne se rassoit, je me levais à mon tour en lui rendant son verre et puis je m’approchais d’elle sans rien dire, simplement en plongeant mon regard dans le sien. Je ne répondis pas à sa question qui cherchait à savoir si cette vision me donnait moins envie. Je me permis alors d’avancer ma main libre vers elle, et à la poser sur sa hanche. Comme je ne ressentis aucun recul de sa part, je remontais délicatement ma main qui passait alors sous son t-shirt et caressait le bas de son dos. Je gardais mon regard encré dans le sien en appréciant d’enfin être à son contact. Je sentais bien des petites imperfections et pourtant, je commençais à avoir envie d’elle. Je me décidais enfin à lui dire, presque en murmurant : Je crois que ça n’a pas eu l’effet que tu aurais voulu.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Jeu 29 Oct - 22:01

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Nous étions à la plage, sur le sable, avec une bonne bouteille de vin que Jason avait ramené et de la pizza que j’avais pris avant de venir, que demander de mieux au bord de la mer, franchement ? Plus on buvait, plus nous étions à l’aise, rien qu’à deux, on devenait les meilleurs amis du monde, faut dire que le feeling passait bien, puis ça devenait sérieusement du flirt, je ne repoussais pas ce dernier, puisque cela me plaisait. Il était beau et musclé, il était plaisant à regarder, je n’avais jamais pensé à ce qu’on arrive à ce stade-là, c’est à dire où on avouerait qu’on avait de l’attirance pour chacun. L’alcool me donnait du courage de me dévoiler auprès de ce dernier puisqu’il était sûr que j’allais pas lui déplaire, tandis que moi, j’en étais sûre… Je veux dire, à qui ça attirerait de voir de tel cicatrices sur mon dos et sur mes cotes ? Je m’étais toujours caché, sauf auprès de Sherlyn, quand je pensais à elle, je secouais la tête, je voulais pas penser à elle, j’étais avec Jason, je devais profiter du moment présent avec lui. Elle n’était plus là désormais. Jason semblait compréhensif, ce qui me surprenait, il était le premier d’ailleurs à qui je montrais tout ça. J’avais relevé mon t-shirt pour montrer les fameuses marques, qui resteraient pour toujours sûrement, je ne pourrais jamais les faire partir. Je fixais droit devant moi, j’avais peur de regarder Jason, droit dans les yeux, je n’étais pas prête à affronter son regard qui allait sûrement être effrayé et se montrer désolé pour moi. Puis je rabaissais mon t-shirt, je me retournais vers lui, ce dernier ne semblait pas troubler par ce que je venais de montrer, il restait impassible, je repris mon verre que je lui avais passer le temps que je montre ce qui m’étais arrivé, avant de m’asseoir près de lui, sans dire un mot, j’attendais qu’il dise quelque chose, je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas ce qu’il pensait, et je bloquais complètement mes mots. Puis, il se leva à son tour, sans rien dire, je le regardais dans ses yeux, ne comprenant pas ce qu’il voulait faire. Nos visages étaient si proches que mes yeux descendaient vers ses lèvres, sans que je m’y attende je sentis sa main libre sur ma hanche, je ne bougeais pas, j’étais paralysée sous son geste, un homme qui avait envi de moi, ça me surprenait, et je me laissais faire, peut-être que l’alcool m’aidait à ne pas reculer devant lui. Puis je senti sa main remonter délicatement en passant doucement sous mon t-shirt, qui caressait doucement mon bas dos, qui me procurait des brûlures à mon bas ventre, que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, j’ignorais ce que cela voulait dire, mais je ne le quittais plus des yeux, ma respiration se fait plus lourde, et j’essayais de bien tenir mon verre, je pouvais le lâcher à tout moment. « Je crois que ça n’a pas eu l’effet que tu aurais voulu. » Dit-il doucement, d'une voix rassurante, j’étais perturbée. Je m’avançais doucement vers lui, mes lèvres frôlent doucement les siennes, avant de les écrasées contre les siennes, un goût de désir se fait sentir. Je reculais doucement en me mordillant la lèvre. « Arrête, t’es pas sérieux. » Lâchais-je tournant ma tête, je soupirais doucement en le regardant. Je posais ma main sur son bicep, il était bien musclé, mais j’avais du mal à me contenir, à le résister. « Tu dis juste ça pour me faire plaisir, même si je ne cache pas que tu me plais beaucoup... » Dis-je en souriant doucement, nos visages toujours aussi près de l’un et de l’autre. Je ne voulais pas le croire, c'était trop beau pour être vrai.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Ven 30 Oct - 16:39


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.
D
epuis le début de la soirée, Brooklyn et moi nous cherchions légèrement et je dois dire que ce petit jeu de séduction ne m'avait pas déplu, bien au contraire. A présent, elle voulait me prouver qu'elle n'était pas désirable et que son corps allait me dégoûter et pour se faire, elle se mit debout et me montrait les cicatrices qu'elle avait sur son dos et le flanc. J'étais un peu choqué de cette vision car je ne pensais pas qu'elle ait pu souffrir de violence. Car oui, ce n'était pas des cicatrices liées à un accident mais c'était bel et bien des traces d'un acte violent qui s'était répété à plusieurs reprises. Ainsi, je comprenais qu'elle ne soit pas forcément à l'aise avec son corps mais ses formes voluptueuses restaient ce qu'elles étaient et ça ne changeait en rien le désir que je commençais à ressentir pour elle.
Lorsqu'elle avait rabaissé son haut et qu'elle pensait qu'on allait reprendre notre discussion, je m'étais à mon tour lever et m'étais laissé tenter pour poser mes mains sur elle. Ce geste entrainait un rapprochement et Brooke avait plaquer ses lèvres contre les miennes avant de se reculer. Aussi simple qu'ait été ce baiser, je l'avais apprécié et ça n'arrangeait rien au fait que j'avais envie d'elle, ce soir. Elle dit ensuite que je n'étais pas sérieux et je la regardais jusqu'à ce que nos regards se croisent. Par le regard, on peut faire passer bien des messages et sur le moment, je voulais simplement lui prouver que si, j'étais très sérieux et qu'elle me plaisait toujours autant. L'alcool accentuait sans doute un peu mon envie car nous avions quasiment fini la bouteille à nous deux. Tu te trompes, je ne cherche pas à te faire plaisir en te disant que tu es attirante, débutais-je alors que je sentis sa main se poser sur mon bras. Je prenais sur moi ; je n'avais qu'une envie, c'est de réduire le peu d'espace qui nous séparait. Je l'observais toujours, et puis je me laissais à nouveau aller à mes envies car j'allais rarement à leur encontre. Je rapprochais à nouveau mon visage sur sien et vint délicatement posé mes lèvres contre les siennes, puis entrouvrit légèrement ma bouche pour emmêler ma langue à la sienne. Avec la main que j'avais posé sur son dos, j'allais caresser ses épaules et la rapprochais pour que sa poitrine se colle à mon torse. Lorsque je compris qu'il fallait y mettre fin, je laissais la jolie brune reculer son visage puis je dis : J'arriverais à te convaincre que ces traces sur ton corps ne me repousse pas. A présent, je n'avais qu'une envie, c'est de reprendre possession de ses lèvres et d'en profiter toute la nuit.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Ven 30 Oct - 19:08

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
La soirée avait pris une tournure complètement différente de ce que je pensais passer avec Jason. J’étais persuadée que mes cicatrices, mes marques du passé allaient repoussées ce dernier, c’était pas évident pour moi de lui montrer d’une partie de moi, j’avais peur, j’étais proche de lui, mais je voulais lui montrer pourquoi j’étais si réticente de passer le fameux cap avec un homme, je ne voulais pas qu’on me pose de questions sur mon passé, qu’on se sente désolé pour moi, ou qu’on ai pitié de moi après tout ça, j’étais le genre de fille qui s’était toujours démerdée toute seule. Ce dernier ne questionnait pas, bien au contraire, il avait comprit rien qu’en le voyant que je n’avais pas eu une vie facile, j’appréciais énormément ça. Il avait comprit que c’était une partie de moi, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin, où ça ne l’empêcherait pas d’être toujours autant attiré par moi, ça me surprenait.
Alors que nous étions assis, Jason s’était rapproché de moi, j’avais écrasé mes lèvres contre les siennes, où je sentais encore le goût fruité du vin rouge, et le désir de m’avoir. Mais c’était trop beau pour y croire, comment un homme comme lui pourrait avoir envie de moi ? Étais-je réellement prête ? Nos visages étaient proches, je lui disais qu’il n’était pas sérieux, je reculais doucement, mais on restait toujours aussi proches, je sentais encore sa main sur mon bas dos. Je le regardais profondément dans ses yeux, mon Dieu, il était sérieux. Je ne savais pas quoi dire sur le coup, et j’avais peur de dire quoi que soit, j’entrouvrais mes lèvres pour essayer de sortir un mot, mais rien ne sort, je reste fixer sur le regard azur de celui-ci. Je tournais rapidement ma tête pour boire le tout dans mon verre avant de le poser dans le sable pour le maintenir avant de regarder Jason où ce dernier sorti : « Tu te trompes, je ne cherche pas à te faire plaisir en te disant que tu es attirante. » Dit-il doucement, d’une voix réconfortante, je déglutis doucement en grimaçant, j’avais bu trop vite mon vin forcément. Je me permis de poser ma main sur son bras, ma main glissait doucement. Une brûlure se fait sentir de plus en plus fort à mon bas ventre qui ne demande qu’à se calmer, puis ce dernier déposait à son tour ses lèvres contre les miennes, où je senti sa langue pour aller à la rencontre de la mienne. Ça y est, j’avais terriblement envie de lui, je me laissais faire en continuant de l’embrasser, où j’oubliais tout ce qui nous entourait, j’étais carrément accaparée par lui. Je senti ses mains sur mes épaules, d’un geste doux il me rapprochait d’avantage vers lui, puis je reculais doucement pour retrouver mon souffle, nos lèvres étaient biens gonflées, j’avais terriblement chaud, mêler entre désir et excitation. « J’arriverais à te convaincre que ces traces sur ton corps ne me repoussent pas. » Dit-il en me regardant, je me mordillais la lèvre, puis d’un geste naturel je passais mes mains dans mes cheveux pour les arrangés, un tic nerveux je suppose. Étant assis, je sentais le regard de ce dernier sur moi, je guettais à droite et à gauche, il n’y avait plus grand monde, juste des silhouettes plus loin, mais fallait vraiment voir. Je me laisse tomber sur mes genoux sur le sable devant Jason. « Ne dit plus rien s’il te plaît… » Dis-je en posant un doigt sur sa bouche en souriant, puis, je me relevais légèrement, afin de passer mes jambes autour de son bassin, en posant doucement mes fesses sur lui, nous étions très proches, étant donné qu’il portait un t-shirt, je passais une main froide en dessous où ce dernier grimaçait, la température dehors était fraiche, mais nos corps étaient brûlants, je sentais que son torse était chaud, ce qui me fait lâcher un petit rire taquin. Puis de ma main libre, je l’a posais derrière la nuque en approchant ma tête, où mes lèvres se déposaient une nouvelle fois sur les siennes mais c’était bien différent, cette fois-ci, je montrais que j’avais terriblement envie de lui, où je plantais mes ongles sur sa peau sous le t-shirt, de ma main qui était sur la nuque je remontais en attrapant en poigne ses cheveux, nos langues s’entremêlaient avec passion. Je balançais mon bassin doucement pour le chauffer, plus ou moins, j’ignorais comment m’y prendre, en réalité tout se faisait naturellement. Je reculais doucement puis lui chuchoter. « J.. Tu me dis si je fais quelque chose de mal.. » Dis-je à cause de mon inexpérience au sexe. Je tenais à ne pas lui faire mal, ou quoi que soit, je passerais pour une nulle directement, je baissais légèrement les yeux en reprenant mon souffle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Sam 31 Oct - 14:43


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.
J'
en avais connu des moments semblables à celui-ci où un rapprochement fort s'établissait entre une jeune femme et moi. Car je ne pouvais pas le cacher, j'étais un peu un Don Juan qui avait enchainé les conquêtes à une époque où je pensais que c'est ainsi que j'allais réussir ma vie et être épanoui. A présent, je ne m'engageais pas de la sorte dans n'importe quelle histoire et ce soir, c'était encore une fois bien différent de toutes les autres. L'aveu de Brooklyn sur sa virginité m'avait peut-être poussé à lui faire découvrir les plaisirs charnels de la vie ; mais j'avais avant tout envie de la découvrir d'une autre façon. J'aurais pu recevoir des résistances de sa part ou même carrément un refus mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme semblait réceptive à mes caresses et à mes baisers. De mon côté, j'appréciais aussi les gestes qu'elle pouvait faire et le désir que nos corps dégageaient et de cette façon, j'oubliais tout ce qui pouvait se passer autour de nous ; il n'y avait plus qu'elle qui comptait. Après un long baiser échangé, on y mit fin ce qui nous permettait de reprendre notre souffle. Peu après, Brooklyn observait un peu autour de nous avant de se redresser légèrement en me demandant de ne plus rien dire. Je suivis ses indications en lui souriant simplement et en attendant de savoir où elle voulait en venir. Ma curiosité fut rapidement récompensé vu qu'elle se mit à califourchon sur moi en plaçant ses jambes de chaque côté de mon buste et en s'asseyant sur le haut de mes jambes. Je m'autorisais à placer mes bras autour d'elle afin qu'elle puisse se reposer dessus si jamais elle voulait se pencher légèrement en arrière. Quant à elle, Brooke infiltra ses mains toutes froides sous mon t-shirt, ce qui me fit grimacer avant de me faire échapper un rire en la regardant de façon complice. Mon corps commençait à rentrer en ébullition alors la fraicheur de ses mains fit un choc thermique bien plus important que cela aurait pu être auparavant. Le vent commençait à souffler doucement mais j'avais tellement chaud que je ne le remarquais pas du tout. Pour ne pas arranger les choses, elle reposait ses lèvres sur les miennes et m'embrassait de façon à me faire comprendre qu'elle avait envie de moi tout autant que j'avais envie d'elle. Ses ongles griffèrent légèrement mon dos et je rapprochais mon torse de sa poitrine en plaquant mes mains dans son dos et sous son haut pour passer de tendres caresses sur celui-ci. Alors que je profitais de ses lèvres, mon désir se fit encore plus intense vu que les fesses de la jeune femme se mirent à se balancer légèrement sur moi et donc sur mon entre-jambe vu qu'elle était assise dessus. Elle n'allait pas tarder à sentir et à remarquer que ce geste me faisait de l'effet. Elle se reculait alors pour me demander de lui dire si jamais elle faisait les choses mal. Je lui souriais légèrement, en comprenant qu'elle ne sache pas forcément comment agir et quoi faire et si, ce qu'elle faisait était appréciable de mon point de vue. Elle était inexpérimentée et je devais donc lui dire ce qui était plaisant et ce qui pouvait moins l'être. Pour l'instant, je n'avais évidemment rien à redire car elle se débrouillait parfaitement bien pour faire naitre en moi un désir encore plus intense envers elle et son corps. Tout est parfait, ne t'en fais pas. Je descendais alors l'une de mes mains sur ses fesses que je caressais tendrement et de mon autre main, je remontais vers l'avant de son buste afin d'aller palper ses seins par dessus son soutien-gorge. J'espérais que mes caresses provoquent en elle la même envie naissant que j'avais de lui faire l'amour sur cette plage alors que le soleil s'était enfin couché et que les seuls lumières qui nous éclairaient encore étaient les lampadaires de la balade du bord de plage. Autant dire qu'on était dans la pénombre et qu'ainsi, on pouvait se laisser aller sans craindre d'être surpris. Je reposais possession de ses lèvres et afin qu'elle puisse découvrir l'anatomie d'un homme dont l'envie n'était plus à démontrer, je retirais ma main posée sur ses fesses pour aller déboutonner mon jean. Je prenais alors l'une de ses mains dans la mienne et allait l'insérer dans mon boxer afin qu'elle s'amuse de n'importe quelle façon. J'étais convaincu qu'elle réussirait à agir en suivant ses idées et qu'elle me ferait du bien. Lorsque sa main fut en contact de mon sexe, je ressentis une sensation assez étrange sachant que sa main était encore assez froide alors que mon anatomie était plus que chaude de désir pour elle.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Lun 2 Nov - 1:57

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Allais-je réellement franchir le cap ? Y arriverais-je être à la hauteur qu’il espère de moi ? Je n’en savais trop rien, mais sur le moment, je savais qu’il fallait que j’arrête de me poser des questions. J’étais à califourchon sur lui, je me laissais aller complètement, cette sensation d’être désirée par lui me permettait doucement d’être en confiance avec lui, et j’en avais besoin, j’avais besoin de douceur après tout ce que j’avais vécu dans ma vie. Trop de peine, trop de douleurs, trop de déchirures s’étaient passées mentalement, tout comme physiquement. Jason arrivait à calmer tout cela, en l’espace de quelques baisers et de quelques caresses. Je sentais ses bras musclés s’entourer autour de mes hanches, tandis que je continuais dans mon mouvement en étant sur lui, en infiltrant ma main froide sous son t-shirt qui me fit rire, mais cela nous stoppait pas, bien au contraire, je voyais dans son regard complice, qu’il me voulait complètement, tout qu’autant je le voulais entier. Ma main se promenait sous son t-shirt, marquant physiquement mon envie de lui, de ses mains, il m’approchait davantage vers lui, où je plaquais ma poitrine contre son torse. Aussitôt, je me mis à balancer mon bassin doucement, j’attrapais de mon autre main en poigne ses cheveux tout en l’embrassant, on provoquait une chaleur, où le besoin de retirer nos vêtements se feraient bientôt ressentir. Suite à mon inexpérience, je voulais m’assurer tout de même que je ne lui faisais pas de mal, on pouvait très bien l’être sans le vouloir, mais honnêtement, je me laissais faire, tout venait naturellement ce qui montrait que j’étais réellement prête. Je m’étais reculée pour lui dire le fond de ma pensée, le tout en restant proche de ses lèvres, et nos nez était collés, on se regardait chaleureusement. « Tout est parfait, ne t’en fais pas » Dit-il d’une voix rassurant, tout à coup, un poids complet venait de se libérer de mes épaules, j’étais beaucoup plus détendue qu’au début. Je sentais l’une de ses mains me caresser la fesse, et de son autre main, il passa sa main sous mon t-shirt, pour aller masser mon sein sous mon soutient gorge, ma respiration se stoppa net, je me mordillais la lèvre en me retenant de gémir, je me demandais même à ce moment-là, comment ai-je pu me priver de tout cela durant des années ? J’avais eu des occasions de le faire, mais jamais réellement voulu qu’aujourd’hui je le veux avec Jason. Je laissais ma tête se poser sur l’épaule, où j’essayais de reprendre mon souffle, au bout de quelques secondes, je relevais ma tête doucement, où mes lèvres commençaient à embrasser sa clavicule, en remontant sur son con, à la mâchoire, avant d’atteindre ses lèvres pour l’embrasser assez passionnément avant que ça devienne un peu sauvage. Tout ce que j’entendais, c’était notre respiration, et les percussions des vagues, plus rien autour de nous était important. Puis, sa main disparait, jusqu’à qu’il me prenne ma main qui était sur son dos, je reculais doucement de ses lèvres, posant mon front contre le sien, où je le regardais faire, il rentrait ma main dans son boxer afin que je touche son sexe se durcir, qui montrait la réelle envie de moi, je relevais mon regard pour le regarder, il avait confiance aussi. Je commençais donc à bouger ma main de haut en bas doucement, serrant doucement la poigne, je sentais la respiration de ce dernier s’alourdir, même si on restait dans cette position sans s’embrasser, je voulais juste le regarder ayant avoir envie de moi. Sous ma main qui massait son sexe, je le sentais durcir, devenir plus grosse qu’elle ne l’était au début, ce qui me surprenait.
Je sentais cette chaleur naissante qui ne faisait que s’empirer, de ma main qui était en poigne dans ses cheveux, je la laissais glisser jusqu’à son épaule, pour le pousser doucement, où on s’allonge sur le sable, je sentais sa main se retirer de ma poitrine, et partait à la rencontre de mon entre-jambe, tandis que je continuais à masser le sien. Je retirais tout doucement ma main, et me redresser pour déboutonner à mon tour mon short, j’en profitais également pour me relever rapidement pour l’ôter, à de manière que ça ne soit pas chiant après, je me retrouvais en culotte rose devant lui, je lui adressais un sourire en m’approchant de lui, où je posais mes mains sur le rebord de son jean, pour l’aider le retirer sans le quitter du regard, mais automatiquement mon regard descendait, et se posait sur son boxer, je rougissais, j’avais terriblement chaud, c’était lui qui me procurait cet effet.. Je pouvais voir que son boxer devenait un peu trop étroit pour son sexe, que le relief du tissus se montrait sous mes yeux, je remarquais que j’étais restée je ne sais combien de secondes à tenir son jean avant de relever mes yeux sur les siens puis je mis le jean de côté, avant de poser doucement mes genoux entre son torse, où le moment crucial… J’allais complètement me dévoiler à lui. Je sentais son sexe dur contre le mien, qui ne faisait que chauffer la partie de l’intimité. Je me penchais de nouveau pour l’embrasser pour la énième fois, mais d’une manière plus sauvage, j’en pouvais plus en réalité, mon corps était prêt à exploser d’une minute à l’autre, je mordillais sa lèvre inférieure en reculant doucement, où je sentis sa main plonger dans ma culotte, se frottant à mon intimité davantage. Je ne pu retenir un gémissement contre ses lèvres, c’en était trop. Je plaquais mes mains sur t-shirt, me redressant de nouveau, descendant doucement afin de sentir les petits poils en dessous du nombril, où je tirais doucement pour le torturer un peu, passant ma main sur l’élastique de son boxer, avant d’attraper le rebord de son t-shirt pour le retirer immédiatement. Il était bien bâti, mais pas trop, il était tout à fait à mon goût fallait dire, j’étais chanceuse, je le jetais donc à côté du jean, posant mes mains réchauffés par la chaleur de nos corps, avant de pencher ma tête pour embrasser chaque parcelles de son corps avant d’arriver à sa lèvre, je ne voulais pas casser l’ambiance, mais je me reculais doucement. « Es-ce-que tu as un … ? » Demandais-je en faisant comprendre qu’il s’agissait d’un préservatif, je ne voulais pas tomber enceinte, il était encore trop tôt pour ça, j’étais responsable avant tout. Cependant, j'allais devenir une autre Brooklyn après avoir franchis ce cap, es-ce-que ça me fera quelque chose? J'ignorais, mais une superbe nuit m'attendait avec Jason.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» Soirée à deux - Jason et Brooklyn.
» « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn
» ON VA S'AMUSER COMME DES GOSSES. II Jason et Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-