Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Lun 2 Nov - 19:16


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.
L
a chaleur avait très nettement commencé à monter au moment où Brooklyn s'était placée sur moi à califourchon. De cette façon, je pouvais passer mes mains sur son corps et lui laisser comprendre que mon désir pour elle ne cessait de monter. Je ne voulais pas non plus la brusquer sachant qu'elle venait de me révéler qu'elle était encore vierge mais je ne pouvais repousser mon envie de l'avoir tout à moi pour la soirée, de la posséder et lui faire découvrir ce qu'elle ne connaissait pas encore. Je lui faisais mes comprendre mon envie d'elle dans mes gestes et mes caresses mais aussi avec le regard ; j'avais sans doute un don pour faire passer le message de cette façon. Il faut bien avouer que la jolie brune était tellement désirable. J'espérais tout de même ne pas la forcer à quoi que ce soit mais elle me fit comprendre qu'elle était prête à sauter le cap ce soir avec moi et j'en étais plus que ravi, d'obtenir ce privilège. Je sentis que mes caresses sur sa poitrine lui plaisait autant qu'à moi alors je ne me stoppais pas tout de suite pour lui faire profiter de ce genre de sensations qu'elle découvrait à peine. Elle enfouit alors son visage dans mon cou et l'embrassait, ce qui me procurait énormément de plaisir et ne faisait qu'augmenter mon désir. Mon corps rentrait clairement en ébullition et j'espérais que c'était pareil pour le sien et que bientôt, ils pourraient fusionner. Alors que le baiser que nous échangions prit doucement fin, je menais sa main jusqu'à l'intérieur de mon pantalon afin qu'elle saisisse mon anatomie. Elle savait immédiatement quoi faire et ses massages me procuraient à nouveau plus d'envie. Je retenais mes respirations et fermais les yeux pour profiter de ce moment. Je laissais mes mains aller sur son corps puis je pris possessions de son anatomie pour lui donner, à elle aussi, tout le plaisir qu'elle méritait de connaitre. On basculait sur le sable pour s'allonger délicatement et la jeune femme retirait son short. De cette façon, j'aurais plus facilement accès à son sexe et elle cherchait la même facilité vu qu'elle m'aidait à retirer mon jean. Nous étions un peu plus dénudé et on poursuivit l'effeuillage jusqu'à se retrouver en sous-vêtements. Son corps me plaisait d'avantage de cette manière et je profitais pour le regarder lorsque Brooklyn s'autorisait à rêver en observant mon boxer bombé. Je trouvais ça mignon, elle découvrait le corps d'un homme et j'étais content qu'il s'agisse du mien. Elle se redressait ensuite légèrement et mit un certain temps avant de retirer le seul habit qui me restait. Si elle avait mit une seconde de plus, je crois que je l'aurais supplié de me le retirer car je ne pouvais clairement plus retenir mes pulsions. Je pris également les devants pour lui retirer sa culotte et alors que nos sexes se frôlaient pour la première fois, elle me demandait si j'avais un préservatif. J'ai ce qu'il faut, lui répondis-je rapidement en allant chercher mon porte-feuilles dans la poche de mon jean. Je l'ouvris pour prendre ce qu'il me fallait et je l'appliquais sur ma verge. Je n'allais pas lui faire faire ce genre de chose qu'elle ne maitrisait pas, ça la stresserait plus qu'autre chose et à ce moment précis, il ne fallait pas qu'elle le soit. Lorsque "l'engin" fut prêt, je me permis de me mettre sur elle afin que tout soit plus simple pour elle. Elle eut le bon réflexe d'écarter légèrement les jambes afin que je puisse m'insérer en elle. Évidemment, je sentis une petite résistance et pour éviter que ce soit l'appréhension qui la gagne, je lui murmurais : Pense seulement à l'envie que ton corps te fait ressentir en ce moment. J'allais alors poser mes lèvres contre les siennes afin de la rassurer, de lui faire une nouvelle fois monter le désir. Et puis mon sexe s'inséra tout naturellement dans le sien grâce à de petits mouvements que je fis. Pour m'assurer que ça allait pour elle, je mis fin à notre baiser et la regarda. Ça va ? Dis-moi si tu as mal. J'espérais vraiment que tout se passait bien pour elle et qu'il ne faudrait pas se stopper dans ce moment où je n'avais qu'une envie, c'est de lui montrer ce que c'était de faire l'amour. Mon corps était encore plus chaud et bouillant et je n'avais vraiment pas envie de mettre un terme à cette soirée. Mais pour autant, je ne voulais pas presser les choses ou paraitre trop sauvage et lui faire mal.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Lun 2 Nov - 20:30

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
J’arrêtais de me poser les questions, puisque la réponse allait être évident, j’allais changé, effectivement je faisais ma première avec un homme, même si j’appréhendais un peu, tout se passait à merveille, il était très compréhensif avec moi, et je ne pouvais pas demander de mieux. Les choses entrainants l’un après l’autre, mon désir d’avoir envie de faire l’amour ne faisait qu’augmenter, je sentais mes tétons durcir, je sentais mon corps réagir à chacune de ses caresses, qui me provoquait un bien que je n’avais pas ressenti depuis longtemps, trop longtemps. Il était aussi réceptif que moi, je m’étais redressais, afin de lui ôter le boxer, où je découvrais son anatomie, quant à son tour de me retirer ma culotte, je me posais doucement sur lui, où nos sexes se frôlèrent, ça ne cessait pas de chauffer, mon bas ventre ne demandait qu’à être remplis, je rougissais doucement avant de lui demander si il avait un préservatif. « J’ai ce qu’il faut. » Dit-il en bougeant légèrement pour attraper son pantalon, pour en sortir un portefeuille et un petit carré d’aluminium qu’il prit soin de déchirer pour l’appliquer sur son sexe tranquillement, je le regardais faire, sans le quitter des yeux. Puis, il me fait comprendre de m’allonger, à ce moment là, je savais que je ne pouvais plus faire marche arrière, j’en avais aucunement envie de reculer, j’en avais trop envie pour me refuser ce petit instant de plaisir. J’écartais doucement mes jambes, où ce dernier se mit entre en me regardant, avant de m’approcher et de me murmurer. « Pense seulement à l’envie que ton corps te fait ressentir en ce moment. » Dit-il, il posait ses lèvres contre les miennes, d’une douceur, je senti le doute s’envoler, je sentais ses mains sur mes hanches, qui caressaient doucement, avant de rentrer complètement dans mon t-shirt. Puis, je senti une drôle de sensation, où ça faisait mal, je me figeais contre ses lèvres, retenant ma respiration, où je rejetais doucement ma tête en arrière, avant de souffler lourdement. Il était en moi, ça y est, je lâchais un gémissement assez lourd qui faisait comprendre que j’avais tout de même un peu mal, et mais aussi je ressentais le plaisir qu’il me procurait. Son bassin commençait à bouger, en faisant des vas et viens en moi, je me mordillais doucement la lèvre, j’essayais de ne pas trop regarder Jason, je fermais mes yeux, je serrais mes hanches contre son bassin doucement. « Ça va ? Dis-moi si tu as mal. » Dit-il en s’inquiétant pour moi, je rouvrais mes yeux où nos regards se croisèrent, je le sentais de nouveau rentrer en moi plus profondément à ce moment là, je n’avais plus mal, et mon excitation augmentait d’avantage, je savais qu’il fallait que j’en demande plus pour être comblée complètement, ça me démangeait littéralement. « Ça va, j’ai eu un peu mal, mais continue. » Dis-je doucement, en souriant, avant de glisser mes mains sur son dos, où ce dernier continuait ses mouvements, sans que je le veuille, je lâchais des gros soupirs, et des gémissements étouffées, je ne voulais pas qu’on m’entende sur un lieu public où qu’on se fasse découvrir. D’un coup, je laissais mes ongles attaquer sa peau, montrant le bien qu’il me procurait. « Tu peux y aller maintenant, j’ai besoin de plus.. J'ai besoin de toi. » Demandais-je doucement, avant d’écraser mes lèvres contre les siennes, j’étais proche de l’orgasme. J'avais envie de prendre le contrôle, mais j'osais à peine de bouger, puis il le faisait tellement bien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Ven 6 Nov - 16:31


   
   Brooklyn & Jason
   a special moment, inscribed forever.
T
out se passait naturellement entre elle et moi et nos deux corps remplis de désir l'un pour l'autre. J'oubliais carrément qu'on se trouvait sur une plage et que n'importe quel passant pouvait comprendre ce que nous étions en train de faire. Je me laissais simplement aller dans mes envies et pour le moment, elles ne se concentraient que sur Brooklyn. Comme il s'agissait de sa première expérience dans le domaine, j'essayais d'être doux et tendre afin qu'elle apprécie ce moment et en garde un bon souvenir. Lorsque je m'étais introduit en elle, j'avais ressentis cette sensation si particulière qui m'excitait encore un peu plus et me donnait envie de rester dans cette position pour un bon moment. J'avais alors commencer de légers mouvements de bassins et m'étais inquiété du ressenti de ma partenaire. Elle me demandait de continuer même si ça lui avait fait un peu mal ; c'était normal et pas inquiétant pour une première fois. Après de nouveaux mouvements et des sensations qu'elle découvrait, elle me demandait d'intensifier ce moment. Je la pris au mot et me lançais dans des mouvements plus amples et plus saccadés. Sentant son souffle s'accélérer et se retenir à quelques moments, je compris qu'elle appréciait et pour le confirmer, je la regardais droit dans les yeux pour que son regard me fasse comprendre ce qu'elle voulait. Pour le moment, ça ne me dérangeait pas de faire tout le travail parce que j'avais simplement envie de lui faire plaisir et même si elle se contentait d'apprécier, mon plaisir était à son maximum. J'accélérais au fur et à mesure puis l'embrassais fougueusement jusqu'à sentir que son cœur battait fort, que son corps se laissait doucement aller à de fortes émotions et alors, je donnais tout pour qu'on atteigne l'extase.
Je reprenais doucement mon souffle en sentant qu'elle faisait de même de son côté. Et puis je posais mon visage dans son cou en gardant toujours mon sexe en elle. Je déposais de doux baisers dans son cou puis relevais ma tête pour la regarder dans l'ombre. Ça t'a plu ? lui demandais-je dans un murmure en attendant sa réponse. Brooklyn avait ce soir vécu un grand moment dans sa vie et j'y avais participé. En plus d'en être honoré, j'étais encore tout désireux de son corps, malgré ses cicatrices et ses marques. Alors je passais mes mains sur ses bras dénudés, profitant encore de cette proximité avant qu'elle n'y mette un terme.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Sam 7 Nov - 4:15

« a special moment, inscribed forever. »
Brooklyn A. McKenzie & Jason L. Dwight
Je faisais ma première fois avec Jason, où je me sentais pour la première fois en sécurité depuis le départ de Sherlyn, parfaitement confiante en lui. Il me faisait sentir différente de tout les autres hommes que j’avais rencontré auparavant, et il n’avait pas peur de moi, au contraire, il cherchait à me faire plaisir, à me procurer de nouvelles sensations que je n’avais jamais connu, je ne voyais pas pourquoi j’avais attendu si longtemps lorsque je connu cette sensation où le plaisir te comble entièrement, te prend complètement dedans où ça n’en fait qu’un. Je le sentais en moi, ça brûlait, mais ça faisait un bien fou, qui me détendait doucement, je ne fis plus attention à la douleur que je ressentais, mais au plaisir que ça me procurait, mon coeur battait fort la chamade, et je retenais mon souffle à plusieurs reprises, pour qu’on ne puisse pas m’entendre. Je sentais ses mains sur moi, et ça ne faisait qu’augmenter le plaisir, les frissons me donnaient encore plus envie de le rejoindre. Sans hésiter, je lui faisais comprendre qu’il pouvait accélérer la cadence, chose qu’il fit, et je sentais que ça tapait sur mes reins, puisque je sentais une forte brûlure qui surgissait, j’ignorais si j’étais proche de l’orgasme, je n’avais jamais connu ça. Nos souffles devenaient lourds, et saccadés à plusieurs reprises, j’avais chaud, terriblement chaud, je ne pouvais plus me retenir, je lâchais des gémissements assez prononcés durant l’acte, qui montrait que j’appréciais énormément tout ce qu’il me faisait. Je levais doucement mon bassin, où le sien me rejoignait à plusieurs reprises, j’étais proche, tellement proche. Jusqu’au moment, mes mains, qui étaient derrière son dos, le griffèrent. Je venais de toucher l’extase, et je ne m’en remettais pas, ou du moins à peine, puisque c’était intense. Je tentais de récupérer mon souffle, je posais ma main sur mon front, en le regardant, on partageait un moment de complicité, même si nous étions dans le noir, je voyais bien qu’il me regardait, je lui souriais doucement. Toujours à l’intérieur de moi, je sentais encore mon sexe qui envoyait des coups d’électriques, c’était donc ça, et franchement, je doute que je puisse m’en passer. Il fit tomber sa tête dans creux de mon cou, je sentais sa respiration me caresser le cou, où je sentis que monsieur aussi était aussi essoufflé que moi, je passais l’une de mes mains derrière sa nuque pour caresser ses cheveux, jusqu’à qu’il se relève et me regardait de nouveau. « Ça t’a plu ? » Demandait-il dans un murmure, je venais de faire ma première fois avec lui, je ne pouvais pas demander de mieux. Je sentis ses mains me caresser mes bras, on partageait un grand moment ensemble, et j’étais désormais… une nouvelle Brooklyn ? Peut-être, mais, je me sentais beaucoup plus détendue que je ne l’étais il y a trente minutes. « Ça m’a énormément plus, je ne dirais pas non à une seconde fois si l’envie te prend un jour. » Dis-je en rigolant, puis, je laissais ma main glisser de sa nuque à l’épaule, j’admirais son corps, il était musclé, je pouvais remarquer qu’il avait également un tatouage sur l’avant biceps, qui me fait sourire, je pensais au mien qui était sur la hanche. Puis, je me doute qu'il ai encore envie de moi un jour, j'ignorais ce qu'il allait se passer après, si ça allait avoir un impact sur notre amitié ou pas. « Fait doucement quand tu te retires s’il te plaît.. » Dis-je, j’appréhendais quand j’allais me levé, j’ignorais si j’allais avoir mal après, probablement. Je faisais confiance en Jason, je savais qu’il y ferait tout doucement, puis je posais une main sur sa joue, pour l’a caresser chaleureusement. « Et toi ? Tu as aimé ? Même si je n’ai pas fais grand chose… » Dis-je timidement, oui, même si je m’étais complètement dévoilée à lui, ou qu’il m’ai accordé mon premier orgasme, j’étais encore timide, ça pouvait être bête.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |   Dim 8 Nov - 15:57



Brooklyn & Jason
a special moment, inscribed forever.
C
ette soirée avait pris un tournant que je n'aurais imaginé ni espéré. Pourtant, nous étions dans les bras l'un de l'autre après avoir fusionné et ce moment avait été des plus agréables. Brooke avait osé s'offrir à moi et j'avais accepté ce cadeau en essayant de lui faire vivre des instants qu'elle n'oublierait jamais. J'étais honoré de lui avoir offert sa première fois et j'avais aimé ce partage même si elle ne savait pas trop comment agir, ni quoi faire. Au moins, j'avais pu la voir découvrir de nouvelles sensations et c'était plaisant à voir.
Lorsque je lui demandais si elle avait apprécié ce moment, elle me répondit positivement en me proposant de recommencer dès que j'en aurais envie. Si elle était sérieuse, je pouvais très certainement lui demander de reprendre d'ici dix minutes, juste le temps de me reprendre. Mais pour sa première fois, ça serait peut-être trop d'un coup alors je lui souriais simplement en posant mon front contre le sien et fermer les yeux. J'avais à nouveau envie de l'embrasser mais pour résister, je reculais un peu. Avec ce geste, Brooke me demandait de faire doucement en me retirant, ce qui me paraissait évident. Ne t'en fais pas. Détends-toi, lui demandais-je en prenant le bout de la capote qui dépassait et reculais lentement mon bassin pour retirer mon sexe. En même temps, je regardais les expressions de son visage pour vérifier qu'elle n'avait pas trop mal, et lorsque je finis, je retirais entièrement le préservatif pour pouvoir me rhabiller. Elle caressait alors ma joue en me demandant si j'avais aimé et s'excusait de ne pas avoir fait grand chose. Je lui souriais légèrement en caressant également sa joue. Tu ne pouvais pas être très active pour une première, et je voulais surtout que tu apprécies le moment. C'était très bien, très agréable. Je posais un court instant mes lèvres contre les siennes puis me redressais pour remettre mes habits et lui donner les siens pour qu'elle en fasse ce même.
La soirée se terminait en douceur avec une compagnie que j'appréciais de plus en plus. Brooklyn était une amie avant cette soirée mais notre relation prendrait sans doute un nouveau tournant. Je ne sais pas vers où cela allait nous mener, mais cette jeune femme me plaisait aussi bien physiquement que mentalement et savoir qu'elle avait souffert dans sa vie me donnait envie de prendre soin d'elle. De là à dire que mes sentiments amicaux se transformaient, non ; mais quelque chose venait de changer ce soir entre nous, c'était certain.
- F I N -

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a special moment, inscribed forever. - Brooklyn & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I wanna be, forever young ≈ Brooklyn & Selena
» CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.
» « I swear I did’nt want to hurt you in anyway. » II Jason et Brooklyn
» Soirée à deux - Jason et Brooklyn.
» Je ne suis pas celle que tu penses II Jason et Brooklyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-