Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.

 :: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.   |   Jeu 12 Nov - 1:20

Écurie
Wane & Lily-Anne

Les caresses, les baisers et les mots de Wane me firent perdre tout contrôle sur moi-même. Plus aucune culpabilité, plus aucun regret ne m’envahissait. Seul le désir profond de ne faire qu’un avec mon nouveau partenaire m’envahissait. La pluie battant à l’extérieur ne cessait de tomber comme pour couvrir notre ébat des plus ardent. Les chevaux eux-mêmes s’étaient faits discrets comme pour nous laisser toute la tranquillité nécessaire à ce que nous étions entrain de faire. Les flammes du feu que nous avions fait pour nous réchauffer étaient moins grandes et la lumière avait donc diminuée dans le lieu où nous nous trouvions. Qu’importe ! Nous n’avions pas besoin de voir pour que nos gestes soient de plus en plus téméraires, explorant toujours plus l’autre. Nous n’avions pas non plus besoin de la chaleur qui pouvait émaner de ce bois qui brûlait, nos corps se réchauffaient à travers le désir charnel que nous éprouvions l’un pour l’autre. Nous étions maintenant tout deux nus, nos deux corps collés l’un à l’autre. Il ne manquait plus grand-chose pour former qu’une et unique personne avec un plaisir partagé. Sa langue et ses doigts avaient joués de mon intimité afin de me rendre totalement accessible pour la suite. Mes mains lui avait rendus la pareille sur son érection qui se tendait fièrement, attendant de pouvoir me pénétrer. Sa main vint se positionner sur la mienne comme pour me guider ou m’inciter à continuer. A chaque fois que je l’entendais gémir, mon corps était parcouru d’un sentiment profond de contentement.

Je continue jusqu’à ce que de lui-même il interrompt mes gestes. Il se décale de moi, tendant la main vers son jean qui était à proximité de nous. Il prend son portefeuille y en sort un préservatif. Mais c’est qu’il était équipé en plus… Wane revient vers moi et calmement bien que je sens l’excitation dans sa voix, il me demande si je veux le lui enfiler, flattant mes mains au passage. Il se tourne sur le côté alors que je prenais le préservatif de ses mains. Mon cœur s’emballe, non pas d’excitation cette fois, mais d’un autre sentiment qui avait disparut pendant un temps. Je prends une légère inspiration afin de calmer les battements de mon cœur. Lorsque je sens la bouche de Wane se déposer délicatement dans mon cou, me susurrant qu’il a envie de moi, j’ai comme un retour à la réalité, comme si je venais de violemment de prendre une brique dans l’estomac. Machinalement j’ouvre le préservatif. Mon regard se pose sur l’emballage que je tiens en main puis remonte vers le visage rougis de Wane. Mais qu’est-ce qu’il m’avait pris ? Ma tête tourna soudainement tout en étant submergée de sentiments contraires es si violent à la fois. Je pose mes lèvres sur les siennes comme pour me rassurer mais cela n’y change rien. Je me recule doucement et le regarde.

« Oh Wane … »

Ma voix n’était plus celle que j’avais pu employée pendant nos préliminaires. Ce n’était plus une voix sensuelle, assurée mais plutôt une voix tremblotante qui se fit entendre. Je ne pouvais pas faire ca. Je n’étais pas comme ca. Certes il y avait quelques mois j’avais eu envie de sauter le pas mais j’avais préféré m’amuser avec Wane et maintenant, même si mon désir pour lui était toujours présent, je ne pouvais plus, je ne devais plus. C’était mal, tout ce que nous avions fait était mal. De ce premier baiser que j’avais continué à ce préservatif que j’avais ouvert. Mes mains tremblèrent alors je les posai sur mes cuisses. Je changeai de position et me mit en tailleurs devant mon ami. Je culpabilisais comme jamais je n’avais culpabilisé. Même au temps où je couchais avec Ethan je n’avais pas ressentis cela de manière aussi puissante. Aujourd’hui j’étais amoureuse d’un homme extraordinaire, qui avait certes des défauts et fait quelques faux-pas, mais que j’aimais. Comment avais-je pu le trahir de la sorte ?

« Wane je ne peux pas, je suis désolée. Tout ca … tous ces préliminaires … on n’aurait pas dû. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris mais j’ai eu tord. Tout est de ma faute, si je n’avais pas continué ce baiser tu n’aurais pas crû que … »

Que quoi ? Que je voulais de lui ? Ce serait mentir. J’avais envie de lui et la tentation était d’autant plus terrible alors que je me savais interdite d’y toucher. Je baissais mon regard, me détachant de ses yeux, pour aller fixer le sol devant moi. Je laissai tomber le préservatif à terre. Mal à l’aise de me retrouver nue devant lui je recroquevillai mes jambes contre moi, mes bras les entourant. Je levai mes yeux pour affronter le regard de mon ami.

« Ce serait mentir que de te dire que je ne veux pas de toi, mais je l’aime cet homme que j’ai voulu fuir et il est quelque part ici, peut-être blessé. Je devrais plutôt le retrouver que d’être ici avec toi. Je n’aurais jamais du partir avec toi. »

J’avais voulu jouer et j’avais perdue en me laissant aller à des désirs qui ne pouvaient plus être avouables maintenant que mon cœur était pris. Derek … Où était Derek … Qu’allais-je faire ? Qu’allais-je lui dire ? Je ne voulais pas lui mentir, je ne pourrais pas vivre avec ce mensonge sur le cœur, même au risque de le perdre ? Je me levai subitement sans trop vraiment savoir ce que j’allais faire.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.   |   Ven 13 Nov - 20:48
C'était le moment le plus attendu depuis des longues minutes, et depuis des mois. Wane avait toujours sur lui des préservatifs on ne sait jamais puis quand il viole ses victimes, il en met toujours un pour cacher le maximum des traces d'ADN dans ces victimes ou même sur ses victimes. Il n'est pas fou tout de même, il sait ce qu'il fait et heureusement. Bref, il continuait de la caresser, de l'embrasser, il voulait qu'elle se sente bien qu'elle soit à l'aise avec lui, qu'elle oublie tout. Et il pense qu'il avait fortement bien réussit. Ils étaient arrivé jusque la. Les baisers de la jeune femme se faisait avec envie et au moment où il sortit le préservatif de son portefeuille, il vit quelque chose dans les yeux de Lily. Comme une lueur mais ce n'était pas à ce quoi il pensait non. C'était autre chose. Il découvre que c'était même différent que l'ambiance était différente, qu'elle s'était calmé, il faisait moins chaud. Wane lui avait toujours envie de continuer c'est clair, il peut pas s'arrêter là, pas maintenant, il serait des plus frustrer... La jeune femme avait dans sa main ce préservatif, ouvert et elle le regardait. Wane lui hochait la tête pour lui montrer qu'elle pouvait maintenant le faire, qu'il était prêt pour elle, qu'il voulait lui faire du bien, c'était tout ce qui comptait pour lui pour le moment. Lily l'embrassa mais doucement, pas le même type de baiser, il fronça les sourcils. Plein de questionnement firent place dans ses pensées. Pourquoi faisais t-elle ça? Pourquoi elle n'allait pas plus loin? C'était le moment non? Il sortit de ses pensées quand il entendit son prénom, elle souffla un "Wane..", il voulait tout dire, il se recula et s'assoit en soupirant. Il avait même très bien compris. Il passa sa main dans ses cheveux plein de pailles, de petits bouts étaient même coincé dans ses bouclettes sur le dessus de sa tête. Et oui, maintenant que ses cheveux avaient séché grâce à la chaleur de son corps et surtout grâce aux feu, on peut apercevoir les bouclettes naître, il jouait avec en l'écoutant. "Pas grave... T'inquiète!" C'était faux bien sur qu'il lui en voulait...

Sur ses mots, Wane se leva d'un coup et récupéra ses affaires pour se rhabiller. Il remit ses habits en moins de 2 minutes, il n'avait jamais été aussi rapide. D'un coup son regard devient de plus en plus noir. Il ne voulait plus rester ici ou alors il va faire des malheurs et il ne veut absolument pas lever la main sur Lily, non pas sur elle. Il serra ses points assez fortement et frappa dans l'un des piliers de la grange encore debout. Il se retourne violemment en l'a regardant. Elle était la assise parterre, toujours les bras autour d'elle comme pour se cacher. C'est pas comme si ça faisait une heure qu'il l'a voyait nue et qu'il était en train de l'embrasser sur toutes les parties du corps et entrain de l'a caresser surtout. "C'est pas pas la peine de blablater merde! Habille toi si t'es gêné mais rappelle toi... Il y a 10 minutes j'étais entre tes jambes et tu gémissais, donc ton corps je le connais nu maintenant... J'ai compris on a merdé, vas y remue le couteau dans la plaie putain!" Elle était obligé de lui dire qu'elle n'aurait pas du venir avec lui? Il était au courant qu'il n'était pas du tout adorable, et qu'il est assez détester... A chaque fois c'est la même chose. Wane a peut-être pas de coeur, du moins il ne le montre pas réellement mais il en a marre d'être blessé. Voila pourquoi il viole les femmes, pourquoi il les tue surtout les brunes.. Enfin la dernière fois c'était une blonde et oui il lui en voudra toujours à Alysse. C'est ainsi. Puis c'était encore trop tôt pour lui pour penser à autre chose. Il vit que Lily essayait de placer un mot, il l'a regarda avec un regard assez noir et se rapprocha violemment. "Fini de t'habiller bordel! On y va!" Il prend son iPhone et met la petite lumière puis va dehors va prendre un seau avec l'eau de pluie qui était rempli à ras bord et éteint le feu rapidement. Peut-être que ça allait faire bouger Lily.. La fumée s'éleva dans la grange, il regarda avec la jeune femme qui s'était ENFIN habiller. Il mit sa veste et alla vers la sortie. "Bon t'avance la? Je vais te ramener à ton cher et tendre..." Il leva les yeux au ciel, il avait la voix sèche, il était très directif, un regard toujours aussi sombre... Il avançait alors hors de la grange et attend Lily. Faut pas qu'il l'a perde, du moins... La il a envie oui. Ca sera mieux.. Il ne parlait même plus il essayait de retrouver son chemin vers le château, retrouver sa chambre bizarre. Wane serrait ses points toujours pour éviter que tous coups puissent partir, il était énervé ça se voyait, il était tendu. Pourquoi il parlerai? Elle avait tout arrêter non? C'était elle le problème la.. Ok ils sont aller trop loin, ok il aurait du arrêter avant oui et alors? "Bon aller... " Il soupire, en tapant dans un arbre au passage, puis arriva sur le chemin du château. "Voila... Retrouve le.. Au revoir!" Il ne lui fit même pas la bise, rien un signe rapide mais qui était a peine perceptible. Pour l'instant il n'a plus envie de l'a revoir, il lui faudra du temps pour digérer. Oui entre eux c'était maintenant froid, même glacial mais peut importe c'était ainsi. Il avait surement perdu une amie mais voila, au moins il lui avait dit qu'il était un psychopathe et puis le reste il va l'effacer de sa mémoire, comme il va effacé de sa mémoire Alysse.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.   |   Sam 14 Nov - 18:24

Écurie
Wane & Lily-Anne

Perdue dans la vague de sentiments qui s’emparait de mon corps et de mon esprit, je ne plus allais plus loin avec Wane. Lorsqu’il prit le préservatif dans son portefeuille, ce fut comme un déclic. Ce que je m’apprêtais à faire était mal. J’avais ouvert l’emballage car mon désir était bel et bien là, envahissant mon corps à chaque instant, mais la culpabilité et les remords avaient pris le dessus. Je m’excusai auprès de mon ami, mon amant. Il avait dit que ce n’était pas grave, mais au son de sa voix j’avais très bien compris tout le contraire. Il se leva d’un bond alors que je restai sur le sol, me recroquevillant alors qu’il frappa d’un coup violent un pilier en bois de la grange. Cela me fit sursauter et je pris peur. Sa voix tonitruante m’ordonna de cesser de parler, de me lever et m’habiller. Je m’exécutai. Je n’avais jamais eu peur de mon ami avant mais là, alors que mes yeux croisèrent son regard, si. Il était si noir et si sombre … Une fois habillée, il leva la voix à nouveau contre moi.

"Bon t'avance la? Je vais te ramener à ton cher et tendre..."

Ces paroles étaient si violente à chaque fois qu’ils en prononçaient. J’aurais voulus protester, lui dire qu’il n’avait pas à me parler sur son ton, mais je m’écrasai. Tout était de ma faute. J’avais continué ce baiser et c’est moi qui avais tout arrêté au dernier moment …

« Wane attends … »

Je le rattrape dehors alors que je m’étais attardé à ramasser mon sac ainsi que mon portable laissé sur le sol. Dehors la pluie continuait de tomber de même que le vent soufflait. J’eu un moment d’hésitation mais Wane n’était pas d’humeur à rester auprès de moi dans cette grange apparemment. Je marchai à ses côtés dans la tempête. A plusieurs reprises j’ouvris la bouche et la referma aussitôt. La tension entre-nous avait changé. Ce n’était plus de la tension sexuelle mais de la tension d’une autre nature. Je sentais la colère émaner du jeune homme qui se tenait à mes côtés. Lorsque nous arrivions à hauteur du château Wane m’abandonna à mon sort. Il me fit un signe de la main, je voulus le retenir mais c’était déjà trop tard. Sa silhouette se perdait dans la nuit noire …
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.   |   Sam 14 Nov - 18:24
CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ÉCURIE : WANE et LILY-ANNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WANE & ERWAN CONTRE LILY ANNE - Round #2 [FINI]
» Ravie de faire ta connaissance ... ou pas | Wane & Autumn & Lily-Anne
» Oui je sais, vous n’aviez jamais remarqué a quel point j’étais séduisant. | Wane & Lily-Anne |
» Lily-Anne à Ethan <3
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-