Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 just a good night with you • Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: just a good night with you • Glenn  |   Ven 30 Oct - 19:49


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Ce soir, Glenn était passer me prendre devant mon hôtel à vingt heures pour m'emmener ensuite au restaurant, je dois avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas manger aussi bien. Je m'étais habiller pour l'occasion, mais pas provocante non plus, une simple robe noire avec un léger décolleté et une paire de talons, j'avais laisser mes cheveux détachés et m'étais légèrement maquiller. Nous quittions le restaurant aux alentours de vingt-deux heures. Glenn avait décider de me faire découvrir un peu la ville ce soir, du moins quelques endroits sympathique et puis personnellement je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. - Tu m'emmène où ? Demandais-je alors curieusement. Il ne répondit rien et se contentait simplement de sourire, je n'insistais pas sachant pertinemment qu'il ne lâcherait pas un mot. Quelques minutes plus tard nous arrivions sur le parking de la plage, je n'ai pas encore eu le temps d'y mettre les pieds, mais le soir c'était magnifique. Il y avait un genre de jeté comme à Santa Monica avec des stands où l'ont pouvait gagner des peluches et toute autre conneries de ce genre, des stands de confiseries etc.. Il y avait même une grande roue. - Ok maintenant je me demande pourquoi j'ai suivis ce crétin au Mexique alors que j'aurais pu venir immédiatement là. Lâchais-je alors en descendant de la voiture admirant la vue sur l'océan.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Dim 8 Nov - 13:44
Just a good night with you.
Dani & Glenn

J’avais revu Daniella plus tôt dans la journée et j’avais finis par l’inviter diner le soir même. J’étais donc passé la chercher et nous avions été mangés au petit restaurant du coin, assez chic et branché. Rien de trop sophistiqué, ni de trop cool. Tout s’était bien passé et après avoir bu notre café, nous avions quitté l’endroit pour finalement reprendre la voiture. Je tenais tout particulièrement à lui faire découvrir un endroit qui me tenait à cœur. Tu m'emmène où ? Me questionna la jeune femme curieuse. J’avais fais un petit sourire tout en haussant les sourcils avant de finalement reprendre le contrôle de la route. J’avais finis par me garé près d’un petit chemin égaré d’où on pouvait tout de même voir la plage. Ok maintenant je me demande pourquoi j'ai suivis ce crétin au Mexique alors que j'aurais pu venir immédiatement là. Lança-t-elle en sortant de la voiture. J’en fis de même de mon côté puis m’approcha d’elle pour lui prendre la main et l’amener avec moi. Suis moi, c’est plus beau si on grimpe un peu. Nous étions monté sur une petite falaise d’où on pouvait apercevoir le couché du soleil se refléter dans l’océan. Les feuillages des arbres étaient parfaitement placés, c’était le genre de paysage digne d’une photo. Je pris place au sol, en laissant mes jambes pendre dans le vide. Ca te plait ? Demandai-je en relevant la tête vers la jolie blonde qui admirait le paysage. Je venais souvent ici avant, j’ai toujours aimé cet endroit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Dim 8 Nov - 14:36


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Je dois dire que cette journée avait été de loin la plus parfaite depuis longtemps. Déjà par mes retrouvailles avec quelqu'un qui me tenait à cœur, Glenn et d'autre part parce que ce dernier m'as invité à dîner et m'as fait passer une merveilleuse soirée. Depuis mon arrivée à Miami, je passe mes soirées dans ma chambre d'hôtel à manger des pizzas ou des conneries de ce genre, ou alors je sors, mais je me retrouve toujours dans un état minable à cause de la drogue ou de l'alcool alors bon là je ne nie pas que j'apprécie cette soirée. Après avoir quitter le restaurant, il m'avait informer qu'il m'emmenait quelque part, mais j'ignorais où, donc je lui demandais, mais ce dernier ne voulait pas me répondre. Nous arrivions quelques minutes plus tard vers un chemin égaré, mais d'où on voyait la plage, je lui fis alors remarquer que j'avais été stupide de ne pas venir là plus tôt. Il sortis de la voiture à son tour avant de faire le tour et de m'attraper la main. « C'est plus beau si on grimpe un peu. » Dit-il alors, je quittais alors mes chaussures à talons afin d'être plus à l'aise pour marcher, même si pieds nus dans les cailloux c'est pas le top, c'est toujours mieux qu'en talons. Nous arrivions alors au bord d'une petite falaise où nous pouvions voir le couché du soleil se refléter dans l'eau, c'était vraiment magnifique. Glenn s'assied au bord, laissant ses jambes dans le vide puis me demanda si ça me plaisait. - Tu rigole ? C'est magnifique… Lâchais-je alors en venant m'asseoir à ses côtés. - Je comprends pourquoi, c'est calme, reposant et on a une vue magnifique… Lui dis-je alors avec un léger sourire sur les lèvres.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 9 Nov - 12:04
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Je m’étais garé au pied d’une falaise et j’avais proposé à la femme de monter en haut afin de pouvoir admirer le spectacle qui s’y trouvait. Elle avait accepté et avait retiré ses talons afin de pouvoir garder sa stabilité. Voyant cela, je l’avais immédiatement faire grimper sur mon dos et j’avas entamer notre course jusqu’en haut. Heureusement pour nous, il ne s’agissait pas non plus d’une pente à 90°, il me suffisait simplement de marcher un peu sur le sentier y accédant. Une foie arrivé, je la remis sur ses deux pieds. Je pris le temps de m’asseoir avant que celle-ci ne me rejoigne. Tu rigole ? C'est magnifique… Lança-t-elle en observant l’horizon tandis que je ne la quittais plus des yeux. Je comprends pourquoi, c'est calme, reposant et on a une vue magnifique… Déclara-t-elle en se mettant à sourire. Elle était tellement belle et le soleil se couchant donnait une superbe couleur à ses yeux bleus. C’est moi qui ait la meilleure vue.. Assurai-je me décalant d’une fesse vers elle afin de me rapprocher un peu sans pour autant la quitter des yeux. Je fis glisser ma main le long de sa joue avant de lui demander. Je sais qu’on vient seulement de se retrouver mais.. Tu m’en voudrai si j’essayais de t’embrasser ? Plus je parlais et plus mon visage s’approchait du sien, laissant alors mon souffle caresser sa peau. Son doux parfum avait toujours eu le don de m’enivrer et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 9 Nov - 12:46


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Grâce à Glenn je passais une super soirée et ce n'était pas terminer. Il s'était garer au pied d'une falaise et voulait qu'on monte pour admirer la vue, je quittais donc mes chaussures à talons pour marcher sans me tordre une cheville, mais le jeune homme m'invitait à monter sur son dos, pour une fois je ne me fis pas prier, bon en même temps c'était pas une grosse monter sinon je n'aurais jamais accepter de monter sur son dos. Une fois en hauteur, il me reposait et nous nous asseyons au bord de la falaise. Je lui fis part de mes impressions en lui disant que c'était magnifique et que je comprenais mieux pourquoi il aimait venir ici car la vue était magnifique. « C'est moi qui ait la meilleure vue. » Dit-il en se décalant un peu plus vers moi, je souris à sa remarque et sentis sa main glisser sur ma joue. « Je sais qu'on vient seulement de se retrouver mais.. tu m'en voudrais si j'essayais de t'embrasser ? » Me demandait-il en plongeant son regard dans le mien se rapprochant un peu plus chaque fois. - Tu peux toujours essayer… Murmurais-je alors en souriant légèrement. C'est quand même dingue ça, on a encore tellement de chose à découvrir l'un sur l'autre et pourtant j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Ces deux semaines que nous avions passer ensemble comptait, mais je n'étais pas moi à cent pour cent, alors que là ce soir, j'étais moi..


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 9 Nov - 14:23
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous étions assis l’un à côté de l’autre et nous parlions du paysage lorsque je me rapprochai d’elle. J’avais tellement envie de goûter à ses lèvres depuis que nous nous étions revus que ça devenait presque une obsession. Et pourtant, dieu sait que je n’étais pas ce genre de type, bien au contraire, mais elle.. C’était complètement autre chose. Je lui avais alors demandé si elle m’en voudrait si je l’embrassai et cette dernière m’avait répondu que je pouvais toujours essayer. J’avais alors souris de manière amusé. Je ne comptai pas me faire prier, loin de là. La main qui caressait sa joue, glissa jusqu’à l’arrière de son crâne tandis que mes lèvres s’approchaient dangereusement ses siennes pour finalement venir les frôler. Mes yeux se fermèrent complètement pour déposer un long et délicat baiser sur ses lèvres. Ces dernières étaient comme dans mes souvenirs, douces, charnues et sucrées. Elle mouvait ses lèvres aux miennes, signe qu’elle appréciait plus ou moins ce geste venant de moi.
Puis j’avais finis par me détacher pour nous laisser respirer. Nos fronts collés l’un contre l’autre, j’ouvrais doucement les yeux pour la regarder. Alors ? Je dois partir en courant ? Demandai-je légèrement amusé mais à voix basse. Puis je lui avais caressé la joue une nouvelle fois du bout de mon pouce. J’avais oublié à quel point j’aimais t’embrasser. Ajoutai-je en souriant sincèrement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 9 Nov - 20:51


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Nous voilà assis l'un à côté de l'autre à admirer la vue qui s'offrait à nous, digne d'un film romantique. Glenn venait de me demander si je lui en voudrais si jamais il tentait de m'embrasser, alors je lui répondis dans un petit sourire qu'il pouvait toujours essayer, sa main glissait alors jusqu'à ma nuque pour m'attirer doucement vers lui et déposer ses lèvres contre les miennes, je posais alors ma main sur sa joue et prolongeais notre baiser. Je n'étais plus habituer à ce qu'on soit comme ça avec moi, du coup j'avais l'impression d'être une gamine qui obtenait son premier baiser. Nos lèvres finirent par se détacher. « Alors ? Je dois partir en courant ? » Susurrait-il son front coller au miens. Je fermais de nouveau les yeux, me pinçant légèrement les lèvres et secouant négativement la tête pour lui faire comprendre que non, je ne voulais pas qu'il parte. « J'avais oublié à quel point j'aimais t'embrasser. » Ajoute-t-il en souriant. Je souris à mon tour. - Et moi à quel point ta présence me faisait oublier tout ce qui se trouve autour.. Lui confiais-je alors laissant apparaître un petit sourire sur mes lèvres. Je sais qu'on a encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre, et je ne veux pas tout brusqué pour ne pas tout gâcher, on vient juste de se retrouver il risque d'avoir pas mal de surprise à mon sujet. Tout comme le fait que j'ai une addiction à la drogue et que je n'arrive pas à m'en sortir. J'attrape alors sa main et entremêle nos doigts, puis je pose doucement ma tête sur son épaule.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 11 Nov - 0:39
Just a good night with you.
Dani & Glenn

J’avais craqué, j’avais franchis le pas. Mes lèvres avaient été rencontrés celle de la jolie blonde à mes côtés. Ca avait été sincère et timide à la fois. J’aurai aimé que tout cela dure plus longtemps cependant, j’avais tout de même dû mettre fin à ce baiser si doux. Je m’étais légèrement reculé pour coller mon front au sien et lui demander si je devais partir et la laisser là ? Elle secoua négativement la tête en gardant les yeux fermés. Si je m’étais écouté, j’aurai immédiatement reprit le contrôle de mes lèvres cependant, je n’osais pas vraiment précipiter les choses. Et moi à quel point ta présence me faisait oublier tout ce qui se trouve autour.. Déclara-t-elle tout en souriant tendrement. Elle avait ensuite attrapé ma main pour entremêler nos doigts et ainsi poser sa tête sur mon épaule. J’avais glissé ma bouche dans ses cheveux afin d’y déposer plusieurs baiser. Elle sentait toujours aussi bon, et j’adorais pouvoir être aussi proche d’elle. C’est fou comme tu m’as manqué.. Je suis vraiment content de te revoir. J’avais souris avant de passer ma main dans son dos et plus particulièrement sous son petit pull. La soirée t’a plus ? Lui demandai-je en tenant toujours sa main et en caressant sa main à l’air de mon pouce. Parce qu’on pourrait finir cette soirée en buvant un verre chez moi si ça te dis ? Repris-je en la regardant lorsque celle-ci posant ses yeux sur moi. Enfin.. Si tu veux, je peux aussi te ramener chez toi, ce n’est pas un problème. Je fis un beau sourire avant de la serrer contre moi chaleureusement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 11 Nov - 11:52


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Glenn venait de m'embrasser et c'était comme dans mes souvenirs, ses tendres me baisers me rappelait à quel point sa présence avait eu un impact sur ma vie à l'époque. Vous me direz au bout de deux semaines il est difficile d'avoir des sentiments, je suis d'accord, mais à l'époque j'étais perdue et malheureuse et il a su être là au bon moment sans forcément savoir ce qu'il se passait. Bien sûr même si ce soir je me sentais plus que bien en sa compagnie, je ne voulais pas aller trop vite parce que me connaissant j'aurais le don de tout gâcher, c'est encore trop le merdier dans ma vie et dans ma tête pour que je me lance dans quoi que ce soit. J'avais attraper sa main pour entremêler nos doigts et poser ma tête sur son épaule pour admirer la vue. « C'est fou comme tu m'as manqué.. Je suis vraiment content de te revoir. » Me dit-il en glissant sa main dans mon dos, je souris à sa remarque. Je lui ai manquer.. Moi qui pensait qu'il m'aurait oublier depuis tout ce temps, il venait de le dire. « La soirée t'as plus ?… Parce qu'on pourrait finir cette soirée en buvant un verre chez moi si ça te dis ?… Enfin… Si tu veux, je peux aussi te ramener chez toi, ce n'est pas un problème. » Me dit-il en me regardant. - Tu sais j'ai pas de chez moi… Donc boire un dernier verre me semble une bonne idée.. Et puis je suis sûr que tu as encore plein de chose à me raconter. Lui répondis-je avec un petit sourire. A moins qu'il préfère boire un soda dans une chambre d'hôtel minable, je pense que son idée reste meilleure. Nous nous levions donc pour retourner à la voiture tranquillement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 11 Nov - 13:20
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous avions finit par passer quelques minutes à regarder le paysage après ce fameux baiser. Cependant, la nuit était maintenant tombée et le froid commençait également à pointer le bout de son nez. Il n’y avait plus rien à admirer désormais. J’avais donc proposé à la jeune femme de finir la soirée chez moi afin que nous buvions un verre avant que je ne la ramène. Je n’avais pas envie de la quitter pour l’instant, passer du temps avec elle me faisait plus que plaisir. Tu sais j'ai pas de chez moi… Donc boire un dernier verre me semble une bonne idée.. Et puis je suis sûr que tu as encore plein de chose à me raconter. Me répondit-elle avant de sourire. Je le lui rendis puis me leva avant que celle-ci n’en fasse de même. Et lorsqu’elle fut de bout, je la rattrapai par la manche afin de pouvoir la porter comme une princesse. Elle était toute légère ce qui me permis de rejoindre la voiture plus vite. Je dû tout de même la déposer au sol afin de pouvoir ouvrir la porte et la laisser entrer dans l’habitacle. Je fermai la porte derrière elle puis je pris place côté conducteur. Aller c’est parti. Je démarrai la voiture et prit la route en direction de mon appartement. Le chemin fut rapide puisque je n’habitais qu’à quinze minutes à pied de cet endroit magnifique. Dani remit ses chaussures justes avant que je me gare et nous regagnâmes rapidement mon logement. Il faisait largement meilleur même si ce dernier n’était pas spécialement bien rangé. Bon.. Dis-je en posant les clés sur mon petit meuble. On va dire que t’as pas vu le bordel d’accord ? Déclarai-je en lançant les quelques affaires qui traînaient sur notre passage. Je t’en prie assois-toi, dis-je en pointant le canapé. Qu’est-ce que tu veux boire ? Martini, téquila, vodka, bière ? Coca ? La questionnai-je en rangeant encore un peu avant de finalement sortir deux verres propres pour les poser sur la table basse.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


just a good night with you • Glenn Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

just a good night with you • Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The night begin to shine - Dani & Glenn
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» GEANE & GLENN - RP.
» it's a beautiful job.(Glenn)
» Dani à Glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-