Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 just a good night with you • Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 11 Nov - 14:04


Love me like you do, touch me like you do..
Glenn & Dani
Je dois dire que j'étais plutôt contente que Glenn m'ait montrer cet endroit magnifique, seulement la nuit était tomber et nous ne voyons plus grand-chose vu que la vue était sur l'océan, et puis une fois la nuit tombée un petit vent se leva, c'est pour cette raison que j'avais enfiler le petit pull que j'avais emmener. Glenn me proposa de prendre une dernier verre chez lui, j'acceptais car je n'avais pas envie de retourner à l'hôtel tout de suite. Il me portait ensuite comme une princesse ce qui me fis légèrement rire, il est vraiment trop parfait ce mec, pensais-je. Nous arrivions vers la voiture et ce dernier me reposait afin de m'ouvrir la porte. - Merci monsieur. Dis-je alors en souriant avant de prendre place dans cette dernière, il monta à son tour et nous voilà parti direction son appartement, nous fûmes rapidement arrivés à destination, je remis mes chaussures et descendais de la voiture. Une fois à l'intérieure de son appartement, la remarque qu'il me lança me fis rire. - J'ai rien vu.. Lâchais-je alors en riant légèrement. - Heureusement que tu n'as pas vu ma chambre d'hôtel. Ajoutais-je en riant. Je m'installais sur le canapé, retirant mon pull, il faisait meilleur ici. J'observais les alentours, son appartement était chouette et plutôt bien décoré pour l'appartement d'un mec. « Qu'est-ce que tu veux boire ? Martini, téquila, vodka, bière ? Coca ? » Me demandait-il tout en rangeant ses affaires qui traînait. - Si je te dis vodka tu me prends pour une alcoolique ? Lui dis-je alors en riant légèrement. - Mais je veux bien du coca avec s'il te plaît. Ajoutais-je en souriant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 11 Nov - 14:51
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous avions décidé d’aller chez moi histoire de finir la soirée en prenant un verre tranquillement. Cependant, j’avais complètement oublié que j’avais tout bonnement laissé mon apparetement en bordel avant de partir. A vrai dire, je n’avais pas vraiment prévu de ramener la jolie blonde chez moi. Je m’étais alors précipité dans le couloir afin de shooter dans tout ce qui pouvait trainer au sol. En arrivant dans le salon, je compris vite que même si je prenais de l’avance, elle verrait le bordel qui y trainait dans tous les cas. Ce n’était pas sale, juste très mal rangé. J'ai rien vu.. Lâcha-t-elle en riant. J’avais mêlé mon rire au sien tout en continuant de ranger autour de moi. Heureusement que tu n'as pas vu ma chambre d'hôtel. Avait-elle reprit comme pour me rassurer. Et tu sais ce qu’on dit ? Qu’on est organisé dans notre bordel, c’est juste notre manière de ranger voilà tout. Plaisantais-je avant de sortir deux verres et de lui demander ce qu’elle souhaitait boire. Si je te dis vodka tu me prends pour une alcoolique ? Me demanda-t-elle amusé. J’avais secoué la tête négativement. C’est ce que je comptai boire aussi. J’avais remplis nos deux verres à moitié de vodka, avant de les compléter par du coca comme cette dernière me l’avait demandé. Puis je m’étais installée vers elle avant de lui tendre son verre. Je trinquais avec elle tout en la regardant. A nos retrouvailles ! Lançai-je avant de boire quelques gorgées de ma boisson. Alors.. Demandai-je en appuyant mon coude sur le dossier du canapé. Que comptes-tu faire dans les jours à venir ? Toujours aucun signe de ton ex ? Lui demandai-je tout en la regardant dans les yeux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 11 Nov - 15:10

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Glenn voulait qu'on aille chez lui boire un dernier verre, je dois avouer que j'étais contente qu'il me le demande car je ne voulais pas rentrer immédiatement. Ma chambre d'hôtel était glauque avec parfois des bruits bizarres la nuit qui m'empêcher de fermer les œils, sans compter par moment les voisins de la chambre d'à côté qui était eux très joyeux. Donc plus tard je rentrais mieux c'était. En arrivant dans son appartement Glenn s'empressait de ranger ce qui traînait en me disant que je n'avais pas vu tout son bordel, je riais alors légèrement lui confiant que ma chambre d'hôtel n'était pas mieux. - Exactement ! Pour ma part si je range tout, je retrouve rien et encore le pire c'est que depuis que je suis là, je n'ai pas tant d'affaires que ça. Lâchais-je en riant. Je m'installais ensuite sur le canapé retirant mon pull que je posais à côté de moi, puis répondis à sa question concernant la boisson que je voulais boire. Je souris quand il me dit qu'il comptait boire la même chose, cool, c'est n'es pas ce soir que je passerais pour une alcoolique. Je pris le verre qu'il me tendait et trinquais avec lui. - A nos retrouvailles. Lâchais-je alors en souriant et buvant une gorgée. « Alors.. Que comptes-tu faire dans les jours à venir ? Toujours aucun signe de ton ex ? » Demandait-il en me regardant. - Je sais pas trop, profiter de ma famille et des cent mille dollars que je lui ai piquer ? Lâchais-je alors en riant légèrement. - Non plus sérieusement je ne sais pas, je ne veux pas me lancer dans quelque chose de peur de tout foutre en l'air à cause de lui, donc je pense que je vais juste… vivre.. Lui dis-je alors en haussant légèrement les épaules. Pourtant j'aimerais bien avoir une vie normale, un métier ou reprendre mes études, des amis enfin tout ce qu'une personne normale as. - Et puis tu sais il est très doué pour rester cacher quand il cherche quelqu'un, bon bien sûr j'ai toujours l'impression qu'on me suis ou quelque chose dans le genre, mais si ça se trouve je me plante complètement, mais je sais qu'il a des hommes ou des connaissances dans les quatre coin du pays donc bon je suis étonnée qu'il ne m’aie pas encore retrouvée. Lâchais-je en riant légèrement. - Bon assez parler de moi ! Et toi alors ? T'as fais quoi depuis tout ce temps ? Enfin depuis que tu es à Miami ? Demandais-je alors curieuse d'en apprendre plus sur lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Jeu 12 Nov - 21:49
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous étions assit sur mon canapé, nous venions de trinquer pour boire un dernier verre quand l’envie de savoir ce qu’il en était de sa vie me prit. Je me demandais bien ce qui allait bien pouvoir advenir de sa vie ici mais également de notre relation. Je sais pas trop, profiter de ma famille et des cent mille dollars que je lui ai piquer ? Déclara-t-elle avant de se mettre à rire. Non plus sérieusement je ne sais pas, je ne veux pas me lancer dans quelque chose de peur de tout foutre en l'air à cause de lui, donc je pense que je vais juste… vivre.. Reprit-elle avant d’hausser les épaules. J’avais alors hoché la tête pour lui faire comprendre que je l’écoutais. Dans quel genre de truc souhaitais-tu te lancer ? Lui demandai-je avant de boire un peu de mon mélange. Après tout, si je pouvais essayer de la faire changer d’avis sur certains points, je n’allais certainement pas m’en empêcher. Et puis tu sais il est très doué pour rester cacher quand il cherche quelqu'un, bon bien sûr j'ai toujours l'impression qu'on me suis ou quelque chose dans le genre, mais si ça se trouve je me plante complètement, mais je sais qu'il a des hommes ou des connaissances dans les quatre coin du pays donc bon je suis étonnée qu'il ne m’aie pas encore retrouvée. Avait-elle dit avant d’émettre un léger rire. Je l’avais regardé tout en glissant ma main dans son dos. Je ferai en sorte que ça n’arrive pas.. Si tu le veux bien. Avais-je répondu sans la quitter des yeux.
Puis cette dernière changea de sujet afin de parler de moi. Bon assez parler de moi ! Et toi alors ? T'as fais quoi depuis tout ce temps ? Enfin depuis que tu es à Miami ? M’avait demandé la jeune femme. Euh.. Rien de spéciale, j’ai cherché du boulot et je travaille, voilà tout. Répondis-je tout en haussant les épaules à mon tour. Ma vie n’est pas bien passionnante mais je le vis bien. Plaisantai-je avant de finir mon verre. Je retournerai certainement dans les mois à venir faire de l’humanitaire, c’est tellement plus enrichissant qu’ici. Je pensais être plutôt content de revenir dans mon pays natale mais finalement.. On se lasse vite. Déclarai-je en posant mon verre sur la table. Enfin bref. Conclus-je en me redressant. Est-ce qu’un peu de musique te ferait plaisir ? La questionnai-je avant de me lever.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Ven 13 Nov - 13:28

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Glenn venait de me demander ce que je comptais à l'avenir, ici à Miami. Je lui répondis alors que je ne savais pas trop car avec Ricardo qui me court après je ne voulais pas me lancer dans quelque chose de peur de tout foutre en l'air. « Dans quel genre de truc souhaitais-tu te lancer ? » Me demandait-il. - Dans une vie sociable un peu plus stable. Et puis je sais pas trouver un travail, vivre une vie normale quoi. Répondis-je alors avec un petit sourire, je ne pouvais pas lui dire que je voulais tenter quelque chose avec lui, si je n'étais pas sûr que cela fonctionne et aussi parce que la peur qui lui arrive quelque chose m'en empêchais. Je lui confiais aussi que Ricardo était très doué pour rester discret surtout quand il cherchait quelqu'un, de plus il avait des connaissances au quatre coin du pays alors ça n'aidait pas vraiment. « Je ferai en sorte que ça n'arrive pas… Si tu le veux bien. » Me dit-il en me regardant. Comment vous voulez que je ne craque pas avec un mec comme lui. - S'il t'arrive quelque chose par ma faute, j'm'en remettrais pas.. Lui répondis-je alors en posant le regard sur mon verre. Je ne voulais pas qu'on passe la soirée à parler de Ricardo, alors je demandais à Glenn ce qu'il avait fait depuis son retour à Miami. Il m'expliquait alors qu'il travaillait et que sa vie n'était pas très passionnante, mais qu'il le vivait bien, ce qui me fis décrocher un petit sourire. - Parce que tu crois que ma vie est passionnante ? Lâchais-je en riant légèrement. « Je retournerai certainement dans les mois à venir faire de l'humanitaire, c'est tellement plus enrichissant qu'ici. Je pensais être plutôt content de revenir dans mon pays natale mais finalement.. on se lasse vite. » Lorsqu'il me dit ça, je ne pu m'empêcher de relever mon regard sur lui, surprise d'entendre qu'il partirait. Là, au moins c'était clair, je n'allais pas lui dire que je voulais tenter quelque chose avec lui. - Oh.. Je vois… Lâchais-je alors doucement. - C'est bien de faire ça, tu dois découvrir à chaque fois des trucs super ! Ajoutais-je pour essayer de ne pas montrer ma déception. « Enfin bref… Est-ce qu'un peu de musique te ferait plaisir ? » Dit-il en se levant. Je terminais mon verre cul sec et le regardait en souriant légèrement. - Oui pourquoi pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Dim 15 Nov - 12:54
Just a good night with you.
Dani & Glenn

J’avais envie de garder Dani auprès de moi afin que je puisse apprendre à la connaître, cependant ça n’avait pas l’air d’être dans ses plans. Peut-être préférait-elle continué à fuir en courant de pays en pays ? Je compris rapidement que Ricardo serait toujours un obstacle et que c’était la seule chose qu’elle fuyait et c’est pourquoi je lui avais proposé mon aide. Je l’avais regardé sérieusement. Je ne voulais pas laisser passer ma chance pour un type aussi horrible soit-il. S'il t'arrive quelque chose par ma faute, j'm'en remettrais pas.. Déclara-t-elle en baissant le regard sur son verre. Arrête de t’inquiéter et fais-moi confiance. J’avais fais un petit sourire avant de lui embrasser la joue furtivement.
Puis elle me questionna à mon tour et je lui fis part de mon envie de partir. Bien sûr celle-ci serait régit en fonction de mon attache ici et notamment à celle de Dani. Cependant elle fut tout de même surprise lorsque je lui fis part de ma décision. Oh.. Je vois… C'est bien de faire ça, tu dois découvrir à chaque fois des trucs super ! Déclara-t-elle d’un ton faussement enjoué. J’avais laissé échapper un léger rire avant de lui répondre. En effet, suffit de te regarder. Une de mes plus belles découvertes. Nous avions ris ensemble avant que je ne décide mettre de la musique après que la jeune femme m’ait donné son accord. Ne m’en veux pas, je n’ai ni cd, ni clé USB alors ce sera la radio ! Expliquai-je en allumant la chaine hifi. As-tu une fréquence préféré ? Dis-je en riant d’avance. Cette dernière se leva et inspecta mon poste afin de mettre une chaine au hasard. Visiblement c’était une chanson qu’elle semblait apprécier puisqu’elle se dandinait déjà sur le rythme de la musique. C’était plutôt plaisant à voir bien que je ne connaissais pas du tout cette chanson. Lorsque cette dernière prit fin, la jeune femme prit la direction du canapé pour y reprendre place, or sans que mon cerveau ne m’ait laissé le choix, ma main l’avait déjà rattrapé pour la coller à moi, laissant alors nos deux visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Faut que tu saches que je ne suis vraiment pas comme ça d’habitude.. Soufflais-je avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Ma main agrippa ses cheveux pour les repousser sur les côtés et enfin dégager son cou. Mes lèvres s’étaient dirigées à son oreille pour lui souffler ces quelques mots. Arrête moi si ça te gêne, je comprendrais.. Alors que ma main caressait sensuellement son dos, ma bouche avait glissé le long de son cou pour y déposer des baisers plus chaud les uns que les autres. J’étais conscient qu’on allait un peu vite et qu’on grillait quelques étapes mais je n’étais pas de ces types à tirer un trait sur une fille après avoir coucher avec elle. Premièrement parce que je ne couchais pas avec n’importe qui et deuxièmement parce qu’elle me plaisait beaucoup.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Dim 15 Nov - 13:35

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Glenn me demandait ce que je comptais faire ici à Miami par la suite, je lui répondis que j'aimerais avoir une vie normale, ce qui l'inclurait peut-être dedans je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je ne veux pas le lâcher, ça j'en suis sûr. J'avais l'impression de tomber amoureuse pour la première fois, c'était bizarre. Je lui confiais que je ne m'en remettrait probablement pas si jamais il lui arrivait quelque chose. « Arrête de t'inquiéter et fais-moi confiance. » Me dit-il avant de m'embrasser sur la joue. - Je te fais confiance, bizarrement.. Mais j'te fais totalement confiance, je ne lui fais pas confiance à lui. C'est un mec impitoyable, il serait capable de blesser toutes les personnes auxquelles je tiens pour me détruire.. Lui avouais-je alors en le regardant. Lorsqu'il me confiait son envie de repartir, je fus quelque peu déçue, mais essayais de ne pas le montrer. « En effet, suffit de te regarder. Une de mes plus belles découvertes. » Dit-il ce qui me fis légèrement rire et lui aussi. Il me demandait ensuite si un peu de musique m'irait, j'acceptais. - Je n'ai pas de préférence, mais j'aime bien la station ou il passe beaucoup d'électro ou la station Country aussi. Dis-je alors en souriant. Je mis tout de même une station où il passait une musique électro que j'adorais particulièrement, les paroles et la musique en elle-même. D'ailleurs je ne pu m'empêcher de me dandiner en riant légèrement lorsque je vis que Glenn me regardait. La musique prit fin et je lâchais un petit rire, quelques verres de vin au restaurant plus une vodka ici et voilà ce que ça donne. Je m'apprêtais à regagner le canapé, lorsque Glenn me rattrapait pour m'attirer contre lui, mes mains sur trouvant sur son torse, je plongeais mon regard dans le sien. « Faut que tu saches que je ne suis vraiment pas comme ça d'habitude… » Me soufflait-il avant de venir poser ses lèvres contre les miennes. - Ah oui ? Et tu es comment d'habitude ? Demandais-je alors avec un petit sourire. Il vint ensuite repousser les cheveux qui tombait sur mes épaules avant de me dire que si ça me gênait je pouvais l'arrêter. Ses lèvres vinrent se glisser dans mon cou afin d'embrasser se dernier de plusieurs baisers aussi plaisant les uns que les autres. - Même si je sais qu'on va trop vite, je crois qu'on a dépasser ce stade il y a plus d'un an.. Soufflais-je sous ses baisers. Je posais délicatement mes mains sur ses joues plongeant de nouveau mon regard dans le sien. - Mais j'me sens bien avec toi… et j'en ai envie aussi.. Lui murmurais-je avant de venir l'embrasser tendrement dans un premier temps, puis intensifiant notre baiser par la suite. Je glissais ensuite mes bras autour de son cou pour me coller encore plus à lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 16 Nov - 21:09
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous avions mis un peu de musique histoire d’avoir un bruit de fond et j’avais laissé la jolie jeune femme s’en chargé. Je n’écoutais pas spécialement de musique, disons que ces dernières années, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de le faire. Daniella s’arrêta sur une chaine d’électro, ce n’était pas la musique que j’écoutais dans le passé mais ça ne me déplaisais pas tant que ça. Et encore moins quand elle se mit à danser. Je pu donc admirer le spectacle avant que la musique ne prenne fin. Je ne pu m’empêcher d’attirer la jolie blonde vers moi. Mon regard dans le sien, je lui fis comprendre qu’en temps normal, je ne suis pas comme ça. Je ne voulais pas qu’elle croit que je ne suis qu’un salaud qui essaie d’embrasser toute les filles qu’il croise ou qui essaie même d’aller plus loin. Ah oui ? Et tu es comment d'habitude ? Me questionna-t-elle juste après que mes lèvres aient touché les siennes. Je n’essaie pas d’embrasser qui que ce soit, et je ne drague pas aussi ouvertement. Et lorsque je le fais, je ne me permets pas d’être si proche. T’es l’exception. Je pense que le fait qu’on ait déjà était ensemble me facilite la tache. Confiai-je en souriant avant de glisser mes lèvres à son cou en lui demandant de m’arrêter si ça la gênait. Même si je sais qu'on va trop vite, je crois qu'on a dépasser ce stade il y a plus d'un an.. Lança-t-elle en soupirant doucement sous les baisers que je déposais dans son cou. Cette dernière prit ensuite mon visage entre ses mains pour me regarder dans les yeux. Mais j'me sens bien avec toi… et j'en ai envie aussi.. Me murmura-t-elle avant de m’embrasser tendrement pour finalement prolonger le tout en glissant ses mains à mon cou. J’avais donc pris l’initiative de l’attraper sous les cuisses afin que celle-ci s’accroche à ma taille et que nous puissions prendre la direction de la chambre. Arrivés dans celle-ci, je remis la jeune femme sur pieds afin de baisser la fermeture de sa robe et faire glisser sa robe de tout son long pour finalement l’avoir en sous-vêtement. Hm.. Comme dans mes souvenirs ! Lâchai-je en affichant un sourire amusé avant de l’attirer à nouveau vers moi. Elle fit volte-face au dernier moment, et se retrouva ainsi dos à moi. Mes mains se promenaient désormais sur son ventre tandis que mes lèvres arpentaient à nouveau la courbure de son épaule. Je commençais à sentir mon sexe gonflé et je savais que je serais bientôt à l’étroit dans ce pantalon.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 16 Nov - 21:55

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Glenn m'avait laisser choisir la musique comme bruit de fond, alors je fouinais les chaînes lorsque je tombais sur une musique électro, c'était pas la pire, elle était assez calme, mes les paroles autant que la musique me transportait, d'ailleurs je ne pu m'empêcher de danser. Lorsque la musique se terminait, je me stoppais et remarquer que Glenn m'observait, je me mise alors à rire. Il m'attirait ensuite contre lui déposant ses lèvres contre les miennes avant de me dire qu'il n'était pas comme ça d'habitude, je le regardais avec un petit sourire, lui demandant comment il était en général. « Je n'essaie pas d'embrasser qui que ce soit, et je ne drague pas aussi ouvertement. Et lorsque je le fais, je ne me permets pas d'être si proche. T'es l'exception. Je pense que le fait qu'on ait déjà été ensemble me facilite la tâche. » Dit-il avant de glisser ses lèvres dans mon cou et de me dire de l'arrêter si ça me gênait. Je souriais à sa remarque, ça me faisait plaisir de l'entendre dire ça, il me donnait en quelque sorte de l'importance, je n'étais pas une simple fille comme avec la plupart des mecs. Je lui répondis que même si selon moi nous allions trop vite, nous avions dépasser ce stade la fois où nous nous étions rencontrés, je pris ensuite son visage entre mes mains et plongeais mon regard dans le sien lui confiant que je me sentais bien avec lui et que j'en avais aussi envie, je l'embrassais ensuite tendrement tout en glissant mes mains dans son cou. Je sentis ses mains se glisser sous mes cuisses afin de me soulever, j'entourais donc sa taille de mes jambes tandis qu'il nous dirigeait dans sa chambre, sûrement. Une fois dans cette dernière, il me reposa afin de défaire la fermeture de ma robe, ce qui laisserait apparaître les cicatrices dans mon dos, mais à ce moment-là je n'y pensais même pas, en temps normal, je l'aurais probablement stopper, mais je n'avais plus envie de quitter ses lèvres. Ma robe glissait le long de mon corps pour se retrouver à mes chevilles, me laissant en sous vêtements. « Hm.. Comme dans mes souvenirs ! » Dit-il en me regardant, il m'attirait de nouveau vers lui et je me retrouvais dos contre lui, ses mains vinrent se glisser sur mon ventre tandis que ses lèvres parcouraient de nouveau mon épaule. Je sentais son entre-jambe se durcir, je me retournais alors de nouveau pour lui faire face en souriant et lui déboutonnait sa chemise pour lui retirer. - Je peux en dire autant. Répondis-je avec un petit sourire en coin, lorsque je découvrais de nouveau son torse bien sculpté. Je le poussait doucement sur son lit avant de me mettre à califourchon sur lui, je repris possession de ses lèvres, tout en glissant mes mains vers son jean afin de défaire ce dernier et tout ça, sans quitter ses lèvres que j'embrassais langoureusement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Jeu 19 Nov - 21:48
Just a good night with you.
Dani & Glenn

J’avais pris la jeune femme dans mes bras afin de la porter jusqu’à ma chambre. Je ne tenais pas vraiment à ce que ma colocataire nous surprenne si nous restions dans le salon, si elle rentrait bien évidemment. Puisque depuis son emménagement ici, elle avait dû dormir deux jours à la maison. Elle se faisait plutôt discrète.
Arrivé dans ma chambre, j’avais reposé la jeune femme au sol avant de fermer la porte d’un coup de pied. Je l’embrassais tendrement tandis que je déshabillais la jolie blonde. Elle se retrouva rapidement en sous-vêtement et je ne pu que la complimenter sur son physique. Puis elle se retourna et s’attaqua à ma chemise, laissant alors apparaître mes abdos bien sculptés. Je peux en dire autant. Lança-t-elle en souriant en coin avant de finalement me pousser sur le lit. Je me laissais tomber en arrière pour finir sur le dos. Cette dernière s’était installée à califourchon sur moi pour venir m’embrasser tandis que ses mains s’affairaient à défaire mon pantalon. Je l’aidais alors en levant légèrement le bassin afin que celle-ci puisse me le retirer plus facilement. Une fois qu’elle eut terminé, Danielle s’était remise sur moi, j’en avais alors profité pour la faire basculer afin que je puisse me retrouvé sur elle en un rien de temps. Je n’attendis pas une minute de plus pour venir l’embrasser dans le cou en faisant descendre ces derniers jusqu’à son décolleté et enfin jusqu’à sa poitrine que je caressai déjà généreusement par-dessus le tissu. Je pris enfin l’initiative de retirer son soutien-gorge d’une main en glissant celle-ci dans son dos. Je fis glisser ce dernier le long de ses bras avant de l’envoyer plus loin. Mes mains avaient repris leurs acquisitions tandis que ma bouche s’était arrêtée quelques instants sur ses seins. Je la sentais se cambrer et ce fut encore plus intense lorsque ma main regagna le dernier tissu qui la couvrait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


just a good night with you • Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

just a good night with you • Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The night begin to shine - Dani & Glenn
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Glenn - Alexie.
» GLENN HARPER - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-