Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 just a good night with you • Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Jeu 19 Nov - 22:14

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Glenn m'avait entraîner dans sa chambre tout en m'embrassant, je restais agripper à lui intensifiant son baiser jusqu'à ce qu'il me dépose par terre pour me retirer ma robe et me complimenter par la même occasion. Je me retournais alors pour lui faire face et lui défaire sa chemise en le complimentant à mon tour, c'était encore même mieux que dans mes souvenirs, je me mordillais la lèvre et le poussait sur le lit avant de m'installer sur lui à califourchon et repris possession de ses lèvres, glissant mes mains vers son jean afin de le défaire et de lui retirer avec son aide. Il nous basculait alors afin de se retrouver sur moi, ses lèvres vinrent se glisser de nouveau dans mon cou. Je frissonnais sous chacun de ses baisers, de ses caresses. Il envoyait ensuite balader mon soutien-gorge, mes mains se crispait dans son dos tandis que je glissais ces dernières vers son fessier musclé afin de lui retirer son boxer. Je soupirais sous ses caresses tandis qu'il me retirait mon shorty. Je remontais sa tête à l'aide de mes mains afin de croiser son regard puis l'embrassais langoureusement, glissant l'une de mes mains dans ses cheveux. Mon rythme cardiaque s'accélérait doucement, le sentir de nouveau contre moi m'avait manquer, il fallait l'avouer. Il arrivait à me faire tout oublier, j'avais l'impression de revivre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 30 Nov - 21:23
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous avions finit pas nous déshabiller tous les deux et nous avions rejoint mon lit. J’appréciais la douceur de sa peau contre la mienne, son souffle chaud contre mes lèvres. Mes mains parcouraient l’ensemble de son corps tandis que les siennes agrippaient plus ou moins fortement mes fesses. Ma main atteignit son intimité pour rapidement en venir à la conclusion que nous étions tout deux plus que prêt. Ma main regagna ma table de chevet afin de m’emparé d’un préservatif que je pris soin d’enfiler avant de glisser mes mains à ses cuisses pour les entourés autour de moi et ainsi entré plus facilement en elle. Mes mains de chaque côté de sa tête, j’accentuais mes vas et viens en lui volant des baisers plus ou moins langoureux. Quelques gémissements se faisaient entendre à tour de rôle tandis que mes dents venaient mordiller les lèvres de la jolie blonde. C’était doux, et sensuelle, j’aurai très bien pu être plus sauvage cependant nous venions à peine de nous retrouver et je n’avais pas spécialement envie de lui faire peur en agissant ainsi. C’était tout de même bien agréable, nos deux corps devenaient moites, ils collaient et le désir était à son comble. Mes bras devinrent faibles et je la sentais aussi trembler sous mon corps. Ma main attrapa la sienne, et ses dernières se serrèrent l’une l’autre quand nous atteignîmes l’extase. C’est dans un dernier coup de rein que je lâchais un râle pour finalement me laisser tomber sur le côté après l’avoir embrasser du bout des lèvres. Je me débarrassais rapidement de mon bout de plastique avant de me tourner vers elle. Je crois que c’est la première fois qu’on le fait dans un vrai lit. Déclarai-je en souriant amusé.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Lun 30 Nov - 22:10

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Retrouver Glenn me donnait l'espoir que les choses pouvaient s'arranger, difficilement, longuement, mais que ça arriverait. Du coup ce soir, je ne me posais pas de question et laissait mon cœur agir. Nous nous retrouvions rapidement complètement nus dans sa chambre, son corps contre le mien, tandis qu'il parsemait chaque partie de moi de baisers. Je frissonnais sous chacun d'eux, savourant ce moment. Mes jambes se trouvaient autour de sa taille afin de l'aider dans ses mouvements qui me donnait beaucoup de plaisir, mes mains caressait son dos moites. Plus il accélérait ses mouvements plus mes mains agrippait les draps pour les serrer. Nous finîmes par atteindre l'extase, je lâchais un dernier soupire de plaisir, tandis qu'il se laissait tomber à mes côtés après m'avoir voler un dernier baisé. « Je crois que c'est la première fois qu'on le fait dans un vrai lit. » Dit-il amusé, ce qui me fis légèrement rire. - C'était bien aussi sur un lit de camp qui grinçait. Lançais-je alors en riant légèrement, m'enroulant dans le drap pour me couvrir un peu. Il est vrai que lorsque nous nous sommes rencontrer, les conditions étaient pas des plus idéales, surtout que lui devait être discret puisqu'il n'était pas là pour ça, clairement. Mais je dois avouer que le lit de camp était toujours mieux que la chambre de motel miteux et pourris que j'occupais à l'époque. Cela me faisait quand même bizarre de le retrouver comme ça, à l'époque je savais que ce n'était pas censé durer, c'était pas envisageable, là je ne savais pas trop ce qu'il en était, enfin si ça se trouve de son côté c'était juste pour ce soir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mar 1 Déc - 21:52
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous venions de conclure et très sincèrement je me sentais sur un petit nuage. La retrouver me procurait un plaisir immense et j’étais vraiment de pouvoir être si proche d’elle. C'était bien aussi sur un lit de camp qui grinçait. Lança-t-elle en riant. Mon rire se joignit au sien alors mon bras entourait son fin corps. C’était assez.. sauvage et.. spécial si j’puis dire. Répondis-je tandis que celle-ci s’enroulait dans les draps. J’en fis de même et resta face à elle. Je me sentais plutôt chanceux de l’avoir près de moi et j’avais très envie qu’elle ne parte plus. Je peux te proposer de rester dormir ici cette nuit ? La questionnai-je sans la quitter des yeux. Je n’ai pas spécialement envie de me lever pour te ramener et il est hors de question que tu rentres chez toi seule.. Ajoutai-je en souriant légèrement. La vraie raison n’était pas celle-ci, mais je me voyais mal la supplier de rester pour mon propre plaisir. En fait non, je te le propose pas, je t’oblige. J’avais ris avant de me redresser dans le lit, dévoilant alors mon torse musclé. Tu veux boire quelque chose ? J’ai plutôt soif moi. Dis-je en enfilant mon boxer qui trainait au pied du lit.
Je pris donc la direction de la cuisine afin de prendre une grande bouteille d’eau ainsi que la boisson demandée par la jeune femme avant de retourner dans la chambre. La jolie blonde dormait à moitié et la lumière de la lampe de chevet arborait les courbes de son corps délicatement. C’est fou ce qu’elle était sexy. Je bu quelques gorgées avant de m’asseoir sur le lit et de la regarder. T’es vraiment belle.. Lançai-je en dégageant son visage d’une petite mèche.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 2 Déc - 19:53

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Je dois avouer que la tournure qu'avait pris cette soirée me plaisait énormément, il se laissait tomber à mes côtés me lançant une remarque qui me fis plutôt rire, je me permis de rajouter qu'à l'époque le lit de camp n'était pas mal non plus. « C'était assez… sauvage et.. spécial si j'puis dire. » dit-il tandis que je m'enroulais dans les draps. - D'ailleurs.. tu me disais tout à l'heure que tu n'était pas ce genre, mais j'ai l'impression que c'est moi qui te rends comme ça.. lui dis-je en plaisantant. Moi ça m'allait très bien comme il était. « Je peux te proposer de rester dormir ici cette nuit ? ...Je n'ai pas spécialement envie de me lever pour te ramener et il est hors de question que tu rentres chez toi seule. » Dit-il en me regardant et souriant. - Je pense pouvoir gérer rentrer toute seule, mais je dois avouer que je n'en ai pas très envie.. Lui répondis-je avec un petit sourire en coin. « En fait non, je te le propose pas, je t'oblige… » Dit-il en riant puis se redressant pour enfiler son boxer, je souris à cette vue. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai plutôt soif moi. » Dit-il en se levant. - Mmhh, je veux bien un verre d'eau s'il te plaît. Répondis-je tandis qu'il se dirigeais dans la cuisine pour ramener tout ça. Je laissais tomber ma tête sur l'oreiller, ma main poser dessous cette dernière, les yeux se fermant à moitié. Il revint quelques minutes plus tard. « T'es vraiment belle… » Dit-il en s'asseyant sur le lit, dégageant par la même occasion une mèche rebelle qui glissait sur mon visage. - Dit pas n'importe quoi, j'ai la tête d'une fille qui ne dors pas beaucoup depuis des semaines.. Dis-je alors en riant légèrement posant mon autre main sur mon visage comme pour le cacher.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Mer 2 Déc - 21:32
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Nous nous remémorions nos souvenirs et je dois avouer que ça me faisait bien sourire. Le lit de camps n’avait pas été des plus confortables mais c'est ce genre de chose qui rendait ces instants mémorables. D'ailleurs.. tu me disais tout à l'heure que tu n'était pas ce genre, mais j'ai l'impression que c'est moi qui te rends comme ça.. Déclara-t-elle de manière amusée. Hm.. ça doit être ça. Peut-être que c’est parce que tu me fais tourner la tête ? Ajoutai-je sur le même ton qu’elle bien que ce ne soit pas spécialement quelque chose à prendre à la rigolade.
Puis je lui imposai presque ma décision concernant son retour chez elle, je n’avais pas envie qu’elle rentre et apparemment elle n’en avait pas envie de non plus, pour mon plus grand plaisir. Je m’étais ensuite relever afin de remettre mon boxer et d’aller nous chercher à boire. A mon retour, je vis la jeune femme à moitié endormi, je ne pu m’empêcher de la complimenter, je la trouvais terriblement belle. Dit pas n'importe quoi, j'ai la tête d'une fille qui ne dors pas beaucoup depuis des semaines.. Elle avait rit avant de poser sa main sur son visage. J’avais fais un beau sourire avant de me pencher vers elle pour retirer sa main et déposer un doux baiser sur sa joue. Et bien tu es belle même fatiguée. D’ailleurs tu devrais profiter de ce lit moelleux et du fait qu’un beau vigile soit là pour te protéger pour cette nuit au moins. J’avais fais un petit sourire avant lui donner la bouteille afin qu’elle boive un peu, puis la redéposa au sol lorsqu’elle eut finit. Je pris place une nouvelle fois à ses côté et l’attira contre moi afin de l’enlacer dans mes bras musclés.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Jeu 3 Déc - 12:34

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
La période où j'ai rencontrer Glenn n'était pas dans les meilleures conditions, mais j'étais bien contente que ce soit arriver finalement et puis me remémorer ces moments avec lui me faisait du bien. Je lui fis également remarquer qu'un peu plus tôt dans la soirée il m'avait dit qu'il n'était pas ce genre de mec, donc je supposais que c'était moi qui le rendait comme ça. « Hm… ça doit être ça. Peut-être que c'est parce que tu me fais tourner la tête ? » Dit-il en plaisantant aussi. - Je vais surveiller ça… Dis-je alors avec un petit sourire. Je ne voulais pas le transformer en incroyable salaud. Il m'imposait ensuite de rester dormir ici cette nuit, mais en fait il ne m'imposait pas grand-chose puisque je ne voulais pas partir pour l'instant. Il s'éclipsait ensuite pour aller chercher à boire et revint quelques minutes plus tard, quelques minutes qui suffirent à me bercer, la remarque de Glenn à son retour dans la chambre me fis sourire et rire. D'ailleurs je lui lançait de ne pas dire n'importe quoi, car j'avais plutôt la tête de quelqu'un qui n'as pas dormis depuis des semaines. Il retirait ma main de mon visage puis me fis un bisou sur la joue. « Et bien tu es belle même fatiguée. D'ailleurs tu devrais profiter de ce lit moelleux et du fait qu'un beau vigile soit là pour te protéger pour cette nuit au moins. » Dit-il en s'installant de nouveau à mes côtés, me serrant contre lui. Je me calais alors bien contre lui, prenant sa main jouant avec ses doigts, un petit sourire sur les lèvres. Pour la première fois depuis longtemps des gros bras ne me faisait plus peur, mais me rassurait. On peut dire que c'est étonnant de la part d'une Tate, nous et nos caractères bien trempés. - Tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis, parce que je pourrais squatter ce lit moelleux une éternité. Lui dis-je alors en riant légèrement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Jeu 3 Déc - 22:35
Just a good night with you.
Dani & Glenn

Installés dans le lit, nous parlions tranquillement. J’avais pris la jeune femme dans mes bras et cette dernière s’était lovée contre moi. Sa tête reposait contre mon torse tandis que sa main jouait avec la mienne. Tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis, parce que je pourrais squatter ce lit moelleux une éternité. Déclara la jeune femme lorsque je lui conseillai de profiter d’avoir un bon lit pour pouvoir dormir convenablement. J’avais légèrement rit face à sa remarque tout en caressant ses cheveux de ma main libre. Et bien, la porte est ouverte, tu pourras venir quand tu veux, tous les jours si ça peut te faire plaisir. Lançai-je à mon tour très sérieusement.
Puis après quelques minutes de silence, j’entendis la respiration de la jolie blonde ralentir, son souffle était également plus fort signe qu’elle s’endormait de façon plus ou moins paisible. Je remontai le drap correctement sur nous en prenant bien de soin de la recouvrir avant de finalement fermer les yeux tout en humant son odeur.
C’est finalement quelques secondes plus tard que je m’endormis pour finalement me réveiller au petit matin auprès de ma jolie blonde.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |   Ven 4 Déc - 7:58

Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Lorsque Glenn me conseilla de profiter de son grand lit confortable pour passer une bonne nuit, je lui lançais en plaisantant de faire attention à ce qu'il disait car je pourrais le squatter éternellement. « Et bien, la porte est ouverte, tu pourras venir quand tu veux, tous les jours si ça peut te faire plaisir. » Dit-il alors, je notais cette information dans un coin de ma tête, puis continuais de jouer avec sa main. Après quelques minutes de silence, mes yeux se fermaient doucement me laissant sombrer dans un profond sommeil dans ses bras. Le lendemain matin je me réveillais quelques minutes après lui, j'avais pour une fois très bien dormi, nous prenions donc un petit-déjeuner ensemble avant que finalement il ne me ramène à mon hôtel pour que je puisse me changer, puis nous décidions de passer une bonne partie de la journée ensemble avant qu'il n'aille au boulot.




RP CLÔTURER


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


just a good night with you • Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: just a good night with you • Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

just a good night with you • Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The night begin to shine - Dani & Glenn
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Glenn - Alexie.
» GLENN HARPER - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-