Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 An emerging friendship.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
An emerging friendship. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: An emerging friendship.  |   Mar 25 Fév - 19:01

Brooke

&

Elijah
'An emerging friendship.

Il faisait grand soleil en ce jour. Ezra étant en pleine forme, j'avais décidé d'aller avec lui en ville pour que nous sortions et profitions. J'avais quelques courses à faire, puis l'idée de l'emmener dans un parc adapter à son âge pour le regarder s'amuser comme un petit fou. Mais la vie parfois nous réservait des surprises et nous ne sommes pas à l'abri de rencontrer quelqu'un. Une fois propre comme un sou neuf, nous prenons la direction du centre, mon fils confortablement installer dans sa poussette. Il gazouille heureux de cette sortie jusqu'à ce que nous croisions un magasin de peluche. Il adore les doudous et me fait comprendre qu'il veut regarder. Alors notre premier arrêt se fait dans se magasin. Toutes les peluches qui l'attire, je les prends et lui raconte une histoire avec chacun d'entre eux, le faisant rire quand je fait le clown. Nous passons presque deux heures pour ressortir avec un gros lama tout doux et coloré. La prochaine boutique ou nous nous arrêtons est un magasin de chaussures. J'ai repérer une paire de basket trop mignonnes pour mon fils et je voulais absolument les lui faire essayer. Malheureusement pour nous, ils ne possèdent plus sa taille. Nous faisons le tour et je tombe sur une paire de chaussures qui s'allume quand l'enfant marche. Cette fois, il y a sa taille! Quand je lui montre les chaussures font de la lumière quand il tape des pieds, il s'empresse de taper des pieds encore et encore tout en regardant les lumières. Il est heureux et souris en grand, ce qui me rend heureuse. Je ne prends pas la peine de les lui enlevé et passe en caisse avec la boite vide. La vendeuse me dit qu'elle à l'habitude de ces situations et ne m'en tiens pas rigueur. Nous ressortons tout les deux doucement du magasin, moi poussant la poussette d'une main et tenant Ezra de l'autre qui s'amuse encore à marcher en tapant des pieds pour illuminé ses chaussures. Lorsque je regarde ma montre, je m'aperçois qu'il est déjà l'heure du déjeuné. Nous rentrons alors dans un centre commercial ou je vais acheter de quoi manger pour mon petit prince. Après son repas, je le garde dans mes bras où il finit par s'endormir. J'e suis au dessert quand une personne que je ne m'attendais pas à voir me dit bonjour. "Ho... Mr le juge! vous allez bien?" Je dis en me levant pour lui tendre une main. Je penche ensuite le dos de la poussette pour pouvoir allonger mon petit homme qui dors paisiblement. Je le dépose, l'attache puis, le couvre légèrement avant de reporter mon attention sur l'homme en face de moi. "Vous avez l'air tout perdu à regarder partout, je peut-être vous offrir un café et vous aider?" Je dis en lui souriant et l'invitant à s'asseoir. Je n'ai pas pu manger mon dessert encore et je serais ravi d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Ven 28 Fév - 19:21

Brooke

&

Elijah
'An emerging friendship.

Aujourd'hui, je dois faire du shopping, chose que je n'aime pas vraiment et c'est rien de le dire. Il me faut des nouvelles chaussures et un costume pour une soirée mondaine. Je saute de joie à cette pensée ... Ça aussi, c'est un truc que j'exècre. Mais bon, il le faut, pour ma carrière. Je me force donc à aller au centre commercial dans cette optique. J'essaye d'aller vite. Je n'ai pas envie de m'éterniser. Ma chance, c'est qu'il n'y a pas grand monde à l'heure où j'y vais. Je peux donc être tranquille pour trouver mon bonheur. Enfin tranquille c'est un grand mot. En effet, certaines vendeuses me trouvent sûrement à leur goût et me lancent quelques regards qui me gênent. Y en a même une qui s'est pris un portant en me regardant. Je suis peiné pour elle mais en même temps c'est assez drôle. Mais ce n'est pas dans sa boutique que je trouverai mes chaussures. Je change donc et j'en fais plusieurs sans succès même pour le costard. Je commence à désespérer. Je ne sais pas si je trouverai aujourd'hui.

Je continue de déambuler dans les magasins quand la faim se fait sentir. Je cherche donc un petit restau pour me poser et grignoter un bout. C'est alors que je vois une jeune femme que je connais. Brooke. Elle est là avec son fils. Bonjour, Mlle Harris ! Elle se retourne et est étonnée de me voir. Tout comme je suis surpris de la rencontrer ici. Elle me propose de m'offrir un verre. Je vous semble si désespéré que ça ? Vous n'avez pas tort après tout. Je cherche une tenue pour une soirée huppée et je suis toujours bredouille après deux heures de recherche. Alors ouais, un verre me fera du bien ! Je souris et m'installe en face d'elle. En dehors du tribunal on va éviter les Mr le juge. Appelez-moi Elijah s'il vous plaît, Brooke. J'avais bien retenu son prénom. Évidemment. Mais, en dehors aussi de nos rendez vous secrets où je la tutoie pour noyer le poisson, ici, je ne peux m'empêcher de la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
An emerging friendship. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Dim 1 Mar - 1:38

Brooke

&

Elijah
'An emerging friendship.

Si on m'avait dit que je verrais Mr le Juge au centre commercial aujourd'hui même, j'aurais ri. Le dernier endroit où je m'attendais à le voir, c'était ici. J'avais pensé le revoir au tribunal pour mon entretien de suivi d'ici un mois et demi, mais pas comme n'importe quelle personne lambda. Je le pensais plus à avoir quelqu'un qui faisait son shopping vu le travail qu'il a à faire au tribunal. Mais son regard perdu me fait penser qu'il cherche quelque chose de peu commun. Je lui propose alors de lui offrir un verre et mon aide. "Ho, oui, bien sûr Mr.. pardon Elijah." Je dis en souriant. J'ai été élevé avec le respect des gens et comme c'est une personne importante dans notre société, je me dois de l'appeler par son nom de travail. Tout comme un policier se ferait appeler Mr l'agent. Mais comme il me demande de l'appeler par son prénom, je vais faire de mon mieux pour respecter cela. "Eh bien, vous regardiez partout comme si vous cherchiez la perle rare dans un monde inconnu. Mais si c'est une tenue votre souci, je peux vous aider! J'adore ce qui concerne la mode, alors si vous me dites le thème de la soirée, le style que vous aimez et votre budget, je pourrais vous aiguiller dans le bon endroit." Je finis en souriant. La serveuse arrive en souriant pour prendre la commande du juge tout en faisant comme si je n'étais pas là. Elle lui propose même une table pour lui tout seul. Je ris doucement tout en regardant mon petit ange qui dort comme s'il était dans son lit. Il est tellement beau que je pourrais le regarder pendant des heures. Une fois la serveuse partie et Elijah toujours en face de moi, je rive mo regard au sien, le sourire aux lèvres. "Alors, allez-y je vous écoute, car j'ai l'impression que la serveuse va vite vous manger tout cru avec ses grands yeux plein d'envie et qu'elle ne me laissera pas beaucoup de temps avec vous avant de venir vous enlever !" je finis en souriant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Jeu 19 Mar - 20:36

Brooke

&

Elijah
'An emerging friendship.

Lors de mes recherches pour trouver la tenue de la soirée mondaine à laquelle je suis invité, je rencontre Brooke au détour d'un petit restau. Elle semble surprise de me voir. En même temps, on ne s'est jamais croisé ailleurs qu'au tribunal. Mais je suis une personne tout ce qu'il y a de plus normale alors ce n'est pas rare de me voir déambuler en ville ou aller faire mes courses quand même. Cette pensée me fait sourire. Bon après Miami est une très grande ville donc c'est un peu logique qu'on ne se rencontre pas tous les quatre matins. Elle remarque alors mon regard un peu perdu et je lui dis que je dois chercher une tenue et que je ne la trouve pas. Elle se propose alors gentiment de m'aider. Je ne voudrais pas la déranger surtout qu'elle est avec son fils mais après tout pourquoi pas tant qu'on ne le réveille pas de sa sieste ... Je m'assois alors en face d'elle et une serveuse vient prendre ma commande. Je demande un ristretto. J'ai besoin de me réveiller là. Je fais fi de sa remarque pour me placer à une autre table. Ce n'est vraiment pas une manière d'agir et surtout pas avec moi. Une fois partie, je me concentre de nouveau sur la jeune femme en face de moi. Sa remarque me fait rire. Rien ni personne ne pourrait m'enlever de cette chaise en cet instant. Je lui rends son sourire. Une aide aussi précieuse que la vôtre, alors que je suis complètement dépassé, ne peut pas se refuser. Et pour répondre à vos questions avant que l'on ait été interrompus. Je n'ai pas de budget et c'est pour une soirée mondaine où le paraître est bien plus important que tout le reste. Je gonfle mes joues en signe de ras le bol. Peut-être que je ne trouve pas parce que je n'ai pas envie d'aller à cette fichue soirée ... Mais il le faut pour ma carrière. Des fois, il faut outre passer ses fonctions et se mêler à des gens qu'on ne veut même pas connaître. C'est d'un barbant ! Enfin j'arrête de parler de ça. Il me faut juste un costume très classe avec chaussures assorties pour faire bonne impression. Voilà. J'affiche une mine déconfite. Je suis joie à l'idée de passer cette soirée en compagnie de gens tous aussi imbus d'eux même les uns que les autres. Des Narcisses tous autant qu'ils sont. J'espère que mon discours ne vous déprime pas trop. Je finis sur ces mots avec un rire avant que la serveuse ne revienne avec mon café et l'addition. Je remarque de suite une écriture au stylo au dos. Son numéro de téléphone était inscrit dessus. Je lève les yeux au ciel. Non non next ...
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
An emerging friendship. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Mer 25 Mar - 22:03

Brooke

&

Elijah
'An emerging friendship.

Il préfère s’installer à ma table que d’accepter la proposition de la serveuse, ce qui me fait chaud au cœur. Je ne suis qu’une criminelle pour lui, alors il aurait bien pu aller très loin de moi, je l’aurais compris tout à fait. Ayant vu l’envie de la serveuse de sauter sur le juge, je fais la remarque et lui dis de me raconter exactement ce dont il a besoin. “Ho ne vous inquiétez pas, s'est au contraire très intéressant ! Et chose positive, s’est que vous venez de me donner exactement les informations nécessaires pour que je puisse vous accompagner dans le bon endroit !” Je souris fière de moi. La serveuse revient alors et tend un papier à Elijah qui, en le regardant, à l’air vraiment au bout de sa vie. Je décide alors d’intervenir pour qu’elle le laisse tranquille. “Excusez-moi mademoiselle, cela ne vous dérange pas de draguer mon mari devant mes yeux et ceux de notre fils ?” Dis-je en prenant la main du juge en en mêlant mes doigts aux siens. “Je... Ho... désolé madame... je....” Essaye-t-elle de s’excusez tout en rebroussant chemin. Je lâche alors les doigts de l’homme en face de moi et lui souris. “Voilà, elle ne vous embêtera plus!” Je dis en souriant et en lui faisant un petit clin d’oeil. Je prends ensuite ma boisson et en bois une gorgée. “Bon, dernière information, est-ce que votre soirée à un thème ? Œuvre caritative, hommage à quelqu’un ou quelque chose ? “ Il ne faudrait surtout pas qu’Elijah se retrouve à une soirée avec des chaussures en peau de bestiole s’il se rend à une soirée pour la défense animalière ! Il me répond ce qui finit de confirmer mon choix pour le magasin qui fera son bonheur. Un costume gris bleuté pour aller avec sa peau et sa couleur d’yeux, et une chemise en lin bleu gris très clair pour parfaire le tout. Une cravate et des chaussures sobre et il sera le plus classe et le plus à la mode des hommes de la soirée ! “ Alors, maintenant que votre habillement ne sera plus un problème d’ici quelques heures, dite moi, comment allez-vous?” Je lui demande curieuse.  
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Sam 28 Mar - 2:16

Brooke

&

Elijah
An emerging friendship

Je ne m'attendais pas à rencontrer Brooke aujourd'hui et encore moins de me faire lourdement draguer par une serveuse. Heureusement pour moi la jeune femme en face de moi a de la ressource et la fait fuir en lui mettant une bonne fois pour toute la honte. En effet, elle prétexte être ma femme. Ça me fait rire intérieurement. La tête de la serveuse vaut tout l'or du monde. Une fois partie je remercie la brunette pour m'avoir sorti de là. Je vous en dois une on dirait bien ! Je lui fais un sourire avant de boire une gorgée de mon café. Elle me demande ensuite un complément d'information pour ma soirée. Non, pas de thème précis. Il faut juste que la tenue reflète mon rang. Rien de plus rien de moins. Ce n'est pas très compliqué tout sera basé sur le paraître alors ... J'espère qu'on pourra trouver ce qu'il me faut mais avant ça on termine nos boissons et on continue notre conversation. Ça va. Beaucoup de travail comme d'habitude. Ce n'est jamais de tout repos avec la justice. Et vous, comment ça va ? Vous profitez du beau temps avec votre fils. Ça fait du bien. Vous suivez toujours votre thérapie ? J'espère ne plus instruire d'affaires de sex-toy pendant un moment ! Je lance à la blague. J'ouvre ensuite le sachet de sucre et le verse dans ma tasse avant de touiller avec la cuillère. Je bois de nouveau une gorgée de mon café et je le trouve meilleur comme ça. Moi et le sucre c'est une grande histoire d'amour.

Brooke me répond et on termine nos boissons. Je tiens à payer ma conso et on file maintenant en direction des magasins de vêtements. Vous avez une idée déjà de ce qui pourrait m'aller pour cette soirée? Je dois bien avouer que les femmes sont plus douées que les hommes pour les styles vestimentaires et je suis content d'être tombé sur elle et qu'elle se propose de m'aider. Pour vous remercier de votre bonne aide je voudrais vous inviter à dîner, si vous êtes disponible ce soir ou un autre soir comme vous voulez. Je ne suis pas très bon en stylisme mais je me débrouille pas mal en cuisine. J'espère qu'elle sera libre. Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque là cela dit. Emmener chez moi une femme que j'ai dû juger mais après tout son aide vaut bien largement une récompense. Alors si elle accepte ça sera avec plaisir que je partagerai un bon moment avec elle autre que dans un lit. Cette relation pourrait mieux me convenir en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
An emerging friendship. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Sam 28 Mar - 16:52

Brooke

&

Elijah
An emerging friendship

Trouver le costume parfait pour Elijah va se révéler un vrai jeu d’enfant pour moi. S’est aussi facile que de choisir un sex-toys dans un sexshop ! Quand il me dit qu’il n’espère plus me voir devant la justice je ris doucement “Ho avouer que je vais vous manquer ! Mais effectivement je suis ma thérapie. D’ailleurs je dois voir dans les semaines à venir une nouvelle addictologue qui pourrait surement régler mon problème, vous n’êtes pas près de me revoir devant la justice Elijah !” Je dis en lui souriant en grand. J’avoue qu’il a du rire au départ quand il a vu que je revenais devant lui pour la troisième fois pour un motif beaucoup plus léger que tous les crimes qu’il doit voir passer dans ses journées. Mais il est temps de tourner la page et de régler mes problèmes pour devenir une mère respectable ! Nous finissons ensuite nos boissons et nous nous dirigeons dans les allées du magasin. “Effectivement, je sais exactement ce qu’il vous faut, il va juste vous falloir un peu de patience pour les essayages et l’affaire sera dans le sac, vous allez tous les éblouir vous verrez !” Je dis fière de moi. Je nous dirige vers le haut du centre commercial, là où se trouve les magasins plus côté. S’est alors qu’il me fait une proposition étonnante. Je reste un peu surprise puis, me reprenant, lui répond “Ho s’est très gentil de votre part mais vous n’êtes pas obligé ! Je le fais de bon cœur vous savez !?” Non, il ne peut pas le savoir puisque nous ne nous connaissons pas vraiment en dehors du tribunal. Je le regarde alors en souriant “Mais je suis très curieuse de nature et j’avoue qu’une proposition de repas ne se refuse pas, alors j’accepte ! Laissez-moi juste le temps de m’organiser. “ Je sors mon téléphone et le lui montre. J’appelle alors la nourrice et lui demande s’il est possible de venir chercher Ezra. Elle peut venir dans l’heure, alors je lui donne le nom du magasin auquel je pense et après l’avoir remercié, je raccroche. “Bien Elijah, vous êtes prêt ?” Je souris parce que je sais que les hommes n’aiment pas vraiment faire du shopping. C'est une sorte de torture pour eux alors que pour la plupart des femmes, c’est un moment de joie. Ezra trouve pile se moment pour se réveiller et réclamer mes bras. Je le sors alors de sa poussette et fait les présentations. “Mon petit cœur, je te présente Elijah, un ami de maman qui est un peu comme un super héros, il puni les méchant. Elijah, je vous présente Ezékiel, mais on l’appelle plus Ezra !” Mon petit ange regarde alors l’homme en face de nous et lui souris “Jaja per zéro! Perman!” comprenez là Elijah super héros, comme superman. Mais bon, à presque deux ans, s’est encore un peu flou pour les novices. Je souris et j’indique à Elijah le magasin devant nous. En entrant, la vendeuse me demande si nous avons besoin d’aide mais je lui fais signe que non et nous dirige directement au niveau des costumes. “Alors, petite question indiscrète, quel taille de vêtement faite vous?”
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Mer 17 Juin - 1:25
original.gif source.gif
An emerging friendship
Brooke & Elijah
Cette rencontre fortuite tombe à pic car la jeune femme me propose son aide pour mon shopping forcé. Je n'aime décidément pas ça mais là en charmante compagnie ça rendra cette tâche beaucoup plus agréable. Pour la remercier de son geste je lui propose un dîner qu'elle accepte. Après ça n'engage à rien et puis on est en dehors du tribunal donc on ne fait rien de mal. Je sais qu'elle va voir cette nouvelle addictologue en ville alors j'ai confiance. J'ai reçu un mail de confirmation pour son premier rendez-vous et j'espère qu'elle pourra se sortir de ce mauvais travers. M'enfin là n'est pas le propos. Elle me demande si je suis prêt et ça me sort de mes pensées. Fin prêt ! Oui ! Je souris et me lève de ma chaise pour partir vers le magasin qu'elle aura choisi. Mais avant cela son petit garçon se réveille et la réclame. Elle fait alors les présentations et je dois bien avouer qu'il est adorable. Salut bonhomme ! Je fais un petit coucou de la main. C'est rigolo comment elle me présente comme un super héros ... Je ne punis pas que des méchants étant donné que j'aurais pu envoyer sa maman derrière les barreaux et que je devrais toujours le faire si elle ne respectait pas son engagement. Là, il ne me verrait sûrement pas comme Perman du tout. M'enfin ... On arrive devant le magasin de fringues et en entrant une vendeuse vient vers nous pour nous proposer son aide. Brooke a l'air sûre d'elle puisqu'elle la décline et elle me demande ma taille en se dirigeant vers le rayon des costumes. Je lui donne alors ce qu'elle veut savoir et elle commence à chercher non sans avoir remis Ezra dans la poussette. Bien que je fasse confiance à la jeune femme j'ai un peu peur de ce qu'elle va me trouver. Elle est assez extravertie, en tout cas bien plus que moi et ... bah je me demande bien ce qu'elle va me sortir. Je l'observe en restant un peu éloigné. Je lui laisse de l'espace pour se déplacer dans l'allée de la boutique. Curieux, je prends la parole. Alors vous trouvez votre enfin mon bonheur ? Je suis impatient de voir ce qu'elle va me tendre. En tout cas j'aime bien me prêter à ce jeu. Je ne saurais dire pourquoi mais j'aime être proche d'elle. J'essaye de me sortir de la tête nos nuits endiablées mais c'est compliqué et encore plus quand elle est en face de moi. Je redoute bien le moment où je vais devoir lui révéler que je suis l'homme avec qui elle a passé ces soirées dans cet hôtel. Mais il faut qu'on arrête. J'ai découvert qu'elle avait un mec sur son instagram alors ça me paraît bien déplacé de continuer. Il faudra que je prenne mon courage à deux mains et que je mette un terme à ça. Une relation plus "normale" serait plus appropriée. Brooke me sort alors de mes pensées en répondant à ma question. Elle a deux costumes dans les mains et me les tend. Je ne cherche pas à voir si ça m'irait ou pas je file dans la cabine d'essayage et je ressors avec le premier que j'ai enfilé. Alors ? Je tourne sur moi-même et j'attends son verdict.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
An emerging friendship. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Ven 26 Juin - 14:00
original.gif source.gif
An emerging friendship
Brooke & Elijah


Je sais exactement ce qui va aller à Elijha et je trouve rapidement deux costumes qui pourrons lui aller à la perfection. A cette soirée mondaine il ne passera pas inaperçu c’est certain. Tout le monde dira qu’il était habiller avec goût et pas dans un costume classique que tout le monde portera sûrement, Foix de Harris! «  oui j’ai trouver ce qui va sublimer votre beauté et votre charme naturel! Croyez moi, ils ne pourront dire que du positif de votre tenue! » je lui tends ensuite les deux costumes et leurs accessoires et il file directement dans la cabine. Pile à ce moment, la nounou arrive. Je lui explique je suis dans une urgence vestimentaire pour un ami et mon petit bonhomme lui saute dans les bras. Elle comprend parfaitement et quand elle voit Elijha sortir de la cabine elle me fait un clin d’œil avant de partie avec mon fils. Je retourne alors vers mon nouvel ami. Sa tenue est parfaite mais il manque un petit quelque chose. Je lui prends alors la main et l’entraîne dans la cabine que je laisse ouverte. « Il manque quelque chose. Je pense que la chemise et le noeud papillon seront plus adapter avec l’autre costume, celui là est très bien mais il vous donne un peu le teint terne! Tenez essayer avec ça! » je lui tends ce qu’il doit changer et ressors de la cabine en tirant le rideau. Quelques minutes plus tard il ressort et je dois dire que je m’en mord les lèvres. Il est très sexy habiller comme cela. «  vous allez faire tourner des têtes! Vous êtes parfait! » je lui souris et me sens rougir alors qu’il repart dans la cabine. Il ne reste plus que les chaussures à trouver ce qui sera le plus simple dans toute cette histoire! Il ressort ensuite et je le laisse passer à la caisse me mettant un peu de coté. Nous quittons ensuite le magasin. «  bien maintenant quel genre de chaussures aimez-vous ? Vous préférez le confort, la classe, l’extravagant le tout? » j’ai besoin de savoir exactement ce qu’il aime pour bien choisir ça paire de chaussures

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
An emerging friendship. Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |   Sam 27 Juin - 1:14
original.gif source.gif
An emerging friendship
Brooke & Elijah
J'attends le verdict de Brooke concernant la première tenue que j'essaye mais visiblement ça ne va pas. Je fronce un peu les sourcils et elle me ramène dans la cabine pour réajuster mon costume. Il y a des petits changements à faire. Elle ressort ensuite, après m'avoir explique quoi mettre avec quoi et je m'exécute comme précédemment. Mais à la différence que là, un frisson m'a parcouru l'échine quand on était si proche. Une partie de moi aurait bien voulu fermer le rideau pour la prendre sauvagement mais ma raison a bien vite rembarré cette pensée plus qu'osée. Je soupire et m'habille comme il faut avant de ressortir de là. Visiblement cette tenue me va mieux puisqu'elle me dit que je vais en faire tourner des têtes. Je lève les yeux au ciel et ça me fait rire. Merci. Mais je ne vais pas là-bas pour ça. C'est plutôt professionnel. Faut pas que je ressemble à un play-boy non plus hein! Ça fait trop ? Elle rigole et me rassure. Bon ok je retourne là dedans et je vais payer tout ça !

Une fois rhabillé, je passe à la caisse pour les achats et nous sortons de la boutique. Brooke me questionne ensuite sur mon style de chaussures. Au plus simple mais classe ! Pas d'extravagance non j'ai pas vraiment envie de me remarquer et ce n'est pas mon style. Je suis plutôt un mec classique qui passe partout. J'aime pas trop qu'on remarque ou être le centre de l'attention. Vraiment. Ça me mettrait trop mal à l'aise et ce n'est pas le but. Je pense que je ne peux pas faire plus clair et on se dirige alors vers un magasin non loin de là. En entrant dans les lieux je peux vite voir que la jeune brunette a ciblé mes envies. Je regarde un peu à droite à gauche et pose mon dévolu sur une paire de mocassins. Je la montre à Brooke mais vu sa tête ça n'a pas l'air de lui convenir. Apparemment ça ne va pas avec la tenue que j'ai. C'est pour ça que j'avais besoin de toi aujourd'hui voilà ... Je me serai habillé comme un sac c'est ça que tu veux dire ?! Mais les hommes et le shopping ça fait quarante-deux puissance dix millions. On est nuls je le reconnais ... Je la taquine un peu et je me surprends à être plutôt détendu à ses côtés. Ça me fait du bien en fait. Je pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de moments entre nous. Et je commence à me sentir bizarre en repensant à nos nuits torrides. Va vraiment falloir arrêter ça et puis elle a un copain c'est vrai ... Elle me sort de mes pensées en me tendant une paire de chaussures non sans m'avoir demandé ma pointure auparavant. Je m'assois sur un banc pour les essayer et elles me vont bien. J'essaye de m'imaginer avec ma tenue et je pense qu'on est pile dans le parfait. Ton copain doit être ravi d'avoir tes talents d'habilleuse professionnelle non ? Quoi ça se dit pas habilleuse ? Mais siiii ... On s'en fout ! Je me mets à rire de ma connerie et elle rit avec moi. Ou plutôt ... Arrête de te moquer ! Je te signale que tu es en face de ton juge fais gaffe à toi ! Je vois bien qu'elle ne me prend pas du tout au sérieux et elle a bien raison j'aime juste l'emmerder en fait. Ça va devenir mon jeu favori je le sens bien. D'accord tu me crois pas mais tu viens manger chez moi ce soir ... Je pourrais t'empoisonner, te droguer ... Et me dis pas que ce coup-ci je ne suis pas crédible. J'essaye de faire ma tête sérieuse mais ça ne semble pas marcher non plus parce qu'elle me vanne encore plus. Je soupire bruyamment avant d'aller payer pour ma paire de chaussures. J'ai ma tenue, mes chaussures ... Est ce qu'il me manque quelque chose ? Je lui demande pour reprendre un peu de sérieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


An emerging friendship. Empty
(#)Sujet: Re: An emerging friendship.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

An emerging friendship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe a new friendship
» Friendship never ends
» friendship is the best of confort
» don’t mess with friendship / paisley + mackenzie
» friendship goes through everything, even time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-