Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 friendship is the best of confort

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 16:04

i'll be there
J'étais persuadé qu'elle ferait une magnifique maman. Elle l'était déjà, de toute manière. Je savais qu'elle ne serait pas décevante. J'avais aveuglement confiance en elle. Je savais qu'elle aurait du mal, qu'elle aurait l'impression de ne pas faire assez tout ça mais je sais que son enfant sera le plus heureux du monde. Je sais qu'elle le chérira et qu'il aura une maman en or. Mais elle doutait vraiment, et surtout elle avait envie qu'il ait une présence paternelle. « Eh bien Bellamy sera son père, non? On s'en fou de la biologie dans tout ça. Être papa c'est beaucoup plus que ça. » lui dis-je en souriant. « Enfin.. je présume. » ajoutais-je. Je ne savais rien au rôle de père, moi. Je n'en aie jamais eu donc je ne pouvais pas vraiment aider sur ce coup là. C'est comme si je donnais des conseils en couple, c'était pareil. Je ne sais pas ce que c'est. Elle parla ensuite de son erreur avec Wayne. « Finalement ça va te ramener de l'amour, peut-être que tu en avais besoin, après tout. Il ne faut pas avoir peur. » Nous allions chez elle. Sur le trajet nous parlions de choses et d'autres. Surtout de Nessa, sujet un peu fragile de son côté comme du mien en ce moment. Cela me faisait de la peine pour elle, vraiment, car elles étaient très amies et je le sais. « Peut-être que ça se réglera de soi-même. Elle n'aime pas beaucoup se faire pardonner, on a beaucoup de fierté chez les Tate mais, elle a besoin de toi, ça je le sais. Elle reviendra. » lui assurais-je. Je connaissais ma soeur par coeur, juste en me connaissant moi-même, pas difficile.

Nous étions chez elle, pour qu'elle puisse être allongée et ne pas avoir mal. Je commandais à manger pour tous les deux avant de la rejoindre dans le canapé. Elle s'installait tranquillement sur moi avec ses pitoux. Forcément, je commençais à jouer avec et même à faire des massages. Elle me demandait quand je pensais repartir. Je la regardais, mettant un petit silence avant de répondre. « Non mais je.. Je sais pas. J'aime la vie que je me suis construit ici mais.. c'est un peu compliqué. Faut que j'ai les idées à plats je pense avant de prendre une décision débile. Je me connais. » dis-je avec humour en souriant. Elle ajouta quelque chose qui me toucha profondément. Je lui souris. « Moh ça c'est adorable. Mais bon je sais pas si je suis fais pour plaire aux enfants.. ça m'effraie un peu. » dis-je sincèrement. « Mais j'espère qu'il m'aimera bien, oui. Si je reste c'est un peu pour toi, en effet. » ajoutais-je. Elle me posa une question qui m'étonna. « Noël? Je n'y aie même pas pensé je.. Je suis pas très connu pour être très fête de famille en fait tu t'en doutes mais.. pourquoi pas. Je vivrais le premier Noël du bout de chou. » dis-je en souriant. Je levais ses pieds pour me lever. « Quel film tu veux mettre? Evitons les comédie romantique s'il te plait.. Un truc genre.. Bon un dessin animé je veux bien.. » dis-je la regardant faire la moue. J'allais chercher la commande qui était à la porte. Je vins la déposer sur la table avec une cuillère pour sa glace et une pour la mienne, je posais les pop corn, les fraises et la chantilly aussi. « Pas touche! » lui dis-je avant d'aller mettre le dvd. Je revenais et mis un plaid sur elle. « Pas de bêtises avec la chantilly.. je te vois venir.. » dis-je alors en mettant ma cuillère en bouclier.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 20:17

i'll be there
C'était une angoisse pour chaque femme qui attendait son premier enfin surtout si celle-ci se retrouvait en quelque sorte seule comme moi. Il est vrai que j'avais Bellamy et que je ne pouvais pas nier sur le fait qu'il me soutienne mais depuis je suis toute petite j'ai voulu que mon enfant soit un père qui puisse l'aimer autant que mon père et put prendre soin de moi. Je n'avais plus de famille, depuis la mort de mes parents j'étais seule enfin il est vrai que j'avais des amis formidables qui me soutenaient depuis le début mais ne pas avoirs mes parents étaient assez difficiles. Ma mère aurait su trouver les mots pour me rassurer elle m'aurait tenu la main pour chaque échographie et puis elle est mon père m'aurait soutenu à 100% car eu aussi avait connu cela, il c'était retrouver seul à 20 ans peine avec un enfant alors qu'eux-mêmes n'avait eu aucune expérience " Oui bien sur Bel est adorable je le reconnais mais tu comprends je voudrais que mon fils puisse connaitre son père car je ne veux pas plus tard il puisse en souffrir car je ne serais pas quoi lui dire tu comprends comment dire à un enfant a ton enfant que son père n'a pas voulu de lui " dit je simplement en regardant la route, c'était important pour moi et je savais personne ne pouvait comprendre " Oui tu as raison je l'aime déjà si fort " dit je avec un grand sourire sur les lèvres, j'avais tellement hâte de le voir. On était en route pour chez moi quand on abordait le sujet de Nessa " J'ai appris à la connaitre et je sais combien elle peut être têtue mais sans elle j'aurais peu être jamais garder le bébé " lui dit je . En arrivant je m'allongeais directement alors que mon ami commandait à manger. Je déposais mes jambes sur les siennes alors qu'il commençait à me faire un massage des pieds. Enael pensait à repartir et je ne voulais pas de cela car j'en serais vraiment attristé " Alors on est d'accord on reste tous les deux ici et on en reparle plus " lui dit je en déposant un baiser sur sa joue pour me rallonger " Et moi ? je connais rien aussi aux enfants mais je sais que cette enfant et moi on apprendra à se connaitre et apprendre à vivre ensemble et puis je ne suis pas la seule mère célibataire " dit je en caressant mon ventre rond, dans 5 semaines si tout va bien il serait enfin là.é " dit je alors qu'on arrivait chez moi.Je lui proposais de fêter Noël avec moi, personne ne devrais être seul à Noël et puis je voulais vraiment que cette année les choses soient différentes j'avais bien l'attention de décorer ma maison et de faire les choses bien " Depuis la mort de mes parents j'ai plus fêté Noël mais je sais que mon fils mérite le meilleur je veux lui donner la famille qu'il mérite et puis j'ai une grande maison alors on aura de quoi faire si tu veux inviter ta sœur Dani il n'y a pas soucis " dit je assez content qu'il accepte mon invitation.Il se levait pour aller choisir un film " Ce que tu veux je ne suis pas très chiante " dit je en le regardant " Oh oui un dessin animé genre la petite sirène ou le roi lion " dit je toute excité, j'avais hâte de découvrir tout cela avec mon fils.Il allait chercher la commande qui était à la porte puis il déposait le tout sur la table avec une cuillère pour ma glace et une pour la sienne, ainsi que du Pop corn et de la chantilly et des fraises. Il s'installait de nouveau a côté de moi après avoir mis le DVD. Je prenais la bouteille de chantilly et en déposais légèrement sur mon doigt " Moi ? non pas du tout " dit je étalant mon doigt sur sa joue " Oh non je suis désolé " dit je en riant, je n'avais pas pu me retenir de faire cela c'était trop tentant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 21:50

i'll be there
Elle me demandait de mettre La Petite Sirène ou Le Roi Lion. Je levais les yeux au ciel, qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle, demandez-le moi. « Le Roi Lion alors... » conclus-je en mettant le DVD choisi. Je revenais, méfiant car la chantilly sur la table lui donnerait de mauvaises idées, j'en étais sûr. D'ailleurs, le peu qu'elle avait déjà sur le doigt m'inquiétait beaucoup. Je m'approchais doucement alors qu'elle assurait qu'elle ne ferait rien mais à la dernière minute elle m'attaquait avec ce même doigt. Je fis la grimace. « C'est pas vrai t'as pas osé! » dis-je en lui lançant un pop corn dessus. « Tu vas me le payer cher! Essuie-moi ça! » je venais vers elle pour m'essuyer contre son visage, je réussis contre son épaule. Je faisais attention à ne pas lui faire mal, bien évidemment. Je pris la chantilly comme arme et je lui en mis sur la joue. Après ça, je fis mine de venir la lécher, évidemment je ne le faisais pas et je ris. Je prenais une fraise et je prenais la chantilly sur son visage avec. « Miam » dis-je, riant. Pour ce qu'elle m'avait mis dessus, je vins contre elle lui faire un gros câlin. « Doudouu!!! » dis-je lui faisant un gros câlin de "force". Je me levais ensuite pour aller chercher de quoi s'essuyer, je vins lui essuyer délicatement le visage. Je lui souris. « Voilà tu es beaucoup plus jolie comme ça. » soufflais-je en trêve de plaisanterie. J'allais vers son bidon, en faisant mine de souffler à l'enfant « Elle est folle ta maman! » pour rire. Je continuais : « En passant, jcommande quoi au père Noël? Rien? Que de l'amour pour ta maman? Moh tu es déjà si mignon toi! » dis-je en souriant regardant Hannah, genre halluciné! « Tu vois pas à t'inquiéter, il t'aime déjà! » dis-je en rapport à ce que qu'on disait avant. « D'ailleurs, pour revenir à Bel. Je pense qu'il suffit d'être honnête avec l'enfant. Quand il aura l'âge de comprendre, tu lui diras que Bel n'est pas son père biologique mais que rien ne contredis qu'il soit son père tout de même car c'est lui qui l'aura élevé, qui l'aura aimé et qui sera son modèle masculin. Enfin, moi c'est de ça dont j'ai toujours voulu. Qu'il soit de mon sang, peu importe finalement. » ajoutais-je à l'ancienne conversation en souriant. Je regardais la télé. « Regarde, on a la preuve que Mufasa soit le père de Simba? Non, et pourtant c'est son modèle! Hercule appelle le paysan papa alors qu'il sait que ce n'est pas son vrai père! Y'en a plein des exemples! » Je prenais une poignée de pop corn. Je me mis à chanter faux "l'amour brille sous les étoiles" en imitant les choeurs africains derrière, une calamité. Je prenais la main d'Hannah pour qu'elle se mette debout et faire une valse. Je me mis à rire avant de l'accompagner doucement à se rasseoir. « Avoue j'aurais été trop bien au bal de promo? » dis-je en riant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 22:44

i'll be there
J'adorais les dessins animés. Aucun dessin animé n'avait de secret pour moi. Petite tous les dimanches je les regardais avec ma mère. Il était tellement adorable avec moi, cette journée allait être super " Super-petite j'ai dû le voir un million de fois avec ma mère " lui dit je assez nostalgique, en ce moment il n'y avait pas une journée sans que je ne pense pas à eux. J'aurais tant aimé qu'il connaisse leur petit-fils. Enael avait fait une assez grosse bêtise à me donner une bouteille de chantilly, je ne pouvais pas résister à l'idée de faire une petite bêtise. Je lui assurais par avance que je ne ferais rien qui puisse lui nuire et par chance il me croyait. J'étalais mon doigt sur sa joue en riant de plus belle " Franchement excuse-moi mais tu as été assez bête de me confier ce genre de chose " dis je en levant les yeux au ciel , n'était pas faute de me connaitre pourtant. Il me lançait du pop-corn dessus et s'essuyer sur mon épaule " Oh non mon pull je viens juste de l'acheter " dit je en fessant mine de râler, bien sûr je m'en contre fichais c'était un simple pull. Pour se venger il étalait de la chantilly sur ma joue et prenait une fraise pour pouvoir récupérer le tout " oh non c'est dégoûtant " dit je en le poussant légèrement alors qu'il se collait à moi pour s'essuyer en me fessant un petit câlin au passage.Il se levait ensuite pour aller chercher de quoi m'essuyer, m'essuyer délicatement le visage " La flatterie ne va pas t'aider pour la suite de la soirée Enael croit-moi " dit je avec un petit sourire en coin, une petite trêve d'accord oublier non jamais. Il se penchait vers mon ventre et parlait doucement au bébé " Non je suis pas folle " dit je choquer par ce qu'il avançait à mon fils " La seule chose que je veux moi pour Noël c'est qu'il soit la " dit je attendris par tout cela " Tu crois ? Qu'il m'aime déjà ? " lui demande je en souriant, c'était tellement important pour moi " Oui je sais que tu as raison j'ai aucun doute sur cela mais pour l'instant je veux me dire que Wayne va un jour se réveiller et va vouloir voir son fils et sinon je vais aviser de toute façon quoiqu'il se passe je vais tout faire pour lui car à présent il passera toujours en premier " lui dit je " Tu es en train de comparer Wayne à un lion ? " dit je en riant " Ou à un paysan ? " lui dit je assez amusé par tout cela et regardais la télé. J'aimais ses comparaisons et puis je comprenais ce qu'il voulait dire et il avait raison. Il se mit à chanter faux "l'amour brille sous les étoiles" en imitant les chœurs africains derrière puis il prit ma main pour que je me lève et pour me faire valser . Enael se mis à rire avant de me faire me rasoirs " J'ai perdu ma virginité au Bal de promo " dit je en voyant son regard assez surpris " Je ne suis pas tombé enceinte comme cela Enael " dit je en déposant un baiser sur sa joue, il voyait en moi une fille tellement innocente. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 23:10

i'll be there
Nous nous battions avec la chantilly, les pop corn et les fraises. Je faisais n'importe quoi, j'avoue. Mais l'important pour moi était qu'elle rit. Je la voyais si triste et seule ces derniers temps que je pensais que c'était ce dont elle avait besoin. Je l'embêtais au possible, sans lui faire mal évidemment. Je faisais attention. Rapidement, je redevenais sérieux mais elle me fit entendre que la vengeance sera bientôt là. Je ris. « Je suis sûr que je pourrais m'en sortir.. » dis-je en m'éloignant de son beau visage de poupée. Je parlais à son bébé, elle semblait choquée. Mais je me rattrapais avec un compliment comme quoi il était déjà fou de toi. « Comment ne pas t'aimer? Tu es folle, vraiment, c'est officiel. » dis-je en riant en m'asseyant à nouveau près d'elle. Je parlais de ce dont nous avions parlé plus tôt à propos de Wayne. Je ris quand elle me demandait si je le comparais à ça. « A un paysan. » dis-je en riant. Je ne portais pas vraiment Wayne dans mon coeur, faut le dire. Je refusais un peu au fond de moi qu'il puisse toucher à cet enfant après tout ce qu'il avait fait. Je le déteste depuis le premier jour, et ça n'avait pas changé. « Je n'aime pas beaucoup Wayne, en fait.. » avouais-je. Elle devait sans doute déjà le savoir, ou du moins s'en douter. Mais je l'avouais car depuis tout à l'heure je niais qu'il puisse être le père de cet enfant. Pendant la chanson, je chantais faux exprès et la fit danser. Ensuite, je me comparais au bal de promo. Elle me dit quelque chose qui me surprit. J’écarquillais les yeux. Puis je ris à sa deuxième réplique et à son bisous. « Oh je ne suis pas bête non plus.. mais bon.. je suis étonné que tu le dises, comme ça, comme un cheveux sur la soupe. » me justifiais-je en souriant. « C'était vraiment ton petit ami, au moins? Jles connais les gaillards le soir des bal de promo.. ils se disent que vous vous sentez princesse et vulnérable.. » dis-je en fronçant les sourcils. Je détesterais quiconque faisant ou ayant fait mal à Hannah un jour, de toute façon. C'est dans ma nature de protecteur. « J'ai jamais eu de bal de promo, moi. J'ai préféré rester chez moi garder mes frères et soeurs. » avouais-je en souriant doucement. J'avais toujours été solitaire de toute façon. Je n'allais jamais en cours. J'étais par contre 24/24h là pour mes frères et soeurs. Je lui remis une mèche de cheveux en place que j'avais moi-même foutu en bordel plus tôt. « Bon et toi, tu demandes quoi au Père Noël, dis moi! » lui demandais-je avant de rajouter. « Laisse-moi deviner.. Une énoooooooorme peluche de Simba pour faire des câlins? » dis-je pour rire. « Et faudrait que je te fasse le dessert aussi, il paraît que je suis doué aux fourneaux.. » ajoutais-je. Je prenais ma glace dans les mains pour la manger, elle avait déjà commencer à fondre. Je prenais d'abord la crème fondue. « Si tu veux faire dodo, tu peux hein. On est rentré pour que tu te reposes. Je claquerais la porte et promis je partirais pas sans te faire un bisous. » lui promis-je en souriant.




AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Dim 29 Nov - 23:40

i'll be there
Ma mère m'avait toujours interdit de jouer avec la nourriture alors si ce soir elle se trouvait ici avec nous je crois qu'elle s'en ficherait de savoir que nous étions des adultes elle nous botterait les fesses l'un après l'autre. Et puis c'était ma faute Enael passait son temps à m’embêter je devais bien me défendre comme je le pouvais. C'était clairement sûr que j'allais me venger et peut-être que sa serai ce soir ou un autre jour mais cela arriverais j'avais une assez bonne mémoire " Ne me sous-estime pas bébé " dit je en souriant. Le voir parler à mon bébé était assez drôle car en huit mois de temps personne n'avait jamais fait quelque chose comme cela " Tu es le premier à parler à mon bébé et puis continu je crois qu'il aime ta voix " dit je en lui prenant sa main pour la déposer à l'endroit où le bébé me donnait des petits coups de pied " Depuis une heure il a le okay " dit je en regardant mon ventre puis Enael qui semblait assez fasciné par cela.Je n'étais pas étonné que le jeune homme n'aime pas le père de mon fils. Enael était très protecteur envers sa famille et puis Wayne n'était pas ce qu'on pouvait dire un garçon assez droit mais le truc c'était que Nessa en était folle amoureuse et quoi qu'il puisse dire rien ne changera cela " Je ne connais pas plus que cela avec lui c'était une simple nuit et pourtant ce n'est pas du tout quelque chose qui me ressemble comme quoi un simple écart " lui dit je simplement.Par la suite il se comparait au bal de promo et ma révélation le surpris et le choqua à la fois. Je ne pouvais pas lui en vouloir it pas quelque chose à dire de cette façon " Ce n'est pas un gros mot Enael et oui c'était mon petit ami je suis resté 5 ans avec lui et puis à la mort de mes parents je suis resté à New york et c'était la fin de notre histoire je crois le jour où mes parents son mort notre histoire et morte avec eux " lui avouais-je assez tristement. Je n'étais plus du tout amoureuse d'Eliam mais il était le premier garçon que j'ai aimé et c'était une chose qu'on pouvait pouvait pas oublier.Le bal de promo était une sorte d'institution pour toute personne qui était au lycée. C'était une nuit magique " J'aurais été ta cavalière avec plaisir " lui dit je en souriant. Il avait fait beaucoup sacrifice pour sa famille.Il me remit une mèche de cheveux en place et me demandait ce que je voulais pour Noël " J'ai tout ce qu'il me faut donc je dirais que mon fils naisse en bonne santé le reste je m'en fiche et toi tu voudrais quoi ?  " dit je me redressant, rester trop longtemps assis me donnait mal au dos " Je suis pas déjà assez grosse ? " dis-je une petite moue, prendre 14 kilos avait été très dur pour moi " Non j'ai pas du tout sommeil Enael je suis bien la et puis je veux pas que tu parte " dit je en me blottissant contre lui. C'était presque la fin du film. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Lun 30 Nov - 10:01

i'll be there
Bon ok se battre avec de la nourriture c'est pas top, surtout quand on sait combien de personnes dans ce bas monde souffre de faim. Mais bon, je fais ça pour la faire sourire et sur le moment, je ne pense plus trop aux bonnes manières. Pour tout ça, elle me menace. Je me mets à rire. Son "bébé" me fit sourire, c'était mignon. « Je sais que tu es dangereuse chérie, il suffit de te regarder.. » répondis-je à cela pour l'embêter, je me mis à rire. Je parlais à son ventre comme un idiot pour apprendre à l'enfant que sa maman était crazy. Elle m'apprenait que j'étais le premier à le faire. Je fronçais des sourcils, c'était étrange parce que n'importe qui le ferait, enfin je pensais en tout cas. C'était donc moi le pas normal? Enfin, moi et les choses habituelles en même temps on fait quatre.. Elle prit ma main et la posa sur une petite bosse de son ventre. C'était trop trop bizarre mais fascinant à la fois. C'était beau en fait. Mais je me sentais un peu gêné et je la retirais rapidement discrètement. « Il reconnaît tonton c'est tout.. Comment il va s'appeler ce trésor d'ailleurs, tu sais? » demandais-je d'un coup aussi curieux qu'un enfant. Elle me révélait qu'elle avait perdu sa virginité au bal de promo. Faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation, je restais un peu sur mes mots. Elle m'apprit que c'était avec un copain qu'elle avait eu cinq ans, c'était adorable. Mais évidemment, quand ses parents étaient morts leur relation n'avait pas survécu. Je fis la moue. « C'est triste mais bon, faut se dire que c'est comme ça la vie est faite ainsi. » lui dis-je en souriant. « Puis tes parents sont sûrement très fiers de toi, que tu aies le courage de prendre ton rôle de mère très au sérieux. » ajoutais-je en caressant sa joue. Elle me dit qu'elle aurait accepté d'être ma cavalière avec plaisir. Je me mis à rire. « Tu dis ça mais à l'époque j'étais loin d'être ce que je suis aujourd'hui. » confessais-je en souriant. C'était un temps révolu, valait mieux en rire qu'en pleurer. Mais bon, un jeune homme qui deal pour avoir de l'argent et se casser de sa famille, c'est pas le petit-ami idéal. « Moi, qu'est-ce que je veux? Qu'il me dise tonton ce jour là mais bon ce sera plus des babaaabiibooobouuu donc j'vais attendre Noël prochain. » dis-je avant de rire avec coeur. Elle me demanda si elle n'était déjà pas assez grosse quand je proposais de faire un dessert. Je transformais mon visage pour râler sur elle. « Hephephep alors de un tu n'es pas grosse. Tu es enceinte et une très belle femme enceinte. De deux un dessert ne veut pas dire forcément qu'on prendra cinq kilos à le regarder, de trois c'est Noël donc les calories on s'en balance. Et de quatre si tu veux quand le petit sera né on ira éradiquer tous ces kilos en allant faire du sport à trois. Enfin, le petit dans sa poussette ou quoi évidemment. » dis-je en souriant. Je détestais l'idée qu'elle puisse se penser moche et grosse, parce que ce n'était pas du tout le cas. Elle était enceinte, c'est normal qu'elle grossisse toutes femmes passent par là je pense. Après y'en a qui continuent de manger comme si elles étaient enceinte et les autres qui reprennent une vie saine et sportive et qui redeviennent exactement comme avant, ce n'est pas de la magie. Elle me dit qu'elle n'était pas fatiguée et qu'elle était bien là. Elle se blottit contre moi, me disant qu'elle ne voulait pas que je parte. Je caressais ses cheveux. « En même temps tu me bloque maintenant je ne peux plus partir.. haan j'ai compris c'est un kidnapping! Au secouuurs! » fis-je mine de crier en souriant. Je l'embrassais sur le front. Je laissais une minute de silence. J'étais bien moi aussi en fait et je n'avais pas non plus envie de partir. Je regardais autour de nous dans l'appartement. Le film était presque fini. « Attends j'vais faire un truc tu vas voir.. C'est un secret que je me suis toujours gardé de te dire.. comme à beaucoup. » Je me levais doucement reposant sa tête sur le coussin bien rebondi. J'allais prendre une feuille et un crayon gris bien taillé. Je me mis face à elle à côté de la télé et je dessinais, dessinais, dessinait pendant la fin du film. « Et voilà maman. » dis-je en souriant, lui tendant mon dessin. Oui, j'avais toujours aimé dessiner sans jamais le montrer à mes amis ou même à ma famille. Je le gardais pour moi. Mais depuis qu'Alayna et Daniella l'avaient découvert, je levais un peu le masque.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Lun 30 Nov - 12:05

i'll be there
Il était toujours présent pour moi. Il avait réussi à me faire rire et à me faire changer les idées ce qui était assez difficile car depuis quelques semaines le moral n'était pas souvent présent. Les derniers événements m'avaient assez bouleversé et sa présence ce soir était très réconfortante. On c'était mis à se chamailler avec de la nourriture ce qui en sois n'était vraiment pas bien mais ce petit moment en avait valu le coup " Je suis une vraie petite bagarreuse tu devrais te méfier de moi " dit je le plus sérieusement du monde, l'envie de rire était assez forte mais je voulais lui faire croire que j'étais sérieuse dans ce que j'avançais.Le voir parler à mon ventre comme cela était à la fois super-adorable et assez fou et surtout ce que disait le jeune homme était complètement faux car je n'étais pas folle enfin pas toujours. Mais ce qui était touchant c'était que c'était le premier à le faire et mon fils avait l'air d’apprécier cela. Je lui pris la main pour la déposer ou le bébé donnait des petits coups " J'ai beaucoup réfléchi et après bon nombre d'hésitation j'ai trouvées il s’appellera Carter " dit je assez contente, choisir le prénom de son futur enfant n'était vraiment pas facile . Je lui révélais ensuite avoir perdu ma virginité au bal de promo, bon cela avait peu été pas une conversation approprier mais j'avais l'impression qu'entre nous aucun sujet n'était tabou et puis je n'étais pas la fille qui avait honte de quoi que ce fusses " Oui bien sur j'ai aimé ce garçon aussi fort qu'une petite adolescente puisse aimer mais je crois que la Hannah d'avant est morte le jour de leur accident et je crois plus jamais elle ne reviendra " lui dit je en le regardant. Depuis leur mort tellement de choses avaient changé et tellement de choses ne seraient plus comme avant mais il avait raison c'était la vie et je devais faire avec." J'aurais tellement aimé qu'il puisse connaitre Carter " dit je un sanglot dans la voix, j'avais encore tellement de mal a m'habituer à leur absence et puis cette maison était la maison de mon enfance j'avais de merveilleux souvenirs avec eux.Je lui dis que j'aurais accepté avec plaisir d’être sa cavalière au Bal de promo " Et bien moi aussi je n'étais pas comme cela mais je suis sur qu'on se serait entendue à merveille " lui dit je. Certaines choses dans nos vies nous avaient changés mais dans fond certaine chose ne changeait jamais et j'étais persuadé qu'il avait toujours été aussi adorable " D'abord il va dire maman donc Tonton tu attendras " dit je en riant, en général le premier mot d'un bébé c'était papa. Enael voulait me faire un dessert pour Noël, le problème c'était que j'étais super gourmande et depuis le début de ma grossesse j'avais pris pas mal de poids ce qui était horrible pour moi " Ce n'est pas toi qui portes un petit être qui pèse presque trois kilos et qui me donne envie de tout temps mangé je sais je suis grosse et je sais après sa naissance je me mettrais au régime mais je n'ai jamais été comme cela et puis ça me tue de plus pouvoir mettre des jolies robes " dit je en levant les yeux au ciel. Je crée des vêtements et ne plus pouvoir les mettre me rendait dingue.Il m''embrassais sur le front et se mit à regarder autour de nous dans l'appartement et se levait doucement reposant ma tête sur le coussin. Il attrapait une feuille et se mit  en face de moi juste à côté de la télé. J'étais assez intrigué mais je le laissais faire. Une dizaine de minutes plus tard il s'approchait de nouveau de moi et me tendais la feuille. Je la regardais assez surprise " Mon Dieu Enael c'est magnifique " lui dit je avec un grand sourire sur les lèvres. On partageait la même passion, moi aussi j'adorais dessiner mais lui était beaucoup plus doué que moi.Je me levais et lui prenais la main en gardant les dessins dans mes mains. Je montais avec lui à l'étage et allumais la lumière d'une des chambres. Elle était toute vide, blanche il y avait des pots de peinture dans un coin avec tout ce qu'il fallait et dans un autre coin des cartons où il y avait des meubles à l’intérieur " Mon fils arrive dans un mois à peine et rien n'est encore prêt " dit je en entrant dans la chambre. J'avais tellement honte de ne pas être prête à l’accueillir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Mer 2 Déc - 21:35

i'll be there
Elle parlait de son poids. Je la regardais, ahuri. J'étais certain qu'elle retrouverait sa taille d'avant, elle avait la morphologie pour. Pour moi, elle ne galérait pas trop. Je prenais alors son ordinateur portable que j'ouvrais. Je cherchais une robe de cocktail. « Ok puisque tu ne te vois pas comme tu es vraiment.. Je vais t'acheter une robe que tu essaieras de mettre à Noël. Je parie... cinquante dollars qu'elle t'ira à merveille le jour de Noël. Si elle te va le jour de Noël, tu la gardes et c'est ton cadeau de Noël. Deal? » proposais-je avant de la regarder. Je regardais à nouveau l'écran. « Ok j'ai trouvé la robe parfaite. Celle-ci. » lui dis-je en souriant. Je m'apprêtais à la commander. Puis, je m'éloignais près de la télé pour l'observer avec un crayon et du papier. En quelques minutes, je faisais un beau dessin que j'allais lui déposer comme un gosse. Elle me complimenta sur ce dessin. Je souris. « Merci. J'apprendrais à Carter à te dessiner comme ça à quatre ans. » dis-je avant de rire, de me redresser près d'elle. « Tu es la troisième personne à qui je montre un dessin en un mois. Avant ça je ne l'avais jamais dis à personne que je dessinais. » lui avouais-je très sincèrement en souriant légèrement. Je souriais mais au fond, j'étais hyper gêné de faire des choses pareilles. Je m'ouvrais à certaines personnes alors qu'avant j'en aurais été incapable. J'apprends à connaître des choses sur moi-même que je ne savais pas, ça a le don de m'effrayer et de me surprendre parfois. Elle me prit la main et me fit monter à l'étage. Elle ouvrit la porte sur une pièce blanche, cartons dans un coin. Elle m'informa que ça allait être la chambre du petit qui n'était pas du tout prête. Je regardais un instant la pièce, imaginant comment on pourrait lui donner du pep's et faire la chambre parfaite. Je la regardais en souriant enfin : « Alors allons-y occupons-nous en. » dis-je en prenant la peinture bleue qui avait sûrement été achetée pour la décoration. Je jouais au décorateur d'intérieur, montrant la pièce en parlant. « On a qu'à faire des dégradés de bleus dans la pièce pour jouer avec la lumière que rend la fenêtre. On mets de grands rideaux blancs qu'on remonte avec des cordes blanches tressées, un fauteuil blanc avec un plaid tout doux et un coussin tout doux bleus dessus. Là avec un pochoir on fait un beau "C" calligraphié et on écrit Carter en dessous. En dessous de ça on mets le berceau blanc avec des doudous. On mets la table à langer juste à côté avec un jouet suspendus pour l'occuper pendant que tu le changes. On mets une armoire ici pour ses habits avec des étagères au dessus pour les livres à lire le soir, les quelques photos de maman et Carter puis quelques doudous. On pourra même mettre un circuit de train en bois juste là par terre sur un tapis bleu tout doux et les jouets dans les tiroirs du meuble là bien rangés. Qu'est-ce que tu en dis? » dis-je en commençant la peinture. « Dans trois ou quatre ans on changera tout pour une super déco Marvel de la mort qui tue! » dis-je en souriant alors que mon téléphone, dans ma poche, vibra. « Oh c'est pas vrai c'est quoi encore que ç... » ce qui s'affichait me laissait sans voix. Une notification Twitter de Nightmare m'avait été envoyée. J'avalais fortement et je le rangeais dans ma poche à son endroit initial. Je reprenais ce que je faisais, sans rien dire.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |   Jeu 3 Déc - 11:28

i'll be there
Une chose que je n'avais absolument pas supporter pendant ma grossesse, c'était mon poids. Je n'avais tant bien que mal faite attention et ne pas trop manger et bien j'avais quand même pris 14 kilos et le médecin m'avait dit que le dernier mois on prenait en général trois à quatre kilos de plus. Enael attrapait mon ordinateur et cherchait quelque chose. Je le regardais assez intrigué. Pour me rassurer mon ami était prêt à m'acheter une robe légèrement hors de prix pour me prouver j'étais encore jolie " Non bien sur que non elle est beaucoup trop chère et impossible que je rentre dans cela surtout quelques jours après la naissance du petit " lui dit alors qu'il la commandait sans prendre en compte ce que je venais de lui dire. Je soupirais et déposais un bisou sur sa joue " Tu m'énerves tu le sais sa " dit je en souriant, ce garçon était trop adorable.Puis il s'éloignait de moi en prenant une feuille et me regardait à plusieurs reprises sans que je ne comprenne encore une fois ce qu'il était en train de faire. J'étais assez surprise de voir ce qu'il avait fait en à peine quelque seconde, il était tellement doué " Tu lui apprendras d'abord à faire du vélo et à dire que sa maman est géniale " lui dit je en riant. Je voulais mon fils est tout ce qu'il souhaite et je savais qu'Enael serait toujours présent dans la vie de mon petit garçon.Il me confiait par la suite que j'étais la troisième personne à qui il révélait ses talents " Et bien je suis flatté tu es vraiment doué tu sais je connais du monde si tu avais besoin de te faire connaitre " lui dit je en le regardant. Je lui proposerai jamais cela si je ne pensais pas vraiment.Je lui pris ensuite la main pour monter à l'étage. Je n'avais pas encore fait la chambre de mon fils. Tout avait été acheté mais je n'avais pas encore eu l’occasion de faire quelque chose et puis toute seule ce n'était pas vraiment facile " Non laisse tomber ce n'est pas grave je vais m'en occuper dans la semaine je ne veux pas t’embêter " lui dit je en souriant . Je l'écoutais attentivement pour ce qu'il avait en tête pour la chambre, j'avais vu c'est talent et j'étais entièrement d'accord pour qu'il s'occupe de la chambre de mon bébé " Oui d'accord j'aime te idée et puis j'ai tout acheté et si tu as besoin d'autre chose j'irais l'acheter demain matin à la première heure " dit moi aussi en prenant un pinceau pour l'aider à peindre la chambre , j'avais choisie de la peindre en bleu et blanc " Oui tu a raison mon fils sera un vrai petit héros " dit je en grimaçant légèrement . J'avais de plus en plus de contraction et mon terme n'était que dans trois semaines ce n'était absolument pas les moments.Son téléphone s'était mis à sonner, je connaissais cette sonnerie elle indiquait qu'il avait reçu quelque chose provenant des réseaux sociaux et ici sa rimait avec Nigthmare " Enael ... " dis-je alors qu'il semblait assez énervé. Il rangeait son téléphone sans prendre la peine de dire quoi que ce sois. Quelque chose n'allait pas je commençais à le connaitre. Je m'approchais et glissais ma main dans son jean et lisais le tweet qu'il avait reçu. Non ce n'était pas possible se devait être une blague " Elle est enceinte ... " dit je en regardant Enael qui semblait aussi abattu que moi et malheureusement pas pour les mêmes raisons. Je lui rendais son téléphone et sortais de la chambre précipitamment assez bouleverser et avec les hormones je ne voulais pas craquer devant lui. Wayne et Nessa allaient avoir un bébé alors qu'il refusait catégoriquement de s'occuper de mon fils ... de notre fils.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


friendship is the best of confort - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: friendship is the best of confort  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

friendship is the best of confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maybe a new friendship
» An emerging friendship.
» Friendship never ends
» ... your friendship is expensive
» friendship goes through everything, even time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-