Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Dim 13 Déc - 14:12

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

J'étais curieuse de savoir depuis combien de temps tu connaissais Wayne (mettons les choses correctement alors Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 3480222922 ) et c'était donc avec curiosité que je t'avais posé la question et que je t'avais écouté par la suite. Deux ans, cela faisait un sacré moment maintenant, effectivement. Le temps passait rapidement quand on passait du bon temps avec quelqu'un. Je ne savais pas trop quoi penser de Wayne personnellement. Nessa semblait heureuse et complètement amoureuse de lui, mais d'un autre côté il ne se comportait pas toujours bien avec elle. Il avait embrassé une autre fille, et il était parfois loin d'être ce que je considérais comme respectueux avec elle. « Ouais ça fait un sacré bail quand on y repense. » J'acquiesçai doucement d'un signe de tête avec un petit sourire. « Effectivement » fis-je simplement en te souriant. Tu me questionnas par la suite concernant la chanson et ma future carrière. Je n'étais pas encore assez loin dans ce monde-là pour parler de carrière, même si nous étions en train de nous pencher sur notre album avec application et un enthousiasme très poussé. En même temps nous étions quatre jeunes femmes à deux doigts de vivre notre rêve, on avait donc de quoi faire.

Je t'expliquai en gros ce qu'il s'était passé pour moi concernant la musique, sans trop entrer dans des détails ennuyants pour autant. « Et la célébrité ça te fait pas peur ? J'veux dire t'as pas peur que ça détruise complètement ta vie ? » C'était une très bonne question tiens. Je t'offris un petit sourire avant de hausser les épaules. C'est vrai que quand on voyait comment certaines célébrités s'en prenaient plein la tête, cela avait de quoi refroidir. Sans compter que Nightmare était dans le coin, même s'il ne s'était encore jamais pris à moi. Je touchais du bois. « Ca peut être une grosse pression, c'est vrai. Mais je pense que mes proches savent assez bien qui je suis pour tirer le vrai du faux. Et ils sauront faire en sorte que je garde les pieds sur terre, je crois » Loin de moi l'envie de devenir la prochaine Miley Cyrus. Je préférais garder ma dignité et rester dans l'anonymat si les choses ne se passaient pas aussi bien que ce qu'on pouvait espérer. Quelques instants plus tard, je te questionnai à mon tour pour en savoir plus sur toi. « Ouais c'est ça, et j'ai grandis à Miami, c'est ma tante qui m'as élevé. » Je me mordis doucement la lèvre, curieuse de cette information. Sauf qu'on n'était sans doute pas assez proche pour que je puisse en savoir plus. « Et tu vas souvent au Mexique? Je connais assez bien l'Espagne puisque mon père est originaire de là, mais je n'ai jamais mis les pieds au Mexique par contre... » Ce qui était sans doute stupide étant donné que nous étions presque à côté.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Mar 15 Déc - 19:52

selena & noah
shine bright like a diamond
Selena me demandait depuis combien de temps je connaissais Wayne. -J'suis pas doué désolé, j'me suis emêler les pinceaux, nessa ça fait deux ans et wayne des années x) sorreh- Je lui répondis donc que cela faisait pas mal d'années, pendant mes premières années de prisons à vrai dire. Je la questionnais ensuite sur ce qu'elle faisait, c'est-à-dire, chanter. Je lui avais demander si elle avait toujours voulu être chanteuse et c'est alors qu'elle m'expliquait qu'elle ne s'était pas imaginer faire partie d'un girlsband et qu'avant cela, elle chantait dans un bar en dehors de ses heures de travail. « ça peut-être une grosse pression, c'est vrai. Mais je pense que mes proches savent assez bien qui je suis pour tirer le vrai du faux. Et ils sauront faire en sorte que je garde les pieds sur terre, je crois. » Dit-elle. - Ouais c'est sûr, heureusement que tu peux compter sur tes proches, mais je sais pas… moi je pense que je péterais les plombs.. Lâchais-je en riant légèrement. Je bu une gorgée de ma bière lorsqu'elle commençait à me questionner sur ma vie, sur ce dont j'aimais le moins parler. Je lui répondis donc simplement que j'étais bien d'origine mexicaine et que j'avais bel et bien grandis à Miami. « Et tu vas souvent au Mexique ? Je connais assez bien l'Espagne puisque mon père est originaire de là, mais je n'ai jamais mis les pieds au Mexique par contre… » Me confiait-elle. - A vrai dire, j'y ai mis les pieds qu'une seule fois, il y a quelques mois, ou alors après c'était quand j'étais petit avec mes parents, mais en vingt ans d’existence, j'ai le souvenir d'y être aller qu'une fois, par mes propres moyens. Répondis-je alors en souriant. Ma tante étant la sœur de mon père, aurait pu m'y emmener, mais elle passait le plus clair de son temps à l'hôpital à enchaîner les gardes pour ne pas avoir à supporter mes conneries alors… - Si jamais un jour j'y vais, je penserais à toi, en road trip c'est assez sympa, tu met quoi un jour pour y aller.. suivant la personne qui t'accompagne, le trajet et toujours sympa. Lui dis-je alors en souriant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Dim 27 Déc - 20:24

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
La célébrité était encore quelque chose d'un peu flou à mes yeux pour être tout à fait honnête. Je ne pensais pas forcément que j'allais le devenir et j'avais un peu de mal à me faire à l'idée que c'était en train d'arriver. Peut-être justement parce que mes proches continuaient de me traiter de la même manière et dans le fond c'était exactement ce dont j'avais besoin. Le goût du travail et de l'effort était un truc que mes parents m'avaient toujours inculqué et même si j'avais une tendance flemmarde je savais que ce n'était que par moi-même que j'arriverais à faire des choses que j'aimerais. Il y avait bien sûr un facteur chance, mais j'aimais croire que les choses n'arrivaient pas par hasard. « Ouais c'est sûr, heureusement que tu peux compter sur tes proches, mais je sais pas… moi je pense que je péterais les plombs.. » Je souris malicieusement en te regardant, désireuse de détendre un peu l’atmosphère. Nous avions passé un bon moment jusqu'à maintenant et si j'avais aimé cette discussion un peu plus profonde j'avais envie que la bonne ambiance reste présente. « Il parait que ça aide beaucoup à trouver des jolies filles en tout cas » rigolai-je doucement en arquant un sourcil d'un air joueur à ton attention.

Puis on parla de nos origines et plus longuement du Mexique, pays de tes origines. Je n'y étais jamais allé, personnellement. « A vrai dire, j'y ai mis les pieds qu'une seule fois, il y a quelques mois, ou alors après c'était quand j'étais petit avec mes parents, mais en vingt ans d’existence, j'ai le souvenir d'y être aller qu'une fois, par mes propres moyens » Je t'observai doucement, soulagée de voir que malgré ton passé apparemment difficile tu avais le sourire. Et quel sourire, si je peux me permettre. « Si jamais un jour j'y vais, je penserais à toi, en road trip c'est assez sympa, tu met quoi un jour pour y aller.. suivant la personne qui t'accompagne, le trajet et toujours sympa » Je souris doucement. Le voyage au-travers d'un pays inconnu était toujours quelque chose de sympathique à mes yeux. J'aimais l'aventure et les découvertes. « J'en doute pas! Tu as déjà prévu d'y retourner prochainement? » te questionnai-je en souriant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Lun 28 Déc - 10:17

selena & noah
shine bright like a diamond
J'avais demander à Selena si la célébrité ne lui faisait pas peur, elle me répondit que non et qu'elle avait toujours ses proches qui l'aidait à garder les pieds sur terre. Je lui confiais alors que personnellement ça me ferait péter les plombs, déjà qu'il ne me fallait pas grand-chose pour que ça arrive. J'étais un mec assez impulsif, donc le moindre truc me faisait littéralement sauter au plafond. « Il paraît que ça aide beaucoup à trouver des jolies filles en tout cas. » Dit-elle en riant doucement. - Ouais mais ça je peux toujours m'en servir, même si c'est pas vrai. Plaisantais-je alors. Nous parlions ensuite de nos origines, elle me confiait ne jamais être aller au Mexique, je lui confiais à mon tour que j'y avais mis les pieds qu'une seule fois ou alors je ne m'en souvenais pas, car j'étais probablement petit. Je lui lançais alors que si jamais un jour je décidais d'y aller, je l’emmènerais, ça pourrait toujours être sympa. « J'en doute pas ! Tu as déjà prévu d'y retourner prochainement ? » Me demandait la jeune femme. - Je compte y aller après les fêtes avec Wayne, ça fait longtemps qu'on dit qu'il faut qu'on s'organise ça, alors on va le faire, mais t'en fais pas, je note ça dans un coin de ma tête. Lui dis-je alors en lui faisant un clin d’œil.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |   Sam 2 Jan - 21:08

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

C'est vrai que c'était assez courant de voir certaines célébrités péter les plombs à un moment ou à un autre de leur vie. Certaines arrivaient à s'en sortir, grâce à leurs proches et une force de caractère qui n'était pas donnée à tout le monde. Par contre d'autres, on ne les revoyait absolument jamais. Pour les personnes ayant bien tournées, je pensais notamment à Demi Lovato qui avait quand même un lourd passé et qui semblait complètement clean. Et pour ceux qui ont mal tourné on peut parler de l'acteur de "Maman j'ai raté l'avion", par exemple. C'était toujours triste de voir que quelqu'un pouvait mal vivre quelque chose alors qu'ils avaient ce que beaucoup de monde pouvaient souhaiter. Cela dit, cela avait au moins la possibilité d'offrir des groupies et des personnes attirées par soi-même plus facilement. « Ouais mais ça je peux toujours m'en servir, même si c'est pas vrai. » Je rigolai doucement en t'entendant. A mon avis, tu n'avais pas besoin d'aide pour trouver des filles qui peuvent tomber sous ton carme.

Le Mexique était un pays que j'avais toujours admiré via ordinateur ou télévision, mais je n'y avais jamais mis les pieds. Je devrais cela dit, cela donnait envie. Tu allais y retourner apparemment, dans quelques temps. « Je compte y aller après les fêtes avec Wayne, ça fait longtemps qu'on dit qu'il faut qu'on s'organise ça, alors on va le faire, mais t'en fais pas, je note ça dans un coin de ma tête. » Je souris malicieusement avant de te faire un clin d'oeil. Les sujets allaient de bon train entre nous, et cela continua pour le reste de la soirée. Et apprendre à te connaître était aussi agréable que ce que j'avais pu imaginer.


©Pando


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Une petite partie? ♠ Noah & Selena
» Be the lightning in me + Nathan
» Selena's phone
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-