Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:59
hum ou tu veux je ne suis pas difficile xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 15:31
On se fait un sujet ? Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 15:35
Oui ! Tu peux le commencer par contre ? Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 3877631104
Et si tu peux vraiment pas, j'le ferai mais qu'à partir de 20h30-21h ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 15:41
Suffit que tu me dises un lieu Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 776115001 et un contexte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 16:13
Lieu ? Mh.. La plage si tu veux ? Et j'te laisse choisir le contexte ;D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 16:37
Avec ou sans Marko ? Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 19:00
A toi de décider, si ça t'inspire avec Marko alors fais et sinon, fais pas ahha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 22:29
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Mar 1 Déc - 0:22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Sam 5 Déc - 20:59
(le "préfère les saucisses aux moules" m'a tuée. Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 3480222922)
Sinoooon j'ai une petite idée de lien qui s'est profilée dans ma tête en lisant ta fiche, dis-moi ce que t'en penses ! Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 776115001
Andy est l'exact opposé de Bellamy. Pour te faire court, ce dernier vient de Tijuana (Mexique) et ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent. Il a grandi dans la rue, a très vite fait partie des cartels de drogues etc. C'est d'ailleurs ce que j'appelle un "toxico occasionnel", c'est à dire qu'il essaie de se tenir loin des drogues dures mais il a des périodes de rechutes où l'héroïne devient sa meilleure amie. Il a mené une vie assez "débraillée" si je puis dire, enchaînant les relations sans lendemain (il a même une fille, née d'une de ces relations). Bref, très loin de la classieuse vie d'Andy. Bellamy a en haine totale les types comme lui, nés avec la cuillère en argent dans la bouche et qui ne se gênent pas pour le montrer. Côté caractère, en apparence, Bellamy est un gros branleur qui aime provoquer, toujours surexcité et qui ressent constamment le besoin de se montrer —même si ce côté s'est un peu calmé depuis qu'il est avec Hannah. Au fond, c'est quelqu'un de très droit, avec beaucoup de valeurs et qui a énormément souffert par le passé, d'où la construction de cette apparence pour se protéger. Il passe pour la brute de service tout simplement car il a grandi dans un univers de brutes, où il fallait manger pour ne pas se faire manger. Son caractère provocateur pourrait avoir forcé la rencontre entre les deux ? Déjà, je n'imagine pas autre chose qu'une relation négative. Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 3480222922 À mon avis, ils pourraient être de grands ennemis.
Pour nuancer, j'avais pensé que l'on pourrait jouer sur la sexualité des deux zygotos. Bellamy est bisexuel, sans aucune préférence pour l'un ou l'autre. Il a néanmoins un peu de mal à se lancer avec les garçons, car son premier amour était un homme et, comme l'homosexualité était très mal vue à Tijuana, ça a très mal fini pour lui (tentative de meurtre). Ça l'a quelque peu traumatisé et du coup, peu de gens savent qu'il est bi. J'imagine qu'Andy aurait pu le découvrir et ça aurait mis Bell très mal à l'aise, vu leur rivalité ? Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Personne ne peut fuir la justice [Ugo]
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-