Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 13:51
hum sa me tente bien xd mais fait attention a toi Andy

j'en connais un qui va être jaloux mon petit Maxxie ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:07
C'est bien de se mettre en danger de temps en temps ahha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:10
c'est vrais nous faut un rp du coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:18
J'avais songé à la même chose !! SUPER SUPER en plus elle est à la fac aussi pour prendre des cours elle veut devenir conseillère en image, lancé sa propre marque de fringue bref elle est ambitieuse en plus du mannequinat

Pour Orel j'ai des petites idées, on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:39
Génial Alysse ! Propose pour Orel :p

Ouep Andor, il nous en faut un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:40
je peut te laisser le démarré ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:42
Weeeeesh d'ou tu chauffes mon futur toi Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 3279738431
Ca pourrait etre marrant qu'on soit meilleur ami, cava péter quand Maxxie saura que tu chauffes Andor meme s'il se rappelle plus d'Andor a cause du cyclone Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 3279738431

On pourrait etre un trio de meilleur ami avec Marko (mon jumeau) qui lui est tout comme toi mais version Hetero Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:49
Maxxie, franchement ça m'convient parfaitement alors on fait comme ça Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 776115001
Andor, j'te la fais bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:51
super merki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 30 Nov - 14:58
Donne-moi un lieu wsh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Personne ne peut fuir la justice [Ugo]
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-