Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 6 Déc - 19:48
Pourquoi j'ai pas vu ça plutôt ? C'est parfait ! Et ton personnage semble best, j'vais lire sa présentation en entière parce que j'suis tombé amoureux, rien que du résumé que tu viens m'faire !
Et franchement, ce lien pourrait être vraiment très intéressant à développer, je suis largeeeeeeeeeeement ok pour m'lancer là-dedans ! Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Dim 6 Déc - 22:44
Mohhh, c'est adorable ce que tu dis là Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 3355466223
Je suis ravie que ça te convienne! Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 776115001 Pour la rencontre, j'avais pensé qu'ils auraient pu tout simplement se rencontrer dans un bar ? Dans ce genre d'endroits, Bell aime bien provoquer n'importe quoi pour n'importe quelle raison, juste histoire de frimer, et ça aurait pu tomber sur Andy ce jour là :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 1:00
Yeaaaah ça m'convient ahah. Donc quand on va faire le sujet, ils se connaîtront déjà ? Et Andy découvrira que Bell est bi ou il le sait déjà et va direct l'attaquer dessus ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 12:06
Babe on peut parler d'un lien avec Enaël et Louise si tu veux! (je préfère que Prunille, elle a assez de liens, et si on fait avec les trois j'vais me perdre j'crois Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 3480222922 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 13:36
Padsoucy Honey. Alors pour Enaël; rien de très original mais je pensais qu'Andy pourrait être "fou" de lui, sauf que c'est pas réciproque vu qu'Enaël est hétéro. Et il pourrait se montrer insistant, limite à le harceler... etc ? Enfin comme tu veux ! :p

Après pour Louise, tu peux m'envoyer sa présentation stp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 13:45
Ce serait trop drôle Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 3480222922 Après Enaël pourrait l'apprécier parce que ça finirait par le faire rire mais bon, avec des limites!

présentation de louise Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 14:51
PARFAIT ! On fait comme ça alors pour Enaël/Andy

Sinon, j'viens de lire pour Louise.. Et j'suis entrain de réfléchir :p Déjà, tu veux un lien positif ou négatif avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 14:59
Je voyais plus du positif! Comme la belle est très réservée en temps normal, je la voyais bien être garce en apparence mais qu'Andy soit un des seuls avec qui elle sait se confier et sourire sincèrement, qu'il soit un véritable ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 15:05
Parce qu'ils se comporteraient en "garce" tous les deux donc ils se comprendraient, (même si Andy est lui, réellement une garce ahaha) ? Mais ouais, ça me semble bien qu'Andy ait une véritable amie pour changer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |   Lun 7 Déc - 15:07
Alors je t'adopte ma garce d'amour ! Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» Personne ne peut fuir la justice [Ugo]
» peut être ou peut être pas.
» une nouvelle peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-