Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Sea and Sun Between Friends -- ANDY

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sea and Sun Between Friends -- ANDY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sea and Sun Between Friends -- ANDY  |   Mer 2 Déc - 0:14

Ce que me fait Andy par rapport a mon jumeau me fait clairement exploser de rire, non, je pars carrément dans un four ire, a en pleurer quasiment tellement je ris, Andy ne changera jamais et j’adore ca, je Remarque ses progrès en comédie plus le temps passé, il est genial ce bout d’homme, une vraie future star de la comédie, une diva digne de ce nom, une diva sans pétage de plomb comme maintenant, ce n’est pas une diva, et ce n’est encore moins Andy qui lui est pire que ca mais je l’aime comme ca mon meilleur ami, authentique. Je reprends mon souffle et je réponds avec amusement.
« Il est très prudent avec son anaconda mon cher, il ne ferai jamais rien pour tomber malade, tu le connais, ca a beau etre un dragueur qui aime explorer les grottes, il est toujours protéger. Il est comme moi, il fait gaffe a sa santé »

Je suis gay alors je suis encore plus exposé a cette maladie, et il est hors de question que l’un ou l’autre on tombe malade d’une connerie pareille. Nous sommes l’image de la Norvège alors nous devons faire un minimum gaffe à nos vies. Imaginez ce qu’a penser le pays quand le cyclone a été annoncé en Norvège, ca a été un choc d’être sans nouvelle des deux princes, heureusement Marko a rassurer nos parents et moi j’ai insisté pour qu’ils ne viennent pas.
Pourquoi ? pour éviter qu’ils voient une scène comme celle qui est entrain de se passer, j’ai de violents vertiges m’obligeant de m’écrouler contre Andy, son épaule m’empêche de tomber dans le sable, au début il ne semble pas comprendre, mais rapidement il voit que ce n’est pas intentionnel, que je suis en pleine crise, mais comme il ne sait pas mes séquelles, il pense a un malaise, alors que je suis en crise de vertige qui m’a retirer tout équilibre même assis sur le sable. Je sens sa main sur ma joue, il secoue mon visage, je suis obligé de refermé les yeux pour espérer que cela s’apaise, en secouant doucement mon visage, il remit en place mon oreille interne apaisant mes vertiges, mais pas mon mal de crâne, déjà j’arrive a me redresser lentement, me roulant la tête contre mes genoux que j’avais ramener contre mon torse, et je pose mes bras de chaque coté de ma tête priant pour que mes maux de tête cessent. Andy ne doit pas comprendre alors d’une voix tremblante je lui dis en relevant juste assez la tête pour le regarder, mes traits sont tirés par la douleur.
« Excuse moi Andy…Je…je n’y peux rien…comme je t’ai dis…le cyclone a fais de nombreux dégats…Je…j’ai eu un grave traumatisme cranien…Je prie que que tout cela cesse au plus vite…les médecins ont dit que ca peut prendre plusieurs mois… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sea and Sun Between Friends -- ANDY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sea and Sun Between Friends -- ANDY  |   Jeu 3 Déc - 20:19
Les princes norvégiens avaient plutôt intérêt à protéger leur derrière des quelques maladies sexuellement transmissibles qui traînaient par là. Ils avaient une image à tenir, et puis Andy leur botterait le cul sévèrement s'ils venaient à leur arriver une négligence pareille. Toutefois, le brun souffla, soulagé de cette nouvelle. Mais dans tous les cas, Bridgestone n'approuvait pas le côté chaud-lapin de Marko, et ce dernier savait pertinemment ce qu'Andy pensait à ce sujet, ils avaient eu l'opportunité de débattre dessus à plusieurs reprises. Andy n'approuvait définitivement pas, mais ne pouvait l'empêcher de contenir ses hormones hyperactives.

Toujours sous pression suite à l'attitude angoissante de Maxxie, Andy se posait à la fois mille et une questions, se doutant bien qu'il y avait de nombreuses chances que le cyclone y soit pour quelque chose. Il ne restait plus qu'à prier pour que ce 'malaise" ne soit que des miettes restantes du traumatisme.
Une fois que le châtain reprit conscience, bien qu'on pouvait deviner l'état brumeux dans lequel il se trouvait encore quand on observait la tête qu'il tirait, le garçon aux yeux bleus fixait son meilleur ami, et lui tapota le dos amicalement, en toute douceur. Il ne restait plus qu'à prier pour ne pas qu'un tel moment de stress intense recommence, car ANdy était du genre à entrer dans une panique folle pour deux fois rien.

-Tu aurais dû me prévenir Maxxie ! Mais tu ne sembles vraiment pas être dans ton assiette, tu fais peur à voir chéri... tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sea and Sun Between Friends -- ANDY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sea and Sun Between Friends -- ANDY  |   Mer 13 Jan - 12:55

Quand enfin j’ai un peu repris mes esprits, j’explique une partie de mon souci a Andy qui semble soulagé d’un sens mais toujours aussi inquiet de l’autre, si seulement il savait toute la verité, mais absolument toute la vérité, il comprendrait l’état de ma vie post cyclone, une vie ou je perds la mémoire, ou je perds mes repères, ou je souffre le martyr a cause de maux de tête, si seulement il savait combien je me bats de toutes mes forces pour ne pas laisser voir ma faiblesse, Andy avec Marko est l’un des seuls a avoir été témoin d’une crise.
Andy me dit que j’aurai du le prévenir, que je ne semble pas dans mon assiette, que je fais peur a voir, je repose ma tête sur mes genoux entre mes bras, ne supportant plus ces maux de tête alors qu’il me demande si je veux qu’on rentre. Je secoue lentement la tête, je suis têtu et ca Andy le sait.
« Ne gâchons pas cet après midi ensemble…je…ca cava passé passé…je…j’en suis sur »

En effet, je suis un pîteux menteur, Marko me le dit tout le temps et Andy me connait par cœur, je souffle silencieusement dans l’espoir que mon mal de tête cesse, j’ai l’impression d’avoir le crâne qui va exploser sous la pression de mes maux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sea and Sun Between Friends -- ANDY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sea and Sun Between Friends -- ANDY  |   Ven 15 Jan - 0:42
Sea and sun between friends× ft. Aramis & ANDY
Dans tous les cas, qu'ils décident de rentrer ou de rester là, Andy ne quitterait pas son ami d'une semelle avant de s'assurer pour sa santé. Un choc pareil laissait des impacts considérables, parfois physiquement mais toujours mentalement. Quand on frôlait la mort de cette façon, aucun esprit, même le plus fort pouvait se redresser indemne et celui qui prétendait le contraire n'était qu'un présomptueux menteur.
« Ne gâchons pas cet après midi ensemble…je…ca cava passé passé…je…j’en suis sur ». Comme à son habitude, Maxxie se plaçait après le bien des autres, mais Andy remarquait bien qu'il était presque entrain de crever sur place. Il ne le laisserait pas sacrifier sa forme au nom d'un après-midi qui n'était aucunement perdu. Ils iraient demain dans le pire des cas. Et si Maxxie était têtu, l'obstination était un grand ami d'Andy également qui ne lâcherait pas le morceau :

-Tu plaisantes vieux ? Tu tiens à peine debout ? Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ? Je n'ai pas envie de me traîner une loque pendant trois heures.. !

Andy n'épargnait pas son ami, et employait des mots brutaux, et écorcheurs afin de brutaliser son camarade. Vu que la solution douce ne fonctionnait pas, Andy devait se montrer méchant pour le percuter, et l'encourager à rentrer. Mais comme il l'avait promis, Andy comptait bien passer l'après-midi avec lui, mais certainement pas ici :

-Allez viens... Je t'emmène chez moi.. On sera mieux.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sea and Sun Between Friends -- ANDY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sea and Sun Between Friends -- ANDY  |   Ven 15 Jan - 16:57

J’essaie de mentir pour ne pas qu’il s’inquiète, sauf que Andy me connait trop, il sait que je préfère mourir plutôt qu’on s’occupe de moi avant les autres. Il me connait tant qu’il est dur pour moi de lui caché quoi que ce soit. Il ne me laisse pas le choix, me parlant avec des mots cru, non cruel qui me serre le cœur mais il a raison, je vais mal. Je baisse les yeux, la tête, n’osant plus le regarder, j’ai honte d’être dans un état aussi pitoyable, j’ai l’impression de tout gâché comme toujours mais il me propose qu’on aille chez lui, qu’on y sera mieux.
Je relève doucement les yeux vers lui, Andy sait qu’il est hors de question que je rentre chez moi, surtout qu’il y a Marko, et surement une demoiselle dans son lit encore endormie,  je ne veux pas inquieter Marko plus qu’il ne l’ai déjà depuis le cyclone, maudit soit ce cyclone qui a mit ma vie en vrac tout comme mes souvenirs.
Je hoche la tête doucement et d’un élan je me lève, sans trop perdre l’équilibre, bonne nouvelle déjà, je lui murmure qu’on peut y aller,  mais je regarde debout , attendant que lui aussi sois prêt, j’aurai aimé partir devant mais….je ne sais plus où il vit…honte a moi, quel meilleur ami suis-je…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sea and Sun Between Friends -- ANDY - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sea and Sun Between Friends -- ANDY  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea and Sun Between Friends -- ANDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» des retrouvailles fashon ( Andy)
» Appel Aramis à Andy
» The night + Andy
»  en amoureux ( pv andy)
» Demande à Mr Andy O.Bridgestone ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-