Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 11 Jan - 2:46
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Je voyais noir, c'est pourquoi j'avais bondit sur Jason sans crier gare et je l'avais étamper au sol, mais je m'étais retenu pour ne pas le frapper. Je ne sais pas ce qui me frustrait le plus, le fait qu'il mente ou le fait qu'il ait couché avec Alexie. Je m'en faisais aussi pour ma meilleure amie qui semblait être heureuse avec un homme pour la première fois! Lui, il ne semblait pas prendre le tout au sérieux et je dirais que ça venait vraiment me chercher, elle méritait beaucoup mieux que ce type! Je ne le connaissais pas du tout, mais je serai prêt à faire des recherches au poste de police sur sa personne. J'avais décidé de partir avant que je ne m'emporte plus loin et que je ne le frappe pour de bon. L'air frais aller me faire dépomper.... enfin, je l'espérais. Je ne sais pas quelle impression que je venais de donner, mais je m'en foutais bien, il l'avait bien cherché. Je marchai pendant un bout de temps pour m'arrêter, j'avais vu alors Alexie me suivre, j'avais soupiré fortement et elle avait commencé à m'appeler. Je compris bien qu'il fallait que je lui fasse face en ce moment même.

- QUOI?

En disant ça, je me retournai et je vis la jeune femme perdre pied c'est pourquoi je l'attrapai par le bras pour éviter une chute qui aurait pu lui faire mal. Elle me remercia et tout d'un coup, je dirais que ça avait aider à me calmer. Une fois bien sur ses pieds elle se mit à dire que Jason était con, c'était bien le cas oui! Je regardai au loin et elle prit ma manche de manteau pour que je la regarde, elle voulait savoir si je lui en voulais!

- Hooo Alexie, ça ne serait pas logique que je t'en veuille pour ça, je m'en moque un peu, mais jouer la comédie de toute à l'heure c'était vraiment nul! Je fais pas semblant de pas connaître des gens avec qui j'ai... que je connais au final!

Je reniflai un bon coup parce que la regarder et lui dire ça en même temps c'était pas facile. Bien entendu qu'elle avait couché avec gars, fallait pas se leurrer la face, j'étais pas le seul!

- Ça va, je vais juste me calmer un peu parce que je te jure je lui aurais mis mon poing dans la face! Je peux pas croire que Brooke sort avec ça! En plus, elle était toute contente de me le présenter..... Pas question que je fasse la bouffe avec lui!

J'étais remonté, je ne pouvais pas faire autrement que rester renfrogné pour le moment. Le type, je lui faisais vraiment pas confiance et il allait être testé au maximum après ça! J'allais me faire un plaisir de dire à Brooke de faire attention parce que même s'ils avaient dit pas de sexe pendant 1 mois, ça ne voulait pas dire que de son côté il avait tenu parole.

- Je n'aime pas les menteurs! Et il t'as eu comment au juste? Des belles paroles?

Et puis, c'était comme ça depuis longtemps. J'avais vite compris les petits tours de passe passe de ma mère quand j'étais plus jeune. Elle nous mentait souvent à moi et ma soeur et on s'en était vite rendu compte. J'avais peut-être été trop loin en demandant ça à Alexie, mais ça avait été plus fort que moi.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 11 Jan - 3:44
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Je m’étais empressée de m’habiller pour aller à la rencontrer de mon ami qui marchait en solitaire dans le but de se calmer de cette petite situation assez dommage merci. Ça n’avait pas été nécessaire que tout le monde soit au courant de ce qui s’était passé entre Jason et moi car ça n’avait été strictement rien. Après une mini-crise de cœur à passer près de glisser au sol, Nate m’avait rattrapé. J’avais essayé de lui faire comprendre que n’était strictement rien. Au moins, il en m’en voulait pas… mais il posa une question un peu personnelle concernant ma nuit avec Jason.

« Nate… »

Je l’avais regardé avant de baisser le regard. Je ne voyais pas pourquoi il me posait cette question-là. Ce n’était tellement pas nécessaire de savoir comment ça s’était passé. J’étais pas à l’aise d’en parler avec lui mais s’il avait posé la question… c’était parce qu’il voulait savoir et moi… eh bien je n’aimais pas lui cacher des affaires et je ne voulais pas non plus qu’il continue à s’inventer des trucs faux à propos de Jason.

« Je me sentais juste seule… j’avais plus rien… je venais de tout perdre. Je venais d’apprendre que je risquais aussi de me faire prendre l’appartement à cause des dettes… j’avais plus de travail, plus d’école… et plus personnes me parlaient ici. J’ai croisé Jason à la plage… je… »

Je soupirai.

« Écoute, ça sert à rien de te raconter tout ça. Mais tu peux me faire confiance… Jason c’est un mec bien au fond… Des fois ont agi tous sans réfléchir et on se trouve con… ça t’ai surement déjà arrivé… et ça m’arrive trop souvent à moi aussi! Tu ne dois pas t’en faire avec ça… » Je le regardai dans les yeux. « Allez, viens. »

J’avais tiré sur son manteau pour l’approcher de moi et je m’étais aussitôt callé dans ses bras en accotant ma tête dans le creux de son cou tout en fermant les yeux. Je n’aimais pas le voir énervé ainsi et je ne voulais pas non plus que cette histoire affecte notre voyage. On venait tout juste d’arriver. Je serai son corps que j’aimais tant bien fort à l’aide de mes petits bras… comme si ça allait enlever tout sa mauvaise humeur. Je n’avais pas des pouvoirs magiques mais un peu d’affection, ça pouvait faire des miracles.

« On rentre? Je peux bien m’occuper de faire à manger… mais j’aurais quand même besoin d’un peu de compagnie dans la cuisine. »  Je m’étais redressée pour le regarder en souriant puis je fronçai les sourcils. « Accepte de rentrer avec moi Wilson sinon c’est le banc de neige que tu rencontreras… m’oblige pas à opter pour la manière forte!!! »

J’avais glissé ma jambe entre les siennes dans le but de le faire perdre l’équilibre puis tomber mais bon, ma technique n’était pas tout à fait à point.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Lun 11 Jan - 5:35
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason


À la base, on devait juste s’amuser ce soir, se retrouver tous ensemble, et faire ample connaissance, passer un bon moment au chaud avant que demain arrive, où on passerait sans doute la journée au ski. J’avais essayé d’ambiance un peu, en encourageant les garçons de faire la bouffe, mais c’était raté. « Je suis désolée Brooke. » Dit-elle en me regardant, j’étais blessée par Jason, pas par elle, je veux dire, je ne l’a connais pas plus que ça, mais si elle avait menti, ça avait blessé mon meilleur ami. Je lui conseille d’être prudente, en espérant qu’elle retrouve Nathaniel. « T’inquiètes pas, je vais juste aller le chercher. » Dit-elle, où je me contentais de lui hocher la tête positivement. Un grand vide s’installa dans le chalet, il ne restait plus que Jason et moi au chalet. Je posais mon verre sur un petit chevet près du canapé.

Puis je me concentre sur l’homme qui m’a blessé car il m’avait caché des choses, il se redressait, j’étais très en colère contre lui, je ne savais plus où j’en étais, mais je comptais avoir des explications de sa part. « Je n’ai pas réfléchis. J’étais tellement surpris de voir Alexie avec Nate tout à l’heure que j’ai préféré faire comme si je ne la connaissais pas. » Dit-il, et ça m’énervait davantage. « Fallait réfléchir mieux Jason! » Lâchais-je en haussant le ton, avant de me lever, et de me frotter le front avec la paume de ma main, ça me faisait mal toute cette histoire. « J’ai été con, je le sais. Excuse-moi, Brooke… » Dit-il en respirant à plein poumons, Nate avait bien fait de le réveiller un peu, mais heureusement qu’il ne l’a pas frapper, faudra que je pense à le remercier, je sais qu’il est protecteur envers moi, je lâche ma main, en prenant une grande inspiration, et j’essaie de trouver une phrase cohérente par rapport à la situation. « Arrête ! D’accord, explique-moi ce que je suis pour toi ! » Dis-je d’une voix terriblement autoritaire, rien à faire, je reste figer devant Jason, ayant l’espoir qu’il ne me touche pas. Je me sentais humiliée face à lui, je me demandais même si il prenait notre histoire au sérieux, il m’a peut-être même trompé, bon ce n’est pas comme si on était pleinement engagé dans notre relation, j’aurais compris que je n’étais pas faire pour lui. « Alors oui, j’ai eu des conquêtes. Mais je n’ai jamais cherché à blesser les femmes, j’ai bien trop de respect pour vous. » Dit-il en attrapant délicatement ma main pour la garder dans sienne, une larme se glisse sur ma joue, de mon autre main je l’essuie puis je renifle doucement en le regardant. « La soirée qu’on a passé sur la plage a été une surprise pour moi. Déjà, j’étais loin de m’imaginer que tu n’avais jamais sauté le pas avec un homme et je ne sais pas si tu te rappelles mais je t’ai proposé ça comme un amusement au début, mais c’est vite devenu une envie que je ne pouvais pas arrêter. Et quand je te voyais tous les jours à la piscine, je me demandais quand est-ce-qu’on pourrait se revoir, seul à seul. Pas uniquement pour te refaire l’amour, non ; parce que j’ai compris que tu m’attirais au delà de ça. Ton petit sourire en coin, ta façon d’être toute troublée quand on se parlait, tes mimiques que je ne retrouve que chez toi, nos rigolades et notre complicité. » Dit-il en me souriant légèrement, ses paroles qui me faisaient littéralement fondre, je reniflais un bon coup, car j’avais été tout de même blessée qu’il me cache qu’il avait eu quelque chose avec Alexie. Puis je réalisais, était-il en train de tomber amoureux de moi ? « Jason… » Dis-je doucement, puis ce dernier repris la parole. « J’ai rapidement compris que je voulais quelque chose de sérieux avec toi et ce n’est pas pour rien que j’ai accepté ce mois sans sexe, c’est parce que je pense vraiment que tu vaux le coup d’attendre. Et crois-moi, ça n’a pas été simple ! Les tentations sont partout. Mais c’est bien toi que je veux, Brooklyn. » Dit-il, de sa main libre qui remontait pour caresser doucement ma joue, où je pourrais savourer ce moment pour toujours, je fermais mes yeux pour apprécier son geste avant de réouvrir mes yeux. « Je te crois, mais tu m’as blessé en me cachant ça, ne recommence plus… » Dis-je en soupirant, tentant de retrouver mes esprits qui s’étaient embrouillés un peu plus tôt. Pauvre Nate qui doit être mal, je dois avoir une conversation avec lui, et essayer de le calmer un peu vis à vis de mon petit-ami. « Et si Nate a besoin que je lui explique pourquoi, il n’a aucune raison de s’inquiéter à mon sujet, je suis prêt à le lui dire. Mais quand il sera un peu calmé. » Dit-il en riant, où je rigole aussi, je dois ressemble à rien maintenant car j’ai passé au moins dix minutes à retenir mes larmes d’un revers de main, j’essuie sous mes yeux où le mascara a un peu coulé. « Nate est juste protecteur envers moi, et aussi je pense parce qu’il a du mal avec Alexie… Tu sais à quel point c’est compliqué entre eux. » Dis-je, avant de reculer, et de me lâcher de son emprise, j’attrape mon verre pour boire une grosse gorgée, ça fait du bien, j’en avais besoin après tout ce remuement ! « Bon, on ferait mieux de faire à manger. Comme ça quand ils rentreront, ils auront un repas tout chaud, j’irais discuter avec Nate aussi. Et pas de bêtises avec Alexie hein! » Dis-je en lâchant un petit rire, en essayant de calmer l’atmosphère, mais j’espérais au fond de moi que l’histoire entre la belle rousse et le maitre nageur soit bel et bien fini.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 12 Jan - 14:50
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



J'avais peut-être été trop loin en lui demandant ce qui avait pu se passer pour qu'Alexie couche avec Jason, en fait, je ne voulais pas le savoir, mais ça avait été plus fort que  moi que de poser cette question. Alexie hésita à me répondre, baissa la tête, mais parvient quand même à me dire ce qui en était. Quand elle était revenue de Londres, je ne l'avais même pas sû tout de suite et je l'avais rejeter un peu également... Maintenant, je pouvais m'en mordre les doigts. Bien sûr qu'elle cherchait du réconfort, qu'est-ce que je faisais la plupart du temps avec les filles que je ramenais chez moi? Elle arrêta son histoire parce qu'au final, j,avais compris où ça les avait mener, mais j'avais encore au travers de la gorge ce que Jason avait fait en arrivant au chalet, faire comme si Alexie et lui ne se connaissaient pas et en plus de ça, il avait raconté une histoire fausse sur le comment des choses étaient arrivées. Alexie tira sur mon manteau pour que je vienne vers le chalet, mais je ne voulais pas bouger. Sans m'y attendre, elle entoura ses bras autour de moi pour venir mettre sa tête dans le creux de mon épaule. Je serrai en retour parce que ça faisait du bien de recevoir ce câlin à ce moment.

- Vas-y je te rejoins plus tard!


Après mes mots, elle me défia de faire attention parce qu'elle allait me faire tomber dans un banc de neige, j'aimerais bien voir ça! Son pieds se glissa entre mes jambes et elle tenta de me faire bouger, mais là, c'était plus mignon qu'autre chose.

- Tu veux dire comme ça?

Mon pied avait pris la même position pour elle et je l'avais fait basculer par derrière, mais je la rattrapai pour  éviter qu'elle ne tombe et se blesse. J'étais pas si cruel quand même, mais ce petit jeu m'avait amusé. Je ne pouvais pas dire que ma bonne humeur était revenue complètement, mais c'était déjà beaucoup mieux. Je ris en observant la réaction de la jolie rousse devant moi, elle avait eut peur une fraction de seconde avant de me sourire parce que je l'avais rattraper. Je la remis vite sur ses pieds.

- Tu devrais revoir tes techniques Lexie... ça laisse à désirer! Allez, essaye de me faire tomber une fois et je rentre avec toi!

Bien entendu, j'étais fait solide, mais bon, elle était capable de mieux. Il fallait pas qu'elle y aille mollo pour réussir. J'ouvris les bras pour voir si elle allait avancer un instant avant de les redéposer le long de mon corps en attendant qu'elle se place. Je pense que le mieux c'était la surprise parce que là, je pouvais déjà voir quels mouvements elle allait faire. Le mieux qu'elle réussit à faire ce fut de me faire bouger un pas vers l'avant ou un pas vers l'arrière.

- On s’essouffle vite Anderson!

J'avais ris et je l'avais pris par le cou pour lui dire que c'était bon, j'allais rentrer. Cependant, je n'allais surement pas m'excuser auprès de Jason parce qu'il l'avait bien mérité son petit plaquage au sol.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 12 Jan - 18:48
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Ma technique dans le but de faire tomber mon ami ne fut pas très à point. En fait, le seul résultat que j’en tirais, c’est une petite moquerie de la part du beau policier un peu trop sexy en mon gout. Il s’empressa de faire le petit show-off en plaçant à son tour sa jambe entre les miennes et il ne suffit que d’un coup pour que je perdre l’équilibre. Je poussai un petit cri de surprise avant de me faire rattraper et de me mettre à rire. Bon ok, je ne faisais pas le poids, j’avais compris. Pourtant, monsieur voulait que je recommence. J’avais donc soupiré en le regardant, les yeux plissés. Je m’étais donc de nouveau avancer dans le but de le faire tomber mais avec tous mes efforts, je ne l’avais fait qu’à peine bouger. Mon orgueil en prenait un sacré coup-là.

« Oh… la ferme. » dis-je en levant les yeux au ciel tout en le laissant me passer un bras autour du cou.

On marchait un peu vers le chalet mais je m’étais décollée une peu pour marcher sans avoir son bras trop lourd de muscle sur mes petites épaules frêles.  Ben oui… je n’étais pas faite forte ben ben. Bref, je marchais un peu derrière lui avant d’avoir l’idée du siècle. Sans crier gare, j’avais pris un élan pour sauter directement sur ses épaules. ET BOOM, il perdit l’équilibre et tomba sur le côté. Disons que la neige était relativement haute donc de perdre le ballant, c’était assez facile merci. Nate tomba sur le côté et puisque j’étais sur lui, bah je tombai directement avec… c’était le prix à payer.

« BOOM!!!!!! ANDERSON ET LE RETOUR EN FOOOORCE! »

Je m’étais tourné pour être complètement par-dessus lui. Ouais bon ok… la position pouvait facilement laisser l’imagination aller à des images pas très catholiques sachant qu’on s’était souvent retrouvé dans cette même position mais dans un contexte largement différent. Je le regardai dans les yeux, bien fière avant que mon visage ne change.

« Merde, je n’avais pas pensé à ta jambe… j’espère que ça va? »

Mais monsieur profita de mon petit moment de faiblesse émotionnelle pour me tourner et prendre le dessus sur moi dans le but de me saupoudrer de la neige au visage. Je criai en tentant de me défaire de son emprise pour finalement me lever, bien essouffler. Je pouvais comprendre que sa jambe allait mieux maintenant, heureusement. Mais là moi… je commençais à avoir froid sachant que je n’avais pas de pantalon de neige ni même de mitaine. Nathaniel se leva à son tour… nos pantalons étaient bien trempés. Je me mis à souffler un peu sur mes mains pour me réchauffer.

« On fait la paix là? Parce qu’avec nos deux têtes de cochons, ça ne finira jamais notre affaire! » dis-je en riant.

Je grimpai cette fois-ci sur son dos avec son consentement pour se rendre jusqu’au chalet. C’est une fois à l’intérieur qu’il me posa au sol. Je croisai le regard de Brooke et je lui fis un petit sourire. Je l’avais ramené le petit Wilson boudeur. Maintenant, je ne savais pas trop quel attitude il allait avoir mais j’osais espérer qu’il n’y ait pas trop de malaise. En attendant, je me rendis à ma chambre pour me changer… car j’étais vraiment trop trempée et je ne voulais pas tomber malade.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mer 13 Jan - 17:47
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Sous le coup de la surprise, j'avais fait une erreur. J'avais préféré faire croire à Brooke et Nate que je ne connaissais pas Alexis mais c'était sans compter les sms de Nightmare qui révèlerait le tout au grand jour. Je me retrouvais assez rapidement seul avec ma petite amie, qui n'allait peut-être pas le rester longtemps si je commençais à lui mentir comme ça mais je reconnaissais mes tords et j'espérais qu'elle me pardonne. Elle était énervée, ça se ressentait et j'essayais alors de faire de mon mieux pour lui répondre et lui dire sincèrement ce qu'elle représentait pour moi. Alors que je lui expliquais à quel point je fondais des espoirs dans notre relation et les raisons qui me faisaient craquer pour elle, la jeune femme se mit à verser quelques larmes, sans doute par un trop plein d'émotions soudaines qui devaient s'échapper de n'importe quel moyen. Lorsque j'avais fini de tout lui dire, cette dernière m'avouait que je lui avais fait du mal et me demandait de ne plus recommencer. Je soupirais légèrement en la regardant, elle me faisait de la peine et j'étais pourtant la raison de ses larmes. Je te le promets, Brooke. Finalement, je n'avais pas pu m'empêcher de faire une petite blague afin de la voir à nouveau sourire et ma technique fonctionna vu qu'elle riait même. Ça me rassurait d'une certaine façon mais maintenant, je ne pouvais pas dire que j'avais fait bonne impression face à son meilleur ami. D'ailleurs, j'espérais que tout se passe bien entre Alexie et lui et surtout qu'il ne lui en veuille pas à elle car je ne pense pas qu'ils étaient ensemble au moment où j'avais couché avec elle.
Brooke poursuivit en m'expliquant que Nate était très protecteur envers elle et que sa relation compliquée avec la jolie rousse n'avait pas joué en ma faveur non plus. Je le comprends tout à fait, je me comporte pareil avec ma meilleure amie. Et puis, on pourra me dire ce qu'on veut, ça se voit qu'il y a toujours de l'attirance entre eux deux. Je faisais évidemment référence au fait qu'Alexie m'avait dit un peu plus tôt qu'ils n'étaient que des amis lorsqu'on s'était retrouvé tous les deux avant. Ma petite amie proposait ensuite qu'on cuisine pour que le repas soit prêt lorsque les deux autres rentreraient. Tu as raison, je crois que je dois oublier tes promesses alors ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Effectivement, elle m'avait promis une nuit torride si je faisais la cuisine avec Nate mais là, ça semblait compromis. Elle ajoutait en outre que lorsqu'elle parlerait avec son meilleur ami de tout ça, je n'aurais pas intérêt à faire des bêtises avec Alexie, ce qui me fit rire. Ne t'en fais pas. Même si c'est une très belle femme, j'en ai une bien plus belle à mes côtés. Je lui souriais largement en marchant jusqu'à la cuisine pour qu'on puisse se mettre en marche. Le seul problème avec ma petite amie, c'est qu'elle m'interdit de la toucher. Je riais alors légèrement en me retournant assez brusquement et comme elle me suivait de près, Brooklyn me rentrait dedans, ce qui me permis de l'enlacer tendrement et de déposer mes lèvres contre les siennes pendant un court instant. Je reprenais ensuite mon chemin vers la cuisine et lui proposais : On fait une tartiflette ? Après décision, on s'attelait à la tâche et lorsque j'entendis la porte du chalet s'ouvrir, je compris qu'ils étaient rentrés mais ils montèrent directement à l'étage. Sans doute fallait-il que Nate se calme encore un petit peu et ça nous laissait le temps de préparer le repas.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mer 13 Jan - 18:39
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Il y avait eu beaucoup d’émotions ce soir-là, de la colère, de la peur, de la peine, c’était bien trop pour moi, je m’étais sentie humiliée. Ce dernier me promettait qu’il ne recommencerait plus, je le regardais dans les yeux, je voulais tellement y croire, mais le truc avec les promesses, avec moi ça ne marchait jamais. Depuis Sherlyn, je m’étais détachée à l’idée qu’on puisse tenir une promesse. Je me contentais juste de lui faire un petit sourire, après tout, il n’y avait rien à rajouter, je préférais attendre de voir comment les choses vont se passés entre nous deux, du moins j’espérais. Je m’étais attachée à lui que je le veuille ou pas. Je tentais d’expliquer au jeune brun que mon meilleur ami était protecteur avec moi, mais non seulement pas que avec moi, mais aussi avec Alexie même si il refuse de se l’avouer. « Je le comprends tout à fait, je me comporte pareil avec ma meilleure amie. Et puis, on pourra me dire ce qu’on veut, ça se voit qu’il y a toujours de l’attirance entre eux deux. » Dit-il, en effet, c’était bien compliquée tout les deux, ce qui me fait légèrement grimacer en écoutant Jason. Un peu plus tôt Nate m’avait demandé de ne pas lancer des piques à Alexie concernant leur relation, j’évitais de le faire pour ne pas réouvrir les blessures, que je comprenais parfaitement. « Et tu te tais concernant l’attirance entre eux, ils essaient d’être AMIS. De tourner la page, tu sais? Donc, tu dis rien de quoi que soit, sinon je t’étrangle dans ton sommeil. » Grondais-je légèrement, avant d’afficher un petit sourire, mais c’était quelque chose que je prenais au sérieux. Je voulais surtout que Nate ne se prenne pas des réflexions une fois de plus concernant sa relation avec Alexie, il avait juste besoin de s’amuser un peu à la neige et de se changer les idées, on était là pour ça en plus. Je proposais à Jason qu’on ferait mieux de commencer à préparer le repas avant que les autres n’arrivent, j’étais un peu inquiète, j’aimais pas le fait qu’ils sortent la nuit quand la neige tombe. « Tu as raison, je crois que je dois oublier tes promesses alors ? » Demandait le jeune, j’arquais un sourcil au même moment qu’il le fait, ah oui, ma fameuse promesse d’une nuit torride. « Ah oui, du coup je te laisse faire jeune chef! » Dis-je en le poussant doucement vers la cuisine pour le taquiner, je lui rétorque qu’une fois que les jeunes seront rentrés, j’irais discuté avec Nate, tandis que lui, bien-sûr il allait être avec Alexie, donc qu’il n’avait surtout pas intérêt de faire quoi que soit avec Alexie. « Ne t’en fait pas. Même si c’est une très belle femme, j’en ai une bien plus belle à mes côtés. » Dit-il en tentant de me rassurer, je le voyais sourire, puis on s’avançait. « Évite d’empirer ton cas chéri, s’il te plaît. » Dis-je en souriant, je sais qu'Alexie était une très belle femme, mais j'aimais pas qu'il complimente d'autres filles que moi. « Le seul problème avec ma petite-amie, c’est qu’elle m’interdit de la toucher. » Dit-il en riant légèrement, avant qu’il se retourne vers moi, je n’ai pas pu freiner à temps que je le percutais, où ce dernier entourait très rapidement ses bras autour de ma taille pour m’enlacer et de déposer ses lèvres contre les miennes. « Pourtant tu me touches là, ne te plaint pas. » Dis-je en faisant l’innocente, puis il se retournait pour aller dans la cuisine, une fois qu’on y était, je regardais autour de moi, je ne m’y connaissais clairement en rien ! Ces petits ustensiles dont je n’ai aucune idée à quoi ils servent, je faisais de gros yeux en regardant tous ces petits trucs. « On fait une tartiflette ? » Proposait-il, tandis que je levais mes yeux pour le regarder, c’était lui le pro de la cuisine, pas moi ! « Ouais, pourquoi pas! Un truc bien gras ça ferait du bien! » Lâchais-je en l’encourageant dans sa tâche.

Puis, on entendit une porte s’ouvrir, ça devait être les deux jeunes, je me penchais légèrement, où ma tête dépasse la bordure de la porte, juste assez pour voir que c’était bien eux, et ils étaient couvert de neige. Alexie se précipitait pour monter rapidement à l’étage, tandis que mon regard se concentrait sur mon meilleur ami qui secouait ses chaussures nappé de neige à l’entrée, puis je me retournais vers Jason qui commençait la préparation de la tartiflette. « Vas-y continue comme ça! Je reviens. » Dis-je toute souriante en pointant les pouces en l’air, puis je sorti de la cuisine pour suivre Nathaniel qui attrapait son sac pour monter à l’étage, je laissais donc Jason seul dans la cuisine, on grimpait donc à l’étage et je suivais Nate comme un petit chien, il se permit de rentrer dans ma chambre pour se changer, ce dernier me regardait avec de gros yeux. « Oh arrête, ce n’est pas comme si je n’avais rien vu! Tu ne vas pas changer ton boxer non plus, il n’est pas trempé! » Dis-je pour le taquiner, quand je me rendis compte que ça pouvait prêter à confusion, ma bouche formait un ‘o’, je portais ma main devant mes lèvres avant de prendre une tête plus sérieuse. « Tu vois ce que je veux dire han. » Lâchais-je avant de m’asseoir sur mon lit, tandis que ce dernier déballait ses affaires pour pouvoir se mettre des vêtements plus chauds. « Ça va toi? Et avec Alexie ça s’est bien passé? » Demandais-je curieuse.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Jeu 14 Jan - 2:01
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Nous étions de retour vers le chalet quand tout à coup Alexie me sauta dessus, ce qui me fit perdre mon équilibre et je tombai au sol. Ça c'était pour m'être moqué un peu d'elle toute à l'heure. Elle semblait fière de son coup, mais elle était elle aussi tomber au sol. Je restai à rire un instant couché sur le dos quand je vis les beaux yeux verts d'Alexie se montrer, cette proximité me manquait vraiment, mais nous n'en étions plus là tous les deux. Je vis son visage changer d'émotion et s'en faire pour ma jambe.

- T'en fais pas, elle tient le coup avec le poids plume que tu es. À ta place, je me lèverait vite pour éviter que je te prenne comme un sac de patates!

Elle avait rit et c'est pourquoi j'en avais profité pour le retourner au sol et lui envoyer de la neige au visage... Elle trouvait ça moins drôle là!!!!! Elle l'avait mérité. Elle me cria d'arrêter et je le fis tout en continuant de rire. Je m'étais redressé parce que mon pantalon était trempé maintenant par sa faute. Puis, en signe de paix, je lui avais offert ma main pour la relever. Nous rentrâmes donc dans le chalet et j'évitai le regard de ma meilleure amie et de son petit copain menteur. Je suivis la jolie rousse sauf que je pris la direction de la chambre de Brooke pour me changer. À peine avais-je entrer que je défis la braguette de mon pantalon que Brooke se glissa dans la chambre. Ma tête pencha vers la gauche et je me suis mis à la regarder. Non, je n'étais pas gêné, mais quand même, elle entrait pas au bon moment. Par contre sa remarque m'avait plutôt plu ce qui m'avait entraîner à lui répondre ceci:

- Bah t'en sais rien, tu veux toucher?

J'avais enlevé mes chaussettes et mon pantalon en entier avant d'entendre ma meilleure amie rire, mais je savais bien qu'elle n'était pas là pour me faire des blagues.

- Écoute arrête de me poser cette question! Là, il serait plutôt question de ton petit ami qui invente des histoires pour paraître plus cool ou je ne sais pas? Sérieusement, je ne pense pas que ça soit un mec pour toi, toi-même tu as dit que tu apprenais à le connaître et je t'ai toujours connu lesbienne... Je comprends pas ce qu'il te fait, mais je suis sûr que c'est malsain!

J'étais direct et franc avec elle et j'allais pas me cacher que ce type là, il ne me plaisait pas du tout. Il avait commencé en force avec des mensonges et qui sait ce qu'il cache d'autres. Je fouillai dans ma valise pour sortir un pantalon jogging et je l'enfilai devant ma meilleure amie qui semblait défendre un peu trop son nouveau petit ami.

- Tsé Brooke, je veux pas qu'on se querelle pour ça, mais je dirais que j'aurais du mal à lui faire confiance après ça! Quel autre mensonge il cache han? Je veux pas que tu sois blessé par lui parce que c'est sûr que je lui défonce la tête cette fois! Je te jure!

J'étais très sérieux. J'avais un côté protecteur assez prononcé et quand quelque chose du genre touchait un de mes proches, je ne pouvais faire autrement que de bondir pour montrer les dents.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Jeu 14 Jan - 2:42
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



On s’était un peu bagarrer dans la neige et ça avait été un petit moment bien drôle et plaisant. Mais là, on commençait à avoir froid c’est pourquoi nous rentrâmes au chalet. J’avais réussi à ramener monsieur Baboune et c’était bien un exploit en soi. Je me trouvais plutôt pas mal du tout pour la peine. Je montai aussitôt à l’étage dans le but de gagner ma chambre et l’espace d’un moment, en entendant Nate monter derrière moi je pensai qu’il me suivait mais non… il se rendit à la chambre de sa meilleure amie. D’ACCORD. Je fermai donc la porte derrière moi dans le but d’enfiler un pantalon de jogging et de laisser mon jeans sécher sur le bord de la fenêtre. Je retirai mon bonnet et d’attacher mes cheveux. C’est en sortant de la chambre que je remarquai que la porte d’où Nate était entré était toujours fermée. Je m’approchai de cette dernière et au moment où je vins pour cogner, j’entendis également la voix de Brooke prononcer mon prénom. Je m’arrêtai donc tendant l’oreille. Pourquoi est-ce qu’elle voulait savoir si ça allait toujours avec moi? Et pourquoi est-ce que Nate répondait d’arrête de poser cette question. Ça arrivait souvent? Je fronçai les sourcils puis décidai de descendre l’escalier dans le but de me rendre jusqu’à la cuisine où Jason était seul et concentré. Ça m’avait arraché un petit sourire.

« Ohhhh c’est donc le chef Jason qui s’occupe de tout. J’avais pensé à prendre la relève mais je vais te laisser… t’as l’air de savoir ce que tu fais. »  dis-je en ouvrant a porte du réfrigérateur dans le but de sortir des glaçons et d’en mettre dans mon verre qui avait passé un peu trop de temps sur la table du salon.

Je pris ma paille, brassai un peu et prit une gorgée. Je déposai mon verre sur le comptoir pour sauter et y prendre place en regardant Jason à l’œuvre. C’était toujours sexy un homme qui faisait à manger. Il fallait bien l’avouer. Heureusement que cette pensée restait dans ma tête car avec tout ce qui venait de se passer, ça aurait pu faire des ravages. Je n’allais pas me cacher que je trouvais Jason attirant… si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais jamais couché avec lui. Reste que je ne recommencerai plus. Il était avec Brooke maintenant et cette jeune femme, je l’appréciais beaucoup. De plus, je ne voulais plus faire ça… des one-night. J’avais eu ma phase maintenant je cherchais quelque chose de sérieux sinon j’aurais bien continué à coucher avec Nate comme je le faisais avant… avant de réaliser que je l’aimais toujours comme une pauvre conne.

« Alors… t’as réussi à arranger un peu les choses avec ta belle? Tu sais... Nate est juste vraiment protecteur... il faut pas trop s'en faire avec ça. Ça va s'arranger! »

J’apportai de nouveau ma paille à mes lèvres en attendant sa réponse.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Jeu 14 Jan - 3:50
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

À peine quitter la cuisine, je m’empressais de suivre mon meilleur ami, qui visiblement optait pour se changer dans ma chambre, je fermais la porte derrière moi sans plus tarder. Je voulais discuter avec lui, histoire d’apaiser les choses avant de redescendre, le connaissant, ça allait duré pour un bon bout de temps. Ce dernier me regardait en penchant sa tête vers la gauche, et je rétorquais que ce n’était pas comme si je n’avais rien vu. « Bah t’en sais rien, tu veux toucher? » Dit-il, je voulais le taquiner, le surprendre un peu, après tout c’était mon meilleur ami, puis ce n’est pas comme si j’allais tâté son beau bijou parce que j’étais sa meilleur pote. Il y avait des limites. « Pourquoi pas mon Wilson ? T’aimerai hein ? Surtout on est que tout les deux là... » Lâchais-je en arquant plusieurs fois mon sourcils en guise de provocation. Puis je lâchais un rire, en espérant que ça l’ai détendu un peu, j’en doute mais bon! Je m’asseyais sur mon lit, c’était bien confortable finalement. Ce dernier se déshabille, puis je faisais ma chiante, je le savais mais bon, on savait comment on fonctionnait après tout. « Écoute arrête de me poser cette question! Là, il serait plutôt question de ton petit-ami qui invente des histoires pour paraître plus cool ou je ne sais pas ? Sérieusement, je ne pense pas que ça soit un mec pour toi, toi-même tu as dit que tu apprenais à le connaître et je t’ai toujours connu lesbienne… Je comprends pas ce qu’il te fait, mais je suis sûr que c’est malsain! » Dit-il avec franchise, c’est ce que j’aimais le plus chez lui en réalité, il me ramenait toujours dans la réalité, je fixais mes doigts en l’écoutant, il n’avait pas tort, je m’étais peut-être emballée un peu trop vite. Ce n’était pas pour rien après tout que j’avais mis le petit pacte de ne pas avoir de sexe pendant un mois. « Je sais, je sais Nate! D’accord ? » Dis-je en levant la main, puis je me levais de mon lit pour faire face à Nate qui s’habillait. Je le trouvais bien protecteur, et c’était bien la première fois que je le voyais agir comme ça. Ça me touchait énormément je dois dire. « Je sais qu’une chose, jamais je l’aimerais comme je l’ai fais avec She’ ok ? Mais je me dois d’essayer, d’avancer dans ma vie, autant que ça soit avec lui… » Dis-je doucement, peut-être tristement, mais c’était vrai, j’avais besoin d’avancer dans ma vie, j’avais déjà commencé à le faire, sans She’ avant que celle-ci revienne dans ma vie juste au bon moment. Il fouillait dans sa valise pour en ressortir un jogging qu’il enfilait rapidement. « Tsé Brooke, je veux pas qu’on se querelle pour ça, mais je dirais que j’aurais à lui faire confiance après ça! Quel autre mensonge il cache han? Je veux pas que tu sois blessé par lui parce que c’est sûr que je lui défonce la tête cette fois! Je te jure! » Dit-il, où je croisais mes bras en le regardant avant de le sourire, ce dernier devait sûrement se demander pourquoi je souriais. Nate était ma famille à la finale, oui, je crois bien, il était le seul sur qui je pouvais réellement compter depuis le début. « Je sais, j’ai pas envie qu’on se dispute pour ça. Mais j’ai besoin que tu me fasses confiance pour ça, je ne lui pas encore confiance tu sais ? J’ai du mal à le faire encore. Même si je lui ai montré mon corps… J’ai encore du mal. » Dis-je en le regardant, il s’enfilait un gros pull. « Sois gentil ce soir, pour moi s’il te plaît. C’est tout ce que je te demande… » Dis-je en le regardant, puis une fois qu’il s’était habillé, je le prenais dans mes bras en le serrant bien fort contre moi, je m’en fichais si ça impliquait à être démonstrative. « T’es bien chiant, mais c’est pour ça que j’t’aime abruti. » Dis-je en souriant contre lui avant de me détacher de lui, puis je fronçais les sourcils, mais comment il avait dévié la conversation, je pointais mon doigt vers lui. « Mais pourquoi vous étiez trempés ?? Vous avez foutu quoi dehors ? » Demandais-je, avant de rajouter. « Tu sais très bien que toi et moi ça ne marchera pas ton histoire de rester que ami. Je sais que tu vas dévié encore une fois mais non, elle a besoin de toi, tout comme tu as besoin d’elle, ça se voit. » Dis-je en poursuivant. « Il serait peut-être temps que t’avances aussi comme moi, autant le faire avec elle tu sais. » Lâchais-je en lui souriant, je m’avançais un peu pour pincer les joues joufflues de ce dernier, avant de lui donner une petite tape pour le taquiner. « Bon on redescend ? J'ai faaaaaaaaim. » Fis-je avant de m’avancer vers la porte pour ouvrir, et rejoindre tout le monde. Je voyais que la porte de la chambre en face était ouverte ce qui voulait dire qu’Alexie était déjà descendue.

Nate et moi on descendit, je remarquais qu’Alexie discutait avec Jason, je m’adossais à la bordure de la porte pour les regarder. « Besoin d’aide ? » Demandais-je en regardant Alexie, j’étais un peu mal à l’aise sachant qu’elle avait couché avec mon petit-ami… Je me grattais légèrement le front. « On met la table peut-être ? Au moins qu’on serve à quelque chose… » Dis-je en rigolant légèrement, j’étais un peu nerveuse, en fait, je ne savais pas du tout comment allait se passer la soirée, en me retournant, je partageais un regard complice avec Nate. -SOIT SAGE.-

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-