Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 5 Jan - 21:37
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Oui, c’était bizarre que je me retrouve ici avec Nathaniel alors que je nous étions que des amis. Je rectifiai le tout avec Jason car je ne voulais pas qu’il pense que j’étais en couple avec mon ami, ce n’était pas le cas même si ce n’était pas l’avis qui manquais. Nate avait fait son choix et on ne pouvait malheureusement pas forcer quelqu’un à nous aimer – MDR. « On se fréquentait avant lui et moi mais les choses ont changés! » ajoutais-je simplement. Il pouvait en tirer ce qu’il vouait de cette affirmation, je n’allais quand même pas lui dire bien clairement qu’on avait été sexfriends pendant 1 an et demi avec des pauses de temps en temps dont la fois où j’avais couché avec Jason. Autre chose de bizarre du voyage : le mois sans sexe de Jason et Brooke. Ils étaient officiellement en couple et pourtant, ils ne couchaient pas ensemble. Peut-être prenaient-ils leur temps? Je n’en savais rien. En même temps, je me disais que c’était une bonne chance car ça allait m’éviter d’entendre des bruits louches dans le chalet sans que je ne puisse faire quoi que ce soit de mon côté. « Eh bien je te souhaite que ça se règle bientôt! Et oui… pour Brooke c’est la meilleure chose à faire. » Et pour Nate aussi car bien qu’on ne couchait plus ensemble, quelque chose me disait qu’il ne serait pas particulièrement heureux d’apprendre que j’avais déjà couché avec le nouveau copain de sa meilleure amie.

Je lui avais souris avant de faire un peu le saut lorsque la porte s’ouvrit de nouveau. Disons que la conversation s’était terminée au bon moment. C’est Brooke qui s’avança d’abord vers nous pour prendre la main de son copain. Je regardai Nate avec le sourire pendant que les amoureux se parlaient tout bas. Je ne tenais pas particulièrement à entendre ce qu’ils avaient à se dire. « Alors… il y a bien un jacuzzi? » À voir son sourire, ça devait être le cas et j’en étais bien heureuse aussi. La proposition de laisser les hommes faire à manger me fit bien rire. « Je suis certaine qu’ils s’en sortiront comme des vrais chefs en plus! » déclarais-je en souriant. Nate m’avait souvent fait à manger et je n’étais jamais morte d’un empoisonnement alimentaire. C’était bon signe non? En fait… Nate était le pro des tacos – et pro de d’autres choses aussi – mais ça… on en allait pas en parler. CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 1824195590

Brooke demanda à boire à Jason et ce dernier demanda à moi et le beau jeune homme à mes côtés ce qu’on voulait nous aussi. « Vodka jus d’orange, s’il te plaît. » On était bien gâté avec le mini bar bien garnie. Ça pouvait rapidement devenir dangereux autant d’alcool à notre disposition. Je pris place sur le canapé avec Brooklyn pendant que Jason faisait nos cocktails. « Je pourrais facilement prendre plaisir à tout ça. » lâchais-je en riant. Je regardai Nathaniel penché vers le feu en train de l’allumer, nous laissant un beau spectacle sur ses belles fesses. Bon, je me doutais bien être la seule à admirer la belle vue ici. « Oh, eh Nathaniel, quand tu auras terminé avec le feu, tu peux me masser les pieds? » Ce dernier se tourna dans ma direction pour me lancer une boule de papier d’allumage. J’éclatai de rire en lui envoyant un baiser. C’était que des blagues, il le savait bien. « Merci » déclarais-je à Jason qui nous tendait nos verres. Je retournai la tête vers Brooke assise à côté de moi. Je n’en reviendrai jamais à quel point cette femme était magnifique. Elle me faisait presque douter de mon orientation sexuel – MDR -. « Tu as vraiment eu une bonne idée de venir ici. C’est génial. » Je lui souris puis vint trinquer mon verre contre le sien.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mer 6 Jan - 2:13
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Brooke et moi avions mis les pieds à l'extérieur pour vérifier s'il y avait bien un spa. Nous fûmes satisfaits de la découverte, car il était parfait pour s'y baigner. Puis, on parla un peu de nos relations avec Jason ou bien Alexie. Je pense que c'était pas bien simple tout ça. Ma meilleure amie proposa de dormir avec mon invitée pendant que je dormirai avec son mec. Ça me fit bien rigoler.

- Voyons! Je vais pas dormir avec ton mec! Pas question de te laisser avec Alexie pour que tu la retournes lesbienne après ça!!!

Elle me poussa légèrement et nous rentrâmes par la suite dans le chalet pour ne pas laisser plus longtemps Alexie et Jason qui ne devaient pas trop savoir quoi se dire. Brooke proposa immédiatement de faire un feu et de boire de l'alcool. J'opinai du pouce parce que ça allait bien commencer notre séjour. Puis, Brooke proposa que ça soit les mecs qui font à manger.

- Heu nonn... là pas question!


J'avais vraiment pas envie de me mettre les mains dans la préparation de bouffe! Pourtant je vis Brooke convaincre facilement Jason. Je soupirai tout en regardant en l'air. Il venait de se faire avoir si facilement! Il était faible! En plus de ça Jason proposa que j'allume le feu pendant que lui fait les cocktails.

- Je vais prendre un rhum/coke!


Les filles étaient fières de leur coup là! Disons que ça me tentait pas vraiment, mais allumer le feu, c'était vraiment une job de gars après tout. Je pris des bûches sur le côté et j'ouvris le foyer sans plus attendre. Le paquet d'allumettes était sur le côté alors je le pris aussi. J'installai le tout pour que mon feu pogne comme du monde et c'est là qu'Alexie me demanda un massage. Je lançai une boule de papier et je lui dis:

- Un chausson avec ça?


Je commençai à allumer le feu. Le bois était sec alors ça allait être facile pour le partir, je laissai la porte entrouverte avant de regarder Jason s’affairer à faire les boissons. Il m'apporta mon verre et j,en bus une gorgée avant de refermer la porte du foyer. Je me retrouvai donc à la cuisine avec Jason.

- Alors tu sais cuisiner au moins? On va manger quoi au juste? J'ai même pas ouvert les sacs c'est Brooke qui a fait l'épicerie.

J'ouvris le frigo pour voir bien de la bouffe, mais ça ne disait pas trop le menu c'est pourquoi je me tournai vers les demoiselles au salon qui avait l'air de bien s'entendre.

- Et vous voulez quoi les princesses pour manger ce soir?

J'étais pas un cuisiner à tout casser, je savais faire le minimum, spaghettis, tacos, hot hamburger, ces trucs là. Jason savait peut-être mieux cuisiner aussi, il allait peut-être sauver la situation. J'aurais préféré me faire servir ce soir, c'était un peu raté.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Jeu 7 Jan - 1:05
Nightmare

   

Pour tout le monde,

Bah alors! Aucun de vous ne raconte votre nuit torriiiide ? Alexie ? Jason ? Personne ?! À moins que c'était un secret... Oops ?

N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Jeu 7 Jan - 2:23
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Après être revenue avec Nate dans l’espace de vie, je demandais donc à Jason de s’occuper de la nourriture, puisque j’étais strictement nulle dans la cuisine. Je n’étais pas encore prête à lui montrer les catastrophes que je pouvais faire ce soir. Donc, je lui proposais qu’il cuisine pour nuit, et je lui offrirais une nuit torride, on touchait bientôt à nos 1 mois sans sexe, et ça devenait très difficile dans certains moments. Je lui demandais donc qu’il me serve une vodka-tonic, où je m’empressais de lui faire un bisous sur la joue pour le remercier. Tandis que Jason proposait aux autres de leur servir à boire, et que le mini-bar était bien remplis, ce qui me fait sourire, j’allais bien me reposer ce soir, il était adorable. Je parti m’installer sur le canapé, avec Alexie où demandait un verre de Vodka Jus d’orange à Jason. « Il faut montrer qu’on est sympa le premier jour et tu verras, demain, on pourra mettre les pieds sous la table. On se fera servir ! » Dit-il assez fort pour qu’on entende, je me retournais, étant adossé sur le canapé, je lançais un regard à Jason qui rigolait puis qui me fait un clin d'oeil. « Mais oui, mais oui, laisse-nous savourer ce soir s’il te plaît chéri. » Dis-je avec un grand sourire avant de rigoler. Puis je me retournais vers Alexie qui semblait être aussi amusée que moi. « Je pourrais facilement prendre plaisir à tout ça. » Lâchait-elle, qui me fait rigoler. « Moi aussi je dois te dire. » Rajoutais-je en continuant de rigoler, puis Nate arrivait pour préparer le feu, on était bien servis faut dire. Puis j’entendis la voix d’Alexie : « Oh, eh Nathaniel, quand tu auras terminé avec le feu, tu peux me masser les pieds ? » Demandait-elle, où je me tournais vers Alexie, amusée, ils étaient en train de se chamailler comme des gosses, comme des gosses amoureux. Et je me souvenais ce que Nate m’avait dit, il ne fallait pas que je dise quoi que soit sur leur relation, Alexie était là pour se changer les idées, et puis c’est tout.

Puis Jason arrivait derrière moi pour me donner mon verre et celui d’Alexie. « Merci mon chéri ! » Dis-je enthousiasme, avant de voir ce dernier partir, je m’empressais de gouter ce qu’il m’avait préparé et c’était délicieux, je poussais un long soupire avant de regarder Alexie. « Tu as eu une bonne idée de venir ici. C’est génial. » Dit-elle en souriant, puis je levais mon verre pour trinquer avec son verre, ça me faisait plaisir, c’était le but de prendre un peu de vacances et de se changer les idées tous ensemble. « Tant mieux, je suis contente que ça te plaise à toi aussi. » Dis-je à celle-ci, puis, on entendit Nate qui nous interrompait, je me retournais restant adossé au canapé. Il était mignon de nous appeler comme des princesses, c’est qu’il était à fond dans le jeu. « Et vous voulez quoi les princesses pour manger ce soir ? » Demandait-il, je regardais Alexie, et j’haussais les épaules avant de reporter mon regard vers Nate. « Fait nous ce que tu sais faire, un truc bon, on compte sur toi ! » Dis-je en souriant, puis je me remise en place sur le canapé à côté d’Alexie pendant les jeunes hommes cuisinaient pour nous, nous on savourait le feu qui commençait à nous réchauffer. « Tu sais.. Attend. » Commençais-je, quand mon portable vibrer, je me permis de le sortir de la poche, et de l’allumer, c’était un message de Nightmare, je l’ouvre… Alexie et Jason avait couché ensemble… Je lâchais mon portable qui arrivait sur mes jambes. Je regardais Alexie, qui elle aussi ne s’attendait pas avoir ce genre de message. « C’est vrai Alexie ? Jason ?!! » Demandais-je un peu énervée. Ils se connaissaient en fait, et j’aimais pas les mensonges.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Ven 8 Jan - 16:20
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Alexie finit par me dire que Nate et elle se fréquentait à un moment mais que ce n'était plus le cas. S'ils arrivaient à être amis après avoir été ensemble, c'était quelque chose de remarquable car ce genre de situation n'est jamais très évident à vivre. Et à côté de ça, elle n'avait plus le choix que de faire comme si on ne se connaissait pas.
Finalement, Brooke et Nate nous rejoignait ensuite et on passait rapidement aux choses sérieuses : le repas à venir et les boissons que nous allions consommer. A sa façon, ma petite amie me convainquait de faire la cuisine en compagnie de Nate, en me promettant une nuit torride. Elle me faisait déjà rêvé. Mais il fallait que je me concentre sur la préparation des boissons, sachant que Nate s'occupait à démarrer le feu dans la cheminée. On avait affaire à deux princesses qui allaient bien profiter pour mettre les pieds sous la table et profiter pour se faire servir. Je n'étais pas assez macho pour râler et refuser de me faire utiliser de la sorte, mais j'espérais quand même au fond de moi qu'elles ne profiteraient pas comme ça pendant tout le séjour. Il est où le partage des tâches, sinon ?
Bref, ma commande comportait donc une vodka tonic, une vodka jus d'orange et deux rhum coke car je décidais de prendre la même boisson que Nate, cela m'éviterait de sortir plus de bouteilles différentes. Ce n'était pas des cocktails trop compliqués alors j'allais réussir à m'en sortir ; je partais seul dans la cuisine, les filles allant s'installer sur un canapé et Nate préparant le feu pour la cheminée. Lorsque je revenais un peu après cinq minutes avec les verres remplis dans lesquels j'avais placé des pailles, je vis Nate en train de masser les pieds d'Alexie. Elles profitent vraiment de tout ! Je riais légèrement et posais le plateau sur la table basse devant le canapé, puis posais les verres devant chacune des personnes présentes. On trinquait alors avec de larges sourires. A ce séjour ! A nos rencontres ! dis-je en regardant Nate, puis Alexie pour finir par Brooke à qui je fis un clin d’œil. Puis Nate demandait ce qu'elles voulaient manger et avec leurs réponses plus que vagues, on n'était pas aidé. Après avoir un peu bu de nos boissons, on retournait donc tous les deux dans la cuisine mais celle-ci était un peu ouverte sur le salon, ce qui permettait quand même de pouvoir parler un peu avec elles. Je regardais Nate après avoir ouvert le frigo pour lui dire nos options : On a acheté un filet mignon. On peut le faire en croûte avec des haricots et des pommes de terre sautées. Ou sinon on cuit des patates et on met du fromage dessus, ça fera une tartiflette. Qu'est ce que t'en penses ? J'attendais d'entendre ce qu'il préférait faire, et alors qu'il n'avait pas encore répondu, je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Le téléphone de Nate sonnait aussi un coup, ce qui m'étonnait franchement. Brooklyn m'appelait avec un ton assez sec. Je ne savais pas trop quoi faire puis allais vers le salon en sortant mon i-phone de ma poche et lisait le message que je venais de recevoir. Nightmare qui dévoilait notre relation d'une nuit avec Alexie, SYMPA ! Oh putain, lâchais-je par réflexe en m'arrêtant de marcher. Je n'étais donc pas juste à côté des filles, mais je crois que c'était à moi de parler, de dire quelque chose. Et je n'avais pas le temps de réfléchir. Ouais.. Euh.. C'est arrivé. Je pensais que c'était mieux de ne rien dire sachant qu'on va passer une semaine ensemble. Et puis, c'était pendant une soirée arrosée, rien de fou. Des fois, je crois qu'il vaudrait mieux que je me taise, mais là je n'avais pas le choix, et puis j'attendais leurs paroles, celles d'Alexie même si c'était bien ma faute que ça se soit passé comme ça.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Ven 8 Jan - 17:49
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

« Maintenant que tu proposes, je ne dis pas non au chausson oui. » Je lui avais souris avant de regarder sa meilleure amie. On s’amusait bien et on venait à peine d’arriver. Je me disais que ça allait être vraiment cool pour la suite et que ça ne pouvait qu’aller à s’améliorant. Verres en main, feu allumé pour nous réchauffer, on nous demanda maintenant ce qu’on voulait à manger. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait en fait donc c’était difficile de savoir. « Tant que ça ne vient pas avec une intoxication alimentaire, moi ça me va! » ajoutais-je en souriant à mon bel ami. Puis, il quitta vers la cuisine avec Jason et nous nous retrouvâmes entre fille. Elle était chouette Brooke, je sentais qu’on allait bien s’entendre. Du moins, je pensai trop vite puisque mon téléphone se mit à vibrer sur ma cuisse et je regardai son contenu. J’avais aussitôt fermé les yeux en prenant une grande respiration. Mon cœur s’était accéléré dans ma poitrine en entendant Brooke me demander des explications pour ensuite crier à son copain de venir à la cuisine. Naturellement, Nate suivit également avec son téléphone à la main. Je n’osais même pas le regarder. Je laissai d’abord Jason parler, il avait bien raison avec son « oh putain » c’était une vraie situation de merde et si j’avais pu, je me serais immédiatement caché… limite partir au courant aussi.

« Jason… veux-tu… on va dire les choses comme elles le sont vraiment. » Je haussai les sourcils en regardant Jason. On allait entrer dans les explications à la place de jouer les défensifs, je croyais bien que c’était la meilleure chose à faire. Je commençai : « On se connait depuis que nous sommes enfants. Jason était le voisin de ma cousine et je passais souvent du temps là-bas. On ne s’était pas vu depuis des années quand on s’est vu la dernière fois. » Donc oui, en gros… nous n’étions pas du tout des inconnus. On avait beau avoir couché ensemble, même à ce moment-là… on se connaissait déjà. « C’était à peine deux semaines après mon retour de Londres » dis-je en regardant Nathaniel pour qu’il comprenne ce qui s’était passé clairement à ce moment-là. Moi qui abandonnais ma vie en Europe pour revenir ici au chevet de ma mère. Pas d’école, pas d’argent… des problèmes financiers… Nate qui ne voulait plus rien savoir de me voir… j’avais eu besoin d’un peu de réconfort et le visage familier de Jason me l’avait donné, tout simplement. « C’était une surprise pour nous deux de se voir ici et je crois que c’est avec un peu de panique que Jason a décidé de faire comme si on se connaissait pas et quelque part… on pensait que c’était la bonne chose à faire… on voulait juste éviter un malaise qui n’avait pas lieu d’être parce qu’on s’apprécie tous les deux… mais ça ne voulait clairement rien dire. » Je soupirai puis ajoutai : « Je suis désolée… » terminais-je en regardant à tour de rôle Nate et Brooke pour finalement poser mon regard sur Jason. Bordel!


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Sam 9 Jan - 3:31
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Je roulai des yeux quand Alexie me demanda effectivement un chausson avec son massage qu'elle venait de me quémander. Jason et moi on était les cuisiniers de la soirée et je dirais que ça m'embêtait un peu, mais bon, je savais que ça faisait bien rire les filles alors j'étais capable de passer au dessus de tout ça. Jason sortit la bouffe du frigo pour nous montrer les possibilités. Peu importe, les filles devaient choisir, après tout... c'était elle les pires si on ne savait pas préparer. Avant qu'elles ne choisissent tous nos téléphone se mirent à tinter. Je sortis donc mon téléphone de ma poche arrière et je vis que j'avais un message de Nightmare. Mes yeux s’agrandirent un instant en lisant le SMS. Brooke fut la première à parler parce que moi j'étais en train de serrer les poings en ce moment même. Ils venaient de faire du cinéma tous les deux si je comprends bien. Disons que le petit cours de cuisine allait prendre du retard. Je ne sais pas ce qui me fâchait le plus en ce moment, la petite mise en scène d'Alexie et Jason ou bien leur coucherie? Je restai un instant à l'écart des autres, mais j'étais bien présent dans la pièce quand Jason annonça une soirée bien arrosée et du sexe à ce qu'il parait. Voilà, c'était ça! Le petit copain de ma meilleure amie s'était fait Alexie. En plus de ça, il crut banaliser toute l'histoire en disant que ce n'était arrivé qu'une fois... blablabla... Je regardai attentivement Alexie qui semblait vraiment mal à l'aise de la situation... et ce avec raison. Je n'arrivait pas encore à parler, mais je sentais une forte jalousie m'assaillir. C'était quand? Pendant qu'on se voyait? Comme si ce n'était pas assez compliqué, Alexie affirma une autre histoire que Jason! Alors là.... c'était encore plus louche! Elle dévoila également que c'était deux semaines après son retour de Londres, mais ça ne changeait rien, je me sentais aussi frustré que toute à l'heure. Je ne savais même pas quoi dire encore, c'est pourquoi je m'avançai tout droit vers Jason pour lui prendre par le collet et le faire tomber au sol. Je serrai fort son chandail entre mes poings. Tout ce que je voulais c'est qu'il m'écoute attentivement parce que je n'allais pas le répéter deux fois.

- T'as intérêt à être correct avec Brooke parce que je te jure que je te dévisse la tête!

Elle méritait mieux qu'un type menteur. Bien entendu, la situation allait dégénérer et je savais que je venais de perdre le contrôle... Mais j'étais comme ça quand on touchait quelqu'un que j'aime. Je lâchai Jason et je ramassai ensuite mon manteau. Je sortis du chalet en faisant bien claquer la porte. Une longue marche dans la neige allait me faire du bien à mon avis! Je pense que le séjour ici venait d'être bien gâché! Si le mieux était de repartir, j'allais le faire! Je marchai dans le but de me calmer vers le bord du lac devant le chalet lorsque j'entendis Alexie interpeller mon prénom pour finalement s'approcher de moi.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Sam 9 Jan - 4:34
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Je venais de me lever du canapé en interpellant Jason, je venais d’avoir un message de Nightmare, et je peux vous dire que ça n’annonçait rien de bon, la soirée était fichue en l’air. Ce dernier sortait de la cuisine pour me rejoindre, où au même moment il reçoit ce message, en jurant et de lever ses yeux sur moi. Je suis blessée qu’il ne m’ait rien dit, cache t-il autre chose ? « Ouais.. Euh.. C’est arrivé. Je pensais que c’était mieux de ne rien dire sachant qu’on va passer une semaine ensemble. Et puis, c’était pendant une soirée arrosée, rien de fou. » Dit-il, Nate nous rejoignait, aussi perdu que moi, ça n’augurait rien de bon avec ce que je lisais dans son regard, il était aussi blessé que moi, vis à vis avec Alexie. Je me tournais vers la jeune rousse, qui était toujours assise sur le sofa, choquée par les explications. « Jason… Veux-tu… On va dire les choses comme elles le sont vraiment. » Dit-elle en regardant mon petit-ami, j’essayais de comprendre, s’ils disaient la vérité ou pas, cette situation me rendait furax, j’aimais pas être prise pour une conne. « On se connait depuis que nous sommes enfants. Jason était le voisin de ma cousine et je passais du temps là-bas. On ne s’était pas vu depuis des années quand on s’est vu la dernière fois. » Dit-elle, ça en était beaucoup trop pour moi, je me sentais petite à côté d’Alexie. Jason avait eu beaucoup de conquêtes, mais jamais j’aurais pensé que ça soit l’ex petite-amie de mon meilleur ami qui ai couché avec mon tout premier vrai petit-copain, ça me faisait mal à la poitrine. « C’était à peine deux semaines après mon retour de Londres. » Dit-elle en regardant Nathaniel. Je n’arrivais pas à parler, j’essayais de trouver les mots justes pour pouvoir calmer la situation, et remettre les idées en place, chose que je n’arrive pas à faire. « C’était une surprise pour nous deux de se voir ici et je crois que c’est avec un peu de panique que Jason a décidé de faire comme si on se connaissait pas et quelque part… on pensait que c’était la bonne chose à faire… on voulait juste éviter un malaise qui n’avait pas lieu d’être parce qu’on s’apprécie tous les deux… mais ça ne voulait clairement rien dire. » Dit-elle, avant d’ajouter. « Je suis désolée. » C’était un sacré merdier, je pris une grande inspiration en me tournant vers Jason, regardant à tour de rôle tout les deux, puis je me tournais vers Jason. « Comment suis-je supposée de te faire confiance désormais ? » Dis-je doucement, si il avait menti maintenant, qui sait s’il n’a pas menti pour les autres fois. Puis soudainement, je vis que Nate se dirigeait vers Jason, en lui attrapant le col, et le balançant par terre, ce qui me vaut un cri de surpris, tenant fortement son pull entre ses poings. « NATE ! » Cris-je en m’approchant de lui, je ne voulais pas qu’il y ai de bagarre dans le chalet, surtout pas. À la finale, je crois bien que j’étais en train de m’attacher énormément à cet homme. Et que je ferais tout de même l’effort de le comprendre, même si il m’a déçu. Je me souciais de lui, alors que je m’étais promis de faire attention, afin de voir où nous en étions. « T’as intérêt à être correct avec Brooke parce que je te jure que je te dévisse la tête! » Crachait-il entre ses yeux, c’était un autre Nate que je voyais, mon meilleur ami qui était protecteur, il pouvait être très violent quand il s’agissait de blesser ceux qu’il aime, dont moi. Je caressais doucement le dos de Nate afin qu’il se relève, je reculais, où je le vis prendre son manteau et partir avec Alexie qui le suivait, elle me regardait d’un air désolé. « Soyez prudents! » Hurlais-je tristement.

Je m’abaissais vers Jason, où ce dernier semblait assez secouer par ce qui venait de se passer. Je ne savais même plus quoi en penser. « Pourquoi tu as fais ça ?! » Demandais-je sur un ton assez sec, avant de soupirer, et de m’asseoir complètement sur le sol, ça allait prendre un bon moment, de plus cela, je ne sais où il est Nate, et Alexie, et ça m’inquiète davantage. « T’es un con! » Dis-je en donnant un coup sur sa poitrine, avant de me relever, je me sentais rabaissée, toute petite, humiliée par tout ça. « Tu sautes tout ce qui bouge ?! Tu m’as manipulé pour avoir ma virginité ? » Demandais-je les yeux remplis de larmes, je perdais la raison.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Sam 9 Jan - 13:40
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

L'ambiance en avait clairement pris un coup et nous n'en étions plus aux rigolades et petites taquineries comme lors de notre arrivée dans ce chalet. Alors que mes premières paroles avaient été plus que ridicules, encore pour me trouver des excuses bien que je savais au fond de moi que j'aurais mieux fait d'assumer dès le départ que je connaissais Alexie. Cette dernière pris à son tour la parole pour expliquer clairement à nos colocataires cette "histoire" entre nous. Elle faisait bien de préciser qu'on se connaissait depuis l'enfance, qu'on s'était revu à Miami et qu'il était arrivé ce qui s'était passé sans qu'on le décide vraiment. Alexie a tout dit, je ne vois pas quoi ajouter. J'étais totalement dépourvu de mes moyens pour me défendre car je savais que j'avais merdé, je le sentais dans le regard que Brooke me lançait, elle était grandement déçue et ça me faisait chier de la voir comme ça.
Et puis, sans que je m'y attende, je me retrouvais par terre, Nate m'avait poussé en arrière et je tombais au sol sans que je puisse avoir le temps de me retenir. Il tenait mon col fermement et me prévenait que je ne devais pas faire de mal à sa meilleure amie. Oh ! Calme-toi un peu ! dis-je brièvement sans même le rassurer sur l'intérêt que je portais à Brooke et le fait que la relation que j'entretenais avec elle était bel et bien sérieuse. La jolie brune arrivait d'ailleurs vers nous en appelant son meilleur ami qui se relevait pour partir du chalet, furax. Il fut ensuite suivi par Alexie. Alors que je me remettait doucement de ce qui venait de m'arriver, je comprenais le comportement de Nate à mon égard ; il avait le sang chaud comme je pouvais l'avoir si j'avais le sentiment de me faire avoir. Je crois que j'aurais besoin d'avoir des explications sérieuses avec lui.
Mais pour l'heure, je me retrouvais seul avec Brooklyn dans le chalet, et c'est à elle que je devais des explications. Alors que je me redressais pour m'asseoir sur le sol, elle me demandait pourquoi j'avais fait ça, elle me traitait de con puis faisait références à mes conquêtes en supposant que je m'étais joué d'elle pour obtenir sa virginité, comme s'il s'agissait d'un trophée. Je n'ai pas réfléchis. J'étais tellement surpris de voir Alexie avec Nate tout à l'heure que j'ai préféré faire comme si je ne la connaissais pas. Je me relevais ensuite pour aller me placer devant elle en la regardant droit dans les yeux. J'ai été con, je le sais. Excuse-moi, Brooke... Je respirais à plein poumon pour pouvoir lui expliquer clairement ce que j'attendais d'elle et comment je voyais notre relation bien différemment des autres que j'avais pu avoir. Alors oui, j'ai eu des conquêtes. Mais je n'ai jamais cherché à blesser les femmes, j'ai bien trop de respect pour vous. J'attrapais délicatement sa main pour la garder dans la mienne. La soirée qu'on a passé sur la plage a été une surprise pour moi. Déjà, j'étais loin de m'imaginer que tu n'avais jamais sauté le pas avec un homme et je ne sais pas si tu te rappelles mais je t'ai proposé ça comme un amusement au début, mais c'est vite devenu une envie que je ne pouvais arrêter. Et quand je te voyais tous les jours à la piscine, je me demandais quand est-ce qu'on pourrait se revoir, seul à seul. Pas uniquement pour te refaire l'amour, non ; parce que j'ai compris que tu m'attirais au delà de ça. Ton petit sourire en coin, ta façon d'être toute troublée quand on se parlait, tes mimiques que je ne retrouve que chez toi, nos rigolades et notre complicité. Je lui souriais alors légèrement, toujours mon regard plongé dans le sien comme si on était seuls au monde. J'ai rapidement compris que je voulais quelque chose de sérieux avec toi et ce n'est pas pour rien que j'ai accepté ce mois sans sexe, c'est parce que je pense vraiment que tu vaux le coup d'attendre. Et crois-moi, ça n'a pas été simple ! Les tentations sont partout. Mais c'est bien toi que je veux, Brooklyn. Ma main libre remontait jusqu'à sa joue pour la caresser doucement. Et si Nate a besoin que je lui explique pourquoi il n'a aucune raison de s'inquiéter à mon sujet, je suis prêt à le lui dire. Mais quand il sera un peu calmé. Un rire se laissait échapper de ma bouche quand je repensais à son emportement de tout à l'heure.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Sam 9 Jan - 18:17
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



L’ambiance au chalet n’avait pas été tout beau tout rose bien bien longtemps. Ça aurait été chouette que les choses se détériorent après le repas parce que je mourais de faim moi! Bon, c’était des blagues… ou pas. Quoi qu’il en soit, on avait beau ne pas être à Miami, Nightmare trouvait toujours le moyen de foutre son nez partout et fait chier l’existence en entier. À la minute où Nate était entré dans ma vie, elle n’avait pas lâché, on était littéralement ses victimes préférées et j’en avais TELLEMENT mais TELLEMENT marre. Bref, je tentai d’expliquer à Brooke et Nathaniel l’histoire comme elle s’était passé. Naturellement, on allait oublier tous les détails parce que bon, ce n’était pas nécessaire. Bien qu’il aurait été drôle de raconter ce que Jason avait offert comme danse aux petites dames âgées devant chez lui. Ce n’était toutefois pas le temps… Brooke était blessée et je voyais Nate dans son coin qui ne semblait pas heureux. Il ne fallut pas grand temps avant que mon ex-fréquentation ne se jette sur Jason pour le plaquer au sol. WOOOH!!!! Brooke s’était mise à lâcher un petit cri et je m’étais aussitôt levé en regardant avec de gros yeux. Mais qu’est-ce qu’il faisait là? Il perdait le contrôle là… Il défendait sa meilleure amie mais d’après-moi, il avait de meilleure façon de le faire. Nate se décolla de Jason lorsque Brooke s’approcha mais quitta rapidement du chalet. Je regardai les deux amoureux avant de suivre mon ami vers l’extérieur. J’enfilai rapidement mes bottes, mon manteau et ma tuque avant de me tourner vers l’autre jeune femme qui me regardait. « Je suis désolée Brooke. » Et elle, elle me répondit d’être prudent. « T’inquiètes pas, je vais juste aller le chercher. »

Puis, j’étais sortie à l’extérieur en regardant un peu autour de moi. J’osais espérer qu’il ne s’était pas mis à courir car sinon je l’avais perdu pour de bon. En descendant de sur le perron, je l’aperçu en train de marcher un peu plus loin. Je m’empressai donc de marcher dans sa direction. « Hey… Nate… » Il ne tournait pas, je m’approchai toujours de lui. « NATHANIEL. » Il s’était arrêté devant le lac gelé que nous avions devant le chalet et qui offrait une vue à couper le souffle. Je m’arrêtai en glissant quelque peu sur mes pieds mais ce dernier me retint le bras d’une main. « Merci. » soufflais-je en replaçant ma tuque sur le dessus de ma tête. Si j’avais continué à glisser, c’était une chute dans le lac dont j’aurais eu droit. Un petit moment de silence s’installa entre nous. Ce moment que je décidai de cesser en tournant la tête vers mon ami.  « Écoute, je ne sais pas pourquoi il a menti… il a vraiment été con mais c’est peut-être aussi justement  parce qu’il tient à Brooke et qu’il a flippé, je ne sais pas… » Je tirai doucement sur son manteau pour qu’il s’approche de moi et me regarde. « Est-ce que ça va ? Dis-moi que tu ne m’en veux pas… » dis-je tout doucement.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-