Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mer 3 Fév - 18:01
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

On dirait bien que l’ambiance s’est détendue, puisque les garçons réclamaient leur bière, une fois que Jason a enfourné le plat, il prend place sur le canapé, où je le rejoint après avoir donné la bière à Nate et Jason. Je sens que Jason me regarde et brûle d’envie de me poser une question, je me tourne près de lui en souriant. « On ira aussi, nous ? » Demandait le jeune homme avant de boire, où je pose ma main sur sa cuisse, pendant que Nate et Alexie discute entre eux. « Oui bien-sûr! On est venus pour ça non? Autant en profiter. » Répondais-je, j’avais faim, j’avais envie de sauter dans le frigo et de manger tout ce que s’y trouvait, mais je devais patienter un peu, comme ça nous pourrons tous manger ensemble tranquillement.
Jason et Alexie s’échangent quelques mots, où je ne dis rien, ça me met mal à l’aise en réalité, je ne sais pas ce que je dois encore penser de toute cette histoire, et si Nate avait raison? Je chasse mes mauvaises pensées avant de leur adresser un sourire. Puis, Jason remarqua que je m’absentais un peu, il s’avançait vers moi pour me déposer un baiser sur mes lèvres, ce qui me fait encore plus sourire, je lui rend pareil. Sans plus tarder, je décidais de briser ce gros silence qui s’installait entre nous, je proposais donc de faire un jeu. « Oui, c’est une bonne idée. » Répondit-il assez simplement avant de se lever pour sortir le plat du four. Automatiquement, on se levait tous ensemble pour se mettre à table, on s’installait sur nos chaises en attendant Jason. On l’entendait de la cuisine crier : « À table les enfants ! C’est prêt ! » Dit-il enjoué, je mettais ma serviette sur mes genoux, avant d’adresser un sourire assez gentil à tout le monde en attendant le jeune homme qui avait préparer le repas. « On pourrait quand même jouer en mangeant, je pense que ça va être mieux que le silence ou entendre Alexie mastiquer. » Dit-il en plaisantant ce qui me fait pouffer de rire, où Alexie et Nate partage un moment de complicité. « Oui, pourquoi pas! » Dis-je en le regardant, puis Jason arrivait avec le plat, où il le dépose au centre de la table. Ça parfumait la pièce et mon ventre criait de faim. « Commencer à servir, je suis en train de chercher un ouvre-bouteille. On serait un peu con s’il n’y en a pas ! » Dit-il en allant dans la cuisine, je me levais donc, en attrapant l’assiette de Nate où Alexie servit une grosse part, pas une petite part, mais une énorme part. Je donne l’assiette à Nate. « Fallait pas dire qu’elle mastiquait hein, fait avec. » Dis-je en rigolant à Nathaniel avant d’attraper l’assiette de Jason, la mienne et celle d’Alexie , Jason revient parmi nous en nous servant du vin dans nos verres, ce qui est gentil, une fois qu’il a versé ce vin rouge dans mon verre, je me permet de lui dire un petit merci sans voix. « Bon appétit ! » Dit-il en s’asseyant et prend les couverts dans ses mains, tandis que moi aussi je fais de même en suivant le geste. « Brooke t’avait une idée précise ou bien non??? » Demandait Nate tandis que j’enfournais ma première bouchée dans ma bouche, je pointe du doigt que j’étais entrain de manger, c’était chaud. CHAUD. Au bout de quelques secondes je fini ma bouchée. « Ouais! Par exemple, c’est quoi ta pire connerie Nate? » Demandais-je à ce dernier tandis qu’il commence à couper son repas. Puis je me tournais vers Jason, en posant ma main sur la sienne en jetant un coup d’oeil dans son assiette. « C’est très bon au fait, merci, tu sauves la soirée. » Dis-je souriant.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Jeu 4 Fév - 11:46
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

On était enfin à table et avec le trajet que nous avions du faire dans la journée pour arriver jusqu'ici, on remarquait que les estomacs étaient affamés puisque personne ne parlait pendant quelques secondes. Nate proposait alors qu'on fasse le jeu qu'avait proposé Brooke et celle-ci se lançait directement en posant une question à Nate. Ca allait donc être ça, une sorte d'action ou vérité. Ce jeu permettrait sans doute de nous connaître un peu mieux donc ça pouvait être sympathique. Et pour l'instant, ça commençait assez gentillement mais on sait tous que ce genre de jeu peut rapidement partir en vrille si jamais des questions taboues sont posées. En attendant la réponse de Nate, je continuais de manger et j'étais plutôt fier de mon plat, mais je n'allais pas demander ce qu'ils en pensaient, j'attendais qu'ils le disent eux-mêmes. C'est d'ailleurs ma petite amie qui me complimentait en posant sa main sur la mienne. Selon elle, je sauvais la soirée. Mais je ne vais pas sauver toutes les soirées qu'on va passer ici, je vous préviens ! Je riais légèrement pour leur faire comprendre que je plaisantais, mais pas trop quand même. Certes, Brooke venait de m'avouer qu'elle n'étais pas douée pour faire la cuisine mais il restait encore Nate et Alexie.
Entre temps, le jeune homme qui me faisait face avait répondu à sa question et même s'il allait posé à son tour une question, j'avais décidé de lancer un défi à la jeune rousse, parce qu'elle se sentait peut-être un peu à l'écart. Alexie, je te lance une action ! Mange ton repas en faisant le plus de bruit possible ; ça t'enlèvera un peu de ta classe féminine. J'attendais qu'elle ouvre bien la bouche en mangeant et même qu'elle parle la bouche pleine, ça serait bien marrant à voir. Je sentais aussi que Nate allait poser une question assassine, je me préparais à tout mais en attendant, je savourais pleinement mon plat.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-