Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Ven 15 Jan - 22:15
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Lorsqu'on se retrouvait plus que tous les deux dans le chalet, Brooke me mit en garde sur le fait que je ne devais rien dire à propos de l’attirance que je pouvais ressentir entre son meilleur amie et la jolie rousse. Ils voulaient devenir amis et je pouvais comprendre qu'il s'agissait d'une étape difficile ; mais j'avais du mal à comprendre pourquoi ils avaient décidé cela si ni l'un ni l'autre n'était en couple. Je souriais donc légèrement à Brooklyn pour lui faire comprendre que j'avais saisi et que je tiendrais ma langue. Concernant mon histoire avec Alexie, si on pouvait dire qu'il y en avait eu une, j'avais cherché à rassurer mon interlocutrice mais celle-ci n'était peut-être pas convaincue. Je n'empire rien. Tu ne vas quand même pas me dire qu'elle est laide ! Après, je veux bien croire que tu ne regardes pas les femmes de la même façon que nous, les hommes. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais en faisant cette remarque mais après tout, je ne pouvais pas deviner certaines choses qu'on avait omis de me dire.
Nous poursuivions ensuite en prévoyant le repas. Elle me laissait faire alors je commençais par éplucher les pommes de terre. Je n'aimais pas vraiment ça mais bon, si ça me laissait droit à une nuit de folie, je pouvais bien m'embêter un peu. C'est après quelques minutes que Brooklyn m'abandonnait pour aller rejoindre Alexis et Nate qui venaient de revenir.
A peine deux minutes après, c'est Alexis qui me rejoignait dans la cuisine et j'en conclus que les deux meilleurs amis discutaient à l'étage. Elle se défilait assez rapidement aussi de s'occuper de la cuisine, ce qui me fit un peu rire. Oui, profites-en pour te reposer car je ne vais certainement pas préparer tous les repas ! Elle retournait ensuite dans le salon pour chercher son verre qu'elle avait laissé en plan tout à l'heure pour aller chercher Nate. Lorsqu'elle revenait, un léger silence s'installait avant qu'elle ne me demande si les choses étaient arrangées entre Brooke et moi et pour le coup, je soupirais un peu. Je crois que Brooke a compris que j'ai juste réagit comme un con sous le coup de la surprise. Mais je l'ai blessé et ça me fait chier, je t'assure. Elle était bien placée pour savoir que je n'étais pas forcément quelqu'un qui avait énormément de relations sérieuses et comme elle était là, avec moi, je me confiais un peu à elle. Tu sais, j'ai pas eu beaucoup de relations sérieuses et ça peut paraître bizarre que je vois mon histoire avec Brooke comme quelque chose de sérieux, mais j'ai vraiment l'impression que ça va donner quelque chose. Je m'arrêtais un peu d'éplucher les légumes pour regarder Alexis droit dans les yeux. Elle m'attire vraiment, elle a tout pour me plaire et pourtant, on couche pas ensemble. Tu vois le truc ? C'est fou ! Je riais légèrement en reprenant ma cuisine. J'allais pouvoir mettre les patates à cuire et m'attaquer aux oignons, lardons et au fromage. En allant vers le frigo, je m'arrêtais net pour réaliser que j'avais clairement oublié le plus important : Rooh, je suis con ! Lexie, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je t'ai mise dans une situation délicate et j'espère qu'il a compris. Je lui souriais légèrement en continuant ma préparation sérieusement.
Après quelques minutes, Brooke et Nate nous rejoignait et celle-ci proposait de mettre la table. Je ne cherchais même pas à regarder le jeune homme car je n'avais pas envie de lui adresser la parole. J'avais peut-être des excuses à lui apporter mais je n'étais pas sûr d'en avoir en retour pour l'agression physique qu'il m'avait fait. Oui, servez donc à quelque chose, lui répondis-je en riant légèrement histoire que l'atmosphère ne reste pas aussi tendue qu'un string.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Sam 16 Jan - 3:29
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Brooke avait toujours le don de me faire rire même dans les moments les plus importuns. Elle avait beau être rentrée à l'improviste dans sa chambre où je me changeais, ça ne me dérangeait pas du tout. On avait des choses à se dire et elle devait se faire du souci quand même, mais c'est moi qui m'en faisait plus pour elle maintenant que je savais avec quel sorte d'énergumène elle sortait. Je lui offris donc mon opinion tout en étant sévère et en lui disant de faire très attention. Je savais bien que Sherlyn était plus que lui ne pourra jamais l'être pour elle, mais là, c'est lui qui partageait sa vie. C'était inquiétant parce qu'elle n'avait jamais vécu de relation amoureuse avec un homme avant et là, je croyais plutôt à un personnage qui n'était pas si attaché à elle s'il s'amusait à raconter n'importe quoi pour se faire passer pour le mec parfait.

- Mouais... gentil! Je vais le faire pour toi, mais j'en ai vraiment pas envie! Je vais l'avoir à l'oeil.

J'avais fini de mettre mon jogging et un nouveau chandail quand ma meilleure amie se décider à me serrer dans se bras et me traita d'abruti. Au moins, j'étais son préféré. Elle me questionna ensuite sur ce que j'avais été faire dehors avec Alexie.

- Elle a voulu jouer la maligne et on s'est bagarré un instant...

Je ris en repensant à la neige que je lui avais mise dans la figure. Puis, elle me mentionna que notre truc d'amitié ça n'allait pas fonctionner... je soupirai en l'entendant parce que je n'avais pas besoin de son opinion sur ma relation avec Alexie. Si on en était devenu que des amis maintenant c'est parce qu'on en était venu à un accord.

- Ho arrête, elle veut plus et moi non... donc voilà où en est. Ça va peut-être pas durer, mais en attendant c'est tout ce que j'ai donc je prends!

C'était compliqué! Même quand je m'entendais dire tout ça, ça sonnait faux. J'espérais que ma meilleure amie change de sujet parce que je ne voulais pas m'éterniser sur le sujet. Heureusement, elle voulait qu'on descende pour manger. Ouais, j'avais faim sauf que là personne ne faisait en manger. Je suivis Brooke au rez de chausser et je retrouvais Alexie et Jason qui discutaient tous les deux. Je préférais me loger dans le salon plutôt que de rester proche de Jason. Je ramassai mon verre de toute à l'heure et je le terminai en un rien de temps. Je préférais les laisser se parler entre eux, comme ça je faisais low profile. Brooke voulait que je sois sage, j'allais être tellement sage, elle allait jamais y croire! Je me demandais qu'est-ce que nous allions manger et surtout comment on allait faire pour s'entendre sans qu'il y ait de malaises maintenant.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Sam 16 Jan - 3:59
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

J’avais été rejoindre Jason à la cuisine au lieu de resté seule de mon côté. On était pas en froid nous deux… on s’était toujours bien entendu et je ne pensais pas que ça allait changer les choses non plus. Oui, il avait agi comme un con mais après lui avoir demandé si ça allait avec Brooke, je compris bien qu’il le savait et même qu’il regrettait d’avoir agi ainsi envers elle. Parfois sous le stress on peut faire des trucs complètement stupides, je peux parfaitement comprendre ça.

« Ça fait deux fois que tu me parles de votre abstinence oui! » commençais-je en riant. « Ça doit ridiculement te démanger là en bas Dwight! Vous êtes franchement bons de vous retenir ainsi. » Je le regardais toujours en souriant avant d’ajouter. « Je vous souhaite que ça fonctionne vous deux… je vous trouve bien mignons! »

Et je disais la vérité. J’avais beau avoir couché avec Jason, on n’avait pas de sentiment l’un pour l’autre… on restait des amis et c’était cool comme ça en fait. Il n’y avait pas de malaise, rien. S’il avait trouvé une fille qui lui plaisait pour développer quelque chose de sérieux… eh bien j’étais heureuse pour lui car tout le monde méritait de trouver son petit bonheur et la personne spéciale pour soi. Jason continua à faire le repas avant de s’arrêter et me regarder de nouveau. Il me demanda des excuses ce qui me fit rire quelque peu.

« Il était pas trop tôt! » lâchais-je à la blague. « Ça va, t’inquiètes pas avec ça mais bon, le repas est mieux d’être délicieux et tu seras entièrement pardonné! »

Je lui balançai un chiffon dessus pour le voir rire avec moi. Puis, c’est à ce moment que Brooke arriva devant nous. Je la regardai en buvant mon verre pour apercevoir Nathaniel bifurquer vers le salon. Je me doutais bien qu’il allait rester à l’écart un peu.

« Je t’aide avec la table! Jason a l’air de prendre son rôle de chef au sérieux! »

Je lui fis une petite grimace car je savais que ça ne lui faisait pas entièrement plaisir de faire tout ça en solitaire. Je me doutais bien que Brooke allait lui venir en aide après avoir mis la table. Ça n’allait pas prendre 1000 ans non plus. Je sautai en bas du comptoir pour commencer à sortir la vaisselle pendant que la meilleure amie de Nate s’occupait du reste. En un rien de temps, ce fut prêt et je lui tapai dans la main.

« Équipe du tonnerre! » lui dis-je avec un petit clin d’œil.

Je retournai chercher mon verre pour aller au salon où Nate était assis… à… rien faire. Je me penchai pour allumer la télévision et mettre un poste de musique. une chanson commença et je bougeai la tête en déposant la télécommande. Je tapai sur ma cuisse au rythme de la musique avant de danser quelque peu sur place en regardant Nate en souriant. Le ridicule était partit depuis très longtemps avec lui et c’était juste très drôle comme situation. Il détournait le regard mais je voyais bien son petit sourire sur le coin de ses lèvres. Ça le rendait juste beaucoup trop mignon. Je posai mon verre sur la table basse pour m’approcher du canapé et lui tendre une de mes mains. Sa tête se tourna pour me regarder et je lui souris en bougeant toujours des épaules et des fesses.

« Allez Wilson. »

Il leva les yeux au ciel et je tirai sur sa main pour qu’il se lève finalement. On avait l’habitude de danser ensemble maintenant et il était un très bon danseur. La musique était drôle et entrainante. Une fois sur pied, il me prit les deux mains et on commença à faire une genre de danse jive improvisée. Il me lâcha une main pour me faire tourner sur moi-même avant de me pencher vers l’arrière. Je riais bien en fait car je trouvais le moment bien amusant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Dim 17 Jan - 10:44
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Quand j’étais avec Jason, où il m’avait dit : «  Je n’empire rien. Tu ne vas quand même pas me dire qu’elle est laide ! Après, je veux bien croire que tu ne regardes pas les femmes de la même façon que nous, les hommes. » Dit-il, où je me contentais de hocher la tête sérieusement, en haussant le sourcil. Je n’avais rien à dire, je n’allais surtout pas lui annoncer que j’étais bisexuelle, et que j’ai déjà eu des aventures avec des femmes dans le passé… Que c’était mon premier petit-ami officielle, où avec qui j’étais des relations sexuelles, quelle drôle de vie j’ai ! Puis, je me faufilais pour rejoindre Nate qui était rentré.

Serai-je capable d’aimer Jason comme j’ai aimé Sherlyn ? Après tout, c’était mon premier amour, et elle le sera toujours. C’est ma première relation sérieuse, faut dire qu’elle commençait bien après tout ce qui s’est passé ce soir. Je voulais avancer dans ma vie, l’amour que j’éprouvais pour Sherlyn m’avait détruit une fois, je ne voulais plus que ça recommence, et pour cela, il fallait que je tourne un chapitre. L’histoire entre Sherlyn et moi était fini, je devais l’accepter que je veuille ou pas. Tandis que j’étais encore avec Nathaniel à l’étage, où ce dernier se changeait car il était trempé lors de sa petite sortie avec Alexie dû à la neige. Mon meilleur ami me mettait en garde envers Jason, surtout, il sous-entendait une promesse, qu’il l’avait à l’oeil, ce qui me fait sourire, après tout Nate est la seule personne sur qui je peux compter après toutes ces années. Il me racontait donc qu’Alexie avait fait sa petite maligne d’où pourquoi il se changeait, ce qui me fait sourire, il mérite vraiment le bonheur et pourtant il se le refuse par peur de répéter ses erreurs du passé, mais pourtant il se contente de ce qu’il a, d’une simple amitié avec elle, où j’étais persuadée que ça ne marchera pas. Quand on aime quelqu’un, on a déjà franchi le cap de l’amitié, il est impossible de revenir en arrière selon-moi, je m’abstenais de dire quelque chose, il savait très bien ce que j’en pensais, d’ailleurs, lui seul détient les clefs de sa vie, je ne peux pas lui dire quelle porte il doit choisir.

Mon ventre criait de faim, c’est pour cela que je m’empressais de descendre avec Nate pour rejoindre les autres, je m’avançais dans la cuisine en proposant mon aide, tandis que mon meilleur ami préférait de trainer dans le salon, je le comprenais, et j’appréciais son geste de rester calme, ça signifiait beaucoup pour moi. « Oui, servez donc à quelque chose. » Dit mon petit ami en train de cuisiner, je trouvais ça drôlement sexy, moi qui était nulle en cuisine, je pourrais bien m’habituer à ce qu’il me prépare de bons petits plats… Dommage que je n’ai pas le droit au dessert, mais on se rattrapera plus tard, Alexie me sorti de mes pensées. « Je t’aide avec la table! Jason a l’air de prendre son rôle de chef au sérieux! » Dit l’amie de Nate, tandis que j’adressais un sourire à Jason avant de me concentrer vers celle-ci qui semblait être aussi enthousiasme que moi. « En effet! On le laisse dans son coin, vient. » Dis-je en souriant légèrement, avant de sortir tout ce qu’il fallait pour mettre la table, c’est à dire, les assiettes, les couverts, nos verres ont les prendra au dernier moment, puisqu’on avait déjà été servi par les hommes. Puis, Alexie et moi on se tapait dans la main, comme si on avait réussi quelque chose, je voyais bien qu’elle essayait de détendre l’ambiance, mais j’étais tout de même mal à l’aise. « Équipe du tonnerre ! » Dit-elle en me faisant un petit clin d’oeil ! « Ouais… En effet, je vais tenir compagnie à Jason, va voir Nate. » Dis-je en lui faisant un petit sourire, je ne savais pas quoi dire avec elle, il vaudrait mieux qu’elle aile voir Nate. Chose qu’elle fit, tant mieux, non pas que je veuille me débarrasser d’elle, mais… elle avait couché avec mon petit-ami, je ne pouvais pas faire comme si elle ne l’avait jamais fait. En réalité, je ne savais pas comment me comporter avec elle, et ça me turlupinait un peu. Je m’approchais de Jason en entourant mes bras autour de sa taille pour regarder par dessus son épaule afin de voir où il en était dans sa préparation. Il déballait le fromage de son emballage, j’en profitais pour lui chuchoter. « J’ai un aveu à te faire, je suis nulle en cuisine, c’est pour ça que j’ai essayé de faire du chantage avec toi. » Dis-je en souriant, avant de lui gratter le ventre avec mes ongles. C’était vrai d’ailleurs, j’achetais toujours des plats déjà préparés, ou bien des salades déjà faites. « À chaque fois que je met un truc à cuir, c’est obligé que ça crame. Je suis vraiment un cas désespéré… Nate en a été témoin plusieurs fois, le pauvre. » Dis-je en souriant contre son cou, avant de me détacher de lui, puis je me retourne pour voir qu’Alexie et Nate dansait l’un après l’autre, ce qui me fait rigoler.

J’entends le four qui s’ouvre, Jason devait avoir fini de préparer la tartiflette en question, on allait enfin manger ! Puis, pour faire passer le temps, je m’approchais du frigo avec un verre vide pour appuyer sur le distributeur de glaçon, où ils en sortirent quelques-uns, puis je me tourne vers Jason. « Admire, je suis la reine des emmerdeuses. » Dis-je doucement avant de poser le verre sur le plan de travail, et de choper deux glaçons, un dans chaque mains, puis je sorti de la cuisine au plus grand calme du monde en m’approchant d’eux, en me mettant dans le rythme de la musique. « Yeaaaaah ! Oops. » Lâchais-je faussement, et amusée, avant de lever mes mains de chaque côté et de lâcher les glaçons dans la nuque de ces derniers. Puis, je vis leur tête surpris, où j’affichais un grand sourire, avant de courir en sautant sur le canapé. «  IL EST TEMMMMMMMMMPS DE COURIR ! » Lâchais-je en hurlant à travers la maison pendant plusieurs minutes. J’attrapais un coussin que j’essayais de balancer à Alexie, mais à la finale, c’était Jason qui le recevait dans la figure, avec le plat dans les mains, où je m’arrêtais net en pouffant de rire, puis je m’approchais de lui. « Désolée ! C’est prêt ? Parce que je crèèèève de faim. » Dis-je d’une voix enfantine et essouflée.

 
Emi Burton


Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 19 Jan - 15:00
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Le court moment que je passais dans la cuisine avec Alexie était plaisant et pas aussi dérangeant que j'aurais pensé après ce qu'il venait de se passer. Lorsque je lui reparlais de notre mois d'abstinence avec Brooklyn, la jolie rousse me fit une remarque plutôt rigolote mais elle était loin d'imaginer à quel point c'était compliqué pour moi. C'est horrible, franchement. Parce que c'est nada de chez nada. Rien du tout. Finalement, elle nous souhaitait que ça fonctionne entre nous mais avec ce que je venais de faire aujourd'hui, j'avais un peu des doutes là-dessus. On verra bien. C'est gentil en tout cas, répondis-je simplement, un peu dépité. J'en venais ensuite à m'excuser pour tout à l'heure, j'avais carrément oublié de le faire vu qu'on était parti sur un autre sujet et là encore, elle me fit doucement rire. Je vais tâcher de faire de mon mieux et tu me pardonneras même pour mes futures conneries, tu verras ! Je lui fis un clin d'œil complice tandis que je m'attelais à la préparation du fromage et des ingrédients qui donnerait un peu plus de goût à mon plat. Mais elle m'envoyait alors un chiffon sur moi en rigolant. Ne me déconcentre pas, tu veux ? Je fis alors comme si j'étais très concentré sur ma préparation et puis j'entendis les deux autres jeunes gens redescendre les escaliers. Il n'y a que Brooke qui nous rejoignait dans la cuisine et se proposait de mettre la table avec Alexie. Rapidement, je me retrouvais d'ailleurs seul avec elle tandis qu'Alexie allait mettre de la musique au salon. A ce moment-là, ma petite amie avait un aveu à me faire sur ses non-compétences en cuisine, ce qui me fit sourire. Je ne savais pas ça d'elle et elle s'en était bien caché ; je comprenais mieux pourquoi elle voulait aller souvent au restaurant ou alors on se retrouvait chez moi. Je t'apprendrais, si tu veux. Tu manques peut-être de patience, non ? Je riais légèrement quand elle m'avouait que Nate avait du faire les frais de ses plats ratés. Je suis sûr que vous finissiez par commander chez le chinois du coin ! Je riais légèrement alors que je commençais à faire cuire les oignons et les lardons dans une poêle.
Brooklyn allait ensuite chercher des glaçons et me demandait de l'admirer. Je regardais alors son postérieur lorsqu'elle allait vers le salon en évitant de me faire trop de films dans ma tête parce que ce n'est pas cette nuit que s'arrêtait le pacte, c'était celle d'après. Et puis elle plaçait un glaçon dans le cou de Nate puis dans celui d'Alexie quasiment en même temps avec un tact bien calculé. Je riais alors en les voyant gesticuler et surveillait aussi la cuisson de tout. J'allais bientôt pouvoir étaler les pommes de terre dans un plat et mettre le fromage dessus pour cuire encore dix minutes au four. Quand tout fut prêt et que les trois autres se courraient autour comme des gamins surexcités, je portais le plat pour l'amener dans le four et reçu en pleine tête un coussin de la part de Brooke, bien évité par Alexie. J'eus le réflexe de soulever le plat vers la droite et ainsi éviter que le coussin ne tombe dedans ; ça aurait tout gâcher. Ma petite amie venait alors vers moi l'air désolé en me suppliant que ce soit déjà prêt. Si j'avais eu de l'aide, ça aurait pu déjà être prêt mais bon là, il faut encore dix minutes, à moins que tu veuilles manger le fromage cru, lui dis-je en soulevant le plat sous ses narines pour qu'elle voit que ce n'était pas cuit. Je mis alors le tout au four avec le minuteur et allait dans le salon pour m'affaler dans le canapé et souffler longuement. Voilà, j'ai assez travaillé moi ! Je peux avoir une bière ? demandais-je en m'adressant à Brooklyn. Peut-être que ton meilleur ami en veut une aussi, ajoutais-je de façon assez cordiale pour éviter qu'on se face la gueule toute la soirée. Mais quand je croisais le regard de Nate, je me demandais si j'avais bien fait.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 19 Jan - 18:01
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



- Pourquoi tu fais ça? Mais arrête!  lançais-je en riant!

Alexie était en train de danser devant moi et souriait d'une façon ridicule. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à mon tour, elle venait de m'avoir. En plus de ça, elle voulait que je l'accompagne dans son moment de folie. Je levai les yeux en l'air avant de me décider à y aller, Alexie savait comment s'y prendre. Je savais bien danser et c'était pas un problème pour la faire davantage sourire à nouveau. Ça me faisait oublier ce qui s'était passé plus tôt. On dansa un bon moment ensemble jusqu'à cette crapule de Brooke nous balance un glaçon dans le dos. Il descend vite dans le dos et il essaye de se faufiler dans le pantalon après!!!! Elle comprit vite qu'il fallait courir et elle allait le payer cette chipie! Elle balança des coussins et je les évitai... C'est Jason qui ramassa la claque plutôt! Puis quand j'eus enfin Brooke je la stabilisai sur le canapé la tête première dans le coussin et je lui maintenait la me bras dans son dos comme lorsque je fais des arrestations.

- C'EST QUI LE PLUS BEAU HAN?????

Je me permis de m'asseoir sur ses fesses et pendant ce temps là, Alexie amena des glaçons pour lui remettre la monnaie de sa pièce. J'allais pas lui en foutre un mais bien trois! Fallait pas s'en prendre à moi! Je relâchai l'emprise tout en riant une dernière fois. Brooke allait devoir se recoiffer! Elle se dirigea à la cuisine pour savoir si c'était prêt. On avait faim!!!! Jason se préoccupa de ma soif et demanda à Brooke si j'avais soif. J'aimais pas trop sa présence, mais je savais que j'allais devoir faire un effort.

- Ouais le mec ici a soif! Je vais prendre une bière!


Brooke m'en tendit une toute en me disant presqu'en étant muette le mot "sage". J'étais cool! J'étais pas en train de l'assassiner ou quoi que ce soit non plus. Je me tournai ensuite vers Alexie qui était bien calme soudainement.

- Leyla et William sont supposés être ici aussi ce week-end, on va surement les croiser!

Ça allait lui faire une amie de plus si elle était tannée de me voir. Je savais que je n'étais pas toujours d'une agréable compagnie même si nous avions décidé que nous serions que des amis. Tout n'était pas si simple, elle avait le don de me faire craquer.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mar 19 Jan - 21:49
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason



Au début, Nate voulait que j’arrête mais je le voyais bien rire et je savais que si je continuais à danser, il allait finir par craquer. Il ne pouvait pas résister à tout ça et comme de fait, après avoir levé les yeux au ciel, il avait décidé de prendre mes mains pour se lever et venir danser avec moi. Il me faisait tourner dans tous les sens pour parfois me lever de terre et me faire tourner en me tenant dans ses beaux gros bras. On s’amusait beaucoup jusqu’à ce que Brooke décide de venir nous lancer des glaçons dans les vêtements. Disons que c’était… saisissant? J’avais aussitôt secoué mon chandail pour faire tomber la glace. Après la neige dans le visage, là j’avais le droit à un autre supplice glacée. Pendant que les deux amis se chamaillaient, je quittai vers la cuisine pour aller chercher de la glace que j’apportai à Nate afin qu’on puisse se venger. Je laissai Nate s’exécuter et c’était bien drôle. Brooke quitta vers la cuisine par la suite mais elle revint bien rapidement en compagnie de Jason. Le repas était maintenant au four. Après avoir reçu un bière, Nate s’était tourné vers moi pour m’annoncer que Leyla et William aussi étaient en ville. C’était super ça!

« Ben là… j’espère qu’on va faire plus que les croiser. Ça serait bien de les voir un peu aussi! On devrait aller en ski demain pendant la journée. Ça pourrait être vraiment bien, t’en penses quoi? »

Je le regardai alors qu’il vint s’asseoir à mes côtés avec sa nouvelle bière dans les mains. Je lui tendis ma main pour qu’elle me la passe deux petites secondes. Je lui volai une ou deux gorgées avant de lui retendre.

« Ça commence déjà à sentir bon tout ça. J’ai espoir en tes talents Jason! On ne mangera peut-être pas des céréales finalement! »

Jason et Brooke étaient sur le canapé devant nous et tout naturellement, j’avais accoté ma tête contre l’épaule de Nate pour les regarder parler. Je réalisai à ce moment que c’était probablement trop pour notre « nouvelle relation » J’avais donc relevé la tête comme si de rien n’était. C’était encore bizarre de se plier à notre nouvelle relation, à essayer de casser des habitudes qu’on avait depuis plus d’un an et demi.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Ven 22 Jan - 21:49
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

J’étais dans la cuisine avec Jason pendant que les autres dansaient en écoutant de la bonne musique bien rythmée. Étant en train de le regarder faire par dessus son épaule, je lui fais une confession, que je ne sais absolument pas cuisiner. « Je t’apprendrais, si tu veux. Tu manques peut-être de patience, non ? » Demandait le jeune homme qui était en train de couper les oignons et les patates. « Non, non, j’ai beau d’essayé, mais c’est soit trop salé, soit c’est trop liquide… Bref, la cuisine et moi ça fait deux. » Dis-je en riant, ce n’était pas du tout mon truc ! Même Nate en avait fait les frais avec mes repas ratés, le pauvre d’ailleurs. « Je suis sûr que vous finissiez par commander chez le chinois du coin ! » Dit-il en riant légèrement en balançant les oignons et les lardons dans la poêle, je le regardais faire. « C’est ça ! Toujours avoir un plan B quand on est mauvaise cuisinière ! » Lâchais-je en lui souriant.

Puis, je décidais de faire ma maligne, je chopais deux glaçons dans le frigo en allant dans le salon où les deux jeunes dansaient, puis je leur en mit un de chaque dans leur t-shirt avant de courir. Nate réussi à m’attraper par les hanches avant de me balancer sur le canapé, la tête enfoncé dans le coussin, les mains derrière le dos comme s’il m’arrêtait. « LÂCHE-MOI DUCON ! » Dis-je d’une voix complètement étouffée, j’avais du mal à parler, j’essayais de me défaire de son emprise, mais rien n’y fait. « C’EST QUI LE PLUS BEAU HAN????? » Dit-il avec une voix de winner, je me secouais dans tous les sens, ça n’annonçait rien de bon. Il se permit de s’assoir sur mes fesses, pour que j’arrête de bouger comme un ver nu. « DESCEND DE LÀ NATHANIEL. » Lâchais-je une nouvelle fois, en marmonnant, la bouche contre le coussin, je levais la tête pour prendre une grande inspiration bruyante. Puis, j’aperçus Alexie qui avait des glaçons dans les mains, où elle les passaient à Nathaniel, qui m’en mit pas un, mais trois putains glaçons dans mon pull, où j’hurlais ! « AAAAAAAH C’EST FROOOOOOID ! » Criais-je, puis Nate en riant se lève, où je peux retirer ces maudits glaçons qui m’avaient foutus un coup de froid, bien froid, je grommelais. J’essayais d’arranger mes cheveux du mieux que je pouvais, ce n’était pas évident sans le miroir. Puis, je me levais à mon tour en lançant un coussin innocent à Nate, avant de m’approcher de Jason, j’avais faim, je lui demandais quand on pourrait manger, il venait d’éviter le cousin qu’on lui avait envoyé, ouf. «  Si j’avais eu de l’aide, ça aurait pu déjà être prêt mais bon là, il faut encore dix minutes, à moins que tu veuilles manger le fromage cru. » Dit-il en soulevant le plat sous mon nez, où je regardais avec envie, je pourrai le dévorer comme il était. « Je suis nulle en cuisine, ahahah. Non, remet-le au four, il vaut mieux. » Dis-je en lui souriant, que ce dernier s’apprête à faire, puis il revenait vers moi tout content d’avoir fini préparer le repas. « Voilà, j’ai assez travaillé moi ! Je peux avoir une bière ? » Me demandait-il, avant de rajouter. « Peut-être que ton meilleur ami en veut une aussi. » Dit-il en le regardant rapidement, où je me tournais vers Nathaniel qui discutait avec Alexie dans le salon, installés dans le canapé. « Ouais le mec ici a soif! Je vais prendre une bière! » Déclare t-il en me regardant, ça me faisait plaisir qu’il fasse l’effort après tout ce qu’il s’était passé plus tôt. « Ça marche les garçons! » Dis-je en tapant dans les mains avant de m’affairer dans la cuisine et de sortir deux bières du frigo, puis je les ouvres avant d’aller dans le salon en donnant une chacun aux garçons, puis je murmurai vite fait à Nate d'être sage avant de m’asseoir près de Jason. « J’ai faim, j’ai hâte qu’on mange. » Dis-je à ce dernier, avant de regarder Nate et Alexie, puis j’eu une idée. « Et si on se faisait un jeu pour faire mieux connaissance après le repas ?! » Proposais-je à la bande, en croisant mes cuisses, ça permettrait de détendre l’ambiance au moins.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Mer 27 Jan - 16:15
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

Alors que je finissais mes tâches dans la cuisine parce que j'étais finalement le seul à devoir m'en occuper, Brooklyn, Alexie et Nate se chamaillait dans le salon à se mettre des glaçons dans le cou. Ca m'amusait de les entendre rire ou leurs remarques et je crois que si j'avais été dans la même pièce qu'eux, les choses ne se seraient pas passées de la même manière. La tension entre Nate et moi était toujours présente et je doutais que les choses s'améliore dans la soirée. Le plat était maintenant dans le four même si ma petite amie avait voulu y goûter avant que le fromage ne soit cuit. Elle était gourmande, en fait ! Je pouvais néanmoins aller les rejoindre au salon, me poser dans un fauteuil et attendre que Brooklyn me rapporte une bière après le lui avoir demandé gentillement. Nate annonçait à Alexie que des amis à eux étaient aussi du voyage et cette dernière semblait ravie en proposant qu'ils fassent du ski demain.On ira aussi, nous ? demandais-je à Brooklyn avant de boire les premières gorgées de ma bière.
Le plat commençait à dégager une petite odeur agréable et la jolie rousse m'en fit la remarque, ce qui me fit sourire. J'espère que ça sera réussi ! En tout cas, à l'odeur, je dirais que ça l'est, lui dis-je en reniflant assez fort, puis riant légèrement. Elle posait ensuite sa tête sur l'épaule de Nate, geste qui me paru étrange sachant qu'ils étaient simplement amis et puis quant à moi, je m'avançais de Brooklyn pour aller déposer mes lèvres contre les siennes. C'est ensuite qu'elle eu l'idée de faire un jeu pour qu'on apprenne à se connaître, après le repas. Oui, c'est une bonne idée, répondis-je assez simplement avant de me lever pour aller voir où en était la cuisson du plat. En regardant dans le four, je compris qu'il était prêt et donc je leur criais : A table les enfants ! C'est prêt ! Je riais légèrement en attrapant un torchon qui me permettrait de porter le plat bouillant jusqu'à la table qui était parfaitement dressée. En le posant sur la table, je sentais des regards intéressés et des ventres affamés mais il manquait une chose : le vin. Je retournais en cuisine pour chercher une bouteille et regardais dans tous les tiroirs pour tenter de dénicher un tire-bouchon. Commencer à servir, je suis en train de chercher un ouvre-bouteille. On serait un peu con s'il n'y en a pas ! Je soupirais en continuant mes recherches, ouvrant tous les tiroirs jusqu'à ce que : miracle ! Je le trouve et retrouve les camarades autour de la table. La place libre qui me restait était à côté de Brooke mais en face de Nate, ce qui, clairement, ne m'enchantait pas mais on allait faire avec. Il fallait qu'il se déride un peu ou ça serait pesant. Alexie était en train de finir de servir les assiettes et quand tout le monde fut servi, je m'exclamais : Bon appétit !


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |   Ven 29 Jan - 0:45
première soirée à quatre, au chalet n°5
Brooklyn, Alexie, Nathaniel & Jason

On venait de redonner notre vengeance à Brooke pour les glaçons dans le cou. Je dois dire que ça avait été très amusant de la voir se plaindre de la sorte! Elle l'avait bien mérité! Maintenant nous étions assis tranquille au salon en attendant que le souper termine de cuire. C'était plutôt le fun que William et Leyla soient à proximité, on allait pouvoir les voir. Je suis certain que ça faisait plaisir aussi à Alexie! On avait statué pour être des amis, mais je dirais qu'avec une fille c'était loin d'être pareil qu'avec des gars.

- Oui oui, on ira skier et après on verra si on pourra les voir! Je ne sais pas trop quand ils allaient arriver!

Alexie sembla ravie et déposa sa tête sur mon épaule ce qui m'étonna un instant, mais je laissai faire, je n'étais pas pour protester, au contraire, j'appréciais le geste. Brooke proposa qu'on fasse un jeu après le repas pour apprendre à mieux se connaître... en même temps la seule personne que je ne connaissais pas bien ici c'était Jason! Je dirais que j'avais une petite avance sur les autres. Je ne suis pas certain que je voulais en savoir plus sur Jason, mais j'étais prêt à faire un petit effort. Celui-ci alla dans la cuisine pour nous annoncer que c'était enfin prêt!!! J'avais la dalle. On prit place rapidement à la table. Alexie nous servit et j'étais bien d'attaque pour avaler n'importe quoi. Jason s'était bien débrouillé, je devais bien l'avouer mais pas à voix haute. Tout le monde était occupé à manger parce qu'on ne dit pas un mot pendant plusieurs secondes... Preuve que tout le monde avait bien faim.

- On pourrait quand même jouer en mangeant, je pense que ça va être mieux que le silence ou entendre Alexie mastiquer.


Je lui souris et elle me poussa vers la droite comme pour essayer de me faire tomber face à ma remarque.

- Brooke t’avait une idée précise ou bien non???


Apprendre à se connaître, ça n’allait pas être difficile, mais je sentais déjà que les questions allaient être bonnes. Enfin, je n’étais pas gêné, alors on pouvait me poser n’importe qu’elle question, j’étais bien open!


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO CINQ – ALEXIE, NATHANIEL, JASON & BROOKLYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-