Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Ven 19 Fév - 18:29
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake

C’était un peu étrange de parler de Jordan comme ça avec Edward mas en même temps, je me disais que je pouvais compter sur lui pour me dresser un portrait assez véridique de sa personne non? Après tout… il vivait avec lui depuis un bon moment déjà. Je me doutais bien que ce n’était pas l’amour fou mais je faisais confiance à mon ami concernant tout ça… Et pourtant! Je ne pensais jamais une seule seconde qu’il allait me dire bien clairement que son colocataire n’était pas quelqu’un de sérieux. Il manquait donc de respect envers les filles. Qu’est-ce qu’il faisait? Il brisait des cœurs? C’était un peu ce que je pensais lorsqu’on me disait ça.

« Ah… »

Je restais un peu immobile en ne sachant pas quoi dire, pas quoi penser. Je n’étais pas la personne la plus connecté avec ses sentiments, ses émotions mais je savais que ça m’ébranlait un peu. Est-ce que c’était la surprise que ça soit Edward qui me disait ça ou juste la nouvelle de manière générale? J’avais la mine bien basse et je regardai mon meilleur ami jouer avec son bâton. Ce dernier sembla se sentir mal aussitôt en me disant qu’il ne voulait pas me blesser. J’avais aussitôt la tête en soupirant.

« Non, j’apprécie beaucoup ton honnêteté. Tu sais que j’ai beaucoup de mal à donner ma confiance à qui que ce soit. Pour l’instant, j’envisageais une amitié avant tout autre chose. Et puis quelque part… je me doutais bien qu’il n’était pas dans le genre… calme avec la gente féminine. »

Et j’essayais de voir à l’intérieur de moi si ça me faisait du mal d’entendre ça. Oui, un peu. Parce que j’avais cru que peut-être, j’étais différente… mais c’était un peu être innocente de penser ça. Certaines personnes changeaient oui, mais d’autres non. Je ne savais pas comment me positionner face à Jordan mais c’était clair que j’allais avoir ça dans la tête maintenant pour la suite des choses. Je restai un peu surprise lorsqu’Edward se risqua à prendre ma main mais je le laissai faire, parce que c’était lui et je n’avais rien à craindre même que, quelque part… j’appréciais le contact. Son pouce venait caresser le dessus de ma main alors qu’il me disait que je méritais quelqu’un de bien. Un petit sourire apparut sur mes lèvres et je pris une grande respiration en le regardant. Quand c’était lui qui me le disait, j’avais bien envie d’y croire, oui.

« Comme toi. »

Est-ce que j’étais réellement consciente des sens que cette réponse pouvait prendre? Sur le coup, non mais je le réalisai peu à peu en continuant à le regarder droit dans les yeux. Mon cœur battait fort parce qu’on pouvait comprendre bien des choses et je ne savais pas comment rattraper le truc. Je me demandais bien comment Edward interprétait le tout et sur le coup, j’avais figé parce que l’espace de quelque seconde, pour une raison que j’ignorais, son regard m’avait capturé et j’avais été incapable de faire autrement que de continuer à le regarder. C’était bizarre. J’avais toujours ma main dans la sienne c’est pourquoi je penchai la tête dans le but de les regarder, ma paume se tourna pour se coller à la sienne et mes doigts s’enroulèrent aux siens.

« Tu sais… il n’y a jamais personne qui a fait attention à moi comme toi. »

Je remontai le regard vers lui qui me regardait toujours avec ses yeux brillant à cause du feu. Je pensais ce que je disais… mais je n’avais pas terminé.

« Depuis ma mère je me suis jamais sentie aussi importante aux yeux de quelqu’un et je n’ai jamais été attachée à une personne à ce point. Je sais que la vie est remplie d’insécurité mais est-ce qu’on peut se promettre, ici, ce soir… de continuellement faire notre possible pour toujours être là  l’un pour l’autre? J’ai besoin de toi et j’ai besoin de savoir que tu es là avec moi. »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Sam 20 Fév - 3:53
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



J'avais peur qu'Eli m'en veuille pour ce que je venais de dire sur Jordan, mais bon je voulais au moins l'avertir que ce n'était pas son genre à être sérieux! En plus de ça, je trouvais son attitude envers les filles totalement déplacé, tu ne couches pas pour coucher il me semble! Heureusement pour moi, mon amie semblait plutôt bien prendre mon avertissement, il fallait qu'elle sache que je me souciais vraiment d'elle et je ne voulais pas la voir souffrir. Elle méritait tellement le bonheur après tout ce qui lui était arrivé dans la vie! Je sentis sa main se retourner pour venir capturer mes doigts en prime, c'était plaisant de pouvoir se toucher comme ça! On était pas bien chanceux côté amoureux, mais en même temps, je voulais tellement prendre mon temps... Puis, l'incident avec Alexie m'avait persuadé que ce n'était vraiment pas comme ça que je voulais vivre une relation. Bon Alexie c'était la fille de mes rêves, mais justement, elle allait rester un rêve. Elle n'était pas fait pour moi et je n'étais pas fait pour elle non plus.

- Tu mérites cette attention, je veux que tu saches que tu peux tout me dire et que je serai toujours là pour toi! Peu importe 24h/24!

Elle était ma meilleure amie et je me sentais toujours bien avec elle. J'avais sû gagner confiance en moi grâce à elle et jamais je ne me suis senti jugé en sa présence. Au cours de ma vie, ça n'était pas arrivé souvent. Il y avait Kenneth aussi, mais il avait été absent une partie de ma vie où j'avais eu besoin de lui et comme par hasard... non il n'y a jamais de hasard! Elizabeth est arrivé au bon moment dans ma vie et je ne pourrais jamais l'oublier, c'est un cadeau du ciel, de la vie!

- Promis, je serai toujours là pour toi...

C'était beau ce qu'elle venait de me dire et je trouvais tellement agréable cette promesse d'être là l'un pour l'autre. Ma main serra un peu plus la sienne et je me penchai un peu la tête vers elle pour lui embrasser la joue, mais en me décollant doucement d'elle, j'avais envie de plus c'est pourquoi mes lèvres glissèrent vers les siennes et je l'embrassai timidement. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais je dirais je me sentais tellement attiré vers elle, c'était comme si nous étions deux âmes soeurs et que c'était naturel d'en arriver là. Le baiser ne fut pas très long, mais je dirais que je me rendis compte de ce que je venais de faire quand mon regard recroisa le sien. Aussitôt, je lâchai sa main et je tournai le tête un peu mal d'avoir franchi cette limite qui ne devait pas lui plaire.

- Excuse-moi, je ne sais pas trop ce qui m'a pris de faire ça...Vraiment... je ne recommencerai plus! Je ne sais pas ce que j'ai ces derniers temps...


Je me sentais mal, car je ne voulais pas gâcher notre amitié, elle comptait tellement pour moi et là je venais de mettre sans doute un malaise entre nous deux? Le fait que je puisse toucher les gens maintenant, est-ce que ça faisait en sorte que j'ose plus? Je ne sais pas pourquoi je me sentais comme ça, c,était comme si je venais d'être irrespectueux, maintenant, j'avais peur d'avoir tout gâché pour mon anniversaire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Sam 20 Fév - 17:42
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake


On était peut-être pas chanceux niveau amoureux Edward et moi mais au moins on pouvait dire qu’on savait lui et moi et ça… à mes yeux, ça valait encore plus que n’importe quelle relation. Il pouvait compter sur moi et je pouvais compter sur lui. On n’avait peut-être pas le plus gros cercle social mais même les personnes vraiment entourée pouvait-il réellement compter sur quelqu’un? Ce n’était pas quantité d’amis qui comptait mais bien la qualité. Et moi il se trouvait que mon meilleur ami était le meilleur et qu’il me satisfaisait amplement. On c’était trouvé pour une raison et on allait plus se quitter, plus jamais. On venait de se le promettre. Sa main s’était serrée autour de la mienne encore plus et mon cœur s’arrêta un instant en le voyant s’approcher de moi. J’eus le droit à un baiser sur ma joue qui me fit sourire puis alors que je pensais qu’Ed allait se rasseoir correctement, son nez se frotta au mien puis, je sentis son souffle chaud contre ma bouche et de douces lèvres vinrent se presser contre les miennes. Je fus tellement surprise par le baiser que je n’avais pas bougé une seule seconde. C’était une situation bien connue qui était inversée maintenant. C’est en se décollant qu’Edward vu bien dans mon regard la surprise que j’avais. Il se sentit aussitôt mal à se reculant puis en me lâchant la tête. À ses paroles, je secouai la tête.

« Non, arrête, ne dit pas ça. »

Il avait toujours la tête un peu sur le côté et je ne savais pas trop ce qui se passait pour ma part. C’était comme si ce baiser m’avait un peu assommée. Comme si j’avais un peu perdu le contrôle de ce que je faisais pendant un instant. Puis, c’est en ne me reconnaissant pas du tout et en pensant à peine à la suite, que je posai ma main sur sa joue pour qu’il se tourne vers moi de nouveau et qu’il me regarde. C’était comme si notre échange m’avait fait sentir tellement bien que je voulais recommencer. C’était étrange et cette sensation que je ressentais à l’intérieur de moi pouvait effrayer, oui… mais j’avais tout sauf peur. J’approchai de nouveau mon visage du sien et mon cœur battait tellement fort qu’il résonnait dans ma tête et j’avais l’impression qu’à cette proximité, Edward pouvait l’entendre. Sur le coup, je ne pensais même plus à ce que je faisais j’étais guidée – pour la première fois – par quelque chose d’encore plus fort que ma tête. Je permettais à mon cœur de parler et de se laisser aller. Mes yeux se fermèrent et mes lèvres vinrent se poser doucement, pour une deuxième fois ce soir et une troisième fois en tout, sur les siennes. Mais c’était différent cette fois, différent des autres fois car on mettait les deux du nôtre. Je ne réfléchissais pas au fait que c’était la première fois que j’embrassais réellement quelqu’un, je faisais que l’embrasser et ça se faisait toute seule, comme si c’était tout à fait normal. Je me décollai au bout de quelques secondes en gardant les yeux fermés, il me fallut un petit temps de réaction avant de les ouvrir doucement et croiser le regard d’Edward. Et là… je réalisai. On venait vraiment de s’embrasser lui et moi? Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? Pourquoi est-ce qu’on venait de faire ça? Ça y est… mon cerveau était de nouveau en marche et limite, j’aurais préféré plaquer de nouveau mes lèvres sur les siennes pour arrêter de penser et juste profiter une fois de plus mais là… il fallait faire face à la réalité qui était un peu étrange.

« Hum… » articulais-je avant de me pincer les lèvres un peu.

Il était peut-être un peu trop tôt pour essayer de parler. Je joignis mes mains ensemble dans l’espoir qu’elles arrêtent de trembler mais ce n’était pas super efficace. Je tournai donc la tête vers le panier à mes côtés et je réalisai que je n’avais pas encore donné le cadeau d’anniversaire à Edward. J’en sortis donc un petit paquet que je lui tendis timidement. Dans la boite, il pourrait trouver une photo de nous avec le dauphin dans un beau cadre de bois que j’avais moi-même ensuite peinturé et où j’avais écrit nos prénoms. Il y avait également deux cartes cadeaux, l’une pour aller l’épicerie et l’autre pour mettre de l’essence. Les deux d’une valeur de 100$ chacune. Je savais que ce n’était pas facile pour lui monétairement parlant et si je pouvais profiter de son anniversaire pour l’aider, pourquoi pas.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Dim 21 Fév - 16:37
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Je ne sais pas trop pourquoi j'avais fait ça, c'était comme si c'était normal! Le contact avec Elizabeth était bien plaisant et je m'étais pas arrêté à embrasser sa joue, j'avais glisser légèrement vers ses lèvres pour l'embrasser. Cette fois-ci, c'est elle qui ne bougea pas comme je l'avais fais lorsque nous étions en voyage. Je n'étais pas rongé par le remord vu que j'étais célibataire. Cependant, je pouvais dire que je me sentais mal d'avoir fait ça, mon intention n'était pas de briser notre amitié non, j'étais juste curieux d'essayer. On aurait dit que je m'étais procuré un plaisir interdit parce que je m'en voulais un peu d'avoir osé faire ça. J'avais surpris Elizabeth et surtout je ne l'avais pas respecté pour le contact. Une main ça pouvait aller, mais une bouche? J'en savais rien. Je m'étais alors décollé de la jolie blonde pour regarder ailleurs un peu mal de ce que je venais de faire. J'avais cru aimer, mais en même temps, elle ne m'avait pas rendu ce baiser comme Alexie ou bien Lys avait déjà fait avec moi. Je m'excusai aussitôt parce que c'était déplacé à mon avis et pourtant Eli se rapprocha de nouveau de moi pour me rassurer, me tenant d'abord la joue pour que je la regarde. Son visage se rapprocha doucement du miens et je fermai automatiquement les yeux, je sentis alors ses lèvres glisser vers les miennes pour m'embrasser. Mon coeur s'emballa à une vitesse folle frappant ma poitrine comme un tambour. Je ne pus faire autrement que de lui rendre son baiser et les prochains qui suivirent. Wow, c'était spécial! La sensation était géniale, c'était agréable! Quand Elizabeth se détacha de moi, je revins à la réalité pour constater qu'on avait vraiment fait ça. On s'était embrassé! Comme ça, sans demander, sans en avoir parlé avant. Tout ce que je pouvais dire c'est que c'était mieux que ce baiser échangé aux îles turquoises. Le problème maintenant c'est que je ne savais vraiment pas quoi dire, j'étais un peu gêné en fait, qu'est-ce que ça voulait dire exactement? C'était une expérience.. J'avais maintenant 25 ans, je sais que les hormones me travaillent, mais quand même je venais de faire ça avec ma meilleure amie. Ce n'était pas anodin. On resta dans le silence sans pouvoir dire un mot jusqu'à ce qu'Elizabeth mentionne un cadeau.

- Quoi? Encore?

En plus des baisers échangés, je trouvais que pour ma fête Elizabeth en avait beaucoup fait. Elle sortit de son sac une boîte qu'elle m'offrit et je l'ouvris sans plus attendre, je ne pouvais pas croire que j'avais un cadeau en plus de cette belle soirée à la plage. Je découvris alors la photo de ma meilleure amie et moi avec les dauphins entouré d'un cadre magnifique avec nos prénoms. J'étais certain que c'était elle qui l'avait peint. C'était vraiment très joli. Je découvris ensuite deux cartes cadeaux d'un montant de 100$ chacune. Mes yeux s’agrandirent aussitôt. J'étais vraiment mal à l'aise qu'elle m'offre autant!!! Je pouvais maintenant faire l'épicerie ou mettre du gaz dans ma voiture. Je me grattai aussitôt la nuque.

- Wow... c'est... c'est beaucoup trop Eli!!! Merci, mais je me sens mal un peu d'accepter tant!! C'est trop!

Pas question de parler des baisers, maintenant les cadeaux avaient volé la vedette. Ça me faisait bien plaisir, mais dépenser plus de 200$ pour moi, j'avais du mal à croire qu'elle venait de faire ça. Je préférais les petites attentions qui ne coûtent rien. Venir sur la plage manger du fast food c'était déjà génial. Du moins, moi je ne serai jamais capable de lui offrir autant! Pourtant, elle le méritait! Je la serrai tout doucement dans mes bras en repensant soudainement à nos baisers échangés, j'espérais que ça ne change rien à notre amitié tout ça. On resta un petit moment à regarder le feu jusqu'à ce que je reprenne la parole.

- Je sais que ça va paraître bizarre, mais j'aimerais repasser chez moi parce que je suis encore mouillé et que je sens le mousseux aux fraises... Tu veux venir?


Je doutais qu'elle aille autre chose à faire de toute façon parce qu'on avait prévu de passer la soirée ensemble. Je savais également qu'Eli ne devait pas être toute sèche non plus, elle préférait peut-être qu'on passe chez elle après aussi.

- Tu es surement mouillée encore, on peut aller chez toi après si tu veux!


Parce que je doutais qu'elle puisse être confortable dans mes vêtements.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Lun 22 Fév - 17:40
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Je ne pensais pas une seule seconde qu’on en serait venu là Edward et moi. Je l’avais embrassé lors de notre voyage et voilà qu’il s’était permit de m’embrasser aussi. J’avais l’impression qu’il venait de me donner la permission de pouvoir tenter plus loin, de pouvoir avoir plus et mo impression était bonne. J’avais de nouveau posé ma main sur sa joue et on s’était embrassés. Juste à y penser, j’en avais encore des papillons dans le ventre. Ses lèvres étaient douces et ça m’avait donné tellement de frissons! On fit un peu comme si de rien n’était parce que je lui donnai ensuite ses cadeaux. Il trouvait que j’en avais fait beaucoup. Peut-être, mais ça me faisait plaisir.

« Ça me fait plaisir Eddy! Et dans une situation inverse tu aurais fait la même chose pour moi. »

Et j’en étais certaine. Il avait tellement un grand cœur! Je fus un peu surprise lorsqu’il me prit dans ses bras et je devais bien dire que d’avoir mon nez dans le creux de son cou me troublait au plus haut point. Qu’est-ce que ça voulait dire ce qui s’était passé? Qu’est-ce que je devais en comprendre? Est-ce qu’on allait s’embrasser de nouveau ou c’était un truc qui allait arriver qu’une seule fois? Pas de réponse… Non au lieu, il y avait un silence où l’ont regarda les deux le feu avant qu’Edward ne propose d’aller se changer chacun notre tour.

« C’est une bonne idée oui, je commence à avoir de plus en plus froid. »

On s’était donc levés pour ramasser et une fois de plus, Edward proposa de prendre le panier. C’était bien gentil de sa part parce que c’était assez lourd pour mes petits bras. Je me contentai donc de garder ma couverture sur mes épaules et la faire tenir en plaçant mon sac à dos par-dessus. Ce n’était pas super fashion mais on s’en moquait bien! Une fois dans la voiture, mon meilleur ami s’occupa de monter le chauffage et ça fit un bien fou. On démarra en direction de son appartement. C’était ça les plans en tout cas.

« Hey! Je ne t’ai pas dit ça mais étrangement… je crois que je me suis faite une nouvelle amie. » Edward avait tourné la tête vers moi quelques secondes. J’avais hoché positivement de la tête en souriant pour lui montrer que je ne rigolais pas. « Le groupe d’entraide a organisé une sortie au parc d’attraction il y a deux semaines et on m’a conseillé d’y aller. J’étais été jumelée à une fille qui s’appelle Mackenzie. Elle est Asperger donc des fois c’est un peu déroutant mais elle est sympathique et je crois qu’elle m’aime bien aussi. Ça me fait une amie là-bas maintenant que t’es guéri. »

Et je me sentais moins seule, ça faisait un peu de compagnie avec qui s’asseoir et à qui parler. Je ne savais pas trop quand on allait se revoir mais on avait échangés nos numéros et on se suivait sur les médias sociaux, je me disais que c’était quand même bon signe, non? Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes chez Edward. Je devais bien avouer que ça me rendait bien stressé d’y entrer par rapport à Jordan. Surtout vis-à-vis ce qui venait de se passer sur la plage avec mon meilleur ami. D’ailleurs, on faisait comme si de rien n’était et ça me troublait beaucoup tout ça. Je fus toutefois soulagée de constater que son colocataire n’était pas là, ça m’aurait mis bien mal à l’aise même si techniquement, il n’était pas au courant. En fait, je me demandais si Edward voulait qu’on garde ça secret. En même temps, ce n’était pas comme si j’allais le dire à quelqu’un mais lui? Peu importe, j’étais trop timide pour en parler la première. Je suivis Edward jusqu’à sa chambre où il se prit de nouveaux vêtements pour aller à la salle de bain. J’avais pris place sur le coin de son lit avant de réaliser que j’étais encore humide. Je me levai donc aussitôt en passant ma main sur sa couverture afin de m’assurer de ne pas avoir laissé de trace. Tout était sous contrôle. Je ne pu que sourire lorsque je m’approchai de son bureau et que je constatai que les crayons que je lui avais donné pour Noël étaient utilisées. Ma tête se tourna vers Edward lorsqu’il revint à sa chambre, je lui souris.

« Tu les aimes? Ils sont super, non? » dis-je en pointant les crayons.

Il s’était approché de moi en les regardant dans le but de me donner son avis. Cette nouvelle proximité me troubla plus que je ne l’aurais pensé. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Ça ne me dérangeait pas du tout en fait, mais c’était nouveau. C’était comme si j’avais envie de le toucher alors techniquement, moi... eh bien : je n’avais jamais cette envie.

« Est-ce que tu… tu aimerais venir dormir chez moi? » prononçais-je alors, un peu hors sujet de la conversation.

En fait, je ne savais pas si c’était bizarre de lui demander mais je l’avais fait quand même.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Ven 26 Fév - 2:01
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Le cadeau qu'Elizabeth m'avait offert était ÉNORME, je ne pouvais pas dire que je pourrais lui rendre la pareille un jour... surtout que son anniversaire s'en venait. J'étais plutôt mal à l'aise parce que c'était beaucoup trop. Je ne méritais pas ça et j'allais bientôt me trouver un boulot, enfin, je l'espérais. Nous étions en train de gagner ma voiture quand Elizabeth me fit mention d'une nouvelle amie. J'étais content pour elle, car je savais qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis depuis son arrivée à Miami. J'étais curieux d'en savoir plus sur cette Mackenzie qu'elle avait connu au groupe de soutien. Je n'avais pas remis les pieds là-bas depuis des semaines, mais je comptais y retourner pour m'aider à extérioriser mes pensées.

- Je ne sais pas ce que ça veut dire Axpergueur... elle est déficiente? Enfin, je dis ça, mais je sais pas... Mais je trouve ça vraiment bien que tu aies une nouvelle amie, j'espère que je pourrais la rencontrer.

J'avais jamais entendu parlé du terme "asperger" et je ne savais pas plus l'épeler ni l'écrire... La langue française (anglaise) me réservait souvent des surprises. Surtout pour moi qui n'a pas fait beaucoup d'études. Je me trouvais plutôt idiot en fait. Je me disais toujours que je devrais aller terminer mes cours, mais je n'avais pas la motivation et j'étais pas très bon élève si je me rappelle bien mon début de secondaire.

Maintenant, nous étions dans mon appartement parce que je ne voulais pas sentir les fraises plus longtemps et me sentir trempé, c'était désagréable dans ce jean. Une fois chez moi, j'espérais que Jordan ne soit pas là et heureusement pour moi, il n'y était pas. De toute façon, c'était normal de ne pas le voir présent à l'appartement, à croire qu'il passe sa vie à faire la belle vie avec toute la belle argent qu'il a. Avoir sa chance, je pense que je ne la gaspillerait pas inutilement comme ça. Peu importe, je ne suis pas là pour juger, mais disons que ça me fait un peu quelque chose. Ma meilleure amie me suivit dans ma chambre tandis que je me choisi de nouveaux vêtements... Il allait falloir que j'aille faire mon lavage bientôt!!! Je quittai ma chambre quelques minutes pour me changer et je revins auprès d'Eli. Elle remarqua tout de suite l'ensemble de crayons qu'elle m'avait offert pour Noël.

- Je les adore!

Très beau cadeau de sa part encore une fois, je me trouvais bien chanceux d'en avoir autant! Je lui montrai mes nouvelles oeuvres et elle sembla bien apprécié le tout et tout bonnement, elle me demanda si je voulais dormir chez elle.

- Heuuu... ouais... ouais pourquoi pas!


Ma réponse semblait plutôt bizarre, mais c'était parce que je me questionnais vraiment d'où pouvait sortir cette question. Elle voulait que je dorme chez elle pour qu'on se donne à nouveau des bisous ou bien c'était comme d'habitude? Je rougis légèrement sans le vouloir et je cherchai mon pyjama que je mis aussitôt dans un sac. Puis, je me rappelai que j'avais porté le chandail d'Eli la dernière fois et que je ne lui avais jamais remis. Je tentai de bien le plier et lui tendis.

- Tiens, je te l'avais volé... il n'est pas lavé par contre... Je suis désolé, je suis pas génial han?

À cet instant je jouai avec mes doigts, j'aurais pas dû lui remettre comme ça, j'aurais dû aller faire mon lavage avant. Je cachai les cartes cadeaux sous mon lit, je ne sais pas trop pourquoi je faisais ça, sans doute une habitude d'un gars de rue comme moi qui ressortait de temps temps. Il ne manquait plus que ma brosse à dent et je serai prêt pour partir chez Eli pour dormir. Ça faisait pas un peu bizarre de passer du temps avec sa meilleure amie et dormir chez elle? Je ne sais pas, mais c'était plaisant!

- Bon, je n'oublie rien? Je pense que ça va... On peut y aller.

En sortant de chez moi on vit un petit chaton tout roux se faufiler vers nous en miaulant et en voulant notre attention. Wow... Il était tout petit, je dois dire qu'il était mignon. Je me penchai tout doucement pour faire signe de venir et il vint carrément dans mes bras pour ronronner de plaisir et miauler comme un dingue.

- Comme il est petit!!!! Hey mon p'tit gars, tu t'es perdu???

Nous regardâmes autour de nous et il n'y avait pourtant pas de maman chat ou bien de gens à la recherche d'un petit chaton comme lui. Ça me rappelait un peu le Tibet parce que la première chose que j'avais fait pour contrer ma peur du toucher c'était de me familiariser avec les animaux. Je sentais les griffes du chaton roux rentrer au travers mon chandail et c'était quasi impossible de le décoller... Bon, je dois bien l'avouer là, je trouvais ça triste qu'il soit seule dans la rue.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Ven 26 Fév - 2:34
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



« Elle est autiste, c’est différent. »

Je trouvais que de dire qu’elle était déficiente de lui correspondait pas vraiment. Dans ma tête, une personne déficiente ça ne ressemble pas du tout à Mackenzie. Bref, nous nous rendîmes chez Edward et après avoir parlé de ses cayons, je lui proposai de venir chez moi ce à quoi il  avait accepté. Après les baisers, est-ce que c’était bizarre de l’inviter à dormir? Probablement un peu mais je n’avais pas pu faire autrement. Je me disais bien qu’on devait parler de ce qui s’était passé mais je ne savais vraiment pas comment aborder le sujet. C’était stressant tout ça. Mon meilleur ami me redonna un t-shirt à moi que je pensais disparu. Il ne l’avait pas lavé par contre.

« T’es génial et ce n’est pas un t-shirt pas lavé qui va t’enlever ça. »

Un petit sourire, puis je le regardai terminé de faire son sac. Une fois prêt, nous sortîmes de son appartement et c’est en sortant qu’un petit chaton vint à notre rencontrer en miaulant. Mon cœur était attendrit là! J’avais regardé Edward se pencher pour le prendre dans ses bras et je m’étais tout doucement approché avec une petite moue, il était TELLEMENT CUTE. Il était probablement perdu car en regardant autour de nous, on ne voyait pas de maman, rien.

« On devrait l’amener chez moi. On ne peut pas le laisser comme ça ici tout seul toute la nuit. »

Edward était d’accord avec moi, on allait jouer les héros. Pas question de le laisser ici et partir. Ça serait beaucoup trop triste et sadique. Je vins le flatter sur le dessus de sa petite tête et nous nous rendîmes jusqu’à la voiture de mon meilleur ami afin d’y embarquer. En fait, j’y montai la première et Ed’ fit le tour pour aller prendre la couverture à l’arrière dans le but d’y enrouler le petit chat dedans. Il allait être bien au chaud comme ça. Je le gardai dans mes bras tout le long du trajet. Je ne pouvais détacher mes yeux de lui tellement il était mignon avec des grands yeux bleus.

« Outch, ses petites griffes dans ma peau! » dis-je en riant.

J’avais tourné la tête vers Edward pour lui montrer ma main qui était grafignée. Il devait avoir peur le pauvre petit. Normal, il n’avait jamais fait de balades en voiture.  Une fois chez moi, je donnai mes clés à Edward afin qu’il débarre le tout alors que je tenais toujours le petit rescapé. En entrant nous remarquâmes bien que Joana dormait. Je fis donc signe à Edward de ne pas faire trop de bruit. Nous nous rendîmes donc directement à ma chambre en fermant la porte derrière nous puis, on s’installa sur mon lit.

« Tu crois qu’il a faim? Je pense que j’ai une canne de thon à la cuisine ou peut-être un petit bol de lait? Je sais pas trop… »

Je n’avais jamais eu d’animal de compagnie et là, il était tellement tout petit que je ne voulais pas lui donner quelque chose qu’il ne fallait pas. Edward le tenait toujours contre lui et dans ses bras comme ça, il avait l’air encore plus petit. Je me penchai vers l’avant afin de déposer un baiser sur la tête du chaton.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Lun 29 Fév - 21:15
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



En sortant de chez moi pour nous rendre chez Elizabeth, nous avions fait la rencontre d'un petit chaton des rues tout roux. Je dois bien l'avouer, il était bien mignon et le fait qu'il soit seul comme ça, je n'aimais pas trop. Bon, ce n'était pas le premier chat errant que je voyais, mais quand même, si jeune.... abandonné. Ça me faisait un peu penser à moi et je dirais que ça me faisait quelque chose de le voir comme ça. Elizabeth proposa de l'amener chez elle et j'en fus ravi, car je ne pense pas que j'aurais été capable de le laisser comme ça ce soir... ou les autres jours. J'étais soulagé que je puisse l'amener... Je me dirigeai ensuite vers ma voiture pour prendre une couverture et l'enrouler à l'intérieur. Ses petits miaulements étaient toujours présents, il devait avoir faim le pauvre.

- Oui, il a faim, il faudrait peut-être passer au dépanneur qui sait... il y a de la nourriture pour chaton il me semble... Pour être certain! Et il ne faudrait pas négliger une litière non plus.

J'étais prêt à payer cette fois, je pense que je pouvais bien le faire pour sauver ce chat de la rue. Nous roulâmes un petit instant avant de s'arrêter à un dépanneur et on y trouva heureusement ce qu'il fallait pour notre nouvel ami. Eli resta avec le chaton et moi je revins avec de la nourriture, une litière jetable et un petit joie à grelot. Bon... j'en avais acheté plus que nécessaire, mais je voulais qu'il soit bien. On roula ensuite jusqu'à l'appartement de ma meilleure amie et on laissa en liberté le petit chaton qui vint tout de suite à ma rencontre pour monter sur mon pantalon pour que je le prenne dans mes bras. Il était tellement mignon.

- Wow... t'a vu ça, un vrai grimpeur!!! On va lui donner à manger et à boire... je pense que ça ira mieux après.

Mon amie s'occupa de la nourriture et de l'eau et ensuite je posai le petit chaton devant et celui-ci accouru pour manger. Il était carrément en train de se goinfrer.

- hé ben.... il avait drôlement faim.... le pauvre...


On s'était installé tous les deux au sol en train de regarder les moindres faits et gestes de l'animal. Je ne m'y connaissais pas vraiment en animal de compagnie en fait, mais j'étais content de l'avoir sortit de là pour une nuit au moins... Après, difficile de dire que j'allais le laisser tomber... Il faudrait peut-être que j'en parle à Jordan pour le garder?

- Merci pour la soirée, ça été génial!!! Tu es géniale, je t'adore!!!

Je lui souris et maintenant j'étais encore plus heureux parce que cette petite boule de poil venait se rajouter à mon bonheur. J'avais embrassé Elizabeth plus qu'une fois à jeun et je dirais que c'était une sensation très agréable qui me donnait envie de recommencer.

- Tu... tu as aimé? Je veux dire... sur la plage... les baisers?


Je rougis automatiquement après avoir posé la question... En fait, je me questionnais sur mon savoir faire... Je n'avais pas beaucoup d'expérience dans le domaine et je dirais que la pire avait été sans doute celle avec Alexie il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas trop ce qui m'avait poussé à embrasser Eli, mais je ne le regrettais pas, à moins qu'elle le regrettait. Je ne voulais pas me faire rejeter comme j'avais déjà vécu et mon amitié avec Eli était bien trop précieuse pour être gâché par quelque chose comme ça à mon avis.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Mar 1 Mar - 3:38
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Edward s’était assuré d’acheter assez de truc pour que notre nouvel petit ami ne manque de rien. Une fois chez moi, on s’empresser de lui donner le nécessaire afin qu’il puisse manger et boire et comme de fait, le chaton s’élança dans les gamelles. Je trouvais ça triste en fait car s’il n’était pas tombé sur nous, peut-être qu’il serait mort de faim, qui sait. On venait peut-être de lui sauver la vie et ça, c’était vraiment bien.

« Ouais!! On ne peut quand même pas le ramener dans la rue ou le donner à un centre. J’ai entendu die qu’il les euthanasiait après un moment s’il ne se faisait pas vendre, c’est beaucoup trop triste.  »

En fait, je ne savais pas pour Edward mais moi je voulais le garder. Je savais bien qu’ici nous avions le droit à des petits animaux de compagnie. Tous les deux installés au sol, on regardait le petit chaton explorer les environs. Il était tellement petit que je n’arrivais pas à savoir quel âge il pouvait avoir. Il avait dû s’égarer de sa maman ou peut-être que cette dernière s’était fait frapper par une voiture, je ne savais pas trop. Il faudrait possiblement l’amener chez le vétérinaire voir si tout allait bien pour lui. Je relevai la tête vers mon meilleur ami lorsque ce dernier me remercia pour la soirée qu’on venait de passer ensemble. Je ne pu faire autrement que de sourire en rougissant un peu parce que bon, notre petit moment sur la plage s’était terminé de manière assez spéciale et j’étais incapable de m’enlever le tout de la tête.

« Je suis contente que ça t’ai plu!!! »

Parce que le but avait été de lui faire plaisir de A à Z et je croyais bien avoir réussi. Je n’avais pas l’habitude de fêter des anniversaires donc j’étais assez fière de moi-même là-dessus.  J’avais regardé de nouveau le petit chat qui se promenait tranquillement autour de nous, encore en mode explorateur. Puis, mon cœur s’arrêta de battre l’espace de quelques secondes lorsqu’Edward se mit à parler de notre baiser sur la plage… du moins DES BAISERS. J’avais ouvert la bouche pour la refermer, sur le coup, j’étais incapable de prononcer quoi que ce soit tellement ça me gênait et que j’étais surprise qu’il prenne les devants pour en parler. Je regardais toujours le petit chat en prononçant :

« Je… hum, ouais… enfin, ouais… j’ai aimé… »

Wow! Comment avoir l’air sans génie. En fait, je trouvais que j’avais l’air stupide mais en regardant de nouveau mon ami, je remarquai bien que ses petites joues étaient aussi rosées que les miennes. On était dans le sujet donc je ne pouvais que lui retourner sa question. Après tout, ça me brulait les lèvres et je me demandais bien ça rimait à quoi tout ça.

« Et toi? Enfin… je veux pas que tu te sentes obligé de dire que toi aussi oui han… j’ai pas l’habitude de ce genre de… d’affection, donc je comprendrai si tu trouves ça bizarre ou je ne sais pas trop…» dis-je avant de me pincer les lèvres. « Puis... si tu veux qu'on oublie tout comme pour les îles turquoises... je comprendrai aussi.. »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Ven 4 Mar - 1:51
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



J'avais été gêné de poser la question à ma meilleure amie, je voulais savoir si au moins ça lui avait plu... Je sais qu'elle avait été curieuse aux îles turquoises, mais là nous avions été à jeun tous les deux et je n'ai pas de copine non plus en ce moment. En fait, c'était un peu bizarre quand on y pense parce que je ne l'avais pas du tout prévu, j'avais juste eu envie de le faire parce qu'elle était si gentille avec moi et je me sentais bien spécial avec elle. Elle était sans doute la personne la plus importante dans ma vie et je crois que je m'étais laissé emporté. En attendant sa réponse, je fus un peu déçu... ce n'était pas une réponse positive très convaincante. Je me suis senti aussitôt mal et j'étais en train de me dire que j'étais nul alors pour embrasser les filles. D'abord... Alexie et maintenant elle. J'avais beau pouvoir toucher les gens maintenant, je voyais clairement que j'étais pas doué! J'étais rouge comme une tomate et je pense que je ne voulais pas recommencer.

- Ha moi.. je pensais que ça avait été pas mal.. mais bon... non ça va c'est pas grave!

Je me frottai la nuque et je me questionnai sur ce que je n'avais pas fait trop correct... Sortir la langue? Se pencher plus vers la droite... la gauche? J'en savais rien, je pensais qu'embrasser c'était simple!!!! Je me rappelais bien d'avoir embrasser Lys aussi et elle avait eu l'air d'aimer, mais je ne lui avais jamais demandé... J'étais pas du tout content de moi. Fallait-il que je m'achète le guide des bisous pour les nuls? Sérieux, j'étais en train de me dire que je n'étais vraiment pas fait pour les relations.

- Parce que tu veux oublier en plus? Wow.. je pensais vraiment pas être si mauvais que ça!!! C'est incroyable! Je sais pas s'il donne des cours, mais je dois en avoir vraiment besoin!

J'étais vexé... clairement vexé mais ça je ne voulais pas mettre la faute sur Elizabeth, elle avait été franche c'est tout. Je m'étais relevé du sol pour aller chercher la litière du chaton et la mettre un peu plus loin en cas de besoin. Juste ça, ça faisait une petite pause sur ce qu'on venait de discuter. Je ne savais vraiment plus quoi dire ou quoi faire avec Elizabeth maintenant.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» Happy Birthday Eli!!!!
» Happy birthday you. -Seane
» EDELI + You'll always be by my side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-