Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Ven 4 Mar - 2:27
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



La tournure de la conversation m’avait plus que surprise et j’en avais cherché mes mots. C’était bien la première fois que j’avais ce genre d’échange avec quelqu’un et là, en plus de ça, c’était Ed. C’était mon meilleur ami que j’avais embrassé à quelques reprises et on avait fait comme si de rien n’était mais voilà que ce dernier me questionnait à propos de ce que j’en avais pensé. J’aurais pensé pouvoir me préparer plus à l’éventualité de lui en parler mais non, c’était une bombe et je cru bien que je m’exprimai mal car ce dernier sembla plus que vexé ma réponse. Il s’était même levé et voilà que je le regardais avec de gros yeux. Il invitait des choses-là… et je me trouvais tellement stupide sur le coup que j’avais juste envie de me frapper la tête contre un mur.

«  Edward… »

Je le regardai aller plus loin pour bouger la litière du chat. Est-ce que c’était réellement nécessaire? Probablement pas et je me sentais tellement mal parce que je me disais qu’il m’en voulait. On venait de mal se comprendre et j’avais une grosse boule à la gorge car ce que je craignais qui allait se passer, était en train de se passer : un malaise entre nous.  Je m’étais redressée sur mes pieds également et je regardais mon meilleur ami s’occuper des trucs pour le chat. Nous avions l’habitude de ne pas toujours parler lorsque nous étions en compagnie l’un de l’autre. On n’en avait pas de besoin car on arrivait à se comprendre malgré tout. Sauf que là, c’était différent. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire… Je voulais qu’il comprenne que bien que j’avais semblé étrange, que je ne regrettais pas du tout ce qui s’était passé. J’ignorais ce que ça voulait dire mais il restait quand même qu’à l’intérieur de moi, j’avais envie de recommencer.

« Edward. » répétais-je en serrant les poings, les bras le long de mon corps.
Ce dernier se tourna finalement vers moi. J’avais le cœur qui débattait dans la poitrine mais ce que j’allais le faire, je le voulais tellement et il le fallait parce que je voulais régler les choses et qu’il comprenne. À défaut de ne pas savoir comment le dire, j’allais lui montrer.

« J’ai envie de t’embrasser encore et je vais le faire. » dis-je avec le peu de confiance que j’avais, il fallait que je l’avertisse non? Parce que quand même, s’il ne le voulait pas… ça lui laissait un petit moment pour se préparer à me repousser.

Je me dirigeai droit vers lui et aussitôt que mon corps se colla au sien, ma main se posa à sa nuque et mes lèvres vinrent à la rencontre des siennes. Je l’embrassai encore plus tendrement et longuement qu’à la plage. En fait, je voulais bien lui montrer avec ce baiser que ce qui s’était passé plus tôt n'avait en rien été futile. Au bout d’un petit moment, mon visage se décolla doucement du sien mais j’avais toujours les yeux fermés et j’eus du mal à les ouvrir du nouveau pour croiser son regard. Je me pinçai les lèvres, c’était particulier ce qui était en train de se passer ente nous que j’avais réellement du mal à comprendre.

« J’ai adoré… d’accord? Je ne veux pas que tu en doutes… c’est juste que ta question m’a surprise et tu sais que je ne suis pas douée avec les mots. J’ai envie de rien oublier. Et t’as pas besoin de cours. En fait, je ne pense pas parce que je te trouve bon moi.  » J’eus un petit sourire gêné avant de reprendre mon sérieux et lui dire : « S’il te plaît, m’en veux pas… »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Dim 6 Mar - 17:13
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Je crois que je n'aurais pas dû oser l'embrasser comme je l'avais fait sur un coup de tête. Je pense que j'aurais dû tout simplement ne pas franchir cette ligne maintenant que je savais que je n'étais pas du tout doué. Au moins, elle avait été franche avec moi et elle avait qu'elle avait apprécié, mais que ça ne semblait pas être top. J'avais décidé de m'occuper de la litière du chaton pour couper court à la conversation tandis que mon amie semblait plutôt vouloir mon attention. Je l'avais donc regardé après avoir entendu mon prénom pour la deuxième fois. Je n'avais pas vraiment envie de plonger mon regard dans le sien après tout ça à vrai dire, mais je pense qu'elle voulait me rassurer. Elle m'annonça alors avec surprise qu'elle allait s'approcher pour m'embrasser encore. Okay! avais-je murmuré sans comprendre ce qui se passait vraiment. Elizabeth s'approcha vraiment de moi pour poser ses mains à ma nuque et ses lèvres frappèrent les miennes par la suite. C'était doux, tendre et agréable. Je prolongeai le baiser tout en m’efforçant de rendre le tout meilleur. Mon coeur s'était emballé à nouveau sachant que ce contact humain était bon et vivifiant pour moi. Je savais également que ça représentait beaucoup pour quelqu'un comme Elizabeth qui avait de la difficulté à toucher. Nos lèvres se décollèrent comme pour reprendre notre souffle et nous nous regardâmes un instant avant qu'elle ne me dévoile que j'étais bon et qu'elle avait aimé.

- Non.. okay, je t'en voudrais pas pour ça! Je.. je suis bon alors?  Parce que toi aussi tu es très bonne!


Je reposai la question pour être certain parce que vu mon expérience dans les baisers, c'était pas très fort. Elizabeth approuva à nouveau et ça me fit sourire grandement. Ça me faisait chaud au coeur et je dois dire que d'avoir fait ça avec Elizabeth c'était la meilleure chose au monde qui aurait pu m'arriver. J'étais maintenant soulagé et en même temps content même si ça faisait un peu bizarre d'embrasser sa meilleure amie plusieurs fois.

- Je crois qu'il faudrait qu'on regarde si c'est une fille ou un gars avant de lui trouver un nom.


J'avais vite changé de conversation parce que le petit chaton était revenu vers nous pour venir nous coller. Je le pris dans mes bras pour regarder si je ne verrai pas quelque chose pour identifier le sexe.. mais rien..... ça devait être une fille alors.

- Je vois rien.. ça doit être une fille?

Aucun doute ça devait être ça! Je regardai ma meilleure amie, elle s'y connaissait peut-être plus? Ou bien il fallait peut-être poser la question à Google? Mon amie regarda le chat roux à son tour pour dire qu'effectivement ça devait être une fille, mais on préféra allez sur le net avec notre téléphone pour regarder pour être sûr.

- Haa ils disent de regarder sous la queue pour voir s'il y a deux ou trois trous.... Si c'est trois c'est un mâle et si c'est deux c'est une femelle.

C'était un peu bizarre quand même comme conversation, mais on voulait quand même pas trouver un nom de fille si c'était un mâle! Elizabeth tourna donc le chaton avant de lui lever la queue pour regarder. Je dirais que c'était un peu cocasse en fait comme situation.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Lun 7 Mar - 2:30
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Je m’étais aussitôt sentie terriblement mal. Jamais au grand jamais je n’avais voulu qu’Edward croit qu’il embrassait mal ou bien que nos baisers échangés n’étaient pas plaisant pour moi. Bien au contraire, j’y pensais encore et bien que je ne sache pas trop c’était quoi bien embrasser. Je pouvais au moins dire que j’avais vraiment apprécié. Sur le coup, je pensais vraiment qu’Edward ne voulait plus me parler. J’avais mal choisi mes mots mais en fait, c’était plutôt parce que je n’avais pas été en mesure de bien m’exprimer à cause de la gêne. Je n’avais pas été préparé par la question et l’état de choc m’avait fait parler tout croche. Au final, je m’étais levée avec la ferme intention de prouver au jeune homme qu’il était dans le tort de penser qu’il n’était pas à la hauteur. C’était donc avec tout mon courage que je m’étais approchée de lui – après l’avoir averti – pour l’embrasser bien tendrement. Ce fut soulageant de sentir ses lèvres s’activer également contre les miennes. Son souffle était chaud et ses lèvres étaient douces. Je me laissais aller complètement dans ce baiser que je ne voulais pas voir arrêter et pourtant, il le fallait bien.

« Oui, tu l’es. Et hum… merci » dis-je en me sentant rougir.

Je tournai le regard en lâchant un petit rire. C’était particulier de se faire dire ça surtout qu’il était le seul gars que j’avais embrassé dans toute ma vie. Je ne pensais pas être meilleure que d’autres filles qu’il aurait embrassé mais bon, c’était quand même flatteur de me retourner le compliment. Mon meilleur ami changea la conversation et notre attention retourna vers le petit chat que nous avions oublié pendant quelques minutes. Il fallait savoir si c’était un petit gars ou un petite fille, il avait bien raison. On n’allait pas le laisser sans nom le pauvre. Je retirai mes mains à la nuque d’Edward pour qu’il puisse prendre notre petit compagnon dans ses bras et tenter de voir si nous avions en notre compagnie un « il » ou une « elle. » À première vue, on ne voyait pas grand-chose donc on sauta à la conclusion qui s’agissait d’une fille mais nous n’étions certains de rien. C’est pourquoi mon ami regarda sur internet sur son téléphone avant de me parler d’une histoire de trou.

« Mais pourquoi des trous? C’est quoi exactement? C’est bizarre que le gars en ait plus… »

Parce que bon, des trous… ce n’était pas la fille habituellement qui en avait plus? Je regardai de nouveau en essayant de comprendre ce qu’il voulait dire par trous mais je ne comprenais pas grand-chose. Je laissai donc le chat à Edward avant de regarder à mon tour sur son téléphone. C’était un peu étrange comme recherche. Je lui montrai ensuite un petit graphique.

« Ah tu vois… il y a plus d’espace entre hum, l’anus… et le… pénis quand c’est un petit gars que lorsque c’est une fille… pas que la fille ait un pénis enfin… tu comprends!  »

Comme j’étais  mal à l’aise par rapport à tout ça. Nous regardons de nouveau le chaton qui devait en avoir marre de se faire lever la queue dans les airs. Il était encore tellement petit que c’était normal de ne pas être en mesure de bien cerner son sexe. « Hum… je ne sais pas, c’est bizarre… tu ne trouves pas?  Mais je crois que c’est un garçon! Le pauvre, il doit être complexé, on va le lâcher un peu. » dis-je à la blague.

Je caressai le dessus de sa tête jusqu’à son dos, il ronronnait fort le petit et je me disais que je voulais vraiment le garder. Il était beau avec son pelage roux en plus!

« On devrait lui donner un petit bain, il a les pattes sales et des nœuds dans le poil. Il sera mieux tout propre même si les chats n’aiment pas l’eau. Il doit être dehors depuis un bon moment. »

Dormir continuellement à l’extérieur et manger dans es poubelles, le pauvre.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Mer 9 Mar - 14:38
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



La conversation dévia sur le sexe du chat et je dirais que c'était un peu bizarre. Elizabeth ne comprenait pas pourquoi un mâle avait trois trous alors que la femelle 2 trous... Je n'allais quand même pas lui expliquer en mot, je préférais lui montrer l'image que j'avais trouvé sur un site. Elizabeth eut plus de facilité à mettre des mots sur ces fameux trous et je dirais que je trouvais ça étrange de les entendre sortir de sa bouche. En fait, de les entendre tout simplement! Je me grattai la tête nerveusement tout en riant quelque peu parce que mon amie était vraiment sérieuse dans ses affirmations. Je n'étais pas habitué à ce genre de chose.

- oui oui... alors c'est un gars?

Elizabeth crut que oui, alors il fallait lui trouver un petit nom de garçon pour aller avec sa jolie petite tête toute mignonne. Il est certain que je voulais le garder, mais je ne sais pas comment Jordan le prendrait. Je devais lui demander d'abord. J'étais en train de réfléchir à son prénom quand Eli proposa de lui faire prendre un bain.

- Bonne idée, ça va lui faire du bien!

Je pris le petit chat et il agrippa aussitôt à moi comme s'il avait peur que je ne le relâche dans la nature. Je me dirigeai alors vers le lavabo de la cuisine et ma meilleure amie alla chercher une serviette dans la salle de bain pour l'essuyer quand il aura fini de se baigner. Je fis donc couler de l'eau tiède, pas beaucoup pour remplir le lavabo et je le posai tout doucement dedans. Il miaulait le pauvre, je pense pas qu'il trouvait ça agréable. Il tenta de se sauver, mais je le retenais toujours pour l'empêcher. Elizabeth m'aida à lui frotter le poil et une fois bien laver, nous sortîmes le petit chat pour l'enrouler dans la trop grande serviette pour lui.

- Regarde sa tête, on dirait un Gremlin!

C'était drôle, mais en même temps, le pauvre, il subissait vraiment un changement à son mode de vie. On le sécha comme on put, le reste il allait se laver lui même. Mon amie et moi on continua à l'observer aller manger de nouveau. Il était un vrai petit glouton lui. En même temps, je savais c'était quoi avoir faim et ne pas manger toujours à sa faim. Il avait sans doute peur d'en manquer.

- Charlot.... Non.. pourquoi pas Cullen... comme les vampires? Hum... je sais pas quel nom lui irait bien. T'as des idées?

On alla s'installer au salon pour en discuter un peu plus! Je ne savais pas trop si on allait pouvoir le baptiser ce soir ou bien ça serait "ptit gars" comme nom en attendant. Je croisais ma jambe sur l'autre tout en balançant mon pied de haut en bas sans arrêt. J'avais envie de recommencer à embrasser, mais je pense que ça serait exagérer. Kenneth me dirait sans doute d'arrêter mes conneries... mais Kenneth était bien loin dans mes pensées en ce moment même.

- Tu veux qu'on fasse quoi? Regarder un autre film? S'embrasser... se coucher? Je sais pas ce que tu veux en fait tout me plait!


J'avais sortit ça au milieu de ma phrase rapidement en pensant qu'elle s'en rendrait pas compte, mais vu son visage, je crois qu'elle avait bien compris. Je ne sais pas trop ce qui se passait, mais c'était comme une drogue, c'était bon. J'ai déjà pris de la drogue, mais avec mes visions et toutes mes crises, je dirais que ça n'avait pas été un franc succès, mais bon, je pense qu'on pouvait aisément décrire ça comme ça parce que j'en voulais encore plus. C'est peut-être mes hormones endormies trop longtemps qui parlaient et dirigeaient mon corps en ce moment précis. Bien qu'Alexie les ait fait exploser, je pense qu'il avait moyen de doser.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Mer 9 Mar - 22:21
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



D’après notre grande expertise dans le domaine animale, notre petit compagnon s’avérait être un « il ». Bon, disons que notre analyse des trous et des espaces dans son endroit intime n’eut pas dû être très plaisant pour lui, on n’en avait pas terminé. Il fallait maintenant lui donner un petit bain. Sachant que les chats n’aimaient pas l’eau, je me sentais mal de le traumatiser encore plus le pauvre mais on ne pouvait pas faire autrement. Je ne savais pas où il avait trainé avant d’arriver dans mon appartement et ses petites pattes étaient pleines de boue. Ça allait juste lui faire du bien. Je laissai Edward s’occuper de remplir l’évier de la cuisine alors que j’allais chercher de quoi laver le petit minou et l’essuyer ensuite. Ce ne fut pas une partie de plaisir, autant pour lui que pour nous. Pendant que Edward e tenait, je tenais de le laver du mieux que je le pouvais. Disons que c’était la première fois que je donnais le bain à un chat. On fit de notre mieux avant de l’entourer dans la serviette. Il avait le poil tout mouillé et il semblait encore plus mini comme ça. Le commentaire de mon meilleur ami me fit rire.

« Le pauvre, il est tout laid comme ça HAHA. » Je grattai le dessus de sa tête du bout de doigt. « En tout cas, il ne s’est pas laissé faire, regarde mes mains. »

Je montrai mes mains tout gratifiées à Edward. Ça brulait un peu mais j’allais m’en sortir. Ce n’était pas assez creux pour que je saigne ou quoi que ce soit. Eddy reposa le chaton au sol et se diriger une fois de plus vers sa gamelle. Je le regardai faire en souriant. Il ne le savait peut-être pas mais c’était son jour de chance! Mon ami proposait des prénoms pendant qu’on s’installait au salon. Cullen me fit rire, mais j’aimais d’avantage sa première proposition.

« Oooh!!! Non mais je trouve ça mignon Charlot! Mon deuxième prénom c’est Charlotte en plus, c’est drôle. »  Ça lui allait bien en plus. « Sinon, on peut l’appeler Weasley, comme la famille de roux dans Harry Potter! »

Je ne savais pas s’il connaissait. Il n’avait quand même pas vu les Twilight. Mais bon, Harry Potter c’était beaucoup plus populaire! On me questionna ensuite à propos de ce que j’avais envie de faire. Sa proposition de s’embrasser à nouveau m’avait arraché un petit rire nerveux. Je pensais bien que le rouge  m’avait monté aux joues une fois de plus.

« Eh bien, moi d’abord, je crois que je vais aller prendre une douche. Je suis quand même tombée dans la mer tout à l’heure. Ensuite on peut aller s’étendre dans mon lit avec le chat… et on verra une fois là… »

J’eus un petit sourire avant de me lever et me diriger vers ma chambre pour prendre mon pyjama et me rendre à la douche pour me laver en vitesse. Je n’étais pas du genre à y rester longtemps. Je faisais ce que j’avais à faire puis je sortais. J’épongeai mes cheveux trempé puis j’enfilai mon pyjama, me brossa les dents et j’allai rejoindre Edward qui était à la chambre et qui jouait avec le chat couché sur mon lit. Il le soulevant dans les airs du bout de ses bras. C’était mignon.

« Je t’ai laissé une serviette propre sur le comptoir si t’as envie de te laver aussi.  »

C’était le cas. Il se leva et je pris sa place sur le lit pour continuer les petits jeux avec le chat. Il trouvait mes doigts bien intéressants puisqu’il cherchait constamment à les mordiller. Je ne pu faire autrement que de prendre une photo avec mon téléphone en le voyant comme ça avec les quatre pattes dans les airs. J’étais amoureuse. Je fis d’ailleurs part de cet amour à Edward qui vint me rejoindre tout propre sur mon lit.

« Je l’aime trop. Est-ce que tu veux le garder toi aussi? Parce que si tu veux, on peut faire une sorte de garde partagée ou je ne sais pas trop… »

Peut-être aussi que les animaux n’étaient pas accepté dans son appartement. Il y avait bien des propriétaires qui faisaient ça bien que les chats étaient souvent l’exception. C’était moins dérangeant qu’un chien, il n’y avait pas à dire. On s’amusait avec notre nouvel ami sur le lit à le faire courir après nos mains sous la couverture. Il était en mode chasseur alors qu’il était qu’une petite chose tellement inoffensive. Au bout de quelques minutes à rire et à avoir que l’attention sur lui, je revins un peu avec le sujet de tout à l’heure.

« Tu sais… si t’as envie de m’embrasser, t’as pas besoin de le demander ni d’avertir. » dis-je en relevant le regard vers lui, un petit sourire timide sur les lèvres.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Sam 12 Mar - 18:49
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



Laver un petit chat ne fit pas une mince tâche, il n'appréciait pas l'eau et ma meilleure amie fut celle qui eut le plus de courage, car elle s'est fait griffé à plusieurs reprises. En espérant que ça ne lui fasse pas trop mal. Ensuite nous nous étions questionné sur les prénoms que le chat pouvait avoir maintenant qu'on savait que c'était un mâle. Charlot avait plû à Eli parce que Charlotte était son deuxième prénom. Quel hasard!!!

- Wow... Charlot ça lui va super bien alors! Je ne savais pas que tu avais comme deuxième prénom Charlotte, ça te va bien aussi! Puis, elle mentionna le nom de Weasley dans un certain truc Harry Potter. Heu... non je connais pas ça... en tout cas, je crois pas! On est peut-être mieux d'opter pour Charlot!

Je n'aimais pas trop ça quand on faisait allusion à des films alors que je n'avais pas eu la chance d'en voir étant dans la rue pendant plusieurs années ou bien enfermé dans une institution psychiatrique. Je regardai le petit chat qui avait maintenant fini de se gaver et faisait le tour de l'appartement. Elizabeth alla prendre sa douche pendant que je restai seul à regarder la tv avec mon nouvel ami. Le fait qu'Elizabeth mentionne d'aller dans lit me stressa un peu, car je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire par là... Bien sûr ma suggestion de s'embrasser à nouveau avait sans doute passer inaperçu, ou pas. Puisqu'il n'y avait rien de bon à la télévision, je préférai aller dans la chambre d'Elizabeth pour tester si le chat allait vouloir faire dodo. C'était épuisant de rester dans la rue éveillé parce que le bruit est énorme!

- T'as oublié, je me suis lavé chez moi, mais si je pue, je peux bien y retourner han!!!

Je me sentis l'aisselle un instant, mais non, j'avais mon déo bien présent encore. Je fis un clin d'oeil à Elizabeth, en voyant son visage elle parut mal au départ, mais elle savait bien que ça ne me faisait rien. C'était même rigolo. Maintenant, il fut question de la garde de Charlot parce que je dois bien l'avouer, je n'avais pas tellement réfléchis à ça.

- Hum... je devrais en parler à Jordan avant, je ne sais pas s'il va être d'accord, mais je veux bien pour la garde partagé s'il le veut. Toi, tu crois que Joana va vouloir?

Suffisait que Jordan ou Joana soit allergique et ça allait être plus compliqué. On s'amusa à faire courir Charlot un peu partout pour attaquer nos mains sous les draps. Ma main croisa celle de mon amie et je serrai ses doigts délicatement contre les miens. Son toucher me faisait vraiment du bien, c'était comme un manque après tant d'années à ne pas pouvoir toucher une autre personne et là c'était encore plus spécial, c'était Elizabeth, ma meilleure amie. Je l'aimais, ça c'était certain, je ne me voyais pas vivre sans elle, nous étions des âmes soeurs peu importe ce qui nous arriverait! Mon coeur battait fort et elle dit que je pouvais l'embrasser sans lui demander. Tout ça était tellement nouveau, j'étais un peu perdu parce que finalement, est-ce que nous étions plus que des amis? Pourtant, ma bouche trouva vite la sienne et sa tête tomba contre l'oreiller tandis que je continuai doucement à l'embrasser. Je voulu essayer quelque chose de nouveau, donc ma langue se faufila dans sa bouche pour trouver sa langue et la toucher timidement, je dirais que ça rajoutait un petit quelque chose de plus à nos baisers. Ma main tenait son visage et mon corps se rapprocha d'elle tout doucement. Ho ho, je savais que je devais faire attention parce que cette proximité était nouvelle pour moi et je dois bien l'avouer, j'avais les hormones bien en feu. Pourtant l'embrasser c'était amusant, agréable et totalement excitant, c'était comme plus fort que moi. Est-ce que c'était ça l'amour?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Dim 13 Mar - 1:32
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



« Oh, c’est vrai… j’avais complètement oubliée avec tout ce qui s’est passé. »

Autant pour le chat que pour nous qui s’embrassaient continuellement depuis la plage. Ça me faisait perdre la carte un peu et je devais bien l’avouer, me retrouver avec lui dans ma chambre, à dormir dans mon lit ensemble eh bien… ça me stressais. On l’avait fait plusieurs fois mais là, j’avais l’impression que c’était vachement différent. Je tentais de ne pas trop y penser en donnant mon attention à Charlot mais c’était plus fort que moi, j’avais la demande d’Edward qui résonnait dans ma tête depuis que j’étais entrée dans la douche. Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi il voulait m’embrasser, moi… Pourquoi est-ce quelqu’un voulait volontairement le faire? Pourtant, ça semblait être son cas et pour avoir maintenant réellement gouté à ses lèvres et au fait d’embrasser un garçon, je pouvais dire qu’il n’y avait rien de mieux au monde. Peut-être parce que c’était lui aussi parce que bon, il était le seul avec qui j’arrivais réellement à avoir un contact physique plus que quelques secondes seulement.

« Hum, je devrais lui en parler mais je ne pense pas que ça lui poserait de problème. Elle s'est fait un petit-ami donc elle n'est plus souvent ici. »

C’est timidement, en ayant tout ça en tête que je mis au clair avec mon meilleur ami qu’il pouvait bien m’embrasser quand il voulait, sans demander la permission. On continua de jouer quelques secondes avec le chat avant que je ne sente sa main se glisser dans la mienne. J’eus à peine le temps de relever le regard vers lui que ses douces lèvres vinrent à la rencontre des miennes. Mon cœur manqua un battement mais je lui rendais son baiser du mieux que je le pouvais. Je me disais que s’il m’embrassait de nouveau, c’était bien parce que ça ne devait pas être si pénible que ça. Sans vraiment penser à ce que je faisais, je me laissai tomber sur le côté et Edward en fit de même. C’est couché l’un en face de l’autre qu’on s’échangeait toujours des baisers. Sa main était posée à ma joue lorsque je sentis sa langue venir tout doucement à la rencontre de la mienne. Oh mon dieu. Je sentais une grosse boule dans mon ventre qui se réchauffait et pourtant, j’avais beau avoir chaud, j’avais des tonnes de frissons qui partaient du bout de mes cheveux à la pointe de mes pieds. Je me sentais perdre le contrôle et je ne fis rien pour aller à l’encontre de tout ça car j’étais juste terriblement bien. Ma main se glissa dans son dos alors que son corps se collait un peu plus contre le mien. Je pouvais très bien sentir la chaleur de son corps et j’avais beau avoir les yeux fermés, je voyais des étoiles. C’est lorsqu’un petit intrus s’infiltra dans le moment que je me décollai d’Edward en ouvrant les yeux.

« Ooooh, on a affaire à un petit cascadeur. » En effet, Charlot était maintenant grimpé dans le dos d’Edward et il était couché à moitié sur son épaule et sur sa tête. « Ou il est peut-être un peu jaloux. »

On lui donnait de l’attention depuis des heures déjà et là… on l’avait un peu oublié pendant quelques minutes.  Je m’étais levée du lit pour aller éteindre la grosse lumière de la chambre. Il restait toujours celle d’allumée sur la table de nuit à côté d’Edward. On décida de se glisser sous les couvertures parce que mine de rien, il était déjà 1h du matin. Charlot s’était déplacé à nos pieds, entre nous deux mais ça nous empêchait pas de se rapprocher une fois de plus. Je pris l’incitative la première de l’embrasser de nouveau en y mettant de la langue. J’avais du mal à réaliser que c’était réellement en train de se passer. Mes lèvres se décollèrent des siennes et je croisai son regard pour lui sourire. Je devais tellement avoir le feu monté aux joues. En tout cas, je sentais mon visage bien chaud. Mes lèvres se glissèrent jusqu’à sa joue avant que je n’allonge les bras pour lui faire un câlin. Je le serai dans mes bras, mon visage dans le creux de son cou, je chuchotai :

« Je t’aime beaucoup. »

Mon nez de frotta contre sa peau avant de me permettre de l’embrasser doucement dans le cou. Tout était tellement nouveau pour moi chaque fois que j’explorais une parcelle différente de son corps, que ça ne soit que par mes mains ou mes lèvres.


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Lun 14 Mar - 3:23
HAPPY BIRTHDAY TO ME.

edward keller & elizabeth c. blake



J'avais osé recommencer, poser mes lèvres sur les siennes et même d'y aller plus loin. J'avais osé y insérer ma langue dans sa bouche afin de toucher la sienne. Ça me faisait tout drôle à l'intérieur, j'étais poussé au-delà de la gêne, c'était un peu incompréhensible vu mon non talent avec les filles. Avec Elizabeth, je me sentais à l'aise et je sentais qu'elle était partante pour expérimenter le tout... En fait, j'aimais ça, c'était chaud, c'était bon, j'avais envie de continuer encore et encore, mais la petite boule de poil que j'avais ramené avait décidé autrement, elle m'était monté dessus et ça nous avait fait arrêter pour rire un peu de la situation... Pas de nous, ho non, mais du petit chat adorable qui voulait notre attention soudainement. Disons que ça allait m'éclaircir les idées et calmer le tout sous mon pantalon.

- Je pense que tu as raison, il veut toute notre attention! Je mis Charlot entre nous deux pour que nous puissions le caresser. Je dirais que c'est le meilleur anniversaire que j'ai eu depuis toujours!

La plage, le souper, les baisers, le petit chat, ce moment présent si parfait à mon goût! Je souris à mon amie avant que je me décide de me lever pour aller enfiler mon pyjama. J'allais être beaucoup plus à l'aise que tout habillé comme ça. Je revins après m'être brossé les dents et je m'insérai sous les draps pour rejoindre Elizabeth. Le petit chat s'était mis en boule entre nous deux au pieds du lit et maintenant je regardai mon amie en souriant. Je pense que j'étais un peu trop heureux dans ma tête. Je vins pour fermer la lumière, quand je sentis le corps d'Eli se rapprocher contre moi et sa bouche vint rejoindre la mienne à nouveau. Wow, encore cette sensation chaleureuse, j'adorais! Puis, son bras vint m'entourer et elle posa sa tête contre mon creux de l'épaule. Je me sentais vivant, je me sentais moi et je me sentais bien!!! Tout était nouveau et magique à la fois.

- Je t'aime aussi!

Je sentis ses lèvres glisser contre mon cou me laissant frissonner un instant. Ma respiration devint plus forte un instant. Enfin, je crois que ça fit ça, mais je dois dire que c'était en train de me perdre un instant complètement. Je soulevai alors le menton de mon amie pour l'embrasser plus vivement tout en arrivant à lui faire poser la tête entre nos oreillers. Mon corps se rapprocha d'elle et ma bouche se perdit sur sa joue puis son cou également... C'était excitant, je ne pouvais pas contrôler mon corps de mon envie d'en avoir plus... pourtant, je devais me calmer....

- Okay... je pense qu'on va arrêter là... parce que je veux pas... je veux pas faire quelque chose qui va te déplaire...

Parce que je ne savais pas trop où mettre mes mains sur elle vu son traumatisme que je connaissais. En fait, ça me faisait peur et ça me stressait en même temps. Je ne voulais pas revivre des visions comme j'avais pu voir.

-... mais je suis content... Je... je n'ai jamais vécu ça avec une fille! Tu es... fantastique... hum.. je trouve pas les mots.... mais tu es spéciale et tu me fais sentir spécial aussi!

Je souris à Elizabeth et oui, il était temps qu'on dorme, il était tard et pourtant, je ne pense pas que j'allais pouvoir fermer les yeux maintenant que je venais de vivre ça. J'avais juste envie de prendre mon téléphone pour écrire à Kenneth que je venais d'embrasser Elizabeth comme jamais je l'avais fait auparavant.... et ce même avec la langue!

- Bonne nuit! Je me tournai vers Charlot. Et toi aussi bonne nuit!

Je fermai la lumière et je lui pris doucement la main pour lui caresser le dessus.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |   Lun 14 Mar - 3:24
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HAPPY BIRTHDAY TO YOU.  | EDELI - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday Eli!!!!
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» happy birthday to you / léo
» HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.
» Happy birthday you. -Seane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-