Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 16 Mai - 20:40
Emma roberts :pleease:
je suppose que tu veux un lien ? La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 16 Mai - 20:51
Nan je voulais juste te saluer La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 1972959918 Ouaip ça serait bien un petit lien. J'ai pas spécialement d'idées, mais étant dealer je pense qu'on aurait pu être amené à se côtoyer. Surtout que ma meilleure amie est Anteynara. (aa) Ta relation avec elle c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 16 Mai - 20:57
Haha ! La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 3480222922
Ta meilleure amie c'est Antey et bien à la base nous étions de simples amis, puis un soir on s'est fait attaquer, mais genre à deux doigts de crever sur un parking et donc on a prit la fuite, on a quitter le pays carrément et on s'est réfugier au Canada x) ensuite là-bas notre relation s'est transformer, mais en même temps on sait comment ça se passe quand deux personnes se retrouve coincé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 16 Mai - 21:33
Hum... Je pense qu'on pourrait avoir un lien plutôt négatif. Ce serait bien mon genre de me méfier de toi, surtout après votre petite fuite à Antey et toi. Je pourrais penser que t'avais quelque chose à voir avec cette attaque ou je ne sais pas, mais je ne te ferais pas confiance. Ça pourrait être la base et on verra après :) T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Lun 16 Mai - 21:53
ça pourrait oui en effet et ça promet d'être drôle La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 27 Mai - 14:31
Ne m'oublie pas La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |   Ven 27 Mai - 20:18
oh ça non ça risque pas, j't'ai dans la peau La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» Il était une fois... U.C
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.
» Coincé dans un ascenseur.. On se croirait dans un mauvais film pour adulte (feat Teddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-