Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 The night begin to shine - Dani & Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Sam 9 Avr - 21:19


The night begin to shine.


« Et chaque tâche ingrate de la vie quotidienne lui paraissait belle, parce qu'il la vivait avec elle. »

Cela m’avait fait un bien fou de manger, je me sentais revigoré ! Je m’étais donc levé pour ramener les assiettes et ainsi faire la vaisselle avant de venir reprendre ma place dans le canapé aux côtés de la jeune femme. Elle nous avait mit un film d’horreur et cette dernière s’était installé contre moi et je l’avais pris dans mes bras. Cependant, une question me turlupinait depuis quelques semaines maintenant. Je voulais cette réponse alors il fallait que je lui pose la question.. Faisais-je partie de ces personnes à la retenir ici, à Miami. Je sentis son regard remonter vers moi à la seconde où j’ouvris la bouche, et je me sentais assez bête de lui demander cela. Évidemment… Je veux rattraper tout le temps qu'on a perdu depuis San Diego et apprendre à te connaître un peu plus chaque jours…Et puis j'me sens bien avec toi.. quand t'es là, j'ai l'impression que tout est calme autour de moi… Avait-elle répondu d’une voix tout mignonne. J’avais finis par la regarder, j’étais assez satisfais de sa réponse. Mes lèvres virent se poser sur son front. Je suis bien avec toi aussi.. Repris-je avant de me concentrer sur le film que d’ailleurs, j’avais déjà vu.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 10 Avr - 23:32
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
A en juger par l'assiette vide de Glenn, il s'était régaler et ça me faisait plaisir, d'une part d'avoir réussis mon plat qui n'était pas si compliqué, mais aussi que Glenn soit là ce soir. Il s'était ensuite levé pour faire la vaisselle malgré le fait que je lui interdise de le faire, car j'aurais pu le faire plus tard. Il revint s'asseoir à mes côtés et je lançais le film, après quelques minutes je me laissais aller contre lui, il passa son bras autour de moi puis me demanda s'il faisait parti des personnes qui me retenait ici. Je lui répondis alors que oui, que je voulais rattraper le temps perdu depuis la fois où on s'est connu à San Diego et qu'avec lui je me sentais bien. Je sais que je n'ai pas un mode de vie très calme, que j'ai toujours tendance à attirer les emmerdes, mais Glenn arrive à me faire oublier tout ça et ça me plaît. « Je suis bien avec toi aussi.. » dit-il après avoir poser ses lèvres sur mon front, ce qui me fis sourire. Nous nous replongions dans le film qui ne faisait pas si peur que ça. - Il est franchement naze ce film ! Lâchais-je alors en plein milieu en riant légèrement. Enfin peut-être que Glenn aimait bien. - Tu veux regarder autre chose ou si tu veux faire autre chose, je te suis moi. Lui demandais-je alors en attrapant son bras qui se trouvait autour de moi, je m'amusais ensuite à faire glisser mes doigts doucement le long de son bras pour lui faire des papouilles, je ne sais pas si il aimait ça, mais moi en tout cas, j'aimais faire des papouilles. Idiot je sais.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 17 Avr - 23:31
Nous nous étions posé dans le canapé et nous regardions un film sans vraiment le regarder en fait. Nous parlions tous les deux de notre ressentis l’un envers l’autre et je dois avouer que j’étais assez satisfais de ce que j’entendais. Nous avions finis par nous sourire sans plus rien ajouté avant de nous concentrer sur le film qui passait à la télé. Au bout d’un moment, la jeune femme prit la parole. Il est franchement naze ce film ! Puis elle avait rit. J’avais tourné la tête, amusé. Ouais, pi pour dire vrai, je l’ai déjà vu.. Je me mis à rire à mon tour quand celle-ci attrapa mon bras pour m’y faire quelques caresses. Tu veux regarder autre chose ou si tu veux faire autre chose, je te suis moi. Reprit la jeune femme par la suite. Hm.. Je ne sais pas, qu’as-tu envie de faire toi ? Demandai-je à mon tour tout en la regardant agiter sa main le long de mon bras. Je pense qu’un bon repas comme celui-ci mérite un bon massage tu ne penses pas ? La questionnai-je à mon tour sans pour autant penser à quoi que ce soit de pervers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 17 Avr - 23:51
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Après avoir manger convenablement, sans pour autant en faire des tonnes, nous nous installions devant la télévision. Le film qui passait semblait assez naze, mais nous le regardions quand même, enfin presque. Glenn me posait ensuite des questions sur ce qui me retenait ici à Miami, je lui répondis alors qu'il en faisait parti et que je comptais bien rattraper tout le temps qu'on avait perdu depuis San Diego et qu'avec lui je me sentais bien, ce qu'il me dit en retour, me fit sourire, puis nous nous replongions dans le film jusqu'à ce que je reprenne la parole en disant qu'il était vraiment naze en réalité. « Ouais, pi pour dire vrai, je l'ai déjà vu. » dit-il avant de rire à son tour, ce qui me fit rire aussi. J'attrapais son bras qui se trouvait autour de moi et commençait à le caresser du bout des doigts puis je lui demandais si voulait regarder autre chose ou faire autre chose. « Hm.. Je ne sais pas, qu'as-tu envie de faire toi ? » me demande-t-il. Je haussais alors doucement les épaules pour lui faire comprendre que peu importe ce qu'on faisait ça m'allait. « Je pense qu'un bon repas comme celui-ci mérite un bon massage tu ne penses pas ? » lance-t-il. Je me redressais alors pour le regarder en souriant. - Pourquoi pas, mais c'est moi qui t'en fais un, c'est toi qui a travailler aujourd'hui. Lui dis-je alors en souriant. Il a tellement prit soin de moi ces derniers temps que je me dois de lui rendre la pareille et puis un massage c'est toujours agréable. - Allez enlève ton t-shirt et allonge toi, c'est à moi de m'occuper de toi. Lançais-je alors en me levant du canapé pour le laisser s'allonger, j'en profitais pour changer de chaîne et mettre une chaîne musicale. Une fois qu'il fut installer, je m'installais sur son fessier à califourchon et commençait à le masser doucement. - ça va j'te fais pas mal ? Demandais-je alors doucement.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Sam 23 Avr - 16:38
On ne savait pas trop quoi faire maintenant que nous avions terminé de manger, le film qui tournait ne nous plaisait pas plus que cela et je ne voulais pas passer pour le mec qui vient seulement pour manger et repartir les mains dans les poches. Je lui avais donc proposé un bon massage de ma part. Cependant celle-ci accepta sous condition que ce soit elle qui me le fasse car c’est moi qui avait bossé cet après-midi. Elle avait sourit, et j’en avais fais de même. Peut-être mais c’est toi qui a cuisiné ce soir.Je n’imagine pas le travail que c’est que de faire cuire du riz et du poulet dans une sauce au miel. Me moquai-je gentiment d’elle tout en riant par la suite. Je plaisante ! Repris-je en la regardant. Allez enlève ton t-shirt et allonge toi, c'est à moi de m'occuper de toi. Déclara-t-elle en se levant pour me laisser m’allonger sur le canapé. Si t’insiste ! Lançai-je en retirant mon haut avant de m’étendre sur le ventre de tout mon long sur la banquette. La jolie blonde changea de chaine pour nous mettre de la musique et s’installa à califourchon sur mes fesses pour commencer à me masser. Oh mon dieu.. Ca faisait un bien fou. ça va j'te fais pas mal ? Me demanda-t-elle tout en continuant ce qu’elle faisait. Pas du tout, c’est génial. T’as des doigts de fée. Répondis-je tout en profitant de ce doux massage. Je profitai alors de ces quelques instants de plaisir avant qu’elle n’en termine avec moi. Elle se releva et j’en fis de même avant de prendre sa main pour l’amener à sa chambre. Aller à ton tour ! Déclarai-je sans pour autant remettre mon tee-shirt. J’ai besoin de place pour ce genre de chose moi. Lançai-je de manière amusé pouvant alors sous-entendre certaine chose. Je me rapprochais d’elle et glissa mes mains à son haut pour le lui retirer. Je la fis doucement tombé sur le lit tout en souriant. Retourne-toi Tate. M’exclamai-je tout en frottant mes mains l’une contre l’autre pour les réchauffer. Lorsqu’elle fut en place, je me mis dans la même position qu’elle tout à l’heure en essayant de ne pas l’écraser et commença mon massage jusqu’à ce que l’un de mes doigts ne glisse sous l’attache de son soutien-gorge. Je peux ? Demandai-je afin de savoir si j’avais l’autorisation de détacher son soutien-gorge le temps du massage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 24 Avr - 10:51
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Visiblement autant Glenn que moi n'avions pas envie de regarder la télévision, il me proposait alors un massage, j'acceptais mais à condition que ce soit moi qui lui fasse, il pourrait toujours m'en faire un après s'il c'est pas endormis après le miens. « Peut-être mais c'est toi qui a cuisiné ce soir. Je n'imagine pas le travail que c'est que de faire cuire du riz et du poulet dans une sauce au miel. » dit-il pour se moquer. - Arrête de te moquer Harper ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Je lui lançais d'enlevé son t-shirt et je me levais pour qu'il puisse s'installer, je m'installais ensuite sur lui et commençais à le masser. « Pas du tout, c'est génial. T'as des doigts de fée. » me dit-il après que je lui ai demander si je ne lui faisais pas mal. - Et tu ne sais pas tout c'que j'peux faire avec mes doigts. Dis-je alors avec un petit sourire en coin, même s'il ne me voyait pas. Je terminais alors de le masser après quelques instants et je me levais. Il se levait à son tour et m'attrapais la main pour m'emmener dans ma chambre en me disant que c'était à mon tour. « J'ai besoin de place pour ce genre de chose moi. » dit-il amusé, ce qui me fis aussi sourire. Il s'approchait alors de moi pour me retirer mon haut et me faire tomber sur le lit. « Retourne-toi Tate. » Lance-t-il, je m'exécutais et attrapais un oreiller pour le mettre sous ma tête. Je n'étais pas très à l'aise avec mon dos plein de cicatrices, mais il fallait que je m'y fasse, ça faisait parti de moi maintenant. Je sentis ses doigts glisser sous mon soutien-gorge, lorsqu'il me demandait s'il pouvait le détaché. - Mmhh. Lâchais-je alors appréciant son massage, il était aussi très doué. - Harper ? T'as d'autres talents cacher de ce genre ? Demandais-je alors en souriant.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 1 Mai - 1:16
La jolie blonde avait entreprit de me faire un bon massage. Allongé sur le canapé, je profitai de ses mains sur mon corps qui s’avérait être un vrai régal. Et tu ne sais pas tout c'que j'peux faire avec mes doigts. Avait-elle déclaré en affichant, je l’imagine, un sourire plutôt coquin. Comment vouliez-vous que je reste sage avec une femme comme elle ? C’est bon à savoir ça ! Repris-je à mon tour.
Lorsqu’elle eut terminé, je me levai et prit la jolie blonde par la main pour l’amener dans sa chambre. Si elle voulait jouer au jeu de celui qui provoquerait le plus l’autre, elle allait vite comprendre qu’elle s’était trouvé un adversaire de taille.. Et je pense qu’il y aurait bien moyen de s’amuser.
Je me rapprochai donc doucement d’elle avant d’arriver à sa hauteur et de retirer son haut sensuellement pour finalement la pousser sur le lit. Je lui indiquai alors de se mettre sur le ventre avant de me mettre à cheval sur ses fesses. Je commençai à la masser puis détacha son soutien-gorge lorsque celle-ci me donna son accord. Harper ? T'as d'autres talents cacher de ce genre ? Me questionna-t-elle d’un ton béat. C’est bien possible, je peux te montrer ça après si tu veux. Lui répondis-je d’un ton rempli de sous-entendu. Rien qu’à ces mots, je pu sentir la peau de la jeune femme frissonner.. Et même si elle avait envie de refuser, je savais bien que son corps lui, accepterait volontiers ma proposition. J’avais donc continué mes massages quelques minutes, débordaient parfois vers la naissance de sa poitrine plus ou moins volontairement et à chaque fois je pouvais entendre son souffle se couper. Ce fut exactement la même chose lorsque mes mains venaient se perdre aux creux de ses reins. Je dois avouer que je trouvais cette situation m’amusait mais il fallu tout de même bien que je m’arrête.. Je me penchai donc en avant pour déposer de doux baisers dans sa nuque, puis dans son cou avant de finalement finir ma course sous son oreille afin de lui murmurer ces quelques mots. Et voilà Mzelle ! C’est terminé mais si tu en veux encore plus, on peut très bien continuer.. Soufflai-je en tenant fermement sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 1 Mai - 13:19
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Lorsque Glenn avait proposer un massage, j'avais commencer par lui en faire un, il le méritait bien après tout pour plusieurs raisons même. Pour avoir travailler aujourd'hui et accepter de venir passer la soirée avec moi et aussi pour me supporter, ouais parce que si vous écoutez mes frères il en faut du courage. Je jouais un peu avec lui pendant mon massage d'ailleurs. Après avoir terminer, il se levait à son tour et m'emmenait dans ma chambre pour m'en faire un. Il me retirait mon t-shirt et me poussait sur le lit avant de me dire de m'installer sur le ventre, je m'exécutais alors et il me demandait l'autorisation pour détaché mon soutien-gorge, c'est bien la première fois qu'on me demande l'autorisation pour ça d'ailleurs. Je lui demandais alors s'il avait d'autres talents cacher de ce genre appréciant ses mains magiques. « C'est bien possible, je peux te montrer ça après si tu veux. » dit-il d'un ton assez coquin. - mmh mmh… répondis-je simplement frissonnant sous ses mains, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Je sentais ensuite qu'il se penchait sur moi et il déposait des baisers dans ma nuque, puis dans mon cou avant de terminer sa course vers mon oreille. « Et voilà Mzelle ! C'est terminé mais si tu en veux encore plus, on peut très bien continuer… » souffle-t-il au creux de mon oreille et ses mains toujours sur ma taille. - Je dirais pas non, mais ça serait un peu de l'exploitation. Répondis-je doucement le souffle légèrement coupé dû au fait qu'il soit aussi proche. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille facile, mais ce mec me faisait tellement d'effet que c'était dur de rester sage. Ceci dit s'il tient vraiment à continuer, je ne vais certainement pas l'en empêcher.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Lun 2 Mai - 14:40
Daniella semblait plutôt bien apprécier mon massage, je m’amusais d’ailleurs même avec elle. Ca n’avait pas l’air de la déranger puisque celle-ci ne me disait rien et ne m’en empêchait pas. C’est pourquoi lorsque j’eu terminé je m’approchai de son oreille pour lui murmuré que j’en avais finis avec à part si elle en souhaitait plus. J’avais déposé quelques baisers dans son cou, comme pour la faire craquer bien que je ne sois pas du genre très insistant. Je dirais pas non, mais ça serait un peu de l'exploitation. Un petit sourire amusé s’était affiché sur mon visage, j’avais bien envie de me jouer d’elle. Je m’étais donc redresser et je m’étais assis sur le bord du lit, dos à la jeune femme. Comme tu voudras. Lui avais-je répondu le plus sérieusement du monde. Je prenais sur moi pour ne pas me retourner et rire face à la jolie blonde à qui je n’avais pas pris la peine de rattacher son soutien-gorge. Je pris un instant afin de garder mon sérieux et de me retourner pour lui rattacher son sous-vêtement. La jeune femme n’avait pas bougé et me regardait l’air de dire : Qu’est-ce qu’il fout ? Je vais te le rattacher je suis gentil. Lançai-je d’un air enfantin. Arrivé sur elle, j’accrochais les deux bretelles ensembles avant de glisser mes mains à ses côtes pour la chatouiller. Cette dernière étant immobiliser par mon poids eut un peu de mal à se défaire de mon emprise avant de me faire vaciller sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Mer 4 Mai - 21:34
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
J'appréciais vraiment le massage de Glenn et pour rien au monde je ne voudrais arrêter ça, mais je savais que toute bonne chose à une fin, comme on dit. Surtout qu'on se cherchait mutuellement avec des petits mots ou gestes qui pour ma part me faisait frissonner. Lorsqu'il m'informait que c'était terminer, il me proposait de continuer si je le voulais, je lui répondis alors que je ne dirais pas non, mais que ça serait profiter de lui. Il se redressa alors et s’assied au bord du lit en me disant que c'était comme je voulais. « Je vais te le rattacher je suis gentil. » me dit-il en se retournant pour me rattacher mon soutiens-gorge, seulement une fois attacher, il glissait ses mains sur mes côtes pour me chatouiller et tout le monde sait que je crains énormément ça, je me mise alors à gigoter sous son poids jusqu'à le faire basculer et de tomber du lit, moi avec, je me retrouvais alors sur lui, morte de rire, à bout de souffle à cause de l'agitation, parce que se débattre face à une attaque de chatouille, ça demande beaucoup d'exercices. - Monsieur Harper, je ne vous conseillerais pas de recommencer une chose pareille si vous ne voulez pas être blessé, parce que je peux me devenir très violente dans ce genre de situation. Lui dis-je alors avec un mince sourire sur les lèvres. Étant donner que je craignais énormément ce genre de chose, je me débattais et parfois je pouvais envoyer des coups sans le faire exprès. Je plongeais mon regard dans le sien, reprenant ma respiration suite au fou rire, je me redressais ensuite parce que si je restais comme ça, je ne pourrais pas me retenir de l'embrasser. - Tu… Tu reste dormir ? Tu vas pas rentrer à cette heure-là, il s'fait tard.. Dis-je alors en le regardant. Super Dani comme excuse, surtout très niais venant de ta part ! Depuis quand tu faiblis devant un mec, ressaisis toi bordel !
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The night begin to shine - Dani & Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» just a good night with you • Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-