Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 The night begin to shine - Dani & Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 8 Mai - 14:13
Après mon massage, je m’étais réinstallé sur elle pour lui attacher son soutien-gorge et ainsi la chatouiller. Elle se mit à gigoter dans tous les sens, nous faisant alors tomber tous les deux au sol. Nous étions tout deux morts de rire et maintenant cette dernière me tenait les mains pour ne pas que je recommence. Monsieur Harper, je ne vous conseillerais pas de recommencer une chose pareille si vous ne voulez pas être blessé, parce que je peux me devenir très violente dans ce genre de situation. Lança-t-elle alors que son visage ne se trouvait qu’à quelques centimètres du mien. Même pas peur. Nous nous regardâmes un moment avant que celle-ci ne prenne la décision de se reculer. Tu… Tu reste dormir ? Tu vas pas rentrer à cette heure-là, il s'fait tard.. J’avais souris amusé avant me redresser sur mes avant-bras. De toute manière ça va être compliqué de rentré si tu ne te décides pas à te lever. Pas que cette position me dérange mais je pense que ton lit serait plus confortable. Celle-ci se mise à rire avant de se redresser sur ses jambes. J’en fis de même avant de m’asseoir sur le lit. Si j’avais su, j’aurai pris un rechange. Déclarai-je en tirant la jeune femme entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 8 Mai - 17:23
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Glenn me rattachait mon soutien-gorge il en profitait pour me chatouiller et ça bordel c'est une torture pour moi. Je m'agitais dans tout les sens, nous faisans au final tomber par terre. Nous nous mettions tous les deux à rire et je tenais toujours ses mains pour qu'il ne recommence pas. D'ailleurs je lui conseillais de ne pas recommencer s'il ne voulait pas être blessé, et je ne voulais pas lui faire mal sans faire exprès. « Même pas peur. » lance-t-il en plongeant son regard dans le miens. Nous restions comme ça quelques instants, puis je finis par me redresser avant de ne craquer encore une fois. J'en avais très envie, mais je ne voulais pas glisser sur un terrain instable, je tenais beaucoup à Glenn et je ne voulais pas jouer avec lui. Je lui demandais alors s'il restait dormir, car il était assez tard. « De toute manière ça va être compliqué de rentré si tu ne te décides pas à te lever. Pas que cette position me dérange mais je pense que ton lit serait plus confortable. » Dit-il, ce qui me fit rire. Je me levais alors et lui tendais la main pour l'aider. Il s'assied sur le lit et m'attirait entre ses jambes. « si j'avais su, j'aurai pris un rechange. » dit-il en me regardant. - Tu peux toujours prendre une douche, je pourrais éventuellement te prêter un de mes short, je suis sûr que ça t’irait très bien. Dis-je alors en riant légèrement. Bien que le voir se balader en boxer ne me dérangerait pas le moins du monde. - Enfin tu fais comme tu veux, t'as pas besoin de mon approbation. Lui dis-je alors avec un mince sourire, posant mes mains sur ses épaules.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 22 Mai - 15:57
J’aimais beaucoup passer du temps avec Dani. Elle était agréable, aussi bien en tant que personne mais aussi physiquement. Si je ne le respectait pas, il y aurait bien longtemps que je lui aurais sauter dessus pour l’embrasser et qui c’est, pour plus encore. Nous nous étions donc redresser tous les deux afin de nous installer sur le lit. J’avais attirer la jeune femme entre mes jambes afin d’avoir plus de proximité. Tu peux toujours prendre une douche, je pourrais éventuellement te prêter un de mes short, je suis sûr que ça t’irait très bien. J’avais légèrement rit tout en encerclant ses hanches de mes bras. Enfin tu fais comme tu veux, t'as pas besoin de mon approbation. Avait-elle déclaré en posant ses mains sur mes épaules. Vraiment ? Demandai-je en faisant glisser mes mains le long de ses formes afin de rejoindre ses cuisses. Je fis un léger sourire avant de poser mes lèvres sur son ventre et finalement relever la tete vers elle. Tu veux prendre ta douche avec moi ? La questionnai-je doucement. Je sais pas comment marche ta douche.. Tu comprends.. Ajoutai-je d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 22 Mai - 16:37
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Le fait que Glenn passe la soirée avec moi me faisait énormément plaisir, c'est vrai qu'après sa journée de boulot il aurait peut-être préféré rentrer chez lui se reposer. Honnêtement je ne sais pas comment j'ai fais pour me retenir toute la soirée de lui rouler la plus grosse pelle qu'il n'as probablement jamais eu. Tandis qu'on s'était relever pour s'asseoir sur le lit, Glenn m'attirait vers lui pour que je me retrouve entre ses jambes. Je lui lançais qu'il pouvait toujours prendre une douche et que je pourrais éventuellement lui prêter un short à moi histoire de le taquiner un peu. Il entoura mes hanches de ses bras tandis que je poursuivais en lui disant qu'il n'avait qu'à faire comme il voulait, qu'il n'avait pas besoin de mon approbation après tout. « Vraiment ? » dit-il en faisant glisser ses mains le long de mon corps pour qu'elles finissent leur courses sur mes cuisses. Ok, là s'il continue comme ça, je vais pas pouvoir me retenir longtemps. Quand ses mains entrent en contact avec ma peau, je frissonne systématiquement. « Tu veux prendre ta douche avec moi ? … Je sais pas comment marche ta douche… tu comprends.. » dit-il après avoir déposer un baiser sur mon ventre par dessus le tissu de mon débardeur. Un petit sourire se logea sur le coin de mes lèvres. - Je vois… je pense que je devrais pouvoir t'aider… tu verras c'est très facile.. dis-je alors en souriant légèrement. Dani se n'est pas raisonnable du tout ce que tu fais… On s'en fou on a qu'une vie. J'avais l'impression d'avoir un petit ange et un petit démon sur chaque épaule qui était entrain de se battre. J'attrape alors sa main et le fait me suivre jusqu'à la salle de bain qui se trouve juste à côté de ma chambre. J'avais aussi l'avantage d'avoir une grande douche. J'étais plutôt fière de mon appartement, il va probablement me coûter un bras si je ne trouve pas rapidement du travail, mais tant pis, j'ai eu un gros coup de cœur et la vue est plutôt magnifique.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Mer 1 Juin - 22:50
J’avais très envie de prendre ma douche avec la jolie blonde, et quoi de mieux que l’ignorance absurde pour l’y inciter. Je vois… je pense que je devrais pouvoir t'aider… tu verras c'est très facile.. Je fis un petit sourire amusé lorsque celle-ci me prit la main pour m’amener jusqu’à la salle de bain. Lorsque nous passâmes le pas de la porte, Daniella se pencha dans la douche pour régler l’eau. Pendant ce temps, je fis tomber mon pantalon au sol, restant en boxer avant d’attraper les hanches de la jeune femme pour l’attirer vers moi, son dos contre mon torse. Je crois que t’as pas bien saisie.. Chuchotai-je à son oreille, tout en venant caresser son ventre sous son tee-shirt. Je veux pas seulement que tu me règles l’eau hein.. Mes lèvres trouvèrent rapidement son cou tandis que mes mains s’occupaient de retirer son haut. C’est fou ce qu’elle pouvait avoir la peau douce.. Mh.. ça m’avait manqué.. Repris-je en arpentant désormais sa nuque de baiser. Son pantalon prit rapidement la même direction, nous laissant tout deux en sous-vêtements au beau milieu de la salle d’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Jeu 2 Juin - 19:02
Glenn & Daniella  

How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating.
Je le tirais avec moi dans la salle de bain et commençait à allumer l'eau de la douche, soudain Glenn m'attrapait par les hanches pour me tirer vers lui, visiblement il avait déjà fait tomber son jean. « Je crois que t'as pas bien saisie.. » me chuchote-t-il à l'oreille en caressant mon ventre. Un sourire se glissa sur mes lèvres. « Je veux pas seulement que tu me règles l'eau hein.. » ajoute-t-il en glissant ses lèvres sur mon cou, il me retira ensuite mon débardeur ainsi que mon short. « Mh.. ça m'avait manqué.. » dit-il en me parsemant de baiser. Mon corps tout entier frissonnait au contact de ses lèvres sur ma peau. Je me mordais la lèvre inférieure. - Tu me crois vraiment si naïve ? Dis-je alors avec un mince sourire tout en dégrafant mon soutiens-gorge. Je le regardais avec un petit sourire avant de finalement entrer dans la cabine de douche. - Je veux aussi prendre une douche.. ajoutais-je en le regardant avec un petit sourire en coin. Je crois qu'à ce moment-là il ne perdit pas de temps à me rejoindre dans la cabine. Je m'approchais alors de lui, collant presque mon corps au sien, puis effleurait ses lèvres des miennes faisant glisser mes doigts sur son torse, puis les descendait sur ses abdos jusqu'à la ceinture de son boxer. J'avais autant envie de lui sauter dessus tout de suite que de le faire mariner un peu. Mais le torturer en revenait à me torturer aussi donc à mon avis, ça ne va pas durer très longtemps. Les choses étaient tellement différentes avec Glenn, je ne voulais pas qui me voit comme une fille facile, mais en même temps dès qu'il était à côté de moi, tout mon corps réclamait quelques choses de sa part, n'importe quoi. Je lui mordillais le lobe de l'oreille avec un léger sourire sur les lèvres.
LUCKYRED

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Sam 18 Juin - 22:48
Dani m’avait tiré jusqu’à la salle de bain puis avait fait couler l’eau le temps que je me déshabille. Elle n’eut pas le temps de se redresser que je m’empressai de me coller à elle afin qu’elle ne me file pas entre les doigts. Je pris le temps de lui caresser le ventre tout en lui embrassant le cou et en lui murmurant quelques mots. Cette dernière se détacha rapidement de moi lorsqu’elle fut en sous-vêtement pour me regarder et finalement retirer son soutien-gorge et entrer dans la cabine de douche. Son regard envoutant m’invita presque à la rejoindre à l’intérieur et je ne me fis pas prier. Je ne perdis pas une seconde et la rejoignis sans vraiment prendre le temps de finir de me déshabiller, chose qu’elle me fit remarquer en jouant lentement avec l’élastique de mon boxer. J’avais presque oublié la sensation que me procuraient ses mains sur mon corps. Mon boxer alla prendre place près du reste de mes vêtements tandis que mes lèvres jouaient affreusement lentement avec les siennes. Mes mains prirent place de part et d’autre de son visage pour appuyer ce baiser afin de le rendre plus passionné. Son dos vint se caler contre la paroi froide de la douche tandis que l’une de mes mains attrapa l’une de ses cuisses en passant bien évidemment par la case fesse où je m’attarda un instant. Je lui fis part de mon envie d’elle en frottant doucement mon sexe contre sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 19 Juin - 12:09

the night begin to shine

ft. Glenn & Daniella


« How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating. »
Une fois dans la salle de bain, Glenn se retrouva rapidement en sous-vêtements, puis vint se coller contre mon dos, caressant mon ventre et me murmurant quelques mots qui me faisait un effet terrible et pourtant ce sont de simples mots. Je me détachais de lui quelques instants pour retirer mon soutien-gorge, puis j'entrais dans la douche, le regardant avec un regard qui voulait tout dire. D'ailleurs, Glenn comprit très vite puisqu'il me rejoint rapidement sous la douche sans prendre le temps de retirer son boxer. Je glissais alors ma main jusqu'à l'élastique de son boxer, histoire de le titiller un peu. Il le retira finalement puis m'embrassa, je sentis ses mains se glisser sur mes joues pour rendre le baiser plus passionné. Il me plaquait ensuite contre la paroi froide de la douche, mais avec la chaleur de nos corps, la buée apparût rapidement. L'une de ses mains vint se glisser sur mes fesses, puis sur ma cuisse. Le seul contact de ses mains sur moi me font littéralement perdre pieds. J'avais certainement besoin de lui plus que ce que je ne voulais me l'admettre, je ne pensais pas être capable de tout ce que je fais avec lui depuis Ricardo, mais je me sentais bien, en sécurité avec lui. Lorsque je sentis son sexe contre ma cuisse, je lui mordillais la lèvre inférieure, il n'y avais plus que mon shorty qui nous séparait. Ma respiration s'accélérait à chaque caresses de sa part. Je glissais mes lèvres sur sa mâchoire que j'embrassais, puis dans son cou. Je suçais sa peau, au point que ça risque probablement de lui laisser une marque.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Lun 27 Juin - 1:01
Dani et moi étions rentrés dans la douche sans prendre la peine de nous déshabiller complètement, cette tension entre nous ne faisait qu’augmenter mon excitation pour la jeune femme et mon boxer prit rapidement la direction du sol. J’avais plaqué la jeune femme contre le mur tout en prenant le temps de caresser son corps sur toute sa longueur. Le simple fait de sentir sa poitrine durcir légèrement contre mon torse fit gonfler mon sexe, ce dernier frottant contre la cuisse de la jeune femme qui venait m’embrasser la mâchoire. Mes mains vinrent jouer avec le shorty de la jolie blonde, pour finalement le laisser tomber à ses pieds. Est-ce que.. tu as des préservatifs quelque part ? La questionnai-je en glissant ma main à son intimité lui coupant alors le souffle. Ma bouche glissa le long de son cou avant d’atteindre sa poitrine qu’il titilla un instant avant de faire glisser les jambes de la jeune femme autour de ses hanches. Tu prends la pilule sinon ? Demandai-je dans un dernier souffle en espérant sincèrement que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Lun 27 Juin - 11:13

the night begin to shine

ft. Glenn & Daniella


« How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating. »
La tension entre Glenn et moi faisait que d'augmenter au fur et à mesure que les minutes passaient et honnêtement je n'avais qu'une envie maintenant, le sentir contre moi, en moi. Il venait de me plaquer contre le mur et caressais chaque parcelles de mon corps, je sentis son sexe durcir contre ma cuisse et l'excitation montait d'avantage. J'embrassais alors sa mâchoire avant de finalement sucer la peau dans son cou, pardon d'avance pour la marque. Ou pas. Il fit alors tomber mon shorty qui se retrouvait rapidement à mes chevilles. « Est-ce que.. tu as des préservatifs quelque part ? » dit-il en glissant sa main vers mon intimité, ce qui m'empêcha de répondre quelques instants. Il descendit ses lèvres sur ma poitrine pour jouer un peu avec, je me mordillais la lèvre inférieure et enroulait mes jambes autour de ses hanches lorsqu'il me soulevait. « Tu prends la pilule sinon ? » me demande-t-il en soufflant. Je secouais la tête positivement. Même si je couche toujours en utilisant des préservatifs, je préfère prendre la pilule en plus, on ne sait jamais. Le temps qu'on aille chercher un préservatifs, l'excitation sera probablement redescendu. Sauf que je me rappelais avoir oublier d'aller la récupérer à la pharmacie et vu que ma vie sexuelle dernièrement n'était pas terrible ou alors toujours avec préservatifs, j'avais complètement oublier. - J'ai oublier de la reprendre. Dis-je alors en grimaçant. - Promis demain je fonce à la pharmacie et au pire je prendrais la pilule du lendemain. Lui dis-je alors en le regardant. Je me laissais alors glisser doucement sur lui, laissant sortant un petit cri de ma bouche lorsque je le sentis en moi. La sensation sans le préservatifs et beaucoup plus agréable. Je passais mes bras autour de son cou pour m'accrocher lorsqu'il entamait ses vas-et-vient. Je bougeais alors le bassin pour l'accompagner dans ses mouvements et gémissais de plaisir en basculant la tête en arrière. Plus il augmentait la vitesse de ses gestes, plus j'enfonçais mes doigts dans ces biceps.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The night begin to shine - Dani & Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» just a good night with you • Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-