Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 The night begin to shine - Dani & Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 3 Juil - 14:31
Sentant l’excitation à son comble, je ne pu me résoudre à aller chercher des préservatifs. L’un contre l’autre, il était impossible de me défaire de son emprise. Ses baisers, ses caresses, sa langue. Tout était réunit pour m’empêcher de la quitter. Je lui posai donc la question ultime : la pilule. Cette dernière hocha rapidement la tête tout en continuant à suçoter la peau de mon cou. Je sentais mon sexez durcir à m’en faire presque mal, je ne pouvais plus faire demi-tour. J'ai oublier de la reprendre. Promis demain je fonce à la pharmacie et au pire je prendrais la pilule du lendemain. Déclara-t-elle en se redressant un peu. J’allais protester en lui disant que nous pouvions faire autre chose mais celle-ci glissa le long de ma verge dans une lenteur extrême. Oh bordel Dani ! Lâchai-je en attrapant ses fesses rigoureusement. Je fis des vas et vient de plus en plus rapide tout en venant lécher son décolleter quand celle-ci venait à se cambrer. L’eau qui nous coulait dessus rendait nos corps ruisselant, laissant le corps de la jeune femme encore plus sexy. Mes gémissements se firent de plus en plus réguliers lorsque l’orgasme fut proche, je vins emprisonner les lèvres de ma compagne, laissant ma langue danser avec celle de la jolie blonde. Est-ce que tu veux que je me retire avant.. ? Soufflai-je avant de m’attaquer à son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Dim 3 Juil - 20:07

the night begin to shine

ft. Glenn & Daniella


« How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating. »
La tension sexuelle montait rapidement dans la salle de bain, la douche était déjà pleine de buée. Glenn me demandait si je prenais la pilule, je lui répondis alors que oui, mais préférais être honnête en lui disant que j'avais oublier de la reprendre avec tous les événements de ces derniers temps, donc je lui promis de foncer demain à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain au cas où. Je me glissais alors doucement sur lui et l'entendre dire mon nom comme ça me poussait alors le rejoindre dans ses mouvements, je me cramponnais à lui, enfonçant mes ongles dans ses épaules au fur et à mesures qu'il accélérait ses vas et vient, je gémissais de plus en plus fort n'arrivant pas à contenir mes cris, il vint alors m'embrasser, et je laissais sa langue passer la barrière de mes lèvres pour venir danser avec la mienne. « Est-ce que tu veux que je me retire avant.. ? » me demande-t-il en descendant ses lèvres dans mon cou. Je sais que c'est risquer, mais je n'en avais pas du tout envie, je ferais tout ce qu'il faut demain, mais pour l'instant, je le voulais tout entier, sans interruption. Je secouais alors doucement la tête négativement pour lui donner ma réponse, puis me contractais autour de lui, à l'approche de l'orgasme. Je basculais la tête en arrière, fermant les yeux et jouissant pleinement. C'était encore meilleur que dans mes souvenirs, meilleur que la fois où l'on s'est retrouvés.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Lun 4 Juil - 14:00
Lorsque je sentais que je n’allais plus pouvoir tenir longtemps, je demandais à la jeune femme si elle voulait que je me retire avant que l’explosion n’arrive mais celle-ci me répondit en secouant la tête négativement. Ce fut plutôt une bonne nouvelle pour moi, j’allais pouvoir prendre mon pied jusqu’au bout. Elle resserra d’ailleurs ses jambes autour de ma taille contractant par la même occasion son sexe autour du mien. Je mentirai en disant que le sexe sans capote n’était pas plus intense. C’était mieux, tellement mieux. La jeune femme bascula alors brusquement sa tête en arrière, laissant échapper un ultime gémissement qui engendra le mien. Mh.. Dani.. Soufflai-je en venant l’embrasser tendrement en me retirant doucement d’elle tout en la soutenant pour ne pas qu’elle s’écroule. Je propose qu’on passe un coup sous l’eau et qu’on aille se poser dans ton lit. Je fis un petit sourire tout en me détachant légèrement afin d’attraper le pommeau de douche et de lui passer sur le corps, j’en fis de même avec moi et sortie le premier pour nous sortir une serviette chacun. J’attendis qu’elle termine de se sécher grossièrement et l’attrapa en sac à patate pour l’amener dans sa chambre. Je la fis son tomber sur son lit et je la rejoignis en prenant le temps d’ôter nos deux serviettes avant de nous glisser sous les draps. J’attirai ensuite la jeune femme vers moi, son corps nu contre le mien me provoquant une onde de chaleur. J’aime être avec toi.. Déclarai-je en caressant doucement la cambrure de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |   Lun 4 Juil - 20:38

the night begin to shine

ft. Glenn & Daniella


« How do I live ? How do I breathe ? When you're not here, I'm suffocating. »
Glenn me demandait si je voulais qu'il se retire avant de jouir et je secouais la tête négativement, parce que je voulais qu'on ne fasse qu'un jusqu'au bout. Je sais que c'est risquer sachant qu'on a aucunes protections, mais je ferais le nécessaire demain, ça on peut en être sûr. Je basculais la tête en arrière alors que jouissais, et Glenn me suivit quelques secondes après, puis il vint m'embrasser tendrement en se retirant doucement, tout en me soutenant pour éviter que je m'écroule et heureusement, parce que j'avais les jambes encore toutes tremblantes. « Je propose qu'on passe un coup sous l'eau et qu'on aille se poser dans ton lit. » dit-il en souriant et attrapant le pommeau de douche pour me le passer dessus, puis sur lui. Il sorti ensuite de la douche attrapant une serviette pour moi et une pour lui, puis sans que je m'y attende, me porte comme un sac à patate pour m'emmener dans ma chambre et me faire tomber sur le lit. Nous nous glissions ensuite sous la couette après s'être sécher et jeter les serviettes au sol. Il m'attirait ensuite contre lui, j'entrelaçais mes jambes aux siennes et posais ma tête sur son épaule. « J'aime bien être avec toi. » me dit-il en caressant mon dos. - Moi aussi.. dis-je dans un premier temps. - Je pensais pas te revoir un jour alors t'imagine pas le bien que ça m'as fait de te revoir à Miami… ajoutais-je ensuite en faisant des cercles du bout des doigts sur son torse. - Je n'imagine même pas dans quel état j'aurais finis si t'avais pas été là.. Finis-je par dire. Il n'avait rien d'un bad boy, tout le contraire du genre de mec sur lequel j'avais tendance à flasher, mais avec lui je me sentais plus en sécurité qu'avec n'importe quel mec.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The night begin to shine - Dani & Glenn - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: The night begin to shine - Dani & Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The night begin to shine - Dani & Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dani à Glenn
» Don't worry, i'm here. -Dani&Glenn
» just a good night with you • Glenn
» What happened? -Dani&Glenn
» Ne t’en fais pas je ne mords pas ! [Dani ; Glenn ; Lily-Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-