Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 EDELI + You'll always be by my side.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Jeu 30 Juin - 23:18

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ C’était assez surprenant de faire des plans d’emménagement ensemble. On pouvait facilement penser que c’était précipité et quelque part, j’allais peut-être éventuellement le réaliser que c’était une grande étape mais pour le moment, j’aimais bien nous imaginer dans notre petit chez-nous avec notre chat. On avait encore bien des choses à régler. Edward devait se trouver un travail et… est-ce qu’on allait prendre une seule chambre ou bien deux? Est-ce qu’on sortait vraiment ensemble maintenant? Je ne comprenais pas trop… c’était difficile quand même de vraiment le savoir. Il ne m’avait pas demandé si je voulais être sa petite-amie mais il m’avait dit qu’il m’aimait. Comment est-ce que ça fonctionnait ? Je ne me posais pas trop de question pour l’instant, je laissais les choses aller voir… et j’allais surement comprendre qui j’étais pour lui.

Je ne pu que me sentir mal vis-à-vis Jordan. Bien que ça me paressait un peu étrange, il m’avait quand même avoué être intéressé par moi et voilà que j’embrassais son coloc’ et que je lui volais par le fait même puisqu’Edward semblait bien certain de vouloir vivre avec moi désormais. Bon, on allait prendre notre temps mais éventuellement, c’était bien ce qui allait se passer. Le sujet Jordan fit rigoler Edward et moi, je continuais à froncer un peu les sourcils parce que oui, je me faisais du souci pour lui, il restait mon ami après tout et je lui en devais beaucoup. C’était grâce à lui que j’allais à l’université en septembre et que j’avais une bourse en prime. Je me sentais redevable à son égard.

« D’accord, si tu le dis… et si tu veux, je viendrai lui annoncer avec toi. »

Peut-être que ça passerait mieux comme ça? Va savoir… de toute façon, il allait bien l’apprendre un jour qu’on allait vivre ensemble. Pour l’instant, je ne voulais pas m’en faire avec ça et plutôt régler mon problème de coup de soleil. J’allai chercher la crème après-soleil pour qu’Edward m’aide à en appliquer. J’enlevai mon t-shirt pour rester avec la camisole que je portai sous ce dernier afin de laisser plus accès  à ma peau. Un frisson parcouru mon corps au contact des mains d’Edward. Je ne savais pas si c’était parce que la crème était froide ou bien parce que j’aimais qu’il me touche… surement un mélange des deux.

« Vraiment, merci… » dis-je doucement en fermant les yeux puisque ses lèvres se posèrent à ma nuque.

Oh mon dieu ce simple contact électrifiait mon corps au complet, ça e était tellement troublant. Je ramenai mes cheveux vers l’arrière en tournant la tête pour regarder Edward avec un petit sourire. Ce dernier me le rendit avant que nous nous allongions les deux dans le lit en se regardant un peu. On était tellement bien et pourtant, notre beau voyage se terminait déjà le lendemain. J’aurais aimé resté avec lui ici pour toujours. Pas de tracas, loin de Miami. Ça serait parfait. La main d’Ed à ma hanche, ce dernier se colla un peu plus contre moi. Je restai immobile avec ce petit sourire sur le coin de mes lèvres. Le bout de mes doigts vint caresser un peu sa joue en l’écoutant me parler.

« Non en effet, je peux pas savoir mais je suis curieuse quand même…  J’ai l’impression que c’est irréel ce qui se passe. Jamais je n’aurais pensé que ça soit possible un jour tout ça… Tu es tellement la meilleure chose qui me soit arrivé. » Et même avant que ça ne commence à devenir plus qu’une simple amitié nous deux, j’avais déjà vu en lui quelque chose de spécial. Je savais qu’il allait changer bien des choses mis jamais je n’aurais cru que c’était autant. « Est-ce qu'on peut s’embrasser? »

Nos visages étaient tellement près l’un de l’autre. La main d’Edward vint se poser dans mon dos et d’un coup, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je sentais tout mon corps se détendre à son contact et je lui rendis ses baisers aussitôt. J'avais attendu toute la journée de pouvoir le faire de nouveau. C’était comme si j’avais un volcan à l’intérieur de moi qui venait d’exploser, j’avais cette boule de chaleur dans mon ventre qui faisait réchauffer mon corps au complet à son contact. Mon meilleur ami m’avait un peu plus tiré vers lui de sorte sur je me retrouve à moitié par-dessus lui. C’était particulier comme moment car j’avais l’impression que pour la première fois, je n’avais plus réellement le contrôle de ce que je faisais. Je ne contrôlais plus mon corps, je ne contrôlais même plus mes pensées, je ne faisais qu’agir et me répéter dans ma tête à quel point je l’aimais et que je le trouvais beau. Mes jambes se placèrent de chaque côté de son corps, j’avais peut-être un peu peur de l’écraser en étant couché sur lui. Je m’étais redressé à genoux lorsqu’Edward avait décidé de monter un peu son dos pour se placer en position assise. Je tenais son visage à deux mains pendant qu’on s’embrassait avec la langue. Je ne comprenais même pas ce qui se passait mais j’avais tellement chaud! Je ne savais pas trop si c’était moi qui avait amené le tout ou bien si c’était une décision d’Edward mais il se trouva sans t-shirt et mes lèvres se posèrent au niveau de son épaule jusqu’à son cou.

« Je pense que tu me fais beaucoup d’effet. » Je disais ça parce que jamais auparavant ce n’était arrivé, je ne pensais même pas que je pouvais ressentir du désir envers quelqu’un jusqu’à maintenant. Je collai mon front contre le sien avant de lâcher un petit rire en me décollant finalement, posant mes mains sur mon visage. « Oh mon dieu, j’en reviens pas que je viens de dire ça. »

C’était tellement gênant et intimidant à la fois d’être intime comme ça avec un garçon.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Mar 5 Juil - 21:42

EDELI +  You'll always be by my side. ❞

Tout allait tellement vite, j'arrivais à peine à y croire! Elizabeth était devant moi et me demandait de l'embrasser, c'était fou comme je la désirais à ce moment précis. Ses baisers étaient tendres et chauds... ils étaient passionnés! Je ne pouvais qu'apprécier sentir ses mains et ses lèvres sur mon corps de cette façon. Il fallait quand même que je garde un certain contrôle, je ne voulais pas faire quelque chose qui lui déplaise. C'est pourquoi mes mains restaient là où c'était acceptable à mon avis... sur ses hanches, dans son dos... Il faisait tellement chaud, je n'arrivais pas à contrôler mes envies et surtout la chaleur qu'il y faisait. Pourtant, nous avions l'air climatisée dans la chambre. Je décidai sans réfléchir d'enlever mon t-shirt pour continuer à embrasser Elizabeth sur le lit, je ne pouvais pas dire que c'était une embrassade innocente, c'était plus que ça! Elle m'embrassa dans le cou et je ne pus faire autrement que de frissonner de plaisir. Je ne pensais pas qu'on pouvait faire grimper le désir autant qu'à ce moment. C'était difficile, je ne contrôlais vraiment plus une partie de mon anatomie, il fallait que je fasse attention parce que la dernière fois ça avait été une catastrophe. Elizabeth se détacha légèrement de moi tout en me regardant dans les yeux. Je voulu l'embrasser de nouveau, mais elle m'arrêta tout doucement pour me faire un aveu. Elle me déclara que je lui faisais beaucoup d'effet.

- C'est la première fois qu'on me dit ça! Toi aussi tu me fais beaucoup d'effets! Genre... comme t'as pas idée!

Elle en était gênée et moi aussi, mais nous étions que tous les deux, je pense qu'il fallait apprécier le moment présent. Nos deux visages se collèrent l'un à l'autre et nous nous laissâmes tomber sur le côté. Je pense que je voulais plus jamais me décoller d'elle. Elle sentait si bon, je me sentais si léger et si bien. Je me trouvais tellement chanceux d'avoir Elizabeth dans ma vie depuis le début, je voulais connaître cette sensation pour le reste de mes jours à ses côtés. Sa tête vint se poser sur mon torse, elle devait trouver que mon coeur battait tellement vite. J'étais stressé par ce moment, je voulais que tout se passe bien.

- Je t'aime Elizabeth! Merci de faire partie de ma vie!

Nous passâmes une partie de la nuit à nous embrassser... nous allions garder un excellent souvenir de l'Italie.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Mer 6 Juil - 2:19
C'est terminé tout ça. EDELI + You'll always be by my side.  - Page 4 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EDELI + You'll always be by my side.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EDELI + You'll always be by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lincoln - All I need is you by my side.
» a lot to say — edeli
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.
» I just want to be by your side {Amanda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-