Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 EDELI + You'll always be by my side.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Sam 23 Avr - 6:07

EDELI +  You'll always be by my side. ❞
J’avais été plus que surprise par le cadeau que m’avais offert Edward. Il n’avait pas à dépenser de l’argent un cadeau et je lui fis comprendre mais bien malgré tout, j’appréciais beaucoup l’attention. Je savais qu’il n’avait pas beaucoup d’argent donc c’était beaucoup trop gentil de sa part de m’offrir tout ça. Je lui avais demandé de m’aider à l’attacher en me soulevant les cheveux. Ce ne fut pas la meilleure des idées car au final, je pensais bien que ça aurait été plus efficace que je m’en charge moi-même.

« Tu t’en sors? Je commence à avoir les bras qui tremblent! » lâchais-je en pouffant de rire.

Ce fut - quelques secondes plus tard – réussi. Je remerciai Edward en laissant tomber mes cheveux comme si on venait de mettre fin à la pire des souffrances. Je me tournai pour regarder mon ami de nouveau en prenant le pendentif entre mes doigts.

« Ne dit pas ça, c’est deux très beaux cadeaux… je suis vraiment chanceuse. D’ailleurs, tu as très bon gout, je l’adore. »

Je lui avais souris avant de le voir se lever d’un bond du lit pour me questionner à propos de notre voyage. Je m’étais donc levé par la suite tout en m’étirant.

« Ouais ça dit que à l’hôtel le petit-déjeuner et les soupers sont inclus. Sinon, d’après ce qu’elle m’a dit dans ma carte, nous avons la journée pour visiter et nous avons une rencontre et des ateliers d’art en fin d’après-midi. Ensuite demain on part vers Venise mais c’est un bon 5h d’autobus donc on va être là en fin de journée mais on a la journée du lendemain pour visiter convenablement. »

C’était un séjour assez rapide mais nous n’allions clairement pas avoir le temps de s’ennuyer. Nous quittâmes notre chambre d’hôtel pour commencer à déambuler dans les rues. Tout était tellement beau et c’était fou à quel point Rome arrivait très bien à harmoniser l’architecture moderne avec les très anciens monuments. Bon, ça faisait un clash assez drastique mais je trouvais ça très intéressant en plus d’être très beau. En passant vers le colisée, je ne pu que le pointer à Edward.

« Est-ce qu’on va voir plus près? »

En fait, j’étais curieuse de voir comment ça coutait y mettre les pieds. Parce que bon, ouais… simplement pour bien le regarder, il fallait payer. Le seul petit problème était qu’il y avait tellement de gens qui attendaient que ça créerait une grosse foule que pour la ligne d’attente vers la billetterie. Je ne savais pas si c’était à cause des gens, du fait que je me faisais bousculer, du manque de sommeil ou bien d’un mélange de tout ça mais j’eus des vertiges et pour la peine, je ne me sentais pas très bien. J’attrapai la main de mon meilleur-ami.

« Edward, ça va pas… je me sens pas bien… » Ce dernier se tourna vers moi et j’étais complètement figé dans ma position. J’avais l’impression que j’allais me mettre à pleurer ou bien tout simplement tomber dans les vapes. Je détestais être aussi sensible à des situations aussi sociables mais c’était moi, j’étais comme ça et c’était ainsi, je n’avais aucun contrôle. « S’il te plait, sors-moi d’ici…. S’il te plaît. »

Je prenais de grandes respirations en espérant que je sois en mesure de bien me contrôler. Edward me tenait plus fermement la main en me tirant un peu plus loin. J’avais les larmes qui coulaient sur mes joues. Ma poitrine me faisait mal tellement j’étais stressée et une fois sortie de la foule, ce fut comme une grosse bouffée d’air frais et pourtant, j’étais tellement en colère contre moi. Je me mis à serrer les poings contre mon corps en courant toujours après ma respiration malgré tout

« Je suis une nulle, une grosse nulle incapable de bien fonctionner en société… »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Lun 25 Avr - 15:53

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ Elizabeth aimait son cadeau et je dois dire que j'étais soulagé. J'avais fait un bon choix même si je m'y connaissais pas trop. C'est bien la première fois que j'offrais un cadeau à une fille... du moins pas un souvenir de voyage. Ma meilleure amie m'indiqua qu'on avait le droit aux repas à l'hôtel et j'étais bien heureux parce que sinon on aurait dû mendier pour pouvoir manger... ou bien il aurait fallu qu'elle paye et ça, je n'aurais pas vraiment apprécié. Elle me dit ce que nous allions faire dans la journée et j'avais très hâte de découvrir ce pays. Nous quittâmes la chambre d'hôtel pour découvrir les rues et les attraits touristiques. Il y avait le Colisée de Rome qu'on devait voir. Il faut dire que c'était très différent des États-Unis ou encore le Tibet. Tout était bien ancien et surtout spectaculaire niveau architecture. J'avais envie de dessiner... mais je savais que l'heure était plutôt à la visite que le dessin. On se plaça dans la ligne d'attente pour le guichet et c'est à ce moment là que je sentis la main d'Elizabeth contre la mienne et je me tournai pour voir... elle était en train de suffoquer. Elle paniquait, je ne perdis pas de temps pour l'amener plus loin de la foule. Je comprenais tellement ce sentiment.

- Tu sais, on a pas besoin d'aller vers les grosses foules... on peut faire autre chose!


Elle se traita de nulle et je n'aimais pas du tout ça. Je lui pris les deux mains pour qu'elle me regarde. Elle avait les poings bien fermés et j'avais l'intention de les faire ouvrir. Je n'aimais pas voir mon amie comme ça.

- Hey hey... ne dis pas ça... c'est pas grave, c'est plus difficile pour toi, on va visiter le secteur et tu verras on va bien s'amuser quand même.  Tu veux de l'eau? Ça t'aidera!

Je me tournai vers une machine distributrice et je lui pris de l'eau pour qu'elle se détende plus en buvant.

- Si tu veux mon avis, je pense que le Colisée de Rome c'est plus une arnaque qu'autre chose de toute façon!

Il fallait payer pour un gros truc rond et vieux où on faisait le tour en 5 minutes. Je ne voulais pas qu'Elizabeth s'en fasse pour ça, moi ça ne me dérangeait pas du tout d'aller ailleurs. Une fois plus calme et détendue, je pris sa main et nous décidâmes d'aller ailleurs pour découvrir les rues, les restaurants étaient bien décorés et c'était vraiment intéressant de voir tous les artistes vendre leur trucs ou bien faire de petits spectacles. Un petit monsieur s'avança vers moi pour me faire signe et j'eus peur je dirais parce que je ne comprenais pas trop ce qu'il me disait en Italien, il me prit le bras pour m'attirer jusqu'à son fauteuil. J'essayai de lui faire comprendre que j'avais pas d'argent, mais il me fit comprendre que c'était gratuit. Elizabeth se mit à rire et moi aussi parce que je ne savais vraiment pas ce qui m'attendait. On me fit asseoir sur une chaise et on commença à me maquiller au visage...

- Je sais pas du tout ce qu'ils font là!!!!!


J'espère qu'Elizabeth m'éclaire un peu plus parce que c'était bizarre, je n'étais pas du tout à l'aise. Je ne voulais quand même pas avoir un maquillage de chien au visage que je porterai toute la journée.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Mar 26 Avr - 4:18

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ J’étais complètement en colère contre moi suite à ma réaction dans la foule. Edward avait été obligé de me sortir de là et voilà que je tentais de reprendre sur moi. Je laissai mon meilleur ami me prendre les mains, bien que ces dernières étaient toujours bien fermées. Il était bien le seul au monde à pouvoir me toucher de la sorte sans que ça ne me fasse quoi que ce soit. Disons qu’Avec le temps, je m’étais habituée à son contact. J’avais une confiance aveugle envers lui et je savais que jamais au grand jamais il allait me faire quoi que ce soit. Je m’étais contenté d’hocher positivement la tête à sa question concernant l’eau. Je le remerciai pour prendre plusieurs gorgées qui me firent un bien fou.

« Merci… et je suis encore vraiment désolée. »

Je m’étais néanmoins calmé et je respirais mieux. Edward avait été magique sur ce coup car avoir été seule, je ne penserais pas m’en être sortie aussi bien. Ce dernier me prit la main pour que nous reprenions chemin et je dirais que ça me faisait tout étrange de marcher comme ça, main dans la main dans les rues avec lui. C’était une affection publique dont je n’étais pas habituée et ça pouvait tellement laisser présager qu’on était un couple alors que ce n’était pas le cas. Notre petite promenade fut interrompu par un Italien qui tira le bras d’Edward jusqu’à un petit banc et bien malgré tout, il semblait assez motivé à lui peinturer le visage.

« J’en ai aucune idée non plus. » dis-je en riant. « Laissez-vous pouponner un peu monsieur Keller. »

Je regardai le petit monsieur à l’œuvre pendant qu’Edward me lançait des petits regards incertains de temps en temps ce à quoi je répondis d’un pouce dans les airs. C’était assez particulier mais je trouvais la situation bien drôle. Lorsque le petit monsieur eut terminé avec mon ami, il m’invita à monter sur le banc à mon tour ais je remerciai gentiment avant de regarder plus attentivement le petit colorié à mes côtés qui me demandait son avis.

« Disons que… ça fait changement, c’est… coloré et… ça donne faim. »

Edward fronça les sourcils en me regardant éclater de rire. Il sortit son téléphone en mode caméra pour voir un peu ce qu’il avait sur le visage. Il comprit où je voulais en venir car il avait des tonnes de pizza de peinturer un peu partout sur ses joues, son front et même sur le menton. C’était hilarant.  Je décidai de donner un petit deux euros à l’artiste pour l’effort, disons qu’il le méritait bien. Ça venait de me faire bien rire et ça m’avait changé les idées du petit moment au colisée. Nous continuâmes notre chemin à travers la ville. Je m’arrêtai pour prendre des photos puis, l’heure de notre cours approchait de plus en plus, c’est pourquoi je demandai à mon meilleur ami :

« Tu préfères qu’on arrête à la chambre te laver le visage un peu avant notre cours? »

La réponse fut positivement. N’étant pas très loin de notre hôtel, nous y retournâmes pour monter jusqu’à notre chambre. Au départ, je laissai Edward s’essuyer le visage par lui-même avant qu’il n’appelle à l’aise. C’était la catastrophe, il en avait partout dans le cou et dans les yeux. Je lui fis donc signe d’attendre pour fouiller dans ma valise et revenir avec du démaquillant.

« Ferme les yeux. » J’en appliquai sur une nouvelle serviette pour commencer à lui nettoyer le visage doucement, je ne voulais pas le blesser. Ce fut beaucoup plus efficace cette fois et au bout de quelques secondes à peine, sa peau retrouva sa couleur initiale. « Voilà, tu es comme neuf. »

Je déposai la serviette sur le comptoir en restant devant lui pour le regarder ouvrir les yeux en clignant à quelques reprises. Je lui souris en croisant son regard un peu trop longtemps. Va savoir pourquoi, mon cœur rata un battement à ce moment, j’avais comme l’impression que mon visage voulait terriblement s’approcher du sien, mes yeux se baissèrent jusqu’à ses lèvres que je regardai un petit moment avant de reprendre sur moi, ne bougeant toutefois pas.

« Faut partir. » murmurais-je avant de relever les yeux vers lui tout doucement.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Dim 1 Mai - 16:56

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ Je n'aimais pas du tout qu'on me maquille, je me sentais bizarre un peu et j'avais hâte que le monsieur finisse pour partir. Elizabeth semblait trouver amusant le tout, je ne savais même pas ce qu'on m'avait fait au visage. Ma meilleure amie me montra et je vis vite que c'était pas de toute beauté, j'avais des pizzas dans le visage... Comme si au secondaire j'avais pas eu assez une face de pizza :( .

- Oui oui... je veux pas garder ça, ça me pique!

J'aimais mieux retourner à l'hôtel pour me laver, je dirais que l'expérience n'était pas concluante parce que je restai tout de même tâché. Je me demandais si Elizabeth avait quelque chose pour m'aider. Elle vint tout de suite pour m'aider et c'était plus concluant qu'avec moi-même. Au moins je n'allais plus avoir le visage orangé, vert ou noir. Je souris à ma meilleure amie pour la remercier ensuite pour ce qu'elle venait de faire. La proximité que nous avions ne passa pas inaperçu, j'aimais être avec Eli et je ne pouvais être content d'être avec elle aujourd'hui pour ce voyage. Je cru pendant un instant que nous allions nous embrasser, mais avant que je ne me penche la tête pour accueillir ses lèvre, elle s'exclama qu'il fallait partir ce qui fit arrêter mon élan.

- Où?
sans réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. Ha oui manger!!!! Puis, après on va à l'atelier d'art!

Elle me sourit et nous quittâmes vers un petit resto bien sympa pas cher pour manger une bouchée. Je mourrais de faim et je dirais que la bouffe italienne était excellente!!!! On resta à peine une heure avant de partir vers l'adresse pour l'atelier de peinture. J'avais hâte d'y être, mais je dirais qu'Elizabeth était pas mal plus enthousiaste.

- C'est pas ici qu'il y a la chapelle Sixtine? Genre que Michel Angel a peint et tout... au moins mes cours du secondaire m'ont appris ça...

Je ris un instant, j'étais doué en art et c'était pas mal juste ça. En même temps, je ne savais pas si c'était en Italie qu'il avait peint ce fameux Michel Ange. On marcha un moment avant de finalement tomber sur la bonne place, c'était une séance plein air... Wow, moi qui m'attendait qu'on entre dans un atelier et tout pour peindre. On donna nos billet à la formatrice pour attendre un moment.  Heureusement que la femme parlait en anglais.

- Bonjour Messieurs/dames! Bienvenue à l'atelier de peinture, on va d'abord vous présenter la boutique et ensuite on reviendra ici pour commencer à s’exercer en peinture.

On suivit donc la guide qui nous présenta la boutique mais aussi l'atelier intérieur, c'était grand et surtout rempli de couleur, c'était vraiment un endroit qui donnait envie de créer. Je voyais mon amie émerveillée et je me dis intérieurement qu'elle était belle à voir. Je me sentais bien ici avec elle à l'autre bout du monde alors qu'un rien avant déclenchait des crises de folie. J'étais choyé d'être ici!!!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Dim 1 Mai - 23:31

EDELI +  You'll always be by my side. ❞Je n’avais pas halluciné en voyant les lèvres d’Edward s’approcher des miennes et pourtant, j’avais été prise un peu de panique pour reprendre sur moi et lui dire qu’on devait aller manger. On aurait eu le temps de s’embrasser, c’est vrai… mas ça me gênait tellement juste à y penser que je ne voulais pas être troublée que je l’étais depuis son anniversaire. On prit donc nos trucs et c’était comme si de rien n’était qu’on se rendit jusqu’à la salle à manger pour manger un bon gros repas. C’était hallucinant les Italiens à quel point ils mangeaient! Nous on se contentait d’une assiette de pâtes pour un repas, eux… c’était qu’une entrée car on venait de terminer nos pâtes rosées qu’on se fit servir du bœuf avec des patates et des légumes. C’était une chance qu’on marchait beaucoup car on serait venu avec 10 livres de plus à Miami. En route pour notre fameux cours de peinture, Edward se mit à questionner à propos de la fameuse chapelle que nous avions devant nous, parlant également de Michel Ange. J’avais lâché un petit rire en secouant négativement de la tête.

« Non, ce n’est pas la Sixtine elle. Ça se ressemble pas mal tout ici, t’as raison mais celle dont tu parles est dans les musées du Vatican. »

Ça devait être d’ailleurs très impressionnant de voir tout ça. Il y avait tellement d’histoire. C’était quand même pas mal qu’il se souvienne de tout ça, ce n’était clairement pas tout le monde qui savait l’histoire de l’art et c’était franchement dommage car c’était tellement intéressant! On arriva finalement à l’endroit où notre cours allait se donner. Il y avait déjà quelques personnes et j’étais assez impressionnée par tout ce que je voyais. On visita un peu les lieux que j’avais les yeux bien grand, je regardais partout autour comme si j’avais peur de manquer quelque chose.

« Je peux clairement dire que c’est un de mes endroits préférés au monde. » dis-je à l’intention d’Edward en souriant bien grandement.

J’étais une vraie passionnée d’art donc je me retrouvais vraiment dans mon élément. Bien qu’ici, c’était encore mieux que partout ailleurs où j’avais eu la chance de dessiner ou de peindre. On retourna où le cours allait se donner et c’est à ce moment qu’un homme et une femme arrivèrent en robe de chambre pour finalement se dévêtir complètement et s’asseoir sur un banc au beau milieu de tout le monde. Je fus plus que surprise sur le coup et je tournai la tête vers Edward qui l’était tout autant que moi. Je ne pensais pas qu’on allait apprendre à peindre des gens nus moi. Oh mon dieu, ok. J’étais soudainement bien nerveuse et timide à la fois, je sentais le feu me monter aux joues. Je me penchai vers Edward.

« Je m’attendais vraiment pas à ça… » Chuchotais-je à son intention.

J’écoutai quand même ce que la dame disait et au final, je m’habituai. Elle disait qu’on pouvait prendre le modèle qu’on voulait, s’en inspirer, mais laisser aller notre imagination par la suite. Je décidai donc de peindre la femme en y ajoutant ma touche personnelle. J’entrai vite dans ma petite bulle et l’expérience fut plus que formidable. J’eus même le droit à des bons compliments de la professeure ce qui me fit bien plaisir. À la fin de la séance, le soleil commençait à se coucher. On remercia la dame pour finalement quitter en même temps que tout le monde. J’avais remarqué que le tableau de mon ami était tout autant magnifique.

« T’as fais quelque chose de vraiment bien!!!! T'es tellement doué! T’as aimé ça? » demandais-je pendant que nous étions sur le chemin du retour vers l’hôtel.  

Par le temps qu’on arrive, le soleil était déjà couché mais ça nous avait donné un beau spectacle. Nous prîmes l’ascenseur jusqu’à notre chambre. Il était que 21h donc je ne savais pas trop ce qu’on allait faire du restant de la soirée mais bon. Je décidai de me rendre jusqu’à notre balcon qui nous offrait une vue à couper le souffle. C’était magnifique avec toutes les lumières de la ville. Edward vint m’y rendre peu de temps ensuite, accoté sur la rambarde, nous restâmes silencieux un petit moment avant que je ne décide de prendre parole.

« Je suis vraiment heureuse d’être ici, c’est un vrai petit rêve et j’ai tellement de chance de vivre tout ça, j’en suis consciente mais je n’arrête pas de penser… de penser à des choses et je… je ne savais pas jusqu’ici comment t’en parler ni même comment amener le sujet donc je me suis dit que j’allais te le demander comme ça, j’allais être fixée… et je veux que… je veux que tu te sentes à l’aise ok? »

Je jouais nerveusement avec mes mains tout en regardant mon ami devant moi. Ce dernier semblait se demander où je voulais en venir c’est pourquoi je n’allais pas le faire attendre d’avantage. Je poussai un soupire avant de froncer un peu les sourcils en lui demandant timidement :

« Ils voulaient dire quoi les baisers à ton anniversaire, Ed? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Mar 3 Mai - 15:28

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ Donc j'avais tout faux pour la chapelle Sixtine, je pensais que c'était ici... Je ne savais même pas où était le Vatican comme pays d'ailleurs.... Mais bon, Google est mon ami, je pourrais toujours faire une petite recherche plus tard. Peu importe, pour l'instant la visite de l'atelier était très intéressante et après on était prêt pour le grand cours de peinture. Quel fut pas ma surprise de voir un homme et une femme se dévêtir pour l'occasion. OK, je ne m'attendais pas du tout à ça et visiblement pas Elizabeth aussi. Je me sentais bien gêné de faire du dessin de nu, je n'en avais jamais fait. Bon... peut-être des Mangas quand j'étais plus jeune, mais ça n'avait rien à voir avec ce que nous allions faire aujourd'hui. On avait le droit à de la vraie nudité... De l'art oui avant tout. On nous fit choisir notre modèle et je préférai prendre la femme... le corps d'une femme est beaucoup plus beau que celui d'un homme. C'était bien, on avait le droit à toute les couleurs et je pouvais dire que je m'étais bien amusé à peindre. Normalement, je dessinais, la technique n'était pas la même, mais on fut bien dirigé et je pense que le résultat était sympathique. Elizabeth me félicita pour mon oeuvre et j'en fis autant pour le sien.

- Wow toi aussi!!! T'es très douée! Oui, j'ai adoré!

Ce n'était pas pour rien qu'elle allait à l'école d'art. Nous avions apprécié tous les deux cette activité et j'espérais pouvoir avoir la chance de repeindre. On laissa sécher quelques minutes avant de pouvoir repartir avec notre toile. L'artiste nous avait félicité pour notre bon travail en plus. Nous repartîmes ensuite vers notre hôtel, on avait bien travaillé et je pense que du repos c'était bien mérité. Une fois sur le balcon Elizabeth voulu me parler d'un truc, ça avait l'air important et ça la rendait mal à l'aise. Je l'incitai à continuer et je compris vite que ça me concernait et que les baisers que nous avions échangés tous les deux étaient toujours présent dans son esprit. Tout de suite je devins rouge, j'étais gêné de parler de ça parce que je ne savais pas trop en fait ce que ça voulait dire.

- Heu.... bien..... Je....

Je fermai ma bouche à nouveau parce que décidément je devais réfléchir avant de parler. Je ne voulais pas lui faire de la peine ou bien je ne voulais pas la décevoir dans ma réponse. Je l'aimais Elizabeth, je tenais à elle plus que quiconque sur cette planète et je pense que j'aurais dû ne pas le faire.

- Je ne sais pas Eli... En fait... Je pense que j'avais besoin de ça... je me sens bien avec toi, t'es attirante, je te trouve belle et on s'entend bien... j'ai été trop loin, je m'en excuse, je ne veux pas briser notre amitié pour ça...

Je penchai la tête parce que j'étais déçu de moi pour ce coup là, je me sentais comme si j'avais profité de la situation alors qu'en fait j'en avais eu tout simplement envie, mais je n'avais pas eu sa permission. Je jouai à mon tour nerveusement avec mes mains. Je ne voulais pas gâcher son voyage c'est pourquoi je me suis dit que j'allais bien me tenir même si j'avais envie de l'embrasser à nouveau. Pour une fois avec une fille, je pouvais me sentir comme un mec... pas un petit ados qui a peur de tout. Avec Elizabeth tout était plus facile.

- J'ai aimé ça. C'était nouveau pour moi.

Parce qu'avant jamais je n'avais embrassé une fiille comme ça... Sans alcool ou sans flash pour me gâcher la vie. Je ne savais pas trop ce qu'allait dire mon amie, mais j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas pour ça.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Mar 3 Mai - 17:21

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ Où est-ce que j’avais été cherché le courage de lui poser cette fameuse question concernant les baisers échangés à son anniversaire? J’en avais aucune idée… parfois ma curiosité dépassait ma raison et c’était bien ce qui s’était produit. Je voyais bien que sur le coup, Edward cherchait ses mots, je le regardais toujours, probablement aussi mal à l’aise que lui au final. Il jouait nerveusement avec ses mains et je me disais que ça n’annonçait rien de bon. J’avais le cœur qui débattait tellement dans ma poitrine jusqu’à ce qu’il me répondre qu’il ignorait la signification de nos gestes. Bien que ses compliments me troublaient, c’était plus le fait qu’il semblait beaucoup regretter qui me donna un coup au visage. Il avait paru insulté en plus une fois chez moi lorsque je n’avais pas su quoi répondre concernant nos baisers de la plage et là… il était en train de faire la même chose avec moi. En tout cas, c’était l’impression que j’avais et je ne savais pas trop comment réagir. Il disait avoir aimé ça… que ça avait été nouveau. Je hochai donc positivement de la tête avant de reprendre la parole d’une petite voix.

« Je… hum, je comprends… t’es guéri maintenant… t’avais envie d’essayer de nouvelles choses et tu te sens bien avec moi donc j’étais la candidate idéale…  »

Et quelque part, j’étais flattée… enfin, je crois. J’avais suffi aux envies d’un homme que je détestais pendant tellement longtemps que si l’homme que j’aimais le plus au monde voulait m’embrasser, je pouvais bien lui donner ça, non? Je n’étais pas en train de comparer les deux situations car elles étaient complètement différentes… mais quand même.

« Te sens pas mal Ed, ça va… merci d’avoir été honnête avec moi. Je voulais juste confirmer des choses, ça va…ça va… »

Pourquoi est-ce que je répétais sans cesse que ça allait? Possiblement pour essayer de me convaincre moi-même en fait. Je ne comprenais pas trop l’état dans laquelle j’étais mais je m’étais instinctivement reculé jusqu’à la porte et retourner dans la chambre. Je tremblais un peu et j’avais une pression terrible au niveau de la poitrine. Je pris une grande respiration en me penchant dans ma valise pour ensuite aller m’enfermer dans la salle de bain. Je m’empressai d’allumer l’eau de la douche, je me déshabillai pour y entrer aussitôt. L’eau chaude sur mon corps me fit un bien fou, j’en avais de besoin. J’avais besoin de me retrouver seule parce que j’avais envie de pleurer. Pourquoi? Je ne savais pas trop mais je regrettais d’avoir posé cette question car quelque part… au fond de moi peut-être, j’aurais possiblement aimé qu’il me dit avoir des sentiments pour moi, qu’il m’affirme que ça voulait dire quelque chose et pourtant, c’était complètement stupide de ma part sachant que j’étais pas une fille dont qui on pouvait tomber amoureux. J’étais juste bourrée de problème et il fallait être complètement barge pour vouloir une relation avec moi. Je me répétai ça à plusieurs reprises sous la douche. Je me disais que j’avais déjà de la chance de l’avoir comme ami qu’il ne fallait quand même pas vouloir plus. Je n’étais pas une fille qui se faisait des idées, je préférais rien m’imaginer et ça devait continuer comme ça à partir de maintenant. Elizabeth Blake vivre une vraie histoire d’amour comme une fille de son âge… ça sonnait tellement faux quand on se mettait à réellement y penser. Je coupai l’eau d’un coup, ce qui était bien avec le fait de pleurer sous la douche c’était que ça ne paraissait même pas. J’enfilai mon pyjama, me brossai les dents puis c’est après avoir pris une grande respiration que je sortis de la salle de bain pour retourner à la chambre. J’ignorais dans quel état j’allais trouver Edward et je fus surprise de constater qu’il n’avait pas bougé du balcon. Je m’accotai dans le cadrage de la porte en le regardant quelques secondes sans rien dire.

« Je suis désolée, je n’aurais pas dû poser cette question…j’aurais dû savoir que ça aurait fait un malaise. Je… je crois que je vais aller dormir…  »




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Ven 6 Mai - 3:30

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ Je plissai les yeux un instant pour essayer de comprendre ce qu'Elizabeth me disait... était-elle vraiment la candidate idéale pour moi? Si je l'avais embrassé c'est parce que j'en ai eu envie tout simplement. J'avais apprécié à tel point que j'avais recommencé encore et elle avait fait de même. Elle m'avait dit qu'elle avait aimé et moi aussi. Puis, ma meilleure amie regarda le vide en répétant que ça allait... mais je n'étais pas prêt à accepter cela parce que visiblement, ça n'avait pas l'air d'aller... Qu'est-ce que j'avais fait de pas correct? J'avais manqué quelque chose? Parce que je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Elizabeth avait quitté le balcon pour s'enfermer ensuite dans la salle de bain. J'avais me repasser dans la tête ce que j'avais dit, je ne voyais pas où ça clochait vraiment... Enfin... j'étais mal pour ça parce que dans le fond Elizabeth me plaisait bien, mais j'avais peur que notre amitié en prenne durement un coup... Mais là, je me demandais si c'était pas déjà le cas parce que son attitude avait vraiment changé. Je restai sur le balcon pour profiter de l'air frais et j'attendis que mon amie revienne. Elle était toujours sur ma déclaration, elle me faisait sentir encore plus mal maintenant.

- Mais? Tu veux pas rester pour voir les feux d'artifices? Okay... Bonne nuit!

Elle était partie si vite en plus que ça ne me plaisait pas. Tant pis pour les foutus feux d'artifices, je voulais parler avec Eli. Elle s'était déjà plongé sous les couvertures et avait mis un oreiller à ses côtés comme si elle ne voulait pas que je la touche. Je vins pour ouvrir la lumière, mais je suis dis que ça serait moins gênant dans le noir. Je m'installai donc sur les couvertures pour lui parler. Je n'avais pas trop réfléchi de ce que je lui dirais en fait... mais je voyais bien que je n'avais pas dit ce qu'il fallait.

- Eli...? Je voulais pas te blesser ou quoi que ce soit... tu le sais hein?

Je parlais tout doucement pesant chaque mot pour être sûr de bien me faire comprendre.

- Je... ne sais pas ce que tu voulais que je te dise... mais il y a quand même quelque chose que je n'ai pas dit... Je ne dirais pas que c'était juste une expérience, c'est que j'en avais envie... et quand je dis que tu me plais... tu me plais.. je veux dire.. hum... bien... j'éprouve de très forts sentiments pour toi.


Eli était couché sur le côté et me faisait dos, j'aurais voulu lui prendre la main, mais en même temps, c'était peut-être déplacé.

- Je me dis que si c'est pas pareil pour toi c'est correct, je veux pas tout détruire de notre amitié parce que tu me fais grandir chaque jour et je te dois beaucoup pour ma guérison. Je suis désolé si c'est pas ce que tu voulais entendre... mais je n'ai pas compris pourquoi tu semblais déçue ou fâchée....

Je n'étais pas vraiment pro pour comprendre le comportement humain. En fait, j'étais nul. Heureusement que mon don de médium m'aidait à décrypter les gens, mais là, je n'avais pas osé voir en Elizabeth pour comprendre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Ven 6 Mai - 4:12

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ J’étais retournée à la chambre pour m’éteindre dans le lit. J’étais tellement bouleversée par tout que je ne voulais même pas profiter des feux d’artifices. Je voulais juste tomber endormie pour arrêter de penser et pourtant, j’avais le cerveau qui allait tellement à toute vitesse que je me disais que jamais j’allais pouvoir fermer l’œil de la nuit. Sur le côté, je regardais en direction de la fenêtre avant d’entendre mon meilleur ami entrer de nouveau et se coucher doucement dans le lit. J’avais mis un oreiller entre nous, je ne voulais pas qu’on retourne dans les habitudes qu’on avait eu dernièrement, pas après… tout ça. Je m’étais contenté de simplement hocher la tête à sa question. Je savais très bien qu’il ne me voulait pas de mal, jamais il allait intentionnellement vouloir me rendre triste, je le savais très bien. J’avais les larmes qui coulaient sur mes joues à l’entendre me dire qu’il avait des forts sentiments pour moi, que ça n’avait pas été simplement une expérience. De forts sentiments? Qu’est-ce que ça voulait dire exactement? Je n’étais tellement pas familière avec tout ça… c’était complètement déroutant.

« Tu sais quoi, je me comprends même pas moi-même. » dis-je en me redressant finalement dans le lit pour le regarder.

Je ne voyais pas grand-chose mais je pouvais bien dissimuler ses yeux. J’essuyai mes larmes sur mes joues pour sortir du lit et retourner sur le balcon. J’avais besoin de prendre d’air, ma respiration était saccadée. Edward vint me rejoindre de nouveau, il était ben motivé à parler, à s’expliquer et régler la situation. Je m’étais accoté contre la rambarde, je savais que c’était une question de temps avant que les feux ne commencent. Je pris une grande respiration puis je me lançai.

« Quand je t’ai posé la question des baisers, on dirait que j’espérais une réponse, mais je souhaitais également l’inverse… Je ne comprends pas ce qui m’arrive, je contrôle plus mes sentiments et tout est tellement contradictoire et tellement compliqué dans ma tête. » dis-je en regardant devant moi.

Je reniflai en essuyant de nouveau mes larmes du revers dans ma main. Il fallait que je m’arrête de pleurer, ça n’avait plus de sens de s’emporter ainsi, c’était à peine si je me reconnaissais. Je tournai finalement la tête en direction d’Edward qui me regardait aussi.

« Je suis constamment en train de me demander si je suis amoureuse de toi et ça m’effraies… en fait, je suis morte de peur parce que ce que je ressens pour toi… je l’ai jamais ressenti auparavant. J’ai jamais eu de relation amicale aussi forte et je n’ai non plus… enfin, j’ai… je me demande toujours si ce n’est pas de l’amour que j’ai pour toi et dès que je commence à y penser, j’ai le cœur qui s’affole parce que ça me fait peur tout ça. Parce que j’ai peur que ça change tout entre nous… parce que j’ai peur de me faire rejeter, je tiens trop à toi pour prendre cette chance. Je… J’ai… Je…» Je pris une grande respiration, j'avais tellement de mal à trouver mes mots. « Je ne veux pas que tu te sentes mal à l’aise là… parce que je sais que tu mérites mieux qu’une fille à problème comme moi et je te souhaite tellement mais tellement mieux que ça… vraiment. Je ne suis pas ton genre de fille… je le sais…  Et puis après, je t’imagine avec une petite-amie et ça me fait une boule à la gorge, et je deviens le cœur tout lourd parce que je veux que tu continues à m’embrasser et puis j’ai ce gros nuage noir qui revient pour me dire que je ne mérite pas ça… que je ne mérite pas de m’imposer de cette manière dans la vie de quelqu’un. Je ne pourrai jamais être une vraie petite-amie… jamais, pas pour toi ni même pour personne d’autre. »

C’était juste ironique que de penser que je pourrais avoir une relation amoureuse. Peut-être aussi que j’étais en train de dire ça pour rien et qu’au final, j’avais jute l’air complètement folle car tout n’Avait jamais voulu rien dire et que j’étais que sa meilleure amie et que là, j’étais en train de ui faire peur à son tour. Je me trouvai soudainement tellement stupide que je baissai le regard en secouant la tête.

« Et là, j’aurais pas dû te dire tout ça parce que je sais que je suis en train de tout gâcher. Je peux vivre avec mes questionnements, avec mes traumatismes mais je ne pourrai jamais au grand jamais vivre sans toi. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |   Dim 8 Mai - 15:19

EDELI +  You'll always be by my side. ❞ Je n'avais pas déchiffré comment Elizabeth se sentait face à ce que je lui avais dit, mais je m'étais vite rendu compte que ça lui avait fait de la peine. J'aurais aimé savoir ce que j'avais dit qui l'avait perturbé au plus haut point. Je préférai donc lui parler plutôt que de rester muet, je ne voulais pas qu'il y ait un malaise entre nous, mais je le savais bien, il était présent déjà. Le pire c'est que ma meilleure amie ne parla pas tout de suite, elle sortit du lit pour regagner le balcon. Je ne savais pas alors si je devais la suivre à nouveau ou bien non... Mais je me décida quand même à la suivre. Elle essuyait ses larmes et je me sentais très mal de voir ça. Elle était triste à cause de moi. Heureusement, je n'eus pas à parler de nouveau, Elizabeth le fit et ça me rassura quelque peu de voir qu'elle voulait toujours me parler.

- Ne le prends pas comme ça Eli... Je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi...

Je lui caressai le dos comme si ça allait l'empêcher de pleurer. Puis, elle continua à me révéler des trucs... Des trucs bien personnels qui firent bondir mon coeur de plus belle dans ma poitrine. Je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras avant de lui donner un baiser sur le front, ce qu'elle venait de dire c'était beau mais surtout inespéré venant de sa part. Je me décollai ensuite pour la regarder un instant.

- Eli, je te connais depuis longtemps, t'es une fille géniale! En fait, je pense que t'es la fille la plus géniale que j'ai rencontré dans ma vie! Tu me fais faire des choses que je n'aurais jamais osé et je t'aime pour ça. Tu as le droit d'être heureuse toi aussi, laisse-toi le droit! Puis.... moi aussi je t'aime et j'aimerais vivre quelque chose de spécial avec toi. Heu... tu m'as bien dit que tu m'aimais n'est-ce pas parce que ça serait plutôt embarrassant là...

J'eus soudainement un doute, mais ses lèvres percutèrent les miennes vivement et je ne pu faire autrement que de l'embrasser à mon tour. Les premiers feux d'artifices éclatèrent et je fis un saut ce qui fit rire ma meilleure amie un instant et moi aussi. Je me permis alors de continuer à l'embrasser, j'avais tellement le coeur qui battait fort, mais j'avais tellement envie de le faire à nouveau.

- Pour moi, tu es la petite amie idéale!!!

Peu importe les problèmes, je pouvais facilement concilier le tout pour elle. Je n'étais pas un pro des relations et elle le savait très bien. Je connaissais son passé et je savais que le côté affectif serait plus difficile, mais pas impossible. Il fallait qu'elle ne pense plus à ça, ce n'était pas important!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EDELI + You'll always be by my side.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EDELI + You'll always be by my side.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EDELI + You'll always be by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lincoln - All I need is you by my side.
» a lot to say — edeli
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI
» SIDE TO SIDE. — ELI & LYS.
» I just want to be by your side {Amanda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-