Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains  |   Lun 6 Juin - 11:50
Coucou les gaars!

Je poste ce petit truc pour me mettre à genoux devant vous... la honte. Tout ça parce que petit doudou Chad a besoin de liens... Haha!

Résumé : En gros c'est un mec qui a un peu deux facettes tu sais genre il a un côté donc que tout le monde connaît le mec qui a pas peur de grand chose qui a pas de mal à faire la fête à s'amuser à avoir des rencontres d'un soir tout ça tout ça, un vrai mec quoi. Puis t'as le gars qui est très famille, qui protège à mort sa petite sœur Dani parce qu'ils étaient mal traités enfants par leur parents et mis en foyer (enfin lui était majeur donc il s'est trouvé seul à se battre pour avoir sa sœur en vain il a finit mal drogue tout ça en prison à NY) puis il est venu à Miami avec sa sœur majeure il est présentateur sportif maintenant il est sorti de tout ça malgré une impulsivité parfois dans la colère présente maintenant il contrôle bien le truc il est attentionné, trèèès protecteur, têtu, un peu râleur, il aime pas le bordel, soigné, il prends soin de son apparence quand même, il est drôle, il a de la répartie, sportif, compétiteur, aime apprendre, après draguer il est pas trop pour sauf quand c'est comme ça en soirée, quand la meuf l'intéresse vraiment il a beaucoup plus de mal il est maladroit s'emmêle les pinceaux tout ça si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains 776115001

Alors si vous avez envie d'avoir un lien avec ce BG (célibataire) n'hésitez pas, parce que là c'est vraiment la merde si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains 3480222922

En règle générale d'ailleurs n'hésitez pas à fouiller les fiches de liens, des tas de gens sont à la recherche de liens qui déchiiirent (mes autres personnages aussi à vrai dire, mais c'est quand même moins la déch que Chad pour eux si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains 3480222922 )

la fiche de liens de Chad

Je vous aime.
si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains 2577391662
C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains Empty
(#)Sujet: Re: si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains  |   Lun 6 Juin - 20:13
Si Geane ou Glenn t'intéresse, moi je dis pas non. :)
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains  |   Sam 11 Juin - 11:53
Je veux bien Geane ! si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains Empty
(#)Sujet: Re: si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains  |   Sam 11 Juin - 12:22
Dac Wink
J'te mp demain je bosse toute la journée et je suis de mariage ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains Empty
(#)Sujet: Re: si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

si toi aussi tu es à la déch tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia - il y'a une marre dans les affaires des hommes... Un océan dans celles des femmes
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. (noah)
» La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul. - Noah R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-