Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Jeu 14 Juil - 19:53
Je veux bien un lien Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Jeu 14 Juil - 20:06
bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Jeu 14 Juil - 21:42
Je me disais qu'elles auraient pu être dans la même classe étant jeune, se connaître depuis un bout de temps, je sais pas si on pourrait dire qu'elles sont amies vu leur caractère mais disons qu'elles se supportent et c'est suffisant, elles n'auraient aucun problème à se dire la vérité en face l'une à l'autres. Mischa est du genre pas mal je m'en foutiste, alors elle se foutrait totalement du caractère de garce de Nahla. Par exemple, Mischa est assez excentrique et si Nahla lui faisait un commentaire, elle s'en foutrait tant qu'elle vit sa vie comme elle le veut. Elles s'apprécieraient mais sans le montrer véritablement. Après à voir si ça correspond et si j'ai bien cerné ton personnage Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 1972959918 J'ajouterai qu'elles pourraient être coloc si c'est possible aussi Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Lun 18 Juil - 12:00
Salut, un lien? Je nous verrais comme étant voisines, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Mar 19 Juil - 11:02
Coucou toi! une copine diabolique ça te dit? Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Lun 1 Aoû - 20:18
Après 107 ans à faire tilte que je devais répondre me voilà .


Alors la belle Mischa, J'adore totalement ton idée de dingue Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 209979186  et toi + moi en colocation ça va être un sacré bordel sauf que Nahla à un fils de 2 ans et demi tu l'accepte ou Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 3728776902?  


Charleen alors pour sa faut voir avec Mischa si sa peut marcher  Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 3916939933


Prunille la prunelle de mes yeux x) Bien sur que sa me dit une amie diabolique Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Sam 6 Aoû - 19:07
Je l'accepte ton fils mais je te déconseille de me demander de m'occuper de lui toute seule, ça serait le bordel Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Dim 7 Aoû - 19:12
D'accord promis je te demanderais jamais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |   Mer 10 Aoû - 10:42
je voudrais qu'on ait un lien positif, je ne tiens pas terminer en un terme de mauvais voisinage
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» Jupy + La gow la c'est pt'être une fille bien mais nous on préfère les tchoins !
» le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Nahla ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-